📌 Aéroport de Lyon-Saint Exupéry, Terminal 1 Hall B, 69125 Colombier-Saugnieu
💬 127 Avis
Le 07/01/2024 à 15:00
commandé deux soupes dont une était clairement gâtée. a fait un commentaire sur la soupe gâtée au membre du personnel et il m'a suggéré d'ajouter du sel. J'ai insisté sur le fait que ce n'est pas que je n'aime pas le goût, mais que la soupe n'est pas fraîche et ne devrait pas être vendue - il a juste dit désolé. et d'ailleurs, tout ce que nous avons commandé n'était pas bon non plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorina, Nous nous excusons pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Votre message sera relayé à notre équipe de Lyon Saint Exupéry afin d'éviter toute récidive. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi
Le 07/01/2024 à 14:57
pas de soupe de chou-fleur frais, à laquelle on m'a dit d'ajouter du sel. Ils n'ont même pas proposé de remplacer ou de rembourser de l'argent, ils ont juste dit désolé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tonya, Nous regrettons sincèrement les inconvénients que vous avez rencontrés. Soyez assuré que votre retour sera transmis dans les plus brefs délais à notre équipe EXKi Lyon Saint Exupéry. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi
Le 06/01/2024 à 10:48
La même serveuse qui m'a servis plusieurs fois est très gentille, très patiente et les plats proposés sont très bons donc ça explique le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma Merci pour ce très gentil commentaire. Nous allons le transmettre à notre équipe EXKi Lyon Saint Exupéry. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Le 21/12/2023 à 13:42
Sandwich minuscule et dégueulasse a 6€, il n'y a pas d'autres mots pour décrire ce restaurant que de dire que c'est du vol. J'invite tous ceux qui peuvent lire cet avis a aller plutôt chez BK ou la brioche dorée c'est un peu moins mauvais et certainement moins cher.
Le 03/12/2023 à 14:13
Exkisement deguelasse et chère, le jus coco ananas ….. pas bon du tout, lasagne trop acides, trop de tomates.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sokha, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous prenons note de vos commentaires et les transmettons immédiatement à notre équipe EXKi Lyon Saint Exupéry. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une expérience plus positive. Cordialement, L'équipe EXKi
Le 30/10/2023 à 21:31
Notre vol était bien en retard et avons passé un agréable moment avec nos voisins du comptoir. La serveuse/vendeuse était extrêmement agréable et souriante malgré l’heure plus que tardive ! Bref on recommande. Ah et on a très bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci infiniment pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Le 20/10/2023 à 18:49
Le meilleur snack de l'aéroport
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire ce commentaire flatteur :) Nous ne manquerons pas de le partager avec toute l'équipe. Bonne journée
Le 20/09/2023 à 16:12
N’allez pas bouffer à l’arrache ! Mangez et savourez chez Exquis ! Petit bémol j’aurais aimé une formule pour le midi mais sinon plutôt très qualitatif !
Réponse du propriétaire :
Bonjour James P, Merci infiniment pour votre retour. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Le 16/09/2023 à 14:36
Je mets une étoile parce que malheureusement on ne peut pas en mettre zéro. Je viens de passer avec mon père les deux jeunes personnes qui étaient présentes (un garçon et une fille) se moquaient de nous! Allez savoir pourquoi?! Je ne me suis pas gênée pour leur faire la remarque ils ont joué les surpris. Ils ont osé être énervés et le jeune homme qui a rendu la monnaie à mon père lui a carrément jeté sa monnaie. Je ne reviendrai pas et je ne recommande pas. Je suis dans le commerce et je trouve inadmissible que l’on traite des clients de la sorte. Quant à la cuisine je ne peux pas la noter car ils m’ont coupé l’appétit. Pour information nous sommes le 16 septembre et il est 14h30. Vous devriez faire attention à qui vous recrutez dans vos équipes…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dalila, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous regrettons sincèrement que votre visite dans notre établissement n'ait pas été entièrement satisfaisante et nous nous excusons pour tout désagrément occasionné. Nous avons transmis votre commentaire à notre équipe EXKi Lyon Saint Exupéry afin qu'elle puisse prendre en compte vos remarques et améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire plus agréable. Cordialement, L'équipe EXKi.
