Effet Mer

📌 Boulevard Charles Livon, 13007 Marseille

4.5 / 5

💬 40 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Restaurant Effet Mer in Marseille

Below you will find all the information on the Effet Mer Restaurant which is located in Marseille. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Toit-terrasse
  • ✔️
    Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées

Reviews

List of latest reviews on Effet Mer in Marseille

Avis de Taliercio.n avec une note de 5 sur 5Taliercio.n

Le 10/03/2024 à 19:28

5 / 5

Chocolat chaud & charmant. La pizza végétarienne est incroyable !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didine.h avec une note de 4 sur 5Didine.h

Le 29/02/2024 à 15:08

4 / 5

Beau lieu ambiance conviviale

🚨 Signaler l'avis

Avis de Herman.e avec une note de 4 sur 5Herman.e

Le 28/02/2024 à 22:33

4 / 5

Merci pour votre bonne humeur, moment très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victor.a avec une note de 5 sur 5Victor.a

Le 20/02/2024 à 16:54

5 / 5

5 crêpes, 5 étoiles ! Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de MegaGigi351. avec une note de 5 sur 5MegaGigi351.

Le 30/01/2024 à 14:27

5 / 5

Un moment suspendu, service au top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louise. avec une note de 5 sur 5Louise.�

Le 27/01/2024 à 10:34

5 / 5

Très sympa ! J’y reviendrai pour mon café ☕️✌️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cynthia.l avec une note de 5 sur 5Cynthia.l

Le 16/12/2023 à 13:26

5 / 5

Les photos parle d’elle mêmes . Rien a dire .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joan.a avec une note de 5 sur 5Joan.a

Le 10/12/2023 à 16:57

5 / 5

Le plat de poisson côtier aux rogers, sardines et soles est délicieux. Bon prix et bon service dans un endroit magnifique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabine.a avec une note de 5 sur 5Sabine.a

Le 18/11/2023 à 12:26

5 / 5

Accueil incroyable Merci pour cet apéro magique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ellen.i avec une note de 5 sur 5Ellen.i

Le 28/10/2023 à 18:15

5 / 5

Cocktails avec vue ! J'ai adoré

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benamar.r avec une note de 4 sur 5Benamar.r

Le 28/10/2023 à 13:27

4 / 5

Cadre et ambiance au top. Du choix dans les propositions de plats copieux et d'excellente qualite. Adresse a retenir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zelda.e avec une note de 5 sur 5Zelda.e

Le 25/10/2023 à 17:29

5 / 5

Restaurant très sympa pour une pause crêpe après la plage sur notre belle île du frioul 📸

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sami.o avec une note de 5 sur 5Sami.o

Le 21/10/2023 à 16:05

5 / 5

Très délicieux et sympa resto Je le recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de steve.m avec une note de 5 sur 5steve.m

Le 01/10/2023 à 19:32

5 / 5

très sympa, arrangeant, bonne nourriture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aul.t avec une note de 5 sur 5Aul.t

Le 10/09/2023 à 12:08

5 / 5

Le restaurant était bon et clean rien a dire et en plus après avoir oublié mon sac a dos avec les clés de chez moi au restaurant - le propriétaire des Lieux me la fait ramener sur Marseille par son propre frère - Merci énormément pour le coup de main !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Niia. avec une note de 1 sur 5Niia.

Le 31/08/2023 à 14:23

1 / 5

Experience plus que negative. Une attente au service du midi alors que très peu de monde. Une fois les assiettes à table. 2 poils dans chaque assiette, merci l'hygiène. Le menu enfant. Des frites sans rien à l'intérieur toute grillés ou entièrement fries. On ressort de la en ayant encore faim. Je demande du sel et du poivre. J'ai eu l'impression de demander la lune. Et des excuses pour le service à l'encaissement sans même un aurevoir. A fuire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sarah.o avec une note de 5 sur 5sarah.o

Le 26/08/2023 à 14:38

5 / 5

Tres sympathique relais au Frioul ! Jolie présentation !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.o avec une note de 5 sur 5Anthony.o

