Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements.
Below you will find all the information on the Domino's Pizza Puteaux Pizzeria which is located in Puteaux. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Pizzeria at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 27/01/2024 à 13:53
Vraiment très sympa j'ai écumé pas mal de restaurant de dominos et celle-ci est la meilleure. Les pizzas ne sont pas super grasse, les produits très frais et d'excellente qualité. Par ailleurs, la garniture est savamment dosée sur les parts. L'accueil est très bon et très chaleureux. Les prix sont tout à fait honnêtes. Par rapport à certains concurrents proposant des pizzas à Puteaux
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos encouragements 🤩
Le 26/01/2024 à 15:04
Bonjour, je sort du lot des commantaires négatifs, après avoir récupéré des pizzas ce midi, l'équipe était là présente pour les clients. Le manager vous acceuille avec sourire, pour ma part très bien. A encourager. Tom
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur pour votre commentaire. J'espère que nous aurons l'occasion de faire encore mieux car nous visons 5* 😊
Le 25/01/2024 à 14:13
Équipe souriante, pizzas excellentes c’est parfait 😊
Le 06/01/2024 à 18:21
Acceuil sympa et des pizza top
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos encouragements. Bonne année 2024, et à bientôt chez Domino's !
Le 02/01/2024 à 17:11
L'amabilité n'est pas le point fort de cet établissement.
Le 04/12/2023 à 00:21
Ayant déjà travaillé dans un restaurant dominos, je trouve celui là catastrophique ! Employés et manager ne connaissent même pas les prix des produits, acceuil désagréable, et pizza sans garnitures... Si le contrôle qualité dominos passe par ici s'il vous plaît faites quelque chose !
Le 30/11/2023 à 12:47
Faut embaucher parce qu’attendre une pizza une heure c’est pas possible quoi…
Le 23/11/2023 à 21:39
Excellent service et acceuil de Zakariyae ! Je mange très souvent je n’en ai jamais été déçu. Cannibale large comme à mon habitude ! Merci encore et courage de la part de Malick le voisin
Le 19/11/2023 à 22:07
Les prix seraient chers s'il n'y avait pas l'offre 1 pizza achetée une offerte
Le 01/11/2023 à 23:50
Les pizzas sont très bonnes, les personnes y travaillant sont gentils, efficaces. Les temps d'attente sont normaux pour les pizzas en questions.
Le 26/10/2023 à 13:06
bonne ambiance bonne pizza bien cuite remplie et fait maison
Le 15/10/2023 à 17:25
Commande passée par téléphone, la personne au tél comprend a demie mot ce que je lui dit. Au bout 1 heure livraison toujours pas arrivée, je rappelle. Erreur sur mon adresse. Fin de l'histoire. Tchao! 👎
Le 15/10/2023 à 17:15
La personne au téléphone ne comprend rien a la langue française, et répète bêtement OUI OUi et 1h après toujours pas de pizza ( fuyez pauvre fou ) 😄
Le 06/10/2023 à 00:26
Service exécrable et exécrable et extrêmement long, ils se sont trompés de pizza. Je suis arrivé en retard ma maman m'a punit
Le 04/10/2023 à 12:46
Service qui laissait à désirer manque de joie de sourire et de compréhension. Beaucoup d’erreurs sur les commandes ex une pizza rajoutée alors qu’elle fut déjà payée et j’en passe… Oublie des serviettes et des pizzas mal coupées. En conclusion si vous désirez passer un bon moment chaleureux avec vos amis autour d’une bonne pizza ne venez sous aucun prétexte dans cet endroit.
Le 03/10/2023 à 12:54
Dominos nul clairement les employés sont pas aimable. Si ils ont on mare de leur job qui changent et sur leur téléphone. C’est dommage ça aurait pu faire un client régulier.
Le 30/09/2023 à 23:35
Livraison lamentable 40 minutes pour habiter la même commune. Ils ont oublié la boisson du coup j'ai du attendre en bas de l'immeuble qu'ils reviennent. Du coup pizzas froides. Et à chaque fois c'est des problèmes avec eux. Donc c'est fini je ne prendrais plus les pizzas chez eux.
Le 13/09/2023 à 22:14
Bonjour, j'aime plutôt laisser des commentaires positifs et garder le reste pour moi mais là je me sens investie d'une grande responsabilité : vous conseiller de fuir !! Local : petit et qui n'inspire pas confiance (niveau propreté, vous savez quand les tabourets et le plan de travail colle presqu'autant que la barre dans le métro...) Accueil : pourri. Elle ne m'a même pas laisser finir ma commande. Bon finalement, j'ai fait des économies. Voyons le verre à moitié plein 😉 Temps d'attente : 15 minutes (plutôt correct par rapport aux autres commentaires donc je reste neutre) Non, sans aucune hésitation, la palme revient à la pizza : qui était TOUT, sauf une pizza. De ma vie, je n'ai jamais croisé ce genre de pizza. D'apparence gentillement coupée, elle était juste impossible à bouffer tellement elle se delitait dans mes mains !! J'ai pris une chèvre/miel/bacon. Rien dans l'estomac, tout dans les doigts ! J'ai mangé 3 croûtes et ai tellement redouté des maux de ventre après, que j'ai tranquillement refait le puzzle et ai jeté le tout en soulevant le couvercle dégueulasse de la poubelle. Pour UNE fois que je ne lis pas les avis avant... je me suis dit vas y laisse toi aller, tu prends pas de risque, vis ta vie sans tout contrôler Clairement, le regret m'habite. Bref, à fuir. Pas cordialement
Le 09/09/2023 à 23:20
J’ai attendu 1 heures pour 2 kebab et une boisson j’ai payé 15,59 et quand j’ai reçu la commande, il y avait que un kebab et pas de boisson il son vraiment des gros rats
Le 07/09/2023 à 21:34
Le pire dominos pizza que j’ai testé !! Attente interminable malgré un nombre important d’employés qui préfèrent s’amuser au lieu de préparer les commandes, les pizzas sont en plus très peu garnies donnant l’impression de manger du pain sec, je ne pense pas que cette pizzeria gardera sa franchise dominos pour longtemps… Autre point, la plupart des avis positifs ont l’air faux! L’arnaque jusqu’au bout!
Le 07/09/2023 à 21:05
Concept box intéressant mais qualité médiocre. Spéciale champignons sans champignon ou très peu, frite sèche et dures dessert erroné
Le 17/08/2023 à 12:41
Commande passé au nom de Waliish à 11h50, arrivé sur place à 12h10 on me dit que ça n’a pas encore été préparé, Résultat 15 min d’attente avant que la pizza ne soit mis au four! Au final je l’ai eu en une heure au lieu de 15-20 min comme indiqué au téléphone
Le 15/08/2023 à 20:15
Les livreurs n'en ont rien à faire du code de la route, j'ai failli me faire renverser 2 fois cette semaine
Le 07/08/2023 à 18:52
Pizza sèche sans garniture a emporter !!! un scandale pour 14 euro la pizza
Le 31/07/2023 à 21:46
Commande passée le vendredi pour une livraison à 22h15, la livraison arrive à 23h15. Optimiste que je suis, je tente de nouveau quatre jours après, je passe commande pour une livraison à 21h, il est 22h et toujours rien. Je suis désormais moins optimiste concernant les livraisons de cet établissement.
Le 31/07/2023 à 21:18
Comme d'hab les pizzas sont bonne... par contre ce restaurant à un sérieux problème de livraison ! plus de 1H30 d'attentes pour être livré et c'est toujours pareils ! et on est traité comme des chiens au téléphone (et encore faut rappeler plusieurs fois car on vous mes directement en attente pour esquiver votre appel). Si vous avez vraiment envie de manger des pizzas venant de ce dominos, allez sur place mais ne commander surtout pas en livraison !
Le 25/07/2023 à 10:50
Je suis déjà venu plusieurs fois dans ce dominos, c'est classique. Service bon généralement, temps d'attente pour une pizza : env. 20 min. Donc très correct d'autant plus que vous pouvez commander au tel avant de vous déplacer. Lorsqu'il y a des deals (jours fous), c'est avantageux sinon c'est un peu cher pour la qualité.