Le 14/09/2023 à 17:40
Quel endroit incroyable. La nourriture est très saine. J'ai tout aimé. C'est très biologique et très sain et avec une saveur incroyable. Je le recommande totalement. Il semble que tout soit fait avec une très bonne qualité. Un coin de paradis végétal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Timothée, Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Merci beaucoup. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi
Le 22/07/2023 à 06:02
Décevant, client de la marque depuis un moment, cet établissement est l un des plus naz, vienoiseries pain au, chocolat médiocre, le café allongé c est de l eau colorée, et plus de petit chocolat avec l'expresso (ça doit faire des économies....lol) dommage ! Un thé servi dans un gobelet (la flemme de servir dansun verre...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer notre service. Elle est partagée avec notre équipe afin de nous réorganiser rapidement. La qualité de nos produits est revue et n'hésitez pas à demander un responsable sur site, il est à votre écoute. Nous espérons vous revoir bientôt pour vivre une nouvelle expérience. Bonne journée
Le 13/07/2023 à 12:45
61€ pour de la restauration rapide pour 3 personnes : 2 salades industrielles, 1 part de quiche, 3 bols de fruits, 1 mini sandwich, 1 bouteille d'eau, 1 bouteille d'origina. Hors de prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nos produits sont préparés tous les jours et au fur et à mesure de la journée. Aussi, nous sommes dans un aéroport. Les tarifs pratiqués sont affichés et inhérents à notre environnement. Toutefois, votre remarque est prise en compte. Vous souhaitant une belle journée
Le 14/06/2023 à 12:34
Produits sois disant bio mais sauf les salades sont fraîches le reste du congelé et c est exorbitant le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, la qualité de nos produits est un engagement permanent. Nous sommes désolés que votre expérience ne reflète pas nos exigences. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour nous donner une seconde chance. Bien à vous
Le 14/06/2023 à 12:06
Mauvais café sans réduction pour l'équipage et employé peu sympathique. Que j'ai payé SG
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, nous sommes désolés de votre expérience et nous espérons avoir l'occasion de répondre à vos attentes la prochaine fois. Merci pour vos commentaires qui nous aident à nous améliorer. Cordialement
Le 10/06/2023 à 23:57
Des salades saines, principalement végétariennes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carlo, Merci beaucoup pour votre retour positif. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L'équipe EXKi.
Le 13/03/2023 à 11:33
J’ai visité ce lieu plusieurs fois avant de laisser mon avis et la déception à toujours été la même. Des plats chaudes fades, des plats froids très chère pour le contenu, des poke bowl dont le riz n’est jamais cuit ou encore des smoothies a 8€ où on ne sent aucun goût de fruits 😱 Payer 16€ pour un poke bowl pas cuit et trop salé ainsi qu’une bouteille d’eau, c’est de l’arnaque. Messieurs dames passez donc votre chemin ! Vous apprécierez plus un burger ou un sandwich pendant votre voyage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Selena Nous sommes désolé pour l'expérience que vous avez vécu. Sachez que nous travaillons avec des produits frais et de qualité. Nous allons remonter voir si il y a eu une erreur. Concernant le prix sachez qu'une taxe supplémentaire impact le prix de vente des restaurants. Nous espérons vous revoir malgré tout dans l'un de nos restaurants. Jérémy
Le 28/02/2023 à 08:01
Bonnes viennoiseries
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre expérience dans notre restaurant EXKi. Au plaisirs de vous revoir, je vous souhaite une bonne journée. Julia, EXKi
Le 20/02/2023 à 12:36
Restaurant bio au sein du terminal 1. Prix d’aéroport mais au moins c’est bio… 10 euros la salade, 2,60 le café, 1,20 la pomme. il n’y a pas que des plats végétariens, il y en a pour tous les goûts, avec la qualité en plus par rapport aux autres enseignes que l’on peut trouver dans les aéroports.
Le 30/01/2023 à 12:15
La tarte au poulet, à la noix de coco et au gingembre était incroyable ! Le personnel sympathique m'a préparé un matcha personnalisé, même pas au menu, délicieux !
Le 20/12/2022 à 21:36
Je viens de vous voir organiser la fermeture en jetant des gros sacs poubelles de nourriture non vendues. Pourriez-vous faire quelques chose svp ?
