📌 Aire de Gevrey-Chambertin, A31, 21220 Gevrey-Chambertin
💬 1475 Avis
Le 22/01/2024 à 14:03
Personnel très sympa une très belle station ,on si sent bien ,belle déco pour un moment de detente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Merci pour votre commentaire, nous avons à cœur de vous offrir le meilleur rapport qualité-prix ! Nous sommes ravis que votre visite ait été un agréable moment. Au plaisir de vous revoir sur nos aires Fulli. Très bonne journée à vous. L'équipe Fulli
Le 17/01/2024 à 10:17
Très bonne aire de service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Fulli
Le 13/01/2024 à 17:55
lieu pas très propre mourriture chère de piètre qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fernande, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes. Bonne journée ! L'équipe Fulli
Le 09/01/2024 à 10:41
Propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre station agréable et propre. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos installations soient maintenues en parfait état pour assurer un confort optimum à notre aimable clientèle. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe Fulli
Le 06/01/2024 à 11:54
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Merci beaucoup pour cet avis très positif. Toute notre équipe vous remercie pour votre confiance. A bientôt sur nos aires Fulli ! L'équipe Fulli
Le 03/01/2024 à 13:20
Établissement de taille parfaite, ni trop petit, ni trop grand, les repas sont très bons, le café aussi, les sanitaires très propres, avec un système très intelligent de lavage de mains, personnel au top. Douches, laveries, cireuse à chaussures dispo, j'ai vraiment apprécié m'y arrêter Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charline, Merci ! Nous nous efforçons de vous offrir plus qu'une simple pause. De nos installations modernes à nos services spéciaux, notre objectif est de rendre votre arrêt pratique et agréable. Votre avis nous encourage à continuer à vous offrir ces services de qualité. Bonne route ! L'équipe Fulli
Le 31/12/2023 à 16:15
Très très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour cet avis très positif. Toute notre équipe vous remercie pour votre confiance. A bientôt sur nos aires Fulli ! L'équipe Fulli
Le 30/12/2023 à 20:03
Propre, cafés, sandwichs, toilettes originales c'était top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Fulli
Le 29/12/2023 à 17:27
Propre et agreable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Pierre, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée. L'équipe Fulli
Le 25/12/2023 à 03:14
Bon accueil sympatique, tbien 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé sur la station Fulli - aire de Gevrey Chambertin. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bonne journée, L'équipe Fulli
Le 18/12/2023 à 08:53
Bonjour super aire de repos très bon acceuil par le personnel bon prix toilettes propre et en plus a l entrée il y a le TATOUBAR pour nos amis les chiens super je recommande vivement ce lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alessandro, Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Fulli
Le 15/12/2023 à 10:03
Passage rapide mais l'aire semble très Claire. Ouverte sympathique....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire et attendent de vous accueillir à nouveau. Belle journée, L'équipe Fulli
Le 15/12/2023 à 05:30
Normal, toujours cher pour les routiers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous sommes désolés que nos prix ne correspondent pas à vos attentes. Nous travaillons pour vous proposer des tarifs compétitifs et nous prenons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer notre service. Bonne journée, L’équipe Fulli
Le 13/12/2023 à 21:26
Dommage d'arriver à 21 h est voir le restaurant déjà fermé. Une salade 8 e faut pas abuser je déconseille
Le 11/12/2023 à 08:57
Aire propre, parfait pour y faire un arrêt sur la route.
Le 24/11/2023 à 14:00
Service et accueil impeccable, avec le sourire. Les toilettes sont incroyables, avec une partie famille et hommes pressés 😉. Tout est propre et bien conçu. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la qualité de nos services, et, en particulier, sur notre nouveau concept de sanitaires déployé sur toutes nos aires Fulli. Nous sommes ravis que votre visite ait été un agréable moment. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Fulli
Le 17/11/2023 à 20:52
Restoroute Ok, parking facilement accessible, station service, bornes de recharge, ... bref une aire de services complète
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Luc, Merci ! Nous nous efforçons de vous offrir plus qu'une simple pause. De nos installations modernes à nos services spéciaux, notre objectif est de rendre votre arrêt pratique et agréable. Votre avis nous encourage à continuer à vous offrir ces services de qualité. Bonne route ! L'équipe Fulli
Le 13/11/2023 à 13:34
Propre et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephyann, Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre station agréable et propre. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos installations soient maintenues en parfait état pour assurer un confort optimum à notre aimable clientèle. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe Fulli
Le 07/11/2023 à 18:28
Station service de l autoroute froide et onéreuse pour les produits de la bouche à consommer sur place. Service sanitaire propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion. Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir des services de qualité. Bonne journée, L'équipe Fulli
Le 06/11/2023 à 20:22
Je remercie CHALEUREUSEMENT une personne du restaurant pour son accueil dans les locaux restauration de cette aire. Respect Monsieur. Très cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci beaucoup pour cet avis très positif que nous ne manquerons pas de faire suivre. Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt sur nos aires Fulli ! L'équipe Fulli
Le 04/11/2023 à 18:12
Belle aire de repos se garer sur le côté gauche beaucoup de places pour se garer et entrée directe sur WC et machine à café
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brice, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire et attendent de vous accueillir à nouveau. Belle journée, L'équipe Fulli
Le 03/11/2023 à 21:12
Lieu convivial. Bâtiment moderne, bien conçu, propre et lumineux. Restauration simple mais très bonne. Personnel sympathique. Commerce bien achalandé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gerard, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation qui souligne notre attachement à vous apporter la meilleure qualité de service. Très bonne journée. L'équipe Fulli
Le 03/11/2023 à 07:03
Bien pour une pause
Réponse du propriétaire :
Bonjour Regine, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire et attendent de vous accueillir à nouveau. Belle journée, L'équipe Fulli
Le 01/11/2023 à 12:19
Une aire de repos sur autoroute. Rien à écrire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Soyez assuré que nous faisons le maximum pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous espérons, malgré tout, vous revoir bientôt pour vous faire changer d'avis. Bonne journée. L'équipe Fulli
Le 31/10/2023 à 08:58
Une station d autoroute comme une autre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diego, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. L'équipe Fulli
Le 30/10/2023 à 18:21
Établissement très propre et personnel très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre pause sur la station Fulli - aire de Gevrey Chambertin. Nos équipes se mobilisent chaque jour pour vous satisfaire et seront ravies de lire votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver lors de vos prochaines poses ! L'équipe Fulli
