📌 14 Pl. du Nombre d'Or, 34000 Montpellier
💬 472 Avis
Le 13/01/2024 à 22:49
Commande passée ce jour à 20h00 , livrée à 22h15 ! Appel au resto qui s'en fiche royalement et qui rejette la faute sur le livreur . De plus , les brochettes de boeuf étaient rabougries et les sashimis saumon sentaient très mauvais... Je ne comprends pas , sur place nous ne sommes pas déçus mais à livrer , une honte !
Le 13/01/2024 à 19:02
Accueil chaleureux et plats délicieux ! Je recommande fortement
Le 02/01/2024 à 20:41
accueil catastrophique, ce n’est pas un vrai restaurant japonais. les plats sont a la limite de l’ecoeurement tellement ils sont gras. extrêmement cher. je ne recommande pas du tout
Le 29/12/2023 à 12:38
Un qualité de nourriture que l’on retrouve que très rarement. Les sushis sont tout bonnement superbes
Le 09/12/2023 à 22:28
Je suis venue manger plusieurs fois dans ce restaurant, pour leurs délicieux ramen 😋 un régal à chaque fois, et une super ambiance, accueil très sympathique et souriant ✨
Le 24/11/2023 à 18:18
J’ai eu une intoxication alimentaire j’essaye de joindre le restaurant en laissant des messages vocaux on me rappel même pas. J’ai était hospitalisé et j’ai perdu 3 jours de travail. Moi qui aime tant les sushis vous m’avez dégoûter
Le 20/11/2023 à 21:21
Très bon en général, mais un peu déçue par la Ramen un peu fade et l'œuf trop cuit. Produits extra frais
Le 15/11/2023 à 00:23
Je commande souvent via Uber Eats, c’est pour moi un des meilleurs restaurants à prix raisonnable. Et pour avoir également mangé quelques fois sur place, service agréable. Je trouve cependant les portions un peu petite, mais pour le prix c’est tout à fait satisfaisant . Je recommande
Le 12/11/2023 à 19:43
Nous allons souvent manger, l'endroit déçois jamais. La nourriture est excellente que ce soit sushi ou ramen. Service exceptionnel. Fortement recommandé.
Le 06/11/2023 à 21:12
Je vous recommande ce restaurant! Ils sont très professionnel et leurs accueil est aussi très professionnel! Leurs plats sont très copieux. Merci beaucoup pour cette bonne ambiance et pour ce service de qualité. Bonne continuation à vous À très bientôt
Le 05/11/2023 à 21:53
Je passe souvent des commandes uber et tout va bien. Mais la j’ai passer une commande ce jour, 1:30 d’attente la commande est toujours en cours de préparation, après 2 la commande est annulé. J’ai beau appeler le restaurant mais personne réponds..
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Merci de supprimer cette commentaire svp!! Aujourd’hui sont les coursiers en grève. Tous les commandes sont annuler !!!
Le 01/11/2023 à 18:11
Les plats sont délicieux. Peut-être un peu plus de sauce pour les tempura mais les ramens sont un régal avec une préférence pour le bouillon tonkutsu
Le 30/10/2023 à 22:14
C'est nul le saumon a 0 goût c'est grave et 20 cm pour 2cl d'aigre douce dans un pot où un peut même pas mettre le sushi c'est quoi ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Saumon est nature ´ n’est pas marine. Sauce aigre douce est pour les fritures. Non pour sushi.
Le 25/10/2023 à 00:10
Les ramen étaient bon et frais, peut être la sauce un peu fade.
Le 10/10/2023 à 16:36
Service rapide, serveurs gentils. Les ramens et les gyozas sont très bons ! On reviendra tester le reste de la carte 😋😋
Le 09/10/2023 à 00:21
plusieurs passages avec mes amis, on n’est jamais déçu , allez y sans réfléchir
Le 30/09/2023 à 21:40
Savoureux ! Nombreux choix ! Le service est rapide et sympas !
Le 18/09/2023 à 12:33
Restaurant chinois à imitation japonais. Le ramen est bien présenté mais le bouillon à un faible goût. Je ne me souviens pas que dans la recette des ramens on mettait un bête œuf dur coupé en deux. C'est marqué au menu un œuf mollet mariné pourtant sur le menu... Les tranches d'oignon cru c'est pas top non plus. Bref, je ne suis pas sûr de revenir manger ici, j'imagine que les sushis valent le coup...
Le 11/09/2023 à 15:34
Vraiment très bon et service agréable! Merci!
Le 09/09/2023 à 11:49
Bon rapport qualité prix ,mais par pitié soyez souriant, ou AU MOINS aimable, quand on arrive sur place pour commander on a l'impression de vous emmerder et je pèse mes mots, c'est SUPER désagréable. Je viens pas dans un restaurant pour avoir l'impression de déranger.
Le 04/09/2023 à 22:05
J’ai commandé sur Uber eat et je n’ai jamais reçu ma commande. Je n’avais rien à manger chez moi et je me retrouve à pas manger car il n’arrive pas à gérer leur service en cuisine j’ai commander à 20h26 et à 22h04 on me dit commande annulée. Je trouve ça inadmissible !!! N’allez pas dans ce restaurent.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour dérangement
Le 04/09/2023 à 21:59
Bon dans l’ensemble mais 1h30 d’attente pour une commande
Réponse du propriétaire :
Désolé pour dérangement. 2 sushimans en congé
Le 04/09/2023 à 21:58
Commande 9761 Livraison arrivée 1h30 après commande ( le livreur a mis 5 minutes ), vous avez compris... Moitié de Commande présente, plateau S6 et les salmons rolls... Ramens les plus mauvais de ma vie, à savoir trop salés, des nouilles de faibles qualités et un porc ( une tranche en tout )non braisé mais bouillie... bref commandez ailleurs. Ils sont nés avant la honte.
Le 04/09/2023 à 21:25
Minable et honteux ! Nous avons passé une commande via Déliveroo. 1h30 pour être livrés ! Il manquait la moitié de la commande. Tous les sushis étaient manquants. Les ramen au porc braisé sont 10x plus petits que sur les photos du site. Impossible de les avoir au téléphone. Fuyez !! C’est minable ! Édit après retour du « restaurateur » : Vous êtes bien plus réactif pour répondre aux nouveaux commentaires que pour envoyer une commande dans les temps, envoyer les bons produits commandés et répondre au téléphone ! Faut peut-être revoir vos priorités.
Réponse du propriétaire :
Je pense c’est pas nécessaire de donner deux mauvaise commentaires pour même chose. Tout abord désolé pour le Sushi Manquant. Deliveroo va vous rembourser. Et le Ramen est même quantité pour tous. Et ce soir le détaille de lente mais déjà annoncé avant vous commander
Le 04/09/2023 à 00:16
Commande deliveroo de 1h30 d'attente, les ramens commandés ne sont pas du tout savoureux. Même avec le bouillon mélangé au ramen, c'était fade et pas consistant. Les gyozas commandés en complément ne comblaient pas notre appétit. Ne pas commander chez eux, privilégiez le sur place.
Réponse du propriétaire :
désolé pour attendre conseil manger sur place.
Le 03/09/2023 à 23:57
Commande avec une application de livraison à domicile. 1h d'attente pour des ramens instantanés réchauffés au micro-onde et un bouillon aussi salé que boire la tasse à la mer. Je ne recommande pas du tout ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Désolé pour le délai. Et le bouillon faut mélanger avec les nouilles. Faut pas boire tout seul
Le 02/09/2023 à 21:56
Rien de japonais là dedans, le riz est tellement mal préparé, trop cuit et mal assaisonnée.
Le 27/08/2023 à 21:26
Commande passée sur uber eats, attente de plus d’une heure pour 2 menus, je ne peux pas vous parler du goût car je n’ai jamais reçus ma commande. En effet au bout de plus d’un heure d’attente je me vois annuler celle ci. Merci pour la perte de temps. Je ne recommande pas ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé. Commande uber vous allez voir avec eux. Même livreur peut annuler la commande. Ou vous être injoignable. C’est pas notre responsabilité. Vraiment n’importe quoi
Le 27/08/2023 à 21:14
Commande Uber annulée après 1h d’attente, inadmissible un dimanche a 21h où tu n’attends qu’une seule chose c’est ta commande. Impossible de les joindre au téléphone Je ne vous recommande pas cet établissement
Le 25/08/2023 à 22:50
Les plats sont de qualités et le personnel est sympathique 👍
Le 21/08/2023 à 12:52
Je vous conseille fortement ce restaurant qui a pas mal de choix sur la carte et très bon service
Le 17/08/2023 à 19:34
J’ai adoré ! C’était délicieux, les ramens avec comme bouillon la soupe de miso était incroyable. Je recommande !
