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Reviews
Le 23/01/2024 à 14:20
Bon staff, et nourriture bien équilibré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geoffrey, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Le 19/01/2024 à 09:28
Accueil très chaleureux et produits de qualité. Service rapide ce qui est agréable pour une gare. Merci Anouar pour cet acceuil chocolaté !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solene, Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Le 12/01/2024 à 11:06
Super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludo, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Le 23/12/2023 à 10:52
Excellente salade de pâtes, copieuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gerard, Merci beaucoup pour ce commentaire positif. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Le 12/12/2023 à 19:20
Très bien mais ça croustille : il y a du sable :/
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Nous regrettons sincèrement que votre visite dans notre établissement n'ait pas été entièrement satisfaisante et nous nous excusons pour tout désagrément occasionné. Nous avons transmis votre commentaire à notre équipe EXKi Marseille Gare afin qu'elle puisse prendre en compte vos remarques et améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi.
Le 09/12/2023 à 07:34
Le prix de deux tasses de café au lait et de deux croissants est de 11,70 euros. C'est normal pour les endroits comme City Center
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adnan, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous apprécions également vos commentaires concernant les prix. Nous nous efforçons toujours de garantir qu'ils soient équitables par rapport à la qualité des ingrédients utilisés. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi
Le 08/12/2023 à 18:53
Je commande à la va vite (train au départ 10’ plus tard) et arrivé dans le TGV je réalise qu’elle a oublié la bière !
Réponse du propriétaire :
bonjour, nous somme désolé pour le désagrément et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant, nous vous donnerons bien sure votre bière et nous vous ferons un geste sur votre commande pour le désagrément. cordialement
Le 26/11/2023 à 19:14
Beaucoup trop cher - on pourrait s'attendre à ce que la nourriture soit de qualité ce qui n'est pas le cas / Aucun assaisonnement -- restaurant à éviter!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous souhaitons exprimer nos sincères excuses pour votre récente expérience dans notre établissement. Nous sommes profondément désolés que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos attentes, et nous regrettons tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Vos commentaires ont été pris en compte et immédiatement transmis à notre équipe EXKi Marseille. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi.
Le 25/11/2023 à 13:15
Le pire café que j'ai jamais goûté !! Imbuvable tout simplement, et très cher. Je l'ai jeté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès , Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Nous avons immédiatement transmis vos remarques à notre équipe EXKi Marseille Gare. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi.
Le 21/11/2023 à 22:29
La nourriture est correcte, ils ont une grande variété mais les prix sont un peu trop élevés pour les petites portions que vous obtenez et la saveur modérée qu'ils proposent. Les pâtisseries y sont assez mauvaises. Le service était bon et rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wala Dashash, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous souhaitons également prendre en compte votre commentaire sur nos tarifs. Nous veillons toujours à ce qu'ils reflètent fidèlement la qualité des ingrédients que nous utilisons. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement L'équipe EXKi
Le 16/11/2023 à 19:09
Hors de prix et pas bon. Dégoûtée d'avoir payer 20,65€ pour des pâtes, un dessert et une bouteille d'eau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucille, Nous tenons à exprimer nos excuses sincères concernant votre récente visite dans notre établissement. Nous regrettons profondément de n'avoir pas su répondre à vos attentes et nous nous excusons pour tout désagrément que cela aurait pu causer. Vos commentaires ont été soigneusement pris en compte et immédiatement transmis à l'équipe d'EXKi Marseille Gare. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant afin de rectifier cette expérience décevante. Cordialement, L'équipe EXKi.
Le 10/11/2023 à 09:26
Meilleure équipe j’y passe depuis 2 ans régulièrement, et c’est le personnel le plus gentil, des bon produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chaymnne, Merci beaucoup pour votre fidélité. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Le 09/11/2023 à 17:40
Trop de produits en fin de vie, voire périmé Le frais était chaud … à se demander si leur frigo fonctionnait Pas de Clim en été … infernal … je plains le personnel Des cafards au sol … Dommage personnel sympathique Trop cher … j ai dû annuler une partie de ma commande, je trouvais ça excessif pour ce que c était
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cloe, Nous souhaitons exprimer nos sincères excuses pour votre récente expérience dans notre établissement. Nous sommes profondément désolés que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos attentes, et nous regrettons tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Vos commentaires ont été pris en compte et immédiatement transmis à notre équipe EXKi Marseille Gare. Nous prenons ces remarques très au sérieux afin d'éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi.
Le 02/11/2023 à 16:24
Très propre et très bon Personnel au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, Merci pour ce commentaire positif. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Le 02/11/2023 à 14:40
Tres bon et parsonnel très simpas ! Je reviendrai ❤️😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maude, Merci beaucoup pour ce retour. Cela nous touche énormément. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Le 03/10/2023 à 12:21
Beaucoup trop cher !! 2 pokebowl 2 boissons et 2 desserts à emporter 54€ oups
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons également note de votre remarque concernant les prix. Nous veillons toujours à ce qu'ils soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Le 01/10/2023 à 12:31
Cher et pas bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ri, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Nous avons pris note de vos commentaires et avons immédiatement transmis vos remarques à notre équipe EXKi Marseille Gare. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe EXKi.
Le 24/09/2023 à 12:08
Une part de quiche + une petite salade : 20,40€. Je n’ai rien à ajouter… on est dans un monde parallèle ! 😨
Réponse du propriétaire :
Chère Jen, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons également noté votre observation concernant nos tarifs. Nous veillons toujours à ce qu'ils soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. Avec toute notre considération, L’équipe d'EXKi
Le 04/09/2023 à 01:50
Tombé malade après avoir consommé une salade de lentilles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Nous sommes sincèrement désolé pour le désagrément. Sachez que chez Exki nous travaillons avec des produits sélectionnés avec soin. Nos plats sont confectionnés chaque jour. Afin de nous permettre de faire un geste, pourriez vous nous contacter via notre messagerie afin d'avoir vos coordonnées? Encore une fois, nous sommes sincèrement désolé . En espérant avoir de vos nouvelles rapidement Jérémy
Le 27/08/2023 à 12:11
Plat riz/brocoli: très peu de brocoli mais très amer. Immangeable. Plat linguine/lardon: trop de poivre. Repas horrible
Le 26/08/2023 à 07:14
Service en caisse proche de néant. Mal aimable. Passez votre chemin. Attrape pigeon hors de prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Versin, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Nous avons immédiatement transmis vos remarques à notre équipe EXKi Marseille pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi.
Le 07/08/2023 à 16:57
L’équipe est jeune est bien souriante. Ayant oublié ma bouteille d’eau ils m’en ont offert une autre!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Nous sommes vraiment ravis de recevoir votre retour positif. Nous serions enchantés d'avoir à nouveau l'opportunité de vous accueillir dans notre établissement. Cordialement, L'équipe EXKi
Le 01/08/2023 à 19:40
Non mais 4€ la boisson? 4€ pour une bouteille d'eau ? C'est vraiment de l'arnaque je ne recommande absolument pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mila, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de mieux vous aider, nous transmettons votre commentaire à notre équipe EXKi Marseille. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi.
