Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Av. du Général Gallieni 9/13, 94340 Joinville-le-Pont

3.3 / 5

💬 1652 Avis

Avis sur McDonald's à Joinville-le-Pont

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Annick.A

Le 22/01/2024 à 19:28

3 / 5

Toilettes très sales avec sol glissant à cause des urines - une toilette est même sans verrou de fermeture - cela depuis plusieurs semaines - nous l avons signalé au responsable présent -

Sandra.u

Le 11/01/2024 à 20:53

5 / 5

Yassin et très professionnel et très accueillant

Nil.

Le 01/01/2024 à 19:07

1 / 5

Le MacDo c’est devenu chère pour ce que c’est le rapport qualité prix n’est clairement pas au rendez vous. Si en plus de ça on prend en compte l’aspect éthique lié à la marque MacDo au global, on ferait mieux d’éviter d’y aller et prioriser les commerces et restaurants de proximité dans lesquelles le rapport qualité prix est beaucoup plus juste.

Hugo.a

Le 30/12/2023 à 10:42

5 / 5

Drive efficace et serveur sympathique

louise.o

Le 26/12/2023 à 19:41

1 / 5

Ça fait plusieurs fois que mes commandes ont toujours des problèmes. Je ne dis rien mais là j’en marre. Déjà 4 menus commandés avec frites et on donne « UNE SEULE SAUCE »! J’en demande d’autre et on me répond fallait demander à la commande!!! Un menu enfant « SANS AUCUN JOUET » faillait sûrement le préciser à la commande!!! Certaines fois je rentre sans frite dans le menu enfant , j’ai du retourner !! Une autre fois pas le bon sandwich !!!! Que dire , il y’en a marre!!! Le prix d’un menu correspond parfois au prix de menu en brasserie !!!! Deux serviettes pour 4 !!

Jérôme.�

Le 26/12/2023 à 00:48

4 / 5

Expérience plutôt positive. Le restaurant a bien changé. Plus calme, plus propre, plus agréable tout simplement. Seule VRAIE remarque : arrêter de vendre des grandes frites servies comme des moyennes frites...c'est insupportable et nuit au sérieux. On a l'impression désagréable de se faire avoir !

Aloaluile.

Le 19/12/2023 à 22:24

1 / 5

Juste n'y allez pas, c'est devenu un truc de riche de manger à mcdo, les prix sont exorbitants alors que les produits n'ont pas changé. Les options végétariennes sont de 2 : un wrap chèvre et un petit wrap chèvre, waw le truc de ouf. Allez à Burger King si vous ne voulez pas qu'on vous vole votre argent, et en + il y a plusieurs options pour les végétariens. Boycotter mcdo. Edit : pour vous donnez un ordre d'idée par rapport aux prix, des petites potatoes ( aux nombre d'environs 5-8 et encore chui gentil) sont à 3€80, voilà voilà. Les produits de chez mdco sont en or c'est original.

Marion.i

Le 15/12/2023 à 15:08

1 / 5

Macdo à fuir. Se sont tromper à plusieurs reprise dans ma commande, échange les commandes, ils ne regarde même pas correctement les menus en les préparant, Manque le poulet dans un petit wrap, éléments principale quand même. Vraiment il faut toujours tout vérifié et en plus ils ne sont même pas aimable avec leurs clientèles.

Christian.o

Le 10/12/2023 à 10:41

4 / 5

Je suis un habitué du drive, pratique, rapide cependant attention vérifié votre commande à l'emplacement drive prévue juste après le retrait il peut avoir des oublies des fois

Tny..

Le 09/12/2023 à 22:33

1 / 5

Commandé ce soir à 21h50 pour 3 personnes à emporter, nous regrettons de ne pas pouvoir faire confiance à vos équipe pour préparer les menus correctement. 2 sauces pour 3 menus et pas de jouet dans le menu enfant. M

Enel.h

Le 03/12/2023 à 02:23

1 / 5

+ d’une heure d’attente toujours rien reçu Simpas 🤦🏼‍♂️

Vitoria.e

Le 30/11/2023 à 23:18

1 / 5

Mauvaises horaires. Arrivée à 23:17 et fermé

Marius.e

Le 16/11/2023 à 19:03

1 / 5

Bonjour, Ayant l'habitude de manger au McDo de Joinville, je constate que le p'tit wrap était cru a l'intérieur. Je le fais remarquer au personnel pour savoir si cela est normal ou si c'est possible d'en faire un autre , rien de grave. Ce dernier me dit que c'est la nouvelle recette de filet de poulet Je vous laisse constater les photos...

ol'zaar.

Le 16/11/2023 à 11:50

1 / 5

Que ce soit via le Drive ou avec Uber Eats, il manque toujours quelque-chose ! Aujourd'ui un burger absent : du coup je n'ai pas mangé. Je ne reviendrai plus.

Mohamed.a

Le 12/11/2023 à 15:50

5 / 5

Top de e top le meilleur Macdonald avec les meilleurs personnelles 👍

Martha.v

Le 30/10/2023 à 05:30

3 / 5

Décors triste (les mac do aurait mieux fait de laisser les couleurs) personnel bof bof pas très souriant Ils ont changé aussi l air de jeux . Mieux avant .

Antoine.r

Le 16/10/2023 à 06:04

5 / 5

Je suis livreur Uber et sincèrement je n'ai rien a reporté ! De la bonne volonté une équipe tonique ! Merci à vous Antoine b.

Abou.a

Le 26/09/2023 à 13:48

1 / 5

Expérience calamiteuse. Sandwich froid, erreur sur les sauces. Erreur sur la boisson. Le tout au service drive. J'avais eu vent par le passé des conditions de service en salle mais alors là.. Tout est à revoir.

Manon.r

Le 22/09/2023 à 12:32

3 / 5

Dans l’ensemble c’était plutôt bien mais les plats était froid.. et le fromage même pas chauffer!!

charlize.a

Le 20/09/2023 à 19:26

1 / 5

manager qui ne sait pas se gérer, crie sur le premier qui demande un renseignent et après qu’on lui ai fait une remarque réplique « toi tais toi ». manque de professionnalisme de la part d’un adulte, surtout quand on est manager au mcdo

Thibault.u

Le 19/09/2023 à 12:24

1 / 5

Je suis parti commander chez vous, et vous m’avez oublié un hamburger et les sauces sympa d’oublier un Burger sur une commande ou yen a que 1 mdrrrr …

vicar.

Le 12/09/2023 à 00:14

1 / 5

Les employés essaient de faire leur travail correctement, mais la direction et manager sont vraiment arrogants, jusqu'à mépriser les clients. Solutions qui s'impose à l'évidence : 1 Prévenir la direction du travail et le siège principal Macdonald qui gère ce restaurant. 2 Virer et changer la direction et manager. Pour éviter d'avoir une direction néfaste. Pour une amélioration de la qualité du service. Pour favoriser la satisfaction de la clientèle et la renommée de cet établissement.

SASU.E

Le 10/09/2023 à 14:02

5 / 5

Toujours aussi efficace, mais nul n'est parfait, mais certains se rapproche plus que d'autres, c'est le cas...

Djobear.a

Le 07/09/2023 à 01:09

1 / 5

Service inacceptable a fuir a tout prix Payer pour un service au lance pierre

Jean.a

Le 29/08/2023 à 18:20

1 / 5

il manque la viande dans un big mac.. du jamais, service et serieux a revoir..

Amélie.

Le 22/08/2023 à 00:09

1 / 5

Mcdo PITOYABLE Quand on demande des potatoes on demande pas un mélange frites potatoes. Livré renversé, froid. Un mc muffin egg and bacon sans bacon… C’est quoi la prochaine fois un big lac sans steak? Ce n’est pas la première fois vérifiez vos commandes au lieu de vérifier vos notifications.

Alexa.A

Le 19/08/2023 à 04:42

1 / 5

Au drive, l’attente est de 40min pour 4 voiture. La fille qui a prise la commande était désagréable, saouler, ne donne plus envie d’être là, d’une sécheresse horrible. Rupture de presque tout les produits. Ils se sont tromper 2 fois de commandes pour 2 personnes différentes, et irrespectueux ne pas voulant échanger ni voulant rajouter ce qu’il y ont de oublier.

DarkStreifer.

Le 16/08/2023 à 13:39

1 / 5

Parce que c'est toujours un plaisir d'attendre 20 min pour du à emporter pour découvrir une fois chez soi que ce n'est pas la bonne boisson et que le verre a été oublié.

Audrey.

Le 16/08/2023 à 13:04

1 / 5

Attention il n’y a plus de verres et ça n’est affiche nulle part! La responsable aimabilité =0, aucun respect pour le client! Je n’irai plus…

Joseph.h

Le 10/08/2023 à 17:20

1 / 5

Les gars , vous aimez pas votre taff changez le , vous pouvez chauffer mon burger au moins ?avant de me l'amener ?

Leeylie.

Le 02/08/2023 à 20:41

1 / 5

2 boissons oubliées, une erreur d’une autre boisson. Nourriture froide. Et pas de pané dans mon burger.

