Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 21/12/2023 à 20:55
Mauvaise expérience sur un plat du jour. Assiette de la mer. Les accras caoutchouteux sous la dent . Immangeables.
Le 12/11/2023 à 21:38
Aujourd'hui fête de la châtaigne un monde de folie mais une équipe qui a assuré. Rapide,souriant, malgré le rush une bonne cohésion d'équipe. Plat du jour très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edwige Ciabaut, De la part de tout le personnel nous vous remercions pour ces magnifiques cinq étoiles et agréable retour. A la prochaine, notre équipe toujours au top pour vous servir. Bien cordialement, Electric Café
Le 28/07/2023 à 19:49
Une affaire familiale Jérôme et ses parents des personnes super Sympa , une cuisine simple mais raffiné
Réponse du propriétaire :
Bonjour PARENT SYLVIANE; Nous vous remercions de nous avoir attribué la note parfaite. Nous sommes très heureux de vous avoir conquis par nos spécialités et très ravis de vous compter parmi nos fidèles clients. Au plaisir de vous recevoir. Bien cordialement, Electric Café
Le 06/07/2023 à 06:49
Nous avons été très mal accueillis par un serveur qui semblait être le patron. Lamentable
Le 04/07/2023 à 12:22
Si vous retirez ce vieux serveur ( le patron je pense) qui vous accueille comme un chien ds un jeu de quilles, cela pourrait a peu pres aller, et encore...
Le 15/06/2023 à 13:23
Pire expérience de ma vie. On a pris 3 plats, les trois étaient IGNOBLES. Steak goût cramé et de cigarettes, pâtes carbonara pas bonnes ni cuites, Ils réchauffement leurs desserts au microonde à l’intérieur de l’enseigne FUYEZ SVP si vous tenez à votre flore intestinale
Le 15/04/2023 à 19:36
Très bien sympa
Réponse du propriétaire :
Merci. A bientôt :)
Le 24/11/2022 à 18:13
Très agréable et calme, avec la route fermée pour la fête, c'était le meilleur ! Personnel gentil et sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angiolina Pirrotta, Au nom de tout le personnel, nous vous remercions pour ces magnifiques cinq étoiles et vos agréables retours. A la prochaine fois pour d'autres bons moments ensemble. Cordialement, Café Électrique
Le 19/11/2022 à 20:33
Scandaleux ! Jamais vu pire service de ma vie, des serveurs ultra désagréables, plus de 20min d attente pour qu on m'installe (il y'avait du monde mais un minimum d'accueil qd mm et pas des poussez vous de là je travaille ! et qd je demande quelle table on me répond bah là où y'a des chaises débrouillez vous !! , 20min pour qu on prenne ma commande et alors le repas a la hauteur de l'accueil... très décevant tout juste du métro réchauffé. Bref vraiment aujourd'hui j'ai pris une claque niveau respect et accueil du client c'était une grande première 😱
Le 28/10/2022 à 15:17
Bon service, prix raisonnables, bon emplacement. En visite d'Argentine 🇦🇷
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aylen Lazarte, Un grand merci pour vos compliments sur notre nourriture et notre service. Revenez quand vous voulez. Bravo à l'Argentine. Cordialement, Café Électrique
Le 28/10/2022 à 15:16
Nourriture de bonne qualité et bons prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joe Ernst, Merci beaucoup pour ce superbe retour sur notre Café. En effet, nous offrons toujours le meilleur rapport qualité prix à nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Café Électrique
Le 31/08/2022 à 13:55
Agréable terrasse, bière sans alcool, vite servi, belle salade végétarien, passez avant 13h pour avoir une table
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc Podesta, Merci infiniment pour cet agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment à notre terrasse et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Electric Café
Le 18/08/2022 à 10:16
Je suis allé avec mon mari pour un verre de bière. Satisfait d'un bon assortiment. tous les resto n'ont pas blanche. Et le voici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Irena Koroleva, Merci d'avoir partagé votre qgréable retour. Nous sommes ravis de lire une telle satisfaction de la part de nos invités. En espérant vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Electric Café
Le 06/08/2022 à 12:47
La serveuse n’était pas aimable du tout. Est elle bénévole ? Un service long. Nous avons du relancer pour avoir du pain. La salade servie est de la vulgaire salade en sachet.