Le 30/10/2023 à 03:34
Super aire de repos. Une qui accepte les animaux, c est la première que je vois. Nous avons mangé à la cafétéria et bien bonne surprise c était bon. Cher mais pas plus que les autres. Chapeau !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de vous accueillir vous et votre animal de compagnie, car nous savons à quel point ils sont importants pour notre clientèle. De plus, nous mettons tout en place pour satisfaire votre portefeuille ! Nous espérons vous revoir bientôt sur nos aires. L'équipe Fulli
Le 25/10/2023 à 18:05
C'est plaisant de s'arrêter ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre pause sur la station Fulli - aire de Gevrey Chambertin. Nos équipes se mobilisent chaque jour pour vous satisfaire et seront ravies de lire votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver lors de vos prochaines poses ! L'équipe Fulli
Le 24/10/2023 à 21:39
Très agréable station et très propre Adapté aux handicapés aux enfants aux familles ainsi qu aux animaux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Merci beaucoup de souligner la propreté de nos toilettes ! Nos stations mettent tout en œuvre pour maintenir une propreté maximale. De plus, elles sont toutes adaptées aux handicapés ! Il est important pour nous de satisfaire tous nos clients. Au plaisir de vous revoir sur nos aires. L'équipe Fulli
Le 24/10/2023 à 10:11
Aire restaurée et très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis très positif. Toute notre équipe vous remercie pour votre confiance. A bientôt sur nos aires Fulli ! L'équipe Fulli
Le 24/10/2023 à 08:32
Une aire de repos où tout est réuni pour faire une pause agréable (si vous avez un chien il y a même des croquettes au toutou bar du jamais vu ) C est moderne ,neuf. Il y a des petits salons confortables avec une télévision ( dessin animé pour votre enfant ) Les toilettes sont très propres comme toute la station👍. Le personnel est accueillant. Merci au serveur sympathique qui a doublé mon gobelet de thé earl grey 😊😉. Je vous recommande donc cette station.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour votre recommandation chaleureuse et positive ! Nous sommes ravis de vous avoir offert une pause agréable et confortable dans notre aire de repos. Notre équipe attache une grande importance à la propreté et au confort afin de vous offrir une expérience agréable. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre station pour profiter de nos installations. Bonne route ! L'équipe Fulli
Le 16/10/2023 à 22:16
Propre et bien aménagé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation qui souligne notre attachement à vous apporter la meilleure qualité de service. Très bonne journée. L'équipe Fulli
Le 14/10/2023 à 14:54
Une aire de repos moderne très propre joliment agencé, ou contrairement aux autre aire on peux y boir librement de l'eau gazeuse. La seule aire de repos ou on peux encore boire un café à 1euros sur la machine automatic Richard. Ou aussi il pense à tout le monde avec la présence du bar à toutou.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la qualité de nos services. Nous sommes ravis que votre visite ait été un agréable moment. Au plaisir de vous revoir sur nos aires Fulli. Très bonne journée à vous. L'équipe Fulli
Le 13/10/2023 à 16:15
Merci beaucoup à toute l'équipe et Francisco d'avoir récupéré mon portable à la station fully à Gevrey-Chambertin Ouest je viens de le recevoir ce matin en espérant vous rencontrer à mon prochain passage cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jackie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à récupérer votre portable. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. Très belle journée. L'équipe Fulli
Le 12/10/2023 à 12:22
Personnel très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée. L'équipe Fulli
Le 10/10/2023 à 10:17
Une aire correcte je recommande le parking sur le côté gauche plus accessible
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre arrêt sur une de notre aire de Fulli. Tous nos retours clients vont nous aider à nous améliorer. Au plaisir de vous revoir. Excellente journée. L'équipe Fulli
Le 09/10/2023 à 03:31
Très belle aire de repos. Très bon acceuil. Très propre très bien rangé. La restauration est excellente. Ainsi que les toilettes qui sont très propres. Je recommande cette aire de repos.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci d'avoir pris le temps d'écrire. Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable. Nous sommes fiers de notre service et de notre propreté, et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre restauration ainsi que la propreté de nos toilettes. Nous espérons vous revoir bientôt. Très bonne journée. L'équipe Fulli
Le 05/10/2023 à 09:06
Bonjour On a trouvé que c'était bien les WC était propres et que le service était parfait Cordialement D. Mille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Merci pour votre excellente évaluation ! Notre station Fulli met tout en œuvre pour maintenir une propreté maximale. En vous souhaitant une très bonne journée, L'équipe Fulli
Le 25/09/2023 à 19:03
Tj payé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous sommes désolés que votre visite ne vous ait pas donné entière satisfaction. N'hésitez pas à nous dire ce que vous n'avez pas aimé lors de votre visite. C'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! Au plaisir d'échanger avec vous et de vous revoir sur notre aire de Gevrey Chambertin. Excellente journée, L'équipe Fulli
Le 24/09/2023 à 20:53
Très propre et bien tenu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joël, Merci beaucoup pour cet avis très positif que nous ne manquerons pas de faire suivre. Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt sur nos aires Fulli ! L'équipe Fulli
Le 17/09/2023 à 11:55
L'espace café/restauration est très convivial
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Au plaisir, L'équipe Fulli
Le 14/09/2023 à 19:57
Super car rénové récemment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Merci beaucoup pour cet évaluation positive. Toute notre équipe vous remercie pour votre confiance. A bientôt sur nos aires Fulli ! L'équipe Fulli
Le 06/09/2023 à 18:30
Honteux à l'heure actuelle de mettre de l'eau chaude pour se laver les mains dans les toilettes ! Bravo pour les économies d'énergie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Eve, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Notre société est sensible aux économies d'énergies et au respect de l'environnement. Toutefois, nous proposons également un service de douches gratuites qui nous oblige à avoir une alimentation en eau chaude permanente. Soyez assurée que nous faisons le maximum pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Bonne journée, L'équipe Fulli
Le 05/09/2023 à 20:27
5 euros le sandwich 2€ le litre 150 poids lourds sur le parking et...... 1 douche,mais bon elle est gratuite faut pas se plaindre🤣 vous êtes au top continuez👍💪
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Nous sommes navrés de votre désagrément mais votre photo n'a pas été prise dans notre établissement. En effet, nos sanitaires ont été complétement rénovés l'année dernière et ils ne sont pas du tout dans ces tons là. Nous vous invitons à vous arrêter sur notre aire pour vivre une expérience Fulli ! Bonne journée L'équipe Fulli
Le 04/09/2023 à 12:20
Personnel sympathique, douche propre dans un espace dédié aux chauffeurs , avec lave linge !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre pause sur l'aire de Fulli - aire de Gevrey Chambertin. Nos équipes se mobilisent chaque jour pour vous satisfaire et seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée, L'équipe Fulli 😄