Natacha.e

Le 30/07/2023 à 15:20

1 / 5

Je suis passé il y a à peine 30 minute Et quelle catastrophe Des WC tellement degeulasse j'ai jamais vu ça , abusé. Je passe commande servis rapidement nikel Par contre la moitié de la commande n'y étais pas On avait déjà pris la route Sa nous apprendra à ne pas vérifier Mais une choses et sur commerçant sur la commune On n'y retournera plus

OG.r

Le 18/07/2023 à 12:15

1 / 5

Managers excécrables avec leurs employés. Première fois c'est le petit calvitieux friustré à qui on a donné le poste de manager qui s'est senti poussé des c*******, qui parle mal à un jeune qui venait à peine d'arriver dans ce nouveau monde du travail, autrement dis, comment le dégoûter tu travail ... Deuxième fois c'est la grande p*** avec sa paille dans les cheveux qui était en train de préparer énormément de commandes (ironique il y avait une seule personne, nous arrivion à 10h56 pour attendre 11h00 les repas du midi). Nous avançons vers la caisse avec ma copine pour demander des informations à la dame. Nous disons tous les deux bonjour à trois reprises avant qu'elle finisse par se retourner, nous regarder assez mal et appeler sa collègue en lui parlant super mal et lui dire vas les aider ! Sans s'il te plait, sans même nous dire bonjour, alors on lui dit encore bonjour pendant qu'elle est tounée vers nous et elle se retourne pour coninuer à remplir son gobelet de glaçons. La dame (indienne d'origine) qui est venue donc pour nous répondre était très gentille. En repartant avec notre réponse apportée par cette dame, nous disons à la première (paille dans les cheuveux) Merci beaucoup pour votre amabilité, c'est très sympatique de commander ici Elle se retourne et dit il y aquelque chose qui va pas peut-être Oui, quand on dit bonjour, le minimum de respect est de répondre, elle se retourne à nouveau et fui vers le fond de la cuisine... Genre on l'a soulée. Faites des efforts svp et mettez des gens motivés et pas frustrés à ces places.

Laura.e

Le 13/07/2023 à 22:23

1 / 5

Il y a une œuvre exceptionnelle :un mur de cheveux à ne pas louper 🤢🤮

Michael.e

Le 13/07/2023 à 22:22

2 / 5

C'est un peu sale quand même.... On peut voir les cheveux des gens restés collés sur les murs.

Falcon.y

Le 13/07/2023 à 14:33

5 / 5

Très bon service et bonne ambiance mais attention il oublie des articles mais très bon fast food

Jow.a

Le 08/07/2023 à 12:17

1 / 5

C’est quoi le délire de mettre des boissons uniquement sans sucres ? Vous êtes complètement malades ! C’est n’importe quoi. Du coup c’est la dernière fois que je viens dans ce mcdo, je n’ai même pas commandé. En plus de ça hamburger froid pour la personne qui était avec moi.

Marine.a

Le 07/07/2023 à 20:03

1 / 5

Ils se trompent dans les commandes et nous sommes obligé de vérifier constamment. De plus le service est vraiment long, je rappel que c’est un fast food et je pense que la notion de Fast n’est pas considérée.

alexandre.a

Le 26/06/2023 à 00:10

5 / 5

Rien à dire, service rapide et de qualité, mention spéciale au drive qui est ouvert jusqu'à 5h du matin le week end !

Sabrina.e

Le 24/06/2023 à 15:46

5 / 5

McDonald’s irréprochable j’y mange tous les samedi l’équipe et au top très aimable toujours bien servie les plats sont toujours servie chaud contrairement à d’autre McDonald’s rester au top. Un grand merci

mehdi.u

Le 24/06/2023 à 11:39

5 / 5

Macdonald tres bien , les temps d’attente sont court et le personnel très agréable , les mieu sont propres , espace restauration comme l’espace de jeu . Mention spéciale pour Kayna , très très gentil !

Mariia.o

Le 22/06/2023 à 17:08

5 / 5

Merci à votre service et plus précisément à un homme (malheureusement je ne connais pas son prénom) qui travaille dans votre équipe. Ma fille eu un petit accident aujourd'hui sur le toboggan. Il était très attentif et gentil, il a apporté directement l'aide nécessaire. Merci, je suis touché par votre humanité et professionnalisme !

ggGeorges.l

Le 19/06/2023 à 17:24

1 / 5

Je ne recommande pas . le service a table est lamentable burger froid frite froide et les toilettes 🤣 une piscine remplie....enfin bon.

hugo.u

Le 18/06/2023 à 20:01

5 / 5

Excellent service avec une ambiance au top! Super service avec le sourire, ça fait très plaisir ! Merci pour l’accueil! À très vite, Hugo Duval

Tony.o

Le 17/06/2023 à 12:22

4 / 5

C'est un fast food, mais ça reste un des meilleurs fast food.

Sherazade.a

Le 16/06/2023 à 21:13

5 / 5

Service rapide et efficace . Très sympa pour les enfants

mathias.e

Le 14/06/2023 à 02:15

5 / 5

Merci beaucoup à Julien pour son accueil, je n’ai jamais été reçu comme ça au Macdonald :-)

Hamid.a

Le 14/06/2023 à 00:58

5 / 5

Super sympa le personnel respet envers les client et surtout merci beaucoup pour julien

Chabal.o

Le 12/06/2023 à 16:43

2 / 5

Nous étions 2 à consommer sur place. Les burgers nous ont été servis froid. Après l'avoir signalé, un burger a été refait, forcément puisque je l'avais goûté et l'autre a été passé au micro-ondes. Sans commentaire...

Hanaejade.�

Le 10/06/2023 à 21:20

2 / 5

Nous nous sommes rendu au macdo Joinville. Et ma copine étant allergique à la pomme de terre j’ai demandé à remplacer des potatos par de la salade. Ils m’ont répondu que ce n’était pas possible. Juste pour de la salade ! C’est honteux il ne propose aucune alternative pour les personnes allergiques

elisabeth.l

Le 09/06/2023 à 21:23

1 / 5

Je ne peux pas mettre moins d'une étoile parce que prendre 2 menu Big Mac et arriver a la maison et voir que les potatoes n'ont pas été mise dans le sac ça a le don de m'agacer. Va t'il y a voir un jour un mac do qui préparera une commande sans oublie. C'est vraiment fatiguant. Pourriez vous vérifier les commandes avant de les donner a vos clients. Mac do n'est plus du tout ce que c'était avant. Pour moi c'est un manque de respect. Du je m'en foutisme total. Déjà au vu des prix manger mac do est devenu du luxe mais en plus payer des menu incomplet me rend plus que dingue. Je n'ai vraiment pas que ça a faire de refaire le chemin pour des potatoes oublier.

ammour.b

Le 26/05/2023 à 19:20

5 / 5

L'accueil est sympa, toute l'équipe est souriante et il y'a une belle ambiance.

Stephanie.e

Le 15/05/2023 à 20:42

1 / 5

Bonsoir j'ai passé une commande sur uber j'ai commandé royal deluxe il sont trompé de sandwich c était au bacon sans sauce il était sec très déçu

E.

Le 07/05/2023 à 23:08

1 / 5

Franchement c'est abusé, je suis venue à 22h50, j'ai pris 2 happy meals et vous avez réussi à oublier 1 boisson et 2 desserts. 2 jouets au lieu de 2 livres. Pas de sauce. On paye pour quoi exactement ? Vos services nuls ou la nourriture inexistante ? Vous étiez une dizaine d'employés autour de la caisse pour 4 clients. C'est honteux

euro2016.5

Le 30/04/2023 à 14:55

5 / 5

Top du top rien a dire, je reviendrais le manager Lou*** super gentille !!!!

Scorfile.t

Le 26/04/2023 à 17:42

5 / 5

Merci Julien pour ce service exceptionnel ! On se sent vraiment acueilli surtout quand on arrive avec 30 personnes :)

Anne.a

Le 23/04/2023 à 05:20

1 / 5

Arrivée à 5h10 le Macdo est sensé être ouvert jusqu’à 30 les employés vous regarde de l’intérieur mais ne font rien 👌🏽

James.O

Le 23/04/2023 à 05:19

1 / 5

Indique fermeture à 5h30, un responsable m’indique avec sourire que les équipes sont parties à 5h15 Je décommande ne faites surtout pas un détour

Eunice.A

Le 20/04/2023 à 09:03

4 / 5

Super McDo malgré les enfants partout et le fait qu'il soit aussi caché que le Starbucks de saint Paul 😅. Mais quant même... 80 centimes une sauce mayo... Alors que normalement il faut mettre déjà pour pas que le client demande

Lemarotel.u

Le 19/04/2023 à 20:13

1 / 5

Une fois de plus je ne peut que déplorer le service du drive, en commande 2 happy meal 1 maxi best of royal cheese. Dans les sacs : 2 happy meal mais un hamburger au lieu du cheese burger et l’autre des nuggets au lieu du cheese burger dommage fromage ! Et dans le maxi best il manque le Royal cheese ! Ça fait cher les menus au vu des manquants ou erreurs ! Visiblement le client devrai checker les sacs avant de quitter le drive et cela n’est pas normal, ce n’est pas la première fois que cela arrive et c’est franchement désagréable. Est ce que le service client pourrait au moins répondre ?! Je peux comprendre que l’erreur est humaine mais c’est récurent voir habituel qu’il manque quelque chose ou qu’il y ait une erreur ! Je vais contacter le service client parce que là franchement ça devient pénible

Loïc.a

Le 19/04/2023 à 13:03

4 / 5

Personnel accueillant et souriant. Service à table rapide. Juste un petit dysfonctionnement sur le nombre de machines fonctionnant pour la prise de commandes.

