Restauration rapide 7j/7 avec sandwichs chauds, froids et assiettes de kebab à base de viande halal.
Below you will find all the information on the GUR Kebab - Tourcoing Restauration rapide which is located in Tourcoing. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restauration rapide at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 08/03/2024 à 15:23
Expérience décevante, temps d’attente… Beaucoup de produits manquants…
Le 02/03/2024 à 11:40
Meilleur kébab de la région sans hésitation, produits frais et de qualité
Le 29/02/2024 à 12:59
Repas rapide efficace. Restaurant pas chauffé et en travaux grande porte ouverte.
Le 16/02/2024 à 10:09
Cuisine au gras , rien de respecté en livraison.C’était une première et ce sera la dernière.Tout est parti à la poubelle.
Le 10/02/2024 à 19:34
Seconde livraison à domicile où je suis déçue Livraison sans sauce (les deux livraisons!!) Commande passée assiette kebab : plus de blé que de kebab, je veux bien entendre la livraison mais paye 27€ pour la commande non merci l’inflation a des limites Impossible de les joindre au téléphone et de toute façon ça changera quoi 🥴 Prochaine fois j’écouterais certains conseil et je ferais livrer Erkan kebab
Le 07/02/2024 à 21:29
Restaurant sympathique et très propre pour un bon kebab un moment de détente
Le 01/02/2024 à 19:40
Je venais chez Gur depuis de nombreuses années. Ça s est beaucoup degradé. Personnel très peu accueillant, la nourriture ce n est plus ce que c était avant. Ce soir une galette commandé, et on ne peut pas dire peu garnit, elle était maigre. Elle ne tenait même pas serré tellement il n y avait rien dedans. Une honte!!
Le 20/01/2024 à 23:40
ATTENTION ARNARQUE !! j’ai passer une commande uber eat, le livreur n’est jamais arrivé !!! 25 euros dans le vent et rien dans le ventre, à fuir.
Le 16/01/2024 à 06:14
Bonjour nous sommes allés hier , première chose pas de Chauffage vous êtes gelé. Table et sol sal , mon assiette attendais sur le pose plat au Bord le temps que c est prêt pour mon mari donc avec ce froid c est venue froid . Est personnel qui passe avec la poubelle ui la traîne pendant que vous manger . Je vais toujours à Leers sa n'a rien avoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Assia Assia, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙
Le 12/01/2024 à 11:06
Il faut absolument allumer votre chauffage. Sinon ne proposez pas de service sur place c'est indécent.
Le 02/01/2024 à 14:37
Plus jamais ! Les serveuses sur leur téléphone crame les pains, 40min pour une galette et un kebab avec personne devant moi.. une fois rentrée immonde ! J’appelle donc pour avoir le patron mais aucune réponse ou ça raccroche directement ! Désagréable pas de bonjour regarde mal ! Changer de personnel !
Le 01/01/2024 à 21:18
Commande prise à emporter ce jour à 21h15, la personne à la caisse est tres désagréable et hautaine. Jamais déçu par Gur sur le rapport qualité prix. Je ne mettrais plus les pieds au gur de Tourcoing. Arrivée 21h05, 3 personnes pour préparer les commandes Uber et Deliveroo, nous avons du patienter 10 minutes pour 3 pauvres commandes.
Le 25/12/2023 à 20:39
Lamentable! Je viens d’être livrée, j’ai commandé un menu galette, des wings et du boulgour. Je n’ai jamais reçu de frites ni de boulgour et les wings se sont transformés en nuggets même pas cuites! Tout étaient froids. L’erreur est humaine serte mais là c’est clairement un manque de respects!
Le 18/12/2023 à 17:08
Restauration de kebab au centre ville. Les kebabs sont bon mais cependant sa manque de sauce tout de même au prix que nous payons tout de même faudrait faire un effort. Et dire qu'avant le menu était a 5€ et avec plus de sauce cest devenu bien chère la galette seule 7,90 l'époque davant sa manque !!
Le 12/12/2023 à 19:07
J’ai commender via Uber eat et la commande est jamais arrivé, en plus je ne sais pas pourquoi ils ont un téléphone qui ne sert vrai à rien
Le 09/12/2023 à 19:01
Super accueil , chaleureux , et du personnel très efficace je recommande !
Le 03/12/2023 à 20:50
Je viens de me faire livrer et la commande n'est pas conforme ! Pas les sauces pas les nuggets, supplément cheddar oublié dans le kebab et la qualité a bien diminuée. Uber 55A39 2/12 vu le temps reçu froid, les erreurs ça arrive donc j'appele et pas de réponse et répondeur saturé. Dommage Gur c'est fini pour moi et les prix ont bien augmenté alors qu'avant c'était bon et des prix raisonnable.
Le 28/11/2023 à 20:10
Dommage le kebab mixte boeuf caca était trop salé.
Le 17/11/2023 à 21:12
Commande à emporter, rien de ce qu'on avait demandé. Une honte...
Le 17/11/2023 à 20:29
Honteux je vérifie à la sortie il me manque un sandwich je retourne une heure pour me faire un sandwich froid et le pain qui s'émiette de partout c'est honteux au prix que ça coûte !
Le 10/11/2023 à 20:03
Commander à l’instant il manque les frites dans les menus et impossible de les joindre au téléphone pour leur signaler
Le 07/11/2023 à 20:56
Commander en livraison. Un des kebab demandé sans salades avec cheddar. Reçus avec salade sans cheddar, surtout que le chedar et en supplément. Surtout aucun moyen de les contacté.
Le 06/11/2023 à 21:22
Exelent, je recommande. Prêt à faire des km pour venir chez Gur
Le 03/11/2023 à 19:05
J'ai fait une commande le 3 novembre 2023 et j'ai remarqué qu'il manquait le boulgour a 6.6 et j'ai téléphoner pendant presque 1 heure et personne a décrocher je suis très déçu de kur
Le 02/11/2023 à 13:06
Mon conjoint a passé commande via uber eats le soir du 31 décembre , résultat, il se retrouve avec une intoxication alimentaire , à fuir !
Le 01/11/2023 à 23:09
Je n'étais pas venu dans votre établissement depuis 2 ans et demi environ et je suis surpris de l'augmentation tarifaire de votre carte ! J'avais gardé l'image d'un bon rapport qualité-prix mais là, c'est une déconvenue. Je prends toujours la même chose (menu Kebab Mixte) et là où je payais auparavant 6,70€, c'est maintenant 9,99€, soit +48% d'augmentation en 2/3 ans !! Je veux bien croire qu'il y ait l'inflation, le prix de l'énergie tout ça mais quand même ! À regret, je crois que je vais me tourner vers une autre adresse de kebabs à Tourcoing...
Le 01/11/2023 à 21:03
Très déçu nous avons commandé sur place mais pas la possibilité de manger sur place donc manger sur le pouce dans la voiture ... Ceci dit s était bon
Le 30/10/2023 à 19:39
3x que la commande est pas honoré, soit la sauce ou les condiments sont pas ceux demander, soit il manque quelques choses, et on peux essayer d'appeler 50x personne décroche, ca arrive a d'autre persone, bref a éviter comme la peste!!!
Le 27/10/2023 à 12:54
Oubli dans la commande. Impossible de les joindre par téléphone pour éventuellement se faire livrer ce qui a été oublié. Pas de blé dans la plancha a cause dun Problème mais la personne qui a pris ma commande n'a pas pris la peine de m'en avertir. Déçue de ce gur!
Bon resto kebab centre ville tranquille bon service propreté des lieux environnement agréable
Le 23/10/2023 à 19:31
La maxi galette ! Le maxi kebab ! J'ai pu faire plein de souvenir ici, et maintenant que j'habite ici je vais me péter le bide deux fois plus !
Le 22/10/2023 à 17:23
Commande non respectée Franchement pas bon Dernière fois que j'y vais
Le 20/10/2023 à 22:07
Je commande ce jour par Uber et y a un moustique collé sur l'une des galette et sur l'autre aucuns légumes Dégueulasse très déçue
Le 20/10/2023 à 16:19
N'est plus ce que c'était avant niveau goût et prix aussi
Le 14/10/2023 à 21:09
J’ai bien aimé mangé là bas c’était bon ils se sont juste trompé au niveau de la compo j’ai demandé sans tomates ils en ont mis et la tortilla était pas bien enroulé
Le 14/10/2023 à 07:49
je suis allée hier fin après-midi pour m’acheter un kebab qui était affreux goût bizarre et je suis tombé sur une serveuse blonde avec ses faux cils à casquette qui était pas accueillante désagréable et inutile .
Le 13/10/2023 à 19:32
Frite froide manque de sauce et légumes et en plus ne réponde pas au téléphone
Le 08/10/2023 à 19:53
Bonsoir je me permet de poster cette avis car mon expérience fut mauvaise 1 point : je prend une assiette plancha sans crudité mais AVEC BOULGOUR je demande même au serveur s’il peuvent en mettre un peu plus pour combler le SANS CRUDITÉ on me répond que non, c’est difficile de s’approvisionner en boulgour, pas de soucis ça peut arriver et c’est compréhensible hors QUELLE NE FUT PAS MA SURPRISE LORSE QUE J’OUVRE MON ASSIETTE ET QU’IL N’Y A PAS DE BOULGOUR DU TOUT ! 2 eme point: Dans les autres menus tout les frites sont froides ! 3 eme point : La musique techno à fond dans le resto En conclusion ce n’est PLUS le gur d’il y a quelque années A évité voir FUIR!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril Verbeke, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt, on espère, chez GUR Kebab !
Le 06/10/2023 à 13:07
tres lent, sont 2 un vendredi midi inacceptable ne sont meme pas aimables, on ne comprend rien a ce qu'ils nous disent, le cuisinier est 2 de tension meme une gamine de 3 ans va plus vite FUYEZ
Réponse du propriétaire :
Bonjour So So, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt, on espère, chez GUR Kebab !