Le 01/09/2023 à 23:45
Toilettes plutôt propre, un côté dame et homme.Parking facilement accessible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Vos 5 étoiles, nous font très plaisir. Merci ! Excellente journée, L'équipe Fulli 😁
Le 30/08/2023 à 07:57
Tres belle aire, sanitaires propres, personnel jovial, petit bémol, les sécheurs pour les mains ne fonctionnent pas dans les toilettes femmes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre pause sur l'aire de Fulli - aire de Gevrey Chambertin. Nos équipes se mobilisent chaque jour pour vous satisfaire et seront ravies de lire votre commentaire. Nous prenons note de votre remarque concernant les sèche-mains. Bonne journée, L'équipe Fulli
Le 28/08/2023 à 20:00
Horrible comme tout les airs de repos en France
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre arrêt n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous dire ce que vous n'avez pas aimé lors de votre visite. C'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! Au plaisir d'échanger avec vous et de vous revoir. Excellente journée, L'équipe Fulli
Le 19/08/2023 à 14:24
Certes le mois d’août est chargé et cela est sûrement la cause d’un niveau de services en deçà des attentes . Pompe dans un état de saleté inacceptable , Pas de savon pour se laver les mains , sèches mains HS . Malgré tout la personne en charge de l’entretien des sanitaires essayait de faire au mieux pour réguler les flux . Pour conclure , c’est pas la fulli 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carla, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement désolés du désagrément subi. Cette expérience particulière est dûe à une affluence record qui n'a pas permis au personnel en place d'exploiter la station dans des conditions de service normales. Nous tenons à nous en excuser, et vous assurons de notre attachement à apporter la meilleure qualité de service à nos clients. Bonne journée, L'équipe Fulli
Le 19/08/2023 à 08:51
J'ai essayé de prendre un café à la machine à café ILLY , j'ai payé avec ma carte bleue 2,50€ mais il n'y a rien qui sort !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachid, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! L'équipe Fulli
Le 14/08/2023 à 13:33
Toilettes propres, un vrai cappuccino, stationnement ok et aire de pique-nique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Vos 4 étoiles, nous font très plaisir. Merci ! Faites bonne route =) L'équipe Fulli
Le 12/08/2023 à 17:14
Très bien tenu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Vos 5 étoiles, nous font très plaisir. Merci ! Excellente journée, L'équipe Fulli
Le 10/08/2023 à 08:36
Bien pour une petite pose !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Vos 5 étoiles, nous font très plaisir. Merci ! Excellente journée, L'équipe Fulli
Le 08/08/2023 à 12:48
Toilette pas trop propre
Le 07/08/2023 à 14:16
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour mezmez, Vos 5 étoiles, nous font très plaisir. Merci ! Excellente journée, L'équipe Fulli
Le 04/08/2023 à 22:11
Merci a Raphaël pour sa gentillesse et son professionnalisme. Prend soin de toi et courage ✌️
Réponse du propriétaire :
Bonjour aRa, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! L'équipe Fulli
Le 02/08/2023 à 12:48
Aire calme, parfaite pour faire une pause
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée. L'équipe Fulli
Le 24/07/2023 à 08:59
Problème des stations déchet autour des aires de pique-niques sent l'urine sur le parking WC sale robinet HS vive les vacances
Le 22/07/2023 à 21:13
Toilettes et station très propre, personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée. L'équipe Fulli
Le 21/07/2023 à 23:18
Aire de repos comme tant d'autres. Dispose de sanitaire. Idéal pour se dégourdir les jambes et acheter de l'huile en catastrophe car tout le monde sait que l'on ne doit surtout pas faire niveaux avant de partir en vacances mais pendant le trajet ( ou c'est l'inverse, je ne sais plus. Toujours est-il que j'ai pu y acheter de l'huile)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau. Ce sera, pour nous, l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, L'équipe Fulli
Le 18/07/2023 à 16:23
Les toilettes sont propres. Ça c’est bien Les machines à café ne fonctionnent pas toutes du coup on essais ,on attends et on va vers une autre. C’est pour cette raison que j’ai mis 3. C’était un lundi matin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous transmettons à nos équipes sur le terrain afin d'améliorer notre service. A bientôt et merci pour votre visite ! L'équipe Fulli
Le 16/07/2023 à 18:25
.we.. . .!b !.?k le relais n h à 21 h 90 je n'
Le 13/07/2023 à 18:14
Très, sympa et propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arlette, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Nous espérons vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée à vous. L'équipe Fulli
Le 10/07/2023 à 09:44
Toilettes propres, lumineux. Petits coins cosi près des machines à café
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre pause sur l'aire de Fulli - aire de Gevrey Chambertin. Nos équipes se mobilisent chaque jour pour vous satisfaire et seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée, L'équipe Fulli
Le 07/07/2023 à 04:27
Horrible! Je suis passé vers 00h40 le 06/07 je suis allé à la machine à café pour prendre un chocolat chaud mais à part le chocolat c'était plein d'insectes🪰🪰🪰🪰🐜🐜🐜🐜🐜🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮
Le 06/07/2023 à 07:01
Station agréable et spacieuse. Les WC sont très propres. Félicitations.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Willy, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation qui souligne notre attachement à vous apporter la meilleure qualité de service. Très bonne journée. L'équipe Fulli
Le 05/07/2023 à 17:21
Sanitaires propres, station accueillante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Merci pour votre commentaire. Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous ! Très bonne journée, L'équipe Fulli
Le 27/06/2023 à 17:14
Station service d'autoroute Pratique et peuplé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Nous espérons vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée à vous. L'équipe Fulli
Le 24/06/2023 à 11:19
Les toilettes sont très propres...bravo!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! L'équipe Fulli
Le 24/06/2023 à 09:31
J ai bien aimé wc très propre 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation qui souligne notre attachement à vous apporter la meilleure qualité de service. Très bonne journée. L'équipe Fulli
Le 19/06/2023 à 11:40
Je n’ai jamais vu une station service sur l’autoroute aussi propre et aussi bien entretenue. Franchement en cette période de début de vacances bravo 👏🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. L'équipe Fulli
Le 18/06/2023 à 12:05
Endroit propre, choix assez bien pour une petite restauration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Fulli - aire de Gevrey Chambertin. À bientôt, L'équipe Fulli
Le 18/06/2023 à 01:46
Accueil déplorable à 1h30 du matin par un employé mal luné
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Nous sommes désolés que vous ayez été mal accueilli lors de votre visite sur notre aire de Gevrey Chambertin. Ce n'est pas ce que nous souhaitons pour nos clients, et comprenons votre mécontentement. Votre commentaire est transmis à l'équipe concernée. Espérant vous voir bientôt pour vous faire changer d'avis, Bonne journée L'équipe Fulli
Le 15/06/2023 à 10:48