JulianSamo.d

Le 19/04/2023 à 12:24

5 / 5

c bon miam miam miam miam miam miam miam miam 🤤 donnez nous mcdo gratuit svp👍👍👍👍

Loane.a

Le 16/04/2023 à 16:01

5 / 5

Commande reçue rapidement. Accueil au top et personnels souriants (surtout le jeune homme Ian). Je reviendrais.

Ha.e

Le 16/04/2023 à 14:44

5 / 5

Bonjour . Tres bien. Je j'aime MacDonald à Joinville Le Pont, tout les mon personne serveuse tres gentuil. Merci.

lecci.o

Le 16/04/2023 à 12:07

5 / 5

McDo très agréable et propre avec air de jeux au top pour les enfants personnel très accueillant et souriant.

Hajira..

Le 15/04/2023 à 23:30

4 / 5

spacieux et très propre service impeccable👌 aire de jeux pour les petits dommage pas beaucoup de possibilité de recharger les téléphone heureusement j'avais mon chargeur et câble j'ai pu le faire avec une seule prise accessible...

Jean.a

Le 15/04/2023 à 14:20

5 / 5

Personnel sympathique surtout KAHINA, toujours aux petits soins , ambiance très agréable,les enfants et parents veulent pas sortir

catherine.a

Le 15/04/2023 à 12:23

5 / 5

Le jeune homme prénommé Ian nous a particulièrement bien accueilli, je vous conseille ce lieu convivial.

Thierry.

Le 14/04/2023 à 21:55

1 / 5

Dommage qu'on ne puisse pas mettre de zéro. 1h d'attente pour une commande en livraison, qui arrive froide et avec des erreurs (confondre un Mc flurry avec un cookie, faut le faire quand même...) Et bon courage pour faire une réclamation sur l'application McDonald's, ou tout est fait pour vous faire abandonner et pas réclamer du coup. Zero pointé pour l'ensemble, service et service clients

léna.e

Le 11/04/2023 à 14:19

5 / 5

Isabelle a été très accueillante et très agréable ! J’aime beaucoup ce macdo et leur service client ! 👌🏼

Ines.o

Le 11/04/2023 à 12:55

5 / 5

Tres bon fast food, accueil au top!! Isabelle est superbe, service rapide. Je recommande et je reviendrai avec plaisir :)

Nathan.r

Le 11/04/2023 à 12:54

5 / 5

tres bel accueil, les employés sont très sympathiques et les burger sont tres bon

Oméga.

Le 09/04/2023 à 18:46

5 / 5

J’y ai été ce midi avec mon meilleur ami, service rapide et burgers excellents

Leni.e

Le 03/04/2023 à 13:18

5 / 5

Le meilleur mcdo du coin! J’ai été servis par Julien et malgré mes problèmes de commande il a été patient et a l’écoute ! Merci Julien !!

Diana.a

Le 02/04/2023 à 23:42

5 / 5

Bon McDo, un des meilleurs dans le coin je trouve, service au top. Merci à Julien pour votre sérieux

Malit.r

Le 29/03/2023 à 14:29

1 / 5

Service déplorable il manque toujours quelque chose . Même dans les sandwichs il ya pas tout . La dernière fois limite malade. A fuir

La.r

Le 07/03/2023 à 10:02

1 / 5

Je pense que le manager a changé, car c'est devenu du grand n'importe quoi ici, c'est la 4eme fois en quelques semaines que je passe des le matin pour prendre un petit déj ils ont jamais rien, ou tout est toujours en panne....

Mohamed.a

Le 17/02/2023 à 20:49

5 / 5

Très bonne accueille sur se point je me sentais alaise rapide, ses propre un bon personnel service rapide un grand merci pour se moment.

Angel.o

Le 15/02/2023 à 13:33

4 / 5

Les gens ont l’air de faire l’amalgame entre la faute de mcdo et des livreurs dans les avis, le restaurant fonctionne bien on attend peu de temps (10min) même en cas d’affluence, seul bémol face à autant de clients les cuissons ne sont pas toujours au rdv, souvent pas assez cuit pour « envoyer rapidement » mais à part ça tout est récent (comparé à d’autres mcdo qui n’hésitent pas à servir des vieux burgers tous durs)

spongchris.

Le 11/02/2023 à 13:54

1 / 5

Les frites sont toujours molle mal servie , jamais de jus d’orange ! Les boissons sont mal verrouiller a emporté… une catastrophe à chaque passage…

NoProd.y

Le 31/01/2023 à 13:15

1 / 5

45 minutes passée à attendre coincé au drive et ils arrivent quand même à se tromper dans la commande. 0 étoiles vous irait mieux mais c’est pas possible. Dommage.

melissa.e

Le 30/01/2023 à 13:17

1 / 5

Je suis venu aujourd’hui 30/01 à 12 h 44 au drive la personne qui m’a prise la commande très souriante mais alors là personne avec qui j’ai récupérer ma commande ni bonjour ni au revoir même pas un regard je trouve ça très poli

Samantha.

Le 26/01/2023 à 10:40

1 / 5

Il faut arrêter de nous prendre pour des idiots si je peux être polie. Si vous avez pas envie de faire bien votre job laissez les gens plus déterminés svp. Même une glace c’est critique. Le pire macdo en plus vous oubliez toujours quelque chose dans une commande ! Inacceptable ce macdo.

Angela.o

Le 10/01/2023 à 21:37

1 / 5

Bonjour, je viens de rentrer avec ma commande (CB 43) le sandwich n'a pas le steak de poulet. On le mangera comme ça, mais je suis très déçu 😞. Je vous conseille de vérifier vos commandes à emporter. Moi, je ne fais plus confiance... Dommage.

Nacer.b

Le 05/01/2023 à 23:02

5 / 5

Les gars je rigole pas, c’est le top 3 des meilleurs restaurants McDonald’s de ma vie. Un accueil incroyablement chaleureux, un service rapide et généreux, tout était si frais et chaud et bon. Je suis limite surpris d’écrire un commentaire aussi long sur un McDo mais là j’ai pas le choix 😂

Damien.r

Le 30/12/2022 à 22:59

3 / 5

Manques de prises, et de bornes (certaines sont désactivées) Point fort : parking derrière le restaurant Niveau cuisine correct mais j'ai du redemander un autre Egg Bacon (pain dur, plus petit que le normal) Après réclamation, échange et service au top👍

Sara.L

Le 30/12/2022 à 20:28

5 / 5

Je suis a ma 4 ème commande chez eux. Et franchement il m'a réconcilier avec le macdo je retrouve le macdo de mon enfance.. une équipe sympathique, les lieux son propres

Mya.

Le 25/12/2022 à 23:43

1 / 5

A fuir commande totalement incorrecte alors que le ticket avec l’ensemble des produits est inscrit. Vérifiez vos commandes car payer 50 euros pour avoir deux cheese burgers en livraison Ubereat c’est est scandaleux !

Deadra.h

Le 22/12/2022 à 15:47

3 / 5

Une dame qui travail ici nous a rendu notre moment très désagréable. Elle a hurlé sur les enfants les chaussures( put***) ! Suivi de on l'a nettoyer se matin et de j'en ai marre d'ici .. Heure 15h30. alors que ceux si ne sont même pas encore entrée dans l'air de jeux. Il ya une manière de parler aux gens et surtout aux enfants.... Petite précision cette dame est brune cheveux au cou. Yeux marron . Si cette dame en a marre de travailler ici Je pense qu'il ya d'autres enseigne sans jeux et sans bruit ou cette personne serait plus a sa place . Quand aux autres personnes ils sont juste adorable , très serviable et souriants. La nourriture arrive chaude comparée aux autres macdo cependant Notre expérience d'aujourd'hui ne mérite pas plus qu'une étoile hélas, néanmoins je remercie toute l'équipe pour leur sympathie pour cette raison je mettrais un peu plus qu'une étoile.

Milnoos.

Le 18/12/2022 à 05:39

1 / 5

Y’a écrit à l’entrée du macdo et sur le site qu’ils ferment à 5h30, j’arrive à 5h10 on me dit que ça ferme à 5h et que je ne peux passer commande c’est inadmissible !!!!! (alors que je l’es vois remplir leurs sacs derrière c’est inadmissible)

Moses.

Le 14/12/2022 à 20:47

1 / 5

Marre il y a pas une fois ou on passe pas au drive ou même en caisse qu'ils oublient rien ... des bon à rien encore ce soir pas de baby bel dans le menu de la petite . . Glaçon dans les boisson alors qu'on a préciser que PAS DE GLAÇON !!! C EST RÉGULIÈREMENT COMME SA BAH LA C'EST SUR C'EST LANDERNIERE FOIS JE N'IRAIS PLUS FIN SA DEVIENS SOÛLANT !!! VÉRIFIER VOS SAC VRAIMENT

Sandra..