Le 06/10/2023 à 13:07
2 personnes à l accueil pour faire face aux commandes Pas agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt, on espère, chez GUR Kebab !
Le 02/10/2023 à 19:47
Dommage de ne pas pouvoir faire une commande en ligne pour une vente à emporter. Cela éviterait d'attendre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelia Ruer, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos prestations et de vous proposer la meilleure qualité possible, nous allons transmettre votre retour à nos équipes !
Le 29/09/2023 à 12:12
Rapide, copieux.mais manque d'amabilité on dirait des robots.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos prestations et de vous proposer la meilleure qualité possible, nous allons transmettre votre retour à nos équipes !
Le 21/09/2023 à 12:07
La qualité chez Gur Tourcoing a fortement lbaissé depuis un moment. Le poulet et le bœuf sont parfois mal cuits et coupés en morceaux trop gros. De plus, la répartition de la sauce et des oignons dans les kebabs est inégale et surtout en trop petite quantité, selon qui y travaille tel ou tel jour. Une constance de qualité 7 jours sur 7 serait préférable. J'espère voir des améliorations à l'avenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre Vermeulen, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos prestations et de vous proposer la meilleure qualité possible, nous allons transmettre votre retour à nos équipes !
Le 20/09/2023 à 18:16
Tromperie sur prix affichés & Aucune transparence des prix. Déjà en ligne, il n'est plus possible de comparer pour passer commande à emporter. Seul les prix Deliveroo ou Uber sont référencés sans connaître leur marge, savoir si on commande ou allons sur place! Pire! Lors de notre dernière visite les prix affichés en restaurant ne sont pas ceux qu'on nous demande de payer (voir photo carte présente ce jour là et notre ticket de caisse). Maxi galette affichée 9.90€ +2.20€ soit 12.10€ On nous demande de payer 12.80€. Nous signalons l'erreur. L'équipière qui a apparemment du mal à faire un calcul de base nous soutien que 9.90 + 2.20 = 12.80€. Face à notre réaction amusée du ridicule elle appelle la responsable. Cette nouvelle personne concède l'erreur, en mode rien a faire, mais indique que c'est de toute façon le prix de sa caisse qui est à payer avec un ton c'est comme ça et pas autrement ! Si ça c'est être commerçants il y a de l'amélioration à apporter! Heureusement que les préparations sont en cuisine ouverte parce que, vu comment on nous regardait pendant l'attente, on n'aurait pas osé manger nos galettes!!! La DGCCRF ferait bien d'y refaire un tour ! Après les procès perdus, la tromperie clients. PS: Chers commerçants, quand on constate une erreur, qui est humaine, au lieu de rester camper sur vos positions avec un ton de marâtre, faire payer le prix AFFICHÉ, évite ce genre de commentaires et préserve une réputation! Bien à vous...
Le 13/09/2023 à 17:56
Service rapide, bon et assiette originale bien garnie. Juste un peu moins de sel dans les viandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lahcen, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !
Le 11/09/2023 à 09:23
Prend sa place parmi les pires kebabs que j'ai pu essayer, si ce n'est le pire 😧 Légumes et pain bas de gamme. Les bouts de viande ressemblent à des morceaux d'éponges mal cuits. Meme le chat n'en a pas voulu. Dire que des animaux sont morts pour ça...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thaiis Dehti, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos prestations et de vous proposer la meilleure qualité possible, nous allons transmettre votre retour à nos équipes !
Le 10/09/2023 à 21:09
C bien de recruter mes part contre ne rien vérifier derieure vos employés c pas la peine le pain sec de la sauce a la fin du pain de la viande sur la moitié du pain des frites qui sont restés au moins 20 minutes après cuisson c pas la peine plus oublié les sauce commander si c pour faire sa fermé le restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Candhy Delepaut, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos prestations et de vous proposer la meilleure qualité possible, nous allons transmettre votre retour à nos équipes !
Le 09/09/2023 à 23:14
commande sur uber eats 22h30 le kebab ferme a 23h il valide la commande 22h56 commande annulé aucune infos ( le livreur était sur place ) si vous êtes pas capable de faire la commande en 30 minutes il est temps de fermer ce kebab Les kebab's gur c'est vraiment de pire en pire j'ai voulu re donner une chance mais c'est fini faites de même l'enseigne a perdu en qualité et services
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bybi, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. À bientôt on espère chez GUR Kebab !
Le 08/09/2023 à 23:04
Catastrophique !!! Poulet dur, il a été réchauffé plusieurs fois, ça ne valait vraiment pas le coup pour le prix de la salade ! Je déconseille fortement gur Tourcoing
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yassmina Farhaoui, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. À bientôt on espère chez GUR Kebab !
Le 28/08/2023 à 20:02
Pas du tout professionnel j'ai retrouvé dans le kebab un fil de métal de 10 centimètre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wilfart Vincent, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. À bientôt on espère chez GUR Kebab !
Le 28/08/2023 à 18:53
Personnel pas très polis et plein de manière j y retourne plus ça c est sur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Al Bundi, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt, on espère, chez GUR Kebab !
Le 28/08/2023 à 13:38
Quelle déception ! Deux planchas à emporter et un menu double burger. Pour les planchas on a eu les restes de viandes. Ça se voyait aux petits morceaux même chose pour les frites ! Que des bouts de frites cuites et recuites et sèches ! J’ai déjà mangé ce plat il y a qq temps ce n’était pas comme ça. Et le boulgour a été remplacé par des grains de blé style Ebly…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nono59, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. À bientôt on espère chez GUR Kebab !
Le 27/08/2023 à 22:46
Je pense qu'il faut peut-être prendre des personnes compétente et avec un minimum de Q.I intellectuel Pour la compétence, je reçoit une commande incomplète, avec un galette qui ressemble à tout sauf à ça.... Pour le Q.I à quel moment une personne avec un minimum d'intelligence et de bon sens va mettre les boissons très très fraîches sur la nourriture??? Résultat c'est froid, et dégueulasse Vive les chaînes alimentaire de ce style
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carlier Marvin, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos prestations et de vous proposer la meilleure qualité possible, nous allons transmettre votre retour à nos équipes !
Le 21/08/2023 à 13:11
Vraiment le pire des Gur...accueil nul mis à part une employée auc cheveux clair...le jeune cuistot mon dieu détestable, mal poli en plus on a l'impression qu'il est shooté.. pour quelques oignons supplémentaires il à dit NON alors que je n'ai pas pris les olives le maïs et tout ça en assiette avec 3 bout de salade et une fine tranche de tomate .. Heureusement que la sympathique collègue a pris l'assiette et en a rajouté...ma galette horrible pas de sauce tout était dans le fond ..alors vraiment je n y retournerai plus.
Le 14/08/2023 à 22:29
Une catastrophe ! Ma sœur et son compagnon son aller chercher 4 menus galettes, des sticks modzarella, un burger et un menu junior. Petit 1 pendant l'attente de la commande, la serveuse aussi agréable qu'une porte de prison. Petit 2 son collègue/patron qui lui aboie dessus pendant le service. Petit 3 l'organisation dans les sacs a mené, qu'au bout de 50m les boissons son tombées du sac. En 4 apothéose : des frites qui n'ont pas été suffisamment cuites, les sauces et crudités des galettes étaient au fond donc 80% de la galette sans goût, personne n'a fini son repas tellement c'était mauvais. C'est dommage, nous nous souvenons d'il y a quelques mois c'était plutôt bien, aujourd'hui on sait que l'on y retournerons plus.
Le 04/08/2023 à 13:26
Le téléphone ☎️ pour les commandes zéro, impossible de les joindre... et j'en passe !
Le 22/07/2023 à 13:56
Bonjour.., je ne recommande pas,pour le prix,repas froid,frite molle froide,pas de crudités,tt et mélanger dans la barquette, aucune saveur,et livraison en retard en plus.
