📌 Centre Commerciale de la Croix Verte, Pl. de l'Europe, 91250 Saint-Germain-lès-Corbeil
💬 239 Avis
Le 30/09/2023 à 22:31
2heures d’attentes pour 2 ptn de menu au chef
Le 03/09/2023 à 20:25
Belle amélioration ! j’adore les brochettes, les sushis sont pas trop mal. Je recommande grandement !
Le 15/08/2023 à 21:50
Maki vraiment pas dutout frais, immonde.
Le 10/06/2023 à 10:24
Client depuis de nombreuses années Efficace je recommande
Le 05/06/2023 à 13:33
Les sushi ne sont vraiment pas bon, les brochettes par contre, ça va. en fait, le riz n'est pas bon (dans les sushi ou celui qui accompagne les menus), c'est un comble pour un restaurant asiatique !!! le programme de fidélité est lamentable: il faudrait commander 30 menus pour en avoir un gratuit !!! on est bien loin du 10ème offert dans certaines autres enseignes...
Le 12/01/2023 à 21:38
Super bon rien a dire
Le 15/11/2022 à 19:46
Cela fait des années que nous commandons ici et nous n’avons jamais été déçus.
Le 10/11/2022 à 11:34
Rapide et bon, rien à dire, à refaire
Le 06/10/2022 à 18:10
super bon accueil parfait et serviable
Le 06/10/2022 à 18:10
Excellent service livreur sympathique rapport qualité prix au top
Le 06/10/2022 à 18:10
Super bon, livraison très rapide je vous conseil fortement ce restaurant
Le 06/10/2022 à 18:09
Très bon, livraison à l’heure, personnel pro et sympathiques
Le 06/10/2022 à 18:09
Super bon
Le 04/10/2022 à 20:08
Haut
Le 27/09/2022 à 15:41
Super bon !!! Au top
Le 18/09/2022 à 19:23
Super accueil, la nourriture est top !
Le 17/09/2022 à 11:35
Un super restaurant Japonais, livraison rapide, livreur gentil avec le sourire, je commande régulièrement depuis longtemps et je ne suis jamais déçu je vous conseil vraiment
Le 15/09/2022 à 20:22
Resto accueillant. Le coca est bien frais et le poisson aussi
Le 15/09/2022 à 19:32
Nickel
Le 13/09/2022 à 20:12
Bien
Le 13/09/2022 à 20:10
Super comme d'habitude
Le 11/09/2022 à 23:14
Très désagréable.
Le 10/09/2022 à 22:45
pas fan, celui de draveil est largement mieux
Le 14/08/2022 à 20:34
Rien à dire! Super accueil, prix abordable et sushis, makis…. Un délice! Merci à vous.
Le 11/08/2022 à 23:31
Je me fait livrer chez eux depuis plusieurs semaines. Service rapide, prix très abordable, sushis frais. Je vous les recommande.
Le 09/07/2022 à 22:40
Habituellement super, avec une livraison assez rapide La ce soir c’était vraiment vraiment pas bon les sushis étaient littéralement tiède, c’est vraiment dommage car d’habitude c’est délicieux Même si d’habitude il faut les mettre un peu au frigo avant de les manger la c’était vraiment trop chaud pour être bon Je ne sais pas si c’est le riz à sushi qui était encore chaud ou autre, En plus les sauces n’étaient pas bonnes, la sauce sucrée avait le même goût que la salée, Un pot de sauce était abîmé et avait ainsi fuit dans le sac, C’était vraiment pas un bon jour on dirait Mais on ne pourra pas reprocher la rapidité et le prix qui sont au top Je recommanderai encore là-bas bien sûr vu que c’est inhabituel
Le 18/06/2022 à 22:30
Bon juste pas aimer la soupe
Le 16/06/2022 à 14:47
J'ai l'habitude de manger japonais dans des vrais restau à Paris. Et faut être honnête celui de saint germain est pas bon du tout, pour rappel les maîtres sushi doivent avoir au moins 5 ans de formation, c'est pas fait pour tout le monde ! Les sushis.. beaucoup trop de riz et le riz est pâteux. Franchement c'est pas bon du tout, on voit que vous cherchez la rentabilité avant tout. Sashimi tout petit.. La seule chose sympathique sont les menus à 8€, toujours pratique pour ceux ayant peu de moyen. Par respect je mets 3* mais bon rien d'original dans ce restaurant, si quelqu'un me dit qu'il s'est régalé ça veut dire qu'il est jamais sorti à Paris ( Bon au final c'est pas plus mal d'être ignorant )
Le 09/06/2022 à 20:49
Très bon rapport qualité prix, j´y vais tout les week-end et toujours nickel.
Le 01/05/2022 à 12:09
Livraison dans les temps et toujours un régal 😋
Le 11/04/2022 à 01:44
Parfait 👍
Le 11/04/2022 à 01:25
parfait, à très bientôt enfin un restaurant japonais avec du poisson frais
Le 11/04/2022 à 01:24
parfait livreur agréable et nourriture très fraîche, je recommande
Le 20/03/2022 à 20:37
Première commande en livraison aujourd'hui, annoncé 1h pour être livré et le délais a bien été respecté. Le livreur était professionnel et la personne que j'ai eu au téléphone était sympathique. Le prix est très abordable pour du japonais mais le goût n'y est pas. Les California rolls : plus de riz qu'autre chose et le riz était très pâteux. La garniture n'avait pas trop de goût. Les brochettes étaient bonnes sans plus, celles au poulet sont très sèches et fades, les autres ça va. Je ne recommanderais pas ce restaurant mais ce n'était pas dégoûtant non plus.