Le 28/07/2023 à 14:17
Excellent service, nourriture délicieuse!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Merci pour votre message. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Le 24/07/2023 à 15:38
Hors de prix! C'est correct en termes de qualité normal quoi mais c'est excessivement cher pour ce que c'est, une salade de pâtes : pâtes dalade verte et sauce + crème de citron + boisson =19euros. 19 euros ! Le prix dun restaurant. Il faut en plus systématiquement vérifier les couverts, en l'occurrence j'ai du demander d'ajouter une cuillère pour les dessert , ce n'est pas très grave mais cela fait suite à la fois où je me suis retrouvée 3h30 dans le train avec une salade sans couverts. Bref j'ai retente l'expérience j'y retournerais plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilia, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Nous avons pris note de vos commentaires et avons immédiatement transmis vos remarques à notre équipe EXKi Marseille Gare pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe EXKi.
Le 21/07/2023 à 13:01
Exki, et l'escalade des prix ! 6,90€ un sandwich au pain dur, et une tranche de jambon rachitique..! Bientôt un sandwich à 15€...!? C'est scandaleux.! Rien d'autre à se mettre sous la dent en gare de Marseille (ceci explique sûrement cela...), 5,90€ un pauvre yaourt avec 3 grains de cassis et une cuillère de céréales.. REVEILLEZ VOUS..!!! On n'est pas des américains (sans leur faire offense).! Des dizaines de commentaires à ce sujet (prix et garniture). Vous répondez que vous transmettez, mais rien ne change.. De plus, personnel à peine sympa, qui a l'air de s'ennuyer ferme...! Exki, c'est fini pour moi..!!
Le 21/07/2023 à 13:00
Seul distributeur de ce type dans la gare... prix exorbitants. Nous avons pris un sandwich chacun à 6.90.... pas mal de pain.. un peu sec... 3 brins de salade et une tranche tres tres fine de jambon... pour se faire plaisir un yaourt pour deux vue le prix....faut pas s'étonner que les gens râlent car, en plus, 4 serveurs mal organisés... et à qui il faut rappeler de mettre les couverts ... faut pas s'étonner que l'on se sente pris en otage ... ou plus largement que les touristes fuient les zones où l'on se sent matraqués.. .. la prochaine fois je m'organise avant !!!
Le 20/07/2023 à 12:08
Attention la boutique n’a pas de Clim. Ce qui est absolument honteux. Il fait une chaleur innommable. Vous ne pouvez malheureusement pas manger sur place car la température à l’intérieur de la boutique est insupportable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel Sam , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de mieux vous servir, nous transmettons votre commentaire à notre équipe EXKi Marseille Gare. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe EXKi.
Le 10/07/2023 à 18:57
Un peu de monde mais le risotto est bon et la dame m'a donné un sac même si je n'avais pas 15 centimes. Super repas gare à 11€ !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ella, Merci beaucoup pour vos commentaires. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite, nous serons heureux de vous accueillir dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Le 07/07/2023 à 11:50
Tout étais perfect, mais la chaleur difficile à supporter sans climatisation…..!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria Berdek, Merci beaucoup pour votre commentaire. Afin de mieux vous servir, nous transmettons votre commentaire à notre équipe EXKi Marseille Gare. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Le 04/07/2023 à 16:36
Pas mauvais, mais beaucoup trop cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons également note de votre remarque concernant les prix. Nous veillons toujours à ce qu'ils soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Le 25/06/2023 à 13:02
En 2023, honteux et Inadmissible de faire travailler des gens dans de telles conditions de travail. Une chaleur étouffante. Pas de clim. Et cela pendant des heures. Aprés on s'étonne que les jeunes ne veulent plus travailler en restauration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de mieux vous servir, nous transmettons votre commentaire à notre équipe EXKi Marseille. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe EXKi.
Le 24/06/2023 à 13:42
Bien dommage! Des bons produits mais avec une chaleur étouffante non climatisé ! Impossible de rester, je plains le personnel ! C'est honteux pour une enseigne qui se veut Healthy
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denise, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un tel souci. Afin de mieux vous servir, nous transmettons votre commentaire à notre équipe EXKi Marseille. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe EXKi.
Le 22/06/2023 à 16:51
Un service au top et une qualité irréprochable, seul bémol la forte chaleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, Merci beaucoup pour votre retour. Afin de mieux vous servir, nous transmettons votre commentaire à notre équipe EXKi Marseille. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Le 22/06/2023 à 14:25
Pas de clim
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andy, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de mieux vous servir, nous transmettons votre commentaire à notre équipe EXKi Marseille Gare. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe EXKi.
Le 21/06/2023 à 18:21
Equipe au top ! Merci beaucoup pour l'accueil ! Par contre il manque la climatisation pour que ça soit impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Cabos-Duhamel, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous attendons avec impatience de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Le 21/06/2023 à 18:16
Personnel adorable mais bonté divine faites quelque chose pour la clim c'est insupportable. De plus, nous avons vue directe sur les poubelles entassées. Vraiment c'est consternant. Comment pouvez-vous traiter personnel et clients de cette façon c'est scandaleux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mo Fanet , Nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour votre récente expérience dans notre établissement. Nous sommes profondément désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous regrettons sincèrement tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Vos commentaires ont été pris en compte de manière diligente et immédiatement transmis à notre équipe: EXKi Marseille Gare. Nous accordons une importance capitale à ces remarques afin d'améliorer notre service et de garantir une expérience culinaire plus satisfaisante pour nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant, afin de vous offrir une expérience qui reflète véritablement notre engagement envers l'excellence. Cordialement, L'équipe EXK(service)
Le 21/06/2023 à 17:53
Personnel au top, service efficace. Malheureusement il est impossible d'y rester à cause de la chaleur, je pense quil ny a pas de clim ! Et ce n'est que le début de l'été... dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille Chaberty , Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, nous prenons bonne note de votre remarque concernant notre établissement. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, L'équipe EXKi
Le 21/06/2023 à 16:26
De passage à Marseille, je prends un café et demande s il a des commodités..Un grand respect aux personnels car consommer chez vous, c est payer relativement cher mais en plus il n y a ni Clim, ni toilettes..une honte pour les conditions de travail des employés qui sans clim doivent courir dans les toilettes de la gare…je suis vraiment surprise de ces conditions déplorables…comment vont ils tenir jusqu à la retraite ?!?! Honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zouina, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous le transmettrons immédiatement à notre direction pour une étude approfondie. Votre contribution est essentielle pour nous aider à progresser et à nous surpasser. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi
Le 21/06/2023 à 16:19
Il fait beaucoup trop chaud dedans METTEZ LA CLIM !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un tel souci dans notre établissement et nous nous excusons pour tout désagrément occasionné. Nous avons transmis votre commentaire à notre équipe EXKi Marseille afin qu'elle puisse prendre en compte votre remarque. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire plus agréable. Cordialement, L'équipe EXKi.
