📌 2 Av. Henri Barbusse, 92600 Asnières-sur-Seine
💬 22 Avis
Le 25/11/2023 à 15:20
J’ai passer commande sur Uber eats, tout était médiocre le poisson était pas frais pourri je n’ai pas pue manger l’odeur était infecte j’ai du tout jetter à la poubelle le riz était tellement solide, on dirait on m’a envoyé des cailloux franchement j’ai jamais eu une expérience aussi dégoûtante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, L'équipe du restaurant a checké sur uber eats si il y'a une commande ce mois-ci qui correspond à celle que vous avez décrit, nous n'avons trouvé aucune commande d'un montant de 47 € qui contenaient les produits dans la photo. Pouvez vous nous renseigner le numéro de votre commande Uber Eats pour nous assurer que ça vient bien de chez nous ? Nous tenons à préciser que nous utilisons des produits frais du jour. Merci, L'équipe Dragon Corner
Le 21/11/2023 à 07:28
Dommage que l'ambiance soit casi inexistante... Un peu de chauffage serait nécessaire pour éviter de garder le manteau en dînant au prix payé que je trouve assez cher Ne propose pas les menus avec une réservation via TheFork, seulement à la carte...
Le 02/11/2023 à 16:41
Plutôt correct, car avec de tout , du suhi au burger. Le personnel est très gentil
Réponse du propriétaire :
Mervi beaucoup 🥰
Le 20/10/2023 à 22:06
Personnel super sympa et les burgers ont un très rapport qualité/quantité/prix
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis ! Bienvenue L'équipe Dragon Corner
Le 20/10/2023 à 21:26
Parfait et service au top
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Zineb Nous vous remercions beaucoup pour ce commentaire positif qui réchauffe le coeur ! C'est un plaisir de voir un tel avis pour notre équipe. Merci encore une fois et bienvenue à tour moment 🥰 L'équipe Dragon Corner
Le 19/10/2023 à 20:22
Super moment passé dans ce restaurant ! Le service est exceptionnel et le gérant est absolument adorable. 🥰 Nous avons goûté les sushis qui étaient très frais et le chou chinois délicieux !!🍣 Prochaine étape : le smash burger qui a l’air excellent. 🍔 Affaire à suivre ;)
Réponse du propriétaire :
Bonsoir 🥰 Nous vous remercions beaucoup pour ce commentaire positif !! C'est un plaisir de voir un tel avis pour notre équipe. Ça réchauffe le coeur 🥰🥰 Merci encore une fois et bienvenue à tour moment 🥰 Nous vous promettons que le smash burger vous plaira 🤩 L'équipe Dragon Corner
Le 16/10/2023 à 03:49
Exceptionnel ! J’ai adoré ce moment dégustation au sein de ce nouveau restaurant ! Le gérant était adorable et vraiment attentif à nos demandes, il a veille à ce que tout se déroule à la perfection. La salle était à moitié pleine, c’était très agréable niveau bruit mais il manquait juste un peu de musique d’ambiance. Le poisson est délicieux je n’ai pas été malade ni ressenti de gêne lors de ma digestion 👍🏻🍣 Les sushis étaient énormes et généreux, on peut dire que le prix en valait la chandelle. Je reviendrais sans nul doute ! Merci encore 🥑❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Nous vous remercions beaucoup pour ce commentaire positif qui réchauffe le coeur ! C'est un plaisir de voir un tel avis pour notre équipe. Merci encore une fois et bienvenue à tour moment 🥰 L'équipe Dragon Corner
Le 10/09/2023 à 22:36
petit resto japonais cuisine moyenne
Le 02/09/2023 à 21:27
bon moment passé avec ma famille
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 31/08/2023 à 23:31
Tout est frais et trés bon je vous encourage même l'accueil bravo bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Merci beaucoup pour votre avis positif, cela nous encourage à donner encore mieux 🙏🏻 Bienvenue ! L'équipe Sushi Dragon
Le 25/08/2023 à 22:28
ça sent la mort
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Frantz, Pouvez vous au moins partager une critique instructive ? " Ça sent la mort " est sans doute un avis malsain et n'ayant aucun intérêt. Merci et belle vie
Le 20/08/2023 à 20:01
Quantités assez restreintes (brochettes toutes petites, salades minuscules), poisson trop cuit, 2 accompagnements seulement pour le menu (au choix salade/soupe/riz), ni wasabi ni gingembre avec les sashimis, une salade oubliée sur 4 menus, pas de perles coco (jamais vu ça), ... Bref, EXTRÊMEMENT DÉCEVANT ! Nous garderons désormais notre resto japonais, qui livre en plus gratuitement, qui est moins cher et plus copieux. Et tant pis s'il est fermé le dimanche midi...
Réponse du propriétaire :
Nous apprécions votre retour et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos offres. Concernant les accompagnements, notre menu vise à proposer des choix variés et authentiques, et vous n'êtes pas obligés à prendre un menu si les accompagnements ne vous suffisent pas 😊 Nous sommes désolés pour les erreurs et les oublis que vous avez rencontrés. Vous deviez demander au serveur et nous vous servirons ceci avec plaisir. Nous espérons avoir l'occasion de vous surprendre agréablement à l'avenir.