Le 09/08/2023 à 08:43
Nous avions très faim. Nous avons été très déçu par la qualité des produits. Riz dur boulette de poulet caoutchouc...dommage ! Serveuse très gentille et très discrète. Dîner le soir pas terrible dans la mesure où vous avez beaucoup de motards très bruyants. Expérience très mitigé
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé de votre insatisfaction, environnement est incontrôlable par nous. On peut pas dégager les motards ? Non ?
Le 05/08/2023 à 23:12
Bon asiat, malgré un accueil plus que désagréable et un cadre moyen pourtant sur Antigone. Je vous conseille de prendre à emporter
Le 05/08/2023 à 23:00
Personnel adorable et chaleureux des plats délicieux, des toilette extrêmement propre et un rapport qualité prix excellent.
Le 01/08/2023 à 21:54
Très bien ! Personnel très patient et à l'écoute. Je reviendrais
Le 29/07/2023 à 14:36
Très très bon plats , la serveuse au top !! Je recommande ce restau !!
Le 23/07/2023 à 22:24
mon mari a commandé des sushis remplis d'arêtes de poisson. première fois de sa vie que cela arrive. c'est vraiment dangereux de faire ça. en plus c'est venu sans sauce mon ramen étaient savoureux mais il n'y avait qu'un seul morceau de porc. malheureusement déçu — maintenant avec photo. j'ai aussi maintenant téléchargé la photo sur l'application et c'était 2 arêtes - nous avons de la chance qu'il ne les ait pas avalés
Réponse du propriétaire :
Impossible. Merci de présenter une photo. Pour la sauce son payement pour les commandes d uber. C’est bien précisé
Le 21/07/2023 à 15:47
Excellent chicken kastu ramen ! Saumon de qualité ! Je recommande ce délicieux restaurant ^^
Le 20/07/2023 à 05:12
Le personnel est accueillaient les sushis sont toujours très bons. Habitant juste a côté on y mange très souvent je recommande !
Le 19/07/2023 à 20:08
Bon restaurant et pas mal de choix sur la carte ! Bons produits et service rapide.
Le 16/07/2023 à 14:08
J'y ai mangé plusieurs fois et jamais déçu. La nourriture est délicieuse et fraîche. Le service est rapide et agréable. Les prix sont abordable. Je recommende 100%!
Le 15/07/2023 à 15:19
Nourriture très bonne, service agréable! Je recommande sans hésiter. :)
Le 15/07/2023 à 15:18
Tres bon restaurant ! Je recommande particulièrement
Le 15/07/2023 à 12:58
Ramen tout sauf maison bouillon salé avec crème et pâtes pas faites maison à fuir. Patron exécrable
Le 13/07/2023 à 08:19
Un resto de sushi comme on en cherche assez souvent. C'est très bon, très frais, une valeur sûre quoi.
Le 10/07/2023 à 11:33
Commande Uber eats poisson arrivé tiède et fort odorant, le problème vient du système de livraison pas du restaurant En revanche, pas de baguettes, pas de sauce soja, c’est juste inadmissible il semblerait que ces éléments soient en suppléments tout comme le wasabi et le gingembre, franchement c’est limite du foutage de… Jamais vu ça personnellement pourtant ce type de cuisine et service m’est familier. Première et dernière tant pis !
Le 16/05/2023 à 16:14
Venue ici avec mon chéri commande pour notre dîner Cuisine excellente Service au top Ambiance sympa Le restaurant est accessible aux personnes en fauteuil roulant Il y’a des options végétariens ansi que halal Allez les yeux fermés vous ne serez pas déçu Je reviendrai avec plaisir
Le 06/05/2023 à 21:57
Très bon service. Rapport qualité prix excellent. Produits frais et portions généreuses. Plusieurs options halal pour le poulet.
Le 04/05/2023 à 20:57
Commande en livraison assez rapide mais Un peu cher pour la qualité des plats surtout quand les basiques ne sont pas inclus (sauces, wasabi et gingembre). Le riz des sushis était sec et pas assaisonné, l’avocat des makis n’était pas mûr.
Le 22/04/2023 à 12:38
Les ramens étaient super bonne et l’accueil agréable :)
Le 31/03/2023 à 18:24
Jamais déçus ! Le personnel est adorable, le lieux agréable pour manger le midi, les plats sont très bons et bien présentés. Les prix sont incomparables avec le prix des sushis servis partout ailleurs !!!! Et pour nous ce sont les meilleurs ! Il y a plein de petites attentions pour nous faire découvrir le Japon, on adore ! Bravo pour ce travail! :)
Le 22/03/2023 à 06:56
Riz chinois césé être vinaigré et il n’avait pas de goût, la soupe miso c’était seulement de l’eau y’avait même pas de champignons sans sauce pour les sushis ça c’était le ponpon
Le 17/03/2023 à 13:41
Très bon restaurant ! Leurs ramens aux crevettes et leurs takoyakis sont délicieux !
Le 12/03/2023 à 19:56
Comment peut-on préparer des sushis avec du riz basmati non assaisonné ? Invraisemblable pour un restaurant de sushis 👎🏻 sans goût 👎🏻 Vraiment déçue
Le 21/02/2023 à 12:12
Très bon restaurant, rapidité dans le service, produits frais, en espérant développer d’autres plats Halal
Le 20/02/2023 à 23:03
Restaurant incroyable, décorations magnifiques, service impeccable; Nous avons pris; des ramens, des nouilles sautées, des tempuras, guyoza,raviolis de crevette, et même des desserts.. les plats était très copieux, et l’équipe très accueillante c’était incroyablement bon! Je recommande, merci et à tres tres vite !
Le 20/02/2023 à 22:00
Très bon avec un large choix le personnel est très agréable merci beaucoup !! je recommande ;)
Le 19/02/2023 à 21:10
Très bon restaurant, et surtout très bon rapport qualité prix, j'ai bien mangé ! Et les personnels sont très accueillants, merciiii pour tous :) Je vous le recommande fortement !!🙂
Le 19/02/2023 à 21:04
Extrêmement décevant. Poisson pas frais (servi chaud), voir périmé (odeur vraiment étrange) pour le saumon et le thon, le riz est une honte (riz basmati, mal cuit, non assaisonné). Cependant le poulet frit était pas trop mal et les Yakitori non plus mais très classique. Les seules expériences non décevantes sont certaines sauces et les mochi mais ils ne sont clairement pas fais par l'enseigne. Non recommandé
Le 18/02/2023 à 19:50
J'y vais tout le temps et c'est une bonne raison, c'est super bon, l'accueil est génial😝 tant que je suis sur Montpellier j'y irais encore et encore, juste magnifique ♥️ Bravo et merci pour tout, toujours un plaisir d'être accueillie ici, je recommande vraiment 😁
Le 15/02/2023 à 17:16
2h15 pour reçevoir notre commande. Les sushis ne sont pas tops, un peu secs et assez fades (ceux des kiosques supermarché sont meilleurs). La sauce salée ou sucrée n'est pas incluse, ni le wasabi. La salade de choux est extrêmement sèche, je n'ai pas pu la manger. Par contre la soupe maison est très bonne !
Le 15/02/2023 à 14:51
j'ai appelé le restaurant et la personne qui m'a répondu a été super impolie avec moi et incompréhensible, elle n'a pas voulu comprendre la situation et a raccroché le téléphone sans me parler.
Réponse du propriétaire :
je vous parle très gentille, et bien expliqué comment modifier la commande il y a mon collègue comme le témoin plus notre caméra. Et a la fin je vous le dis je doit vous laisser et jamais raccroché. Je trouve plus tôt c’est vous qui est bizarre et je vous conseil de bien apprendre la langue française pour mieux vivre en France
Le 11/02/2023 à 01:47
Services au top, cuisine délicieuse et lieu très typique ! Merci beaucoup j'ai adoré 🫶
Le 10/02/2023 à 13:45
Repas sur place ce midi. Accueil très sympathique, peu d'attente, j'ai commandé des ramen et des karage, c'était très bon ! Petit bonus pour les variantes halal et végétariennes qui permettent à tous de trouver son compte.