Le 10/08/2023 à 19:41

5 / 5

Les cocktail 🍸 incroyable jolie visuellement et excellent en bouche , ratez pas votre moment c'est incroyable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.e avec une note de 5 sur 5Marie.e

Le 11/07/2023 à 21:35

5 / 5

Un peu moment de kiff !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hossein.a avec une note de 4 sur 5Hossein.a

Le 20/11/2021 à 14:30

4 / 5

Une expérience qui avait mal démarré, puisqu’on nous a refusé l’accès au restaurant pour 15min de retard par rapport à notre réservation. Alors que je ne pensais pas y remettre les pieds, le responsable du restaurant nous a contacté pour s’excuser et nous inviter à retourner et nous offrant l’apéritif. Nous avons donc décidé de donner une deuxième chance à cet établissement et cela fut très agréable. Outre les excuses renouvelées, nous avons été chouchoutés et avons passé une bonne soirée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.h avec une note de 4 sur 5Manon.h

Le 11/11/2021 à 23:27

4 / 5

Excellente soirée pour l'anniversaire de ma maman, serveurs au top, avec une super vue. Merci pour ce très bon moment.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Chryso, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire élogieux ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Robin ROUX

Avis de Véronique.U avec une note de 4 sur 5Véronique.U

Le 05/10/2021 à 13:30

4 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Notre restaurant Effet Mer, basé sur les produits locaux, est un vrai succès et ravi nos clients. C'est pour cette raison que nous utiliserons le concept jusqu'au mois de Décembre avec notre menu d'automne que nous serons ravis de vous faire découvrir lors d'une réservation future. Bien cordialement, Robin Roux - 1er Maître d'Hôtel [email protected]

Avis de Araceli.e avec une note de 5 sur 5Araceli.e

Le 05/09/2021 à 21:36

5 / 5

Ce jour-là, vers une journée d'automne, nous avons décidé d'aller au restaurant à côté du Vieux Port de Marseille, sans nous attendre à trouver un lieu aussi surprenant, tant par sa modernité que par sa fabuleuse vue sur le port et le centre-ville. Tout en savourant des plats délicieux, nous avons apprécié la tranquillité et la beauté des vues. Personnel excellent, propreté exquise, plats design et saveurs nouvelles... Le chef est venu nous dire au revoir, ce que nous avons apprécié pour tant d'attention. Je me souviendrai toujours de ce jour !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire positif concernant notre restaurant. Nous veillerons à partager vos excellents retours avec le reste de l'équipe. N'hésitez pas à nous faire savoir lorsque vous souhaitez réserver à nouveau. Meilleures salutations, Robin Roux, 1er Maître d'Hôtel [email protected]

Avis de Gérard.a avec une note de 4 sur 5Gérard.a

Le 05/09/2021 à 19:21

4 / 5

La plus belle vue de Marseille pour un restaurant, service à la hauteur comme les plats un effort à faire sur la propreté des sièges

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Sachez que nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre restaurant l'Effet Mer. Nous transmettrons vos compliments à nos équipes en salle et en cuisine. Nous vérifions la propreté des chaises avant chaque service. Nous sommes désolés de cet incident. Nous serions heureux de vous accueillir une prochaine fois pour vous faire découvrir notre nouvelle carte. Cordialement, Esther Bonniol Assistante directrice F&B [email protected]

Avis de Florent.a avec une note de 5 sur 5Florent.a

Le 05/09/2021 à 10:58

5 / 5

L'emplacement est exceptionnel. Vous avez une superbe vue sur le vieux port et sur le Pharo. La nourriture est incroyable, une très bonne combinaison. Le service est exceptionnel, professionnel et convivial à la fois. Nous y sommes allés pour notre premier anniversaire de mariage dans la rue et nous avons été surpris par un joli dessert conçu. C'était tellement gentil de leur part. Je recommande vivement ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience sur notre restaurant. Nous sommes très heureux de lire vos commentaires sur notre service, notre nourriture et l'aménagement du restaurant. Notre concept "Effet Mer" est une réussite, et nous avons désormais une nouvelle carte d'automne que nous aimerions vous faire découvrir pour une prochaine réservation. Meilleures salutations, Robin Roux, directeur du restaurant [email protected]