Le 05/07/2022 à 13:25
Typiques françaises désagréables avec les clients
Le 12/02/2022 à 08:58
Toujours aussi bon. On n'est jamais déçu. Accueil sympathique. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour LN G, Merci infiniment pour la recommandation. C'est un plaisir de vous compter parmi nos habitués et de constater que nous ayons toujours été à la hauteur. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Electric Café
Le 09/12/2021 à 19:29
Nous avons apprécie ce restaurant par ces plats délicieux et desserts maison succulents... Accueil et service très satisfaisant en plus.. A connaître
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne Baggieri, Un grand merci pour ces cinq étoiles. Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié notre restaurant ainsi que nos plats. Votre commentaire fera grandement plaisir à toute notre équipe qui fait au mieux pour vous accueillir et vous servir comme il se doit. Nous espérons vous recompter parmi nous très prochainement. Bien cordialement, Electric Café
Le 30/09/2021 à 21:06
Nous avons eu une Salade de Poulpe tiède à la Provençale - les calamars étaient très bons, malheureusement la salade laissait un peu à désirer (n'était plus très fraîche) - d'où une déduction d'étoiles. Ma femme a eu la Salade de Croustillant de Chèvre Chaud - encore une fois, il n'y avait rien de mal à part les feuilles de laitue. Le vin de la maison (rosé) était très bon. Le service était bon et sympathique et le rapport qualité/prix était correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin Neimeier, Merci pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous, votre femme et vous. Nous sommes heureux que vous ayez aimé nos calamars et notre service. Nous prenons note de votre remarque et nous ferons de notre mieux pour nous surpasser. Cordialement, Café Électrique
Le 15/06/2021 à 17:41
Prix très abordables et sera le seul aspect positif…Frito Misto réalisé avec des produits congelés, frits plusieurs fois (fritures très foncé). Salade Nicoise avec de la salade en sachet, du thon en boite et des tomates qui n’avaient aucun gout (une tomates coeur de boeuf est le minimum en pleine saison plutôt que des tomates espagnoles fermes et à peine rouges). Heureusement le serveur était agréable. Bref si vous aimez aller à la cantine allez y, si vous aimer aller au restaurant fuyez…
Réponse du propriétaire :
Cher Romain, Nous sommes assez surpris par votre commentaire. Soyez pourtant assuré que nous travaillons avec des fournisseurs de qualité, tant par les primeurs que par les mareyeurs et nous sélectionnons les produits au meilleur rapport qualité prix possible afin de vous proposer ce même ratio dans votre assiette également. Bien cordialement,
Le 31/05/2021 à 14:00
Equipe très sympa. Nourriture de qualité et prix abordables. L'accueil est toujours chaleureux. Quel plaisir de retrouver votre terrasse 😉
Réponse du propriétaire :
Chère pupuce, Merci pour vos compliments. Nous sommes également heureux de vous retrouver :) A bientôt
Le 27/10/2020 à 19:36
Les plats sont copieux et bons. J'ai déjeuné en terrasse où la distanciation est respecté cependant c'est un peu bruyant car il y a pas mal de voitures qui circulent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pasquale TILLON, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous prenons note de votre remarque concernant le bruit et nous sommes en tain de chercher une solution pour améliorer cela. A très bientôt, Electric Café.
Le 13/08/2020 à 13:02
Très bonne cuisine... Prix resonnable et serveur hyper sympas et accueillant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Licinio Ribeiro, nous sommes très contents de recevoir une note excellente ainsi que vos merveilleux compliments sur notre restaurant. A la prochaine à votre plus grand régal, Electric Café.
Le 25/07/2020 à 11:59
A peine arrivé le serveur m'a même pas calculé j'ai du choisir une place tout seul pour m'installer. un quart d'heure plus tard il vient prendre la commande donc j'ai passé ma commande et puis quand il m'a servi la première chose qu'il a demandé est de lui payer peut-être c'est par manque de confiance à ses client. je lui demandè de payer par carte et il le dit on n'accepte pas la carte en dessous de 10 euro donc j'ai du aller chercher un distributeur. Je ne sais pas comment il tient son commerce jusqu'à maintenant. en tout cas plus jamais je remets le pieds
Le 04/03/2020 à 18:40
Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne M, merci beaucoup pour votre agréable retour sur nos prestations. Notre but est en effet de toujours offrir un bon rapport qualité/prix à notre clientèle. Au plaisir de vous revoir, Electric Café.