Le 25/11/2022 à 21:17
Quelque soit l'endroit, c'est toujours aussi moyen et aussi prétentieux. Je ne me ferais plus jamais tenté. 2 parce que ça n'est complètement mauvais mais limite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez EXKi. Nous sommes navrés d'apprendre que vos expériences ne sont pas à la hauteur de vos attentes. En espérant que nous arrivions à vous satisfaire prochainement, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe EXKi
Le 25/11/2022 à 18:23
J'ai d'abord retiré 4 étoiles car la bière est servie dans un gobelet en carton (qui contient du plastique ...)... 🥲 J'en ai par contre rajouté 3 puisque le prix est raisonnable par rapport à d'autres aéroports 😁 (ou au lounge bar ou c'est l'arnaque complet)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Nogard, Merci pour votre message et vos commentaires. En tant que responsable du suivi de commentaires sur les réseaux sociaux , je prends note de votre remarque concernant nos gobelets que je viens de faire remonter à notre équipe achat. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Boris Area Manager
Le 05/11/2022 à 11:08
Bel endroit à l'aéroport avec une cuisine naturelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrizia Labò, Merci beaucoup pour votre message positif! Savoir que vous êtes satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer à travailler. dans cette direction. Nous serons heureux de vous revoir dans notre restaurant, Boris Chef de secteur
Le 02/11/2022 à 09:13
Le pire café d'aéroport de tous les temps. 5€ pour ça ?? Et non, je n'ai pas bu la moitié du cappuccino avant de faire cette photo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Niels B, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience EXKi avec nous, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Comme je suis en charge du suivi des réclamations, je viens de m'entretenir avec le gérant du restaurant pour prendre des mesures correctives et faire venir un technicien pour vérifier le calibrage des machines. Merci pour votre retour qui nous aide à progresser J'espère vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants pour renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Boris Chef de secteur
Le 26/10/2022 à 11:59
Franchement une vraie bonne surprise et découverte. J ai pris un réel plaisir à déguster chaque bouchée de ma salade et de mon scone raisin noisettes ça a aidé à faire passer les heures d'attente inopinée dues à nos chères compagnies low cost. Dommage que je n ai pas goûté les boissons. Merci pour vos produits qui font du bien autour de la mal bouffe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katerine , Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfaite est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Boris Area Manager
Le 09/10/2022 à 14:09
Bonne nourriture et boissons, personnel gentil et presque pas d'attente. Bonne adresse pour un sandwich pas trop gras :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Michel, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre excellente expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait et cela nous encourage à continuer dans cette direction. J'espère vous revoir bientôt et vous souhaite une bonne journée. Julia, EXKi
Le 03/10/2022 à 19:48
Le plat Casablanca est bien assaisonné. Agréable de pouvoir manger un repas équilibré même à l'aéroport.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous partager le bon moment que vous avez passé dans notre restaurant de l'aéroport de Lyon. C'est un réel plaisir pour nous de vous savoir satisfait ! Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants, Je vous souhaite une très belle fin de journée. L'équipe EXKi
Le 28/09/2022 à 10:57
beaucoup d'options différentes, très savoureuses et fraîches
Le 13/09/2022 à 09:23
Excellent mais hors de prix comme tout le reste de l'aéroport
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre partage qui nous aide à nous améliorer. Je suis ravie de savoir que votre expérience chez EXKi a été à la hauteur de vos attentes. Concernant les prix de ventes, sachez que nous en sommes navrés, mais que nous n'avons pas d'autres choix en raison des différentes charges de l'aéroport. En espérant vous revoir, je vous souhaite une belle fin de journée. Julia, EXKi
Le 04/09/2022 à 11:24
Café et sandwichs très corrects à un prix raisonnable pour le salon de l'aéroport. Personnel très sympathique et efficace !
Réponse du propriétaire :
Chère Marie-Pierre, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis avec nous. Savoir que vous êtes satisfait de votre expérience globale EXKi est un réel plaisir et nous encourage à continuer. J'ai transmis votre message à la gérante du restaurant afin qu'elle le partage avec son équipe. J'espère vous voir bientôt dans l'un de nos restaurants. Passe une bonne journée, Julia, EXKi
Le 04/05/2022 à 10:05
Je reviendrais pour 4 raisons. 1/ Le café excellent et équitable, 2/ très bon accueil, 3/ mon portefeuille a été retrouvé par l'équipe! 4/ il faut que je teste les plats proposés. Merci encore à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-Yves, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos restaurants pour déguster un de nos plats délicieux ! Julia, EXKi