Le 14/12/2022 à 19:38

2 / 5

2 fois sur 3 il manque quelque chose dans notre commande. Vérifiez bien à chaque fois que vous commandez a emporter

Jeremy.A

Le 09/12/2022 à 23:58

1 / 5

Déconseille fortement. Encore une fois une arnaque ! A chaque fois que l’on commande en livraison des signatures « double viande » il n’y en a qu’une. Muffins eggs bacon sans bacon et reste de la commande plus que froide …marre de se faire voler systématiquement ! Toujours la même chose donc passez votre chemin !!!

Alexandra.r

Le 21/11/2022 à 17:07

1 / 5

Une fois pas deux, si je pouvez mettre 0 étoile je l'aurai fait. Commandes fait a l'arrache, sérieusement je recommande pas FUYEZ TANT QUE vous POUVEZ !!!!

Laure-Anne.O

Le 11/11/2022 à 13:00

1 / 5

Pire McDo de France. Il manque toujours quelque chose à la commande, et encore, il faut espérer que votre commande soit la bonne. Tout arrive toujours froid, que ce soit les burgers ou les frites/potatoes. Édit : 2 mois après, toujours le même problème. Aucune amélioration. Voire pire puisque la moitié des employés ne porte même pas de charlotte

Thiane.i

Le 09/11/2022 à 12:56

5 / 5

Drôle de mettre un avis pour un fast food Mai’s ils font tellement la différence comparé à ce qu’on a l’habitude de voir qu’il le fallait ! Meilleur mc do meilleur service très rapide pas d’erreurs c’est propre le personnel est poli serviables patients et gentil

Assia.i

Le 06/11/2022 à 17:01

1 / 5

Mcdo 3heure pour une commande un wrap un café j ai pris a emporter même pas de sucre faut mettre dans le sac heureusement c est une petite commande

andrea.o

Le 01/11/2022 à 15:50

1 / 5

Si j’avais pu donner 0 je l’aurais fait !!! 25 minutes d’attente pour un mardi à 15h10 pour une boisson et un menu ! Mon conjoint demande le remboursement et on lui rembourse pas la totalité de la somme . L’hygiène es horrible et le personnel pareil que l’état des WC .!!! A fuir !!!!€!

arnochrys.r

Le 28/10/2022 à 20:39

1 / 5

Inadmissible ! Deuxième fois que nous recevons notre commande avec les boissons renversées les sandwichs pleins de boissons et bien sûr il manque toutes les sauces + un tapis taché par le sac qui fuyait dans la maison comment peut on oser un service si Mina le et nie. Sur aucune possibilité d’appeler pour avoir des Sandwichs chaud en remplacement Nul je vous déconseille très fortement la livraison a ce Mc do qui a chaque fois est une catastrophe !

chloé.r

Le 21/10/2022 à 19:38

1 / 5

Catastrophique! Un mc muffin acheté hier qui contenait une bonne partie de la coquille d'œufs. Obligée de tout jeter! Gros manque d'hygiène.....

Nora.u

Le 18/10/2022 à 21:33

1 / 5

Temps d’attente interminables ! Formatrice du 18/10/22 odieuse , préfére parler avec son collègue pour le briffer plutôt que donner la commande sachant qu’elle était prête et entrain de refroidir et lorsqu’on lui fait la remarque elle répond d’un air très hautain

Evan.h

Le 17/10/2022 à 15:36

1 / 5

Je mais que une étoile parce que le service était déplorable j’ai pas eu mon ticket j’ai attendu au moin 20 mn debout à les attendre la dame qui c’est occuper de moi était super désagréable et non professionnel elle était même pas capable de sortir de nouveau mon ticket ni de me donner une réponse au problème et le directeur très désagréable prend de haut les clients je vous prie la RH du Mac Donald de Joinville d’aller remettre les choses en place avec ce monsieur et cette dame .

Begue.i

Le 15/10/2022 à 13:33

3 / 5

Un Macdonald commun parmi tant d'autres. La possibilité de passer en drive. La surface n'est pas très grande mais une petite zone de jeu pour les enfants. Par contre, le parking est petit et vite saturé. Sinon, il faut se garer dans l'avenue mais c'est en zone payante.

Aicha.o

Le 09/10/2022 à 21:13

1 / 5

Repas froid , wrap avec quasi pas de poulet et froid et des nuggets tièdes. Et le plus surprenant un croc macdo froid. Je vais les voir avec la photo, et la on m explique qu un wrap c est pas chaud et que devant la photo du croc on me propose un remplacement ou une glace😣🤔. Bein non faite votre boulot et surtout que nous payons!

Rachelle.i

Le 08/10/2022 à 11:39

5 / 5

Bref je ne comprends pas vraiment certains commentaires j’ai l habitude de venir au drive souvent vous avez toujours un macdo bien chaud c’est incroyable 🥰 c’est très rare d’ailleurs chez d autre macdo ou au bout de 3min les frites sont déjà froide donc déjà sa félicitation d autre part je commande souvent sur uber Eat et là pareil macdo impeccable et bien chaud et je tiens également à félicité vos employés qui vous accueil toujours avec le sourire c’est agréable et qui est à l écoute et même quelques fois à rigoler avec vous sa fait du bien de tomber sur des gens comme sa

Stephanie.i

Le 01/10/2022 à 23:57

1 / 5

Le samedi soir ferme a 5h30, mais uniquement drive meme pour les pietons qui font la queue derriere les voitures...nouveau concept le foot drive...

Noufila.i

Le 28/09/2022 à 22:49

1 / 5

Commande passer via l’application de McDo+ en livraison malheureusement J’ai jamais reçu ma commande le livreur ne répond pas le restaurant McDonald’s ne répond pas est le service client est pitoyable j’ai essayé pendant 2h est aucune solution dommage on peut pas vous mettre un 0 Une honte.

SMS.m

Le 21/09/2022 à 17:44

1 / 5

Personnel ne fais pas confiance aux clients, on ne propose pas les offres afficher, il faut leur demander voir leur quémander. Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive. Je suis dégoûté car je travaille pas très loin et c’est utile de déjeuner là-bas. J’avais pris un menu maxi Best Of en sortant du restaurant. Je me suis aperçu qu’il y avait une offre d’un sundae à un euro je suis retourné. On m’a demandé mon ticket que j’avais jeté déjà dans la poubelle. Une fois réceptionné mon ticket on m’a dit que c’était pas le mien. J’ai eu affaire pourtant à un manager avec la chemise grise, un petit peu asiatique/colombien. Si il se reconnaît qui change de techniques de management. C’est fini, je ne mettrai plus les pieds dans ce McDo ainsi que mes collaborateurs. Nous travaillons juste en face. Nous sommes en moyenne une quinzaine à manger tous les jours et tous mes collègues se plaignent aussi de ce McDo. Donc j’envoie un avis pour tout le monde, un conseil à éviter.

cyril.u

Le 10/09/2022 à 21:12

1 / 5

45 minutes d'attente pour 2 menu, ces inadmissible. En guise d'excuse, une boîte de 9 negget offerte qui ont fini tous droit à la poubelle, je commande toujours la bonne quantité de nourriture. Je n'y remeterai plus les pieds, et mes amis non plus. À jamais

Wendy.f

Le 04/09/2022 à 21:32

1 / 5

J’ai commander une wrap chèvre j’ai reçu un wrap bœuf 😡😡😡😡😡 je ne mange pas de viande je comprend pas comment dés son grand enseigne peuve faire des erreurs comme sa 😡😡😡

Ken.o

Le 04/09/2022 à 15:39

1 / 5

Il manque toujours quelque chose quand on passe commande!!! Quand c’est pas les sauces c’est les cacahouètes des sundae!! Sans compter les erreurs de commande!!! Soyez un peu sérieux et faites un peu attention!!! C’est pas bien compliqué et c’est simplement le minimum que l’on vous demande!

corinne.A

Le 30/08/2022 à 12:22

1 / 5

Le pire McDo du coin !!! Qu’on soit le seul véhicule au drive ou 3, près de 20 minutes d’attente avant de récupérer sa commande. En plus ils ne sont pas capable de respecter la commande de leurs clients…. Pire expérience pour ma part

kelly.e

Le 31/07/2022 à 15:29

1 / 5

Ça fait 20 m’ que nous attendons notre commande au drive je n’ai jamais vu ça c’est abusé ! Je ne reviendrai pas et je ne vous conseil pas dy venir c’est déplorable !

Nuno.i

Le 28/07/2022 à 12:18

5 / 5

Bien,rien a dire.. Excellent service.

Angie.

Le 21/07/2022 à 16:33

2 / 5

Nappage choconuts 2% sur 100% je demande de ajouter plus et ils jettent la glass et me donne moins de choconuts.. vengeance.

