📌 Gare Marseille, 13001 Marseille
💬 24 Avis
Le 22/02/2024 à 09:01
Haut
Le 22/02/2024 à 09:00
Super accueil merci à l'équipe des filles
Le 20/02/2024 à 18:58
Un agréable moment passé avec l'équipe, efficacité redoutable 😁
Le 20/02/2024 à 18:38
Serveuse super sympathique je reviendrais merci les filles pour votre service rapide
Le 20/02/2024 à 10:53
Équipe top très agréable et très souriant
Le 20/02/2024 à 10:53
Très bon café. Équipe sympathique
Le 18/01/2024 à 13:04
Une honte!!!! J'ai acheté un sandwich saucisson beurre pour le manger dans le train. A ma grande surprise en ouvrant le paquet,que du pain!!!! Pas de trace de saucisson ou beurre. Bravo le serveur du 18 janvier à 11h!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos sandwichs sont préparés en suivant un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth - Go Johnny Go
Le 17/01/2024 à 22:24
4,10€ un cappuccino de la taille d'un Espresso c'est abusé ! Heureusement qu'il était bon mais en 2 gorgées c'est fini.
Le 21/11/2023 à 15:45
Un accueil au top et le service aussi. Merci à vous ma p'tite Dame🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noura, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée Elisabeth du Service Client
Le 11/10/2023 à 09:40
Une enseigne de voleurs ! 4,10€ la minuscule bouteille 25cl de jus d’orange je n’avais jamais vu ça !
Le 07/10/2023 à 10:08
4,10€ pour in the pris au comptoir, à boire à une table pas nettoyée et qu’il faut débarrasser, c’est pas un peu exagéré, non ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, nous prenons bonne note de votre commentaire et le transmettons immédiatement au responsable. La propreté de notre salle est une priorité pour nous et un rappel sera fait à notre équipe. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 06/09/2023 à 05:43
Merci à ADI qui est seul le matin à servir et à mettre en place il ma servie mon petit dej avec le sourire bon courage vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client
Le 05/09/2023 à 06:25
Pas évaluer la cuisine car pas tester. En revanche le café le matin il faut anticiper car 1 seul salarié au comptoir et bcp de monde donc attente, queue et patience, il faut juste anticiper par rapport à l’horaire de votre train. Café et viennoiseries sur place ou à emporter. 7€80 pour 2 café au lait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 15/08/2023 à 07:47
De bons produits, un accueil au top ! Selon moi, une bonne capacité à gérer l'affluence tout en restant très souriant et cordial. Un service bien pratique pour les voyageurs qui prennent le train.
Le 03/08/2023 à 19:19
Délicieusement cuisiné
Le 25/07/2023 à 09:24
Merci pour l’accueil exceptionnel de Sébastien :) A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre accueil. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 24/07/2023 à 22:06
Des mini viennoiseries vendues le double d’une viennoiserie traditionnelle achetée en dehors de ces endroits très fréquentés. Nous pouvons accepter ces prix exorbitants s’il y avait le minimum de service et de propreté. Les tables sont très sales (les clients s’enchaînent et aucun nettoyage) et un cafard mort derrière l’écran de la caisse….
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter à l'équipe. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 24/07/2023 à 08:38
Dégueulasse ! Ou sont les services d'hygiène dans ce secteur de la gare?!.....un cafards en agonie sur le comptoir, tables et salle très salles! A éviter ! Ça ne doit pas exister ce genre d'endroit en France quelle honte.
Le 12/07/2023 à 12:03
L’affaire en question est de toute beauté. Les viennoiseries et les boissons sont d'une qualité exceptionnelle. L'ambiance est conviviale et sympathique, un véritable plaisir pour les sens. Cependant, les prix sont onéreux. Cela étant dit, je reste convaincu que c'est le café le plus exquis de la Gare Saint Charles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Go Johnny Go vous souhaite une excellente journée ! Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 03/07/2023 à 07:53
Très cher pour le peu que l'on peut acheter
Les autres restaurants
💬 Très bon snack que ce soit le plat jusqu’au dessert certain maison bref je recommande 👍
💬 Une expérience gastronomique exceptionnelle ! Le food truck propose des hamburgers tout maison et locaux qui ravissent les papilles. Les ingrédients frais et de qualité se marient parfaitement, offrant des saveurs authentiques à chaque bouchée. Le service est rapide et convivial, ajoutant une touche chaleureuse à cette délicieuse expérience. Un incontournable pour les amateurs de burgers gourmands. Bravo pour cette initiative culinaire, c'est un régal à chaque visite !
💬 Cuisine excellente et produits de qualité, service impeccable souriant et rapide. On retrouve le vrai goût des aliments Pour un prix très raisonnable C’est devenu notre cantine
💬 J'ai beaucoup entendu parler de ce kebab et vu les notes j'ai décidé de m'y rendre, faut pas abuser la note n'est pas du tout mérité déjà l'attente 20min alors qu'il y avait personne, ensuite la viande était sèche et le pain nest pas maison. Je compare ce kebab avec des kebab en région parisienne mais pas seulement aussi des kebab sur Beziers qui sont beaucoup mieux niveau goûtset entre midi et deux ça doit débité niveau rapidité surtout quand il y a personne 25min surtout quand il y avait personne
💬 Alors celle là je crois qu’on me l’avais encore jamais faite… Passez au drive hier lundi 28 août rdv donc pressée de récupérer la commande et de manger sur la route pour être à l’heure.. commande 4 cheese dont 2 sans cornichons. Nous réceptionnons la commande ou je vois l’es emballage hamburger avec les étiquette cheese sans cornichons je me dis donc que c’est peu être juste une panne d’emballage cheese mais enfaite bien pire que ça 4 cheese a 3,20€ pour recevoir enfaite 4 pain steak ni cheddar ni oignons par contre le sans cornichons a été respectée dans les deux demander sans mais il ne faut pas abusé… Photo ci dessous… Bref a éviter vous payer et vous n’avez même pas ce que vous avez commander…
💬 Un restaurant asiatique tenu par des Turc, ça peux faire peur mais n'ayez crainte , les plats sont vraiment délicieux et les portions généreuses, j'avais limite plus de viande que de nouilles dans mon assiette ! Le patron est très agréable, ils nous a offert des bouchées vapeur pour l'attente un peu longue.
💬 Me trouvant en poste tout près du food truck lors de l'étape du TDF 2023 j'ai eu le plaisir de goûter l'une de leur salade (pâtes/légumes). Très bien garnie elle était d'une très bonne qualité et surtout très fraîche. Quel plaisir de la déguster après 10h au bord de la route. Merci à vous et bonne continuation.
💬 Malgré un problème informatique impactant la fidélité, l'équipe a su nous expliquer la situation et notre visite à été très agréable avec un personnel souriant. Les produits étaient de bonne qualité et j' ai apprécié les petites attentions pour mon fils. J'ai aussi aimé la propriété du lieu car ayant un petit gars, je privilégie les lieux entretenus. Merci à vous 👋