Le 07/03/2022 à 01:37
J'aurais dû lire les commentaires avant.. je rejoins les autres au sujet de la qualité et de la fraîcheur des makis, ça a fini à la poubelle également. Vous semblez dire qu'il faut appeler le restaurant pour régler les problèmes, ce que j'ai fait, ça n'a pas abouti. On vous rappellera, j'attends toujours cet appel. On existe depuis 10ans et on a jamais entendu ça, visiblement je ne suis pas la seule à me plaindre pourtant, c'est juste que vous traitez les clients insatisfaits d'escrocs de ce que j'ai vu plus bas.. c'est une drôle de manière de gérer un commerce. C'est dommage
Le 10/02/2022 à 20:46
Erreur sur la commande et restaurateur désagréable et mal poli
Le 15/12/2021 à 14:58
J'ai été malade après ce repas....
Le 09/10/2021 à 13:31
Très bonne nourriture
Le 13/08/2021 à 20:35
Dégueulasse, je viens de commander sur just eat, les sushi sont mauvais, les brochettes sont sèches et n'ont en aucun cas goût de Yakitori
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Il y a plus de 10 restaurants qui s'appelle dream sushi sur Just eat êtes vous sur que vous avez commandé dans le notre ? En plus je vois que c'est le premier commentaire que vous mettez sur Google, c'est bizarre non vous avez peut être un problème avec notre restaurant ? Vous dites avoir commandé sur Just eat pourquoi vous n'avez pas mis ce commentaire sur leur plate-forme après une commande chez eux ils offrent des points de fidélités au VRAI CLIENT qui partage leur expérience. Et vous verrez que sur leur site sur plus de 4000 commentaires notre restaurant a plus de 4 étoiles sur 5. Bref, vous pouvez nous appeler tout les jours si vous avez des questions. Cordialement le responsable
Le 09/08/2021 à 22:14
Dommage d'avoir des chauffeurs qui conduisent aussi mal en faisant des dépassements par la droite en ville ! Et démarre au feu en burn!! Bravo
Le 15/07/2021 à 07:54
👍🏼
Le 16/05/2021 à 22:26
Repas livré dans les temps pour le déjeuner. Bons produits et rapport qualité prix correct pour ce genre de restaurant.
Le 28/04/2021 à 19:06
Bon sushis
Le 26/03/2021 à 22:32
Très bonne qualité pour le prix. Restaurant très réactif et livreur agréable. Je recommande 100%
Le 27/02/2021 à 21:34
Première commande chez Dream Sushi, 1h d'attente annoncée au téléphone, au bout 1h30 impossible de tomber sur quelqu'un au téléphone. J'attends toujours mes Sushis...Vous portez bien votre nom, en rêve les sushis ! 👌🏼
Le 14/02/2021 à 20:13
Première commande aujourd'hui, très bon rapport qualité prix. Commande passée sur le site, livraison pile à l’heure (c'est bien la première fois que ça nous arrive), livreur adorable et repas succulent ! RAS je recommande sans hésitation.
Le 22/01/2021 à 21:22
Client depuis 7 ans. Vous venez de perdre un client car plus les années passent, plus le service se dégrade...la nourriture est bonne et les livreurs sympathiques. Cependant au niveau commercial, c'est le Néant... Une des dernières fois, 80euros de commande à emporter, et même pas une pauvre bouteille de coca offerte malgré notre demande, et aujourd’hui, on m'annonce 50 à 60 minutes pour être livré, pas de soucis, sauf qu'au bout d'1 heure 30, toujours pas de livraison... J'appel, pas d'excuse, et aucun geste commercial... et lorsque je dis à mon interlocuteur que par principe, pour les raisons évoquées, il a perdu un client, cela ne lui fait ni chaud ni froid... Dommage, j'irais désormais ailleurs, pensez à changer votre politique commerciale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Nous avons un site internet, une application mobile et une carte de fidélité qui permettent à nos clients d'avoir des bons d'achats. Il suffit juste de demander comme plus de 5000 clients qui y on adhérer et en bénéficie à chaque commande. Pour 80 euros un client à le droit à plus qu'une bouteille de coca. Aujourd'hui, il y a un couvre feu donc les ventes à emporter sont interdites. Donc toutes les commandes sont en livraisons. La police et la gendarmerie font des contrôles ce qui retarde encore plus nos livraisons. Vous pouvez commander dans n'importe quel restaurant de qualité un vendredi soir dans le coin ou dans toute la France et vous aurez beaucoup d'attente. Nous essayons toujours de satisfaire au mieux nos clients. Cordialement le responsable
Le 17/01/2021 à 18:11
Très bon restaurant japonais dont de très bon sushi et de très bonne brochette
Le 15/01/2021 à 19:18
Jai commander ce midi à 11h livraison prévu à midi livreur pile a l'heure et mon fils et moi on cest régalé
Le 13/01/2021 à 20:51
Très bon restaurant japonais,sushi très bon rien à signaler
Le 11/01/2021 à 19:21
Ma première fois chez eux et pas dessu très bien servie et service a lheure je reviendrait
Le 08/01/2021 à 17:33
Rien a signaler cuisons et présentation parfaite je recommande
Le 04/01/2021 à 21:15
Chaque semaine nous commandons chez Dream Sushi & nous sommes entièrement satisfaits, tant par la qualité des produits que par la livraison. Livraison rapide et toujours avec le sourire. Produits frais et de qualité. Je recommande 😊
Le 03/01/2021 à 20:04
poissons frais,(jamais malade chez eux), livreur ponctuelle, équipe très sympathique et prix abordables, le parfait resto japonnais
Le 11/12/2020 à 13:42
Expérience infâme. C’est inacceptable d’envoyer une personne qui enlève son masque et qui est malade pendant les temps qui court, non je ne suis pas médecin mais elle avait une voix faible et toussait. Les brochettes bœuf fromage dont la cuisson était assez limite sont arrivé froid et je ne parle pas du bœuf. Dans les makis au fromage, ce dernier en est t-il vraiment ? Quant à la fraîcheur des ingrédients, j’en doute assez fort. Merci quand même pour cette expérience qui m’a permis de comprendre qu’il ne fallait plus que je mettes les pieds chez dream sushi. J’aurai bien mis 0 étoiles mais Google est trop naïf quant à la qualité de ces utilisateurs. Je ne suis pas restauratrice mais pas besoin de ça pour constater de votre médiocrité.