Le 08/06/2023 à 12:52
Prise en charge pour la commande : 15 min. Le serveur restait au téléphone et nous ignorais. Ensuite l’attente pour les pizzas a été de 40 min ! Pour une simple pizza en restauration rapide c’est bizarre non ???
Le 30/05/2023 à 20:23
Équipe jeune, efficace et sympathique en plus leurs pizzas délicieuses sont préparées devant vous!
Le 24/05/2023 à 21:03
Il manque la salade sur la pizza super veggie..
Le 21/05/2023 à 14:25
Accueil chaleureux ! Des équipiers souriants ! Et une très bonne pizza
Le 02/05/2023 à 12:22
3 pizza large gouter 71euro je ne comprends pas pourquoi !
Le 08/04/2023 à 22:52
Le responsable est très accueillant et sympathique. Lés pizzas sont très bonne !!
Le 25/03/2023 à 20:39
Franchement je vous recommande absolument pas. J'y suis allé car pas le choix, c'était le seul truc ouvert le plus proche de mon hôtel. Déjà le personnel est sale, ils n'utilisent pas de gants quand il préparent et coupent votre pizza. Pour ce qui est des ingrédients et de la pizza c'était tout simplement dégueulasse (j'ai eu mal au ventre le lendemain). Alors certe ce n'est pas cher mais franchement on comprend pourquoi. Je recommande absolument pas.
Le 24/03/2023 à 20:19
J'ai passer commande à emporter à 19h47 j y suis encore juste inadmissible !!!!! Et c estbpas fini
Le 18/03/2023 à 11:31
2 pizzas médium basique pour 35 € en livraison à domicile absolument infectes Aucun goût, trop cuite..pour n’a pas dire brûlée A fuir
Le 18/03/2023 à 08:09
Personnel très accueillant toujours avec le sourire. Pizzas top et genereuses
Le 05/02/2023 à 20:35
Mon bébé aime beaucoup les pizzas au saumon à la crème fraîche sans oignon. Safia vous dit merci.💝
Réponse du propriétaire :
Merci Kader A B T d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
Le 31/01/2023 à 23:40
Oui très délicieuse j'ai pas du tout été soudoyer par un concours ok
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
Le 31/01/2023 à 19:16
Tres bien franchement support j’y mange régulièrement
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
Le 31/01/2023 à 12:53
Impossible de commander sur le site Domino's pour celui situé à Puteaux (une seule option pour payer alors qu'il y a trois options de paiement au Domino's de Rueil Malmaison). De plus, lorsqu'on les appelle directement, les prix ne correspondent pas à ceux indiqués sur le site.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
Le 14/01/2023 à 20:49
Ce Dominos est lamentable. Ingrédient manquant alors que facturé. Après plusieurs tentatives, je ne commanderai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine Michel, Nous sommes désolés d'apprendre que nous avons oublié un produit à votre commande. Nous remontons l'information afin d'éviter la répétition de cette erreur. Cordialement - L'équipe Domino's Pizza
Le 11/01/2023 à 10:20
Accueil pas très agréable la pizza était bonne mais j’ai eu vraiment mal au ventre les minutes suivants
Le 29/12/2022 à 00:13
Bonsoir, restaurant propre serveurs assidus et accueillant, pizza bien ronde bien grrr, très goûtu, je recommande fort
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
Le 29/12/2022 à 00:06
vendeur très accueillant souriant et rapide, en 10 minute comme promis ma pizza a été prête
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
Le 18/12/2022 à 23:12
Comment une commande faite à 21H40 se retrouve à 23H, heure de fermeture toujours non livrée ? Quand j'appelle à 22H35 et alors que le site dit en livraison, il s'avère que le livreur n'était MEME PAS encore parti. Scandaleux.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Domino's
Le 17/12/2022 à 22:00
Il ya toujours des erreurs sur mes commandes. Personnel désagréable . Pizza au thon ressemble a un chiffon étaler avec de la sauce tomate sans le thon.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Domino's
Le 15/12/2022 à 00:34
Commande passer à 21h40 nous les appelons à 23h30 pour savoir où en est la commande il nous dise que le livreur vient de partir, il est maintenant 00h34 et toujours rien, à fuir !
Réponse du propriétaire :
Merci Mickael Wilbik, d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Lorsque nous avons une forte affluence dans notre restaurant, il est parfois possible que le temps d’attente soit plus long que d’habitude. Sachez qu’il s’agit d’un de nos points de vigilance et que nous y travaillons chaque jour pour vous satisfaire davantage. N’hésitez pas cependant lors de votre arrivée à préciser vos impératifs afin que nous puissions nous y adapter. L'équipe Domino's.
Le 14/12/2022 à 21:26
Désastreux je me suis fait arnaquer 20 euros je n’ai jamais reçu ma commande service sans aucun suivis je vous déconseille ils ne répondent même pas au téléphone pas professionnel je n’ai jamais vu aussi peu de respect pour le client
Le 14/12/2022 à 21:22
J’aurai dû lire les commentaires : commande passée il y a une heure et livraison prévue pour 20h40… sauf qu’il est 21h20 et ils sont bien sûr injoignables ! À fuir, ne comptez pas sur eux.
Réponse du propriétaire :
Merci Anna Figuccio, d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Lorsque nous avons une forte affluence dans notre restaurant, il est parfois possible que le temps d’attente soit plus long que d’habitude. Sachez qu’il s’agit d’un de nos points de vigilance et que nous y travaillons chaque jour pour vous satisfaire davantage. N’hésitez pas cependant lors de votre arrivée à préciser vos impératifs afin que nous puissions nous y adapter. L'équipe Domino's.
Le 11/12/2022 à 13:21
une pizza très bonne, bien accueillis et bien servi. merci.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
Le 10/12/2022 à 22:24
Commande trop longue . J’ai attendu 1h30 facile pour recevoir mon commande et puis ils sont mis des des choses que j’ai précisé de ne pas mettre . Franchement c’est ouf . J’ai dit de ne pas mettre formage chèvre mais vous allez voir formage chèvre partout . Sur le deuxième c’est une commande pizza chicken delight : vous allez voir il n’y a même pas poulet et champignons . Il y a que poivrons et tomate . Franchement j’ai attendu 1:30 pour ça . Désolé que j’ai commandé pizza à chez vous .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'attente de vos produits, cela ne reflète pas nos standards habituels. Nous transmettons votre message aux équipes afin de vous proposer un plus court temps d'attente lors de votre prochain passage chez nous. Cordialement - L'équipe Domino's Pizza
Le 09/12/2022 à 22:26
Serveur gentil, mais la pâte ne ressemble pas à la pâte pan que j’avais l’habitude de manger. Elle était beaucoup moins aérienne que dans les autres dominos. Je me demande si il n’y a pas eu d’erreur de pâte.
Le 08/12/2022 à 20:14
Equipe dynamique et sympathique, qui n'hésite pas à faire un geste commercial après un retard (justifié) du livreur. Merci encore Domino's Pizza de Puteaux pour votre gentillesse et votre respect de la clientèle, cela m'a beaucoup touché car ce sont des valeurs qui se perdent avec le temps.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
Le 29/11/2022 à 15:21
Le service étais rapide, le personnels très gentils et surtout la pizza étais très bonne !
Le 28/11/2022 à 21:40
Le temps d’attente pour la prise de commande est extrêmement long (14mn) c’est inadmissible pour le peu de monde qu’il y avais ce soir au moment où je me suis présenté. De plus le prix affiché est le prix que le client doit payer je doute que la mise en place d’offre promotionnelle par la maison mère sert uniquement de déco visuel je pense plus que ce soit pour satisfaire vos nombreux et fidèles client. Comprendra qui pourra.
Le 27/11/2022 à 02:30
Service rapide et sympa Pizza 4 fromages base crème fraîche parfaite
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
Le 25/11/2022 à 20:16
Pizza à 10€ en livraison, pas mal, mais il n’y avait pas beaucoup de garniture.
Le 24/11/2022 à 13:35
Commander pour pas perdre de temps, arriver à 5mn avant , un bordel dans nom, des gens arrivent et commandent , 10mn après toujours rien et en plus ceux qui on commandés sur place, donc après moi, reçoivent leurs pizza avant moi... 15mn s'écoule ... Pizza arrive ... Je rentre , et oh j'ai la plaque métallique avec ma pizza .