J'adore m'arrêter à cette endroit,on y trouve de tout,et les toilettes sont au top....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvette, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée. L'équipe Fulli
Le 10/06/2023 à 07:10
Travaux sur l'aire, journée très chaude ,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esteban, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous espérons vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée à vous. L'équipe Fulli
Le 09/06/2023 à 20:49
Super accueil par Jeremy et son collègue 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci beaucoup pour cet avis très positif que nous ne manquerons pas de faire suivre. Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt sur nos aires Fulli ! L'équipe Fulli
Le 30/05/2023 à 20:18
Toilettes refaites à neuf mais dommage que les personnes de passage soient aussi sales et non respectueuses des lieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katy, Merci pour votre retour. La propreté est conditionnée au civisme de chacun… Cependant, afin d'assurer une propreté optimale, nos équipes nettoient plusieurs fois par jour les toilettes sur nos aires. Nous sommes désolés que la propreté n'ait pas été au rendez-vous lors de votre passage. Bonne journée, L'équipe Fulli
Le 23/05/2023 à 18:07
Douche chaude et propre Superbe accueil Merci pour ce service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renaud, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la qualité de nos services, et, en particulier, sur notre nouveau concept de sanitaires déployé sur toutes nos aires Fulli. Nous sommes ravis que votre visite ait été un agréable moment. Au plaisir de vous revoir. Très bonne journée à vous. L'équipe Fulli
Le 22/05/2023 à 10:54
Pratique, propre et pompes à essence avec carte de crédit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée. L'équipe Fulli
Le 18/05/2023 à 12:39
Superbe aire de repos très bien aménagé Wc très propre et fonctionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bénédicte, Merci pour votre commentaire. Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous ! Très bonne journée, L'équipe Fulli
Le 14/05/2023 à 20:56
Bien tenu . Carburant un peu moins cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci pour votre avis. Nous rebondissons sur votre remarque pour vous confirmer que, sur les aires Fulli, nous pratiquons des prix bas sur le carburant comparables à ceux pratiqués à l'extérieur de l'autoroute. Bonne journée L'équipe Fulli
Le 09/05/2023 à 01:40
Déçu qu'il n'y ait aucun espace de jeu en intérieur pour les familles de passage. Sinon je trouve les toilettes propres et nombreuses. Le choix en boutique est conséquent malgré des prix toujours élevés. L'aire m'a semblé propre mais est-ce le cas à toute heure, difficile à déterminer. Je pourrais très bien m'y arrêter un autre jour pour me faire un avis plus complet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alban, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous transmettons à nos équipes sur le terrain afin d'améliorer notre service. A bientôt et merci pour votre visite ! L'équipe Fulli
Le 29/04/2023 à 09:49
Très bel air d'autoroute, propre, moderne, sans mauvaises odeurs, personnel agréable et souriant. Sandwich bien garni et frais pâtisseries au top. Beaucoup de services. Espace détente et restauration bien nettoyé et aéré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la qualité de nos services. Nous sommes ravis que votre visite ait été un agréable moment. Au plaisir de vous revoir sur nos aires Fulli. Très bonne journée à vous. L'équipe Fulli
Le 28/04/2023 à 13:03
Aire de repos bien entretenu, suffisamment de commodité pour satisfaire les voyageurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ray, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! L'équipe Fulli
Le 11/04/2023 à 16:09
Convivial et accueil sympathique Restauration sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beatrice, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Fulli - aire de Gevrey Chambertin. À bientôt, L'équipe Fulli
Le 07/04/2023 à 19:29
Beau lieu de repos, personnel super sympa, viennoiseries fraîches excellentes. Pas du congelées. Bravo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marcel, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée. L'équipe Fulli
Le 30/03/2023 à 10:42
Petite aire avec des toilettes très propres et un service de restauration de qualité. Bel accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! L'équipe Fulli
Le 04/03/2023 à 11:22
Aire de repos idéalement située. Toilettes propres c'est rare dans ce genre d'endroit. 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation qui souligne notre attachement à vous apporter la meilleure qualité de service. Très bonne journée. L'équipe Fulli
Le 28/02/2023 à 08:48
Nous nous arrêtons souvent à 7h de repos pour descendre dans le sud. Aire de repos souvent propre avec des prix à la pompe qui reste raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très positif. Nous espérons vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée à vous. L'équipe Fulli
Le 21/02/2023 à 19:08
Très bien entretenu et personnel poli
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Nous espérons vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée à vous. L'équipe Fulli
Le 18/02/2023 à 05:05
Station très propre déco agréable. A retenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Viviane, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Fulli - aire de Gevrey Chambertin. À bientôt, L'équipe Fulli
Le 15/02/2023 à 07:59
Station propre, choix léger niveau restauration, douche et sanitaire au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Fulli
Le 25/01/2023 à 21:00
Juste pas 5 étoiles car la perfection n'existe pas , mais toutefois on n'en est pas loin. De passage pour la nuit en tant que routier, et bin station nikel !! Accueil téléphonique super aimable et professionnel, grand parking éclairé, personnel super accueillant,poli, aimable et souriant, a la demande collective du pain a été cuit, sanitaires impeccables, côté cafèt impeccable... Ras. Si toutes les stations étaient comme ça, on se sentirais moins comme des chiens. Merci a l'équipe Fulli ✌️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la qualité de nos services. Nous sommes ravis que votre visite ait été un agréable moment. Au plaisir de vous revoir sur nos aires Fulli. Très bonne journée à vous. L'équipe Fulli
Le 03/01/2023 à 13:39
Très bonne expérience sur cette aire de repos ! Toilettes très propres, magasin bien rangé... et très bon restaurant-cafétéria. Bœuf bourguignon, poisson en sauce et menu enfant (avec des vrais bons nuggets de poulet) ! Tout a été très apprécié... un grand merci à la serveuse qui a été très arrangeante pour notre fille ! Nous nous arrêterons à nouveau sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la qualité de nos services. Nous sommes ravis que votre visite ait été un agréable moment. Au plaisir de vous revoir sur nos aires Fulli. Très bonne journée à vous. L'équipe Fulli
Le 27/12/2022 à 07:25
Zone camping-car fermée !!! Dormir au milieu des camions avec les bruits de moteurs et compresseurs non stop...impossible! C est pas sérieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danièle, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! L'équipe Fulli
Le 25/12/2022 à 11:37
À la bonne distance pour ma pause des 2 heures
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Au plaisir, L'équipe Fulli
Le 27/11/2022 à 19:44
Je prends mon petit café tous les lundi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Fulli - aire de Gevrey Chambertin. À bientôt, L'équipe Fulli.