Réponse du propriétaire :
mdrrr notre livreur était malade !!!! vous êtes docteur comment avez vous vue cela très drôle le fromage n'est pas du fromage. Encore un restaurant concurrent qui veut nous donner une mauvaise réputation. Pathétique !!!!
Le 28/11/2020 à 19:03
Cela fait 5 fois, que j'appelle, pas de réponse.... Ils sont ouvert où pas ?
Le 10/11/2020 à 20:31
Commande passée ce soir, arrivée dans les temps, un livreur très sympa. Les sushis étaient frais et très bons. Je recommande ce restaurant !
Le 28/09/2020 à 22:04
Très bon restaurant japonais ! Nous commandons toutes les semaines et ne sommes jamais déçues!
Le 22/09/2020 à 10:22
1ère commande effectuée hier soir. Pour le prix les quantités sont assez généreuses. En revanche les sushis et makis ne sont vraiment pas top. Ca manque de goût et le riz est trop pâteux. On ne recommandera plus.
Le 21/09/2020 à 21:30
Équipe vraiment sympa accueil chaleureux et repas très bon je vous le recommande e
Le 13/09/2020 à 22:08
Livraison très rapide et sushi super bon merci
Le 06/09/2020 à 23:32
Super
Le 02/09/2020 à 19:30
Franchement, dernière commande chez eux, c'est pas ouf du tout
Le 02/09/2020 à 19:29
0 adaptation pour les Vege, on est en 2020 réveillez vous.
Le 16/08/2020 à 11:42
Cela fait plusieurs fois que nous commandons et nous sommes un peu plus déçus à chaque fois : - Les crispy rolls ont de moins en moins d'oignons frits. A ce prix c'est bien dommage. - Les rolls au poulet mayo : Impossible de retrouver le goût de la mayonnaise. Trop secs. - Le saumon manque de saveur. - Peu de sauces au vu de la quantité commandée.
Le 05/08/2020 à 21:07
1ère fois que je commande les makis sont excellent ! Après les sashimi pas top mais rapport qualité prix rien à dire
Le 04/07/2020 à 19:15
Je commande chez dream.sushi depuis quelque mois. Depuis le confinement je passe souvent commande chez eux, honnêtement je ne suis pas déçu. La qualité des produits est niquelle. Les meilleures pour moi
Le 03/07/2020 à 21:22
👍
Le 22/06/2020 à 19:18
Client depuis 3 ans toujours aussi satisfait et professionnel, je vous le conseille.
Le 18/06/2020 à 12:26
Très bon ! manque un peu de choix et une étoile en moins pour le retard a chaque fois même en étant a côté ...
Le 12/06/2020 à 22:24
2h30 pour être livrer. Je suis partie me coucher sans avoir eu ma commande qui est arriver après. Déjà juste est prévoit 1h de livraison mais ajouter à sa 1h30 . Franchement manger autre chose
Le 05/06/2020 à 22:28
Meilleur resto japonais du coin !!
Le 04/06/2020 à 22:27
Client depuis 3 ans jamais decu.
Le 04/06/2020 à 22:15
Super comme d’hab
Le 03/06/2020 à 21:57
Idem que la personne d'avant, sauf que j'ai rapporté la commande au restaurant et j'ai été remboursé la totalité.
Le 03/06/2020 à 14:43
Plus jamais je recommande Chez euxj’ai ouvert une boîte de sushis il avait une mouche qui a pondu des œufs à l’intérieur quel dommage je commande régulièrement chez eux malgré qu’il y a eu des oublis je dis que c’est pas grave aucun remboursement de compensation bref dommage J’insérerai une photo avec le ticket de caisse bien évidemment Bon impossible d’insérer de photos si le restaurant prend contact avec moi je me ferais un plaisir de leurs envoyer la photo que j’ai prise avec une mouches dedans et avec mon ticket de caisse comme preuve que je conserve merci
Réponse du propriétaire :
bonjour, si vous commandez vraiment chez nous je comprends pas pourquoi vous n'avez pas pris contact avec le restaurant. Cordialement le responsable
Le 26/05/2020 à 02:31
Commandé via just eat, pour une commande prévue à 21h00 retardée à 21:25 lors de la confirmation par mail. A 21h30 pas de nouvelles la personne nous dit que nous sommes les prochains. appel 22h03 et 22h35 même rengaine, la commande est arrivée pour 23h00. En plus du retard nous avons eu à faire à une femme au téléphone désagréable qui ne présente pas ses excuses à aucun moment. Si covid vous empêche d'honorer vos commandes il y a plusieurs solutions qui s'offrent à vous: appeler de manière pro-active les clients pour leur informer du retard, faire un geste commercial et si vous ne pouvez pas assumer, fermez vos portes cela sera préférable pour votre image de marque. Les points positifs il y'en a eu: - excuses et gêne sincères du livreur - la qualité des aliments et leur présentation 1ère et dernière fois pour moi, avec quelques ajustements indispensables il est possible de relever largement le niveau. Recevez mon commentaire de manière constructive aucune haine envers vous ni votre business juste la frustration énorme de ne pas tenir des engagements.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour le commentaire mais comme la femme vous a expliquez au téléphone. Le problème vient de Just eat le restaurateur ne peut pas rallonger le temps de livraison même s'il reçoit 400 commandes en même temps on a essayé plusieurs fois sans résultat. Maintenant quand vous commandez chez Just eat c'est eux qui s'engagent à vous livrer en 1h15 donc normalement ce commentaire devrait être chez eux et pas chez nous. Si vous auriez commandé chez nous directement deja vous seriez passé avant les.clients de just eat et en plus on vous aurez donné le temps exact de la durée d'attente. Cordialement le responsable
Le 25/05/2020 à 23:01
Aucun intérêt ! Soupe très fade, le morceau de thon dans les maki de la taille d'un grain de riz brochette grillé et pour finir la salade de céleri morceau de choux coupé très gros et mal assaisonné. Pour conclure a évité
Réponse du propriétaire :
Bonjour vous êtes sur que vous vous trompez pas de restaurant car on ne vend pas de céleri et on en a jamais vendu ?