Le 07/02/2023 à 21:20
J'y suis aller une première fois qui s'était super bien passé le personnel était très agréable La deuxième fois été catastrophique le chef cuisinier a été très désagréable nous a refusé l'entrée au toilette dès notre arrivée Je ne recommande pas du tout 🤮
Réponse du propriétaire :
Bonsoir monsieur. Notre toilet est reserve aux clients, pas aux passages. Merci. En plus vous parlez super mal et des gros mots. Je pense c’est plus vous être catastrophique.
Le 07/02/2023 à 14:39
J'ai passé un très bon moment ce midi chez vous ! Les menus midi sont imbattables niveau rapport qualité/prix et l'équipe vraiment chaleureuse. Je reviendrais pour sûr ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine. J’espère te vois très rapide
Le 06/02/2023 à 18:29
Très bon et abordable au niveau prix, une très jolie décoration est présente ☺️ j’aime beaucoup ce petit restau et les sushis sont joliment présenté sur une planche en bois et ils sont très bon,sans oublier la soupe miso 🤌🏻. Enfin aucun aspects négatifs pour moi, j’aime beaucoup. Juste je n’ai pas testé assez de chose pour donner un vrai avis.
Le 04/02/2023 à 22:58
La serveuse est méga gentille, il y avait beaucoup de commandes pendant la soirée mais son travail est toujours très bien.
Le 01/02/2023 à 17:59
Repas incroyable ! Donburri au bœuf pour moi parfait et Ramen poulet croustillant pour mes petits cousins ! Avec des sushis ! La serveuse est super ! Je reviendrai très vite
Le 01/02/2023 à 13:47
Je recommande fortement ce restaurant, personnel très accueillant et serviable. Quant aux plats, très bons ramens, très copieux pour un prix raisonnable. N’hésitez pas !
Le 28/01/2023 à 18:49
Très bon accueil, le personnel est très sympathique ! Nous avons été vite servies, et c’était très bon ! Nous avons gagné de petits stylos aussi, je recommande
Le 25/01/2023 à 22:04
Très bonne adresse, le personnel est chaleureux, la nourriture exquise (Ramen chicken croustillant soupe miso pour ma part), je recommande 🙂
Le 25/01/2023 à 22:03
Serveuse très gentille ! Très disponible Et vraiment à l’écoute ! Plats très bons et prix raisonnables. Mon amie a même gagné un stylo et la serveuse nous a offert des gâteaux de la chance po un la nouvelle année Chinoise. Super adresse avec un accueil au top ! C’est une adresse que je vais conseiller à tous mes amis 🤗 foncez
Le 25/01/2023 à 22:02
Petit restaurant japonais typique avec un service parfait, je recommande à 100% les ramens !
Le 22/01/2023 à 12:21
L'accueil était super chaleureux et le ramen est trop bon ! Les gyozas aussi sont a tester, parfaitement croustillants !
Le 22/01/2023 à 12:20
Excellent repas, service très rapide et extrêmement agréable. Je recommande les ramen au poulet croustillant ! La serveuse était vraiment très gentille, merci encore pour votre accueil
Le 22/01/2023 à 12:19
Un excellent repas ! J’ai pris le Donburi aux boulettes de poulet et des gyozas qui étaient délicieux :) Service très agréable et rapide, j’y retournerai avec plaisir.
Le 22/01/2023 à 12:18
Je recommande vivement ce restaurant, les plats sont excellents, j’ai pris des ramen très très bonnes et tous les plats de mes amis étaient également très bons! En plus le service était vraiment super, nous avons eu une serveuse d’une gentillesse incroyable !
Le 21/01/2023 à 20:29
Super bon et une accueil incroyable, bienveillant ++ et très bon leur sushi, la personne qui nous a accueillis merci à elle incroyable recommander +++
Le 18/01/2023 à 14:25
Des plats délicieux pour le prix et un personnel adorable, je recommande :)
Le 18/01/2023 à 13:44
Les sushis et les ramens sont super bons et vraiment peut chers ET les serveurs sont adorables. C’est top
Le 17/01/2023 à 18:15
Un de mes restaurants préféré à Montpellier, la nourriture est très bonne et à prix raisonnables pour un sushi. Le cadre à l'intérieur du restaurant est très joli et atypique, les plats sont arrivés relativement vite. La serveuse était particulièrement gentille et souriante, elle était aux petits soins pour nous. Je recommande !
Le 14/01/2023 à 00:00
Petit restaurant magnifique, accueil chaleureux et plats délicieux. Je vous le conseille vivement :)
Le 07/01/2023 à 20:49
Je vous recommande vivement ce restaurant, très bonne qualité des produits avec un bon rapport qualité prix. Serveurs au top du top !
Le 06/01/2023 à 12:27
Très bon restaurant , personnel très agréable et pro !
Le 05/01/2023 à 23:39
Ce resto est top, les sushis sont top, le service impeccable et les prix sont vraiment raisonnables. 3e fois que je mange ici et je ne suis jamais déçue !!
Le 05/01/2023 à 23:25
Je recommande vivement ce restaurant de par la qualité de ses plats et du service, avec des prix tout à fait correct , on y passe une bonne soirée !! Merci !
Le 04/01/2023 à 06:17
Le meilleur restaurant japonais de Montpellier! Un vrai plaisir à chaque fois ! C'est avez plaisir que j'y retourne très souvent.
Le 31/12/2022 à 12:43
2 fois que j'y vais et 2 fois où c'est excellent. Je ne peux que recommander ce restaurant. Nourriture très savoureuse, déco charmante et serveurs/serveuses très attentionnées et sympathiques.
Le 29/12/2022 à 20:41
Plats excellents, service chaleureux. Habitué du restaurant et jamais déçu. 5 étoiles bien méritées.
Le 24/12/2022 à 15:47
j’adore ce restaurant. Toujours bien accueilli bon et frais. Je recommande
Le 20/12/2022 à 15:56
Restaurant japonais avec d'excellents ramens ! Et pour l'accueil ? Génial, merci pour cette pause déjeuner 👍☺️
Le 15/11/2022 à 20:10
Très bon ramen. On a beaucoup aimé les nouilles. Le porc du Tokyo ramen est très savoureux. La seule chose à améliorer c'est peut être l'oeuf qui est un peu trop cuit. La déco aussi aussi du resto est jolie.
Le 14/11/2022 à 14:09
Un restaurant excellent, le personnel est très accueillant et aux petits soins, la déco est super et l'ambiance très sympa, le ramen est excellent. C'est un petit restaurant de famille (je pense) qui vaut le détour, allez y a l'occasion 😉
Le 14/11/2022 à 14:07
Super ramen, personnel adorable et cadre très agréable ! Si vous souhaitez manger des ramens foncez !
Le 07/11/2022 à 20:08
Rapport qualité-prix correct, manque peut être à étoffer la game des ramens. L'extérieur est une simple bâche / tente dressée ....pas le plus confort/glamour mais ça passe pour du vite fait.
Le 02/11/2022 à 14:47
Restaurant Japonais classique et traditionnel qui est situé dans Antigone à la sortie du Centre Commercial Polygone et à même pas 100m du Tramway. Bon accueil et bon ambiance à l’intérieur du restaurant. On y trouve pas mal de choix avec une carte qui montre tout les aspect de la cuisine nippone qui ne se limite pas qu’uniquement aux sushis comme la plupart des concurrents. La qualité était très bonne et vaut son prix et les employés sympathiques, une terrasse est installé devant le restaurant avec vu sur la fontaine situé à côté. Je recommande chaudement cette adresse. Livraison disponible sur Uber Eats
Le 23/10/2022 à 15:00
Le responsable est vraiment adorable ! Ils ont accepté de nous servir alors que nous sommes arrivés à -5 minutes de la fermeture. Les ramènes et les desserts glacés sont très bons.
Le 18/10/2022 à 12:50
Très sympathique, plutôt bon et pas grand monde donc service rapide
Réponse du propriétaire :
merci à vous
Le 01/10/2022 à 21:03
Le meilleur restaurant japonais de Montpellier. Prix abordables, portions généreuses et délicieuses. Personnel très gentil, le tout dans un très beau cadre. J'adore ♡
Le 10/09/2022 à 14:23
Un lieu conviviale, un personnel très agréable et attentionné, des plats aussi variés que bons. Si vous passez proche de se restaurant allez y sans hésitez vous ne le regretterai pas.
