Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 30/01/2024 à 13:26
Très bons burgers ! Je conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci d'avoir partager ton expérience avec nous 😉 Toute l'équipe du restaurant de Lille est ravi que notre concept original t'ai convaincu(e). À bientôt chez Gomu Lille. Gomu Na Mogu
Le 29/01/2024 à 21:32
Commandé sur Uber Eat, les steaks sont vraiment écrasés, la somme des 2 steaks annoncés n’est même pas égale à un vrai steak haché. Le burger avec la galette d’avocat a le goût de l’huile de friture, je ne recommande vraiment pas. Les pains sont industriels, les frites de patate douce sont crues au milieu et les frites frisées surgelées sont trop cuites. Gardez votre argent pour un autre établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette Mtg, Nous sommes vraiment désoler que votre expérience ne reflète pas la qualité que nous voulons servir a nos client chez Gomu Lille. Toutes vos remarques sont prisent en compte et transmise à tout l'équipe et nous faisons en sorte d'améliorer nos services grâce à vos avis. Toute l'équipe de GOMU Lille espère te revoir bientôt dans notre restaurant Lille. Merci à toi Juliette Mtg et à bientôt Ali Gomu Na Mogu
Le 29/01/2024 à 14:47
Franchement pas dingue. Première visite, je rentre, je regarde le personnel. Rien. Aucun accueil. Bon... Je me dirige vers la borne, je choisis un menu avec le bulgogi (viande émincée). On me donne ma boisson, je m'installe. La salle est même pas à moitié remplie, ma table n'est pas très propre. Même chose quand je jette un oeil aux murs, il y a des projections de sauces et des tâches de gras. L'hygiène est pas folle. (Alors que ça devrait être votre priorité numéro 1) On m'apporte mon menu, le service est rapide. Les frites sont marrantes sans être exceptionnelles. Le baoger ne ressemble pas à la photo... Il y a à peine de la salade, je ne vois pas les oignons et le cheddar est très peu présent lui aussi...... Le pain est sympa, on retrouve la sensation du bao, la viande moyenne. Mais surtout au fur et à mesure je trouve le goût beaucoup trop épicé. Il n'y avait aucune indication concernant le côté épicé de la marinade ou de la sauce. Bref, ça vaut franchement pas son prix. Ah oui, je travaille en restauration sur Paris, donc je sais pertinemment comment ça se passe en coulisses. Votre concept est sympa sur le papier, malheureusement la qualité ne suit pas. Peut-être faudrait-il penser à mieux organiser certaines choses et valoriser le personnel (notamment niveau salaire parce que j'imagine qu'ils sont au SMIC) pour améliorer la qualité général. Les toilettes/lavabo, franchement pas bien propres non plus. Pas de lunette ni couvercle sur les toilettes d'ailleurs... Forcément c'est la douche quand on tire la chasse... A la sortie on ne me demande pas si tout s'est bien passé (ni pendant le repas d'ailleurs), on me souhaite une bonne journée tout de même. Bref, peu de chance que je repasse plus tard. Et passons sur votre marketing insta où pour attirer le chaland vous offrez des voyages au Japon et des PS5...... Moi j'y vois une forme de compensation... Quand on sait que ce qu'on propose est de qualité, on a nul besoin de graisser la patte. Votre marketing m'a refroidit, je suis quand même venu, j'ai été déçu. Bonne continuation quand même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo, Nous sommes vraiment désoler que votre expérience ne reflète pas la qualité que nous voulons servir a nos client chez Gomu Lille. Toutes vos remarques sont prisent en compte et transmise à tout l'équipe et nous faisons en sorte d'améliorer nos services grâce à vos avis. Toute l'équipe de GOMU Lille espère te revoir bientôt dans notre restaurant Lille. Merci à toi Flo et à bientôt Ali Gomu Na Mogu
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Lille ?