Le 24/11/2022 à 13:43
C'est la première fois que je suis agréablement surprise par une aire d'autoroute ! Non seulement le personnel est souriant, mais en plus on s'y sent bien accueilli, ainsi que nos compagnons Canins. Il y a du choix pour se restaurer (même si l'on est végétarien), les toilettes sont propres et bien aménagées. 👍
Le 19/11/2022 à 19:51
Pour une Pause-café, soit d'environ 15 min ou 30 minutes, un moment conviviale en fonction de qui est là, derrière la caisse. Steph de Belette.😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci beaucoup pour cet avis positif que nous ne manquerons pas de faire suivre. Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt sur nos aires Fulli ! L'équipe Fulli
Le 18/11/2022 à 15:59
Jamais vu des sanitaires aussi beaux 🤩 et aussi propres 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Comme vous avez pu le constater sur l'aire de Gevrey, nous avons rénovés entièrement nos bâtiments et déployés notre nouveau concept de sanitaires sur les stations Fulli pour satisfaire au mieux nos clients. Au plaisir de vous revoir. Excellente journée, L'équipe Fulli
Le 11/11/2022 à 10:11
Comment est ce possible de devoir payé un cafe 10€ lorsqu’il en vaut 2. Tout simplement un scandale…
Le 09/11/2022 à 13:20
Belle station et propre. Sanitaire ressent. Personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée. L'équipe Fulli
Le 01/11/2022 à 18:34
Endroit très propre Les toilettes sont très bien entretenu et propre 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très positif. Nous espérons vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée à vous. L'équipe Fulli
Le 16/10/2022 à 08:50
Toutes les conditions sont réunies pour que je note bien cette aire. Propreté, accueil, service, qualité des produits, serviabilité du personnel, locaux modernes et accueillants. Nous avions envie de nous y attarder, mais hélas timing oblige. JE RECOMMANDE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lvic Berny, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la qualité de nos services. Nous sommes ravis que votre visite ait été un agréable moment. Au plaisir de vous revoir sur nos aires Fulli. Très bonne journée à vous. L'équipe Fulli
Le 15/10/2022 à 23:45
Belle Station, toilette propre, je ne connaissais pas et j ai été agréablement surpris.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la qualité de nos services, et, en particulier, sur notre nouveau concept de sanitaires déployé sur toutes nos aires Fulli. Nous sommes ravis que votre visite ait été un agréable moment. Au plaisir de vous revoir. Très bonne journée à vous. L'équipe Fulli
Le 01/10/2022 à 18:00
Petite aire de repos mais agréable. Ses toilettes très propres et qui sentent bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour STEPHANE, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! L'équipe Fulli
Le 18/09/2022 à 10:57
Toilettes très belle et très propre..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Babouchka, Vos 5 étoiles, nous font très plaisir. Merci ! Excellente journée, L'équipe Fulli
Le 11/09/2022 à 18:31
J'ai pour habitude de m'arrêter à cette station. Très propre tranquille à recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge, Merci beaucoup pour cet avis très positif. Toute notre équipe vous remercie pour votre confiance. A bientôt sur nos aires Fulli ! L'équipe Fulli
Le 11/09/2022 à 08:53
Boulangerie cher pour un sandwich un café et 2 croissants compter une vingtaine d euros
Réponse du propriétaire :
Bonjour nadia, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre arrêt sur une de nos aires Fulli. Tous nos retours clients vont nous aider à nous améliorer. Au plaisir de vous revoir. Excellente journée. L'équipe Fulli
Le 10/09/2022 à 09:10
Toilettes sales, distributeur savon délabré , petit magasin de la station accueillant, bien achalandé. Commerce Paul: pas serviettes si vous prenez petit déjeuner. Toutes les tables et bancs sales
Le 05/09/2022 à 18:25
Station, commerces, restaurants et toilettes très propre avec leurs bon sièges de relaxation pour se reposer, ça vaux bien cinq etoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonio, Vos 5 étoiles, nous font très plaisir. Merci ! Excellente journée, L'équipe Fulli
Le 05/09/2022 à 09:06
Propre et très bien organisé, lieu agréable pour une pause.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Jacques , Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la qualité de nos services. Nous sommes ravis que votre visite ait été un agréable moment. Au plaisir de vous revoir sur nos aires Fulli. Très bonne journée à vous. L'équipe Fulli
Le 25/08/2022 à 12:09
Aire de Gevrey chambertin une station très propre un rdv agréable pour une pose repas des sanitaires impeccable irréprochable je vous souhaite une bonne continuation à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sévryne, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la qualité de nos services. Nous sommes ravis que votre visite ait été un agréable moment. Au plaisir de vous revoir sur nos aires Fulli. Très bonne journée à vous. L'équipe Fulli
Le 13/08/2022 à 09:17
Pour une station d'autoroute les prix sont corrects, même si l'autoroute n'est pas une excuse pour avoir des prix plus élevés qu'en dehors.
Réponse du propriétaire :
Bonjour L, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très positif. Nous espérons vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée à vous. L'équipe Fulli
Le 05/08/2022 à 18:49
Propre, service sympa. Par contre le café à 2€20... Un peu abusé tout de même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Vos 5 étoiles, nous font très plaisir. Merci ! Excellente journée, L'équipe Fulli
Le 05/08/2022 à 15:31
C'est très rare de trouver une aire aussi propre, exemple à suivre pour les autres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! L'équipe Fulli
Le 03/08/2022 à 11:02
Station propre et personnel à l’écoute. Par contre toutes les machines à café dysfonctionnement ou sont en panne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci pour votre visite chez Fulli - aire de Gevrey Chambertin, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil ! Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et serions ravis de savoir comment mieux vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Fulli
Le 01/08/2022 à 06:35
Aire en direction de Lyon, 1er Août, pas de papier toilette dans les WC femmes, 1 seule machine à café qui fonctionne sur les 5 ! Prévoir des mouchoirs en papier et pas de café car trop de monde !