Le 30/08/2022 à 10:27
Très bon restaurant japonais, personnel sympathique et agréable et menu midi à un prix raisonnable pour la qualité proposée. Les sushis sont très bon et très fais, je recommande !
Le 21/08/2022 à 23:08
Très bon japonais, des sushis frais et de qualité. Le riz était délicieux! La terrasse est tres agréable, et la dame qui nous a servie au petit soins avec nous. On y retournera.
Le 18/08/2022 à 10:07
Produits frais avec service/accueil très correct, nous avons pris le déjeuner ici et sommes très satisfaits. A refaire sans hésitation !
Le 02/08/2022 à 16:55
Service sympa, Ramens vraiment moyens bouillon sans goût, juste tiède, oeuf trop cuit.
Réponse du propriétaire :
bonjour. Pourquoi vous laissez en 2 étoiles même sans commentaire
Le 31/07/2022 à 18:08
Nous sommes venus dimanche midi, personne sur la terrasse alors que les plats sont bons et frais, dommage. En tout cas on a été surpris par le personnel agréable pour la saison et par la quantité dans l'assiette. Des prix très abordables pour un restaurant japonais. Merci
Le 18/07/2022 à 20:58
Nous avons commandé de chez Edogawa sur uber eats. Malheureusement un des produits commandé n’était plus disponible. Une notification de « changement de produit sous 10min sinon la commande sera annulée » a été envoyé sur mon téléphone a 20h15 (donc nous avions jusqu’a 20h25 pour effectuer le changement). Ne l’ayant pas vu, le restaurateur nous appelle a 20h21 pour nous avertir de cela sur un ton pas du tout cordial ni professionnel. Même en appuyant sur la notification, nous ne pouvions rien changer à la commande. Nous lui demandions donc de le remplacer par n’importe quel produit similaire (ce qui se fait automatiquement normalement), il nous répond qu’il ne peut rien faire de son côté. On ne voulait surtout pas annuler la commande, l’annulation du produit ne nous dérangeait pas du tout. Finalement la commande a été annulée, je ne recommanderai plus chez ce restaurateur.
Le 17/07/2022 à 22:30
Je commande beaucoup en livraison à domicile, et je pense avoir trouvé le restaurant à Montpellier qui propose le meilleur poisson cru. Les sashimis et tatakis sont parfaitements assaisonnés et la fraîcheur du produit est irréprochable ! Merci !
Le 16/07/2022 à 13:17
Franchement super Les Tokyo ramen étaient délicieuses et les Mochi glacés une douceur pour finir ce super repas en beauté !!! On a été très bien accueilli. On reviendra avec plaisir les yeux fermés !
Le 15/07/2022 à 21:03
Déçu, Nous avions l’habitude de commander chez eux, Mais honnêtement se sera la derniere fois. Commande Uber Eat (D4A72) Les 2 barquette de nems ouvertes avec la sauce nems qui avaient couler dedans, une boite de sauce ou il n’y avais rien dedans… Donc les nems etaient ramolis… même plus croustillants. Les californias a l’arrivée sont chauds, donc pas mangeable de suite. Dommage car il y a 1 an de ça tout etais super et la qualité y etait. Je ne recommande pas
Le 10/07/2022 à 07:04
Un vrai plaisir à chaque fois ! C'est avez plaisir que j'y retourne très souvent
Le 09/07/2022 à 12:39
Très bons sushi, les plats sont tous extrêmement bons, très variés en goût et en texture. Je recommande fortement
Le 09/07/2022 à 12:24
Très bon restaurant, allez-y les yeux fermés, produits frais et de qualité, je recommande à 100%
Le 21/06/2022 à 20:51
Sûrement le meilleur restaurant japonais de Montpellier. Je recommande vivement ! :D
Le 07/06/2022 à 17:50
Toujours bien accueillis et servi avec des produits frais et des portions copieuses. Bien installés avec la grande terrasse! Le midi je crois que c'est le meilleur rapport qualité prix de Montpellier
Le 31/05/2022 à 17:25
Serveuse au top qui se démène tte seule bravo a elle ! Par contre côté sauce, wazabi et salade que des aliments sous plastique. La salade est très légère (deux fourchettes et c'est fini) pas de goût. Les maki sont assez petits mais pas mauvais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci de votre commentaire. Avant vous service on a déjà expliqué hier on a les travaux. Les accessoires sera service comme emporter , après la salade est accompagnée votre menu , c’est compris. Sinon vous pouvez a acheter une portion 2€. Quantité sera 3 fois plus , Et les maki ms depuis 10 ans on est même taille., je done vous devez dire à combien vous payez l’addition, on est bien sur qualité quantité prix. Surtout la tous sont augmentés, et j’ai pas monté mon prix. Merci
Le 30/05/2022 à 20:53
Excellent restaurant..étant fan de restaurant japonais,là je suis ravi. Très propre. Beaucoup de choix. Produits de qualité. Peu d attente. Et ..important équipe fort sympa..
Le 23/05/2022 à 14:28
Sincèrement déçu, le riz pas du tout vinaigré, plat pas du tout organisé fait à l’arrache et très pauvre en goût notamment pour les ramen chiken et les pokebowl ,3 « morceaux » d’ananas qui se battent entre eux . Comandée via ubereat .
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Après vérification, vous avez pris deux portions de California Maki , une portion de nem et une portion de nem, c’est tout. C’est pourquoi vous dite notre ramen et poke bowl. ????
Le 17/05/2022 à 15:43
Excellente nourriture. Certainement le meilleur restaurant japonais de la région. Les sushis sont vraiment frais et tout ici est super. En plus de cela, un excellent service et des gens sympathiques.
Le 06/05/2022 à 21:38
Le pire « restaurant » japonais de la France entière ! Les poke sont juste mauvais, le riz est mal cuit, aucune garniture, le tofu est cru et gluant. Le plateau de sushi, par quoi commencer ? Les poissons n’étaient pas frais, en particulier le thon qui avait une couleur grise et ils sentaient tous très mauvais et le riz juste affreux ! Tout a fini a la poubelle, a fuir de toute urgence !!!!
Réponse du propriétaire :
Je voudrais juste dire notre note sur Uber est 4,4 et aussi sur Deliveroo
Le 06/05/2022 à 16:23
Sur place une fois , et commande sur Uber une fois, je trouve son ramen est super bon, je recommande cet restaurant , je comprends pas pourquoi les gens disent c’est pas bon
Le 04/05/2022 à 22:52
Plus mauvais ramen jamais mangé ! Un micro bout de porc dedans. 19,90€ (avec la livraison) pour un gros plat de pâtes....
Réponse du propriétaire :
Comme tous les resto, on peut pas faire plaire aux tout le monde, on a des super retours , on est déçu de ne pas pouvoir de vous satisfaire.
Le 27/04/2022 à 17:22
La perfection dans le monde du sushi rien a ajouter juste parfait
Le 16/04/2022 à 08:00
Amateur de cuisine japonaise, j'adore ce restaurant.
Le 10/04/2022 à 18:28
atmosphère très détendue avec un personnel agréable, excellent choix si vous ne voulez pas opter pour les prix élevés mais que vous souhaitez tout de même profiter d'une soirée japonaise décente entre amis ou en famille!
Le 08/04/2022 à 19:52
Je me fais souvent livrer , les sushis sont très bon est je suppose fait sur la demande le riz est moelleux et non compacté... Les portions sont généreuses je suis fan de cuisine asiatique quel soit chinoise japonaise thaïlandaise... Vraiment ce restaurant est très bon j'envisage d'aller sur place prochainement. P.S si ils font la fondue vietnamienne sa sera plus tôt que prévu que je m'y rendrai
Le 05/04/2022 à 21:57
J'aime beaucoup ce restaurant qui offre plein de choix et les produits sont toujours savoureux. Mais je trouve ça juste un peu abusé de faire payer 20ct le pot de sauce soja ou aigre douce, surtout que la plupart du temps ils sont remplis même pas à la moitié ; même les baguettes sont payantes. C'est dommage , mais ce restaurant reste tout de même un de mes préférés
Réponse du propriétaire :
Je pense vous être le client d’uber , et non directement au restaurant, au restaurant jamais je fait payant pour les sauces et couvertes, et sur Uber , tous sont payant, 1er est pour anti gaspillage, et 2nd car il prenne une commission importante! Merci de votre compréhension, et aussi pour votre avis aussi, bienvenue consommer directement sur place merci
Le 01/04/2022 à 19:51
Experience très désagréable : oubli d'une grosse partie de la commande, la personne au téléphone vous explique que ce sont les vendeurs qui volent et qu'ils ne feront rien. Si il y a quelque chose que je ne supporte pas, c'est la mauvaise foi et le mensonge, encore plus quand le livreur est sympathique et fait bien son job. Je ne recommande pas cette adresse et ça n'a rien à voir avec la qualité de la nourriture mais un comportement humainement abject.