Le 25/05/2020 à 09:40
J ai été sur place pour une commande, je peux comprendre le temps d attente aujourd'hui 45min ( très peux de restaurant ouvert), mais par contre la commande est ma dernière : Pas de sauce ( indiquer sur ticket) Salade de choux direction poubelle Les brochettes de poulet étaient sec Un point positif les sushis! Dernier point très important, j'ai pu remarquer que perssonne n avait de masque a part l hotesse de réception et plus encore il y a un aller retour de perssonne vers les cuisines sans protection.....!? Fin du repas j ai fait des frites à mon fils....50€ a la poubelle. Merci.
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci pour le commentaire mais je comprends pas déjà si les sushis étaient bon pourquoi vous nous mettez cette note et puis vous étiez sur place pourquoi vous n'avez pas simplement demandé des sauces s'ils ont oubliés. Les oubli arrive à tout le monde en plus nous livrons gratuitement à domicile avec un simple appel on vous aurez ramené les sauces chez vous. Et puis pour les masque est ce que vous avez déjà essayé de répondre au téléphone avec un masque ? Donc excusez moi mais on a pas le droit d'obliger un livreur à en porter surtout que la plupart travail pour uber eat donc sont indépendants. Mais par contre tout nos cuisiniers en portent et n'ont pas de contact avec les livreurs. La prochaine fois quand vous avez un problème avec quelqu'un c'est mieux de parler en face pour être confronté à la réalité et de pas se cacher derrière un commentaire anonyme. Cordialement le responsable
Le 22/05/2020 à 14:45
C'est les meilleurs trop bon déjà, et bonne accueil.
Le 08/05/2020 à 22:29
1ere expérience de commande.. dommage pour le retard de 15 min surtout vu l’heure 22h. Sushis de bonne qualité et prix raisonnable pour la quantité. Je recommande si l’on est pas pressé !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé pour le retard mais les conditions sont difficiles avec le confinement.
Le 03/05/2020 à 10:26
Inadmissible , commande passée à 20h ma commande m’a été livrée à 23h30 après 2 appel car les délais étais de 50 minutes! Je comprend la situation par rapport au Covid mais là c’est exagérer je me demande à quel heure les personnes qui ont commandé après moi ont été livrée !! Très désagréable au téléphone et pas du tout commerçant! Salade de chou affreuse qui a été couper à l’eau ! Sushi pas frais . Je recommande absolument pas !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé pour le retard mais avec le confinement les commandes passées le weekend on jusqu'à 2 heures d'attente pour la livraison à domicile et c'est la même chose pour tout les commerces. Nous avons beaucoup de commande et il y a beaucoup des contrôles de police sur les routes Les temps sont difficiles, la majoritée de nos clients sont compréhensifs maintenant si le délai est trop long pour vous vous auriez pu annuler votre commande mais notre équipe fait du mieux quel peux. 50 minutes de délais c'est en temps normale. Maintenant mentir sur la qualité de nos produits à cause du retard ce n'est pas juste ( une salade de choux coupé à l'eau très drôle). Cordialement le responsable
Le 24/04/2020 à 20:18
Je commande chez Dream Sushi depuis un bout de temps, que je sois au bureau ou à domicile. Je retrouve la même qualité des produits à chaque fois et aucune erreur alors que nous sommes parfois 20 à commander. Ce qui me pousse à prendre chez Dream plutôt qu'ailleurs c'est la sympathie des livreurs. Ils sont en plus respectueux et polis. Concernant les délais, ceux annoncés lors de la commande sont respectés. Merci Dream Sushi, d'être au top et même en période de confinement !
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup madame sa fait plaisir d'entendre ça !!
Le 22/04/2020 à 20:15
Tres bien, rien a dire ca correspond a ce qu'ils annoncent. Rapport qualité/prix correct. Sashimis 4 poissons differents 👍 Livreur sympa.
Le 08/04/2020 à 02:16
Restaurant à évité à tout prix!!! j'ai commander pour le première fois un uber eats chez Dream sushi aujourd’hui. comment vous dire que j'ai jamais mangé des sushi aussi dégoûtant de toute ma vie, j’étais choquée de la qualité médiocre des produits, le riz avait une texture bizarre même pas vinaigré aucun gout et la sauce que j’avais demandé sucré qui ma été livré salé avait un gout chimique horrible qui restait sur la langue. c’était immangeable tout à fini à la poubelle. je ne recommandai plus jamais chez eux. tellement déçu 37 euros jeté par la fenêtre! (oui j'ai passé une grosse commande) la seul chose de bonne était la tarte au daim que j'ai pris (industriel bien sur) et la boisson.. Grosse déception
Réponse du propriétaire :
Bonjour, si vous avez commandé chez uber eat pourquoi mettre un commentaire ici est par sur le site autrement parce qu'il n'y a pas de modérateur ici et vous pouvez écrire ce que vous voulez même si vous n'avez pas commandé chez nous. Et je vous signale que notre note chez uber eat est de 4.1 sur 5. Merci pour la traduction mais je ne.sais vraiment à quoi elle sert. Cordialement le responsable
Le 04/04/2020 à 00:25
Commande passée a 20h30 reçue a 00h10. Lorsqu'on appelle le restaurant au bout d'une heure d'attente on nous dit votre commande est en cours, elle part bientôt. On rappelle une heure plus tard votre commande part bientôt, promis.. La prochaine fois que ce genre d'incidents arrive, ne promettez rien, dites simplement aux personnes l'heure reelle approximative vers laquelle elles seront livrées.. Si j'avais su tout de suite j'aurais annulé ma commande.. Après au niveau des produits je n'ai rien a en redire.
Le 29/02/2020 à 20:17
Très moyen en terme de qualité, pas très frais. Je n’ai pas fini mon repas. Service rapide.