Le 22/07/2023 à 13:37
Je connais ya longtemps et fais des bons kababe quelqu'un qui veux manger un bon kababe c'est gur 😁 vraiment tooop après on niveau des hôtesse je vous dite la vérité achaqe fois et change ya n'a qui son bien ya n'a qui fais la gueule on dirait et m'a prêté la argent et j'ai pas rendu 🤣 par contre j'ai déjà été ya une semaine franchement j'ai trouvé des jane bien à la accueil je voilà
Le 22/06/2023 à 18:09
Franchement je suis tombé de haut comparé au gur de Leers ormis les 2 personnes féminines et le décor rien ne fonctionne et pour j'ai commandé le truc le plus simple du monde un kebab boeuf avec juste de la salade et mayo harissa .... 🤔🤯 J'ai crû chuté de 20 étages déjà j'avais une simple petite demande avoir la viande bien cuite le message a bien été passé mais le peintre en bâtiment qui s'occupe du service de la viande n'a daigné répondre à ça collègue n'y l'effectuer dans le pain et en prime il claque 7 languettes de boeuf heureusement pour se rattraper la préparation a été camoufler part 3 kilos de salade allons voyons franchement onts et pas aveugle monsieur dame j'aurais aimé tapé scandale mais ça aurait été encore le client le responsable enfin a fuir dommage ça pourrait le faire vraiment mon ressenti ça finira part fermé......... PS je l'ai même pas mangé je les donné à un SDF tellement j'étais déçu ça a fait un heureux au moins..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane Moi, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 11/06/2023 à 16:20
Très bons plats, ambiance musical qui ne plaiera pas à tout le monde (musique de jeune), personnel sympathique mais attention à la propreté des sols, des tables et des toilettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 07/06/2023 à 19:18
Service desagréable et vérifier votre commande sur place car je n'ai pas vérifié et il me manquait pleins de trucs je suis retourné sur le lieu et Madame à nier les fait
Réponse du propriétaire :
Bonjour cheurfi, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 02/06/2023 à 21:25
BONJOUR Si j’aurai pue mettre 0 étoiles je l’aurai fait ! je vien de commander via uber eat j’ai reçu 2 kebab bon à jeter à l’a poubelles . Le pain tout dure trop grillé, la viande j’en a presque pas y a 70% de graisse molle j’ai tout recracher et en plus de la graille j’ai la chance d’avoir de la viande grillée bien cancérigène 🤢 et en plus il réponde pas au téléphone, Enfin je comprend mieux pq il réponde pas au téléphone 📞 vu la qualité de leur produits , je laisse cette avis pour faire évoluer la situations de ce restaurant parce que avec ce qu’il propose en ce moment c’est très grave.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lyes, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 21/05/2023 à 19:30
Décevant !!! Après 10 minutes d’attente personne pour prendre notre commande ! Pour une chaîne qui ambitionne de se développer, je ne pense pas qu’elle en ait les moyens !! Dommage pour eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelique, Nous sommes désolés que vous ayez trouvé l'attente longue. Votre satisfaction est importante pour nous et nous travaillons à améliorer notre efficacité. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 15/05/2023 à 11:19
Bonjour, je suis venu manger a l'heure du midi avec mes amis. Nous avons fais l'erreur de manger sur place, la porte est resté ouverte et nous étions frigorifiés : impossible de la fermer ! Nourriture acceptable pour un kebab mais pas le meilleur dans son domaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 07/05/2023 à 23:23
Très très bonne accueil la nourriture est préparé proprement et généreusement. Je recommande ! Dream approuve également 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jugfire Alexis, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait(e) de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 07/05/2023 à 22:32
Très bon rien à dire ! Deux femmes très courageuse qui gère très bien les commande malgré quel travail un dimanche à 23h bravo à elles !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isaure Joly, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait(e) de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 06/05/2023 à 17:42
Ya des fois tu te dit c'est quoi la blague, donc les quatres dernières années les tarifs augmentent presque le double, aujourd'hui j'ai été la qualité inacceptable surtout au tarif très cher de 6.90 le kebab seul vous prenez un bénéfice considérable, même pas vraiment cuit mai genre tiede mdr, il ont vraiment pas honte, et les frites hein lol niveau cuisson c'est trop difficile niveau économique ? Il sont presque blanche bref très cher il mérite même pas bonjour faut arrêter de donner à une marque pareil de l'argent c'est clair et aussi votre calcul donner une seule serviette sérieux avec plus de sauce que légumes
Réponse du propriétaire :
Bonjour FACE 2 TAULARD goulag - officiel 59, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 06/05/2023 à 17:20
Commande ce jour. Frites froides et molles. On voit que c'est la crise..galette poulet très peu garnie. Pas trouvé la tomate.. Menu enfant sans surprise. Décevant pour lui du coup. Bref, avant c'était de qualité. Depuis ça a largement régressé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blerim REXHEPI, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 24/04/2023 à 14:25
J'ai mis une étoile car pas possible de mettre 0, a éviter a tout prix. Hygiène inexistante, accueil nul, repas presque froid sachant qu'on a mangé sur place, cuisinier et cuisinière qui sortent les poubelles reviennent faire la cuisine main sale, cuisinière qui transpire qui s'essuie avec sa main et refait des kebabs..... On va prier maintenant pour ne pas être malade 🤮🤮
Le 20/04/2023 à 21:16
Kebab froid arrive chez soi . En habitant a 2 min en voiture c est comme même malheureux . Personne désagréable a fuir
Le 09/04/2023 à 21:35
Je connais ce GUR depuis des années, a l'époque il était très réputé et avait très bonne réputation malheureusement au fil des années ça se dégrade c'est de pire en pire les prix augmentent et les quantités baissent il se donne même plus la peine de cuire correctement la viande et vous la serve comme ça Javais commander ya quelque mois via uber eat et pareil j'avais reçu des frites CRUES je trouve ça inadmissible si vous êtes entrain de fermer alors n'acceptez pas la commande au lieux d'envoyer des frites crues Ce soir je retourne quand même quand c'est le plus proche pour moi le personne est aigris ils prennent que des jeunes qui discutent beaucoup et travaille peu une des filles sans casquette ni charlotte qui tousse qui ne se lave pas les mains Le minimum est de respecter les consignes d'hygiène alors faites des formations Il y a un serieux problème avec ce restaurant il faut faire quelque chose !!!
Le 04/04/2023 à 20:42
Toujours aussi bon au fils des années, du choix et de la qualité. Emballage thermique pour les plats à emporter, parfait ! Service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine Ctn, Nous vous remercions pour votre note de 5 ⭐️ ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙
Le 31/03/2023 à 21:02
Bonsoir, je me je me permets de vous envoyer ce message car j’ai commandé un menu et franchement le personnel ne rigole pas sont froides en plus de ça ça souffle. Quand on commande quelque chose ça va pas donc je fais ce rapport là à tout le monde. Vivement qu’il y a un responsable qui Agure car la bouffe elle était froide est dégueulasse, surtout les frites. Merci au revoir pour le prix que j’ai payé. Et en plus de ça, le sol est huileux est dégueulasse parce que quand on vient avec nos chaussures ça glisse faut mettre aussi un coup de nettoyage.
Le 27/03/2023 à 18:46
Commander un kebab maxi a 13e et sincèrement j'ai manger des kebab a 6e bien meilleur et beaucoup plus charger , autant dire que vous faite une belle marge , je ne commanderai pluss chez vous et je ne recommande pas
Le 22/03/2023 à 22:48
Commande passée via Uber eat . Notre commande présentée un long cheveux à l intérieur du kebab ! Le minimum quand on travail dans l alimentaire est de porter une charlotte !!!!
Le 18/03/2023 à 17:02
Le personnel très désagréable et non professionnel surtout la jeune femme qui a pris ma commande avec son téléphone à la main.. Je ne conseille pas du tout! Décevant!
Le 16/03/2023 à 12:40
Fuyez , j'aime manger chez Gur , celui de leers et Moucron vraiment nickel. Mais tourcoing, deux fois que j'y vais que j'en ressors malade. La viande n'était pas bonne du tout ( poulet ) maux de ventre quelques heures plus tard. Intox alimentaire. Sans compter que le jour ou je me suis rendu sur place , ils ont installé un nouveau bloc de poulet sur la broche encore sous cellophane, qui a brûlé sous nos yeux. Je suppose que les clients d'après on du avoir en prime des morceau de plastique fondus dans leur repas. Des fois vaut mieux fermer que de vouloir faire de l'argent comme ca.
Le 27/02/2023 à 12:15
Mon 1er Gür Kebab. Il faisait froid dans la salle. 15 minutes d attente en étant le 3eme de la file. Je retournerai peut être dans un Gür, mais pas celui-là
Le 11/02/2023 à 20:38
C est officiel!!!!! après avoir était super indulgent je ne mettrais plus un pied chez vous!!!après avoir supporté le manque du minimum commercial bonjour, merci, aurevoir, et autres irréguliers hygiéniques !!!!! Je commandes une vulgaire galette poulet!!!!bin Je reviens chez moi avec autre chose!!!!!adieu!!! En plus pas moyen de vous appeler !!!!
Le 08/02/2023 à 21:48
J'ai commandé sur Uber la commande est arrivée froide j'ai demandé sans tomates car je suis malade quand je mange des tomate le repas et arriver avec des tomates et ensemble de la commande froide très dessus cela et une denier pour moi avec marmaris cela m ai jamais arriver ps il ne réponde pas au téléphone depuis 40 minutes et votre message de réponse nous sommes désolé faites plutôt en sorte de plus être désolé car bientôt vous serez 1 étoile
Le 02/02/2023 à 20:14
Une boisson qui a ce jour je n’est toujours pas reçu , 4 min d’attente au téléphone pour quelqu’un ne répond JAMAIS . La portion de frite j’en parle meme pas on paye plus cher pour qu’il y a moins bref 😂👍🏼 pu jamais
Le 01/02/2023 à 13:15
Accueil froid, d'ailleurs comme la commande 😑. Deux galettes, tout juste dans la voiture elle était froide 🤷♂️. Mauvaise communication, j'avais donnée 1 consigne, et pas de chance elle ne l'a pas communiqué à la cuisine '' 3 mètres derrière, vraiment dommage ''.
Le 20/01/2023 à 21:11
Les femmes qui travaillent la bas sont adorable mais lorsque c’est un homme qui sert un autre homme (moi) le professionnalisme n’existe plus je dis ça avec plusieurs expériences encore aujourd’hui si le problème était juste les tomates mais le serveur a a lâché ma commande par terre j’avais bien l’impression que c’était volontaire il ne pas meme aidé a ramassé et il ne c pas non plus excusé, et le soir quand je suis rentrée chez moi avec les canettes déformés ahah la commande de ma copine était rempli de tomate alors que j’ai précisé 2-3 x qu’elle était allergique bref le gur de Tourcoing a le pire service si vous voyez cette avis croyez et que vous pensez aussi la même chose n’hésitez pas à me contacter pour en discuter.