Le 01/04/2022 à 02:08
Super accueil, les plats sont travaillés et raffinés.
Le 25/03/2022 à 13:42
Cuisine japonaise très surprenante . Je ne regrette pas d'y être allée.
Le 22/03/2022 à 16:59
Une surprise à chaque dîner Mets très fin et subtile Raffinements et étonnements!
Le 20/03/2022 à 15:55
Le meilleur sushi à Montpellier. Un service irréprochable. Une expérience inoubliable.
Le 18/03/2022 à 16:16
Superbe expérience culinaire. Plein de saveurs différentes, un dépaysement pour les papilles.
Le 15/03/2022 à 00:08
Commande via une société de livraison pour 27€ (hors livraison, frais de service) : - Témaki thon cru avocat avec sauce soja (payante) : Rien d'extra, du déjà vu dans pas mal d'enseignes, je n'espérais rien - Nouilles sautées aux légumes (environ 300g) : Un bon petit plat ! - Takoyaki avec filaments de bonite *8 pièces : Le poulpe était malheureusement caoutchouteux - Yakitori bœuf au fromage non halal : De même que le Témaki, rien d'extra, identique aux autres enseignes - Coca Cola Une enseigne comme une autre, rien d'extraordinaire. Il y a énormément de choix ce qui laisse présager un doute sur la fraîcheur des produits. Dommage, il y a tant à faire pour se démarquer surtout lorsque l'on propose une cuisine asiatique. Je mets autant d'étoiles car cela reste appréciable quand on ne connait pas la véritable cuisine en question !
Le 10/02/2022 à 15:57
Les plats sont d'une grande finesse, les sushis sont parfaits, un vrai régal pour les papilles !
Le 09/02/2022 à 18:38
J'ai été outré de recevoir un message lors de ma commande, car je commandais des produits en promotion. La définition de promotions étant ; Article, produit dont les conditions de vente sont déterminées pour en accroître la vente . Je suis une femme, je mange très peu et je ne souhaite pas payer trop cher pour un repas en livraison. La promotion était très avantageuse pour les consommateurs, car pour 7 €, j'ai eu de quoi manger, et même un peu plus et la livraison incluse. Vraiment vue comme ça, c'est l'offre à ne pas louper. Mais lors de l'arriver de ma commande un papier, me demandant de ne pas prendre d'article en promotion si ce n'étais pour prendre que ça, car l'entreprise était perdante. Pourquoi proposer cette offre promotionnelle ? Pour pousser à l'achat compulsif ? Vous auriez dû prévoir que des personnes avec peu de moyens allé profiter de cette offre. De plus, si en faisant cette offre, vous êtes perdant. Si nous parlons en terme financier, vous êtes dans l'illégalité car : La revente à perte est une pratique commerciale interdite. Une phrase de politesse est glissée à la fin de ce message. Mais cependant, on ne nous souhaite pas bon appétit. Travaillant dans le commerce et dans la relation client, je n'ai guerre appreciez ce genre de message lors du repas qui est moment de clame. Néanmoins, mon repas était très bon, malgrès qu'il n'y avait pas de sauce (elle est à prendre en supplément.), j'ai été satisfaite de mon repas. Je vous conseillerais de communiquer sur l'application sur ce sujet ou de trouver d'autres formules de phrase plus familiale afin d'éviter les avis négatifs. À savoir : 94% des internautes affirment qu’un avis négatif les a déjà convaincus d’éviter une entreprise. Je vous souhaite la réussite, bonne continuation, merci de votre compréhension.
Le 05/02/2022 à 21:27
Plus 1h30 d’attente pour avoir notre commande. Les sushis n’étaient pas bon. La feuille de riz sentait une odeur bizarre. La quantité de saumon est très limite. Au dela de la mauvaise qualité, chaque centime est compté pour ce restaurant et vous le fait bien savoir au moment de la commande, un supplément est demandé pour chaque item (baguettes payantes, sauces payantes, pas de wazabi, citron ou de gingembre à moins de payer un supplément). La soupe miso était remplie à moitié tout comme « portion de riz » qui est ridicule en quantité. (Voir photo). 2 accompagnements par menu, mais il faut un supplément pour la soupe miso car je cite « l’emballage coûte cher ». Bref passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Merci de remettre le bon de commande de votre commande, avec rien de préciser, pour nous normalement c’est considéré comme vous avez rien besoin, en plus rien c’est obligé d’acheter, si vous voulez pas vous pouvez commander chez les autres, mais je vois pas il y a quoi de problème
Le 05/02/2022 à 21:25
Temps d’attente excessif (1h30 à livrer) Chaque centime est compté : si vous aimez la sauce et le wasabi attention à votre portefeuille 😂😂 Goût de la feuille de riz plus que douteux Quantité risible de riz et de soupe (rempli à moitié) Sinon les prix des sushis sont en concordance àvec la quantité, rapport prix quantité intéressant par rapport à la concurrence, en revanche le goût n’y est pas.
Le 26/01/2022 à 21:30
J'ai commandé via Uber Eat et vraiment c'était super bon, c'est la 1ere fois qu'un restaurant prend la peine de mettre des feuilles de salades avec les nems super bien emballé je recommande :)
Le 11/12/2021 à 14:52
Toujours un plaisir de commander chez eux! 💙 Les sushi sont de bonne taille voire plus gros que ceux que j'ai pu manger auparavant! J'ai mangé une fois sur place et le lieu a sa propre identité qui est très appréciable! Les produits sont frais et soignés, j'ai pu voir le cuisinier à l'oeuvre. Leurs gyoza et takoyaki sont aussi très bons. Ils proposent de manière régulière des offres alléchantes 💙 c'est avec plaisir que je commanderai à nouveau 💙
Le 27/11/2021 à 11:45
Je viens très souvent dans ce restaurant accompagnée de plusieurs personnes , je recommande vivement ! Très bon rapport qualité prix , je n'ai jamais été malade alors que j'ai l'estomac très sensible! Les plats sont délicieux (J'ai essayer les donburi, les chirashis, les nems, les sushis, les gyosas sur place comme à emporter ...) jamais déçue. Toujours accueillie dans la bienveillance et dans le calme et service rapide. Je continuerai de venir et conseiller cette adresse :)
Réponse du propriétaire :
merci de votre courage on va continuer d’améliorer, et très heureux de vous accueillir.
Le 11/11/2021 à 13:17
accueil très chaleureux, service au top personnel agréable repas copieux très bonne assiette de qualité avec une place très calme je recommande avec prix agréable
Le 07/11/2021 à 21:55
J’ai commandé sur uber eat aujourd’hui et dans le dernier nems « crevette poulet » j’ai retrouvé un morceau de tissus enroulé de la taille du nem à l’intérieur !! Ce qui veut dire que ça a été mis lors de sa préparation. De quoi écœurer et laisser à désirer sur le reste déjà mangé. c’est dangereux j’aurai pu m’étouffer, heureusement que ce n’est pas un enfant qui est tombé dessus!! J’attend avec impatience le retour du restaurant pour explications. J’ai signalé avec une photo sur l’application directement également.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour votre endommagé, je peux vous offrir une nouvelle portion de nems. tous nos nems sont chez même fournisseur, si vous voulez porter plainte, vous pouvez venir avec votre preuve au restaurant, je vais contacter le fournisseur avec vous pour voir la raison.
Le 23/08/2021 à 19:27
Très bon repas ! Des plats frais et bons accompagnés d'un très bon service ! Les jus et limonade traditionnels bons mais l'eau en carafe vraiment pas bonne ! Prendre une bouteille d'eau est la meilleure solution.
Le 19/08/2021 à 12:25
Excellent rapport qualité prix. Accueil et rapidité de service ou à emporter impeccables. Je recommande vivement. J'y vais au moins une fois tous les quinze jours depuis 6 mois (mon arrivée à Montpellier) et je n'ai jamais été déçue!