Avis de Francois.e avec une note de 3 sur 5Francois.e

Le 04/09/2021 à 11:13

3 / 5

Lieu magnifique une vue sur le vieux port imprenable un service parfait des plats goûteux et excellents un vin de choix enfin un repas des plus agréable ...que des éloges !! Par contre la déception a la caisse non pas pour le repas mais pour le parking de l'hôtel qui reste à la charge du client !! Après une facture de plus de 200 euros pour deux le parking à la charge du client est MESQUIN Je termine cet agréable moment sur une note désagréable de

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci pour vos retours positifs concernant le cadre, le lieu, ainsi que notre cuisine. Je suis navré d'apprendre que vous ayez été déçu du fait que l'on vous demande de payer le parking, qui est malheureusement payant mais plus avantageux financièrement que ceux aux alentours. Notre restaurant Effet Mer est toujours ouvert avec un nouveau menu d'automne que nous serons ravis de vous faire découvrir lors d'une prochaine visite. Sachez que nous porterons une attention toute particulière à votre réservation. Cordialement, Robin Roux - 1er Maître d'Hôtel [email protected]

Avis de aurélien.t avec une note de 5 sur 5aurélien.t

Le 27/08/2021 à 20:57

5 / 5

Cadre idyllique à la hauteur de nos attentes. Un repas somptueux qui en met plein les papilles. Des serveurs attentionnés et très sympas. Je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Un grand merci d'avoir partagé avec nous votre retour d'expérience . Sachez que nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre restaurant. Nous transmettons vos compliments à nos équipes en salle et en cuisine qui seront ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement Esther Bonniol - Assistante directrice F&B [email protected]

Avis de Therese. avec une note de 5 sur 5Therese.

Le 12/08/2021 à 20:18

5 / 5

Excellente soirée grâce à un délicieux dîner , servi avec grand professionnamisme et amabilité. Bravo à tous les artisans locaux qui participent de cette qualité . Vue somptueuse sur le Vieux-Port et le Mucem , la plus belle de toute la ville !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre diner au restaurant l'Effet Mer. Nous transmettons vos compliments aux équipes en salle et en cuisine qui seront enchantées d'apprendre que vous avez apprécié votre repas. Notre restaurant a une réelle volonté de mettre en avant les producteurs et artisans locaux de la région marseillaise. Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois au sein de notre restaurant. Cordialement, Esther Bonniol - Assistante Directrice F&B [email protected]

Avis de E.e avec une note de 5 sur 5E.e

Le 09/08/2021 à 18:51

5 / 5

Très belle vue, très bon Acceuil et service. Mets fins (pas donnés mais en y allant vous le savez). Intérieur moderne. A recommander en terrasse à midi ou le soir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité des plats et la décoration du restauration ait été à votre gout. Nous travaillons avec des artisans et producteurs locaux afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Nous transmettons vos compliments à l'équipe en salle et en cuisine qui sera enchanté d'apprendre que vous avez passé un bon moment. Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau. A très bientôt, Esther Bonniol - Assistante directrice restauration [email protected]

Avis de CLEC. avec une note de 2 sur 5CLEC.

Le 05/08/2021 à 09:22

2 / 5

Soirée à 2 plus que mitigée. Habitués des restaurants gastronomiques, nous n'avions pas encore expérimenté le Sofitel qui est renommé à Marseille. La vue est en effet époustouflante, mais ce que nous nous avons eu dans l'assiette ne vaut en aucun cas une addition de 160€ pour seulement une entrée, 2 plats, 1 assiette de fromage et 1 dessert et une demie bouteille de vin! La cuisine est scolaire, sans originalité ce que nous sommes en droit d'attendre pour un plat à 30€. Une soupe de poissons très banale, 1 rouget surcuit que j'ai du retourné en cuisine et qui m'a été renvoyé avec la moitié de la sauce, un risotto d'épeautre intrigant sur le papier mais trop salé et plat en bouche. Mon mari s'est laissé tenté par l'assiette de fromage dont la composition est imposée. Là encore pourtant amateurs, les fromages trop faits aucun équilibre (1 ou 2 fromages plus frais accompagnés d'un chutney aurait été les bienvenues). Le dessert fromage caillé au miel et fleur d'oranger excessivement sucré. Notre critique peut sembler sévère mais lorsque un restaurant applique ces tarifs il se doit de maîtriser l'équilibre des plats et des cuissons et de travailler un minimum l'alliance et l'originalité des saveurs. De la mise en bouche au dessert nous n'avons jamais retrouvé cela et nous en sommes les premiers désolés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Notre restaurant Effet Mer, basé sur les produits locaux, est un vrai succès et ravi nos clients. Nous sommes donc d'autant plus désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur. Notre Chef est un amoureux des beaux produits, et a à cœur de les sublimer. Il est très concerné par votre retour. Nous restons à votre entière disposition pour échanger d'avantage. Bien cordialement, Andréa TERS - Directrice de la restauration [email protected]

