Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 11/01/2024 à 00:55
Je suis passé il y a qlqs jours dans votre restaurant et j’ai eu besoin de digérer l’expérience pour faire un retour calme, une vraie honte pour la profession ! Donc, pour les « petits » manques à la sécurité alimentaire je vais juste énoncer la canette du personnel ouverte près de la nourriture servie et la petite fille dans la cuisine. Pour les gros manques à la sécurité alimentaire et aux normes HACCP allons-y ; met du chou-rouge dans le hot-dog, et y pioche pour en mettre allègrement dans sa bouche ( avec les doigts ) et continue le HD, l’homme qui vient de l’extérieur avec sa tenue de cuisine ( Contamination croisée ), sort ses lacets de ses chaussures et les faits et ne se lave pas les mains après pour manipuler les emballages… Quoi d’autres ?? Les manches loooongues, les ongles loooooonggggsss, la « responsable » probablement en vêtements civils dans la cuisine, des ongles longs de 3m… Une honte et j’aimerai être remboursé ! Je travaille en RR depuis des années, je suis manager d’une grosse chaîne et clairement c’est honteux… Un audit dans ces conditions auraient été sympa pour vous …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachel, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes très attentifs aux normes de sécurité alimentaire et nous prenons ces allégations très au sérieux. Nous enquêterons immédiatement sur les problèmes que vous avez mentionnés, tels que la sécurité alimentaire, le personnel et les normes HACCP. Nous veillerons à ce que les mesures appropriées soient prises pour garantir une expérience de restauration sûre et hygiénique pour nos clients. Nous aimerions discuter de cette situation plus en détail avec vous, afin de mieux comprendre les problèmes spécifiques que vous avez rencontrés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter par email à [email protected] afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous ? Nous vous remercions encore pour votre retour, qui nous aide à améliorer constamment nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant à l'avenir. Cordialement, La Team Franks
Le 20/11/2023 à 15:32
Très bon repas je recommande perssonel au top
Réponse du propriétaire :
Il n'y a plus qu'à revenir nous voir très vite ! A bientôt chez Franks Hot Dog Euralille 🌭
Le 20/10/2023 à 11:36
Superbe expérience je recommande Frank’s hot dog 🌭 hygiène vraiment bien. À très vite
Réponse du propriétaire :
Au nom de nous tous : c'était un plaisir de vous régaler ! 😁😍 A très vite chez 🌭Franks🌭
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Lille ?