Le 24/11/2022 à 12:39
Offre mensongère, en plus d’attendre 20 minutes au tel que quelqu’un daigne répondre à croire que j’appelle ma mutuel à évité sur tout qu’il y a bien mieux dans la ville
Le 15/11/2022 à 12:15
Très rapide…. beaucoup de choix de pizzas, avec des ailes de poulets délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
Le 13/11/2022 à 17:09
Pizzas industrielles qui dépannent parfois les mardis et jeudis, service plutôt rapide
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Le 08/11/2022 à 12:20
Très bonne pizza !!!! Un peu de temps d’attente
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
Le 07/11/2022 à 11:25
Top le personnel trop gentil et les pizzas 4 fromages magiques !!!! 😍
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
Le 03/11/2022 à 14:51
Très bonnes pizza mais afficher sur la devanture « pizza à 7,99€ le mardi et jeudi » alors que ça a toujours été 8,99€ c’est pas top
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. il es indiqué à partir de 7.99, certaine pizza passe donc à 8.99 merci pour votre compréhension
Le 03/11/2022 à 14:13
Pas du tout aimable il manque les suppléments que je paye en plus la dame est au téléphone pendant que je suis en caisse avec elle je trouve ça inacceptable. A jamais dominos.
Le 25/10/2022 à 12:46
1x sur 2 ils ont une superbe service, et l'autre fois, ils ont énormément de retard ou se trompe de commande
Le 16/10/2022 à 12:10
Personnel très agréable et de bons conseils. Je recommande ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et ravis d’avoir pu contribuer à votre bon moment 🙂 Nous espérons vous revoir très bientôt. La direction de Domino's
Le 09/10/2022 à 12:16
Livraison rapide et pizzas top, parfait pour un repas du dimanche midi sans passer des heures derrière les fourneaux
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
Le 08/10/2022 à 13:20
Très bon accueil, personnel agréable et bonne pizza 🍕
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s pizza !
Le 06/10/2022 à 12:37
Je me suis dit que je vais retourner chercher une pizza à emporter malgré que je m'étais juré de ne plus y retourner à cause du peu d'ingrédients qu'il mette sur leur pizza.... et encore une fois c'est le même problème très peu d'ingrédients et une pizza large que je trouve pas si grande que cela. Donc je me rejure une deuxième fois de ne plus y retourner. Pour info je préfère les pizzas préparées à Asnières-sur-Seine je les trouve plus copieuses et le personnel bien plus sympathique et souriant. Le seul bémol c'est que c'est le même patron le même franchisé aussi bien pour Puteaux, la Garenne-Colombes et Asnières-sur-Seine donc l'argent ira quand même dans ses poches.
Le 21/09/2022 à 14:28
Le pire dominos pizza d’île de France. 1h30 pour 3 pizzas pour qu’au final ce ne soit même pas les pizzas commandées. A ÉVITER.
Le 01/09/2022 à 20:20
De pire en pire en livraison manque toujours quelque chose sur la pizza pour une pizza chèvre miel sans miel c’est fort.6 bout de fromage même pas reparti sur toute les part. Pizza créer avec du jambon pepperoni ils ont remplacer le jambon par des lardons. Les dernières fois c’était la sauce barbecue sur la bacon groovy. Appel pour leur signalé geste commercial fait.
Le 26/08/2022 à 11:04
Franchement, je me demande comment ce genre de franchise continu de tourner. C'est vraiment dingue de proposer des pizzas relativement chers compte tenu de ce qui est livré... 80% de pâte, 20% d'ingrédients... C'est grave, vous devriez prendre en compte les commentaires de vos consommateurs... Très déçu.
Le 12/08/2022 à 00:59
Je passe chaque jour là-bas le service est top sois les livreurs(Ilyas, Moustapha,Mohamed....) sois les responsables(Noemie,Zakaria et Hicham) grace au service trés bien et à la hauteur je connais toute l'équipe qui est d'ailleurs très bien je félicite dominos pour ce genre de recrutement et bon courage à vous tous et ça restera tjrs un plaisir de faire des commandes chez vous .Vous étes top !! Surtout Wlad bladi
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un grand merci pour votre retour détaillé sur votre passage dans notre restaurant, au plaisir de vous revoir ! L’équipe Domino’s.
Le 11/08/2022 à 10:28
J’ai pris une pizza indienne pâtes panne est vraiment c’était la meilleure pizza que j’ai mangé dans ma vie je remercie zakaria pour ce vrai délice et son coéquipier mahamadou pour l’accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un grand merci pour votre retour détaillé sur votre passage dans notre restaurant, au plaisir de vous revoir ! L’équipe Domino’s.
Le 04/08/2022 à 18:41
Aujourd'hui, j'ai vu leur panneau 3 pizzas larges pour le prix d'1 avec un en ce moment. Je vais donc à l'intérieur demander. Le serveur m'indique que le menu (l'offre) a changé aujourd'hui et que son chef arrivait pour lui confirmer. Le chef arrive d'une démarche non professionnel et me dit non sans me proposer une offre ou un autre choix. L'accueil fut tellement froid que je suis partie. J'en oublie plein de petits détails comportementales non professionnel.
Le 22/07/2022 à 23:39
J'aime bien la qualité de service, l'équipe est agréable et rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci ! L'ensemble de l'équipe est ravie de vous avoir pleinement satisfait 😉 A très vite, La direction Domino's
Le 05/07/2022 à 19:22
Il manquerait pas quelques ingrédients sur cette beacon groovy hein ? Accueil téléphonique naze et pizza naze. Merci
Le 05/07/2022 à 11:36
Service long, la meuf a oublié ma commande...mal organisée...elle m'a fait attendre 33 minutes sans avoir demander des excuses.je ne mettrai plus les pieds
Réponse du propriétaire :
Sachez qu’il s’agit d’un de nos points de vigilance et que nous y travaillons chaque jour pour vous satisfaire davantage. L'équipe Domino's.
Le 21/04/2022 à 14:26
pizza bien garnie, un service rapide et une accueille chaleureuse
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!
Le 08/04/2022 à 21:16
Très mauvaise expérience. 1h30 pour avoir une commande… très déçu…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous présente toutes nos excuses pour le service désastreux du vendredi 8 avril. Les conditions climatiques affreuses ont entrainé un énorme afflux de commande et nos équipes ont été totalement dépassées. Le froid et la pluie ont ralenti nos livreurs. Nos équipes sont mobilisées pour vous livrer un produit de qualité Domino’s. Bien à vous L'équipe Domino's pizza
Le 08/04/2022 à 15:22
J’ai fait une commande sur Uber eat a 13h50 la commande était censée arrivé entre 14h15 et 14h 35 mais 15h passé toujours pas de commande j’appelle le restaurant pour leur informer je tombe sur messagerie après de multiples appels ils finissent par répondre les employés parlent entre eux mais personne ne réponds pourtant l’appel est lancé après avoir parlé quelques minutes une dame me réponds mais me dis de patienter encore 16h et toujours pas de commande je rappelle elle me prétexte un problème avec les livraisons bref je déconseille a fuir
Le 08/04/2022 à 14:14
En ce qui concerne la livraison, c'est clairement lamentable. En étant infirmière à l'hôpital, nous avons commandé suffisamment en avance pour pouvoir manger à l'heure prévue. Nous sommes actuellement à 1h de retard, la moitié de l'équipe soignante a dû repartir travailler sans manger. Une commande de 60 euros perdue dans la nature pour le moment. Le fait que dominos envoie ses propres livreurs, ne nous permet pas de suivre l'avancée de la commande c'est particulièrement gênant ! Restaurant à éviter, du moins pour la livraison !
Le 28/03/2022 à 14:07
Avec mes potes, on a kiffé vos pizza devant France-Côte d’Ivoire! Super match Top pizzas - merci
Réponse du propriétaire :
Merci ! L'ensemble de l'équipe est ravi de vous avoir pleinement satisfait 😉 À très vite, La direction Domino's
Le 19/02/2022 à 18:57
Vaut mieux commander les pizza et les chercher ya pas la place pour se poser tranquillou .
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Cependant pour palier à ce manque d'espace, nous faisons aussi de la livraison :)
Le 06/02/2022 à 21:09
La commande est faite rapidement, l'équipe est sympa, à l'écoute des clients. Je recommande ++ !