Le 15/01/2023 à 23:39
Je n y vais pas souvent mais étant donné qu ils étaient hyper longs à préparer les commandes, j'ai pris le temps de regarder les cuisiniers... Beurk.... Celui aux crudités n'utilisent pas de pinces ou cuillères pour se servir... Et hop, à la main... Et il ne met pas de gants. Il y a eu une erreur dans une commande sans fromage ni crudité et pareil, il a retiré à la main dans le sandwich. Mais ce qu il m a le plus dégouté est le passage poubelle (couvercle à soulever) et poste de travail (bar à crudité) sans passer par le lavabo... Au secours !!! Vive l hygiène !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 20/12/2022 à 12:45
De pire en pire, attente longue, aucune livraison et la nourriture vraiment limite, ce n’est plus le snack que j’ai connu tout jeune. Commandes incomplètes et toujours des erreurs. Les prix également c’est une honte je ne reviendrai plus c’est sur
Réponse du propriétaire :
Bonjour T B, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 17/12/2022 à 09:45
Bon kebab , même si un peu cher en livraison
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaetano, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire positif! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous. L’équipe GUR Kebab.
Le 27/11/2022 à 10:07
Ça a beaucoup changé, une jeune fille qui prépare les commandes pas du tout professionnel elle prenait son téléphone sont laver ses mains elle toucher les frites, on n’en parle des portions qui sont devenus minuscules mais toutefois le prix il a beaucoup augmenté ça sera ma dernière fois dans votre fast-food !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Badr eddin El, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 18/11/2022 à 21:06
Le Temps d'attente est trop long. Oubli de 2 boissons sur ma commande. Ne décroche pas quand on appel. Les proportions sont réduites malgré l'augmentation des tarif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brahim, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 05/11/2022 à 15:05
Commande passer sur uber eat , nous avons reçu notre commande sans les boissons et les sauces !!! sandwich froid !!! impossible de l’est joindre au téléphone !!!!!!!! plus jamais !!! je vous déconseille fortement
Le 29/10/2022 à 19:50
J'ai vraiment aimé manger du poulet ciabatta. et maintenant c'est mauvais parce que c'est épicé. Je ne sais pas pourquoi ça a changé et je ne vais pas le manger. 😞
Le 26/10/2022 à 21:15
Vraiment pas terrible🤔. C'est le chien qui c'est fait un vrai festin👍. 1ere fois chez Gur et dernière. Où avez-vous vu que dans une assiette kebab on met du Bourboule 😠. C'est un faux kebab. Beurkkkkkk
Le 15/10/2022 à 09:23
Très décevant, commande qui ne correspond pas, suppléments oubliés, repas froid. Ce n’est pas la première fois que cela arrive, je ne reviendrai plus et ne commanderai plus chez GUR.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 14/10/2022 à 20:59
Juste décevant !! J'ai commandé une glace comme dessert, et une boisson que je n'ai jamais reçu. Le plat est froid, il manque le boulgour enfin bref catastrophe. Ça a clairement gâché ma soirée. J'avais déjà été une fois sur place j'avais été déçu je leur ai laissé une seconde chance mais alors là c'est finit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Asmaa, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 11/10/2022 à 22:35
J'ai connue les propriétaires c'était du gros service depuis leurs départ nouveaux services nuls je viens de commander un kebab mixte le gars était fatigué 😫 je me suis retrouvé avec un kebab de la taille d'un biki.
Le 10/10/2022 à 15:26
Franchement ça a changé et pas en bien. On en parle des prix ?? 4e la frite (pour une quinzaine vraiment ??) /5 euros 3 mozza stick/ Le kebab est tout petit à 8/11€ !!! Les portions ont limites était diviser par deux pour tout et les tarifs qui ont doublés. Reçu froid alors que je suis à 5min en voiture. Manque boisson forcément. Abberrant , n'y allez pas.
Le 25/09/2022 à 21:02
C'est trop bon gur👌👍. Juste faut pas commander en livraison et aller sur place comme ça s'il manque quelque chose vous pouvez le réclamer. Je dit ça car ils ont tendance à oublier les sauces, comme ce soir😭😭😉.
Le 24/09/2022 à 22:18
20.80 pour deux galettes kebab en menue les salariés qui était derrière le comptoir ont oublier les frites cela est un gros manque de respect pour le prix je n'y irai plus JAMAIS !
Le 22/09/2022 à 11:43
Je commande sur uber une assiette une cannette et un menu kebab mixte je reçois la commande et je m’aperçois qu’il manque le menu kebab mixte j’essaie d’appeler sans réponse donc on paye un menu 11,60€ pour au final ne pas le recevoir et se faire avoir 11,60€ dans le vent c’est une grosse blague je voulais le remboursement donc je l’es ai appeler sans réponse c’est inadmissible
Le 10/09/2022 à 22:05
Franchement c la m e r d en plus li ont démunis la taille de pain et en plus pas frais et réchauffer grille comme vous voyez personellem jamais je commanderai chez eux..une grande différence par apport à avant
Le 08/09/2022 à 15:54
Ça faisait au moins 2 ans que je n'y étais pas allée. J'ai remarqué que les employés ne porten pas de gants. Je ne trouve pas très hygiénique de toucher les galettes, les pains comme ça sans mettre de gants perso !
Le 23/08/2022 à 20:41
Je suis venu manger avec ma famille, j’ai été vraiment déçu, l’hygiène c’est pas trop ça. Il y avait une mauvaise odeur, j’avais hésité à m’installer. C’est pas le pire!!!j’ai pris 5 menus toutes les frites étaient brûlées, dégueulasse. J’ai demandé de les changer immédiatement on m’a répondu que c’était de l’huile et qu’il ne ne pouvait rien faire. L’huile n’était pas changé. Je ne reviendrai plus jamais. Je le déconseille
Le 22/08/2022 à 21:25
On est 5 à tout casser. Prise de commande à 20h30 Il est actuellement 21h22 et je ne l'ai toujours pas eu. 3 personnes qui sont aux ralentis...
Le 21/08/2022 à 19:45
20 min deux commandes de prises alors que nous étions au moins 10 personnes en attente. A noter l’agressivité du préparateur de commande envers sa collègue en caisse qui se démène tant qu’elle peut. Je suis partis sans rien prendre au final, honteux moi qui suis client depuis la création…
Le 20/08/2022 à 20:47
J'arrive, une personne devant moi, j'attends qu'elle paye, c'est a mon tour, la meuf avec teint claire petite taille avec de faux ongles, déjà ne répond pas à mon bonjour de plus elle ne me demande même pas ce que je veux, elle part et je me retrouve seule au comptoir et enfin sa collègue teint foncé, plus respectueuse et très accueillante, me dit bonjour, prend ma commande. A la fin c'est la meuf irrespectueuse qui me donne la commande, j'arrive chez moi, il manque les sauces, je prends mon téléphone j'appelle sans réponse, je me suis déplacée, j'arrive et je l'a voit, et elle m'a regardé d'un air bizarre comme si elle me disait tu fais quoi ici casse toi, je lui ai dit vous avez oublié les sauces, elle me dit quelle sauce, bah j'ai récupéré ma commande il y a à peine 5min vous les avez oublier, déjà elle s'excuse même pas de plus je lui dit merci elle tourne sa tête vers ses collègues comme si j'étais une voleuse alors que c'est elle la voleuse et irresponsable. De plus, frites trop cuites par une triple cuisson, je commende une assiette mais il manquait aussi le boulgour/blé. Vu l'incompétence de cette personne vaut mieux la mettre à la porte, si non c'est vôtre restaurant qui va se fermer en raison de son comportement. M'ont conseillé de y'aller mais je me suis dit je ne jugerai pas sans m'y rendre... Je vous déconseille fortement 🛑
Le 18/08/2022 à 23:03
J ai commandé samedi, la taille du kebab pareil qu un bigmac presque les prix augmentent et la quantité baisse, qu il aille se faire mettre ces voleurs j aime pas me faire arnaquer Fuyez c est un conseil
Le 11/08/2022 à 22:52
En plus d’être radin sur leurs portions c’est arrivé plusieurs fois qu’ils sont incapables de prendre ou livrer une commande correctement. C’est plus ce que c’était et je conseille à ceux qui voient ce message d’aller mangé ailleurs, ne gaspillez pas votre argent.
Le 26/07/2022 à 22:56
Achat d'un menu kebab ,plus de sauce biki proposée, obligé de prendre une sauce andalouse dégueulasse, taille du kebab réduite de beaucoup, un service hyper long alors que 3 clients présents et par contre une augmentation d'1euro du menu GUR c'est vraiment le déclin En tout cas c'est fini pour moi En plus malade comme un chien après avoir mangé ce kebab GUR une enseigne à fuir Hygiène complètement déplorable Les services de l'hygiène alimentaire, il est vraiment temps de les contrôler, c'est inadmissible
Le 18/07/2022 à 23:41
Je me pointe à gur à 21H20 je passe commande, j’attend 30 minutes pour qu’on me dise désolé mais on aura plus assez de kebab. C’est une grosse blague ?? sachant qu’il avais personne dans GUR !! que faisait t’il de 21H20 à 21H55 ???? Je me met en colère et celle à l’encaissement ce permet de me répondre d’une façon pas du tout correct! je n’y mettrais plus jamais les pieds à chaque fois que j’y allais il manquer toujours quelques chose ou bien les frites étais pas assez cuite. aujourd’hui c’est terminée Il serait peut être temps de fermé !!!
Le 14/07/2022 à 21:04
Commande incomplète en sachant que pour moi c'était indispensable car les nuggets c'était pour un enfants de 4 ans . Franchement plusieurs commendes incomplètes et personne décroche au tel . Fermez c'est mieux . Je passerai vous voir un jour pour vous dire ce que je pense de votre service très nul ....
Le 14/07/2022 à 15:37
Éclatez…fuyez… 35€ pour 2 assiette plancha avec un menu enfant nugget et un supplément nugget. Alors les salade pas de boulghour a la rigueur compréhensible mais au moi un geste sur les frites ou la viande NON même la viande même pas hachée. Waow la réputation alors disait vrai….GUR c’est devenu eclater…les serveurs a l’ouest ils oublie tous franchement service pitoyable. Je recommande pas du tout
Le 10/07/2022 à 13:31
De retour apres un long moment sans venir, et une envie d'un kebab de qualité (dans mes souvenirs!) Frites super cuites je ne les ai pas mangees car un poil de barbe dedans... Concernant mon kebab, la portion de viande n'aurait meme pas suffis a mon fils de 7 ans... La musique qui hurle... Rien ne vas... Auparavant vous etiez LA référence... Dommage c'etais sans doute ma dernière visite!