Jean-Claude.E

Le 17/07/2022 à 00:39

4 / 5

MC Do si on aime c est parfait. Si on n aime pas il ne faut pas critiquer , tous les goûts sont dans la nature . Rapport qualités / prix : SUPER

Deborah.E

Le 14/07/2022 à 01:25

1 / 5

Ils se sont trompé sur ma commande, du coup le monsieur refait mon wrap. Mais le problème, ice monsieur en question est à l'avant du magasin touche à tout et par la suite sans gant et sans se laver les mains, il a refait mon wrap 😱🤮

nathalie.e

Le 30/06/2022 à 22:13

1 / 5

Très décevant. Ce restaurant a omis par deux fois des glaces dans mes commandes en drive. J'avais tenté de les joindre par téléphone pour le signaler. Or, personne ne décroche même en dehors des horaires d'affluence. En s'y rendant aujourd'hui, je signale les deux omissions, pas d'excuse et aucun geste commercial. La serveuse me tourne le dos et repart en cuisine sans même me répondre, ni me dire au revoir. La gestion de la relation clients n'est pas le fort de ce restaurant.

Patricia.i

Le 19/06/2022 à 21:56

2 / 5

Déçue, prise de commande directement à la voiture sans possibilité de rajouter les points sur mon compte, glace pour les enfants, on nous propose pas les parfums, jouets pour enfants elle ne savait pas, c'était froid, jeune homme qui donnait le sac, je l'ennuyais à lui demander ce que les autres ne savaient pas. Merci !!!!!!

Dieneba.A

Le 12/06/2022 à 17:12

1 / 5

20 min d’attente pour 4 glaces Toilettes hyper sale, pas de savon et quand on le dit à l’accuei on nous répond « ah d’accord merci madame » merci de quoi ? Va chercher de quoi nettoyer les toilette et de quoi se laver les mains !! A fuir.

Magic.a

Le 31/05/2022 à 00:08

1 / 5

Incompétent, pire manager que j’ai connu. On commande 3 mcfirst Poulet au moment de payer au drive il nous dit qu’il a n’a plus de poulet donc on lui dis au bœuf. Mais ce mec nous donne 3 burger sans menu alors qu’on avait commandé des menus. Très mauvaise expérience si vous passez au drive vers 23h30 passez votre chemin.

esteban.9

Le 31/05/2022 à 00:07

1 / 5

Des incompétents, on commande 3 menu mcfirst poulet on nous dit arrivé à la borne qu’il n’y a plus de poulet on décide alors d’accepter de prendre bœuf et on se retrouve avec juste 3 sandwich sans frites ni boisson pour plus de 12€ le manager (personne la plus incompétente) nous dit que sa caisse est fermé. A fuir

Luna.a

Le 25/05/2022 à 00:18

1 / 5

Je n’ai pas touché la commande. Comme vous pouvez le constater la boisson est ouverte et de près on peut voir que quelqu’un a bu dedans (résidus au bord et mouillé en plus d’être ouvert). Ensuite j’ai commandé un 280 et un petit wrap j’ai reçu un big mac froid et un sandwich au bacon .. mon bon de commande est le bon (voir la photo). J’ai toujours eu un problème dans mes commandes chez eux mais là entre le « je vous file les 2 sandwichs qui reste qui doivent traîner depuis 1h » et la boisson littéralement consommée. Je sais pas si c’est un incapable qui a préparé cette commande, un total manque de respect ou bien même les 2 mais de donner une boisson consommé au niveau HYGIÈNE je trouve ça choquant et se tromper sur . Le numéro de commande est le 74AB0 à 23h34 Ps: le donuts reçue n’était pas le bon non plus

FATMA.E

Le 22/05/2022 à 23:27

1 / 5

Dommage que les salariés sont pressés de faire les hamburgers malheureusement quand c'est fait trop vite c'est mal fait... Vous demandez de la nourriture sans sel et vous avez des sels aux frites... Vous demandez du ketchup et vous avez une tonne de mayonnaise... C'est vraiment dommage d'en arriver là.

Dominique.A

Le 11/03/2022 à 00:04

1 / 5

Les frites et les potatoes sont souvent froides trop rapidement. J'ai l'impression qu'elles sont cuites depuis 15 minutes et quelles restent en attente.

Julien.

Le 13/02/2022 à 21:21

3 / 5

Après un certain nombre d'expériences que je qualifierais de satisfaisantes. Les 3/4 dernières fois furent horribles. Plus de 30 minutes d'attente, produits oubliés, et j'en passe. Bon quand même 3 sur 5 parce que McDo c'est la famille et ça m'a bien dépanne.

Stiv.a

Le 08/02/2022 à 13:45

1 / 5

En France on parle le français ?donc on sait le lire mais pas au McDonald's de joinville le pont vous commandé via votre application comme moi et bah avec eux c est pas gagné erreur de désert erreur de sauce .pourtant il me semblait qu e la commande apparaissait sur écran mais même avec cette technologie on tombe sur des incompétents.😓

Mélanie.o

Le 26/01/2022 à 19:46

1 / 5

Très déçue.... Attente interminable, alors qu il devait y avoir 4 personnes dans le restaurant. Commande passée en click&collect et pour autant les personnes arrivées après sont servies avant...... pourtant ma commande n'était que de 15e....... Le wrap.. ni fiat, ni à refaire :-( Le personnel qui d habitude est dans le speed..... n'était pas pressé..... Bref déception !!

Ju.h

Le 28/12/2021 à 19:34

1 / 5

Insupportable d'avoir des commandes incomplètes au drive. Pour y être allés 3 fois à chaque fois il manque des boissons ou des frites. Pour les happy meal cette fois-ci il manque deux desserts et deux yahourts. Impossible de les joindre en plus. Franchement ce n'est pas correct ni professionnel

cécile.4

Le 24/11/2021 à 19:35

1 / 5

Dommage qu'il n'y ait pas 0... très souvent des erreurs pour les commandes en drive, il me manquait presque la moitié de ma commande! A éviter

Valentine.h

Le 21/11/2021 à 12:58

1 / 5

A fuir ! Je viens d’aller au drive ou j’ai commandé un menu mc wrap chèvre. En rentrant chez moi je suis tombé sur un mcwrap poulet avec du bacon, la folie pour une végétarienne ! Résultat direction la poubelle ! Un menu acheté pour rien. Je ne recommande pas du tout et ne reviendrais plus. J’irais a celui de Champigny bien plus fiable !

Vania.e

Le 10/11/2021 à 20:58

1 / 5

4 commandes via deliveroo. 1 oubli à chaque fois. Impossible de joindre le restaurant par téléphone. On tombe à chaque fois sur un message qui annonce que le répondeur est plein. Navrant et frustrant

Poucha.h

Le 10/11/2021 à 20:20

2 / 5

Clients commande sans masques. Plus de 15 minutes d’attentes pour avoir notre commande. Ils font passer les livreurs avant !!! Ils sont débordés avec 5 clients. Le management est à revoir.

M.

Le 07/11/2021 à 19:04

1 / 5

Catastrophique presque 1h au drive. La réponse de l'équipe nous ne sommes pas assez, les clients doivent payer et en plus de sa gérer aussi les arrêts ou absence du personnel. Soyez un peux plus diplomate sur vos réponses. Si vous embauchier des gens compétent peut-être que le client n'aurais rien à vous reprocher. Je ne recommande pas du tout.

Bastien.u

Le 25/10/2021 à 11:26

5 / 5

Un peu d'attentte au Drive mais au moins il ne manque rien dans le sac (la commande, serviettes sauces etc ) leur nuggets sont croustillantes et il en manque pas une !! ( contrairement a celui de bonneuil sur Marne ) . Enplus ils sont souriant et gentil donc pr l'attente au Drive c pas grave . 🤙🤙🇫🇷🇫🇷

iFeeZk.a

Le 24/10/2021 à 17:11

1 / 5

Service très long surtout pour un fast-food, j’ai commandé un Wrap, un seul wrap, sans frites et sans boisson, et depuis tout à l’heure les commandes ne partent même pas, surtout qu’ils sont beaucoup !!!!

Sabrina.

Le 14/10/2021 à 16:41

5 / 5

Le staff et très bien service rapide . Certains clients sont très capricieux le staff se montre très patient et professionnel ! S’il vous plaît pense à enlever le restriction pour le coins jeux . Tellement dommage de le voire vide !

Brice.B

Le 05/10/2021 à 20:54

2 / 5

Habituellement, les commandes sont correctements honorées (bien qu'il y a souvent des ruptures de stock dans ce mcdo) mais ce soir : commande d'un big tasty + CBO - ils ont remplacer le big tasty par un mini burger à 1€ pas dans la commande, donc il manque le big tasty. -> ils reprennent le petit burger et donne un big tasty - finalement, le big tasty est dans le papier du cbo, il manque donc le cbo. Sauf que ma femme est allergique au boeuf, pour ca qu'elle prend un big tasty. - le triple cheese commandé n'est qu'un double cheese (2 viandes). - il manque une sauce pour les nuggets. Comment peut-on se tromper autant dans une commande ? On ne prendra pas en compte l'état lamentable des burgers qui ne sont même pas droits... Évidemment, ca ne repond pas au téléphone et la messagerie est pleine. Expérience très mitigée.