Le 17/06/2023 à 16:36
Je n ai pris que 2 cafés sur 1 semaine Sympa rapide et prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mikaël, Merci beaucoup pour votre retour. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Le 03/06/2023 à 14:54
Vraiment pas exquis même pour une boutique de gare -un poké saumon avec du riz sur-cuit, des feuilles de menthes noircies, des rillettes de saumon, sans sauce soja dispo -une crème citron censée être douce, mais au goût plutôt salé, avec un crumble non décrit dans la fiche produit -mauvais rapport qualité prix : 21 pour ces 2 produits + une Badoit Je met 2 * car reste mangeable, produits sains, et vendeuse serviable
Le 30/05/2023 à 08:35
Eh bien, merci EXKi pour l'expérience et le bonheur lorsque j'ai enfin fini le café dans le train. J'ai déjà bu quelques mauvais cafés mais cela a tout tué. Absolument imbuvable, je ne le boirais même pas quand tu me paierais l'argent que je t'ai donné. Même si le service était gentil. Edit : une demi-heure plus tard : toujours des problèmes d'estomac.
Le 23/05/2023 à 12:27
Cooki (3,80) et compote (4,80) vraiment excessifs et rien d exceptionnel . De plus un café allonge a 3,20 c est carrément du n importe quoi très déçue
Le 17/05/2023 à 11:30
Salade minuscule pour 13,50 € c'est honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour P C, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons note de votre remarque concernant les prix. Nous veillons toujours à ce qu'ils soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Le 12/05/2023 à 10:40
Très cher pour peu de quantité. Pas de menu proposé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons également note de vos remarques. Concernant les prix, nous veillons toujours à ce qu'ils soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Le 10/05/2023 à 23:12
Super équipe fort sympathique. Repas excellent. À ne pas manquer 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale, Merci beaucoup pour ce sympathique commentaire, cela fait énormément plaisir. Nous attendons avec impatience de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Le 30/04/2023 à 17:59
Produits Dre bonne qualité mais personnel en caisse est plus concerné par la discussion avec son collègue que par les besoins du client, dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur D'Haeyer, C'est avec beaucoup de regret que je constate que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'attention attendue par nos équipes. Sachez que le personnel concerné sera recadré afin que de tels agissements ne se réitèrent plus à l'avenir. Avec l'espoir de vous recevoir à nouveau comme il se doit, recevez Cher Monsieur D'Haeyer mes très sincères excuses pour ce manquement ainsi que l'expression de mes salutations respectueuses. Très sincèrement, Chadia DAHMANI DIRECTRICE AREAS Gare de Marseille Saint Charles
Le 29/04/2023 à 19:11
Première expérience chez Exki il est 19h ce samedi très déçu, une jeune femme très désagréable avec un regard noir sûrement responsable car ne faisait rien à part regarder… Pas de bonjour aucune accueil juste un regard noir je me suis senti mal et observer comme si une caméra me fixer Heureusement la dame à la caisse très agréable et très souriante et à l’écoute a son âge par rapport à la jeune femme Si vous n’avez pas envie de travailler rester chez vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelaa, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Nous avons pris note de vos commentaires et avons immédiatement transmis vos remarques à notre équipe EXKi Marseille pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe EXKi.
Le 25/04/2023 à 12:55
J’ai acheté ce matin à 10h36, une salade, une compote de pomme et une Badoit pour 18,15€. J’ai réclamé un petit pain au jeune homme (pas agréable) qui m’a servi car j’ai entendu son collègue (très agréable) en proposer un à la cliente à côté de moi. J’aurais dû vérifier le sac avant de partir : il n’y avait ni couverts (facturés 0,40€ dans le TGV) ni serviette en papier ni sauce vinaigrette pour la salade ! A ce prix-là, c’est inadmissible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous regrettons sincèrement que votre visite dans notre établissement n'ait pas été entièrement satisfaisante et nous nous excusons pour tout désagrément occasionné. Nous avons transmis votre commentaire à notre équipe EXKi Marseille afin qu'elle puisse prendre en compte vos remarques et améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire plus agréable. Cordialement, L'équipe EXKi.
Le 21/04/2023 à 23:12
Beaucoup trop cher pour ce que c’est… pas qualitatif, ni même quantitatif…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous regrettons sincèrement que votre visite dans notre établissement n'ait pas été entièrement satisfaisante et nous nous excusons pour tout désagrément occasionné. Nous avons transmis votre commentaire à notre équipe EXKi Marseille afin qu'elle puisse prendre en compte vos remarques et améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire plus agréable. Cordialement, L'équipe EXKi.
Le 06/04/2023 à 13:20
Produits frais et goûtu et serveuse très accueillante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benji, Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Le 29/03/2023 à 22:34
J'adore la salade. J'adore la tarte. J'adore le désert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miaomiao, Merci pour votre aimable retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Le 19/03/2023 à 12:17
De manger à Exki, le plaisir d’être sur terre s’en trouve diminué... Je me trouve actuellement dans le train avec une salade de riz cru et étouffé de cannelle, un pain rassis au possible… Les desserts vous desservent aussi : pain aux marrons et cake épouvantables. Zéro pointé ! Dorian.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiphaine Nous sommes désolé que votre expérience ne fut pas bonne. Sachez que nous travaillons avec des produits frais de qualité. En revanche nous allons faire un rappel a nos équipes de production suite a votre retour Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos restaurants. Jérémy
Le 12/03/2023 à 14:11
TROP CHER même si c’est végan etc ça reste trop peu abordable ! C’est mangeable , le cookie est un peu trop sucré mais très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille Nous sommes désolé que les prix vous semble trop chères. Sachez qu'une taxe supplémentaire est en place dans les gares et aéroport. Cela impact donc les prix de ventes. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos restaurants. Jérémy
Le 09/03/2023 à 22:08
Panier too good to go. Vraiment très insatisfaite. J’ai pris 2 paniers à 5€ parce qu’on est 2 et le vendeur le savait très bien. Je n’ai même pas eu 2 plats. A moins que pour eux des œufs « brouillés » et une demi tranche de saumon font un plat. Pire panier que j’ai récupéré, trop peu de produits. Soit disant le panier vaut 15€, j’espère vraiment que personne paye 15€ pour ce que j’ai eu soit une orange, une saladette de carotte et œuf brouillé avec une demi tranche de saumon… ça n’en vaut même pas 8. Vraiment radin en tout point sauf que les prix. Je déconseille cet endroit pour les paniers anti gaspillages et encore plus au prix fort!!!