Le 28/02/2020 à 07:42
Excellent. tout est fait maison, les produits sont de qualité. Bravo à la Chef Ce restaurant m'a été recommandé et je ne suis pas déçue. Le plat du jour était excellent- aumônière de poissons au beurre blanc. Les desserts - faits maison-sont aussi délicieux. Le personnel est attentionné et à l'écoute. Une belle découverte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MTA MTA, merci pour ce commentaire chaleureux. Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire pleinement vos attentes. Nous faisons le nécéssaire afin de vous proposer des produits de grande qualité. D'autre part, notre personnel est toujours présent pour vous conseiller comme il se doit. Au plaisir de vous revoir pour de nouvelles découvertes culinaires. A bientôt, Electric Café.
Le 18/02/2020 à 22:32
Ils ne savent pas faire les cappuccinos. Dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, nous sommes surpris de votre remarque. Nous la prenons toutefois en compte et la traiterons en interne. Bien à vous.
Le 18/02/2020 à 09:19
N accepte pas les CB en dessous de 10€ sauf pour les habitués ! M obligeant à aller au distrib. Serveur désagréable. Les touristes n intéressent pas pour un café dommage nous aurions pu revenir pour le dîner. Nous sommes allés ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, nous traitons tous les clients de la même façon et avec le plus d'attention possible. Nous regrettons que vous ayez eu ce sentiment et nous serions ravis de vous revoir à l'Electric Café pour vous faire changer d'avis sur notre établissement. Bien à vous.
Le 14/01/2020 à 22:56
Idéal pour déjeuner, les plats du jour sont toujours bons grâce à Stéphanie en cuisine 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilda Albouze, nous vous remercions de nous avoir laissé une très bonne note. Merci également de la part de Stéphanie qui sera ravie de lire les compliments à son égard. Au plaisir de vous revoir très bientôt, Electric Café.
Le 11/01/2020 à 15:01
Tres bon accueil produits de qualité
Réponse du propriétaire :
Cher Patrick Cavigliasso, merci beaucoup de nous avoir laissé une excellente note. En effet nous sélectionnons toujours des produits de meilleure qualité afin de satisfaire notre clientèle. A la prochaine, Electric Café.
Le 15/10/2019 à 10:20
Manque d hygiène et d accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, L’opinion de nos clients est très importante pour nous, c’est pourquoi nous prenons note de vos remarques afin d’apporter les correctifs nécessaires rapidement.
Le 21/09/2019 à 06:48
Ce petit café discret personnels accueillant Très bon produits en se qui concernent la restauration. J'encourage les gens a venir surtout qu'en ce moment des travaux de voiries perturbes leurs motivations.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. C'est très motivant ! A très bientôt .
Le 10/09/2019 à 14:28
Jusqu'à présent, la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Nous avons trouvé l'endroit sur Google Maps et je dois dire que nous sommes plus que satisfaits du service et surtout de la nourriture qui était délicieuse et servie très rapidement. Je dirais que cet endroit est un must si vous êtes dans le coin pour déjeuner et leurs délicieux desserts !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! :)
Le 10/09/2019 à 14:27
Délicieuse pizza et plat de pâtes du jour ! Je recommanderais certainement de vous arrêter lorsque vous êtes à Cagnes-sur-Mer.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !!
Le 10/07/2019 à 13:56
Resto sympatique.serveur extra rapport qualite prix interressant.on y mange trés bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour! A bientôt,
Le 04/07/2019 à 15:15
Cuisine de qualité. Personnel sympathique. Plat du jour varié
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à bientôt !
Le 10/06/2019 à 12:05
Ce reto est sympa.on y mange bien pour un prix fort acceptable.😎😎
Réponse du propriétaire :
:) Merci Henri, vous aurez toujours votre table chez nous réservée :)
Le 16/03/2019 à 07:35
Super bon et pas cher
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Gregory pour cet avis, à très vite !
Le 15/03/2019 à 13:34
Ets sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis !
Le 20/02/2019 à 06:39
Très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions, à très bientôt !
Le 19/02/2019 à 17:11
Bon plats, terrasse agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier pour votre avis, à bientôt !