Le 25/04/2022 à 14:16
Personnel très impoli, la nourriture est médiocre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience EXKi avec nous, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre personnel n'a pas répondu à vos attentes. La gentillesse et l'attention de notre personnel sont très importantes pour nous. Je tiens à vous assurer que votre commentaire a été transmis à notre personnel afin qu'il puisse prendre en charge la situation et s'assurer que tout le monde soit bien pris en charge. J'espère vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants pour renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Julia, EXKi
Le 25/04/2022 à 14:10
A deux doigts de laisser le plateau à la caisse et de partir. Les plats sont très chers, et le personnel imbuvable. Lors de mon arrivée à la caisse, j’ai demandé si il était possible d’avoir un thé chaï (présent sur le tableau d’affichage des boissons chaudes) - on me répond “un quoi chai latté?” Sur un ton très condescendant, puis l’on m’envois de l’autre côté de la caisse la où se trouve les sachets de thé (pas de chaï). Puis j’entend: “elle veut quoi elle, on est pas chez Starbucks” - autant vous dire que me faire humilier comme ceci devant une queue de monde ne m’a guère plus ! Monsieur a voulu faire le malin devant sa collègue, et bien une chose est certaine, nous ne reviendront pas. Je déconseille, sauf si vous avez envie de vous faire humilier et envoyer balader.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Je suis sincèrement navrée de vous lire et je comprends à quel point votre expérience chez EXKi n'a pas été à la hauteur. La sympathie et la bienveillance de nos équipes sont très importantes à nos yeux. Sachez que vos remarques ont été entendues et que nous avons tout mis en œuvre afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir dans un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Julia, EXKi
Le 23/04/2022 à 21:42
Fermeture annoncée à 22h00, arrivée à 21h20, plus de restauration possible, nous indiquons notre surprise et la serveuse nous répond tout bonnement qu'elle à une vie... Magnifique, bravo Vinci, pensez à apporter vos sandwich si vous avez un vol en soirée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre personnel n'était pas à la hauteur de vos attentes. La sympathie et la bienveillance de nos équipes sont très importantes à nos yeux. Je tiens à vous assurer que votre remarque a été transmise à nos équipes afin qu'elles prennent en charge la situation et puissent garantir à tous un accueil optimal. En espérant vous revoir dans un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Julia, EXKi
Le 23/04/2022 à 10:33
Cher et pas top, que se soit les plats ou l’accueil. Pas de couvercle pour les gobelets de cafés…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre opinion. Sachez que nous prenons note de vos remarques qui nous permettent de nous améliorer au quotidien. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants pour une meilleure expérience, nous vous souhaitons une belle journée. Julia, EXKi
Le 24/02/2020 à 12:54
Bien manger dans un aéroport c'est agréable en attendant son vol...mais c'est cher!!!
Le 18/02/2020 à 18:09
De bon plats végétariens assez goûteux avec micro onde à disposition.
Le 02/02/2020 à 09:26
Cher pour un café ordinaire sans service et que penser des emballages jetables, sans poubelle de tri... alors que leur site annonce Respecter l’environnement, sans esbrouffe Greenwashing !!
Le 25/12/2019 à 10:07
Belle installation, l'aéroport de modernise et s'agrandit. Super!
Le 16/12/2019 à 06:24
Un petit déjeuner qui met de bon humeur le matin, serveur agréable. Merci !
Le 04/11/2019 à 16:31
J'ai juste essayé les croissants qui étaient très bons et encore chauds. Caissière souriante et agréable. Petit bémol sur le prix qui m'a surpris un peu mais qui est peut être justifié par le parti pris bio de l'enseigne... Mais 7€ pour deux croissants et un thé en sachet ça peut surprendre un peu.
Le 24/10/2019 à 09:12
Bonne viennoiserie mais pas de poubelle de tri alors qu'ils se disent comme respectant la nature un café froid des chocolat pas chocolaté et des morceaux de chocolat dur au fond du gobelet impossible d'avoir des jus d'orange car arriver trop tôt a 9h bref très dessus
Le 21/10/2019 à 21:28
Paradis pour les végétariens
Le 16/10/2019 à 16:19
Rapide, pratique, et café très bon. Je ne fais pas attention au prix car j'y passe pour des voyages professionnels uniquement, mais cela m'a l'air abordable.
Le 08/10/2019 à 19:37
Bon mais cher !
Le 21/09/2019 à 16:00
Certains membres du personnel s'en moquent clairement. Le garçon continue jusqu'à se faire marteler avec une longue file d'attente tandis que l'autre dame à l'étage est plus préoccupée par la vérification des bouteilles que par la réduction de la file d'attente. J'ai attendu dix minutes pour être servi.
Le 08/09/2019 à 16:02
Un peu trop cher, mais c'est un aéroport avec ses propres règles... La nourriture est correcte, encore une fois pour un aéroport.
Le 17/08/2019 à 12:55
Bon mais un peu cher !
Le 04/08/2019 à 13:15
87€ pour 3 quiches insipides et deux plats de pâtes ni fait ni à faire, on s’envole plus léger !
