EXKi Roissy CDG TERM 2A

📌 Quai de livraison A5, Terminal 2A, 95700 Roissy-en-France

1.9 / 5

💬 55 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Restauration rapide EXKi Roissy CDG TERM 2A in Roissy-en-France

Below you will find all the information on the EXKi Roissy CDG TERM 2A Restauration rapide which is located in Roissy-en-France. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restauration rapide at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Formule "à volonté"
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Toilettes non genrées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Aire de jeux
  • ✔️
    Menu enfant

Reviews

List of latest reviews on EXKi Roissy CDG TERM 2A in Roissy-en-France

Avis de Chloé. avec une note de 1 sur 5Chloé.�

Le 25/03/2024 à 07:13

1 / 5

Attente interminable !! C est une honte! La même personne est en caisse et prépare les cafés ! Les viennoiseries sont immangeables et rassies ! Une honte pour l aeroport de CDG

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sonia.o avec une note de 1 sur 5Sonia.o

Le 03/12/2022 à 07:19

1 / 5

La quiche était la chose la plus proche de la nourriture. . mais tout le reste était sauvage. Était super enthousiasmé par la coupe de tranches de pamplemousse / orange chère. Mais le latte était le pire. Pas même sur le spectre d'un café. Économise ton argent. Vraiment pas un mangeur difficile mais j'ai jeté mon latte.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre email, même si je suis désolé de lire votre insatisfaction Concernant la qualité des produits et du café, j'ai bien entendu transmis vos remarques à notre équipe produit et au gérant du restaurant afin de m'assurer que les normes de qualité et de goût soient respectées. Merci pour votre retour qui nous fait grandir et j'espère que votre prochaine expérience chez nous sera à la hauteur de vos attentes, Passe une bonne journée Boris Responsable de Zone

Avis de Alin.. avec une note de 3 sur 5Alin..

Le 14/11/2022 à 08:31

3 / 5

Je ne sais pas pourquoi les critiques sont de cette façon, mais je vois souvent la photo de Woolworth là-bas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alin T., Merci pour votre avis Boris Chef de secteur