Le 06/03/2023 à 14:31
Le café allongé n’a aucun goût, trop d’eau et facturé 40% de plus qu’un expresso.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale Nous sommes sincèrement désolé pour le café. Sachez que nous utilisons un café Bio de qualité. Nous allons sensibiliser l'équipe aux réglages de la machine a café. Concernant le prix, sachez que dans un café allongé, la quantité de café utilisée est plus importante que dans un espresso. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos restaurants. Jérémy
Le 22/02/2023 à 14:56
Très cher et la qualité n’est pas au rdv ... salade truite y’avait presque que du riz (sec en plus) avec une minuscule micro trance de truite et quelques fèves qui se bâtent en duel... le tout très salés ... déçue et je ne retournerai plus
Le 09/02/2023 à 19:25
J’ai été servi par un jeune homme aux cheveux bouclés. Que dire ? J’ai rarement vu un concentré de gentillesse en une seule personne. Il conseille, il est souriant, super dynamique malgré l’heure tardive et malgré qu’il y ait du monde. Bravo vraiment, restez comme vous êtes, le monde a besoin de gens comme vous.
Le 05/02/2023 à 21:57
Menu salade à 12 euros acheté ce samedi avant de reprendre mon bus. Certes le prix est assez élevé mais les produits sont de qualité et c'est goûteux. J'ai pris une salade energy haricots rouges houmous très bonne et un dessert chia mangue coco. Tout deux pleins de saveurs. Pour quelques euros de plus finalement que Mac do c'est beaucoup mieux!!! Et le personnel est aimable et souriant.
Le 01/11/2022 à 15:13
Une chaîne qui était une valeur sûre pour moi, jusqu'à aujourd'hui... Les produits ne sont pas frais, ça se voit et le goût en pâti, à ce prix, ce n'est pas acceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour le temps consacrer à la rédaction de votre mail, même si Je suis désole de lire votre insatisfaction Concernant la qualité des produits, j'ai bien entendu fait suivre vos remarques à notre équipe produit afin qu'elle s'assure du respect des matières premières avec nos fournisseurs mais également le manager du restaurant pour qu'il s'assure de l'aspect organoleptique des produits dans le restaurant Merci pour votre retour qui nous fait grandir et j'espère que votre prochaine expérience chez nous sera à la hauteur de vos attentes, Belle journée Boris Area Manager
Le 01/11/2022 à 15:10
Jus d'orange imbuvable... Salade plus très verte... Les dates limites semblent respectées, ce sont donc les conditions de conservation qui ne doivent pas être bonnes. Merci de respecter les règles d'hygiène élémentaires et le santé de vos clients !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-France Delanote, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons nous assurer que votre remarque soit transmise à nos équipes du restaurant de la gare de marsielle afin qu'elles prennent en charge la situation au plus vite. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Boris Area manager
Le 01/11/2022 à 14:49
Très très déçue ! Et pourtant je suis une habituée de la chaîne. C'est la première fois que plusieurs produits sont mauvais. Commande de plus de 40€ pour un adulte et deux enfants. Déjà c'est cher, mais quand la qualité n'y est pas ! Mon enfant a commandé un jus orange banane mixé à 4€95. Il le goûte me dit qu'il n'est pas bon et en effet il a un goût d'orange pourrie. Le vendeur en goûte un autre et confirme nos dires. La responsable me propose alors gentiment d'en faire un frais, je suis ravie. Mais voilà qu'elle ne change que la banane... Et ceux sont bien les oranges qui avaient un problème. A ce moment là, j´espère juste qu'elle n'a pas pris le verre goûté par son collègue ! Elle propose aussi de mettre du sirop de caramel pour l'améliorer, puis le tend à mon fils qui lui répond que c'est mieux. Sans doute par polisse parce qu'il ne l'a pas bu. Exactement le même problème avec le goût oxydé de la salade de pamplemousse vendu aussi 4,95€ les 250g... et enfin mon carotte cake était compact et froid, le goût de sa crème hyper citronnée, peut être dépassée aussi. Très mauvaise expérience. La chaîne Exki à perdu des points !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solène Person, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nos produits n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de votre retour et pris contact avec notre fournisseur de fruit pour remonter le problème et eviter que la situation se renouvelle. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Boris Area Manager
Le 29/10/2022 à 17:35
Hors de prix ! La rapport qualité-prix n'y est pas et c'est bien dommage, le personnel est très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre opinion. Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés (BIO, Local…). De plus, la gare nous impose une taxe supplémentaire qui nous oblige à avoir des prix plus élevés qu'en centre-ville. En espérant vous revoir dans un de nos restaurants, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe EXKi
Le 29/10/2022 à 12:45
S'il vous plaît éviter. J'avais hâte de voir Exki à mon arrivée à la gare Saint-Charles de Marseille. J'adore celui de l'aéroport CDG car il propose toujours des plats frais et délicieux. Cependant, cet Exki était horrible. Mon mari et moi avons mangé des salades. La laitue était si brune que j'ai demandé à échanger ma salade contre une salade que je pensais être plus fraîche. J'ai donné au caissier la salade avec de la vieille laitue, pensant que quelqu'un l'avait ratée de peu alors qu'il changeait la nourriture, mais celle que j'ai choisie était tout aussi brune et vieille. C'était immangeable. Et c'est cher ! Je pense qu'Exki veillerait à ce que ses normes soient respectées dans tous ses magasins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Madame Jonhston, Je suis vraiment désolé de lire ceci et je comprends votre grande déception. J'ai déjà transmis votre commentaire au chef de notre cuisine sud afin qu'il puisse rectifier dès maintenant la qualité de nos salades. Comme vous l'avez dit à juste titre, il est important pour nous que la qualité soit constante quel que soit le restaurant dans lequel vous vous trouvez. Je m'excuse encore et j'espère vous revoir dans l'un de nos restaurants. Je te souhaite une très bonne journée. Julia, EXKi
Le 19/10/2022 à 13:30
Très cher pour pas grand chose. Des gnocchis (qui ne sont rien d'autres que des simples pâtes) au pesto et sauce bolognaise à 8 euros pour à peine 200gr de produit fini. 6 euros pour le sandwich saumon (avec 30 g de saumon) et une demie cuillère de mousse betterave. Trop cher, pas très goûteux. Passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre opinion. Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente et la qualité de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés (BIO, Local…). De plus, la gare nous impose une taxe supplémentaire très élevée que nous sommes obligés de répercuter sur les prix de ventes. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe EXKi
Le 08/10/2022 à 14:34
Dommage que le prix très élevé pratiqué pour des espresso et des mini viennoiseries (plus de 5€ le tout) vienne gâcher le côté sain et goûteux ded autres produits de cette enseigne… À force de nous prendre pour des pigeons on va finir au macdo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre opinion. Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés (BIO, Local…). De plus, la gare nous taxe fortement et cela nous oblige malheureusement à augmenter nos prix. En espérant vous revoir, je vous souhaite une belle journée. Julia, EXKi
Le 23/09/2022 à 10:18
@exki marseille : formez votre personnel! Moi: un grand machiato svp Le serveur (dont je ne realiserai que bien plus tard qu'il ne connais pas la carte des cafés exki): un espresso ou un allongé? Moi: un grand machiato svp Le serveur: petit, moyen? Moi: grand svp Moi (ayant recu un café dont je doute qu'il contient de la mousse de lait): etes vous sur qu'il s'agit d'un machiato? Le serveur (sur un ton un peu sec, en y deposant le couvercle):oui monsieur!. Moi (qui goute mon café, installé dans mon train): snif, c'est un café allongé sans mousse de lait...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre remarque suite à votre passage dans notre point de vente Exki Marseille Gare St Charles. Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et nous vous assurons que notre compréhension est totale face à votre mécontentement. Nous vous remercions par ailleurs sur le fait que vous avez pris le temps de nous remonter cela. Sachez qu’une action immédiate a été porté aux équipes en les rappelant à l'ordre sur cette fâcheuse expérience. Nous vous assurons que nous nous efforçons de proposer un service de qualité à notre clientèle. En espérant que ce problème inhabituel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits, et en restant à votre disposition, nous vous prions d'agréer, Monsieur l'assurance de notre considération.