Réponse du propriétaire :
Bonjour christelle, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! L'équipe Fulli
Le 30/07/2022 à 07:39
Sûrement le plus gros week end de l’année, à 7h40 du matin, sur cinq machine à café, une non fonctionnelle, et 4 qui ne propose que du thé et du café bio. Pas de chocolat. Gestion au top 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement désolés du désagrément subi. Cette expérience particulière due à des dysfonctionnements exceptionnels n'a pas permis au personnel en place d'exploiter la station dans des conditions de service normales. Nous tenons à vous adresser nos toutes nos excuses, et vous assurons de notre attachement à vous apporter la meilleure qualité de service à nos clients. L'équipe Fulli
Le 23/07/2022 à 19:59
Station très propre....une des plus propres que j' ai fréquenté
Réponse du propriétaire :
Bonjour david, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée. L'équipe Fulli
Le 20/07/2022 à 07:35
Il ressemble à toutes les autres aires, on y trouve les mêmes comptoirs. Les toilettes sont propres et gratuites.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Merci beaucoup pour cet avis très positif. Toute notre équipe vous remercie pour votre confiance. A bientôt sur nos aires Fulli ! L'équipe Fulli
Le 18/07/2022 à 10:43
C'est correct mais la qualité des petits déjeuners est sans plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour sophie, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre arrêt sur une de nos aires Fulli. Tous nos retours clients vont nous aider à nous améliorer. Au plaisir de vous revoir. Excellente journée. L'équipe Fulli
Le 12/07/2022 à 07:50
Très bel aire d autoroute très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée. L'équipe Fulli
Le 10/07/2022 à 15:18
Correct sanitaires neufs et propre, encore des travaux !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre arrêt sur une de nos aires Fulli. Tous nos retours clients vont nous aider à nous améliorer. Nous profitons de l'occasion pour vous confirmer que, nos travaux de rénovation s'achèvent, et prochainement, vous pourrez bénéficier de nouvelles installations et de nouveaux services qui nous l'espérons vous satisferont pleinement, . Au plaisir de vous revoir. Excellente journée. L'équipe Fulli
Le 08/07/2022 à 12:26
Bel aire de repos/repas. 4 stations de rechargement pour voiture élec
Réponse du propriétaire :
Bonjour FABIE, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la qualité de nos services. Nous sommes ravis que votre visite ait été un agréable moment. Au plaisir de vous revoir sur nos aires Fulli. Très bonne journée à vous. L'équipe Fulli
Le 04/07/2022 à 22:00
Belle station, grande fournissant pas mal d'espace pour se garer mais aussi pour se restaurer et se reposer. Extérieur ou intérieur, il y a l'embarras du choix. Je vous conseil le restaurant Hippopotamus se trouvant à l'intérieur avec une terrasse hyper sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la qualité de nos services. Nous sommes ravis que votre visite sur une aire Fulli ait été un agréable moment. Même si le restaurant Hippopotamus dont vous parlé se trouve sur l'aire de Saint Ambreuil. Au plaisir de vous revoir. Très bonne journée à vous. L'équipe Fulli
Le 03/07/2022 à 20:40
Magasin peu achalandé. Les machines à café ne rendent pas la monnaie. Je suis repartie bredouille et déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre arrêt sur une de nos aires Fulli. Tous nos retours clients vont nous aider à nous améliorer. Au plaisir de vous revoir dans le but de vous satisfaire pleinement. Excellente journée. L'équipe Fulli
Le 03/07/2022 à 16:06
Scandaleux, WC provisoires horriblement sales, ce n'est pas digne des APRR même dans du provisoire, on continue à entretenir, belle image pour les déjà très nombreux touristes, je le répète SCANDALEUX
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Louis, Nous sommes désolés que votre visite ne vous ait pas donné satisfaction. Nous transmettons votre remarque aux équipes concernées. Soyez assuré que nous faisons le maximum pour répondre au mieux aux attentes de nos clients et, espérons avoir l'occasion de vous faire changer d'avis en vous donnant entière satisfaction. Bonne journée. L'équipe Fulli
Le 03/07/2022 à 11:35
Petite station très propre.. accueil sympathique...la sandwicherie propose de bon sandwichs bien garnis (c'est a signalé) par rapport à d'autres..un plus.. toilettes propres..🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis très positif. Toute notre équipe vous remercie pour votre confiance. A bientôt sur nos aires Fulli ! L'équipe Fulli
Le 01/07/2022 à 07:15
Dommage d avoir une cafétéria et fermer à 18 h
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gino, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous faisons le maximum pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir bientôt, Bonne journée. L'équipe Fulli
Le 01/07/2022 à 04:01
Station tjrs propre et personnel la nuit sympa... La nouvelle deco est chouette Signé une routière de nuit 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très positif. Nous espérons vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée à vous. L'équipe Fulli
Le 30/06/2022 à 09:50
Station sur l'A31 entièrement rénovée !!!! très propre, service varié avec un boutique top, prix carburant les moins chères sur autoroute (paire de gants offerts) et sanitaires neufs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Merci pour votre excellent retour sur nos toutes nouvelles installations et nos offres de services. Celles ci devraient satisfaire pleinement nos clients. Et pour accompagner cet évènement, vous avez bien fait d'en parler, nous avons mis en place une belle promotion : une paire de gants offerte pour tout plein de plus de 30 litres. N'hésitez pas à en parler autour de vous ! Au plaisir de vous revoir sur nos aires FULLI ! Excellente journée, L'équipe Fulli
Le 25/06/2022 à 10:40
Toilettes Algeco car aire en travaux. Immonde, sale, pas de papier toilette. Moitié des rayons vides... fermez l'aire de repos parce que visiblement vous n'êtes pas en capacité d'accueillir décemment du public. Honteux !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement désolés du désagrément subi. Cette expérience particulière due à des travaux de rénovation de nos installations n'a pas permis au personnel en place d'exploiter la station dans des conditions de service normales. Nous tenons à vous adresser nos toutes nos excuses, et vous assurons de notre attachement à vous apporter la meilleure qualité de service à nos clients. L'équipe Fulli
Le 25/06/2022 à 09:11
Station en travaux. Toilettes provisoire qui laisse à désiré au niveau de la propreté. À voir dans le futur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre arrêt sur une de nos aires Fulli. Nous profitons de l'occasion pour vous confirmer que les travaux sur l'aire touchent à leurs fins et vous pouvez, d'ores et déjà, découvrir nos nouvelles installations et nos nouveaux services qui nous l'espérons vous satisferont pleinement. Au plaisir de vous revoir. Excellente journée. L'équipe Fulli
Le 18/06/2022 à 17:13
Nulle, en travaux et clim qui ne fonctionne pas...une vrai fournaise !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement désolés du désagrément subi. Cette expérience particulière due à des dysfonctionnements exceptionnels liés aux travaux de rénovation du bâtiment n'a pas permis au personnel en place d'exploiter la station dans des conditions de service normales. Nous tenons à vous adresser nos toutes nos excuses, et vous assurons de notre attachement à vous apporter la meilleure qualité de service à nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre aire de Gevrey Chambertin pour vous faire changer d'avis. Bonne journée L'équipe Fulli
Le 16/06/2022 à 22:58
Aire de repos en travaux, et que dire des toilettes, ils sont sales , vétuste.Franchement vous n'avez pas envie d'y aller sauf nécessité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement désolés du désagrément subi. Nous tenons à vous assurer de notre attachement à apporter la meilleure qualité de service à nos clients, et, espérons vous revoir prochainement sur notre aire de Gevrey Chambertin pour vous faire changer d'avis. Bonne journée L'équipe Fulli
Le 14/06/2022 à 17:11