Le 16/02/2020 à 11:00
Très bien merci
Le 04/02/2020 à 22:02
Livraison rapide. Par contre la cuisson du riz vinaigré pour les sushi et California est à revoir... trop cuit trop pâteux trop compact trop de riz pour rien, la partie du saumon utilisée pour les sashimi est aussi à revoir, je retenterai ma chance en espérant revenir sur cet avis...
Le 30/01/2020 à 05:33
Super resto. Pris à emporter. Personnel serviable. Super rapport qualité prix. Les californiens sont excellents et la dose de fromage est importante tout ce que j'aime. Brochette très tendre.
Le 07/01/2020 à 12:56
Je commande souvent et je ne suis jamais déçu et pas plus de 40 minutes d attente. 🤗
Le 02/01/2020 à 10:17
Première fois que je goûte une soupe sans goût. Le gingembre était tellement sec, que j’ai pas osée en manger. Dans mon menu je n’ai appréciée que le california saumon. Dommage!
Le 20/12/2019 à 12:54
Première commande et dernière, on m'annonce une livraison entre 30 et 45 minutes, au final cela fait plus d'une heure et toujours rien, arrivé du livreur 1:10 plus tard aucune excuses de la part du restaurant et aucun geste Comercial, NUL je ne recommande pas à fuir !! Je ne parle même pas du goût des Maki ( industriel ) beuurk
Réponse du propriétaire :
Messieurs c est bien dommage de propager de tels mensonges pour ne rien gagner au final car beaucoup de nos vrais client fidèle pourront vous dire qu il est impossible qu un vendredi midi on vous annonce moins de 50 min d attente malgré.je me souviens de votre apel et je vous est bien dit 45 a 60 min environ vous avez était livré en 64min d’où le environ quand à la arrivé à en critiquer les Majid je ne comprend pas et restaurant à fuite non plus ça fait bientôt 10 ans que nous sommes ouvert et que nous faisons tout pour satisfaire nos clients mais je trouve ça dommage qu il y est des gens malhonnêtes comme vous qui propage des fausse rumeur malgré tout je vous souhaite bonne continuation chez nos concurrents
Le 12/11/2019 à 15:21
Super, frais livraison rapide
Le 22/10/2019 à 18:56
Plutot bon habituellement ,Intoxication alimentaire le samedi soir dernier pour moi.. le poisson ne devait pas etre frais ou autre mais du coup trés déçu ! Dommage !
Réponse du propriétaire :
mais sérieux vous sortez d'où avec vos commentaires intoxications alimentaires vous mettez un commentaire sur facebook au lieu d'appeler le restaurant ou l'hygiène. faut arrêter vos faux commentaires !!!
Le 08/10/2019 à 19:19
Chirachi pas top, tiramisu qui n en a que le nom
Le 29/09/2019 à 18:13
C'est pas mauvais mais c'est vraiment cher
Le 25/09/2019 à 21:19
Produit frais livraison rapide et ambiance sympa
Le 16/09/2019 à 04:20
Très bon même si y'a beaucoup d'attente
Le 10/09/2019 à 19:24
Commandé aujourd'hui même, Livraison un peu un avance (5min), donc très bon délai, un très bon point. Les brochettes boulettes ne baignent pas dans la sauce et sont bonnes. J'ai pris différents makis et ils sont tous bons. Je trouve que le riz est pas assez vinaigré, et qu'il y en a un peu trop sur les makis, mais ça n’empêche pas d'avoir le gout des ingrédients dedans,et ça reste ma préférence. Les suppléments gingembre sont vraiment bien rempli. Très satisfait dans l'ensemble.
Le 07/07/2019 à 14:37
Supert très bon
Le 26/05/2019 à 21:11
Top qualité jamais déçu comme d’hab
Le 18/05/2019 à 14:03
Les meilleurs dream sushi bon cest un peu cher sa monte vite a 80 euros pour une petite famille mais la qualité est la ! Ps : par contre la soupe miso est fade elle n'est pas salé a revoir en cuisine serait le top ;)
Le 14/05/2019 à 08:05
VITE FAIT
Le 29/04/2019 à 21:01
Moyen
Le 25/03/2019 à 14:57
Essayé un midi, commande par téléphone et retirée sur place. Traitement rapide, saumon très bien et prix correct.
Le 21/03/2019 à 10:37
Prix abordables, qualité tout à fait correct par rapport à la concurrence proche, la fidélité est récompensé sur les commandes en ligne ! Livraison assez rapide, je recommande
Le 18/02/2019 à 13:22
Délais trop long en livraison j'ai attendu plus d'1h pour une commande incomplète, dernière fois chez eux!
Le 15/02/2019 à 10:35
Partez en courant ! La livraison peut être prolongée de 2h pour une estimation de départ de 1h30 soit un total de 3h30 d'attente mais le livreur arrive enfin et vous dit c'it po mo fote misiou“ wesh! fo pho vous venère“ bien entendu pas de remise commerciale du restaurant, la bouffe dégueulasse et j'en passe. Ne méritent pas d'exploiter une affaire comme celle-ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Donc vous avez étais livré après 3h30 d'attente et vous avez accepté de la "bouffe deguelasse" avec un livreur qui vous a mal parlé. On ne mérite pas d'exploiter cette affaire. Désolé mais je pense qu'un client aurait simplement annulé la commande si le temps d'attente est trop long ou demandé un remboursement au lieu de mettre un commentaire qui n'est pas vérifiable sans indiquation du jour de la commande ni du numéro de commande ou de votre nom. La restauration est un métier difficile et il faut le respecter, c'est trop facile de critiquer le monde depuis son canapé. Cordialement le responsable
Le 08/01/2019 à 19:57
Je recommande. J'ai commandé un peu de tout, brochettes , sushis, et sashimi. Tout était très bon, le poisson est frais et les tranches sont généreuses. Les brochettes au top. La livraison est rapide. Bon rapport qualité prix.