Le 05/06/2022 à 16:26
De passage dans la région cette chaîne de restauration m’a été conseiller par plusieurs personnes et au final énorme déception que ce soit de l’accueil à la qualité des menus tout est à revoir la personne qui prend votre commande n’est ni sociable ni commerciale les boissons ont étaient sorties d’un frigo débranché pas fraîche sur tout les frites trop cuites immangeable
Le 05/06/2022 à 15:04
Plus de livraison on est obligé de passé par Uber ou autre pour commander donc plus de service . 2 personnes a la caisse tire la tronche grrrr sa a changer Gur économie sur le service dommage
Le 25/05/2022 à 11:03
Super, j'y suis allée il y a environ deux semaines, c'était très bon je n'y avais jamais été, petit bémol, la personne qui a pris ma commande n'a pas compris ce que j'ai dit enlever que les oignons et donc je me suis retrouvé avec beaucoup d'oignon et donc pas de salade et tomates. Gros plus leur frittes sont délicieuse et niveau rapidité il ont un niveau 👌 J'y retournerai sans hésiter Je suis malgré le mal entendu très satisfaite !
Le 19/05/2022 à 11:31
De plus en plus cher pour de moins en moins de qualité et de quantité! Les frites qui sont pâteuse et fade. Elles n'ont d'une frite que la forme et le nom. A croire qu'elles sont recongelé. Et menu maxi galette avec portion de frite ridicule... On me répond qu'il y a la même portion qu'elle que soit le menu! Honteux.
Le 16/05/2022 à 07:24
Essaie désespérément de passer commande par tel en ayant un message d attente je patiente donc 15min au tel sans aucune réponse ! Je me rend donc sur place et en arrivant on me dit plus de boeuf a cette heure ci (il était 14h) a quoi bon de restait ouvert 🤔🤔🤔 ! Je leur dis également que le message devrait être change mais bon c est Comme ci je pissais sans un violon !!bref je me suis rendu à celui de Roubaix bin rien a dire rapide et efficace et propre !
Le 12/05/2022 à 19:55
Avant c’était correct, maintenant l’accueil est désastreux et la bouffe c’est de pire en pire. Viande grasse, pas cuite, idem pour les frites sursalées. Je ne comprends pas ce qu’il a pu se passer mais il faudrait se réveiller et se remettre en question, surtout quand on vend ça à ce prix !!
Le 14/04/2022 à 08:32
Je me souviens d'une époque où les galettes étaient très bien garni... aujourd'hui je pense qu'elles ont été contraintes à un régime forcées, la viande trop salé, ainsi que les Wings. Vraiment dommage.
Le 28/02/2022 à 19:45
Honteux ! Nous mangeons Gur ce jour et voici ce que nous retrouvons dans une de nos galettes ! Un bout de plastique énorme et quand j appelle le restaurant on me dit qu’on ne peut rien faire … aucun dédommagement aucune solution trouvée ! Manque totalement de professionnalisme ! Je commande une fois par semaine je ne suis pas là de recommander chez eux j ai été dégoûté !!!
Le 18/02/2022 à 20:22
Avant gur c était le top aujourd'hui une usine a faire du chiffre . Aujourd'hui commande prise sur place. Frite froide noir . Blé froid . Viande sec pas de serviette très déçu je n'irais plus chez eux .
Le 14/02/2022 à 23:19
Bon, déjà, après avoir essayé de les contacter pendant plus d'une heure, je m'y rends-c'est pas si loin après tout- et là on me dit qu'ils ne décrochent plus, qu'ils ne livrent plus....beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de commandes....trop de taff !!! Ah ?! OK... Y'a pas un chien !! soit. Alors je passe commande, et je patiente (c'est pas très long, c'est vrai.), je prends possession de ma commande...et ils se sont trompés. Ooh...mince alors...qu'est ce qu'on va faire ?? Ooh... Je laisse tomber, je m'en vais, et n' y retournerai jamais.. C'est pas les meilleurs, c'était pratique, mais c'est fini... Même pas un message répondeur, rien...et des employés qui vivent sur une autre planète. Si vous voulez fermer boutique, continuez comme ça, vous êtes sûr la bonne voie. Ciao Gur !!... à jamais !! Ciao !!
Le 22/01/2022 à 05:20
Je suis une habitué depuis l'ouverture, ce soir j'ai était choqué du tarif, les prix ont augmenté, il faut payer la livraison plus le service via ubert eats alors qu'avant c'était gratuit, en gros avant j'en avait pour 18 euros maintenant 31 euros je suis pas prête de recommander. (les frites à revoir, molle et certaines pas cuite)
Le 26/12/2021 à 22:48
Je ne mangerai plus jamais GUR, ma soeur a fait une intoxication elle souffre énormément ! Bref, au revoir et j'espère que vous vous améliorerez au niveau de l'hygiène !
Le 19/12/2021 à 13:30
Cet endroit est superbe. Nous fermons les frontières belges pour manger ici. Le goût est divin
Le 06/11/2021 à 21:03
Commande en ligne pour une livraison à domicile. Malgré un repas très bon, il y a deux points qui m'ont fait baisser la note. Le premier, il manquait une galette de pomme de terre dans l'une des galettes alors qu'elle était marquée sur le sac de livraison. Le deuxième, commandé à 18h55 pour 20h10. Nous avons été livré à 20h45. Excuse de l'hôtesse (très conviviale 😊) : Le livreur effectue les livraisons de la maison la plus proche du restaurant jusqu'à la plus éloignée. Évidemment, la mienne était au bout du monde. Outre les deux inconvénients, les deux galettes poulets et le ciabatta thon étaient très bons. Petit conseil à Gür : ça ne sert a rien de définir des horaires, s'ils ne sont pas respectés.
Le 31/10/2021 à 03:29
Alors par où commencer ? J’avais demandé une galette avec mayonnaise j’ai eu une galette sans aucune sauce. J’aurai pu m’étouffer avec tellement elle était sèche ! Niveau accueil : 👎🏼. Il faudrait organiser une petite formation « relations clients » aux caissières. Je ne viendrai plus dans ce Gur. ps : Monsieur le manager, évitez de laisser vos employés manger leurs nuggets et leurs frites en caisse, ça ne fait vraiment pas sérieux…
Le 22/10/2021 à 19:24
Nous avons l'habitude de commander chez gur en livraison. Nous savons qu il faut appeler tôt pour être livré à une heure décente... Seulement il y a 2 semaines la livraison a été faite en plus de 2h (commande à 18h15, livré à 20h30), le personnel n'en a rien à faire et nous repond à 2 reprises au téléphone que le livreur arrive dans 10 min. Ce soir nous commandons à.nouveau à 18h15, cela fait 1h10 que nous attendons notre commande... Clients fidèles, nous perdons patience.
Le 15/08/2021 à 13:29
Depuis que Gur c'est agrandi tout a réduit, en quantité, qualité, accueil, service, etc. je n'y vais plus depuis des années, car depuis il y a de la concurrence qui les ont dépassés, j'étais un fidèle client ayant connus les débuts avec le père, par la suite quand les enfants l'ont reprit cela allait encore au début, je me souviens comme ci c'était hier, mon souvenir du père assis sur une chaise devant le comptoir comme un chef d'orchestre, mais depuis je n'ai jamais retrouvé le GUR que j'ai connu et ce n'est pas faute d'y avoir retourné plusieurs fois, on ne peut pas leur jeter la pierre ce n'est plus le GUR familial, mais un GUR business plan.
Le 10/08/2021 à 20:44
Il faudrait penser à revoir la préparation des commandes cela fait deux fois qu'il manque des boîtes de nuggets aucun geste de la part de gur il me demande de me faire rembourser via la plateforme de commande! bande de Guignols si on commande c'est pour manger pas se faire rembourser !