Station en travaux et café ☕ dégueulasse et chiotte pas propre même si il sont en travaux cela pourrait être mieux et douche 🚿 même pas en rêve une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement désolés du désagrément subi. Nous vous prions de nous en excuser. Soyez assuré que nous avons informé nos équipes sur le terrain afin de remédier à cette situation et de mieux répondre à vos attentes. Espérant vous revoir bientôt, Bonne journée. L'équipe Fulli
Le 01/06/2022 à 10:47
Un très bon établissement. Toujours content de passer par la quand je vais en France
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathakas, Vos 5 étoiles, nous font très plaisir. Merci ! Excellente journée, L'équipe Fulli
Le 29/05/2022 à 18:14
Très agréable et très propre avec un café un peu cher quand même 2,40€
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la qualité de nos services. Nous sommes ravis que votre visite ait été un agréable moment. Au plaisir de vous revoir sur nos aires Fulli. Très bonne journée à vous. L'équipe Fulli
Le 29/05/2022 à 16:48
En raison de travaux, les toilettes sont à l extérieures mais elles sont sale, pas d éclairage dans certaines.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre arrêt sur une de nos aires Fulli. Tous nos retours clients vont nous aider à nous améliorer. Nous profitons de l'occasion pour vous confirmer que, prochainement, vous pourrez bénéficier de nouvelles installations et de nouveaux services qui nous l'espérons vous satisferont pleinement. Au plaisir de vous revoir. Excellente journée. L'équipe Fulli
Le 10/05/2022 à 15:30
Et oui quand c est pas bien on le dit souvent et bien moi je dit quand c est bien Personnel très gentil et serviable même avec les travaux.courage à eux on s y arrête deux fois par jour ... et oui nous sommes convoyeurs automobiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée. L'équipe Fulli
Le 24/04/2022 à 14:36
dommage en travaux mais après ça cela sera sûrement le top 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour patricia, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre arrêt sur une de nos aires. Nous avons le plaisir de vous informer que cette aire Fulli sera entièrement rénovée d'ici juin 2022 pour offrir à nos clients des services plus conformes à leurs attentes. Au plaisir de vous revoir sur nos aires Fulli. Excellente journée. L'équipe Fulli
Le 23/04/2022 à 23:14
Recharge aux bornes électriques. Kinformations via chargemap fiables. Bornes rapides, recharge sans difficulté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation qui souligne notre attachement à vous apporter la meilleure qualité de service. Très bonne journée. L'équipe Fulli
Le 20/04/2022 à 16:31
Difficile d'évaluer cette station d'autoroute. Elle est en totale réfection. Il n'y a pas la possibilité,à l'heure actuelle,de déjeuner. Les aires de repos et de jeux sont inexistantes. Les toilettes sont des algecco en extérieur. Seul intérêt : faire le plein et satisfaire à un besoin naturel. Encore une fois...aire en travaux. J'évalue ce que j'ai vu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Malgré cette expérience particulière, soyez assuré que nous faisons le maximum pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Pour votre information, vous disposerez bientôt d'un bâtiment rénové avec, en particulier, la mise en place d'un nouveau concept sanitaires qui, nous l'espérons, vous donnera entière satisfaction. Belle journée à vous. L'équipe Fulli
Le 02/04/2022 à 20:32
En travaux donc toilettes dans des containers et évidemment pas propres. Trop peu de personnel à la cafétéria, file interminable pour acheter des sandwichs (qui sont très bons). Après les travaux, tout ira bcp mieux, j'en suis sûre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et sommes navrés que votre arrêt sur notre aire ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous profitons, cependant, de l'occasion pour vous informer que la rénovation en cours de la plupart de nos stations Fulli vous permettra de disposer prochainement de nouveaux services et notamment d'un concept sanitaire innovant. Excellente journée, L'équipe Fulli
Le 15/02/2022 à 03:54
Rien à dire c'est une station service l'étal des salades sandwichs sont hors de prix !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francine, Merci pour votre observation. Nous regrettons, cependant, que notre offre ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez assurée que nous faisons le maximum pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Bonne journée. L'équipe Fulli
Le 13/02/2022 à 00:58
grosse et belle station de Bourgogne... Propre et achalandée . l'accès aux handicapés est prévu les sanitaires aussi douches coins repos ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation qui souligne notre attachement à vous apporter la meilleure qualité de service et profitons de l'occasion pour vous informer de la prochaine rénovation de la plupart de nos stations Fulli, notamment celle de Gevrey Chambertin, dans les mois à venir. Excellente journée, L'équipe Fulli
Le 24/01/2022 à 23:13
Station en travaux. L’enseigne est belle mais le service n’est pas à la hauteur. Au lieu de mettre en place des algeco, le service est réduit au minimum, et les toilettes sont très vétustes et sales. Certes ils vont être rénovés mais la propreté est un minimum qui n’est même pas tenu
Réponse du propriétaire :
Bonjour vinzsk57, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement désolés du désagrément subi. Cette expérience particulière due à la préparation des travaux de rénovation du bâtiment et des sanitaires n'a pas permis au personnel en place d'exploiter la station dans des conditions de service normales. Nous tenons à vous adresser nos toutes nos excuses, et vous assurons de notre attachement à apporter à nos clients la meilleure qualité de service, y compris pendant la réalisation des travaux. Bonne journée L'équipe Fulli
Le 22/01/2022 à 09:26
Sale, les toilettes sont dégueulasses ! Les rénovations devraient commencer sans tarder
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxence, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Malgré cette expérience particulière, soyez assuré que nous faisons le maximum pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Pour votre information, vous disposerez bientôt d'un bâtiment rénové avec, en particulier, la mise en place d'un nouveau concept sanitaires qui, nous l'espérons, vous donnera entière satisfaction. Belle journée à vous. L'équipe Fulli
Le 16/01/2022 à 17:01
De passage hier en soirée...tous les WC femmes verrouillés à l exception d un seul..celui ci bouché et sale....Dans les WC hommes c était sale également. . papier traînant partout malgré le peu de passage. Honteux !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous sommes désolés que votre visite ne vous ait pas donné satisfaction. Nous transmettons votre remarque aux équipes concernées. Soyez assurée que nous faisons le maximum pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Bonne journée. L'équipe Fulli
Le 28/07/2021 à 09:00
Merci à la responsable très sympathique et professionnelle Nadège qui veille sur l hygiène et le bien être de tous . Je mets 10 sur 10
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour cet avis très positif que nous ne manquerons pas de faire suivre. Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt sur nos aires Fulli ! L'équipe Fulli
Le 09/07/2021 à 14:21
Bonne pompe à essence, en bon état et bien entretenu, le chouette endroit pour faire le plein et faire une pause en même temps. La station est bien fournis en snacks et friandises.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation qui souligne notre attachement à vous apporter la meilleure qualité de service. Très bonne journée. L'équipe Fulli
Le 08/05/2021 à 21:37
Suite à la réalisation d un plein environ 60 litres le pistolet fuit environ 2 litres par terre et sur les mains .a la fin je vais prévenir le personnel on me répond 'oui je sais je vais m en occuper' ceci a 14 h super les chaussures qui pues le gazole en plus des main et vive la pollution
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous L'équipe Fulli
Le 14/12/2020 à 11:05
Le plus important sur un aire de repos c'est les toilettes et la c'est la catastrophe, sales, vétustes, une honte. Je voyage et le pays où les toilettes sont les plus sales c'est toujours la France ! Quelle image montrons nous au touristes qui passe par nos autoroutes. En revanche le magasin est tout beau dommage que ce ne soit pas l'inverse !
