Restaurant japonais

Avis sur FU JI

📌 83 Av. Roger Salengro, 91600 Savigny-sur-Orge

4.2 / 5

💬 170 Avis

Avis sur FU JI à Savigny-sur-Orge

Rédiger votre avis ici :

Leroy.d

Le 08/12/2023 à 19:56

5 / 5

J’ai passer ma 1er commande ce soir sur le site , les sushis sont frais les nems sont très bon et le bao au bœuf excellent et pour finir le livreur super gentil

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos éloges et votre soutien ! Nous continuerons à travailler dur!☺️

Sabha.u

Le 02/12/2023 à 23:16

5 / 5

Parfait

Réponse du propriétaire :

😊merci

celine.o

Le 25/11/2023 à 23:22

5 / 5

J'y vais très régulièrement. Le riz manquent d'assaisonnement mais tout le reste est impeccable. Le petit jeune qui reçoit et très poli. Je recommande a 100%.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos éloges et votre soutien ! Nous continuerons à travailler dur🥰

Yasmina.z

Le 06/11/2023 à 22:09

5 / 5

Toujours aussi bon !! Je ne commande plus que chez eux et le service en livraison est très bien.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre soutient!😊

Yosr.a

Le 16/10/2023 à 16:06

5 / 5

Je commande souvent et les plats ainsi que le service sont toujours de bonne qualité ! En plus, je découvre souvent des petits cadeaux dans ma commande 🥰

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre soutien et vos éloges!!!😊

AM.a

Le 28/09/2023 à 22:07

5 / 5

Toujours génial ! Merci!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis cinq étoiles !😁

Manon.l

Le 19/09/2023 à 11:26

5 / 5

Livraison en 30 minutes. Sushis de qualité et supers bons je recommande!

Réponse du propriétaire :

Merci bien😄

christina.a

Le 15/09/2023 à 00:51

4 / 5

Parfait pour ma part

Réponse du propriétaire :

Merci !🤗

Jack.a

Le 06/09/2023 à 11:56

3 / 5

Rien d'exceptionnel. Bao quasi vide et froid. Rolls du chef sont OK. Ramen ont des très bonnes nouilles mais le bouillon est la garniture est passable. Au moins le service était très rapide.

Réponse du propriétaire :

Désolé ! Nous avons livré trop de choses et avons retardé votre délai de livraison. Nous veillerons à l'améliorer. Merci pour vos suggestions et votre attention !

Aurélie.e

Le 05/09/2023 à 23:23

4 / 5

Je recommande ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Merci bien😁

Thomas.o

Le 29/08/2023 à 11:35

4 / 5

Commande sur internet puis livraison. La livraison était dans les temps, sans problème sur la contenu de la commande.

Réponse du propriétaire :

Merci☺️

Fabrice.e

Le 25/08/2023 à 14:12

5 / 5

Très bonne cuisine ! Le service de livraison via le site de l'établissement est assez basique malgré tout. Pas d'informations client en cas de retard lors de la livraison à domicile (+ de 15 minutes), c'est dommage quand même...

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre soutien 😊

Hasnaoui.y

Le 23/07/2023 à 22:53

5 / 5

Nous adorons

Réponse du propriétaire :

😊!Merci

Pascal.a

Le 22/07/2023 à 09:38

5 / 5

Bon sushi, service sympathique

Réponse du propriétaire :

🤗Merci pour votre soutien et votre confiance

W.

Le 18/07/2023 à 23:33

5 / 5

Très Très bon et produits frais. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre soutien et votre confiance☺️

Kathy.i

Le 16/07/2023 à 21:25

5 / 5

Excellent du début à la fin. Je recommande vivement. Il y avait un peu de retard sur la livraison, mais nous avons été prévenus, un geste commercial a même été fait ainsi qu une boisson offerte. Un seul problème… leurs plats sont addictifs

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre soutien et vos commentaires !😃

Emma.A

Le 28/06/2023 à 19:34

5 / 5

Toujours très bien servi chez Fuji. Le site internet est très intuitif et facile d’utilisation. Je commande très souvent et pour le coup je n’ai jamais été déçue !