Le 21/09/2022 à 13:51
Excellent ! Enfin des produits sains qui se différencient de la malbouffe que l'on trouve généralement en gare. Certes, cela a un prix par rapport à d'autres enseignes mais à toujours vouloir du pas cher, on obtient des produits en corrélation avec le prix payé. Je recommande absolument !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire si positif ! Je suis ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez EXKi et j'espère vous revoir très bientôt dans l'un de nos restaurants. Je vous souhaite une agréable fin de journée Julia, EXki
Le 15/09/2022 à 07:41
Exki 🤣🤣🤣🤣🤣, Une chaîne bidon de restauration super chère Exemple 2,10€ le pain au chocolat bidon 🤣🤣🤣 Comment se faire avoir en 2 mn A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Segura, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Les gares et les aéroports taxes les boutiques fortement dans toute la France. Malheureusement, nous sommes obligés de répercuter cette taxe sur nos prix de ventes. Je vous souhaite une bonne fin de journée, Julia, EXKi
Le 01/09/2022 à 11:48
Attention arnaque: les vendeurs ajoutent sans demander notre avis des sauces pour la salade… en supplément a 90cts
Le 13/08/2022 à 15:58
Nous avions une première fois décidé de donner une chance à ce petit restaurant de la gare, seulement nous avons été surpris par les prix ahurissant de notre seul sandwich jambon beurre. mais ce n’est pas tout pour un pain sec une salade cramoisi et un beurre inexistant nous en avons eu pour trop cher Cependant bonne âme charitable que nous sommes nous avons décidé de donner une seconde chance à ce petit restaurant . MAUVAIS IDÉE ! Nous avons pris deux salades deux boissons et deux dessert nous en avons eu pour plus de 30 € dans la salade pas de sauce, fade à en mourir, la salade toujours aussi cramoisi et le cake est sec Enfin voilà à ce rythme là ne perdez pas votre argent et votre temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je suis désolée de comprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes une nouvelle fois. Sachez que votre retour nous aide à avancer et nous améliorer. Tous les points que vous avez remontés vont être transmis au restaurant ainsi qu'à nos différents services afin que nous puissions progresser. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement Julia, EXKi
Le 11/08/2022 à 21:51
Bon pour une alternative « végétale » aux nombreux fast-foods. Prix trop élevés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elena, Merci beaucoup pour votre message ! Savoir que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits est une information précieuse et nous encourage à continuer dans cette direction. Malheureusement les taxes imposées par la gare nous obligent à payer des prix légèrement plus élevés. J'espère vous revoir dans l'un de nos restaurants et vous souhaite une bonne journée. Julia, EXKi
Le 08/08/2022 à 09:29
Aucun accueil, aucun service ! Vous demandez un petit déjeuner et à la commande de boisson chaude il n'y plus de chai... on ne vous demande pas la taille et vous vous retrouvez avec un latte moyen sans jus d'orange car il n'y en a plus non plus !!! Forcément votre boisson chaude et votre croissant vous coûte plus cher que la formule !!! Dommage !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous avons bien pris en compte votre avis concernant votre passage dans notre point de vente Exki Marseille Gare St Charles qui semble avoir été une mauvaise expérience. Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et nous vous assurons que notre compréhension est totale face à votre mécontentement. Nous vous remercions par ailleurs sur le fait que vous avez pris le temps de nous remonter cela. Nous vous assurons que nous nous efforçons avec les volumes d’activités liés à cette forte période d’été d’éviter au maximum les ruptures produits. Afin de pouvoir au minimum alléger la gêne occasionnée nous vous proposons une remise commerciale lors d’un éventuel futur passage de votre part. En espérant que ce problème inhabituel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits, et en restant à votre disposition pour toute question où demande de précision, nous vous prions d'agréer, Madame, l'assurance de notre considération. Sincères salutations. Frédéric, EXKi
Le 08/08/2022 à 08:21
Inadmissible ! Expresso au goût de produit à vaisselle.. Latte machiatto avec dépôts marronés.. Des odeurs à faire vomir !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous avons bien pris en compte votre avis concernant votre consommation de café dans notre point de vente Exki Marseille Gare St Charles qui semble avoir été une mauvaise expérience. Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et nous vous assurons que notre compréhension est totale face à votre mécontentement. Nous vous remercions par ailleurs sur le fait que vous avez pris le temps de nous remonter cela. Sachez qu’une action immédiate a été porté sur le circuit de production de ce produit. Nous vous assurons que nous nous efforçons de proposer des produits de qualité à notre clientèle et que ce retour concernant la qualité de ce café est un incident inhabituel. Afin de pouvoir au minimum alléger la gêne occasionnée nous vous proposons lors d’un éventuel futur passage de votre part de vous offrir une boisson chaude. En espérant que ce problème inhabituel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits, et en restant à votre disposition pour toute question où demande de précision, nous vous prions d'agréer, Madame, l'assurance de notre considération. Sincères salutations. Frédéric, EXKi
Le 08/08/2022 à 08:21
Personnel pas aimable du tout.. café degeulasse qui sent le citron… à fuir
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre avis concernant votre consommation de café dans notre point de vente Exki Marseille Gare St Charles qui semble avoir été une mauvaise expérience. Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et nous vous assurons que notre compréhension est totale face à votre mécontentement. Nous vous remercions par ailleurs sur le fait que vous avez pris le temps de nous remonter cela. Sachez qu’une action immédiate a été porté sur le circuit de production de ce produit et un rappel aux équipes sur le savoir être a été fait. Nous vous assurons que nous nous efforçons de proposer des produits de qualité à notre clientèle et que ce retour concernant la qualité de ce café est un incident inhabituel. Afin de pouvoir au minimum alléger la gêne occasionnée nous vous proposons lors d’un éventuel futur passage de votre part de vous offrir une boisson chaude et viennoiserie . En espérant que ce problème inhabituel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits, et en restant à votre disposition pour toute question où demande de précision, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'assurance de notre considération. Sincères salutations. Frédéric, EXKi
Le 07/08/2022 à 19:56
Cher et mauvais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Je suis désolée de votre mauvaise expérience chez EXKi, mais merci d’avoir pris le temps de nous partager votre opinion. Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés (BIO, Local…). Il est à noter également que dans les gares et les aéroports, nous payons des taxes supplémentaires très importantes ce qui nous oblige à augmenter un peu les prix. En espérant vous revoir dans un de nos restaurants, nous vous souhaitons une belle journée. Julia, EXKi
Le 02/08/2022 à 13:56