Le 03/08/2021 à 23:11
LAMENTABLE !! Livraison en 2h .. Repas froid .. Le livreur passe un coup de fil et s'en va .. La vendeuse au téléphone me dit que le livreur à patienter 15 minutes alors que je l'ai elle au téléphone au bout de 5 minutes !! Elle me raccroche au nez .. C'est honteux !! Vraiment pas professionnelle. Je déconseille fortement !! Adresse à éviter !!!!!!!!! Mérite 0 étoile 👎👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, votre mécontentement est entièrement justifiée. Gur Kebab ayant pour valeur la famille et la convivialité, la relation client est pour nous très important nous allons ainsi faire le point avec l'équipe qui a gérée la livraison ainsi que le restaurant. Votre équipe Gur kebab 🥙
Le 27/07/2021 à 20:34
Nourriture bonne. Accueil très décevant, caissière condescendante : j’ai eu besoin de lui demander de répéter tout le long de ma commande car elle marmonnait, ce qui l’a agacé, et j’ai failli ne pas avoir ce que j’ai demandé car elle ne connaissait pas la carte. Heureusement que ses collègues étaient là pour traduire. Ce n’est pas la première fois que nous sommes déçus chez vous, la dernière fois une chaise était mise devant la porte pour éviter aux client de rentrer car les équipiers avaient lavé… De plus, jamais de surprises dans les menus enfants…. Dans ce cas, faites au moins un geste pour compenser !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon Coquerelle, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important, comme pour la qualité de nos produits, nous allons faire un point avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement Votre équipe Gur Kebab 🥙
Le 22/07/2021 à 22:17
Si je peux mettre Une note négatif je mettrais -10Frites carbonisée ,très dur un mangeable Vous avons laissé une dernière chance auprès de Gurs kebab malheureusement je vous déconseille cette chaîne alimentaire vu que ce restaurant pense qu’au chiffres et se doute de la qualité donner aux clients fuyait à grands pas ne vous arrêtez pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara, Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été à la hauteur pour votre venue. Pourriez-vous nous contacter sur nos réseaux sociaux pour comprendre l'entièreté de votre expérience (savoir si vous avez consommé sur place ou à emporter, le temps de trajet…). Comme vous pouvez le remarquer nous prenons le temps avec nos clients mêmes à travers les avis google pour chercher au mieux à comprendre la situation, nous excuser et surtout chercher à s'améliorer pour éviter que les erreurs et problèmes ne se reproduisent. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement dans nos restaurants pour nous accorder une seconde chance. Votre équipe Gur kebab 🥙
Le 06/07/2021 à 17:33
Depuis le temps que je vais chez Gur à Villeneuve d’ascq ou encore à Lille, la viande est froid ansi que les frites. Il y'avait moins de 30g de viande je suis vraiment choqué. Je vous déconseille vraiment …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été à la hauteur pour votre venue. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance 🙂 A bientôt
Le 16/06/2021 à 16:45
vraiment déçu de ma commande ! pain de le veille élastique ! viande froide et trop salé , frite moue et froide ! coca non fraiche ! avant c'était mieux mais je trouve que sa deviens de pire en pire ! à évité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mourad, Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été à la hauteur pour votre venue. Pourriez-vous nous contacter sur nos réseaux sociaux pour comprendre l'entièreté de votre expérience (savoir si vous avez consommé sur place ou à emporter, le temps de trajet...). Nous sommes étonnés de votre retour car beaucoup de client commande chaque jour dans nos restaurants et ne rencontre pas autant de soucis avec leur commande. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance pour tester d'autres produits de notre carte. Votre équipe Gur Kebab 🥙
Le 16/05/2021 à 22:30
5 appels de 10min pour tenter de prendre commande ! La serveuse m'a carrément demandé d'aller commander ailleurs car elle n'avait pas le temps! En bon entendeur je l'ai fait... Marmaris en 20/25minutes j'étais livré.
Le 30/04/2021 à 20:50
Je pense que cela ne m'est jamais arrivé ! On appelle du moin on essaie pendant 20 min, on nous met en attente et ... Ou nous oublie totalement ! Puis une attente de livraison de 1h30 !!! Pour un repas relativement bof, la sauce a l'intérieur presque inexistant, frite froide et mal cuite. C'est abusé !
Le 23/04/2021 à 22:59
Commande passée à 20h30, on me prévient que je serai livré à 22h grand max selon les termes de la serveuse au téléphone. J'ai été livré à 22h45, repas froid et avec oubli dans la commande... fuyez gur tourcoing !
Le 14/04/2021 à 11:05
Très déçu. Ayant commander 6 menus galettes quand il n’est pas indiqué sur les emballages à quoi correspond chaque galette c’est embêtant de tout devoir ouvrir pour savoir. J’appelle dans un premier temps juste pour le signalé on trouve prétexte qu’ils sont débordés donc il ont pas le temps d’indiquer sur chaque emballage ... ce n’est en aucun cas la faute du client à vous de trouver la solution. Ensuite au moment de manger nous nous apercevons que 3 commande étaient incorrect. Je rappelle pour exprimer mon mécontentement sauf que j’avais passer une commande uber eat donc on me répond que je dois repasser par l’application. Sauf que pour avoir une réponse ça prends du temps, je leurs explique que c’est une erreur de leurs part et que je veux juste qu’on m’échange ce qui ne va pas. L’interlocutrice au téléphone était très hautaine. Si travailler sous la pression n’était pas son fort il existe d’autres métiers ...
Le 11/04/2021 à 18:30
Franchement dégueulasse non seulement c'est pas bon c'est chez et en plus de ça c'est le reste des carcasses broyer qui devient comme dans la pâte franchement dégueulasse à déconseillé service nul livraison nul nourriture on se croirait dans cauchemar en cuisine 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hachmi, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 03/04/2021 à 23:24
Commande 6686 du 3 avril 2021 et la dernière ! Commande arrivée à 22h40 au lieu de 21h40. Quand j'ai appelé à 22h30, on m'a dit que le livreur partait. J'ai demandé l'annulation et le remboursement car mes enfants étaient partis se coucher. La dame que j'ai au téléphone me dit que ce n'est pas possible car j'ai commandé en ligne. Que vais je faire des kebabs de mes enfanfs? Je dis que je vais les jeter donc ça ne sert a rien de me livrer maintenant ! Elle me répond : bah si vous voulez jeter votre argent à la poubelle vous faites ce que vous voulez ! En résumé, on me livre avec 1h de retard malgré ma demande de remboursement. On se fout royalement de ses clients et on va même jusqu'à me proposer de réchauffer les kebabs le lendemain et après on me dit que sur la plate forme de réservation en ligne, ils ont 1h de marge de retard de livraison (je crois rêver, en fait il y a des petites lignes à lire dans les CGV). L'erreur est humaine. Un retard ça arrive mais je m'attendais à une interlocutrice professionnelle, ayant le sens commercial qui au minimum s'excuse et qui propose un geste commercial ! La cerise sur le gâteau: livraison incomplète (un sandwich ne correspond pas à la commande et les sauces plutôt que d'être mises dans le sac de boisson, ont été mises avec les kebabs donc elles sont chaudes: rappel des règles de conditionnement en restauration ...? ) Plutôt que de vous offrir un dessert par exemple pour s'excuser, on vous livre une commande incomplète qui veut dire en clair : On ne s'excuse pas pour le désagrément mais on vous remercie quand même pour votre commande! Plus jamais!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anissa HENNEUSE, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 26/03/2021 à 21:50
Contrairement à ce qui ce dit j'ai reçu ma commande assez rapidement, chaud et bien emballé. Par contre le viande kebab de bœuf, à juste le semblant d'une texture de viande, il faudrait vraiment revoir la qualité de vos produits a la hausse, sa a plus la texture de gras compacté salé à bloque histoire de cacher le goût , c'est dommage. Puis le kebab ne se fait pas avec du veau ? 😉
Le 12/03/2021 à 09:15
Bonjour Ce jeudi je passe faire une commande à 11h45 pour une livraison à domicile à 12h45...Pas une commande énorme 3 menus! Accueil plus que moyen...On m ’informe de façon très sèche que ce ne sera pas possible avant 13h!!! Je me permets de faire remarquer que le délai me semble un peu long! On me répond très autoritairement ”C’est non négociable!!!! Finalement la commande est livrée à 13h20! Et les kebbab pain n’étaient pas chauds! Bravo pour l’accueil
Le 02/03/2021 à 06:50
Habituée à celui de Roubaix, galette Gur de Tourcoing beaucoup moins rempli 😢 On avait pris supplément fêta, on en a pas eu. Les frites étaient froides. Et limite dur comme des frites de la veille. Et temps d'attente important un jour de non influence.
Le 19/02/2021 à 15:07
1h30 d'attente pour que la commande arrive froide, les frites étaient toutes molles d'humidité. En dehors de ça les portions sont généreuses et réchauffé c'était très bon.
Le 15/02/2021 à 21:27
1h45 pour être livré ! 1h sur le site, j’appelle on me dit que c’est normal 1h45! De plus le livreur n’as pas été foutu de descendre de sa voiture. Un lundi soir nous ne sommes pas en pleine affluence ! A éviter
Le 10/02/2021 à 13:09
Revoyez votre service téléphonique sérieux ! 3 appels émis je tombe sur personne, et quand j'ai quelqu'un, on me met en attente pendant plus de 5 minutes le téléphone posé sur le comptoir. Vous trouvez ça normal ? J'suis obligé de rappeler, et lorsque je rappelle ça me dit direct Oui un instant et ça repose le téléphone sur le compoir, et cela deux fois d'affiler. Et alors le délais de livraison, c'est une catastrophe ! On vous dit entre 45min et 1h, résultat plus de 2h d'attentes, c'est inadmissible, encore heureux qu'on rappelle, même si ça nous sort les mêmes excuses bidon Problème de trafic. Resultat : C'est froid, j'ai même plus le temps de manger. Bref j'étais un client fidèle, mais vous décevez de plus en plus ! Vous êtes devenu le pire Kebab de France à mes yeux, et j'vais épargner les fois où je commande sur place à emporter et que vous oublier quelque chose à chaque reprise (Frite, sauce, boisson) La prochaine fois, oublier mon Kebab et ça sera la total. Honnêtement, je peux comprendre que c'est difficile en période de crise sanitaire, mais il y a des limites à ne pas dépasser. Va falloir tout revoir. Même 1 étoiles c'est trop pour vous juger...
Le 05/02/2021 à 23:13
Livraison prévu à 20h50. Nous appelons 3 fois on nous dis c’est en route pas de soucis il est maintenant 23h appel sur répondeur automatique et nous ne somme pas livré. Demain je viens et vous me rembourserais ma commande en ligne merci.
Le 02/02/2021 à 21:37
C’est la catastrophe !! Pour la 3 éme fois depuis 2 mois. Aujourd’hui : Mauvaise prise de commandes (3) et en plus quand enfin les commandes arrivent c’est froid, normal 1h45 d’attente. Finis pour nous !!! Pour Tourcoing ! Je me demande ailleurs ??
Le 02/02/2021 à 21:24
Client depuis plusieurs années, je suis totalement déçues de l’état du service, les livraisons qui mettent 1h30 un jour de faible affluence d’après l’interlocutrice au téléphone, le repas froid à son arrivé et pour une commande de trois menus galette diffèrent c’est avec surprise et dégoût que nous nous retrouvons à devoir ouvrir les 3 galettes afin de savoir laquelle contient ce que nous avons commandez, après plusieurs avertissement et réclamations et cela sans changement je vous le confirme vous perdez plusieurs bon client aujourd’hui.