Philippe.h

Le 18/08/2021 à 19:39

1 / 5

Expérience toujours aussi difficile pour cette grande surface de la restauration car on sait ce que l'on commande mais jamais ce qui va être servi ( commande à emporter). Erreur sur 2 Happy Meal en août quand il y a personne: faut quand même vérifier ce que l on sert aux clients. Mais idem à Nogent en juin. Retour dans l après midi pour signaler l erreur avec proposition de geste commercial (1 dessert offert) mais inutile pour ce fast food trop fast pour les préparations des commandes.

Ryan.

Le 05/08/2021 à 14:32

1 / 5

La seule qualité de ce McDo c'était que le service était rapide, en ce qui concerne la nourriture (Burgers+nuggets), elle n'était vraiment pas bonne, sans compter le McFlurry complètement fondu. Je ne m'attends jamais à grand chose quand je vais au McDo mais pour celui-ci j'ai été quand même décu. On a également convaincu un ami végétarien de venir et de prendre une salade. Ils nous a dit que c'est à la fois la pire et la plus chère (10.5€ sans menu) des salades surgelées qu'il n'a jamais mangé.

Florence.e

Le 01/08/2021 à 12:14

1 / 5

Cela fait plusieurs de fois que cela arrive mais nous n'avons pas eu la commande en entier. Encore ce matin à 11h23, je précise qu'il n'y avait personne en attente d'une commande, notre commande à nous était incomplète. Il nous manquait un wrap et une boîte de nuggets (ce qui faisait 10€). Vous êtes incapables de préparer une commande simple. De plus il est inadmissible que vous soyez injoignables par téléphone. C'est honteux

vincent.o

Le 15/07/2021 à 23:01

2 / 5

Important retard pour servir la commande malgré l'heure tardive et peu d'affluence. On nous informe alors qu'il y eu un problème en cuisine...

alexia.e

Le 27/06/2021 à 09:13

5 / 5

Parfait ! Il ne manque rien à la commande, serveur dévoué et surtout ils vendent le teasty ! Tout l'inverse de celui de St Maur... la cata ! Je n'irais désormais qu 'à Joinville même si cela est plus loin pour moi... Merci

Elodye.c

Le 13/06/2021 à 20:48

1 / 5

Cela fait 3 fois que je commande (via Uber Eats, jamais de problème d'habitude avec Uber) mais avec ce McDonald en particulier, il manque toujours un produit, je devrais demander un remboursement de 7€, pour les mauvaises livraisons. Je ne l'ai jamais fait car aucun moyen de contact (ou aucune réponse, plus jamais jene commande chez eux..)

Salem.a

Le 26/05/2021 à 15:30

1 / 5

Service ultra négligé ! Lors de ma commande McDonald's à Joinville le pont. Pas de sauces, frites froissés et froides,patatoes aussi. Pas de serviettes non plus .Arrivé à la maison, je découvre trop tard toujours pareil, je vous laisse deviner ce que je pense. En outre, durant l'attente, bien que tout le personnel, manager compris ont le temps de discuter, sans ce soucier du client. La classe !

Mhana.

Le 09/03/2021 à 20:36

2 / 5

personnel désagréable (pas tous), des produits souvent oubliés emporté et livraison, et nouveau rituel depuis plusieurs moi, ils nous mettent des couvercles de café pour les boissons ??? c'est juste imbuvable avec. j'espere que ça va s'améliorer.

Cédric.A

Le 28/02/2021 à 10:24

4 / 5

Un peu d'attente et pas du tout de bulles ni de glaçons dans mon Sprite, l'équipe est néanmoins jeune et très sympathique, bon 😋 à une prochaine 😉 avec des bulles si possible .:.

Auguste.i

Le 25/02/2021 à 13:05

3 / 5

Des articles souvent indisponibles ou oubliés dans les commandes, du personnel peu chaleureux, mais reste toutefois professionnel. La digestion peut être compliqué à certains moments.

Marie.

Le 24/02/2021 à 01:48

1 / 5

Frites et sandwich bons uniquement 1 fois sur 3, énormément d’oublis dans les commandes, temps d’attente bien trop souvent interminable. Arnaqueurs également sur les bords, après avoir passé commande à la borne du drive au moment de payé on demande à retirer un triple cheese à 5€ pour un wrap à 2€ et la surprise, on peut pas ! Nous n’avions pas encore réglé la commande mais on pouvait pas remplacer un sandwich tandis que par contre on pouvait en rajouter autant que on voulait. L’amabilité est aussi à revoir concernant certains responsables en chemise blanche !

Stephen.o

Le 27/12/2020 à 18:14

1 / 5

Service drive horrible! L'équipier se trompe dans sa commande, me tend le sac de quelqu'un d'autre. Je lui signale l'erreur, il ne s'excuse pas et ne m'adresse aucun mot. Le manager vient se tenir au courant et n'adresse également aucun mot, à croire qu'ils sont tous muets. Les autres équipiers nous regardent, rigolent, plaisantent entre eux sans que rien ne bouge. Tout ce qu'ils font c'est de relancer ma commande et de la tendre sans s'excuser ni rien. De tous les McDo c'est le pire comportement que j'ai jamais eu. Un Fast-food c'est bien quand c'est rapide et courtois, mais là c'est lent et malpolie. Il y a un raté dans la philosophie de ce restaurant en particulier. Changez d'équipe ou de manager car la direction reflète l'image du restaurant.

Tiphany.L

Le 25/12/2020 à 20:09

5 / 5

J'adore merci à toute l'équipe. Je vous souhaite de bonnes fêtes 🥂

Aurélie.A

Le 02/12/2020 à 23:11

5 / 5

Nous avons été au drive à plusieurs reprises à des heures tardives de la nuit et nous avons toujours été satisfait ! Accueil agréable et courtois, commande rapide, aucuns oublis. Je ne laisse jamais d'avis sur les Macdo mais celui là le mérite bien ! Merci

Roméo.u

Le 28/11/2020 à 17:05

3 / 5

Personnel plutôt agréable et accueillant. En revanche, les mets peuvent être bons comme le contraire. Il manque de régularité. C'est dommage pour ce dernier point. J'espère que ce commentaire sera pris en compte par la direction.

Nunziata.u

Le 10/11/2020 à 13:48

4 / 5

Un peu long à comprendre pour avoir un hamburger gratuit avec mes points. Pareil ni sauce burger ni sauce pour les potatoes🙄. Bon le truc sympa j'ai demandé d'échanger le jeu contre un livre, elle m'a dit de ts garder 👌🏼

Célia.n

Le 01/10/2020 à 20:31

1 / 5

Scandale en salle ! J'ai pour habitude d'être plutôt conciliante et compréhensive de la surchage de travail, moment de rush, ou oublie mais la ca dépasse tous mes espoirs. Pour commencer, on gratte les clients sur la note. On donne 23,50 mais on encaisse le 23,30 du coup 0,20 dans le baba, chose que je ne manque pas de faire remarquer à la personne en caisse mais en toute tranquillité on me répond que non ... bref passons. Mais alors quand je constate qu'en cuisine on ne porte pas de gants ! Au delà du Coronavirus c'est une simple question de norme d'hygiène ! (Vidéo à l'appuie que j'aurais bien envoyer d'ailleurs mais aucun moyen de les contacter par mail...) Et pour finir, quand l'annonce de la commande se présente on se trompe de client. Chose encore une fois que je ne manque pas de faire remarquer mais on m'assure que non, ma commande arrive. Pas de bol le client en question revient avec ma commande ... ce soir c'était un vrai sketch. Je vous recommande cher prochains clients d'être hyper vigilant. Et pour le bien de tous Mac donald Joinville revoyez tout ca.

Doudou.o

Le 11/09/2020 à 23:03

1 / 5

J’ai passé une commande via Uber eats et la commande livrée n’était pas du tout la mienne j’ai alors contacté le livreur qui ne pouvait rien faire puis j’ai contacté macdonalds pour signaler l’erreur. Nous sommes ensuite allé récupérer notre commande et surprise en arrivant elle était froide car je pense qu’elle datait du moment où j’ai effectué ma commande soit 40min avant et les hamburgers étaient très mal fait ce n’est pas la première fois je n’irais plus.

David.a

Le 07/09/2020 à 22:22

1 / 5

Foutage de gueule. Commande pour 26€ je me retrouve avec des frites froides qui datent de longtemps (la texture et le froid en dit long) et un wrap froid. La boîte de 9 nuggets c'est la mm et le petit fondu c'est du foutage de gueule. Pareil avec le CBO. Quand je prends une commande au drive pour une femme enceinte et que je me retrouve avec une très grande partie de la commande immangeable pour 26€ en 2020 c'est pas normal. C'est un manque de respect dans le traitement des commandes de la part d'un personnel qui ne comprend pas qu'on paye pour avoir un minimum un plat chaud. Après avoir attendu 15min c'est du grand n'importe quoi. Je ne recommande absolument pas. Vous ne m'y verrez plus c'est clair et net. Et comme les autres jamais de serviettes. Je précise que j'habite a 6min...

