Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 30/01/2024 à 15:58
L'endroit est magnifique, l'accueil et le services sont fabuleux et les mets délicieux !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Héliès, Nous vous remercions pour cette excellente note suite à votre venue dans notre restaurant. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la beauté du lieu, la qualité du service et de l'accueil qui vous a été réservé par notre équipe ainsi que les délicieux mets du chef Mathieu Charrois. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, L'équipe du restaurant Epona.
Le 29/01/2024 à 13:09
Dommage qu entre le bas des escaliers au rdc et le 1 er étage il n y ait pas eu de communication pour l’accueil car il a fallu encore attendre plusieurs minutes au froid derrière les portes qui étaient pas ouvertes Le buffet salé de fromages salades et charcuteries a nécessité d attendre trop longtemps pour un établissement comme le vôtre Enfin la commande des boissons chaudes a mis très longtemps à être prise pour qu au final une boisson sur les 2 commandées soit apportée Régulièrement en de grave mais dommage Desserts et dégustation miel : de belles découvertes !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite au brunch du bar Le Dôme et nous transmettons votre commentaire à l'équipe concernée afin que nous puisions nous améliorer. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les desserts et la dégustation de miel. Cependant, nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est crucial pour nous, et nous prenons note de vos commentaires. Nous nous excusons pour ces désagréments et nous travaillons activement à résoudre ces problèmes de manière à offrir une expérience plus fluide et agréable à nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience mémorable. Cordialement, L'équipe du restaurant Epona
Le 29/01/2024 à 10:11
Brunch Magnifique et sans fausses notes tout est très bon, quoi qu’un peu cher pour une variété réduite. Beaucoup trop d’attente, et une queue trop importante devant les buffets c’est frustrant pour du si « haute gamme. » Nous avons attendu nos œufs bénédicite environ 1h après avoir signalé ce retard à l’équipe, ils sont arrivés quand nous sommes passés au dessert… dommage.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Pellini, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le brunch du bar Le Dôme. Nous nous excusons sincèrement pour l'attente prolongée que vous avez rencontrée, notamment pour les œufs bénédictes. Nous partageons votre commentaire à l'équipe du bar, et nous prenons en compte votre feedback pour améliorer notre service et réduire les délais d'attente à l'avenir. Nous espérons néanmoins que vous avez pu savourer le reste du brunch et que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience encore plus agréable lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe du restaurant Epona
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Lyon ?