Le 15/02/2019 à 14:03
Les burgers sont très bon comme les pizzas, serveurs sympa et attentionnés, un bon restaurant comme on les aime
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Yanis, nous sommes ravis ! Au plaisir de vous revoir.
Le 14/02/2019 à 14:10
Déjeuner en terrasse au soleil ☀️☀️☀️
Réponse du propriétaire :
Merci Fabrice, nous sommes ravis ! À bientôt.
Le 07/02/2019 à 11:24
nul nul nul. 1 serveur sur 2 agréable mais on semble déranger rapidemment le personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, nous sommes désolés mais sachez que nous faisons en sorte de satisfaire au mieux nos clients. Bonne journée.
Le 27/01/2019 à 19:04
Bistrot simple avec une bonne cuisine familiale. Accueil sympa. Prix raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Virginie pour cet avis, au plaisir de vous revoir !
Le 20/12/2018 à 09:10
Bon rapport qualité prix et très bon accueil. Une grande terrasse agréable et un intérieur propre. Un petit resto sympa pour manger sans se prendre la tête.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Corinne, à bientôt !
Le 11/12/2018 à 22:15
Personnel sympa et terrasse sur la place de Gaule
Réponse du propriétaire :
Merci Andre, à très vite !
Le 17/11/2018 à 19:13
Trop d'attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, sachez que nous préparons nos plats à la commande, ce qui justifie cette légère attente, de plus, le service était particulièrement “chargé” ce jour là.
Le 16/11/2018 à 14:03
Excellent restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sylvie pour cet avis, à très vite!
Le 21/10/2018 à 19:17
Très agréable de pouvoir manger ou prendre un verre place de Gaulle.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, à bientôt !
Le 12/10/2018 à 12:20
Très bien pour passer un petit moment agréable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nicolas, au plaisir de vous revoir !
Le 30/08/2018 à 18:12
Sur une petite place en direction de la vieille ville vous trouverez ce bar-restaurant avec de belles tables en plein air dans un cadre frais et paisible.La cuisine est ouverte le soir uniquement les vendredis et samedis..mais ça vaut le coup..nous y aller au moins une fois pendant nos vacances.. proposant des plats variés aussi bien de la cuisine classique.. des pâtes que des pizzas.. mais leur fleuron c'est le tartare ! Un délice..servi impeccablement avec salade et classique frites dans le classique panier en acier.. bonne sélection de vins mais encore plus de bières.. de la fameuse blanche à ambrée.. service attentionné et sympathique. . bref.. recommandé ! 👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mauro Cardani, à bientôt !
Le 19/08/2018 à 12:26
L'endroit est bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, à bientôt !
Le 13/08/2018 à 15:26
Excellent endroit pour déjeuner très bon rapport qualité prix, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre recommandation Catherine, à bientôt !
Le 27/04/2018 à 13:49
Endroit vraiment très agréable. Le rapport qualité/prix est indéniable. L'accueil est très sympa, le service rapide, les pizzas excellentes. Je reviendrai avec grand plaisir. Merci!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Repassez quand vous voulez :) A bientôt
Le 01/01/2018 à 15:56
Un endroit très sympathique où il y a un rapport qualité prix très intéressant. L'accueil reçu est tout aussi bon que le moment passé. Merci beaucoup.
Le 16/11/2017 à 12:12
LOIN
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous donner une note ;)
Le 07/07/2017 à 22:28
Ce resto rst sympas,prix raisonnzble serveur sympas😄😄
Réponse du propriétaire :
Merci henry, à très bientôt :)
Le 05/05/2017 à 07:23
Toute l'équipe est vraiment sympa, très agréables, et on se régale à chaque fois, tout est maison, c'est ce qui fait la différence ! Virginie.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! C'est en voyant des clients satisfaits et en lisant ce genre d'avis que nos efforts sont récompensés ! Encore merci et à bientôt ! :)
Le 01/01/2017 à 20:57
On y mange très bien
Réponse du propriétaire :
Merci Florence, à très bientôt
Le 21/12/2016 à 13:45
Je suis un adepte ! À recommander.
Réponse du propriétaire :
C'est toujours un plaisir de vous servir François :)
Le 06/11/2014 à 22:12
accueil chaleureux ,rapport qualité prix intéressant.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Cagnes-sur-Mer ?