Farid.j

Le 23/07/2020 à 22:58

5 / 5

C est quand même beaucoup beaucoup mieux que le Mac Do de Champigny Centre.

NADIA.�

Le 03/07/2020 à 13:20

1 / 5

S uis passée au Drive, une fois chez moi j ai découvert que le fromage d un des 2 fish faisait le tiers de la norme et dans le 2ème le fromage mis à 50% débordant dans le vide, je l ai retrouvé collé sur le couvercle, impossible de le récupérer pour le manger. Bcp de sauce c est tout ce qu'il avait dans ces burgers non respectueux du client. + service long

Carina.a

Le 22/04/2020 à 15:25

1 / 5

Faut arrêter de faire les radins on paie 3,90 un mcflurry nappage caramel mais il est où le caramel ? Frites à moitié remplis et pas de sauces. Si vous êtes pas capable d’ouvrir pendant le confinement rester fermé. Cordialement

Frédéric.u

Le 14/03/2020 à 13:37

3 / 5

Pas de surprise, ni bonne ni mauvaise. Le restaurant n'est pas immense donc c'est un peu compliqué de s'assoir aux heures de pointes. Il y a une grande aire de jeux pour les enfants.

olivier.i

Le 04/03/2020 à 19:48

1 / 5

Commande de plus de 40 euro à emporter. On ce retrouve avec du plastique dans le double cheese bacon. Je repasse en fin d'après midi avec le sandwich, la seule réponse que j'ai, je vous en refais un. Je réponds que là non on a mangé et que je souhaiterais un avoir ou un bon car je viens 3 fois par semaine. Et on me dit non. Normal.

Patrick.a

Le 13/01/2020 à 00:21

3 / 5

Classique de la chaine. Petit défaut : l'emplacement des bornes de commande et les files d'attente quelles causent à midi empêchent l'accès à l'intérieur du restaurant tant le couloir est étriot. Eviter absolument le mercredi, l'espace jeu pour enfants est à l'intérieur du restaurant et il est ouvert sur la salle. Le bruit y est infernal.

Pierre.a

Le 12/12/2019 à 15:16

3 / 5

Correct. Service convenable, lent comme d'habitude mais supportable. Drive assez rapide, restaurant assez propre. Parking un peu petit, se ressent surtout en heures de déjeuner ou dîner.

Thomas.e

Le 18/10/2019 à 13:08

1 / 5

A éviter. 2e fois que je viens. La manière n'était pas fameuse mais là c'est le pompon. Pas de place pour ce garer, je me résigne donc à prendre au drive. Merci l'odeur pour la voiture. Je prends un grand menu triple cheese et une salade au bleu. Comme il n'y a pas de place là bas (sinon j'aurai manger sur place...) je reprends la route jusqu'à mon prochain client. Là je prends mon repas. À la place d'un triple cheese, j'ai eu un double, avec ma boisson je n'ai pas les vignettes de Monopoly (il en manque 4 avec mon grand menu) et pour manger ma salade je n'ai pas de couverts. Feutres et café sont froids alors que dans les autres manger ma salade le prends plus de temps que là le simple double cheese et le café est encore super chaud... Parfait. Dorénavant je ferai quelques kilomètres en plus mais je n'ai plus chez eux.

celine.o

Le 17/10/2019 à 13:27

1 / 5

Inadmissible ! Il reste à nos enfants à peine 7 mn pour avaler une assiette de pâtes avant de retourner à l'école car grève de cantine pour la seconde fois depuis la rentrée... Et seconde fois que la commande est incomplète, autant dire absente car on ne se nourrit pas de sodas (!!). Nous sommes passés à la sortie de l'école, drive qui déborde de monde, pas de place sur le parking donc nous avons commandé de nouveau malgré la précédente mauvaise expérience. Et comme la fois précédente, il est facile de reporter la responsabilité sur les livreurs d'Uber Eat qui gagnent des queues de cerise pour faire leur métier ingrat !! Vraiment furax 😡 ça s'était un peu amélioré concernant les oublis au drive (nombreux !!) mais là... On paie pour faire plaisir aux enfants alors merci pour eux, vous êtes des champions !!!

Cynthia.a

Le 28/06/2019 à 23:10

1 / 5

Après 23h il faut passer par le drive pour être servi alors qu'on est à pied. Top le service pour les clients. Bah non on a plus de caisse. Ha bon mais celle du drive elle fonctione plus ah si mais il faut faire le tour et faire la queue avec les voitures. 😠😠😠Il y a des baffes qui se perdent

Axel.S

Le 06/06/2019 à 14:23

1 / 5

Mac Do qui n'a que le nom mais qui est assez éloigné de l'organisation américaine. Les délais d'attente après la commande à la borne restent trop longs (plus de 30 min d'attente) sur la pause de midi. Les commandes sont froides... On a l'impression que la priorité n'est pas les commandes sur place. Très déçu du Mac Do de joinville le pont qui a connu ses heures de gloire.

Sebastien.a

Le 10/05/2019 à 10:00

1 / 5

Systématiquement des erreurs dans les commandes, vérifiez bien avant de partir. Dernière commande passé à emporté 30mn d'attente, la première n'était pas la bonne et ils ont mis 20mn pour la refaire et même pas une excuse du manager.update 2023 de pire en pire

V.o

Le 07/04/2019 à 10:01

4 / 5

Personnel très aimable... mais vérifiez bien vos commandes... souvent des erreurs notamment en drive ...

Clementine.i

Le 03/01/2019 à 20:06

1 / 5

Surprise que ma commande drive soit complète, ( Pour la toute première fois ) je me suis dis : chouette ! Pas trop tôt .. Ah bah non ! Rentrée à la maison, j'ouvre mon hamburger , donc 2 pains et le steack ... pas de ketchup, ni oignons ou cornichons .. J'aimerai poster la photo tellement c'est pas correct ! Service et qualité sont à revoir de toute urgence ! Fast-food ou pas , il y a des normes et une clientèle à respecter .

fiona.r

Le 14/12/2018 à 01:18

5 / 5

Très bien pour le drive ou à emporter. Cependant pour manger sur place cela est souvent impossible car il est bondé de monde. Le service est rapide et pas besoin de vérifier la commande pour voir si l'on a tout dans le sac ce qui n'est pas le cas partout. De plus ils sont aimables

Le.h

Le 21/08/2018 à 13:14

4 / 5

Malgré une commande en salle, les 2 hamburgers étaient tiède...Dommage

Vd.D

Le 28/07/2018 à 21:03

2 / 5

Je viens de me faire reprendre car j ai modifié la commande 3 minutes après paiement à la borne. Le chef est dur en affaire Du jamais vu depuis 20 ans que je suis client Je croyais que le client était à chouchouter ! Dommage

Teddy.

Le 23/07/2018 à 13:10

2 / 5

Le pb de macdo , et c'est général à tout les macdo, un jour il peut y'avoir aucun soucis, et l'autre il manque 2/3 trucs. C'est toujours pareil faut vérifier les commandes, même quand c'est livré par uber et consor. C'est dommage de ne pas pouvoir faire confiance, c'est la base quand même ^^ Dans tous les cas encore une fois étant dans le speed j'ai pas pensé à vérifier..... Manque 1 burger 1 frite ... Le drive plus jamais pour moi!

Severine.

Le 12/07/2018 à 17:04

1 / 5

J'ouvre mon sandwich et me rends compte qu'il manque une partie du steak de mon big mac. Je retourne donc et explique à la manager la situation, celle ci me tend un autre big mac(froid)d'un air agacé et condescendant sans excuse, ni proposition de dédommagement. C'est parce qu'il s'agit d'un fast food que vous traitez la clientèle comme des moins que rien?!!! De plus la dose de caramel dans le sunday n'est jamais entière, nous avons fait ce constat à chaque fois que nous y sommes allés! Il faut impérativement faire au plus vite au détriment de la qualité du service. Déplorable!

Frédéric.u

Le 11/07/2018 à 16:11

3 / 5

Ce McDo fait partie de ceux qui proposent les sandwichs Signature (plus recherchés et plus chers). Attention : Le Drive n'est pas très rapide et fait régulièrement des erreurs. Il faut bien penser à TOUT vérifier avant de repartir pour éviter les mauvaises surprises quand on arrive chez soi.

Isa.o

Le 05/07/2018 à 08:09

1 / 5

Pas de port de gants, ni de charlotte à la confection des sandwichs. Une attente plus que longue entre 15 à 20mn pour une commande simple. Pas de plateau pour les commandes sur place. La manager à l'air de croire que toute le monde dispose de 1h pour déjeuner. Plus agacée par les remarques des clients qu'une remise en question de son manque organisation. Ce n'est pas un fast food et l'hygiène craint vraiment.