Réponse du propriétaire :

merci beaucoup😃

Rosa.u

Le 25/06/2023 à 23:53

2 / 5

La commande a mis 2h pour arriver. Quand j'ai appelé le resto, mon interlocuteur m'a dit que ma commande était prête mais qu'il n'y a qu'un livreur. Ok quand on commande du poisson cru c'est pas vraiment ce qu'on espère entendre... En lisant les commentaires ici et là on se rend compte qu'ils sont coutumiers du fait... Quand on sait qu'on aura plus de travail on prévoit le personnel en conséquence. Je suis une cliente de longue date, ce soir je suis vraiment déçue.

Réponse du propriétaire :

Je suis vraiment désolé! Le coût actuel de l'embauche d'un livreur est trop élevé ! À l'exception du vendredi et du samedi, nous sommes sûrs d'être très occupés et d'avoir un livreur supplémentaire préparé. Il y a aussi une journée occasionnelle dans une semaine qui sera très occupée, mais nous ne peut livrer que selon l'ordre de la commande! J'espère pouvoir je comprends, mais les 2 heures que vous avez dites sont un peu une perte de temps! S'il y a une prochaine commande, veuillez nous rappeler de vous donner une compensation ! Merci pour votre message !

Mira.

Le 07/06/2023 à 19:21

5 / 5

Commande fait via leur site. Top rapide dans les temps et très bon comme d'habitude

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre soutien!😊

Marianne.U

Le 30/05/2023 à 23:08

5 / 5

J’ai commandé directement sur le site internet car possibilité de règlement en espèces à la livraison. Tout juste 30 min d’attente. Menus bento top ! Je recommande vivement. En plus, nous avons eu la petite surprise d’avoir une boisson offerte. Cela est toujours très appréciable. Merci 😊

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre soutien et vos éloges!🙏😀

Kyliane.O

Le 27/05/2023 à 20:13

5 / 5

Jamais déçue Au top. Frais et gouteux

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre soutien et vos éloges👍😉

tth.

Le 26/05/2023 à 22:52

4 / 5

Bon rapport qualité -prix

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre soutien et vos éloges😊

cyril.e

Le 20/05/2023 à 20:32

3 / 5

Client fidèle mais je mets 3 car il ont réduit les portions de riz, c'est quand même abusé ! Sinon j'aurais mis 4.

Réponse du propriétaire :

terriblement désolé! Il y avait trop de commandes dans la journée, donc le dernier client a dû réduire la quantité de riz pour compenser. La prochaine fois que vous aurez la même chose, merci de nous contacter pour vous dédommager ! Merci de votre coopération et de votre compréhension ! vous souhaite le bonheur……😊

José.o

Le 06/05/2023 à 13:11

5 / 5

Personnel très accueillant, toujours avec le sourire.

Réponse du propriétaire :

Merci😁

Maeva.e

Le 04/05/2023 à 22:41

5 / 5

Bon accueil et nourriture très bonne !

Réponse du propriétaire :

merci😁

Tif.M

Le 29/04/2023 à 12:31

3 / 5

Assez bon dans l’ensemble hormis le riz qui n’était pas cuit. Pas beaucoup de sauces dans les récipient. Je trouve le prix cher pour ce que c’est quand même…

Réponse du propriétaire :

terriblement désolé! Pour les produits qui affectent le goût, veuillez me contacter à temps, nous le remplacerons ! Merci beaucoup !🙂

Vow.

Le 23/04/2023 à 16:37

5 / 5

Je n'ai passé commande que deux fois, mais je note un bon accueil et des produits très bons. Je compte donc y retourner ! Le seul point noir est que le site ne permet pas d'avoir la livraison sur Morsang.

Réponse du propriétaire :

Merci 😁

Louisa.

Le 23/04/2023 à 10:25

5 / 5

Excellent 😘💎

Réponse du propriétaire :

😁Merci

Iliyana.i

Le 05/04/2023 à 22:33

5 / 5

Merci beaucoup! Très savoureux. Merci beaucoup pour la petite soupe et le dessert offert.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre soutien!🤗

Marine.�

Le 18/03/2023 à 11:02

5 / 5

Equipe extrêmement sympathique on s'y sent bien. Bonne cuisine et portions généreuse

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre soutien!😀

Ehsan.r

Le 18/02/2023 à 20:48

1 / 5

Commande sur uber eats… au bout d’une heure ils annulent sans raison

Réponse du propriétaire :

Désolé monsieur! Nous l'avons déjà fait, c'est le livreur d'Uber qui a pris la commande et l'a donnée à quelqu'un d'autre ! Nous avons contacté le service client d'Uber pour s'en occuper, et ils ont annulé la commande directement sur l'ordinateur ! Nous sommes aussi des victimes ! donnez-nous une étoile Bon sang... merci !