Le 11/08/2023 à 19:09
Par quoi commencer ... Commande passée par téléphone et déjà il est difficile de se comprendre. Une fois sur place, mauvaise surprise, on comprend que la carte que nous avons trouvé sur la page Google du restaurant pour commander est la prochaine carte du restaurant et non la carte actuelle, chose que l'on ne nous avait pas dite au téléphone alors que certains numéros de menu n'existaient même pas sur l'ancienne carte. Résultat tout ce que nous avions commandé ne correspondait pas à ce qui avait été cuisiné. Nous avons passé 20 minutes avec l'employé à retrouver les équivalents et a repasser la commande. Il a donc fallu attendre plus de 40 min notre commande alors qu'on nous avait annoncé 15 minutes d'attente. Après avoir passé 1h dans le restaurant il a fallu quémander un geste commercial (deux canettes de coca, deux riz et quatre nems pour 7 personnes). Pour finir, la commande n'était pas complète il nous manquait encore des aliments. La cuisine aurait pu remonter la note mais malheureusement ce n'était clairement pas au niveau... En bref nous n'y retournerons pas et je ne le conseillerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurane, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre critique, cela nous permet de développer notre service 😊 Nous avons récemment ouvert il y a quelques temps et depuis, il y a eu des changements dans notre menu puisque nos clients demandaient d'autres types de sushis. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée lors de votre visite. Nous comprenons la frustration que cela a pu causer avec la confusion sur la carte. Votre retour est important pour nous et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Pouvez vous partager avec nous vos critiques sur la cuisine et nous fournir plus de détails ? Nous avons un chef spécial et nos recettes ont été testées et approuvées par plusieurs clients. L'équipe Dragon Sushi
Le 06/08/2023 à 07:36
Ouah..! C'était tellement savoureux et délicieux 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif, nous sommes très heureux de vous accueillir et savoir que vous avez aimé Sushi Dragon. Soyez les bienvenus et à bientôt 😊 L'équipe Dragon Sushi
Le 03/08/2023 à 15:35
Malgré un accueil tout à fait chaleureux, nous avons attendu 40 minutes pour deux soupes Miso absolument immangeables malheureusement. Les sushis et rolls étaient mangeables mais le goût n’y était pas. Les brochettes bœuf fromage elles aussi étaient immangeables. La cuisine japonaise ne s’improvise pas et encore une fois malgré la bonne volonté du gérant, la cuisine ne suit pas.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé vos commentaires sur votre expérience au Sushi Dragon. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous sommes déterminés à rehausser la qualité de nos plats pour offrir une expérience authentique et délicieuse à nos clients. Nous apprécions votre compréhension et votre soutien, et nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe du Sushi Dragon
Le 02/08/2023 à 22:20
Très bon sushi et très agréable service on a adoré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shahriar, Nous vous remercions pour votre avis positif, nous sommes très heureux de vous accueillir et savoir que vous avez aimé Sushi Dragon. Soyez les bienvenus et à bientôt 😊 L'équipe Dragon Sushi
Le 02/08/2023 à 18:53
Vraiment tres bon le resto produit frais service aucuill rien n dire je recommende
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif, nous sommes très heureux de vous accueillir et savoir que vous avez aimé Sushi Dragon. Soyez les bienvenus et à bientôt 😊 L'équipe Dragon Sushi
Les autres restaurants
💬 Super bon les frite au top. Qualité prix au rdv.
💬 Excellente découverte sur la route du week-end ! Service sympa, aimable et prévenant. Nous avons profité de la formule et n'avons clairement pas été déçu. Dès plat bio plein de gout ! Tout était délicieux ! 😋 Les rapport qualité/prix est incroyable ! Je recommande vivement (et regrette de ne pouvoir y retourner de sitôt !)
💬 Délicieux, surprenant, très très belle découverte. Nous y retournerons. Personnel très disponible et de qualité. Le chef est très jeune, il est exceptionnel, audacieux, il ose associer les saveurs. Un virtuose de la cuisine. Félicitations à toute l équipe.
💬 Ce restaurant est une véritable pépite culinaire, offrant une expérience gastronomique exceptionnelle avec sa cuisine française raffinée. Les ingrédients locaux et de saison ajoutent une touche authentique, faisant de chaque plat une délicieuse aventure.
💬 Bon accueil bien servi
💬 Excellent moment avec des proches pour un anniversaire à la plage. Un service au top, ses transat très confortable et une nourriture très bonne (sans pour autant être la meilleure de Villefranche) je remercie grandement l’équipe qui s’est occupé de nous qui était vraiment géniale. Rien que pour leur gentillesse et les moments de rigolades. Je conseil fortement. J’y retournerais avec plaisir.
💬 Je suis venu en juin dernier j'avais pris un poke à emporter. J'avais mis dans mon poke du saumon et une sauce épicée accompagnée de légumes qui s'accompagnait très bien avec le riz et la sauce. J'ai trouvé ça très bon et le service était rapide. Je recommande
💬 Une grande et excellente surprise pour tous les mets, que ce soit de l’entrée aux desserts. Honnêtement rien a redire, simplement bravo, ont reviendront c’est sur. Un serveur très sympathique et toujours n’a l’écoute 👍
💬 La patronne est adorable, gentille. Le kebab est juste délicieux et je ne parle pas du pain une tuerie. Je vous invite vraiment à découvrir cet endroit.
💬 Situés au 29 de la rue Vincent à Boussac, les locaux des Restaurants du Cœur sont ouverts le mardi de 14.00 à 16.30... Une équipe de 2 responsables et de 6 bénévoles vous accueillent autour d'un café... Venez les rencontrer... 😉