Réponse du propriétaire :
Merci ! L'ensemble de l'équipe est ravie de vous avoir pleinement satisfait 😉 A très vite, La direction Domino's
Le 05/02/2022 à 09:09
Trop la chaîne, accueil mauvais, certains produits sont hallal,non affichés, mieux vaut payer plus cher et mieux déguster.
Le 21/01/2022 à 17:47
Scandaleux ! Seul Domino's où les pizzas sont 6,50€ plus cher ! 18€ une Cannibale qui vaut 11,50€ dans tous les autres Domino's ?! On marche sur la tête. Sans parler du fait que l'on ne puisse payer QUE par carte bancaire en livraison, c'est réellement inadmissible !
Le 17/01/2022 à 20:28
Très bonne pizza, bien garni en tout.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!
Le 12/12/2021 à 16:02
zero respect pour le client, j'ai passé une commande, j'ai fait une heure d'attente, j'ai demandé l'annulation il ma dit que c'est pas possible et le pire qu'ils sont fait même pas un excuse ou un geste
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. N'hésitez pas à nous contacter par mail : [email protected] L'équipe Domino's Pizza
Le 28/11/2021 à 16:12
Accueil chaleureux - service rapide et pizza délicieuse dont 1 achetée l’autre gratuite. Mention spéciale pour le gérant qu’on avait rencontré à l’hôpital et qui s’est souvenu de nous 🙌
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!
Le 28/10/2021 à 21:34
Des escrocs, cela fait des mois que j'attends un remboursement de 40euros pour des pizzas qui n'ont jamais été livré. 4h d'attente Un livreur appelle et demande si il peut livrer, j'ai évidemment refusé la commande. Depuis ce jour, j'ai été au Dominos en question sur place, ils nous indiquent qu'ils ne peuvent pas rembourser et que tout est géré par leur service consommateur. J'appelle le service consommateur et idem ils se renvoient la balle en indiquant que c'est en cours et qu'ils ne peuvent rien faire de plus. Absolument honteux !!! A fuir d'urgence et je profite de chaque occasion qui se présente pour pourrir leur réputation auprès des collègues, amis ou sur les réseaux sociaux dédié à Puteaux. Quelle solution pour être remboursé ? Porter plainte ? Venir vous pourrir midi et soir pendant que vous avez des clients ? Le patron franchisé de ce Dominos devrait avoir honte.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Yohann. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous contacter par mail afin que nous retrouvions votre commande ? [email protected] merci beaucoup
Le 22/10/2021 à 19:05
Très bon accueil et pizzas excellentes Je recommande les nouvelles pizzas Signatures
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!
Le 17/10/2021 à 13:33
Pizza arrivée avec 40 min de retard et personne qui prend les commandes est aimable comme une porte de prison ! Livreur sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'attente de vos produits, cela ne reflete pas nos standards habituels, Nous transmettons votre message aux équipes afin de vous proposer un plus court temps d'attente lors de votre prochain passage chez nous. Cordialement
Le 10/09/2021 à 16:19
Pizza urban kebab bonne, La Calz poulet curry était également bonne mais la sauce curry était également mélanger à du colorant difficile de faire partir la couleur des mains.. Délai de 10/15min
Réponse du propriétaire :
Merci, toute l'équipe vous remercie pour votre note. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous revoir prochainement chez Domino's
Le 31/08/2021 à 21:05
Ecoutez moi bien, Si vous voulez vous suicide, respectez cette ordre. Commande votre pizza Attendez 2h Prenez un couteau et mange le Sinon LA SOIREE FOOT S'est passe sans pizza. Elles sont venu a la debrief du match
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'attente de vos produits, cela ne reflete pas nos standards habituels, Nous transmettons votre message aux équipes afin de vous proposer un plus court temps d'attente lors de votre prochain passage chez nous. Cordialement L'équipe Domino's Pizza
Le 04/08/2021 à 21:46
Domino's à la hauteur des standards de la chaine. Ce restaurant n'utilise que des scooters électriques, pour le bien-être des riverains. C'est aussi un bon argument !
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!
Le 02/08/2021 à 13:04
Des livraisons effectuées n'importe comment !! Failli me faire renverser par un livreur qui prenait la rue en contre sens !! Inacceptable !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés, cela ne reflete pas nos standards habituels, Nous transmettons votre message aux équipes. Cordialement L'équipe Domino's Pizza
Le 14/07/2021 à 14:28
Déçu livre sans les sauces piquantes çà coûte rien d’ne mettre au moins un dans chaque pizza et on sent beaucoup plus la sauce tomate que ce qu’il y a dans la pizza ça a très peu de goût je me pose des questions sur la qualité de ces produits j’ai l’impression d’avoir juste manger des calories dommage
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Concernant le problème que vous avez rapporté, il s’agit peut-être d’une livraison trop longue et les aliments perdent de leurs saveurs. Une bonne pizza, c’est d’abord de bons ingrédients. Depuis les légumes jusqu’aux fromages, en passant par les viandes, nous sélectionnons avec soin les nôtres pour leurs qualités nutritionnelles et leurs saveurs.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement chez Domino's.
Le 01/07/2021 à 21:06
Pizzas une cannibale, une orientale, une savoyarde commandées, beaucoup de sauce barbecue en bouche tres peu d aliments solides viande légumes etc..je ne recommande pas donc pas de goût et chère en facture ..
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Concernant le problème que vous avez rapporté, il s’agit peut-être d’une livraison trop longue et les aliments perdent de leurs saveurs. Une bonne pizza, c’est d’abord de bons ingrédients. Depuis les légumes jusqu’aux fromages, en passant par les viandes, nous sélectionnons avec soin les nôtres pour leurs qualités nutritionnelles et leurs saveurs.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement chez Domino's.
Le 01/07/2021 à 19:48
Commandé à 18h41, prête pour 19h sur le tracker. Cependant arrivé sur place il n'ont même pas encore commencé à la faire... finalement prête à 19h28.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'attente de vos produits, cela ne reflete pas nos standards habituels, Nous transmettons votre message aux équipes afin de vous proposer un plus court temps d'attente lors de votre prochain passage chez nous. Cordialement L'équipe Domino's Pizza
Le 19/06/2021 à 18:54
Service très rapide ! Vaut le coup pendant les jours fous (mardis et jeudis)🍕
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!
Le 08/06/2021 à 20:24
Incroyable toute la famille malade depuis 3 jours d’une intoxication alimentaire une grosse gastro pour toute la famille merci Ticket 77 euro dimanche 6 juin
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Concernant le problème que vous avez rapporté, il s’agit peut-être d’une livraison trop longue et les aliments perdent de leurs saveurs. Une bonne pizza, c’est d’abord de bons ingrédients. Depuis les légumes jusqu’aux fromages, en passant par les viandes, nous sélectionnons avec soin les nôtres pour leurs qualités nutritionnelles et leurs saveurs.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement chez Domino's.
Le 12/05/2021 à 22:52
J’ai commandé des pizzas pour 21h15 le livreur arrive a 22h30 les pizzas sont froides quand je les appelles il me disant qu’il peuvent faire un geste commercial la 1 ère pizza arrive avec un trou au milieu la deuxième arrive comme de la purée et la troisième arrive avec un trou très déçue de cette pizzeria
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous, n'avons pas pu faire face au nombre de commandes importantes. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance en notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Le 17/04/2021 à 01:26
40€ de commande pour une livraison d une heure et manger des pizzas froides ça fait cher. Le livreur tres sympa, par contre La savoyarde avait un drôle de goût comme si la crème fraîche avait tournée, la orientale très bonne même froide. Je suis déçue, j ai déjà commandé chez eux par le passé et c était bien plus meilleur. Ne venez pas vous excusez sous mon commentaire je vois déjà ce que vous répondez aux autres lol et c est toujours là même réponse. . Agissez rapidement pour redresser votre établissement qui n a pas l air de rencontrer un franc succès. La prochaine fois je consulterai les avis avant de recommander chez vous. Bon courage.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Concernant le problème que vous avez rapporté, il s’agit peut-être d’une livraison trop longue et les aliments perdent de leur saveurs. Une bonne pizza, c’est d’abord de bons ingrédients. Depuis les légumes jusqu’aux fromages, en passant par les viandes, nous sélectionnons avec soin les nôtres pour leurs qualités nutritionnelles et leurs saveurs. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement chez Domino's.