Jenny.a

Le 26/01/2023 à 17:14

3 / 5

J’ai adoré les sushis, bon saumon, de qualité. En revanche mes brochettes de poulets n’étaient pas cuites ce qui pose évidemment problème.

Réponse du propriétaire :

Je m'excuse pour la question que les brochettes ne sont pas assez cuites ! La prochaine fois que vous en aurez l'occasion, vous pourrez nous rappeler de les faire bien cuites, et nous y prêterons certainement attention ! Merci pour vos commentaires, et je vous souhaite santé et bonheur ...😊

Jon.a

Le 03/01/2023 à 17:58

1 / 5

Pas d'intérêt, decu

Réponse du propriétaire :

L'insatisfaction vis-à-vis de notre service ne peut qu'exprimer des regrets !Bonne chance...

C.

Le 02/01/2023 à 13:28

5 / 5

Très bon restaurant, les portions sont généreux et les produits de qualité Je recommande les yeux fermés

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis ! Je vous souhaite une famille heureuse!😊

Denis.r

Le 01/12/2022 à 21:27

5 / 5

Bon service! Délicieux

Réponse du propriétaire :

merci!☺️

Jess.

Le 01/12/2022 à 00:40

3 / 5

C'était bon Mais un peu déçu car je cherche toujours mon anguille sur le Rc3 pour le prix j'aurais pris autre chose. Le reste était ok

Réponse du propriétaire :

Pour le problème de RC3, c'est le problème de l'imprimerie, je n'ai pas bien vérifié, désolé ! Il disparaîtra sur le prochain flyer ! Merci pour le rappel !😓

Caroline.e

Le 28/11/2022 à 10:55

5 / 5

Excellent, et accueil/service parfait

Réponse du propriétaire :

merci !😁

Zug.

Le 10/11/2022 à 21:27

1 / 5

Rien de ce que j'ai commandé n'était dans la commande arrivée ce soir. Le numéro du téléphone du restaurant sur le ticket n'est pas le bon ni sur l'application de livraison. 2h d'attente pour recevoir une commande qui n'est pas la mienne et en appelant le restaurant (merci google pour le numéro) le restaurant m'apprend que je vais devoir rendre les boîtes qui ne sont pas les bonnes après être livrées de ma commande dans 1h de plus. Dernière fois que je commande chez eux, je me demande si la boite n'était pas destinée à repartir chez quelqu'un d'autre donc niveau hygiène je n'ai plus confiance !

Réponse du propriétaire :

Je suis vraiment désolé pour l'erreur de ce soir. Il y a trop de clients ce soir, et nous n'avons pas organisé suffisamment de livraisons, il y a donc des problèmes qui ne devraient pas apparaître. Je suis vraiment désolé ! Mais nous sommes également respectueux et responsables envers les clients, et nous nous améliorerons Merci pour votre contribution ! Je vous souhaite tout le meilleur...  

Chantal.a

Le 19/08/2022 à 14:23

4 / 5

Petite échoppe... Cuisine correcte

Réponse du propriétaire :

merci !

Asia.h

Le 26/06/2022 à 21:50

5 / 5

Chaleureux restaurant japonais qui fait dans de tres bons plats pour des prix mini. 🥰🥰🥰👍

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre soutien et bon courage au quotidien !☺️

aksana.o

Le 23/06/2022 à 11:36

5 / 5

Toujours délicieux)

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre soutien et votre affirmation! Nous continuerons à travailler dur pour améliorer le service😊

Marie.i

Le 15/06/2022 à 03:23

4 / 5

C'est pas mal

Réponse du propriétaire :

Merci!

Ophélie.