Le 03/01/2020 à 10:58
Arrêt en soirée. Top pour bébés et tout-petits. Un coin salon accueillant et confortable. La salle de change bébés est bien équipée et décorée. Avec en plus une chaise adulte et des sanitaires+lavabo adaptés aux plus petits marcheurs. Espace casse-croute agréable.
Le 07/11/2019 à 08:32
Le meilleur compris entre le prix et la qualité des carburants. N'existait pas a faire ce choix pour vôtre moteur, vôtre voiture vous le rendra dans la consommation et dans sa longévité.
Le 29/06/2019 à 10:08
Rappel: cette station service est située sur un tronçon autoroutier payant. Ceci étant dit, la propreté des toilettes y est absolument aux abonnés absents. 3 éviers pour se laver les mains mais un seul fonctionnel. L'odeur d'urine fermentée y est forte. L'endroit à lui seul provoque un sentiment d'insécurité: odeurs, saleté, manque d'entretien ... sordide. En photo,malheureusement pas d'odeur à partager. Visite la nuit, ok mais ça n'excuse pas tout. Remarquez le choix des couleurs... Subjectif? Probablement...
Le 03/06/2019 à 18:50
Y’a du boulot. Impossible de gonfler des pneus taille basse a plus de 4.5 kg. On sent bien qu’on est aux toilettes, un robinet sur trois fonctionne.....
Le 09/08/2018 à 16:50
j'avais l'habitude de prendre ma première pause sur cette aire ESSO hier 08/08/2018 j'y ai fait escale à 7 heures du matin la cata tout était sale des détritus partout des sanitaires dégoutants j'ai préféré m'arrêter à l'aire suivante pour déposer en toute sécurité mon bilan gastronomique de la veille.j'étais jusqu'à présent très satisfait des prestations , j'éviterai désormais ce lieu .
Le 26/10/2017 à 22:06
Douche offerte, heureusement car ça pu le mort.. La cafétéria fermée alors qu'il est 20h super ...
Le 02/09/2017 à 21:50
1 litre de 5w30 de synthese paye 28.50€ alors que 2 stations plus loin l huile de synthese coutait 12€
Le 26/07/2017 à 08:57
Station avec des toilette très propre ..et magasin bien garnie...et personnel accueillant
Le 05/01/2017 à 16:13
L'aire propose un grand nombre de places de stationnement, des toilettes propres, une supérette convenable et un point restauration onéreux mais plutôt acceptable.
Le 28/10/2016 à 08:42
Wc hommes regulierement bouchés, wc egalement tres étriqués, clostrophobes passez votre chemin. Pain de bonne qualitée et servises correct
Les autres restaurants
💬 Excellent rapport qualité prix. Un acceuil sympathique, des plats bien cuisinés et bien présentés et pour ne rien gâcher une terrasse ensoleillée. Je recommande endroit vraiment agréable.
💬 Propre. La commande est prête rapidement. La viande est très bonne.
💬 Repas excellent. Merci au service impeccable. Personnels aimables agréables. Je recommande vivement.
💬 Nous sommes allés au Fast Food en début d’après midi car nous n’avions pas eu le temps de manger ailleurs. Plusieurs choses à relever : tout est surgelé, des frites au steack, les prix ne sont pas anormaux mais payer 1€ de + pour une pauvre tranche de bacon dans votre burger c’est un peu abusé (cf photos). Petit manque d’anticipation sur les menus car il n’y avait déjà plus de paninis donc 1/3 du choix en moins. Le serveur, cuistot, homme a tout faire est sympa c’est un peu lent mais il était seul donc rien d’anormal. La déco vintage est un peu passée, rien d’alarmant, mais le plus désagréable reste le manque de porte aux toilettes et surtout les poubelles qui n’ont pas de possibilité de tri ? Dans un fast food et à notre époque c’est un peu dérangeant. Quelques choses sont améliorables donc surtout sur la qualité de la nourriture même si ce n’est pas complètement mauvais 😉
💬 Nous avons passé un moment très agréable. L’endroit est beau, le château a beaucoup de charme avec un intérieur très bien entretenu et décoré avec goût. Le brunch composé de mets salés ou sucrés est diversifié, copieux, et surtout très bon. L’ensemble honore notre cuisine française, produits frais et faits maison! L’accueil est courtois et chaleureux. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Nous sommes arrivés tard. Mais nous avons été bien reçu par l équipe et surtout nous avons très bien mangé. Vous pouvez y aller, les pizzas sont un regal
💬 Située dans un lieu agréable et au calme, l'auberge mérite le détour. Service et accueil avec le sourire ( même avec le masque ), vous ne serez vraiment pas déçus par les menus et la cuisine vraiment succulente. A faire les yeux fermés !! Merci Alex et Chantal.
💬 Equipe ultra sympathique qui donne envie de consommer 👍
💬 De passage à côté de Royan, nous nous sommes arrêtés à la table de Val: très bon accueil, ambiance chaleureuse et nos pizzas et les desserts étaient délicieux. Je recommande vivement cette bonne adresse, tenue par Valerie et Silvain.
💬 Très bon petit restaurant, personnel très accueillant et sympathique que ce soit avec les adultes ainsi que les enfants ,plats très bon! Je recommande ! On reviendra !