Le 21/07/2021 à 21:21
Le service était superbe servit dans de jolies assiettes cela mérite un 5/5. C’était super bon je recommande ce restaurant !
Le 10/07/2021 à 13:48
Un très bon rapport qualité prix ! Des makis généreux tout comme les sushis...une terrasse ombragée, un service agréable...bref une bonne adresse pour déjeuner japonais à 2 pas de la comédie !
Le 05/07/2021 à 21:47
Il manquait des produits dans la commande en livraison. Lorsque nous avons appelé pour le signaler, on nous a d'abord raccroché 2 fois. Sans réponse de leur part, nous avons donc rappelé avec un autre numéro. La personne nous a décroché immédiatement. Il a reconnu avoir oublié ces produits puis a finalement refusé de nous les livrer en nous expliquant quil fallait refaire une autre commande et donc payer à nouveau des frais de livraison, chose que nous avons refusé. L'homme très méprisant et très arrogant nous a répondu qu'il était déjà gentil de nous refaire notre commande oubliée par sa faute. Nous n'avons pas apprécié l'arrogance de cette personne et nous nous retrouvons sans solution avec des produits payés mais non reçus. Merci d'avoir répondu à mon commentaire et ne pas répondre à mes appels! Les solutions étaient de recommander un coca (et payer 5 € de livraison à nouveau) ou faire une réclamation à Uber... super les solutions ! Mais à aucun moment vous proposez de nous livrer nos articles manquants que nous avons PAYES !!!. Merci d'assumer le fait de ne pas m'avoir répondu 2 fois lorsque je vous ai appelé pour signaler les articles manquants. Bref restaurant A FUIR. Personnel EXÉCRABLE, ARROGANT ET DE MAUVAISE FOI !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Déjà j’ai le camera au restaurant ,on peut écouter la variété ! Déjà c’est vous me raccrocher au téléphone, deuxièmement. Je vous propose deux solutions, vous acceptez aucune. Et aussi commencez à parler des gros mots. Toujours Même phrase On a des camera au restaurant, il enregistre son et image. Autrement j’ai rien à dire.
Le 04/07/2021 à 15:39
Commande passé avec Deliveroo qui s’est très bien déroulé. Tout était super bon et les prix sont vraiment abordables. Je recommande J’actualise mon commentaire ! J’ai re commande et cette fois on s’est vraiment moqué de moi , des calfornias frit avec deux oignons fris , et des Maki neige très très bien roulé on va dire , à vous d’en juger
Le 14/06/2021 à 20:08
Tout est délicieux, que ce soit le riz/salade/choux, les makis/sushis/poissons crus ou encore les brochettes et les gyozas. Le service est agréable, je conseille.
Le 11/06/2021 à 09:32
Top très bon la Dame qui fesait le service très gentille et rapide t’avais pas besoin d’attendre 10 ans pour avoir quelques choses ou autre .très serviable .Encore merci pour l’accueil
Le 04/06/2021 à 21:00
Le service était top la dame qui nous a servi était très gentille. Les samoussas très bon. En revanche le donburi poulet croustillant n’était pas aussi bon que j’aurais aimé la qualité n’était pas forcément la. Les brochettes de viande étaient moyennes mais les brochettes de poisson étaient bonnes. Un peu déçus mais il ne faut pas oublier le point positif : un super service :).
Le 23/05/2021 à 09:35
L'accueil est bien, le service rapide et agréable. Cependant, les portions sont super maigre pour le prix et le riz avait le goût de celui que je mangeais à la cantine au collège...
Réponse du propriétaire :
On va améliorer merci
Le 28/03/2021 à 18:46
Franchement je ne conseille pas ! Une commande de près de 50 euros pour deux et nous avons toujours faim ! Méfiez vous de toutes ces photos ! les sushis tous très petits et ne parlons pas de brochettes. On doit trouver mieux à Montpellier !
Le 26/03/2021 à 22:09
Poisson pas frais, sa a fini par m’écœurer.. j’ai tout mangé et maintenant je regrette. De peur d’avoir un intoxication alimentaire. Je ne recommande pas du tout! La prochaine fois je prendrais plus l’intention de regarder les avis sur Google avant de commander sur uber Eats...
Le 10/01/2021 à 15:20
Nul. Commande chez Uber arrivé sans aucun condiments, pas de serviettes, payé 39 euro, nourriture très basic, poulet riz sauce teriyaki. sans légumes pour les deux plats...
Réponse du propriétaire :
bonjour. J’ai vérifier la commande. Bien avec légume. Merci de dire la variété. En plus si la commande Est précise « vaisselle jetable :non Donc on fourni pas serviettes .
Le 01/01/2021 à 20:00
A fuir ce n’est pas bon. C’est fade y’a pas de goût et ça sens mauvais je doute que ce soit frais. Et pour couronner le tout ils ont mélangés les nems de porc et de poulet j’ai même pas pu manger sachant que j’ai commandé moi même par envie de nems
Réponse du propriétaire :
Je désolé encore une fois. Je vous ai excusé au téléphone, je vous ai demandé de préciser faut séparer la prochaine fois. Je pense c’est pas la peine de nous faire une étoile que pour mélanger les nems. Et nos produits sont prépa à la commande merci.
Le 30/10/2020 à 20:21
Toujours bon. J'ai déjà commandé 3 fois, via Uber Eats. Livraison toujours correcte et commandes bien réalisées, jamais d'erreur. Les brochettes de bœuf au fromage sont bonnes (peut être pas assez fondu le fromage mais ça nous va), les sushis très frais et bons, et les beignets de crevette un délice. On re commandera :)
Le 19/09/2020 à 22:22
Commande passé sur uber eats : 2 cheveux retrouvé à l'intérieur même du sushi. Ils n'ont aucun goût si ce n'est celui du poisson pas frais, brochettes grasses et soupe fade.
Réponse du propriétaire :
Merci de communiqué votre numéro de commande. Si c’est avec cet nom. On a pas cette commande. On refuse tous les fausse commentaire
Le 09/09/2020 à 14:09
Irrespectueux. Honnêtement déçue ! J'ai commandé des takoyakis et je reçois quoi ? Une vulgaire barquette de tempura qui coûtaient bien moins cher que ce que j'avais commandé de base. J'appelle pour dire qu'il y a eu un soucis avec ma commande et je tombe sur quelqu'un qui me sort Wowowow on se calme okaaaaaaay. Étant intolérante aux crevettes, je demande un remboursement et on le monsieur me dit d'aller me démerder avec Deliveroo. D'accord. Incapable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame c’est moi qui a parlé avec au téléphone, premièrement désolé pour cette erreur , Et tempura est plus cher que takoyaki est si vous vous signalez au deliveroo vous pouvez être rembourser c’est à dire vous pouvez manger gratuitement. Deuxième. La commande de délivreroo je peux vous rembourser, au début je vous au demande vous être ou. Vu que vous être superloin je peux pas venir pour les changer , ma parole originale est Vous pouvez signaler au deliveroo. N’est pas démerder , je dis wowowo , dite moi c’est quoi notre erreur , jamais dis on se calme , Le problème est facile est réglé, je comprends pas pourquoi ? Et aussi merci de dire la variété aussi
Le 01/09/2020 à 15:57
Commande effectuée sur Just Eat, le livreur n'est jamais venu nous avons essayé de contacter le support avec le chef du restaurant mais sans succès, au final je suis allée récupérer ma commande et j'ai eu droit à une boisson en cadeau. Poisson très frais, tout est très bon je suis ravie comme à chaque fois que je commande chez Edogawa. Passez par Uber Eat si vous ne voulez pas avoir de soucis avec les livreurs :)
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire je suis vraiment désolé pour le dérangement
Le 16/08/2020 à 16:03
Alors le bobun était à peu près correct Étant une connaisseuse de sushis, désolé ils n’étaient vraiment pas bons je recommande pas du tout ! Les nems étaient élastiques ils dataient de la veille au moins! La salade était mal lavée ! Les brochettes au poulet avait plus de gras qu’autre chose... énormément déçu de cette commande
Le 07/08/2020 à 18:28
L'accueil était chaleureux et le service rapide ! Les sushis étaient très bons et à un prix correct, je reviendrai avec plaisir
Le 03/08/2020 à 11:22
Commande en livraison temps. D'attente très long 1 heures. Accueil assez froid au téléphone. Les plats sont bon et frais, un peu faiblement dose mais très bon.