1 étoile car on ne peut ps mettre 0. Salade sans goût à 12€ car hors formule. Heureusement l’eau volvic était bonne et avec plus de goût que la salade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Je suis navrée d'apprendre que la salade n'était pas à votre goût. Je vais demander à ce que les assaisonnements soient contrôlés puis rectifiés N'hésitez pas à solliciter l'équipe du restaurant pour vous conseiller sur nos produits et vous aiguiller sur les produits rentrant dans la formule. En espérant vous revoir tout de même dans l'un de nos restaurants, je vous souhaite une très bonne journée Julia, EXKi
Le 29/06/2022 à 16:52
Nourriture et boissons incroyablement chères (ils ont probablement l'impression d'être à Monte Carlo). endroit vraiment très sale et collant, surtout par rapport au prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience qui, je comprends, n'était pas à la hauteur de vos et de nos normes. Soyez assuré que chacun des points soulevés a déjà été remonté au restaurant afin que l'équipe puisse s'améliorer. J'espère vous revoir et vous souhaite une merveilleuse journée. Julia, EXKi
Le 27/06/2022 à 20:30
A la tête du client... Vous avez 1 chance sur 2 de n'avoir aucune sauce avec votre salade et pas de pain. Donc un trajet en train de 7h a manger des feuilles de salade toutes sec sans sauce. Visiblement la vendeuse n'aimé pas ma gueule.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que votre expérience n'était pas à la hauteur. Sachez que rien n'est "à la tête du client" dans nos restaurants et nous veillons à ce que chacun soit servi de la même façon ! Je tiens à vous assurer que votre remarque a été transmise à nos équipes afin qu'elles prennent en charge la situation, et puissent garantir à tous un accueil et un accompagnement optimal. En espérant tout de même vous revoir, nous vous souhaitons une très bonne journée. Julia, EXKi
Le 26/06/2022 à 17:39
Goûts variés, frais, bon et belles propositions ! Je conseille les salades en priorité. Un peu cher pour Marseille. Mais c'est la meilleure qualité à la gare, ça fait du bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif ! Nous prenons bonne note de votre remarque sur les prix. Je vous souhaite une très belle journée et vous dis à bientôt. Julia, EXKi
Le 17/06/2022 à 11:26
Un service vraiment pas à la hauteur malgré des prix très hauts ! Des collaborateurs qui ont l'air d'être au bagne pas un sourire et aucune de mes demandes satisfaite ! En prime pas de sauce pour ma salade il va être long le voyage ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Le service et l'accueil sont primordiaux chez EXKi et nous tenons à ce que ça reste au cœur de notre métier. Sachez que votre message a été transféré directement au restaurant. En espérant vous revoir dans l'un de nos restaurants, je vous souhaite une très belle journée. Julia, EXKi
Le 12/06/2022 à 16:07
Première fois que je teste cette chaîne de restauration. Salades saines qui sont pleines de bons ingrédients frais, croquants et plutôt savoureux. Cela change de la junk fond grasse et dénuée d'intérêt nutritionnel. OK un peu cher mais pour 12 euros vous avez une salade complète rassasiante. Accueil très correct. Pourtant nous sommes dans une gare. Je recommande et dorénavant si je n'ai pas d'autre choix que de manger en gare avant le départ de mon.train.je me rendrai toujours à Exki
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Merci infiniment pour votre retour 😊 Au plaisir de vous revoir, Très belle journée Julia, EXKi
Le 23/05/2022 à 12:25
Accueil chaleureux néanmoins la nourriture est très chère sans raisons, boîte quasiment vide et pas particulièrement bon, mélange plutôt douteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre opinion. Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés (BIO, Local…). Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause ... De plus, nous le regrettons, mais les prix seront toujours un peu plus élevés du fait des redevances imposées dans les gares et aéroports. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, nous vous souhaitons une belle journée. Julia, EXKi
Le 19/05/2022 à 18:43
Pas mal mais un peu cher Mais en même temps on est dans une gare Ou en général il n’y a ‘pas grand chose Alors bien contente de trouver autre chose qu’un mac do et pouvoir me restaurer avant de prendre mon train
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salhoua, Merci beaucoup pour votre retour ! En espérant vous retrouver bientôt dans un de nos restaurants, je vous souhaite une très belle journée Julia, EXKi
Le 13/05/2022 à 13:06
Aucun assaisonnement dans la salade et pas de sucre dans le dessert. Des prix exorbitants pour une qualité déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons nous assurer que votre remarque soit transmise à nos équipes afin qu'elles s'améliorent. En espérant vous revoir dans un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Julia, EXKi
Le 05/05/2022 à 22:19
Prix excessifs pour une qualité franchement pas terrible. J'en avais un meilleur souvenir quand j'ai découvert cette chaîne il y a quelques années à l'aéroport Charles de Gaulle. Mon expérience culinaire à Marseille (sorte de poke bowl au saumon, tarte citron meringuée) était décevante. Aucun goût, sec, ou trop sucré pour le dessert. À éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre opinion. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons note de vos remarques concernant la qualité et le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés (BIO, Local…). En espérant vous revoir tout de même dans un de nos restaurants, nous vous souhaitons une belle journée. Julia, EXKi
Le 04/04/2022 à 17:21
Des produits délicieux bien qu'un peu chers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif :) Belle journée et à bientôt ! Julia, EXKi
Le 17/03/2022 à 13:03
PMR en fauteuil Aucun accueil respectueux du handicap. Aucune aide sauf attente de plusieurs minutes avant d'enfin apporter un plateau. Aucune aide donnée pour accéder au plats en hauteur puisque on s'est caraparé. La honte
Le 16/03/2022 à 13:26
Très cher ! Si j'avais pu je n'aurais mis aucune étoile ! 19 euros pour un plat de semoule falafels une bouteille d'eau et un dessert ! De plus mon riz au lait est congelé impossible à manger ! C'est vraiment inadmissible
Le 15/03/2022 à 13:56
Enseigne à éviter, 6 euros un sandwich pour une garniture peu présente. Le staff était très aimable néanmoins. L’inflation ça réussit bien à certains
Le 14/03/2022 à 13:52
Personnel froid et antipathique, nourriture fade à un prix exorbitant, à fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katerina A, Je vous remercie pour le temps consacrer à la rédaction de votre mail, même si Je suis désole de lire votre insatisfaction Concernant votre retour sur nos plats, pourriez-vous nous faire un retour plus précis sur les produits consommés afin de remonter ces informations notre équipe produit? Concernant l'accueil de nos équipes, je viens d'informer le manager du restaurant pour qu'il prenne les mesures correctives et apporter un service de qualité Merci pour votre retour qui nous fait grandir et j'espère que votre prochaine expérience chez nous sera à la hauteur de vos attentes, Belle journée Boris Area Manager
Le 04/03/2022 à 07:58
Vendeuse du matin à fuir Venue faire une réclamation suite à un produit manquant dans ma commande à emporter de la veille… commande de plus de 30€! vendeuse non- chalande qui n’a même pas écouté Dommage aux prix pratiqués de ne pas avoir un accueil à la hauteur.