Le 13/02/2022 à 12:42

5 / 5

Nous commandons régulièrement, et la qualité est toujours présente Rapide / bon / généreux Le mx10 est une tuerie ! Je recommande et nous continuerons à commander encore et encore chez vous Bravo à toute l’équipe

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos éloges et votre soutien, nous continuerons à maintenir l'enthousiasme et la qualité des plats, nous continuerons à introduire de nouveaux plats que les clients pourront goûter, la satisfaction du client est notre objectif ! 😊

Dalila.

Le 10/01/2022 à 22:08

5 / 5

Très bons makis, belle variété de plats, accueil agréable. Je recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre évaluation et votre soutien! Je suis heureux de vous fournir un service de qualité!😊

Benjamin.

Le 02/12/2021 à 21:26

5 / 5

Bon repas avec Poké Bowl, sushis et brochettes

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite et votre soutien🥰

Beatrice.a

Le 20/11/2021 à 18:46

5 / 5

Accueil agréable et joli cadre, très bons makis avec des recettes originales delicieuses en plus des recettes classiques. Une bonne adresse.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de votre soutien. On espere vous revoir dans notre restaurant. A bientot chez Fuji. 😊

Vanessa.i

Le 27/09/2021 à 16:33

2 / 5

Les makis au top.... Mais les ramen 🤢 vraiment pas bonne je suis super déçu car première expérience makis nickel 2iem expérience ramen vraiment pas mangeable, peu être que c'etais l'heure de la fermeture donc un peu bâclé mais franchement bouillon sans saveur, ramen (de la pâte) pas cuite je suis mitigé... Dommage

Sandra.e

Le 14/09/2021 à 22:22

5 / 5

Je recommande vraiment ce restaurant ! le personnel es très accueillant, la nourriture es au top. Reste raisonnable sur les prix. Mon compagnon et moi adoront le japonais et on reviendra 😊

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis ! ☺️

Virginie.o

Le 30/07/2021 à 15:33

1 / 5

Commande passée via uber eat. Malgré le changement du lieu de livraison celui ci n'a pas été pris en compte. Dommage pour moi et ma commande de 47€... Le livreur a eu la bonne idée de l'abandonner sur un trottoir. Bravo ! Quel gaspillage ! On ne m'y reprendra plus.

hy.

Le 15/07/2021 à 09:15

5 / 5

L' accueil est impeccable, l'espace agréable et propre, des plats avec du goût, le personnel est sympathique et professionnel enfin les tarifs sont correct. Je l'ai trouvé et je suis ravie !

Timothy.e

Le 10/07/2021 à 10:57

5 / 5

J'ai adoré. Le cadre est sympa, la nourriture délicieuse, la musique agréable et le personnel a l'écoute. Je recommande.

Brigitte.v

Le 08/07/2021 à 22:45

5 / 5

Très bon restaurant japonais et de qualité. Personnel très accueillant. Je recommande vivement.

Merlin.

Le 06/07/2021 à 20:41

5 / 5

Les plats sont très bon ! De plus il est rare de trouver un restaurant proposant des udons, alors merci beaucoup. 😌

Bruno.e

Le 11/05/2021 à 22:30

5 / 5

Excellent restaurant, plats de qualité, très bien reçu.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre soutien! Nous ferons des efforts persistants pour fournir un bon service!😊

Sophie.i

Le 09/03/2021 à 14:32

1 / 5

Communication qui gâche tout... 1H30 pour se faire livrer en semaine (alors que j'habite à côté du restaurant). Et pour couronner le tout, le livreur ne parlait pas français, mais pas un mot ! Hallucinant, il a littéralement passé son téléphone à une dame qui promenait son chien pour le guider et j'ai du aller le chercher moi même dans la rue (il n'était même pas dans ma rue, à la bonne adresse ! J'ai bien vérifier j'avais pourtant correctement inscrit l'adresse). Evidemment la nourriture était tiède (super la chaine du froid pour du poisson cru). C'est vraiment dommage car les plats étaient excellents, bon rapport qualité/prix, et petits cadeaux en plus. Bref, j'y retournais mais sur place plus jamais en livraison !