Avis de Emilie. avec une note de 5 sur 5Emilie.

Le 29/07/2021 à 23:07

5 / 5

Une cuisine d'excellence. Une vue panoramique sur le port de Marseille. Dommage que le parking ne soit pas offert.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. En effet notre parking est payant, mais plus avantageux financièrement que ceux aux alentours. Notre restaurant Effet Mer, basé sur les produits locaux, est un vrai succès et ravi nos clients. C'est pour cette raison que nous utiliserons le concept jusqu'au mois de Décembre avec notre menu d'automne que nous serons ravis de vous faire découvrir lors d'une réservation future. Bien cordialement, Robin Roux - 1er Maître d'Hôtel [email protected]

Avis de Nathy. avec une note de 5 sur 5Nathy.

Le 29/07/2021 à 17:36

5 / 5

Un service parfait, le repas excellent, la vue sublime, rien à redire tout était juste parfait merci pour ce fabuleux moment

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Vos commentaires ont été transmis à l'ensemble de l'équipe. Notre restaurant Effet Mer, basé sur les produits locaux, est un vrai succès et ravi nos clients. C'est pour cette raison que nous utiliserons le concept jusqu'au mois de Décembre avec notre menu d'automne que nous serons ravis de vous faire découvrir lors d'une réservation future. Bien cordialement, Robin Roux - 1er Maître d'Hôtel [email protected]

Avis de Dimitrie.h avec une note de 5 sur 5Dimitrie.h

Le 27/07/2021 à 12:08

5 / 5

Vue incroyable et plats excellents. Très bonne prestation

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire positif concernant notre restaurant. Nous veillerons à partager vos excellents retours avec le reste de l'équipe. N'hésitez pas à nous faire savoir lorsque vous souhaitez réserver à nouveau. Meilleures salutations, Robin Roux, 1er Maître d'Hôtel [email protected]

Avis de françois.e avec une note de 4 sur 5françois.e

Le 24/07/2021 à 01:00

4 / 5

Version light des trois forts, qui convient parfaitement, avec un cadre sublime, une carte agréable, et une sommelière au top! Marseille plein les yeux et pleins les papilles!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous avons transmis votre expérience positive à nos équipes ainsi qu'à notre sommelière. Notre restaurant Effet Mer, basé sur les produits locaux, est un vrai succès et ravi nos clients. C'est pour cette raison que nous utiliserons le concept jusqu'au mois de Décembre avec notre menu d'automne que nous serons ravis de vous faire découvrir lors d'une réservation future. Bien cordialement, Robin Roux - 1er Maître d'Hôtel [email protected]

Avis de essam.a avec une note de 5 sur 5essam.a

Le 20/07/2021 à 16:24

5 / 5

Excellent restaurant, un grand merci au serveur Mr Badr qui s'est montré très serviable envers nous. Un service digne d'un restaurant 5 Étoiles. Nous reviendrons déjeuner et ceux avec un grand plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire.3 Votre expérience a été partagé avec l'ensemble de l'équipe ainsi qu'à Bader. Notre restaurant Effet Mer, basé sur les produits locaux, est un vrai succès et ravi nos clients. C'est pour cette raison que nous utiliserons le concept jusqu'au mois de Décembre avec notre menu d'automne que nous serons ravis de vous faire découvrir lors d'une réservation future. Bien cordialement, Robin Roux - 1er Maître d'Hôtel [email protected]