Le 28/02/2022 à 13:03
HALLUCINANT ! Un ROM rentre dans le restaurant, prend une salade et part sans payer. Je le signale aussitôt à la vendeuse (étonnement voilée) et au vendeur (noir), tous deux le regarde et alors même que le voleur est devant le restaurant, le laisse partir et me disent, c’est comme ça, on est pas de la sécurité. Du coup je fais pareil en bon français blanc que je suis et là, étrangement, on se jette sur moi en faisant en me faisant une leçon de morale. Le monde a l’envers quoi. Vive Marseille et sa diversité culturelle…
Le 13/02/2022 à 12:55
Déjeuner sain et rapide. Très bonne qualité des ingrédients pour ma salade yellow energy.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci pour votre retour qui va réchauffer le cœur de notre chef et de la team EXKi ! Au plaisir de vous revoir, Belle journée Julia, Area Manager EXKi
Le 08/02/2022 à 13:36
2 eme fois et toujours aussi mauvais. Poke ball acide tellement le riz est vinaigré Sandwich avec rien dedans …. Bref le rapport qualité prix n’est pas correct.
Le 06/02/2022 à 12:32
Une très mauvaise expérience ! Hawaiian fish bowl est une catastrophe ! Une quantité de garniture minimale par rapport à la quantité de riz et qui est super dur et froid. C'est forcément quelques chose qui n'a pas été fait le jour même. Pas dessus le marché c'est censé être du riz à sushis avec l'assaisonnement qui s'y prête (clairement écrit sur la boîte) et au goût aucune saveur du vinaigre à sushis dedans! La sauce qui ma etait fournie était une vinaigrette huile d'olives / balsamique, quelle rapport avec ce plat ???? La mangue n'avait aucun goût ! Même pas acide, juste aucun goût... il faudrait m'expliquer ou est passé le bla bla affiché partout chez la marque ??? C'est tout simplement une honte par rapport au prix !!! 30 euros pour 2 boissons, 1 sandwich, une mini salade et mon bowl hawaiian pour que aucun ne soit vraiment bon et surtout le bowl une sacré honte !
Le 31/01/2022 à 10:27
Horrifié face au cheveux retrouvé dans ma salade et au prix clairement excessif des produits pour ce qu'ils sont. Fuyez cet endroit !
Le 20/01/2022 à 09:28
C'est bon, mais qu'est ce que c'est cher ! J'aurai du aller dans une boulangerie en ville... 6,60€ la part de quiche aux légumes, c'est même pas le coût des ingrédients pour faire la quiche complète. Je veux bien payer plus cher parce qu'on est en gare mais avec mc do en face qui propose des menus au prix de votre part de quiche, faut pas s'étonner que les gens mangent mal...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Merci pour votre retour qui nous permet d'avancer et de nous améliorer. Vos remarques sont prises en compte et transférées au support concerné. En espérant vous revoir tout de même dans l'un de nos restaurants, je vous souhaite une belle journée. Julia, Area Manager EXKi
Le 16/01/2022 à 09:00
Mauvais service, erreur d'encaissement, pas de chocolat chaud, pas de contrôle du pass sanitaire, etc...
Le 11/12/2021 à 16:44
J’y aller souvent jusqu’a aujourd’hui ou une vendeuse ma pris pour un voleur alors que je suis parti sans achat car je n’aimais les sandwich du jour, -1 client régulier pour vous, c’est inadmissible, je précise que la vendeuse ne c’est même pas excusée, évidemment !
Le 30/11/2021 à 08:08
J'ai vomi mes tripes toute la nuit après avoir tester leur tarte épinards. Ils doivent les maintenir chaude tout la journée, idéal pour les bacteries et les intoxications alimentaires. Passez votre chemin, c'est ni bon, ni frais, et c'est hors de prix
Le 27/10/2021 à 13:32
Nous avons été servies rapidement à 12h30. Le jeune homme qui nous a servi était sympathique, il m a informé que j avais droit à une sauce avec ma salade alors que je ne l avais pas vue et il en a ajouté une en plus. Ma salade était fraîche et copieuse (le poisson n était pas en grande quantité...) Le sandwich jambon emmental de ma nièce très bien. C'est cher pour ce que c est,21€ pour une salade, un sandwich et une bouteille d'eau... Mais ce n est pas une surprise, on est à la gare
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci pour votre retour positif qui fera plaisir à l'équipe. Effectivement les prix sont malheureusement toujours un peu plus élevés en gare et en aéroport. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos restaurants, Je vous souhaite une bonne journée Julia, Area Manager EXKi
Le 04/10/2021 à 20:09
Arnaque… IL FAUR FUIR CET ENDROIT! 12 euros pour un menu qui en vaut 5. J’ai pris un sandwich chèvre tomates séchées et je ne vous le conseille pas. Il est à peine garni. C’est une honte
Le 16/09/2021 à 15:25
J'ai payé 4,8 euros pour une grande tasse de café au lait. Mais le serveur m'a donné une demi-tasse d'Americano. Il est trop tard pour changer quoi que ce soit car le train est parti. Vraiment insatisfait !
Le 13/09/2021 à 13:17
Si vous voulez manger quelque chose de frais passez votre chemin. 12,90 pour une salade pas très fraîches et pas généreuse du tout agrémentée d'un cheveux long de 10 cm et épais comme du crin de cheval... (oui salade mangée malgré mon dégoût car je prenais un train de 4h comme tous les clients qui passent dans cette enseigne je suppose..). Sans parler des pau res morceaux d'ananas servis en dessert..Ca me fait mal de dire ça mais je pense que vous aurez moins de risques d'hygiène au mc do en face..