Le 03/12/2018 à 20:12
Prix correct, makis très bon, réceptionniste au tel toujours très aimable et les livreurs au top aussi ! A recommander
Le 28/11/2018 à 07:16
Valeurs sûr !!!
Réponse du propriétaire :
merci c'est gentil
Le 25/11/2018 à 16:02
On commmande régulièrement chez eux et il n’y a rien à redire Exellent propre et super bon .
Le 23/11/2018 à 20:16
Je recommende vraiment. Rapport qualité prix c'est vraiment bon j'habite sur vert saint Denis et je trouve que les livraisons ce font rapidement en générale les livreurs au top aussi je leurs laisse Toujour un pourboire. Le seul reproche que je pourrai faire c'est que je trouve que niveau sauce soja sucrée ou sale ou bien bien même le gingembre il n'y en ait pas assez. Sinon au top merci à vous
Le 20/10/2018 à 21:51
À éviter ! Nous venons de commander chez eux pour la première et la dernière fois. La salade de choux ou les sushis sans aucune saveur, la soupe miso avec du surimi industriel, le riz sans goût et la palme, des brochettes de bœuf au fromage oú la viande, le fromage (et le bâton !) étaient désolidarisés !
Réponse du propriétaire :
bizarre dans votre profil vous avez uniquement ce commentaire donc c'est plutôt les faut clients comme vous qui sont à éviter
Le 27/09/2018 à 15:00
Pièces de poisson douteuses, très grasses et surement premier prix. Le wasabi et le gingembre n'ont aucun goût. Vraiment à éviter
Réponse du propriétaire :
le poisson est très frais et est livré tout les jours de Rungis toutes les factures sont disponibles au restaurant. le wasabi et le gingembre ne sont pas des produits frais ils viennent du Japon comme dans tout les restaurants japonais. vous pouvez m'expliquer pourquoi vous êtes si mauvais dans votre commentaire et pourquoi je ne sais pas qui vous êtes et que personne ne sait plein ni hier ni toute cette semaine ???
Le 21/09/2018 à 22:12
Bien que la salle soit vide, il n'a pas été possible de manger sur place. Il était 21h et il sont censés servir jusqu'à 22h. Bref je suis parti manger à sushi story. Réponse a votre réponse : si le vendredi est une grosse soirée, et que vous semblez le savoir, pourquoi ne pas prévoir du personnel en conséquence , il est inscrit nul part que vous ne servez pas en salle lorsque que vous avez trop de commandes. Le problème, c’ est que pour des clients qui souhaitent manger sur place, ils se déplacent pour rien... est ce une démarche commerçante? De plus, effectivement, j’ai mis 1 étoile sans avoir mange, mais a la base je venais pour ça.. L’évaluations ne concerne pas que le gout, mais aussi l’accueil... Pour info tous les restaurants du monde ne refusent pas des clients parce qu’ils ont trop de commandes. Ils refusent si il est trop tard, si ils n’ont plus de place... je suis arrive 1 heure avant la fermeture. A part votre manque de gestion, je ne vois pas ce qui vous empêchait de me servir. Bref, je ne remettrais pas les pieds chez vous, j’opterais pour faire un détour jusqu’à sushi story parce qu’en plus d’être bon, il savent aussi recevoir les clients 1h avant leur fermeture.
Réponse du propriétaire :
excusez nous mais vendredi soir est une grosse soirée nous faisons principalement de la livraison donc même avec une salle vide on a beaucoup de travail quand on a trop de commande en attente on ne prend plus de client comme tout les restaurants dans le monde. Si vous préférez partir chez sushi story c'est votre choix mais pourquoi l indiqué et en plus vous mettez une mauvaise note alors que vous n'avez même pas mangé.
Le 08/09/2018 à 13:08
Excellent je recommande à 100%
Le 14/08/2018 à 19:28
Bien comme d habitude
Le 14/08/2018 à 19:25
Très bien comme d’habitude
Le 14/08/2018 à 18:35
tres moyen tout de meme mais pas tres cher
Le 10/08/2018 à 12:31
Des California pas mauvais. Un service rapide. Une bonne adresse pour du japonais de restauration rapide.
Le 30/07/2018 à 00:35
Livraison avec 40 min de retard!!! Erreur de brochette 3 poulets et 1 boeuf au lieu de 2 de chaque. Pas de sauce ni sucré ni salé. J'ai cherché dans tous les sacs et dans les barquettes rien. J'ai dû manger les californias secs sans sauce. Une soupe miso avec du surimi! Pour couronner le tout, c'était pas bon. J'ai jeté le tiers de la commande. Donc 1ere et dernière fois que je commande chez eux 😡😡. J'aurais dû me contenter de mes restes.
Réponse du propriétaire :
Madame vous pouvez relire nos menus pour voir que le menu yakitori ce n'est pas 2 brochettes de chaque, toutes nos soupes sont avec du surimi est nos clients en grandes majorités l'apprécie Et vous pouvez également vérifié sur just eat le délai de livraison était de 1 heures pour toutes les commandes car il y avait beaucoup de clients à livrer, on a eu un peu de retard mais pas 40 minutes. Maintenant je suis désolé si sa ne vous à pas plus mais il ne faut pas dire des choses qui ne sont pas vrai hier soir on a eu environ 100 livraisons je vous assure que vous êtes la seule à dire de tel chose vous pouvez demander à just eat si vous ne me croyez pas. cordialement le responsable
Le 26/07/2018 à 15:48
Classe et rafiner mais un peu cher pour des sushis
Le 24/07/2018 à 20:51
Rapide et très bon ! Je recommande
Le 07/05/2018 à 20:12
Je me suis régalée comme d'habitude. Japonais au top avec un bon rapport qualité/prix. Toujours satisfaite que se soit en livraison (rapide) ou sur place (très joli et propre).