Le 24/05/2020 à 20:44
Commande via Uber Eats Commande livrée à temps. L'ensemble du repas était très correct. Certes il y a meilleure qualité de sushi à Montpellier, mais le rapport qualité/prix est au rendez-vous.
Le 02/05/2020 à 21:04
Étant une très bonne connaisseuse de sushis je confirme qu’ils sont à éviter. Le riz avait un goût étrange et du riz à sushis j’en ai goûté des centaines ! La qualité des produits n’est pas top, le choix non plus. Attente longue. Quantité très limite. Le goût est à revoir... je ne recommande pas
Le 02/04/2020 à 21:30
35 min de retard pour une livraison car ils « avaient besoin de peaufiner notre plat ». Les sushis, Makis et brochettes arrivés, grosse déception. Ce n’est pas frais, la viande est degueulasse, le saumon n’a pas de goût, soupe froide et imbuvable, et en ouvrant un Maki nous avons eu le plaisir de tomber sur un poil. Même le riz n’était pas réussi (car pas frais!!!) Écœurant, on a même pas pu manger, on est bons pour se faire des carbos. Le gingembre et la sauce soja en sachet étaient réussis. Bravo chef. Si quelqu’un ouvre une pétition pour faire fermer son établissement, je signe. On n’est pas des chats on mange pas n’importe quoi.
Le 16/02/2020 à 21:24
Si c'était possible j'aurai mis 0 etoile. Une commande préparée en 1h30 et des sushis pas frais. A éviter car dangereux pour du poisson cru. Bienvenu au ténia. Même le riz à la texture d'un riz de 2 jours
Réponse du propriétaire :
désolé pour le retard. Mais je suis désolé faut dire la variété. Notre riz est préparé à la commande.
Le 04/02/2020 à 15:08
Qualité super et prix correct
Le 01/02/2020 à 19:47
Toutes les portions sont ridiculement petites ... pour 33 euros !!! De plus la soupe miso et la salade de chou sont achetées toutes prêtes rien n’est fait par edogawa... et je ne vous parle même pas de l’aspect du Wasabi qui était ignoble !!! La seule chose positive c’était le livreur Deliveroo...
Le 16/01/2020 à 10:57
Agréablement étonnée au vu de la note et des commentaires précédents. Nous avons commandés sur Uber Eats, la commande a été livrée à l'heure indiquée, pas de retard. Les sushis étaient bien présentés et bons. Les quantités de riz et soupe miso sont effectivement un peu moins importantes que dans les autres restaurants à sushis mais tout de même suffisantes à mon avis. En conclusion c'était un bon dîner sushi, pas le meilleur de Montpellier mais convenable au vu de prix qui n'est vraiment pas excessif.
Le 29/09/2019 à 14:43
Super resto très bon service rapide et gentil. Jy retournerais !! (Désolé pour la deuxième photo ca avait l'air appétissant !)
Réponse du propriétaire :
Meri c’est très gentil
Le 24/08/2019 à 22:59
J'ai été assez déçu par les portions mais aussi par le gout , je trouve en plus que le rapport qualité/prix est mauvais. La qualité des produits n'est pas au rendez vous, j'ai l'habitude de prendre le chirashi dans ce genre d'établissement mais celui ci était également décevant !
Le 17/08/2019 à 01:42
Très honnêtement je n'ai jamais vraiment jamais manger des yakitoris et maki aussi mauvais. Tout était mauvais la soupe le riz la salade les brochettes froides et la viande trop cuite les maki aucun goût zero fraîcheur je n'ai jamais ressenti autant de mauvaise qualité et pourtant je ne suis pas difficile.
Le 10/08/2019 à 12:23
Enfin un bon endroit pour de vrais Makis bien garnis! Franchement quand je lis les avis négatifs je ne comprends pas les gens ni la note injustifiée... Mon expérience : commande passée via just eat, 42 makis et californiens commandés, le livreur est arrivé en avance de 10 minutes sur le temps annoncé par le site, à l’ouverture : les makis étaient bien garnis et très bien présentés, vous en avez pour votre argent. Le poisson était frais, le riz excellent (je sais de quoi je parle je prépare régulièrement des makis sushi à la maison et justement je n’aime pas trop commander en livraison car ils ne sont en règle générale jamais à la hauteur des miens en terme de taille, ce qui n’était justement pas le cas avec Edogawa). Les moins si je peux me permettre : trop d’emballage inutiles (2 sauces soja en sachets, 2 mini sachets de wasabi, 2 sauces soja en coupelle plastique, 2 boites en plastique pour les sushis), pas ecolo du tout mais j’imagine que c’est partout pareil... emballés dans du papier alimentaire ils auraient été tout aussi bon je pense mais je ne sais pas si cela est possible côté hygiène. Conclusion : si vous voulez vous régaler, foncez chez eux ;) les prix étaient intéressant également avec promo -10%
Réponse du propriétaire :
Merci de votre message. Et votre courage, on va essayer de faire mieux
Le 26/08/2018 à 02:22
Si je pouvais mettre 0 étoiles j'aurais mis 0 !! Les makis sont fait de manière grossiers, la salade de wakame était toute trempente dans la sauce, on aurait dit qu'elle datait de 4 jours déjà , franchement j'ai jeté la boîte direct! Si vous avez 20 e à dépenser aller ailleurs. J'ai l'impression que rien n'était frais. C'était pas mangeable dutout, les pakistanais avaient un vieux goût. Vraiment erk
Le 15/08/2018 à 22:04
Si vous voulez manger japonais, cette adresse est à éviter absolument. Le riz a été préparé il y a 2 semaines, c'est un agrégat sec et solide qui vous écorchera la gorge. Ensuite, le poisson à peine frais, à l'odeur extrêmement prononcée vous achèvera sûrement. Si vous n'êtes pas mort à l'ingestion, la dysenterie qui suivra vous tuera le lendemain. Même mon chat a refusé de manger le thon, alors qu'il est capable de chasser un thon rouge en pleine mer... Bref n'y allez pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci de préciser vous manger sur place ou en livraison, Nos riz sont préparés meme jour et poisson sont reçus tous les jours , et ramenez votre chat au restaurant , on va voir il manger mon poisson ou pas , On refuse tous les fausses commentaires , et les concurrents merci de passer le chemin.
Le 13/08/2018 à 23:10
La qualité est de moins en moins bonne, on a l'impression que tout est préparé à la va vite. De plus dans nos 2 dernières commandes, il y a eu des oublis (1 soupe, et des brochettes.) Je ne commencerai plus chez eux. A éviter
Le 04/05/2018 à 01:54
J’ai l’habitude de commander chez eux via alloresto (justeat) et je n’ai jamais eu de problèmes particuliers. En effet il faut s’y prendre à l’avance pour commander (en général je fais une pré-commande sur alloresto dans l’après-midi) ce qui fait que je ne mets que 4 étoiles. Cependant je n’ai pas eu de problèmes graves de livraison sauf une unique fois où apparement le livreur était passé trop tôt (avant l’heure prévue) donc je n’étais pas chez moi mais suite à cela le gérant m’a appellé pour me signaler que le livreur repasserait et c’est bien ce qu’il s’est passé et les soupes étaient chaudes donc rien à redire. J’ai toujours un gros pot de sauce salée et des petits sachets de sauces (1 sucré / 1 salé) avec ma commande de sushis et les baguettes ainsi que les 2 accompagnements. Étant une cliente régulière j’ai même eu droit à un petit geste commercial, une petite canette de coca et quelques sauces en plus ! Certains diront que c’est pas ouf mais je ne suis pas du genre à cracher sur ce qu’on m’offre gracieusement et ça m´avait d’ailleurs fait bien plaisir ☺️ Je recommande ce resto mais je vous conseille quand même de commander via alloresto afin de faire une pré-commande et être livré à une bonne heure 😉
Le 24/04/2018 à 23:34
Comment on peut mettre plus que cela , je ne sais pas. Les sashimis sont épais comme le pouce, coupés a la tronçonneuse mode charpie pour le thon, mode 8cm de long pour le saumon de qualité bas de gamme, le chirachi est servi sur un riz chaud o.O le poisson cru chaud, désolé mais c est dégueulasse. La salade de choux est coupée à la serpe. La salade de wakamé est noyée sous l'huile de sésame. Rien a dire sur la livraison. Pour 41 euros j'en ai jeté plus de la moitié. Je déteste charcler les restaurants il n'y a qu'a lire mes autres critiques, mais la ca ne mérite aucunes clémence dans le jugement. C'est mauvais.