Le 07/09/2021 à 15:41
Acceuil très sympa Un thé recommandé excellent Rien à redire pour ce petit achat avant de prendre son train cet aprem Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre sympathie ! À bientôt 😊 Julia, Area Manager EXKi
Le 18/08/2021 à 00:51
Achat d un sandwich au poulet à eski ce mardi 17 août 2021 a 13 heures, gare de saint charles Marseille. Incompétence du vendeur et mise en danger d'autrui. Il nous assuré que le sandwich ne contenait pas de sésame. Réaction allergique violente de mon mari quelques minutes plus tard au vieux port. L' Intervention des pompiers a évité le pire. Après vérification les sandwichs eski proposés contiennent bien du sésame...
Le 02/08/2021 à 12:21
Service agréable mais nourriture très limite pour le prix. A presque 5 euros la part de fruits frais ou pourrait s'attendre à ce qu'ils le soient vraiment... Pour un positionnement apparemment haut de gamme, on est loin du compte..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour constructif. Nous prenons très au sérieux ces commentaires qui nous permettent de nous améliorer. En espérant tout de même vous revoir dans notre restaurant, je vous souhaite une bonne journée. Julia, Area Manager EXKi
Le 20/07/2021 à 09:14
Chocolat chaud pris, verre à moitié rempli, poudre de chocolat aggloméré au fond, pas très sympa tout ça. Et aucun sourire du vendeur.
Le 19/07/2021 à 15:17
Les employés méritent 5* mais je ne peux noter aussi bien une nourriture aussi médiocre. Les salades et sandwichs sont corrects mais cela ne vaut absolument pas son prix (12€ en moyenne le menu). Nos 3 salades de fruits (pastèque + melon jaune) n'étaient pas fraîches du tout, elles avaient un goût alcoolisé !!
Le 02/07/2021 à 12:04
Nourriture délicieuse et saine et gens sympas. Le menu du déjeuner est à un prix raisonnable. Bon choix dans cette gare pour une alimentation saine.
Réponse du propriétaire :
Cher Rob, Merci beaucoup pour votre message positif. C'est motivant pour l'équipe et ça donne le sourire pour continuer. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant je vous souhaite une bonne journée Julia, Responsable de zone EXKi
Le 01/07/2021 à 20:18
Catastrophe, personnel peu nombreux et donc dépassè... Une plombe en attente, café frappé pas froid, servi sans sucre sans rien... Endroit à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait du service ainsi que de la qualité de la boisson. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Sachez que les mesures nécessaires ont été prise pour sensibiliser les équipes. En espérant tout de même vous revoir dans notre restaurant pour une meilleure expérience, je vous souhaite une bonne journée. Julia, Area Manager EXKi
Le 11/10/2020 à 13:54
C'est franchement une honte de parler comme ça au client. A peine bonjour, pas un regard, les couverts balancés sur le plateau. Première et dernière fois chez vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fadila, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience EXKi n'était pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons prévenu le manager concernant vos remarques. Nous allons tout mettre en place pour éviter que cela se reproduise. Veuillez nous excuser et nous espérons vous revoir très vite chez EXKi, Marie
Le 26/09/2020 à 16:35
Des produits frais et un service incroyable, beaucoup de bienveillance pour tous les clients Merci beaucoup pour cette agréable pause chez vous à la Gare St Charles. J'espère de tout cœur que la crise du Covid ne vous nuira pas trop 💪🏼
Le 18/09/2020 à 13:01
Ça commence bien nouveau magasin merci a Karim qui n'est pas capable de mettre une salade 3 sandwichs et trois bouteilles d'eau dans un sac... arrivé dans le train ...pas de salade Antibes à 8,9 euros ...on espère que le concept n'est pas de gruger les clients...j'ai des couverts...et bien sûr pas question de venir râler au magasin une fois arrivé à Paris
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience EXKi n'était pas à la hauteur. Sachez qu'il s'agit d'une erreur. L'équipier a été distrait et oublié de vous mettre la salade dans le sac. Veuillez nous excuser pour l'incident. Pourriez-vous nous contacter via la plateforme en ligne pour nous en dire plus : https://www.exki.be/fr/contact Nous espérons vous revoir très vite chez EXKi. Marie
Le 02/09/2020 à 21:20
Un mardi 01/09/20 a garder dans ma mémoire moi qui voulais tenter l’expérience EXKI je le regrette ... la chef d’équipe qui nous parle comme si nous étions des animaux nous presse pour manger car Çà va fermer ! a 18h36 obliger de prendre notre repas dans un sac et le finir dehors car elle doit fermer les porte pour des raison de sécurité une expérience a ne plus tenter la politesse a étais oublier pour certaine personne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helene, Merci pour votre commentaire. Nous prenons à cœur les remontées de nos clients. Nous allons en informer le directeur du restaurant pour que cela n'arrive plus. Bonne journée, Christopher
Le 25/08/2020 à 13:28
La tarte banane m'a rendu malade. Merci l'intoxication alimentaire pour mon weekend à Marseille qui fut donc gâché.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous comprenons votre mécontentement et nous en sommes désolés. Pouvez-vous nous envoyer une demande sur notre site internet avec plus de détails ? Merci d'avance, Christopher
Le 21/08/2020 à 19:32
Même si nous n'attendons rien de particulier en terme d'experience client dans ce type de boutique en gare j'en attends beaucoup plus en ce qui concerne le respect du client, et de fait de l'humain. L'hôtesse prénommée Fatima (qui dit disposer du badge d une autre personne) ferme les portes de la boutique à 18h50 au nez d une dizaine de client qui continuaient de faire la queue pensant que la porte vitrée était fermée par mesure sanitaire car en effet la boutique était pleine . Je tiens à préciser que 'l'horaire affichée est 20h pour la fermeture et qu une explication ou des excuses auront été les bienvenus quand on fait attendre des gens qui pensent prendre un train a l'heure en passant par cette boutique. Elle s est surtout mise à vociférer sur le fait qu'elle est la depuis 10h du matin que pour elle c est fini. Je passe par cet avis qui je pense n'aura aucun impact sur la fréquentation du lieu pour pousser un coup de gueule à cette personne qui n'a pas le sens du service mais aussi des réalités : elle n aime pas son travail, c est un fait mais elle travaille et c est pas le cas pour beaucoup de gens qui parce qu'ils ne sont pas dans les standards ou autres raisons ne sont pas a l oeuvres alors qu'il ferait nettement mieux qu'elle. Une honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nass Nass, Nous vous remercions pour votre message. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience client chez EXKi à Marseille n'était pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons interpellé le manager à ce propos suite à vos remarques. Veuillez nous excuser pour cet incident et nous espérons vous revoir très vite chez EXKi. Belle journée, Marie
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