Le 16/04/2021 à 12:36
J'ai passé une commande d'une pizza taille Large qui m'a coûté 22€, j'ai été livrer et je me suis rendue compte que la pizza est la même dimension que la médium. Ce n'est pas la première fois que je rencontre un soucis avec eux. Plus jamais je ne commanderais j'ai appelé et le Responsable Me dit que c'est la même dimension. On ne m'a pas proposé de remboursement ou de changement. J'ai demandé la taille de différentes tailles de pizza. Surprise !! Personne ne sait. Donc c je ne recommande pas et te pizzeria
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Domino's
Le 31/03/2021 à 20:19
Ça serait bien de former les livreurs à la politesse... Pas de bonjour, ne livre pas à la porte, fait le prince pour qu'on descend, refile les pizzas sur les bras sans un mot comme s'il chargeait un camion et se barre sans dire au revoir...
Le 29/03/2021 à 09:22
Je vous recommande la pizza 'chèvre miel, le goût sucré marié au fromage ne vous laissera pas indifférent. La pâte est bien croustillante...hummm Le personnel sympathique et bien serviable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil commentaire qui réchauffe le coeur, n'hésitez pas à donner votre avis sur Google afin de donner de la force à notre personnel. L'équipe Domino's
Le 24/02/2021 à 08:06
Ma commande n’a jamais été livrée malgré 20 appels sans réponse. Je préfère préciser qu’il n’y avait pas de neige donc aucune excuse. 30€ jetés par la fenêtre
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Louis. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance en notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Le 23/02/2021 à 13:18
Vraiment des incompétents !!!! Commnade passer à 20h sur Deliveroo livraison prévue à 20h45. A 22h00 toujours rien et impossible d'annuler la commande sur l'application et le restaurant injoignable par téléphone! au final le livreur m'appelle à 23h45 alors qu'on était coucher. c'est vraiment du grand n'importe quoi et pour le remboursement le restaurant nous donnes une adresse mail mais aucun retours! La livraison étant gérer par un livreur dominos Deliveroo ne veux rien savoir! Et venait pas me parler de neige il neiger pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'attente de vos produits, cela ne reflete pas nos standards habituels, Nous transmettons votre message aux équipes afin de vous proposer un plus court temps d'attente lors de votre prochain passage chez nous. Cordialement L'équipe Domino's Pizza
Le 19/02/2021 à 12:28
Très mauvaise expérience avec cette enseigne. Nous avons commandé une pizza en date du 12 février vers 19h30 via un site bien connu. Après 30 min de retard par rapport à l'heure de livraison communiquée, inquiets, nous nous sommes manifestés auprès de Domino's. Malgré nos nombreux appels, nous sommes restés sans nouvelles de notre commande jusqu'à... 23h !!!! Entre temps, la commande avait été indiquée comme nous ayant été livrée et l'argent débité bien entendu. Nous avons fait une réclamation dès le lendemain auprès de l'enseigne et avons, sur les conseils d'une responsable, effectué les démarches nécessaires par mail. Nous restons toutefois sans retour encore à ce jour quant au transfert de ce mail à priori effectué par Domino's auprès de leur service réclamation. Inutile de dire que même le mot honteux ne suffit pas à caractériser votre comportement vis à vis de vos clients, je vous remercie donc de bien vouloir me tenir informée quant aux suites données à ma réclamation. N.B. inutile de copier-coller la réponse bateau faite à l'ensemble de vos clients lésés car, loin de les apaiser, vous les agacez encore plus. Il ne neigeait absolument pas vendredi dernier et cela ne répond pas à la question que nous nous posons tous qui est la suivante : quand allons-nous être remboursés ? N.b.2 : 5 mois plus tard : toujours aucun remboursement malgré de multiples démarches. N.b.3 : Novembre arrive : toujours rien.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Laetitia. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous contacter par mail afin que nous retrouvions votre commande ? [email protected] merci beaucoup
Le 15/02/2021 à 13:16
C'est inadmissible, nous attendons depuis le 8 janvier avec mon mari Pierre-Guillaume Tomasso, le remboursement de notre commande qui n'est jamais arrivée... alors que débitée le jour meme! Nous avons essayé de vous joindre 50 fois le jour J, nous vous avons appelé 15 fois depuis pour le remboursement, avons contacté le service client... toujours aucun remboursement ni aucune nouvelle proactive de votre part... la réponse de la neige n'est pas acceptable car il ne neigeait pas ce jour la #voleur #dominospizzaputeauxsontdesvoleurs.... Quand allez-vous nous rembourser? c'est inadmissible... un après-service scandaleux! même pas de geste commercial...cela fait désormais 40 jours que nous attendons!!!!! A fuir !
Le 13/02/2021 à 20:46
Degeulasse. Je commande une pizza 4 fromages jai reçu une Marguerita avec 4 morceaux de fromages supplément cheveux. Passez votre chemin ou commandez a pizza hut.
Le 12/02/2021 à 23:36
Incroyable! Nous avons passé commande à 20h20. À 21h, n’ayant aucune nouvelle nous avons tenté de joindre le restaurant, sans succès et cela pendant 2h!!!! Nous avons fini par nous dire qu’ils nous avaient oublié, surtout avec le couvre feu. A 23h15, soit 3 heures après notre commande, le livreur (qui n’y est pour rien) nous appelle pour nous livrer. C’est une blague??? Nous étions couchés... bref, j’espère être remboursée dans les meilleurs délais! Je vois votre réponse, vous avez mis la même pour tout le monde!!! Il ne neigeait pas du tout Vendredi dernier. Et en attendant, je ne suis pas remboursée. Pouvez vous svp me dire où ça en est?
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Céline. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la neige et le couvre-feu nous a fortement pénalisé. Nous n'avons pas pu faire face au nombre de commandes importantes. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance en notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Domino's.
Le 12/02/2021 à 22:38
Commande passée ce soir a 19h30, reçue a 21h50 ! Froide bien évidemment On appelle a 20h30, toutes leurs lignes sont occupées, on arrive finalement à avoir quelqu'un qui nous dit que notre commande sera là dans 20 minutes et il raccroche aussi vite. 21h10 toujours rien! On rappelle, encore un combat pour réussir à avoir quelqu'un en ligne. Quand finalement quelqu'un décroche, on s'aperçoit qu'on parle dans le vide, mais on a droit à une embrouille entre collègues à propos de batterie de scooter et de geste commerial pendant plus de 5 minutes. Inutile de se demander pourquoi on a autant de mal à les joindre... Quand enfin la personne reprend la ligne on lui explique la situation, elle nous répond le plus tranquillement possible que c'est normal, il y a toujours 1h de livraison, on lui redit qu'on en est à 2h, elle s'en fiche, répète qu'il y et a du monde et ne veut rien entendre quand on lui dit que la moindre des choses c'est de prévenir au moment de la commande. On apprend que notre livreur est apparemment parti depuis 10 minutes, donc il ne devrait pas tarder à arriver. Nous sommes à surenes dans la cité jardin il n'y en a donc pas pour très longtemps. Il arrive enfin a 21h50, il a donc mis 30 minutes a faire le trajet. En attendant notre livraison nous avons lu les avis d'autres clients, et le problème des délais est récurrent, ainsi que la réponse automatique qui dit que des mesures ont été prises, certains de ses avis datent d'il y a 1 an ,voire plus. Quelles sont les mesures prises puisque visiblement rien ne change... Et la compensation proposées 5 € sur la prochaine commande ! Lol ! On a pas franchement envie de recommander.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Skylar. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la neige et le couvre-feu nous a fortement pénalisé. Nous n'avons pas pu faire face au nombre de commandes importantes. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance en notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Domino's.
Le 10/02/2021 à 15:20
Tout simplement des voleurs... Une commande jamais livrée le 8 janvier, restaurant qui n'a pas répondu de la soirée. J'ai eu des nouvelles de ma commande 5 jours après, mais elle avait bien été encaissé le jour même. Depuis impossible de me faire rembourser... #VOLEURS !!!