Le 16/04/2018 à 22:04
j'ai découvert ce restaurant par un ami qui me la vivement conseillé, pour ma part je trouve que le rapport qualité prix est respecté, belle présentation des sushis et des makis qui respecte la tradition, le gout y est , et le restaurant en lui même est propre, lumineux et sympa, le personnel est accueillant a l'écoute et au petit soin. j'y retournerais sa c sur
Le 14/04/2018 à 09:41
Je recommande vivement ce restaurant ! Bon rapport qualité prix. Délais de livraison raisonnables. Et si envie de manger sur place, petit restau cosy. Équipe sympa
Le 12/04/2018 à 11:55
Très jolie restaurant, sushi excellent, service impeccable, équipe accueillante, livraison rapide. Je le conseil fortement.
Le 12/04/2018 à 00:02
Il est trop beaux ce restaurant et magnifique et les sushi sont très très très délicieux 😍😍
Le 11/04/2018 à 23:58
Un bon sushi 👌et un bon prix 👌👍
Le 11/04/2018 à 22:18
excellente
Le 11/04/2018 à 22:08
Habitué des restaurant japonnais, j'ai découvert avec plaisir dream sushi, respectueux des délais de livraison, les produits de leurs cartes sont goutteux et savoureux. très bonne expérience je recommande vivement
Le 11/04/2018 à 21:16
Très bon et ke personnel au Top!! Je recommande :)
Le 11/04/2018 à 20:45
Très beau restaurant 👌🏻 , accueil chaleureux 🎩 .
Le 11/04/2018 à 20:30
Grâce à Dieu et aux efforts déployés par tout le personnel exerçant au restaurant Japonais Dream sushi pour assurer le bon service à tous ses clients qui ne cessent de lui faire confiance, je le classe parmi les meilleurs restaurants du genre dans la région sur les plans hygiène, qualité et service. Raison pour laquelle je présente tous mes compliments à tout son personnel et mérite largement de lui attribuer cinq étoiles. 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 11/04/2018 à 20:29
Bon sushis et prix abordables
Le 11/04/2018 à 16:51
Très bon restaurant poisson frais, service impecable et personnel très acceuillant. Je recommande vivement.
Le 06/04/2018 à 21:22
Très bien
Le 04/04/2018 à 23:13
Depuis un an je commande régulièrement en livraison ou à emporter, la qualité reste inchangé. L'accueil est chaleureux et le délai d'attente est raisonnable. Jamais déçue !
Le 21/03/2018 à 23:26
Saumon frais et brochette au top
Le 20/03/2018 à 16:38
Très très bien !!!
Le 17/03/2018 à 23:11
Dégeu et chère !! Pas digne d'un restaurant japonais !
Réponse du propriétaire :
Est ce que vous pouvez nous montrer votre facture ou une photo de ce que vous avez commandé. Cordialement
Le 17/02/2018 à 20:36
Trés bon japonais, les tranches de poisson sont généreuses comparé à d'autres restaurant. Accueil chalereux et agréable. Je recommande vivement ce resto sur place ou en livraison.
Le 26/01/2018 à 14:11
Après avoir reçu ma commande, je me suis rendu compte qu'il manquait une tarte au daim. Je les ai appelé et j'ai demandé a me faire livrer ce qu'il manquait (il était alors 12h15), il est maintenant 14h11 et je n'ai toujours rien reçu, et lorsque je les appelle, il s'avère que le restaurant est fermé. Innacceptable!
Le 17/01/2018 à 15:23
Salade de choux avec une sorte de sauce crème ou mayonnaise ? Surimi qui remplace le tofu dans la soupe miso. Chirashi a 15€ un peu cher pour du riz simple (non vinaigré) et du poisson
Réponse du propriétaire :
On a environ 2000 clients par mois qui aiment notre salade et notre soupe avec du surimi. Et pour le prix je vous invite à aller voir les restaurants autours nous sommes les moins chers. Cordialement
Le 27/12/2017 à 19:40
Salade de choux à la mayonnaise et la soupe miso au surimi ? La bonne blague.
Le 08/09/2017 à 01:28
Super Bon
Le 31/08/2017 à 12:09
Service rspide
Le 21/08/2017 à 22:19
Je découvre dream sushi par une commande à livrer. Il faut compter 1h pour se faire livrer. Les maki et brochette pas trop mal, sushi un peu trop chargé à mon sens. Par contre, la salade de choux ne fait pas envie et alors là la stupeur... La soupe miso au surimi ! Du jamais vu et franchement ben.. C'est pas terrible (rien que le surimi chaud). Bref je ne retenterai pas.
Le 09/08/2017 à 16:43
Bon sushis et prix abordables le midi. Empoter ou se faire livrer est possible
Le 02/06/2017 à 22:48
très bon mais trop long, commande a 20h16 pour une arrivé à 21h30.... à 21h55 votre commande part livraison 22h50 . La prochaine fois j'annule la commande et en plus la carte ticket restaurant ne passe pas ! a part tout ca le repas est bon
Le 26/02/2017 à 19:44
Vraiment super , les produits sont de très bonnes qualités et le calme assuré ;) au top .
Le 14/02/2017 à 22:53
Jamais livrés. Commande passée à 20h00 pour 21h30. Il est 23h00 commande annulée, rien à manger, Si on avais pas appeler personne ne nous aurais appeler pour prévenir, ou ne serais ce que s'excuser.
Le 22/01/2017 à 13:08
Poisson très frais et très accueillant rarement été chez un japonais aussi bon
Le 19/01/2017 à 20:51
Je n'ai jamais manger un japonais aussi mauvais et pourtant j'en mange 3 fois par semaine sur paris, j'ai commander avec allo resto, et a ma surprise premierement le choux avait un gout tres mauvais ( périmé sans doute) en suite le riz des sushi etait nature ( au lieu d'etre pâteux et vinaigré) et le saumon dessus etait fibreux, je sais pas si j'ai pas eu de chance.. mais bon tres tres déçu.
Le 10/08/2016 à 13:09
nickel
Le 03/08/2016 à 17:07
Pas bon du tout les california n'avaient pas de goût et le riz etait pâteux.. Thon pas frais. Seul le riz blanc etait passable
Le 30/04/2016 à 16:26
Je commande de façon régulière. Les produits sont toujours bons et frais, de bonne qualité. Le prix des brochettes est certe un peu cher. Les livreurs sont toujours à l'heure. Je recommande.