Avis de Pierrel.s avec une note de 5 sur 5Pierrel.s

Le 20/07/2021 à 08:23

5 / 5

Très bel endroit pour un excellent dîner en famille. Des plats raffinés et délicieux, qui sentent bon notre région. Un accueil chaleureux et très sympathique. Et... cerise sur le gâteau, une vue à couper le souffle sur le Vieux Port, le Fort St-Jean, le Mucem et les toits de la ville. Une des plus belles terrasses de Marseille.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Notre restaurant Effet Mer, basé sur les produits locaux, est un vrai succès et ravi nos clients. C'est pour cette raison que nous utiliserons le concept jusqu'au mois de Décembre avec notre menu d'automne que nous serons ravis de vous faire découvrir lors d'une réservation future. Bien cordialement, Robin Roux - 1er Maître d'Hôtel [email protected]

Avis de DELMAS.h avec une note de 5 sur 5DELMAS.h

Le 19/07/2021 à 14:32

5 / 5

Super lieu, très apaisant au couché du soleil. Un accueil très agréable et un service au top. Coup de cœur pour les desserts 😍🤤

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Notre restaurant Effet Mer, basé sur les produits locaux, est un vrai succès et ravi nos clients. C'est pour cette raison que nous utiliserons le concept jusqu'au mois de Décembre avec notre menu d'automne que nous serons ravis de vous faire découvrir lors d'une réservation future. Nos desserts ont évolué eux aussi et sont tout autant exquis qu'avant. Bien cordialement, Robin Roux - 1er Maître d'Hôtel [email protected]

Avis de david.e avec une note de 5 sur 5david.e

Le 17/07/2021 à 23:01

5 / 5

Très bel endroit carte très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Notre restaurant Effet Mer, basé sur les produits locaux, est un vrai succès et ravi nos clients. C'est pour cette raison que nous utiliserons le concept jusqu'au mois de Décembre avec notre menu d'automne que nous serons ravis de vous faire découvrir lors d'une réservation future. Bien cordialement, Robin Roux - 1er Maître d'Hôtel [email protected]

Avis de Krol.e avec une note de 5 sur 5Krol.e

Le 17/07/2021 à 23:00

5 / 5

Magnifique lieu restaurant au top avec une vue incroyable et le repas délicieux à refaire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Notre restaurant Effet Mer, basé sur les produits locaux, est un vrai succès et ravi nos clients. C'est pour cette raison que nous utiliserons le concept jusqu'au mois de Décembre avec notre menu d'automne que nous serons ravis de vous faire découvrir lors d'une réservation future. Bien cordialement, Robin Roux - 1er Maître d'Hôtel [email protected]

Avis de Au.a avec une note de 1 sur 5Au.a

Le 15/07/2021 à 10:10

1 / 5

Tellement déçu ! Ne vaut absolument pas les Trois forts, la déco est cheap, le service très moyen pour un restaurant qui se veut gastronomique... La cuisine est bonne mais il ne faut pas avoir trop faim, les quantités sont très petites, j'ai pris la poitrine de porc à 30€ et j'avais 3 lardons dans mon assiette ! Le pompom : un élastique et une étiquette avec une ficelle trouvés dans ma salade en sachet du supermarché du coin :( je ne recommande absolument pas ! Le sofitel n'est plus ce qu'il était...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Client, Nous sommes navré de lire que le restaurant "Effet Mer" n'ait pas répondu à vos attentes, lire votre commentaire est une véritable déception pour nos équipes. N'hésitez pas a venir découvrir notre nouveau menu d'automne disponible depuis fin Septembre. Nous apporterons une attention toute particulière à votre table. Cordialement, Robin Roux - 1er Maître d'Hôtel [email protected]

Opening time :

Hours

Monday : closed
Tuesday : 12:30–13:45 19:30–21:30
Wednesday : 12:30–13:45 19:30–21:30
Thursday : 12:30–13:45 19:30–21:30
Friday : 12:30–13:45 19:30–21:30
Saturday : 12:30–13:45 19:30–21:30
Sunday : closed

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :