Restaurant de sushis

Avis sur Sushi bâ

📌 9Bis Rue Boileau, 75016 Paris

3.4 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Sushi bâ à Paris

Rédiger votre avis ici :

sueur.b

Le 20/06/2022 à 11:41

5 / 5

Cliente depuis 18 ans ! Eh oui quand on aime on ne compte pas :) Je recommande à 200 % :) pour la qualité des produits Le professionnalisme ainsi que la gentillesse de l’Équipe :) Patricia

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia et un grand merci d'avoir partager votre avis ! Cela nous va droit au cœur, nous transmettons à nos équipes vos compliments ;) Effectivement votre fidélité depuis le début de notre aventure est infaillible et nous en sommes ravis... Plein de sushis <3 A bientôt !

Agnès.E

Le 12/04/2022 à 14:51

5 / 5

Commande passée ce midi pour une livraison ultra rapide ! Produits frais faits à la minute, je recommande le meilleur tartare saumon !

Réponse du propriétaire :

Mille mercis pour votre appréciation ! Et ravis de toujours et encore vous satisfaire. Vous faites partie de nos plus fidèles clientes : merci ! A très bientôt avec un tartare saumon alors ?

Antoine.h

Le 28/01/2021 à 18:45

5 / 5

Excellent service de livraison, fraîcheur et qualité au rendez-vous ! Je recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note et votre avis ! Ravis de vous plaire... A bientôt !

Isabelle.s

Le 01/01/2021 à 14:22

5 / 5

Tres bon service et très bonne qualité de produit. Très très bon !!! Bonne année 🥳

Réponse du propriétaire :

Bonne année !!! Merci beaucoup pour votre note et commentaire :) Nous sommes ravis de vous satisfaire. A très bientôt

Mathilde.a

Le 30/11/2020 à 14:40

1 / 5

15 min de retard sur la commande, livreur qui ne parle pas français , pas agréable. Mauvaise commande et EN PLUS FROIDE. Expérience détestable. Déception.

asma.u

Le 29/10/2020 à 16:03

3 / 5

Il fait froid mais les quantités sont correctes parcontre les brochettes de légumes catastrophe les sushis super bons mais un peu gros

Alizé.

Le 02/10/2020 à 14:49

4 / 5

A emporter menu california 18 pièces, soupe miso et sundae le tout pour 15,50 ! Les sushis sont généreux en taille et bons, pour le prix c'est tout à fait satisfaisant ! De plus service très rapide !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis ! et ravis de vous avoir satisfaite ;) A très bientôt !

Sophie.e

Le 12/08/2020 à 18:39

4 / 5

Suis allée sur place pour commander edamame chirachi et boules coco. Je n'ai pas eu à attendre trop longtemps, environ 5/10 minutes, les produits étaient frais et meme si ce n'était pas le meilleur chirachi de ma vie, c'était bon.

Clémence.o

Le 05/01/2020 à 21:04

1 / 5

Une grosse arnaque! J'aurais dû regarder les avis négatifs de Google qui reflètent bien la qualité médiocre de ce restaurant. Fuyez !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Clémence, nous ne voyons pas de commande à votre nom. Que s'est-il passé lors de votre commande et à quel nom avez-vous commandé ? N'hésitez pas à nous écrire à [email protected], nous nous ferons un plaisir de traiter votre réclamation.

David.i

Le 05/01/2020 à 20:59

1 / 5

Commande passée sur Just Eat le 1er janvier 2020. Les Bo Buns sont simplement honteux, ce sont les pires que je n'ai jamais mangé. Ça ne devrait d'ailleurs pas s'appeler comme ça tellement c'est different des bo buns habituels. Les fameux Bo Buns au bœuf qui nous ont étés livrés etaient composés de - laitue IceBerg à au moins 50% (on a connu plus typique que de la salade pour hamburger) - Quelques nouilles perdues dans la salade - quelques légumes - de la dentelle de bœuf qui ne devait pas peser plus de 25g et qui n'avait aucun goût - 2 raviolis, sans doute le seul point presque positif du repas. Le tout était soigneusement mis dans une sorte de bol cylindrique et chaque aliment disposé par couche (la salade dans le fond, puis les nouilles etc) et livré avec une sauce. Le bol est rempli à ras bord et il est impossible de mélanger. Si vous n'avez pas d'assiette, vous serez condamnés à ne manger que de la salade au bout de 2 min. En bref, si vous aimez les Bo Bun, n'y allez pas, vraiment pas. Mais si votre passion c'est la laitue Iceberg, vous devriez y trouver votre compte pour environ 9€ par personne. Une aubaine.

Stowe.

Le 05/01/2020 à 01:22

5 / 5

Mon rendez-vous au japonais à emporter ! Des prix fantastiques pour de délicieux sushis, d'excellentes nouilles et de superbes petits pains. Ne déçoit jamais. Lors de la livraison sur leur site Web, ils proposent des offres et achetez-en un, obtenez-en un gratuitement, ce qui signifie que vous êtes gâté avec de la nourriture sans vous ruiner.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !!! À bientôt ;)

Assia.

Le 10/12/2019 à 12:52

5 / 5

J'ai commandé des california au thon cuit avec Uber Eats. Ils étaient bons et frais, je repasserai sûrement commande chez vous merci !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note et votre commentaire ! A très bientôt ;)

Fusac.f

Le 02/12/2019 à 19:40

2 / 5

J'ai passé commande no. 5399325 vendredi soir. J'étais surprise de ne pas recevoir ce que j'avais commandé à savoir 1 Haru Roquette Saumon, un maki trio et 1 tasty tempura. A la place il y avait, (je crois) Haru saumon, un rouleau saumon et poisson blanc sans riz, et un maki orange avec des oeufs, riz et je ne sais pas quoi au centre - j'ai pris ce que j'ai reçu en photo si vous voulez voir. J'ai découverte ce problème après avoir rentré à la maison et au moment de diner, donc trop tard pour reclamer ce soir là. Ce n'était pas du tout ce que j'ai commandé. Si vous n'avez plus ce produits (car j'ai repassé une ancienne commande depuis mon compte client) il faut le dire!!! Comme cela j'aurais choisi autre chose qui me convenais, mais ce que j'ai reçu n'avais ni roquette, ni ananas, ni fromage, ni tempura et il y avait des oeufs que je n'aime pas du tout. Je ne suis pas très contente. Et en plus votre formulaire contact en ligne ne semble pas marcher!

Leon.e

Le 26/10/2019 à 17:16

5 / 5

Super sushis. Salade pas terrible.

Léopold.

Le 19/10/2019 à 13:42

1 / 5

l'algue autour du burrito a la texture d'un sac plastique

Zineb.l

Le 08/10/2019 à 19:36

1 / 5

Je viens de passer une commander Uber et pour être très honnête, je n'ai jamais mangé des sushis qui avaient SI PEU DE GOÛT Seul point positif, j'ai demandé beaucoup de sauce sucrée et j'en ai eu mais ça n'a vraiment pas suffit pour donner du goût aux suhis

Raphaël.u

Le 26/08/2019 à 13:19

1 / 5

Vous cherchez à manger à l'heure et bien ? Passez votre chemin, ah et vous attendez pas à de la sauce ni à du wasabi.

A.

Le 15/07/2019 à 21:02

1 / 5

J’ai commandé un bao burger sur Uber Eats, c’est arrivé à l’heure mais froid, pas cuit et donc immangeable. Presque rien d’autre que le pain. J’espère qu’ils sont meilleurs sur place.

Stephanie.O

Le 07/07/2019 à 15:02

5 / 5

Première livraison , belle découverte . Tout était frais , bon et les portions étaient généreuses Je prends habituellement les suchis chez matsuri ou sur place Kaiten mais franchement vous n avez rien à leur envier Je vous félicite

Réponse du propriétaire :

Merci Stéphanie pour vos étoiles et votre gentil et honnête commentaire ;)) N'hésitez pas à nous recommander à vos proches. A bientôt

manal.h

Le 25/06/2019 à 23:06

1 / 5

Riz mal roulé, mauvais goût ! Californien rolls immangeables, nous étions très déçus

Réponse du propriétaire :

C'est dommage... Immangeable ? très étonnant ! Souhaitez-vous retenter l'expérience pour corriger votre avis ? faites-nous signe on vous offre votre repas !

Abdelmounaïm.e

Le 11/05/2019 à 00:00

1 / 5

Pas frais, à éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre avis. Qu'est-ce qui n'était pas frais ? Qu'avez-vous commandé ? Avez-vos signalé au service client ?

Pauline.a

Le 09/04/2019 à 15:27

3 / 5

Pas terrible, mais ça convient pour un déjeuner sur le pouce.

Réponse du propriétaire :

Pauline, pourquoi "pas terrible" ?? Qu'avez-vous commandé ? Quelque chose n'était pas à votre goût ? Savez-vous que le service client est à votre écoute par téléphone pendant votre repas, sinon par mail à [email protected] en dehors des horaires. N'hésitez pas à nous écrire et à nous partager vos suggestions. A bientôt !

M.

Le 23/07/2018 à 21:38

1 / 5

Marre. Nous sommes clients depuis des années et à chaque fois il manque quelque chose ou on se trompe dans la commande. Donc soit on sait faire les livraisons et lire les commandes des clients soient on change de métier. Dans leur cas, on change de métier merci.

Laura.A

Le 27/05/2018 à 10:24

1 / 5

Livraison rapide mais plats partis à la poubelle. J’ai commandé des sushis et un tartare de saumon j’ai regretté le saumon n’etait franchement pas frais et très gras immangeable !

Thomas.

Le 09/03/2018 à 20:49

5 / 5

Meilleur que son principal concurrent pour ma pars.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note et votre commentaire ! A très bientôt ;) Thanks a lot for your comment !

Barthélemy.h

Le 02/03/2018 à 17:09

4 / 5

Sushi frais, de bon tartares au saumon et avocat

Minh.h

Le 16/01/2017 à 07:38

5 / 5

Sushis très délicieux et service de livraison rapide.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Thien-Quoc.e

Le 18/11/2016 à 04:56

3 / 5

Pas cher mais pas frais

Benjamin.e

Le 06/12/2015 à 11:10

5 / 5

Top sushis et menus

Les autres restaurants

  • 🏪 Cristal Sushi (8 Avis)

  • 💬 Très bon services


  • 🏪 Le Shima Sushi Bar & Cuisine asiatique (236 Avis)

  • 💬 Deuxième été à l’île Rousse pour nous et nous avions hâte de pouvoir enfin tester le fameux Sushi Bar. Nous ne sommes pas déçus! D’excellents plateaux de sushis très joliment présentés. Nous avons tellement adoré ceux à la crevette panée que nous en avons repris. Une super découverte! 🍣🍤 En ce qui concerne le dessert, très bonne découverte également avec les Maki banane-Nutella-coco. Et en prime, un super service, rapide et par un personnel très sympathique. Nous reviendrons sûrement lors de nos prochaines vacances à l’île Rousse. Merci à toute l’équipe!


  • 🏪 SUNSET SUSHI Béziers (72 Avis)

  • 💬 Les makis sont plutôt bons. Prix très résonnable. Tout de même un manque de garniture pour certains. Gros bémol et mauvaise surprise à la réception ; Nous avons commandé 4 plateaux composés chacun de 18 makis. Lors de la commande, nous pouvions choisir une sauce pour chaque plateau (hors supplément). Nous avons choisis 2 sucrées et 2 salées donc. Pour 70 makis au total, nous espérions avoir la quantité nécessaire de sauce. Photo jointe... Nous avons reçu deux minuscules contenant en plastiques, rempli au tiers. Une quantité surrement intéressante pour 5 makis. Bref. Bien déçu pour une commande de 70 makis à 56euros !!!!!


  • 🏪 Wasabi Sushi (198 Avis)

  • 💬 Commande via Uber 1 acheté un offert je m’attendais à plus… toute façon ce genre d’offre sont pas des offres mais bon. Sur ce qui est du plat ce fut correcte… dommage que les tempura 🍤 fut pas entièrement décortiqué…


  • 🏪 Nian Sushi (2 Avis)

  • 💬 Très bien👍🏻


  • 🏪 Nina Sushi (236 Avis)

  • 💬 Resto au top ! Le manager a été super arrangeant avec ma commande et à tout fait pour me livrer dans les temps. Merci Mr K.


  • 🏪 Samouraï Sushis Dijon (357 Avis)

  • 💬 C’est toujours un réel plaisir à chaque visite ! L’accueil est plus que parfait, l’endroit chaleureux et c’est une explosion gustative à chaque bouchée 🍣 Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Bo Sushi (273 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés hier soir presque la fermeture pour commander à emporter, accueil chaleureux, à l'écoute, service rapide. le repas était excellent, je repasserai


  • 🏪 Dream Sushi (111 Avis)

  • 💬 C'est un très bon restaurant, sa fait longtemps que je commande chez dream sushi et les serviteurs sont tous très accueillants.


  • 🏪 Sushi Gourmet Saint Omer (10 Avis)

  • 💬 Deux fois achetés à Auchan, deux fois où les sushis étaient congelés. Le riz est mal cuit et le saumon n'a aucun gout..