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Pierre-Guillaume. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la neige et le couvre-feu nous a fortement pénalisé. Nous, n'avons pas pu faire face au nombre de commandes importantes. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance en notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Domino's.
Le 06/02/2021 à 21:09
Pizza livré via ubereats avec une heure de retard et froide alors que je suis à 8min en scooter de l'établissement. Aucun moyen de suivre la livraison, beaucoup de retard et de frustration. Quand j'appelle le restaurant au bout de 30min de retard pour savoir si ma commande a bien été pris en compte, on me répond qu'elle est déjà partie. Je réponds alors de manière courtoise en remerciant la personne qui me raccroche au nez. Du jamais vu dans le monde de la restauration rapide Au final ma pizza a mis plus d'1h à arriver on était dégoûté de notre soirée avec mes amis Bon sinon la pizza est bonne (après un passage au four) et le livreur super aimable. Il y a juste la gestion qui est à revoir..
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Khalil. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la neige et le couvre-feu nous a fortement pénalisé. Nous, ainsi que toutes les plateformes de livraison, n'avons pas pu faire face au nombre de commandes historiques. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance en notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Le 16/01/2021 à 22:34
équipe d'utile à rien incapable de répondre au téléphone et de faire le suivi d'une commande faite a 21h c'est une honte
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis ThegameX. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la neige et le couvre-feu nous a fortement pénalisé. Nous, ainsi que toutes les plateformes de livraison, n'avons pas pu faire face au nombre de commandes historiques. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance en notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Le 16/01/2021 à 21:55
Bonjour, J'ai commandé il y a 2h, toujours pas de commande et le magasin de Puteaux est injoignable par téléphone. Sur le site, c'est bien marqué que les livraisons fonctionnent toujours malgré le couvre-feu.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Mélanie. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la neige et le couvre-feu nous a fortement pénalisé. Nous, ainsi que toutes les plateformes de livraison, n'avons pas pu faire face au nombre de commandes historiques. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance en notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Le 16/01/2021 à 21:25
Commade froide avec un article qui manque et en plus 2 heures de retard. Ils répondent au téléphone en me demandant d'attendre, j'ai attendu 30min sans retour du personnel. Je recommande plus du tout ce dominos et je refais jamais une prochaine commande.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Riguene. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la neige et le couvre-feu nous a fortement pénalisé. Nous, ainsi que toutes les plateformes de livraison, n'avons pas pu faire face au nombre de commandes historiques. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance en notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Le 01/01/2021 à 22:33
C’est la deuxième fois que nous rencontrons des problèmes avec vos employés aujourd’hui on appelle à 20h pour savoir si au cas vous fermer plus tôt vue que c’est férié mise a part sa on nous dit que la vente a emporter ce n’est plus possible vue le couvre feu. Jusque-là normal on désirait une livraison de base puis on nous dit qu’il y a énormément de commandes que le mieux pour être livrer rapidement c’est de rappeler dans 1h et de ne pas passer la commande de suite sur le site car on ne sera livrer qu’après 21h . Nous avons trouver cela étrange bon on coupe court on passe commande le livreur est là 30 min après . Donc si vos employés on la flemme de prendre des commandes et décides eux même quand bosser posez vous des questions sur la tenue de votre restaurant et cela c’est la deuxième fois que sa nous arrive alors que nous commandons régulièrement. Bien cordialement
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner un avis Laura. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Le 02/11/2020 à 20:10
Annoncé 30m pour la livraison, arrivé au bout de 1h30 pizza froide... 0 geste commercial... Dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Jacques. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 25/09/2020 à 14:21
1h30 qu'on attend notre pizza. Toujours pas livré. La personne qui nous a répondu au tel était désagréable et nous a limite raccrocher au nez. A fuir!!
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 25/09/2020 à 13:35
Une catastrophe, le pseudo gérant qui s'embrouille avec un client et refuse sa commande en l'envoyant chi**... ok Un second client qui attends depuis 30 mn demande sa pizza poliment et se fait envoyer bouler comme une me*** bref pas engageant... Ma pizza arrive et elle est franchement pas belle: y'a rien dessus, les ingrédients sont éparpillés autours et elle est très sèche; je le fais remarquer on me fiche dehors. Ce n'est pas la première fois que le gérant est désagréable et quand on lui fait remarquer il s'emballe, hurle et ne prends pas la commande ou vire carrément la personne...
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 04/09/2020 à 21:16
Après 45min de retard pour une commande de 3 pizza, je me fais raccrocher au nez à 2 reprises après 7 minutes d’attente au téléphone ! INADMISSIBLE
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 25/08/2020 à 13:17
2 de tension 45 minutes pour une pizza Encaissement plus chère les jours de promo Prise de becs dans l'équipe. Un sketch.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 15/08/2020 à 22:18
Les pizzas sont récemment devenues catastrophiques. Le service également. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 10/07/2020 à 00:54
Pizza beef burger pas bonne du tout, deja oubli de la sauce dessus et demande de retirer les tomates pour au final y trouver des tomates ! Pizza sèche, très fine et peu d'ingrédients à part tomates et oignons. Cheesy bread avec 2 grains d'ail qui se battent en duel et très petit ! Je ne recommande pas ce dominos !
Le 27/06/2020 à 19:30
Toujours servi à temps, jamais d’erreur et les pizzas se défendent plutôt bien. À emporter les prix sont vraiment bas si l’on en achète au moins 2. Très bien pour un repas rapide et peu onéreux, à ne pas comparer bien sûr avec des pizzas artisanales au feu de bois.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!
Le 17/06/2020 à 10:22
Très mauvais service... Je reste polie et cordiale au téléphone pour commander, je pose une question sur les prix et le mec qui prend ma commande s'impatiente et me raccroche au nez. Je ne trouve PAS CA NORMAL DU TOUT. Comment c'est possible de raccrocher aux clients et d'être aussi odieux au téléphone ? Franchement, si vous continuez vous aller perdre beaucoup de clients, c'est dommage parce-que ça ne coûte rien d’être respectueux..
Le 15/05/2020 à 21:03
Tres mauvaise pizzeria, 40 min pour au final ne pas livrer une pizza...
Le 29/01/2020 à 22:47
Excellent Service-Client ! (et nourriture) Après un petit accrochage au téléphone, arrivés sur place, le manager a tout de suite su comment gérer la situation. Nous en sommes parties ravies :)
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!
Le 19/01/2020 à 21:02
Un ami a commandé deux pizzas à emporter : j'avais choisi une végétarienne sans olive, avec des pomme de terre à la place. J'ai reçu une pizza au pepperoni et fromage de chèvre à la place. Tres déçue de cette enseigne qui ne sait pas lire correctement une commande !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette critique. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez signalé, des mesures ont été mises en place. J'espère que cet incident n'a pas érodé votre confiance dans notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 14/01/2020 à 13:58
Je commande toujours de cet endroit. Parfois du retard, mais c'est parce qu'il est bon plein de gens commandent leur pizza là-bas.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!
Le 18/12/2019 à 19:38
Je n'ai jamais vu un si mauvais service client.. Commande réalisé par téléphone en répétant 4 fois le nom... finalement nous sommes partit sur le prénom... (ça aurait déjà dû me mettre la puce à l'oreille) mais ce n'est rien par rapport à la suite.. Ils induissent les clients en erreur car les prix annoncés ne sont pas correctes.. sur place et on vous annonce un autre prix (il ont également fait le coup à mon fils qui est allé récupérer les pizzas) . Le pire c'est que le responsable est insolent et vraiment pas aimable! Personnellement je n'y remettrai pas les pieds.. à fuir!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette critique. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez signalé, des mesures ont été mises en place. J'espère que cet incident n'a pas érodé votre confiance dans notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 18/12/2019 à 19:09
J'ai été obligé de mettre au moins une étoile mais si je pouvais ne pas en mettre ce serai tout aussi représentatif de leur professionnalisme.. la commande par téléphone c'est une catastrophe, les employés n'y connaissent rien. Et le ils indiquent de mauvais prix... bref à éviter!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette critique. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez signalé, des mesures ont été mises en place. J'espère que cet incident n'a pas érodé votre confiance dans notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 07/12/2019 à 14:03
Je suis venu chercher ma pizza le soir,j'ai trouvé que des femmes travailleuses.ça fait plaisir voir le femmes comme ca en tete de la liste.Force les filles.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis Amanda. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!
