Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 24/01/2024 à 19:00
J'ai commandé en Uber. J'ai annulé une commande deja , dans l'application écrite déja anulé mais le magasin ne l'a pas vu et est venu se plaindre que c'était de ma faute. Je suis très triste car j'achète souvent des takos ici. Je ne fréquenterai plus jamais cet endroit pour le reste de ma vie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, déjà pour commencer vous avez pas commandée chez « factory »mais chez « my tacos »…donc vous êtes pas au bon endroit pour votre mauvais commentaire et en effet il y a eu un problème, et je n’ai jamais dit que c’était de votre faute. D’autant plus nous ne prenons pas les espèces en Uber Eats, . Vous avez commandé le midi pour avoir votre livraison le soir ..J’ai attendu 20 min devant chez vous , je vous ai appelé 11 fois (j’ai la preuve sur mon journal d’appel ! Et vous m’avez jamais répondu en sachant que c’était un paiement en espèces. J’ai dû jeter la Marchandise . C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de ne pas vous livrer ce soir votre nouvelle commande pour pas que ça recommence à me retrouver sans paiement et a jeter la Marchandise , je pense que n’importe quel restaurateur aurais eu la même réaction que moi. Car même si vous prétendez avoir annulé votre commande. J’ai eu aucune notification , et peut-être que vous l’avez seulement fait après (en fin de soirée) Entre-temps vous connaissez mon numéro de téléphone et au bout de 11 fois vous auriez dû me dire où me répondre que vous avez annulé,Votre commande est pas me laisser devant votre porte. Bonne journée à vous.
Le 27/11/2023 à 17:06
La patronne mène sa barque de main de maître et ses burgers divins .
Réponse du propriétaire :
Merci 😍🤫
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Ajaccio ?