Le 15/01/2021 à 21:46
J'ai commandé à 19h et j ai reçu ma commande à 21h. 2 h d'attente. Le repas était tiède. La glace est liquide. Et il y a eu une erreur dans le goût de la glace. J avais demandé cookie et j'ai reçu brownie. Je ne commanderai plus chez vous
Le 15/01/2021 à 09:22
IRRESPECTUEUX. Livraison prévue à 21h20, 12 heures plus tard, j'attends toujours. Aucune info sur l'absence de livraison. Aucune possibilité de les joindre. J'aurai dû lire les commentaires car nous ne sommes pas les premiers. On va essayer de se faire rembourser !
Le 12/01/2021 à 19:46
Commander hier avec plus 1h d'attente, j'ai étai vraiment très très déçu après avoir trouver 2 long cheveux dans mon Mexicanos, j'ai donc appelé gur pour avoir des explications car je voulais en informer le gérant, je suis tomber sur une employée qui m'a dit qu'il n'y avait pas de gérant aujourd'hui, je lui explique donc pourquoi... elle me répond ce n'est pas possible en cuisine tout les cuisto sont CHAUVE ! alors la c'était la meilleur ! Fini pour moi gur !
Le 21/12/2020 à 21:57
J’avais appelé à 17h50 pour être livré à 19h50 en le précisant. Arrivée 19h50 toujours rien reçu. J’appelle à 20h15 pour savoir ce qu’il en ai de ma commande on me dit qu’elle est sur la route. 10min de plus tard je rappelle pour dire que je n’ai toujours rien j’entends derrière que la responsable ce plaint que je fasse des manières alors que je suis juste tenue par emploie du temps et que je travailles quelques minutes plus tard. Services téléphoniques très désagréable. Vraiment déçu.
Le 21/12/2020 à 21:00
Je ne recommanderais plus chez vous loin de dire que ce n'est pas bon mais un service de livraison extrêmement long commande passé à 19h30 à 21h toujours rien avec 2 enfants affamé en plus à l'arrivé pas de jouet pour les enfants qui sont extrêmement dessus mieux vaut allez chez vos concurrents beaucoup moins connu mais tellement plus efficace. Sur ce dernier message je vous dis à jamais. 👿👿
Le 09/12/2020 à 13:12
Commande passée 11h28, il est 13h04 ma commande n'est toujours pas là. Après 14 appels on me répond, et on me mets de coté 9mn au tél. Résultat: J'ai raccroché car l'attente ma saouler et je n'ai pas mangé. Merci beaucoup. vraiment top gur looool pire kebab de France et je mâche mes mots Je ne reviendrai plus, je vais privilégié le concurrent MARMARIS.
Le 03/12/2020 à 15:41
Commande passée à 12h, livraison réservée pour 13h10 (1er disponible) pour une livraison à 14h28. Quand j'appelle malgré tout à 14h pour savoir où en est ma commande, on me dit juste Faut patienter monsieur, elle est sur la route, à peine un bonjour, pas d'excuse pour le retard, aucune proposition de dédommagement... Naturellement les frites étaient froides et le kebab juste tiède. Malgré les retards récurrents, j'ai passé plusieurs commandes en espérant à chaque fois une amélioration mais là définitivement c'était la dernière. Naturellement bien que j'avais demandé sans tomate, j'en ai retrouvé dedans. Heureusement que c'est juste par gout et non pas une intolérance.
Le 28/11/2020 à 22:54
Appel à 22h20 ; on ne livre plus car trop de commandes en attente ! Nul en sachant le couvre feu de 21h de ne pas prévoir plus d'employés. Ça fait plus d'un an que je ne suis pas venue chez vous car j'avais été déçue une première fois. Et bien je ne suis pas prête de revenir, je continuerai d'aller chez Marmaris. A bon entendeur
Le 20/11/2020 à 22:34
Alors si j'avais pu mettre aucune étoile je l'aurais fais ! Cela fait plusieurs fois que je commande chez Gur Kebab Tourcoing et je suis habitué aux nombreux retard de livraison....environ 1h de plus que ce qui est annoncé. SAUF que ce soir ils ont fait fort: 1h30 de livraison annoncé, j'ai appelé a 19h30, pour une livraison théorique donc pour 21h. 21h40 évidemment toujours rien donc j'appelle, on m'assure que c'est en livraison et que ça va arriver. Je patiente donc mais à 22h, ne voyant toujours rien arriver je décide d'annuler ma commande, on me dit que c'est OK ils vont prévenir le livreur. 22h25, le livreur m'appelle il est devant chez moi soit 3h après ma commande ! Je ne sais pas ce qui est le pire : s'être moqué de moi 1h avant en me disant que la commande arrivait, ou ne pas avoir prévenu le pauvre livreur qui s'est déplacé pour rien car commande annulée ! J'abandonne de commander chez eux! Dommage !
Le 27/10/2020 à 06:48
Commande tjs livré en retard commande souvent froide. Quand la seveuse se trompe lors de la prise de numéro de tel pour la livraison elle se permet de te dire que c'est toi qui a donné un faux num. Il faut revoir le management du personnel et la politesse surtout
Le 17/09/2020 à 11:35
Je suis client chez gur depuis de nombreuses années (depuis l'ouverture de celui de Roubaix) Je n'ai jamais été déçu. Leurs produits sont de bonnes qualités. Je ne comprends pas les commentaires négatifs surtout sur la qualité des produits.
Le 04/09/2020 à 09:51
J'ai passé une commande hier apres midi. La petite brune comme me la signalé le livreur est tres agréable et à une tres jolie voix. Jai eu la chance d'avoir un petit mot malheureusement il manquait le numéro de téléphone. Sinon on a bien mangé je vous recontact bientôt merci
Le 30/08/2020 à 10:24
On dit souvent que l'état des toilettes reflète la qualité d'un restaurant. Ici, je me suis cru dans Trainspotting ou dans des toilettes publiques un jour de braderie de Lille à 4h du matin... Aussi, le port du masque est requis pour les clients mais ne semble pas concerner la farandole de livreurs.
Le 10/08/2020 à 21:08
Très bon kebab. je préfère le restaurant de Villeneuve d’Ascq qui est plus grand et agréable mais en tout cas l’endroit est propre et ils respectent plutôt bien le port du masque (ils ont même refusé client qui est rentré sans) les frites sont par contre vite sèches. Les proportions sont correctes et les sauces vraiment excellentes dans leurs packaging adapté à la livraison ou à emporter. Sel et poivre a dispo. Je recommande l’adresse.
Le 30/07/2020 à 01:29
Pas satisfaite de leurs services .J'ai passé commande a 19h40 pour une livraison prévue a 20h40 .On m'indique qu'il est en route j'ai du les appeler a 2 reprises pour être livré a 21h30 !!! On se moque de moi...A Fuire Dommage j'ai toujours apprécié cette enseigne à Lille ou les kebabs et frites sont excellents mais la a Tourcoing plus jamais ....C'est de l'abus pour le délais .Frites arrivées froides et kebab a peine tiède .Apparemment c'est une habitude ....
Le 15/02/2020 à 02:46
Kebab de qualité mais service déplorable. De plus, en tant que coursier uber eat, j'avais accepté une double commande chez eux. Après un temps d attente de 5 min je reçois la première commande mais je dois encore attendre plus de 15min avant de recevoir la deuxième. Cela fait plus de 20min d attente, la première commande avait refroidie. Quand j'ai voulu expliquer cela aux employées, elles ont rigolé. J'ai livré le client qui s'est plaint que sa commande soit froide et ait temps tardée. De plus, je reçois deux pouces négatifs de la part du commerçant, un pour chacunes des deux commandes. Sachant qu'ayant atteint un certain nombre de pouces négatifs les livreurs perdent leur boulot, je ne trouve pas ça drôle.
Le 12/01/2020 à 22:31
Après avoir été de très bons clients, depuis le développement de l'enseigne le sérieux est beaucoup moins présent. Quelques sérieux doutes sur l'hygiène à plusieurs reprises. Nous allons dorénavant ailleurs, il existe d'autres kebabs plus corrects.
Le 24/11/2019 à 17:31
Je met une étoile car on ne peut pas en mettre 0 ! La livraison une catastrophe j’appel a 15h30 on me dit 45 min 1h max pour la livraison 17h30 toujours pas livrer ! je les appel on me dit d’ici 5 à 10 min ... 30 min après toujours rien . C’est du n’importe quoi vos livreur sont incompétents Je précise également que certaine livreur sente le canabis ! Vous devriez revoir le personnel car le sa craint vraiment . Gur Tourcoing une catastrophe plus jamais .
Le 12/11/2019 à 01:57
Une étoile car bon ça date que je vais chez vous mais là plus rien ne va. Impossible de joindre quelqu'un au téléphone l'attente qui était de quelques minutes est presque aussi que les temps de livraison, 1h30!! Alors que j'habite à 5 minutes (couvre feu oblige je n'y vais pas sur place) !! À chaque fois je dois commander quelques choses j'appelle en premier Gur avec l'espoir de pouvoir passer commande mais je réalise vite que je vais devoir appel prince Burger. 😭😭😭😭😭😭😭😭
Le 26/09/2019 à 10:56
Livraison plus d'1h au lieu de 45min grand maxi annoncé (c'était un mardi). La commande arrive froide comme toujours et ce n'est pas la notre. On rappelle le livreur qui échange la commande aussi froide et nous dit de voir avec le magasin qui s'en fou. Pas de responsable, il devait nous rappeler mais non. A éviter !!! Pour nous, c'est fini !