Le 28/07/2019 à 18:14
Très bonne nourriture, très bons ingrédients mais très cher
Le 26/06/2019 à 19:54
Très bons produits
Le 12/06/2019 à 06:19
toujours bon et service correct.
Le 03/06/2019 à 11:36
Juste incroyable, super plats dont plusieurs végétaliens :-)
Le 23/05/2019 à 14:24
D'accord
Le 22/05/2019 à 20:00
Enfin quelque chose de sain à l'aéroport qui n'est pas seulement de la salade sèche. Bols/assiettes végétariens et sans gluten disponibles. J'en ai mangé un avec des lentilles, de la morue et de la purée de pommes de terre. Rapidement réchauffé dans le micro-ondes/four fourni et j'ai eu en fait un plat délicieux. C'était bien inattendu. Après deux jours avec de la nourriture d'exposition malsaine, enfin quelque chose que je pouvais manger en toute conscience. Les prix à l’aéroport, évidemment.
Le 11/05/2019 à 22:00
Très bonne qualité de produit. Cela fait plaisir d'enfin bien manger dans un aéroport
Le 02/05/2019 à 19:11
Petit-déjeuner ou déjeuner recommandé à l'aéroport.!Lyon ...près des Portes. Agréable de recharger.. également votre téléphone portable ou votre ordinateur portable.. de nombreuses bornes de recharge partout. De délicieuses salades et jus de fruits. Super! Aussi un délicieux café expresso. !!!!!
Le 11/04/2019 à 21:00
Très très bon mais quand même cher
Le 10/04/2019 à 14:05
Bon et de qualité
Le 24/03/2019 à 12:36
Cher, manque le pain pour la salade, fourchette arrondie en bois faisant plutôt petite cuillère - manger la salade avec a été une corvée. Une seule caisse ouverte sur trois et la vendeuse ayant 5 jours d'ancienneté été débordé. Sinon, la qualité des plats me semble correcte.
Le 07/01/2019 à 14:22
The most expensive vegetarian meal I ever ate. It was good, ok. But prices are inexplicable and very expensive .. Especially for veggy food. For informations, 17€ for the meal on my photo Le repas végétarien le plus cher que j'ai jamais mangé. Il était bon, pas de soucis là dessus. Mais les tzrifs sont inexplicables et incroyablement cher, surtout pour de la nourriture vege Pour info, 17€ pour le repas en photo
Le 06/01/2019 à 11:49
Une option saine à l'aéroport. Un peu cher quand même...
Le 02/12/2018 à 07:01
Très bon un.peu cher
Le 11/09/2018 à 19:20
Bon mais tout de même très cher
Les autres restaurants
💬 Pour le peu de fois où nous avons commandé ce fut toujours parfait ! Cela change des fast food traditionnels, je recommande 👍🏼
💬 Tout s’est bien passé des la commande pr téléphone, règlement facile via PayPal. Le couscous marocain est délicieux! Je recommande fortement
💬 Un lieu chaleureux où les jeunes se sentent chez eux et sont très bien accueilli. Parfait pour le déjeuner. Merci
💬 Bon plans africains et belle prestatrice des mariages
💬 3ème fois que je commande, 3 plats différents de goûter et jamais déçu, si vous aimez les pâtes avec n’importe quelles sauces foncez. Je recommande réellement, et les gérants sont adorables, rares sont les personnes comme eux. Ne changeaient pas !
💬 Nous venons de déguster un curry vert et c'était divin ! Je suis retournée en Thaïlande (ou j'ai passé 1 mois) le temps du repas, j'avais demandé à ce que ce soit un peu plus épicé et le dosage était parfait. Merci beaucoup !!!! Je recommanderai sans hésitation. A bientôt Lucile
💬 Un service chaleureux à l’heure est rapide ! Il propose différent Burger, une quantité très copieuse. Les frittes sont excellentes.
💬 Pâtes exceptionnelles, arancini très bons et tiramisu spéculoos à tomber ! Coup de coeur pour les pâtes carbo 🤩
💬 Petit plat livré chaud au Domaine de la Pierre Ronde, c’était vraiment super et vraiment bon :) Contente de manger régional au Domaine où on avait ni cuisine ni frigo :D Et d’ailleurs les petits déjeuners du domaine confectionnés par Véronique également sont vraiment top !
💬 Je venais très souvent quand j'habitais St Denis il y a quelques années et je n'oublierai pas cette adresse. Des portions généreuses, des plats délicieux et une équipe agréable. Je repense souvent à mes petites barquettes de bol renversé ou de sautés divers pour lesquelles de nombreux habitués se retrouvaient à faire la queue. Excellent service et excellente cuisine!