Marion.E

Le 03/05/2018 à 22:37

1 / 5

Une horreur ! Un jeudi à 21h30, une attente monstre, une salade qui arrive Après 30minutes, et que l'emporte sans vérifier le sac : pas de couverts, il manque le pain, et mon coca est finalement un light... ils sont débordés en 2 secondes... Personnel serviable cependant, mais service trop long et pas pro

Natacha.i

Le 03/03/2018 à 20:09

1 / 5

Bon et bien encore une fois, arrivé à la maison on voit qu'il manque quelque chose, que bien entendu on à bien payé, et désolé mais vérifier une grosse commande sur place c'est assez compliqué. Je me demande juste comment c'est possible de faire autant d'erreur (sans mentir quasi une fois sur 2, prenez à emporter vous verez) et Jamais en votre faveur ? Vraiment curieux

Nin.o

Le 16/01/2018 à 11:34

1 / 5

Le changement d'organisation rend les choses encore plus compliquées .. attente en salle, mais longue l'attente... Bien que les équipiers soient aimables ce matin, il n'en demeure pas moins qu'ils manquent de dynamisme et d'organisation (ce qui n'est pas vraiment de leur faute, mais celle de la direction). A quoi bon de tels changements pour un si petit restaurant.. ils ont 5 commandes en attente et semblent debordés. Obligés de tourner autour de la table centrale pour faire des boissons, quel manque d'ergonomie.. si vous voulez fidéliser votre équipe, pensez à leur bien-être! Quand au service en salle automatiquement, vraiment aucun interrêt. Perso, je n'aime pas. Avant c'etait réservé aux commandes avec une plus longue attente.. maintenant, toutes les commandes ont une longue attente. Et ce petit équipier qui tourne en rond dans le resto à la recherche de sa table. Pittoyable. (Pas lui, mais la nouvelle politique du service à table). En cuisine, par contre, ça crie et non pas pour annoncer des sandwichs...mais ça rigole. Une équipe non-challente, manageurs et directeurs inclus. Allez donc voir des petits mac do qui tournent comme celui de reuilly diderot, jamais plus de 3 min d'attente même le midi! Une ancienne d'un mac do Parisien.

Clément.u

Le 10/12/2017 à 07:55

4 / 5

Un lieu de restauration pratique pour y manger rapidement et tranquillement quand il y a peu de monde. Modernisé dernièrement, l'espace de commande est plus simple d'utilisation et les paiements en espèces sont plus rapides qu'auparavant. Malgré cela, les aliments proposés par ce fast-food laissent souvent des effets secondaires après les avoir consommés, du moins personnellement.

Coraline.e

Le 01/10/2017 à 11:55

1 / 5

40 minutes d'attente, service en salle pas toujours respecté. Nous venons souvent manger avec nos filles, nous ne viendrons plus. Employés désagréable et de mauvaise foi, nous sommes arrivés à 11h00 personne dans le restaurant nous pensions avoir rapidement notre commande mais visiblement personne ne l'avait prise en compte. Hygiène de plus en plus déplorable dans les toilettes, qui plus est pas du tout adaptée aux enfants.

Maurice.

Le 19/03/2017 à 08:56

3 / 5

Je me suis fait débiter deux fois au drive car le caissier ma dit que le sans contact n'avait pas fonctionné. Ils m'ont finalement remboursé en ramener une impression écran de mon relever de compte. Plutot galere mais ils ont été correct

Fred.

Le 10/02/2017 à 19:45

3 / 5

Édit mars 2023 : service efficace et rapide. Par contre d'une manière générale le rapport qualité/quantité/coût de McDo ne vaut plus le coup. C'est vraiment trop cher pour ce qui est proposé. Un mcflurry va bientôt coûter plus cher et avec une qualité différente que de s'acheter un pot de 500ml haagen dazs... Plus de 18 euros le repas par personne, c'est cher pour un fast-food de ce type. Malheureusement service irrégulier, dernière expérience avec le burger ++ comté AOP et jambon rostello...servi sans le jambon. à emporter, difficile de déballer pour vérifier avant de rentrer chez soi . Au prix d'un burger de brasserie, c est moyen comme concept. Le personnel/manager est serviable cependant.

james.a

Le 06/11/2016 à 10:34

3 / 5

BOF BOF comme tout les mc do, le service trop lent, les tables sont souvent sales. Ils devraient améliorer certains points comme : - la rapidité - la propreté au niveau des tables (dès qu'un client part, nettoyer directement la table pour qu'un autre puisse manger tranquillement). - le sourire ça tue pas à ce que je sache. - il manque souvent des produits lorsque je le prends emporter donc bien vérifier.

cédric.a

Le 02/09/2016 à 21:37

1 / 5

Update !! Passage ce jour et rassurez moi, ce fastfood est un sketch?? Commande d'un menu signature 2 viandes et sans tomate..résultat 1 viande pas de fromage et des tomates, frites froides molles et dur après 10 minutes et bien qur sans sauce, coca ouvert et couvercle taché, commande de 6 nuggets avec 4 dans le sachet..même là c'est compliqué!!! Comment McDonald's peut-il cautionner un tel restaurant, aucun contrôle n'est-il jamais réalisé?? Au final cela s'appelle du VOL. Signalement fait au siège et aux organismes compétents. J'ai tout simplement honte pour les gérants. Tout simplement à fuir. 6 ans plus tard et la situation de ce Mcdo ne s’arrange pas loin de là, c’est encore pire! Passage à 15h45 au drive, aucun client mais un personnel toujours aussi incapable, 2 menu avec potatoes et non raté, 1 frites et 1 potatoes, personnel qui ne parle pas français au drive, hamburger et accompagnement froids, lorsque l’on demande un jus d’orange, non disponible depuis plusieurs mois faute à une machine en panne au dires des employés, la reponsable (le mot est fort) hautaine et débordée (par quoi??) nous dit qu’il n’y a plus de machine donc plus de jus d’orange, est-ce bien légal de le laisser à la carte, qu’ils ne peuvent pas modifier( toujours ses propos).?? Certainement le pire mcdo de France, vont-ils se remettre en question un jour? Le client est-il si méprisable pour eux? Petit point positif, pour une fois la commande était complète, fausse mais complète… Le drive est une catastrophe, personnel désagréable et pour voir une commande complète il faut un miracle, bref une honte, il ne faut pas sortir de grandes écoles pour préparer une commande mais a priori au dessus du niveau des employés!!!

Les autres restaurants

  • 🏪 En Cas de Faim (756 Avis)

  • 💬 Assiette Royal Kebab Tenders à 14 euros pour avoir absolument moins de viande qu'un kebab.


  • 🏪 Friterie (4 Avis)

  • 💬 Les meilleures frites depuis des années 👍


  • 🏪 McDonald's (1704 Avis)

  • 💬 L'hygiène laisse à désirer..la propreté n'est pas au rdv ... tables non debarassées...sol crade ! Il n'est que 17h45. Seulement 4 clients, ce n'est pas le rush ...


  • 🏪 Gratiné Ô Four - Orvault (240 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas ma première commande, j'ai souvent apprécié mes précédentes commandes mais là je tiens à dire que ma commande Uber eats n'est pas sérieuse... 15cm pour 10€ 😵 (Oui j'ai pris le temps de mesurer) car je trouve que pour une seule fois le garnissage n'a pas été respecté (je prends tjr pareil un L poulet terryoki et nugget + frites dedans). Je laisse 4 étoiles car ce n'est que ma première mauvaise expérience.


  • 🏪 Chamas Tacos Dijon (2201 Avis)

  • 💬 Meilleur Tacos de Dijon. Qualité, quantité, service, rapidité et le manager est très intentionné et sympathique ainsi que toute l'équipe On a même mis une musique d'anniversaire pour ma chérie ☺️ avec une part de tarte et une bougie. C'était très touchant ..merci a vous a très bientôt. Je recommande vivement car vous ne trouverez pas mieux a Dijon 👌🏾🙏🏽


  • 🏪 IZEE Espace Jaurès (176 Avis)

  • 💬 Petite pause déjeunée effectué chez Izee. Après avoir tellement entendu parlé de la chaîne, il fallait que j'essaye ! Le principe est le même qu'une cafétéria Crous on se serre puis on passe à la caisse, mais heureusement pour nous la qualité de la nourriture est bien meilleur ! Les plats sont bons, le service est parfait (grande amabilité de la part du staff), les lieux sont propres et le tarif honnête. Seul bémol, qui n'engage que moi, la taille des parts qui aurait pu être légèrement plus grande.


  • 🏪 Wild Monkey - sandwiches & munchies (27 Avis)

  • 💬 Les sandwichs sont incroyables et débordent de saveurs délicieuses !! Le personnel est super sympa et toujours prêt à conseiller sur les meilleures combinaisons de garnitures. L'ambiance est vraiment chaleureuse et accueillante. Je suggère vivement d'essayer leurs sandwichs spécialité !!


  • 🏪 Miam Miam (190 Avis)

  • 💬 Après une marche d'une heure je trouve l'établissement fermé c'est normal que ce n'es pas rigolo et que je note mon expérience avec cela. Si congé on le mentionne c'est assez simple. Heureusement je n'ai pas eu l'occasion de tester le restaurant car vu la réaction à mon commentaire c'est sûr que c'est un chien qui parle derrière.


  • 🏪 Factory Food (188 Avis)

  • 💬 Accueil téléphonique très gentil, et bienveillant. Le service es de qualité et la cuisine très bonne c’est la deuxième fois que je commande et je suis satisfaite. Merci beaucoup à vous. Nena