Le 08/02/2018 à 13:39
Après une première expérience passablement réussi en terme de livraison, je me suis laissée tentée une seconde fois car je suis gourmande de cuisine asiatique. Grossière erreur. J’ai du attendre 3h pour avoir ma commande et non sans appeler plusieurs fois pour demander ou en était la livraison car le temps donné était largement dépassé ! À la première on m’annonce que je dois attendre encore 1h mais qu’on me fait un geste commercial. Soit. Deuxième appelle, 1h15 plus tard, la commande est TOUJOURS AU RESTAURANT !! J’appelle ça du foutage de gueule ! Donc, si vous voulez manger a une heure descente commandez dans l’après-midi, sinon ne commandez pas chez eux ! Je vous conseil même de les fuir, leurs excuses pour une livraison anormalement longue étant purement et simplement « nous n’arrivons à joindre le livreur ». Le geste commercial pour 3h d'attente ? Une bouteille de coca, même pas la boisson de la commande...
Le 29/05/2016 à 20:27
Nous sommes des clients fidèles depuis 3 ans. Mais très déçue aujourd'hui, la qualité des produits a bien baissé. Riz a sushi non assaisonné et sec comme s'ils avaient été fait hier.
Le 26/04/2016 à 19:44
Oublie des baguettes et de la sauce (pour des sushis c'est quand même incroyable) alors que c'est la première fois que je commandais chez eux et que je l'avais explicitement demandé au téléphone. Makis moyen. Commande peu soigné, sans intérêt pour le prix.
Le 24/08/2015 à 14:48
A l'occasion de l'anniversaire de ma mère, j'ai effectué une commande au restaurant Edogawa situé au 30, rue Frédéric Bazille à Montpellier. Cette commande a été gérée par le site Alloresto. J'ai bien précisé lors de la commande qu'il y avait 4 couverts. La prix de la commande était de 45€, payé via Paypal. Elle a été livrée en temps et en heure. Lorsque j'ai vérifié le contenu il y avait ce que nous avions commandé à l'exception d'un nombre suffisant de sauces soja sucrée/salée, de gingembre et de wasabi. Il y avait tout juste assez pour une personne. J'ai donc appelé le restaurant, pris mon ton le plus courtois et ai demandé si il était possible de nous faire parvenir assez de sauces et de garnitures pour que nous puissions manger correctement. Le restaurant a fait preuve d'une attitude exécrable, me rigolant au nez et me disant qu'ils n'avaient pas le temps de s'occuper de ça... Je n'ai jamais vu une telle attitude de la part d'un restaurant et n'ai jamais eu à me plaindre ou faire une demande auprès de paypal. N'ayant pas eu suffisamment de sauces/garnitures, et suite à l'attitude scandaleuse dont le restaurant à fait preuve par téléphone, notre repas a été gâché. Je recommande de se tenir le plus loin possible de ce restaurant dont la nourriture et la manière d'être géré sont pitoyables. Surtout ne les appelez pas au téléphone une fois que vous avez déjà payé la commande, cela risquerait de les contrarier et ils pourraient devenir agressifs. A EVITER, faites-vous une faveur.
Le 30/03/2015 à 07:47
La soupe et la salade de choux est bonne, l emballage est bien réalisé aussi. Sinon : Commande passée à 19h50, livré à 22h50. Les makis ne sont pas fait avec soin, beaucoup trop de riz, très peu de poisson, à la commande , il était marker sashimi de thon/saumon/dorade, à la livraison nous n avions que du saumon et thon. Étant un grand amateur de sushi, j ai été réellement déçu.
Le 30/08/2014 à 09:31
Commande passé le 30/08/2014 , les Yakitoris étaient vraiment affreux , la viande de boeuf était sèche et farineuse , le poulet lui avait un gout de réchauffer avec un mélange de deux sauce bizarre ! Franchement les pires Yakitoris que j'ai pu manger , sinon j'ai pas pu essayer les sushis , mais les nems sont bons , mais vous pouvez avoir mieux à Paris Store, Le riz cantonnais avec le poulet aigre douce était bon par contre ! Je met deux étoiles vraiment pour les yakitoris et la soupe miso , Sinon livraison très rapide je suis à port Marianne j'était livré en 20 minutes !
Les autres restaurants
💬 Plus de DEUX HEURES pour recevoir ma commande passée en ligne. Livraison estimée à 21h40, après avoir appelé le restaurant, la commande devrait partir « dans 10mn ». Elle est arrivée plus d’une heure après, soir 22h45 ??? En plus, je suppose qu’il n’y a avait plus de coriandre et chou blanc puisque j’ai eu du chou rouge ? Bref service à fuir
💬 Le repas était plutôt bon. Nous n'avons pas eu faim et sortant et le service était plutôt rapide. Le personnel accueillant et poli. Le restaurant était propre. En revanche beaucoup de plats de la carte sont épicés. Sensibles au piment s'abstenir
💬 Cela fait des années que nous allons dans ce restaurant et il est toujours au top ! Le service est impeccable ! Tout le personnel est vraiment sympa et aux petits soins de sa clientèle 😀 Je prends le même menu à chaque fois et j'en modifie la composition et cela ne pose aucun problème. Dans certains restaurants, on ne peut pas changer les éléments du menu ou il faut payer un supplément ! Ce qui a le don de m'agacer car pas très commercial ! La cuisine est délicieuse 😋 On se régale à chaque fois. Comme nous sommes des clients fidèles, nous avons droit aux chips aux 🍤 en apéritif, ce qui est appréciable. De plus, les parts sont vraiment généreuses : les sashimis sont épais (comme je les aime), fondants et bien frais. Quant aux makis, ils sont gros, frais et délicieux 😋 Il ne faut pas oublier les grosses brochettes de viandes qui sont à tomber 😋 Et bien sûr, ce n'est pas vraiment pas cher. Vous pouvez y aller les yeux fermés 😉 JE RECOMMANDE VIVEMENT CE RESTAURANT 😀
💬 Bien que l'on habite pas juste à côté, on commande toujours ici pour la livraison. Les produits sont frais, généreux, et les menus variés permettent à mon alimentation végétarienne de trouver mon bonheur ! Aussi les prix sont imbattables je trouve :)
💬 Nous avons été à ce restaurant (fast-food). La nourriture était bonne, on sent que le chef sait y faire. Par contre dès notre arrivée, le serveur nous met la pression. Il nous demande combien nous sommes, nous donne vite vite le nombre de carte, nous dit de nous installer en terrasse et de revenir commander et payer quand nous aurons choisis. Le tout en moins 10 secondes. On se sent pressé et pas à notre aise (pourtant il n’y avait qu’une table de prise). Ce qui nous a le plus choqué, c’est toute la vaisselle jetable. En effet, tout est en carton/plastique et vol à la poubelle à la fin de votre repas. Complètement contre notre philosophie.
💬 Très déçu. Les sushis n’avaient pas vraiment de goût, je déconseille les boulettes et les bœufs fromages qui manquent également de goût. Un sourire et un peu plus d’amabilité de la part de la personne sur place serait apprécié 🙃. Le rapport qualité prix est très mauvais. Beaucoup trop cher.
💬 Cuisine vraiment super bonne la soupe udon poulet et crevettes et leurs gyoza vraiment excellent. Springrolls 👌. Je recommande. Tarif pour un japonais correcte. Délais de livraison un peu long mais c’était indiqué donc faut juste commander tôt.
💬 Vraiment TRÈS bon (la box california vegan 😍) mais vraiment TRÈS onéreux !
💬 Plongez vous dans l’expérience côté sushi 🙀 Le personnel très agréable le lieu est vraiment beau et super bien placé puisqu’il est en plein dans le centre ville. J’ai été assez agréablement surpris moi qui n’est pas tellement fan de sushi ceux-ci étaient très bons. Niveau prix c’est assez cher comptez ~16€ le plateau mais c’est assez compréhensible quand on voit la quantité et la qualité bisous
💬 De passage pour le week-end, nous avons pu passer un excellent moment. Très bon accueil , carte originale et produits extra frais, cuisine de qualité La meilleure soupe miso que j ai pu déguster tout comme les sushis. Nous y retournerons quand l occasion se représentera