Réponse du propriétaire :

Je suis vraiment désolé pour votre commande! Notre bon de livraison est très chargé, il a donc retardé votre temps, plus ma livraison est malade et n'est pas venue travailler, je ne peux en louer qu'un temporaire, nous ne nous attendions pas à ce qu'il trouve Rendez-vous chez vous ... Nous sommes également sans voix, nous corrigerons nos lacunes si nous nous trompons, et nous nous excuserons encore de déranger votre bonne humeur ...!!😔

Andrey.�

Le 28/02/2021 à 18:44

5 / 5

Produits frais, temps de livraison correct. Je recommande ce japonais.

Zélie.e

Le 07/02/2021 à 09:58

2 / 5

Déçu les saveurs n'étaient pas au rdv

Réponse du propriétaire :

Nous avons prêté attention à votre message! La grande majorité des clients sont toujours très satisfaits de nous, mais ne savez pas quelle partie de la déception vous avez dite est l'insatisfaction? S'il vous plaît rappelez-moi si cela vous convient, nous essaierons de faire des corrections pour que les clients soient satisfaits! Merci. ..☺️

Maxime..

Le 05/02/2021 à 20:35

5 / 5

Makis et sushis délicieux! Service en livraison rapide et petite attention très gentille avec le mot laissé sur le post-it! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre soutien et votre évaluation! Nous continuerons à travailler dur comme toujours!☺️

Valentine.E

Le 01/02/2021 à 13:51

5 / 5

Nous ne sommes pas encore retournés manger sur place mais les nouveaux propriétaires ont une équipe en cuisine qui est tout simplement à conserver. Une merveille ! Tout y est : produits frais, de qualité et en très bonne quantité. J'ai mangé un chirashi saumon avec du gingembre frais, et une rondelle de citron vert fraîche et un bao thon avocat à se rouler par terre et je connais bien les bao. En plus, j'ai été livrée rapidement et sans aucun oubli avec salade de choux, soupe, sauce sucrée au top, baguettes et serviettes et la boisson. Un déjeuner asiatique 6 étoiles. Merci beaucoup. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour Mme lebert , nous nous rejouissons de votre cooperation et de developpement commun =),notre equipe vous souhaite une tres belle journee et ravi de vous revoir pour une prochaine commande chez fuji ;) a tres bientot

mastari.a

Le 14/01/2021 à 20:24

5 / 5

Très satisfaite, je recommande vivement la personne nous a offert une boisson je trouve ça sympa ❤️

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre reconnaissance et votre soutien!😊

Audrey.e

Le 13/01/2021 à 21:31

4 / 5

Produits frais et bons. Petit bémol pour le loc lac qui n'est pas terrible. Et faire payer l'oeuf en supplément alors qu'il fait partie de la recette... Ce serait comme faire payer l'oeuf du steak tartare 😅

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire! …… 😏 En ce qui concerne la question des œufs, vous avez le droit de choisir, c'est comme un plat de burger McDonald's, vous ajoutez un euro pour obtenir un gros hamburger ...!

Adrien.

Le 11/01/2021 à 20:36

5 / 5

Après la fermeture de mon resto cuisine asiatique favori, il me fallait une nouvelle valeur sûre et je pense l'avoir trouvé. Covid oblige je n'ai commandé que via Uber. Je ne sais donc pas à quoi ressemble les locaux ou si le personnel est sympathique (même si je n'en doute pas vu les gentils mots laissés sur les plats) mais je peux affirmer que la cuisine est excellente et les produits utilisés de qualité le tout à un tarif raisonnable. Bravo à ce nouveau restaurant, je leur souhaite de continuer sur cette lancée et j'espère pouvoir m'y rendre quand ça ira mieux 👍👍

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre affirmation et votre soutien! Nous continuerons à travailler dur et à faire des progrès continus pour rendre la confiance de tous! Envoyez mes bénédictions à vous ...😊

Nana.b

Le 08/01/2021 à 13:09

5 / 5

Plats délicieux et produits frais...beaucoup de choix ce qui est très plaisant... le tout préparer avec amour... que dire ... je recommanderai à coup sûr 😋😋😋🍲

Réponse du propriétaire :

Pour le goût de tout le monde, nous ne pouvons pas garantir un délice absolu, mais nous cuisinons avec soin, et nous adopterons et améliorerons si nous avons de bonnes suggestions ... Merci beaucoup pour votre reconnaissance et votre soutien! Envoyez mes bons voeux ...😁

Ness.o

Le 07/01/2021 à 14:56

5 / 5

Prise de commande tres agréable, livraison au travail à l heure exacte, Tout le personnel du cabinet était ravi repas délicieux, je recommande!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre reconnaissance et votre soutien! Nous continuerons à travailler dur pour améliorer notre service ......!😁

Nora.

Le 26/12/2020 à 17:12

5 / 5

Je recommande vivement ce restaurant! Le personnel est sympathique et réactif. Les sushis, maki etc sont hyper savoureux! Allez y les yeux fermés! Nous nous sommes régalés! Vivement la prochaine commande 🙂🍣🍤

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos éloges! Nous continuerons à travailler dur pour vous redonner votre soutien! 😁

Makka.s

Le 19/12/2020 à 22:37

5 / 5

Personnel très agréable, les sushi et les brochettes sont très bonnes , les prix abordables, je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre soutien et vos commentaires. Nous sommes un restaurant récemment ouvert, nous continuerons donc à travailler dur pour fournir de la bonne nourriture et un service à rendre à tout le monde! Merci ...😃

Yeral.e

Le 19/12/2020 à 22:33

5 / 5

Ma famille et moi on commande très souvent, les plats sont top, produits de très bonne qualité! La livraison est rapide.

Réponse du propriétaire :

Merci pour le soutien de votre famille, nous sommes convaincus que nous ferons de mieux en mieux pour récompenser tout le monde! Je vous souhaite un joyeux Noël et une famille heureuse😁

Nina.i

Le 19/12/2020 à 22:31

5 / 5

Délicieux, produits frais. Je commande très souvent, large choix, jamais déçue Merci beaucoup!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre soutien!🤗

aksel.e

Le 19/12/2020 à 22:28

5 / 5

Très bon service, livraison rapide , je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre patronage et votre soutien, nous continuerons à travailler dur ...😊

Cindy.a

Le 19/12/2020 à 19:42

3 / 5

nous avons commander via uber eat un riz loklak et des pâtes de riz sauté : pour le riz lok lak, le riz étais légèrement vinaigré (un peu comme celui que l'on utilise dans les sushi/maki) ce qui n'étais pas terrible et le faites de devoir payé 1€ de plus pour l'oeuf sur le plat, sur un loklak? j'ai trouver ca limite sachant que logiquement ca fait partie intégrante du plat . pour les pâtes de riz sauté : les pates de riz étais en forme d'ovale et super épaisse (5mm au moins) ce qui n'étais pas agréable a manger, le gout était bon mais le faites que les pates de riz sois trop épaisse a tout gâché. le plus : le petit cadeaux des chips crevettes et des soupes et le petit mots qui accompagné le plat qui été agréable. je recommanderais surement pour voir ce que donnes les sushi/maki mais pas pour les deux plat que j'ai déjà commandés. sinon la livraison étais super rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis et votre comprehension .On fera plus attention la prochaine fois, a tres bientot!

jessyca.u

Le 18/12/2020 à 21:06

5 / 5

Très bon resto. Des années que je commande chez eux et c'est toujours aussi bon. Service de livraison toujours au top ! Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre soutien.Nous prêterons attention à vos commentaires.Nous sommes un nouveau restaurant et nous nous améliorerons s'il y a des lacunes.Nous ferons de mieux en mieux pour vous rendre votre soutien ... Merci encore pour votre patronage!☺️

Thomas.

Le 25/01/2020 à 16:24

4 / 5

Dommage qu'il n'y ai plus les -10% quand tu prends à emporter...

Cyp.

Le 24/01/2020 à 21:12

4 / 5

Très bien

Eleonora.a

Le 20/01/2020 à 17:44

5 / 5

Excellent On attend un peu mais c'est parce que c'est fait sur le moment Les tempura sont super bons

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre reconnaissance et votre soutien! Nous continuerons à travailler dur ... Bienvenue à votre prochaine visite!😊

Legout.h

Le 05/11/2019 à 13:29

5 / 5

Frais et maison 👌

Aurelie.o

Le 13/10/2019 à 20:24

1 / 5

Restaurant a fuir a toute blinde!!!!!!! Nous avons commandez a 18h40,livrez a 19h35 de plus ce n etait pas la bonne commande. Aucun geste commercial pour l erreur de commande a 40 euro bilan nous avons été livrez a 20h un peu tard par rapport a l heure d appel. De plus soupe miso très bas de gamme je pense que le chef a abuser du fumet de poisson,quand au california crevette tempouras un sur trois n avait que la panure sans crevettes,les brochettes boeuf fromage on été brûlée au chalumeau pour rattraper le retard et je passerais sur la salade de choux insipides. De plus les photos des menus sont donc non contractuelles car le nombre de sushi,maki sur la photo ne corresponde pas a la quantités livrez et ce n est pas indiqué sur le prospectus

Xena_.e

Le 05/10/2019 à 21:14

5 / 5

Wwwwwwhhhhaaaàaa j'aime cette endroit

charley.a

Le 19/09/2019 à 21:01

1 / 5

La sauce soja ne n'en étais pas, les brochettes étais sèche.. Bref rien n'allais

Boune.a

Le 11/08/2019 à 19:16

3 / 5

paix

Bruno.O

Le 11/08/2019 à 10:04

3 / 5

Service et accueil très bien

Olivier.e

Le 20/06/2019 à 09:06

5 / 5

Super bon

Gianni_916.

Le 09/04/2019 à 20:21

5 / 5

Trop bien

Alain.e

Le 14/03/2019 à 07:46

5 / 5

Endroit sympa et convivial à suivre

CORINE.S

Le 21/02/2019 à 12:10

5 / 5

Toujours parfaits, je les recommande pour l'accueil et les mets savoureux!!

Ollier.B

Le 02/01/2019 à 13:29

1 / 5

Brochettes passables, Maki thon cuits mauvais, riz idem. La sauce sucrée est spéciale. Il y a bien mieux à savigny. Je m’en rappellerai la prochaine fois.

Chichi.a

Le 13/08/2018 à 19:04

4 / 5

D habitude très bon.

EUGENIO.R

Le 06/03/2018 à 22:25

5 / 5

Très bonne qualité. Prix correct.

Marimootoo.r

Le 12/02/2018 à 21:55

1 / 5

A bannir !! Une horreur. Poisson pas frais: couleur et odeur suspectes, goût infecte ! Même le riz était désastreux. Je déconseille ce restaurant !!

Julien.o

Le 06/02/2018 à 16:19

5 / 5

Excellent accueil, des plats rapidement servis et copieux ! Je recommande vivement !

Farid.2

Le 04/01/2018 à 15:36

4 / 5

Bon

Laëtitia.E

Le 18/11/2017 à 23:25

1 / 5

Je crois que c'est le pire Jap jamais mangé ! J'ai tout jeté, même la sauce sucré est immangeable !!! Dégoutée

Mina.h

Le 20/10/2017 à 23:43

3 / 5

Les sashimis sont bon sauf celle à la crevette Ils ont oubliée de nous mettre le riz j'ai rappelé pour leur signaler Aucun geste commercial et aucune excuse c'est limite vous êtes sur d'en vouloir ! Les portions sont petites mais bonnes ! Chere un peu pour ce qu'il propose

Magali-Anne.a

Le 11/08/2017 à 22:32

4 / 5

Très bien, les plats sont fait maison et sur place à la commande ! Bon repas, les brochettes sont très bonnes!

Lucie.a

Le 07/08/2017 à 20:01

1 / 5

J'ai trouvé un cheveu dans ma soupe Miso, et un deuxième dans mes brochettes.

Manon.i

Le 01/08/2017 à 18:07

5 / 5

J'y mange régulièrement et c'est d'excellente qualité !! je conseille fortement

Emilien.i

Le 29/06/2017 à 21:09

5 / 5

Très bon

Cyrille.u

Le 19/04/2017 à 13:29

2 / 5

Restaurant pas chaleureux du tout, accueil très froid et les plats ne sont pas gustatives, définitivement à éviter

Axel.a

Le 16/02/2017 à 10:22

1 / 5

M'ouais

Gwen.R

Le 05/03/2015 à 07:40

5 / 5

Mon tout premier restaurent japonais il y a presque 10 ans maintenant et depuis je suis une très fidèle cliente et j'y emmène tous mes amis !!!!! Le meilleur pour ma part !!!!!

Les autres restaurants

  • 🏪 Kintaro (6987 Avis)

  • 💬 Le restaurant japonais offrait une variété de plats, dont du ramen, du poulet frit, et du riz avec du bœuf. Cependant, la qualité globale était moyenne. Certains plats manquaient de saveur, et le service n'était pas à la hauteur des attentes. Des améliorations pourraient être apportées pour rendre l'expérience plus satisfaisante.


  • 🏪 O Nemsushi (20 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les avis négatifs. Pour avoir plusieurs fois consommé les produits de cet établissement, depuis 5 4 ans, ils sont bons, frais et de bonnes qualités. C’est vraiment le meilleur restaurant japonais/ chinois du coin et de loin


  • 🏪 FINE SUSHI (120 Avis)

  • 💬 Fine Sushi super recommandée, le service est tres simpa, j'ai jamais mange un sushi assez de bon, ambiance chaleureuse à saint jean


  • 🏪 Yoshi (125 Avis)

  • 💬 🔵🔵🔵🔵⚪️⚪️ Une adresse qui tient ses promesses dans le bento et dans l’assiette ! Le resto se fait cependant vétuste, les murs ne sont pas supers clean et le service débordé n’a pas le temps pour vous. Donc une ambiance et un service de cantine mais une proposition à manger vraiment bonne.


  • 🏪 Suki Sushi (454 Avis)

  • 💬 Un bien bel endroit souvent victime de son succès, si on ne réserve pas. Ambiance zen. Cuisine toujours fraîche et de qualité. Plats fait à la commande. Personnel toujours accueillant et souriant. Bref, éviter ce restaurant, je n'aime pas quand c'est complet quand j'arrive


  • 🏪 POKSU (181 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus sur les recommandations de mon père et de ma sœur qui était elle-même présente. Je tiens déjà à remercier le propriétaire d'avoir accepté que ma poussette bloque une table ainsi que 2 places assises 👍🏻👍🏻 Je recommande vivement ce restaurant avec des sushis vraiment frais et bien équilibrés (poisson-riz) Un repas excellent pas blindé en riz mais tout de même bien calé avec un rapport qualité-prix plutôt satisfaisant. Petit plus ils proposent à la vente les ingrédients de certaines de leurs spécialités. Une ambiance et un accueil extra petit clin d'œil au serveur 👏🏻 Je reviendrai sans hésiter et peut-être même quand bébé sera plus grand pour, pourquoi pas, tester le menu enfant 😉 Continuez comme ça, on voit que vous êtes passionnés par votre métier et le relationnel est très important de nos jours 👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 JIN BORDEAUX (223 Avis)

  • 💬 Très déçue par la qualité des sushis et je ne comprends pas les commentaires élogieux au sujet de ce restaurant ! Aucun goût, saumon de très basse qualité, riz collant et présentation laissant à désirer ! Les gyozas surgelés semblaient avoir été frits plusieurs fois vu leur aspect. Je n'ai même pas terminé de manger ma commande. Je ne recommande pas ce restaurant.


  • 🏪 Ayako Sushi Sémécourt (1117 Avis)

  • 💬 Service excellent, serveuse souriante et agréable. Repas excellent c'est d'une qualité exceptionnelle. Je recommande vivement. Nous avons mangé dehors c'était bien agréable.


  • 🏪 Mon Poké Bowl (20 Avis)

  • 💬 Commandée et ne pas avoir de thon cru deja c'est bof on se console avec du thon cuit et la c'est la douche froide c'est effectivement du thon cuit, mais qui vient a n'en pas douter d'une boite au prix du poke bowl c'est une honte je ne vous félicite pas et je ne vous recommande absolument pas ....


  • 🏪 TASTY RICE CLICHY (267 Avis)

  • 💬 ALERTE TUERIE !!!!!! Foncez à tout prix ! Je n’ai jamais mangé d’aussi bon Maki ! Les portions sont généreuses . La carte est variée , il y en a pour tout les goûts ! Vous allez découvrir des mélanges de maki que vous verraient nul part ailleurs ! La serveuse est très gentille et l’espace agréable. Jy retournerai sans hésiter !