Le 18/02/2016 à 15:42
merci pour votre accueille et votre table
Le 11/02/2016 à 17:01
fast food, vous comprenez
Le 09/02/2016 à 15:05
Tres bon saumon tres frais Merci pour le service
Le 21/01/2016 à 20:10
La livraison à être correcte, il ne manquait rien, mais la qualité gustative des produits n'était pas au top.
Le 22/05/2015 à 08:23
J'ai passé une commande, le prix est abordable. Les sushi et les brochettes (couleur étrange) ne sont pas bon du tout. Seul la soupe miso est bonne et encore. Le livreur n'était pas du tout sympathique, il me parlait mal, me balançait l'argent comme ça et il n'a pas voulu me rendre totalement la monnaie car il n'a pas de monnaie sur lui soi disant. Je déconseille. Rien de bien.
Les autres restaurants
💬 Extrement déçu. Avant on pouvait commander le menu c le soir. Maintenant impossible... je comprend que le menu est un prix du midi mais j'ai demandé à payer en menu soir. Même ça ce n'est pas possible. C'est le seul menu que mon fils mange. Je vais être obligée de retourner sur Beauvais C'est dommage. Surtout qu'avant on ne me disait pas non. Si on m'avait dit non des le départ j'aurais pu comprendre. Surtout que je ne suis pas contre payer un prix menu soir... il n'y a pas de menu similaire pour le soir... Du coup j'ai annulé la commande et je ne commanderai plus
💬 Je fais toujours des commandes à emporter et jamais déçu. Accueil sympathique et les plats sont vraiment bons et en bonne quantité. Les petites attentions de temps en temps sont vraiment appréciées !
💬 Ici, les commandes se passent via une tablette. Cela prend un peu de temps pour que tout le monde fasse son choix, mais ensuite le service est plutôt rapide. Pour un prix moyen de 20 euros par personne, nous avons droit à cinq plats. On peut se régaler à volonté et relancer facilement de nouveaux plats. La qualité des produits est plutôt bonne et le service est sympathique. Le seul inconvénient, c'est qu'à plusieurs, il est compliqué de s'y retrouver car tout est mélangé sur le même plateau.
💬 C'était globalement bonne expérience. Le poulet frit était bien croquant. Donburi était bon aussi, même s'il y avait trop de sauce. Personnellement la soupe de ramen n'était mon goût(peut-être l'huile de piment) , mais les toppings étaient bien cuisinés. Le prix est modeste. L'équipe était sympa et rapide 👍👍
💬 Les sushis à la montagne c’est le top. Le fait de pouvoir commander en ligne c’est vraiment génial, la commande était prête à l’heure. Et niveau goût c’est vmt très correct, les sushis chèvre miel c’est surprenant mais bon 😅. Enfin bref, n’hésitez pas !
💬 Toujours aussi Royal de venir manger ici. Que ce soit sur place ou livraison on est pas déçu, les produits sont frais et on se régale On y est bien accueilli, les responsables sont adorables, toujours un mot gentil. Cela fait plus de 10 ans qu’on est client et on a pas trouvé mieux sur le secteur. ❤️ (Et ce soir le thé à la fleur de cerisier est offert !! Merci !!!)
💬 1ère commande pour nous et nous sommes ravis ! Accueil très sympa et tout était juste délicieux 😋 Nous reviendrons avec plaisir 😁
💬 Première fois que je suis venu en Février dernier, ma cousine m'a montré ce restaurant qu'elle trouve très bon donc j'ai aussi voulu tester cela. j'avais pris un menu qui contenait la soupe miso, qui était bonne. Puis j'ai pris des sushi Strasbourg qui sont une création qui était très bon l'avocat et le saumon se marie très bien et le tout était accompagné d'une salade. En dessert j'ai pris un beignets de banane avec une glace c'était tout aussi bon le chaud et froid était très bon. Je recommande
💬 Très bonne cuisine et très copieux. Assis sur des petits coussins au sol pour manger. Prix raisonnable pour la quantité. Serveuse très souriante et très agréable aux petits soins avec notre fille. Ambiance cosy.
💬 Franchement moyen. Déjà les horaires sont assez bizarres, ça ferme à 20h. Pour du plat à emporter pour dîner comptez pas sur eux c’est fermé le soir. Ou alors faut avoir faim très tôt. Maintenant ici on est sur un concept traiteur. C’est à dire que tout ce que vous commandez est préparé à l’avance dans des petites boites et c’est à vous de tout réchauffer. Faut le savoir. On a testé des classiques et donc : - reçu un bœuf à je ne sais quoi au lieu d’un porc sauce caramel. Bœuf cuit à mort, pas tendre et j’en avais plein entre les dents - riz cantonnais - franchement pas bon du tout. Cuit uniquement vapeur il n’a pas été saisi au wok et ne collait pas du tout. Fade et sans saveur. - makis - jaime pas les makis ou on économise sur la feuille de Nori et le Maki n’est pas complètement fermé. Quand on le saisit il s’ouvre et le riz tombe dans la sauce soja. - boulettes de porc en brochettes - de la boulette surgelée à tous les coups et pas faite maison. Même le chat n’en a pas voulu (et c’est pas une blague). Et elles sont données froides. A réchauffer. C’est tout un concept. - soupe : ok et en quantité - accueil : correct Verdict : nous on n’y retournera pas. Déjà parce que c’est hors de nos horaires du dîner, et puis la qualité et la saveur des produits sont très moyens. Je vois les photos sur maps et je me demande si j’ai bien été au même endroit. Bref tout ça pour dire qu’on n’a pas compris le concept de cet établissement et que la qualité n’est pas au rdv. On dirait bcp de produits achetés en gros (surtout la partie chinoise) et les makis ne sont pas assez bien faits ni généreux d’ailleurs. Le peu de saumon qu’il y a au centre laisse rêveur…