Le 06/12/2019 à 22:39
Fais ma commande à 20h30 reçu ensuite pour 23h Un conseil livraison ponctuelle Clients content D'ailleurs heureusement que c'est toujours chaud donc ça va sinon 😠😅
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette critique. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez signalé, des mesures ont été mises en place. J'espère que cet incident n'a pas érodé votre confiance dans notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 15/11/2019 à 14:22
A fuire!!!! Commande passée sur just eat, heure de livraison donnée, 13h, à 13h36 j'appelle le restaurant qui me dit que don livreur est parti mais est injoignable. À 13h45 le resto affirme que le livreur est en bas de chez moi. À 14h15 je rappelle car toujours pas de pizza, le livreur me dit mais madame je vous ai livré pourquoi vous dites que vous n'avez pas reçu votre pizza.. grosse conversation qui se termine parce qu'il décide de me raccrocher au nez!!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette critique. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez signalé, des mesures ont été mises en place. J'espère que cet incident n'a pas érodé votre confiance dans notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 10/11/2019 à 20:19
Le pire Domino's Pizza ! J'ai commandé une barquette de potatoes sur internet, je n'ai jamais eu ma barquette ! J'ai attendu 30 minutes dans la boutique alors qu'on indiquait sur internet qu'elle était prête, j'ai du demandé qu'on me rembourse au bout d'un moment ! Inadmissible ce service ! Et personne pour faciliter le choses, l'équipe a l'air incompétente et dépassée. Je recommande les pizzas de nos commerçants juste à côté qui sont adorables et qui font des pizzas de très bonnes qualités.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis Chloé. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez signalé, des mesures ont été mises en place. J'espère que cet incident n'a pas érodé votre confiance dans notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 19/10/2019 à 22:15
1h30 d'attente. Le livreur mal aimable se trompe d'adresse. La pizza à 17€ est presque froide, moche, pratiquement pas garnie et minuscule. Visiblement la livraison est aussi peu appréciable que le retrait en magasin (nos pizzas avaient été livrées à quelqu'un d'autre... alors qu'on attendait sur place depuis 30min...).
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire François. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez signalé, des mesures ont été mises en place. J'espère que cet incident n'a pas érodé votre confiance en notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 19/10/2019 à 21:35
Petit commentaire en live. J’ai commandé il y a 1h30 et je n’ai toujours pas été livré. J’ai payé 30€ pour une pizza et une glace et aucun geste commercial de prévu lorsque j’ai appelé. Fuyez les amis....🙄
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis Driss. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez signalé, des mesures ont été mises en place. J'espère que cet incident n'a pas érodé votre confiance dans notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 13/09/2019 à 21:15
pizza dégueulasse personnels non polie, responsable qui tutoyé les clients, pas du tous professionel. un des salariés ma dit que y a la présence des rats dans les locaux !!! a fuire
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette critique. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez signalé, des mesures ont été mises en place. J'espère que cet incident n'a pas érodé votre confiance dans notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 10/07/2019 à 22:16
Je ne vais pas être très sévère même si leurs pratiques marketing laisse à désirer pour commencer... J’appelle pour commander à emporter. Les offres proposées dans les brochures qu’on trouve dans la boîte aux lettres ne fonctionne pas... Pas grave ! Je me déplace sur place. Je commande une espèce de combinaison de pizzas groupés en menu. La personne qui prend ma commande essaye de les facturer sans menu et je ne sais pas pour quelle raison. Pourtant j’ai préciser deux fois que je prenais un menu... Je penses que ça ne sert à rien d’aller plus loin...
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis Elias. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez signalé, des mesures ont été mises en place. J'espère que cet incident n'a pas érodé votre confiance dans notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 05/07/2019 à 22:03
Service le plus lamentable que j'ai jamais vu de toute ma vie. après une erreur de commande, le coursier n'est jamais venu. j'ai donc recommandé une pizza, la personne au téléphone ma demandé de répéter 6 fois mon numéro et 3 fois mon adresse car elle ne comprenait pas. Je devrais être livré en 25 minutes mais après une heure le coursier m'appelle pour me dire qu'il ne trouvait pas l'adresse et qu'il ne savait pas se servir d'un gps... Lamentable !!
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Vinent. Concernant le problème que vous avez rapporté, il s’agit peut être d’une livraison trop longue et les aliments perdent de leur saveurs. Une bonne pizza, c’est d’abord de bons ingrédients. Depuis les légumes jusqu’aux fromages, en passant par les viandes, nous sélectionnons avec soin les nôtres pour leurs qualités nutritionnelles et leur saveur.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 20/06/2019 à 13:00
C'est toujours très agréable que d'être servi par un personnel souriant et bienveillant ! Le medu midi à 7,99e pour une pizza et une boisson est, selon moi, une équilibre juste pour ce qu'on mange!
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!
Le 13/06/2019 à 10:37
Ils sont nuls !! Commande jamais arrivée, on nous ment au téléphone, pourtant pizzas commandées 3 heures à l'avance. Bref, à fuir !!!!
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 11/06/2019 à 22:12
Commande 1 pizza ce soir à 20h, délai de livraison inadmissible pour le prix! J’appelle une fois à 21:15 on me dit que le livreur est déjà parti depuis longtemps et qu’il arrive dans 20 minutes. Résultat nouvel appel à 21:45. On me dit qu’on va me refaire la pizza et me livrer dans 20 minutes maximum en vitesse et résultat il est 22:30 toujours personne! Tout ça pour la somme de 19€ pour UNE pizza! C’est honteux.. Plus jamais je ne commanderais la bas et au vues des commentaires précédents je vois que je ne suis pas le seul a être mécontent, si j’avais su je me serais abstenu! ET POUR COURONNER LE TOUT! Après 3 appels où on me dit que la pizza est partie et qu’elle arrive, le 4ème appel on me dit que finalement ma commande n’a jamais été préparé.. Tout va bien dans le meilleur des mondes...
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Vivien. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 25/05/2019 à 14:34
C'est combien le prix moyen d'une pizza? 10-12€ non? et encore. Leur carte comprend 33 pizzas : 4 à 12 € 5 < 12€ et 24 à plus de 12€(21€, 19€ et 17€). => pour des tailles médium (30cm de diamètre) Soit 72% de la carte supérieur au prix moyen. Prix imposés ou non par la franchise je ne sais pas mais les mecs affichent des prix 4 étoiles pour des pizzas -3 étoiles, résultat je leur donne 1 étoile. Si seulement on pouvait aller plus bas!
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, des mesures ont été mise en place.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 16/04/2019 à 18:12
Ma commande a été prête un quart d'heure en retard. Ce n'est pas dramatique, mais c'est dommage pour des pizzas qui souvent servent à éviter de cuisiner et de gagner du temps pour une soirée... Le service est cependant agréable, et les pizzas bonnes :) ((EDIT)) Merci au propriétaire pour la réponse, et à bientôt 😊
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Antoine. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous essayons d'éviter au maximum les retards de livraison, nous en sommes profondément désolé. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 13/03/2019 à 21:02
Si ça peut servir : délais inacceptables (2 pizzas 1h20), pizzas froides et collées au carton, pas de sauces. Et c'est quasi systématique.
Le 13/03/2019 à 05:16
commande passée au téléphone (l’application et le site internet étaient H.S hier soir (12/3/2019) Je passe prendre la commande et à la maison je constate que malgré l’étiquette PIZZA EXTRAVAGANZA sur la boîte, il y a une pizza VÉGÉTARIENNE dans la boîte !C’est la deuxième fois en quelques mois que je me retrouve avec eux dans cette situation! Ils s’inquiète pour la santé peut-être et décide de changer une de mes pizzas pour l’éviter de manger trop de viande ?!!!! 😂 désormais comme dans les fast-food je vais vérifier ma commande sur place avant de quitter les lieux!
Le 05/03/2019 à 22:24
Ce soir mon fils appelle en toute confiance pour commander la formule Mardi Fou : au téléphone on lui dit qu'il n'y a aucun problème puis SURPRISE/ à la porte on lui réclame 9,99€ supplémentaire. ATTENTION SI VOUS LAISSEZ VOS ENFANTS COMMANDER SEULS : ILS EN PROFITENT!!!!! Le responsable quand je rappelle n'a pas l'honnêteté de reconnaître les faits et part dans des explications plutôt douteuses... Voilà l'ambiance chaleureuse du magasin Domino de Puteaux!