Le 15/09/2019 à 12:45
Bonjour, Hier à 21h nous commandons pour nous et nos invités une livraison de 45€. Livraison qui arrive 1h après jusqu'ici tout va bien.. Dans la livraison il manquait les sauces les frites et les nuggets de la petite de 3 ans... Nous rappelons on nous indique qu'il va falloir attendre 30 minutes minimum pour avoir le reste de la commande déjà réglée... Dans ce cas nous acceptons de faire l'aller retour pour venir nous comprenons que ce n'est pas simple un samedi soir pour les salariés donc on se déplace... Une fois la bas nous récupérons le reste de notre commande. Arrivée à la maison (le gur se trouve à 4 minutes de chez nous) il manque toujours les sauces et une frite... De plus les frites sont Froides pas tièdes froides!! Une commande a 45€ nous voulons bien comprendre qu'il peut y avoir des erreurs mais quand même sur une telle commande deux grosses erreurs de suite... Nous sommes extrêmement déçus
Le 31/07/2019 à 22:34
Commande reçue après 1h45 d'attente. Service de livraison honteux (Si on peut appeller ça un service). Autrement, le kebab est correct, tiède du au temps d'attente. A manger sur place, ne vous faites pas livrer
Le 27/07/2019 à 22:21
Commande un samedi soir à 20h, prévue pour 21h... Et reçue à 21h45, les galettes complètement froides et la glace carrément fondue. Une honte ! Non seulement nous n'avons pas fini nos galettes, mais en plus je crains l'indigestion demain... Nous n'avons pas testé le repas sur place mais en tout cas, pour ce qui est de la livraison : FUYEZ !
Le 30/06/2019 à 22:47
Des ingrédients de mauvaise qualité et la moitié de la taille d'avant. Le positif est que vous préparez vraiment votre commande en une minute ou deux
Le 24/05/2019 à 09:01
Commande par téléphone ( pas très agréable) Commande arrive froide pas tiède réellement froide seul le sandwich thon arrive tiède. Bref seul le prix reste correct. Ou est le gur d'autrefois !!!! Encore une très mauvaise expérience je ne commande plus .
Le 01/05/2019 à 16:08
Je pense que Gür devrait mettre en place un service après-vente. À chaque fois que je commande là-bas il y a toujours un problème. Vous pouvez apprécier sur la photo mon kebab ciabatta, plus de salade que de viande. Et encore c'était pas le seul problème de ma commande. Pauvres livreurs qui doivent à chaque fois faire face aux clients mécontents.
Le 23/03/2019 à 08:41
J'ai tenté l'expérience et franchement la nourriture est plutôt satisfaisante avec un Kébab plus que garnit.... Mais servit avec des frites clairement industriel et pas très appétissante. Les prix sont plus que correct et pour absolument toutes les bourses. A conseiller vraiment occasionnellement. (Ah et éviter de commandée, vous risquez d'attendre de longues heures pour avoir un repas froid)
Le 10/03/2019 à 22:02
Commande passée a 19h45 on me dit 1 heure d attente et j'ai reçu ma commande a 21h30 en plus super froid.ca fait déjà 3 fois. j ai mis 1 étoile car on ne peut pas en mettre 0 👋 vu le temps qu ils mettent le ticket a eu le temps de noircir
Le 14/11/2018 à 22:15
Manque les sauces quand ont téléphone pour reclame ont nous coupé 2 fois au nez j'ai reussi a avoir quelques qu un qui n'a plus de livreur pour nos sauce mais que la prochaine fois il ferait un geste pour leur erreur deuxième commande prise nous lui demandons pour le geste la fille me dit que son responsable n'ais pas là que elle peu me proposer un dessert pour le geste ok que des cookies plus qu un dessert au choix et pour finir pas de cookies j appel et devinez ? Elle n'a plus de livreur lol pas bien dite pas des choses que vous êtes pas capable d'assurer
Le 28/10/2018 à 21:16
Franchement j'y allais de temps en temps et je n'étais jamais déçu. Mais attendre 40 minutes pour deux menus à manger sur place. Alors qu'ils étaient au moins huit derrière le comptoir à préparer les commandes à la babacool et on ne peut pas dire que la salle était pleine. Pour recevoir une commande tiède, donc juste passable. Ça donne envie d'aller voir ailleurs.
Le 09/09/2018 à 22:09
Ils viennent de perdre un client de plus de 10ans. Plusieurs fois que je commande avec plus de 2h d attente !!!inacceptable !!! En appelant plusieurs fois on me dit que ça arrive dans 5min. Gros foutage de gueule. Au revoir GUR. Commande a 20h15 livreur venu à 23h05..honteux pfff
Le 14/07/2018 à 21:27
Tentative de commande par téléphone : 10 minutes sans aucune réponse. Commande sur place : 5 fois le tour du paté de maison pour trouver une place de parking. Sur place : 10 min avant qu'on prenne notre commande. De retour à la maison : erreur dans la commande 😭😭
Le 02/05/2018 à 20:08
Leur Kebab sont les meilleurs, un seul suffit pour ne plus avoir faim. En plus contrairement à certains Kebab qui ne mettent pas beaucoup de viande, ils sont super généreux. Enfin à chaque fois que j'y vais le temps d'attente n'as jamais excédé les 10 min
Le 01/03/2018 à 10:46
Bonne nourriture et bon accueil. Le seul problème est la livraison qui prend beaucoup de temps, presque une heure. Du coup la nourriture était tiède. Quand on va sur place ya pas de problème mais quand on se fais livrer, c'est une autre histoire
Le 11/02/2018 à 23:19
Si vous vous déplacez, vous n'allez pas être déçu, le service est au top, rapide et simple. Je prend toujours galette, poulet, mayo, sans tomates et c'est trooop bon j'adore. Mais la livraison prend du temps 45 minutes/1 heure et parfois c'est froid mais deux minutes au micro onde et c'est top. Je vous recommande Gur !
Le 04/02/2018 à 00:38
Bon uniquement si vous allez sur place, avec un service et un cadre ni bon ni mauvais. Par livraison, c'est un cauchemar ! Sur mes quatres derniers essais d'achat à distance je n'ai eu la bonne chose qu'une seule fois ! Tout arrive au bout de 45 minutes - 1 heures, complétement glacé et immangeable ! Le micro-onde est le meilleur ami du client chez gur.
Le 27/01/2018 à 22:10
Au départ 5 étoiles mais après être arrivé chez moi et de devoir annoncer à mes deux fils en bas âge qu’ils n’auront pas leur nuggets été horrible !!!!!!! Après les avoir appelé il m’annonce envoyer un livreur chez moi. 1hr après !!!! C’est pas comme ci c’était pour des enfants !!!! Nuggets froid !!!! Pitoyable ce manque de professionnalisme et j’ai eu droit à un non pour un produit offert en dédommagement !!! Le pire c’est que lors de ma commande il y avait personne et ça rigolé bien !!!!! Rire ok mais faire son job en même temps est mieux !!!! Dernière fois dans ce kebab !!!!
Le 23/12/2017 à 13:58
Problème récurrent sur les commandes. Sauce qui n'est pas celle demandée, boisson manquante... Livraison longue et qui arrive la plupart du temps froide. Dernière surprise une sauce samouraï qui avait un goût prononcé de vinaigre... Soit la sauce était plus bonne soit mélanger mais du coup c'était immangeable
Le 13/10/2017 à 19:47
Livraison gratuite à partir de 2 menus, 30min r.a.s vous êtes au top
Le 25/09/2017 à 23:24
1h pour etre livré et commande froide sauf les boissons tiède! très déçu cela fait 2 fois que je commande chez vous et 2 fois c'est froid et en plus la 1ere fois il y avais une agraffe dans la galette c'est une honte, on me propose une remise sur la prochaine commande , comment vouloir encore commander chez vous alors que les 2 commande sont froides et on a du commander ailleurs pour avoir a manger !!!!
Le 12/08/2017 à 22:04
Lors de la réception de la commande de 3 menus il y manqué une frite, et erreur sur deux d'entre eux... donc supplément de notre part lors de la l'encaissement de celle-ci... nous avons donc rappeler pour faire un échange nous avons donc demandé un geste commercial. On nous a dis pas de soucis vous aurez un ce geste lors du remplacement.(nous attendons toujours ce geste) nous avons donc put manger cette commande après 1h d'attente.
Le 31/10/2016 à 17:06
Accueil du client assez moyen. Les hôtesses et hôtes de caisses ne sourient absolument pas. En rush, la commande est longue à arriver autrement, c'est très rapide. La qualité de la préparation et des produits sont fidèles à ce qu'on attend d'une chaîne : pas mauvais en soi mais trop cher pour ce que c'est, ne pas s'attendre à des miracles (fort gras). Les sandwichs sont mal composés. Comme au mcdo, on prendra deux minutes pour remettre les crudités correctement dans le sandwich avant de le manger. Comptez 8 à 10€ pour ne plus avoir faim. Ca dépanne bien quand les autres kébabs des alentours sont fermés, sans plus.
Le 02/07/2015 à 12:17
Niveau goût, qualité et propreté rien à redire. Mais niveau respect de la commande, il faut s'améliorer car plusieurs fois, la demande n'est pas satisfaite. J'espère que les dirigeants lirons cette avis. Ils ont dû prendre mon précédent avis, depuis plusieurs commande plus d'erreurs
Le 08/12/2014 à 21:46
Il faut compter environ 45 minutes pour être livré, mais une fois qu'on le sait on s'y prend à l'avance. Sinon les kebabs sont très bons et bien remplis on a pour habitude de les réchauffer un peu au four pour qu'ils soient un peu grillés. Et si vous voulez plus de sauce il suffit de demander :).
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Tourcoing ?