Le 03/02/2019 à 00:59
La qualité des pizzas se dégrade d’année en année, je ne sais pas qui ou quoi blâmer, les cuisiniers ou les ingrédients... pizzas corrects mais le r/q/p n’est pas au rendez-vous
Le 26/01/2019 à 15:46
2 pizza commandée à 20h ,à 21h15 toujours pas livrées et pourtant j’habite à moin de 3km . Le livreur m’appel à 21h20 pour me dire qu’il est perdu .j’appel Dominos pour évaluer leur conscience commercial .C’est inadmissible,il m’ont annuler la commande .Aucun geste commercial.Si on commande en livraison ,c’est que nous n’avons pas la possibilité de nous déplacer,mais ce service ne fonctionne pas avec ce genre de personnes ,vous faite honte à l’enseigne DOMINOS PIZZA . Un livreur qui se perd ,un vendeur ou je ne sais quel titre ,il a ,nous envoie chié. À Évitez ! Ne commandez pas chez eux .
Le 24/01/2019 à 10:05
Offre tarif Mardi fou incohérent avec les affiches pub !! On est amené à payer plus que ce qui est indiqué dans la pub selon l'équipe sur place Erreur de tarif ! Rappel du prix de l'annonce à 7.99€... toute taille
Le 15/01/2019 à 22:17
Temps d'attente trop long le midi sur place. Personnel peu agreable. Pizza plutôt bonne dommage...
Le 08/12/2018 à 20:28
Après avoir passé une commande ce samedi soir, je demande le paiement par Cb en livraison. Une heure et quart plus tard le livreur arrive et me présente un terminal de paiement qui ne fonctionne pas, je n’ai pas de monnaie... nous essayons plusieurs cartes rien n’y fait... le terminal est toujours défécteux, impossible de composer le code...Le livreur appelle son responsable et son responsable lui dit de prendre les pizzas et de rentrer... Nous appelons alors le géranta notre tour afin de trouver une solution... il parle très mal et d’une manière insolente en nous criant dessus que ses terminaux fonctionnent tous très bien... En gros ce sont nos cartes qui ne fonctionnent pas... bref un gérant plus qu’impoli et très peu commercial!!! Nous étions des clients fidèles et nous recommanderons plus jamais !
Le 29/08/2018 à 22:00
Alors après m'être fait raccrocher au nez deux fois par Domino's Pizza de la garenne-colombes j'ai décidé de contacter le Domino's Pizza de Puteaux qui m'a gentiment répondu que on n'était pas dans leur zone de livraison, après lui avoir expliqué justement que je changerai de Domino's car l'autre ne voulait pas prendre ma commande ou m'avait oublié,Reda m'a gentiment proposer de me livrer même si nous étions hors de cette zone et c'est avec plaisir que je recommanderai chez eux. Merci de votre efficacité.
Le 22/08/2018 à 22:25
Les pizzas sont excellentes, la pâte est vraiment bonne. Par contre les ingrédients sont de moins en moins bons. Les recettes BBQ marchaient à une époque, mais ce n’est plus ce que les gens cherchent aujourd’hui. Surtout pour les bureaux autour ayant un goût un peu moins jeune.
Le 09/08/2018 à 13:24
Personnel pas accueillant. Beaucoup d'attente avant prise de commande même lorsqu'il n'y a personne
Le 24/04/2018 à 15:18
L'accueil un peu sommaire. Pas de ticket pour savoir quand votre pizza est prête. L'attente est longue pour un expert de la pizza. Il me restait 65 centimes sur mon ticket restaurant et aucune proposition, direct dans la caisse. A eviter.
Le 09/03/2018 à 11:13
Pizzeria Domino's classique, rien de plus et rien de moins qu'un autre... ⚠️ Juste faut vérifier le contenu de la commande car ils se trompent trop souvent !!! Est ce un manque d'assiduité ou un manque de professionnalisme, je ne sais pas 🤔 SÛREMENT LES DEUX !!!
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Domino’s!
Le 14/02/2018 à 20:21
Qualité moyenne du produit et des petites arnaques sur les prix. Ils ne connaissent pas la différence entre pâte fine et pâte classique, pour eux c'est toujours la même chose. Ils oublient de mettre les ingrédients supplémentaires ajoutés à la commande. Ils font la publicité mensongère sur le site Mardis fous, toutes les pizzas à 7€99 en oubliant de mettre le à partir de..., détail qui se révèle bien enscrit dans le magasin.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis Sebastien. Concernant le problème que vous avez rapporté, il s’agit peut être d’une livraison trop longue et les aliments perdent de leur saveurs. Une bonne pizza, c’est d’abord de bons ingrédients. Depuis les légumes jusqu’aux fromages, en passant par les viandes, nous sélectionnons avec soin les nôtres pour leurs qualités nutritionnelles et leur saveur.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 08/12/2017 à 21:11
Nul a pleurer. Staff mal aimable, pizzas chères et trop peu garnies pour un prix élevé, et 1 une fois sur 2 la livraison met plus d'1h30 à arriver. Réponse du magasin quand on appelle ah vous comprenez il y a eu 139 commandes ce soir...ca cherche des excuses et ca assume pas le manque de service !!! A fuir comme la peste
Le 28/08/2017 à 21:06
1h pour la livraison. Box poulet livrée sans sauces. Pas de sauce pimenté pour les piszas. Vu le prix payé on s'attend à un service correct et non à un amateurisme de la pizzeria du coin de la rue.
Le 14/01/2017 à 19:55
Des pizzas de moins en moins bien préparées. Tout est à l'économie. L'extravaganzza délicieuse il y a quelques mois et devenue insipide et mal garnie. La pizza aux 4 fromages est bonne mais encore une fois, économies de rigueur. Dommage le nouveau positionnement fraîcheur, bien garni n'aura pas tenu longtemps...
Le 09/01/2017 à 20:20
Équipe sympathique. Les pizzas sont sans plus. Les tarifs ont augmenté. Pourquoi le Jalapeno a-t-il disparu de la carte ?
Le 08/12/2016 à 09:41
Le Domino's pizza le plus cher et le moins bon de France. Je suis un habitué des Domino's, j'y mange très régulièrement, surtout pour les lundi fous ou mardi fous. J'en ai testé pas moins d'une dizaine différents à Nantes, Marseille ou Paris; et justement, il n'y avait pas de différence : même qualité (bonne) et même prix (7,99€ à Nantes, 8,99€ à Paris et Marseille). Bah là c'était très différent. La pizza n'était pas très bonne et elle coutait 9,99€ ! Plus cher que dans le 7e à Paris... Bref, ma première mauvaise expérience avec Domino's depuis 10 ans.
Le 31/10/2016 à 14:27
Trop lent et vraiment très mal garnis ! 40 min d'attente pour une commande par téléphone !! A bannir.
Le 29/08/2016 à 18:55
Il y a une cuisinier noire chez vs, elle ne sais pas cuisiner. Elle a préparer la pizza de la façon la plus bâclée que je n'ai jamais vu. Il faut la virer. 0/20 c'était la première et la dernière fois que je viens au pizza domino. Vraiment dégueulasse. A éviter. 😈😱😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈 De plus, j'ai trop mal au ventre à cause eux Pffou pizza domino.😷
Le 24/06/2016 à 04:01
la carotte!! vitrine blindée de pub mais aucune de dispo ou prix a augmenté!! responsable pas a la hauteur pour fournir des explications ou faire des gestes!! pas du tout commercial
Le 07/08/2015 à 23:16
Pizza commandée, pizza jamais arrivée. Je relance par téléphone 1 heure après ma commande et on me dit ''Votre commande vient de partir''., toujours rien 30min plus tard. Cela fait 1h30 que j'ai commandé, ce soir ce ne sera pas pizza.
Le 16/04/2015 à 02:54
Prix demandé lors de la commande par téléphone +2€ par rapport aux prix indiqué sur le site... Domino's s'est offert de l'argent sur mon dos... Ils ont perdu un client ...
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