Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements.
Below you will find all the information on the Domino's Pizza Dijon - Drapeau Pizzeria which is located in Dijon. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Pizzeria at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 24/03/2024 à 21:02
J'ai commandé une pizza bacon groov en ligne à peu près 19h le dimanche 24/03/2024. je devais attendre plus de 1h et demi pour recevoir finalement la commande.(le livreur arrivé à 20:40) De plus, j'ai appelé le magasin plusieurs fois entre 20h 20 et 20h 25 pour savoir si le livreur est parti et les réceptionistes ne m'ecoutaient pas, je n'ai répété de dire que allô. En tant qu'un étudiant étranger c'était la première fois que je commande une pizza par livraison, À fuir. si c'était que vous ne me comprenniez pas à cause de ma prononciation, vous auriez dû au moins me dire je vous entends très mal ou do you speak English ? ne rien dire c'est très impoli et je me demande comment vous mainteniez votre magasin jusqu'aujourd'hui. je suis profondément déçu.
Le 21/03/2024 à 21:23
Délais excessifs. 1h20 pour une pizza qui arrive froide. Dommage.
Le 16/03/2024 à 21:06
Beaucoup trop lent. Trop de retard. 3 commandes chez eux en trois mois et c'est à chaque fois pareil. Ils demandent de venir chercher les pizza à une précise et ils vous servent 30 à 40 minutes après. Très gavant.
Le 13/03/2024 à 04:37
Déçu, beug sur la commande qui n'arrive pas à temps et incomplète. Explication d'un problème lié au téléphone. Des excuses de l'équipe et un avoir pour la prochaine commande renégocié. Septique pour une première fois ... dommage
Le 10/03/2024 à 18:04
Toujours de bonnes pizzas et un très bon accueil. Très bonne application.
Le 30/01/2024 à 05:53
Un grand manque de clarté dans cette enseigne qui ne pratique pas les offres pourtant affichée en grand sur sa vitrine, si elle son pas d'actualité enlevé les.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. Nous mettons tout en œuvre pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine commande. L'équipe Domino's Pizza
Le 28/01/2024 à 13:25
Commande passer un samedi avant midi on a attendu plus de 2h avant d’être livrer pour 3 pizzas, bien sur arrivées froide et que nous n’avons finalement pas pu manger car au bout de 2h nous devions partir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative. Nous comprenons votre frustration d'attendre plus longtemps que prévu et de recevoir des pizzas froides. Votre commentaire est précieux pour nous aider à améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre meilleur côté lors d'une prochaine commande. L'équipe Domino's Pizza Dijon - Drapeau
Le 25/01/2024 à 22:16
Pas de pizza , commande prise à 21h57 , appel du superviseur à 22h01 après avoir commander et payer ma commande en ligne , pour indiquer que l'établissement ferme à 22h et que les livraisons sont donc impossible d'après lui . C'est juste de la folie de pouvoir encore commander en ligne alors que il n'y a plus de livraison et que l'établissement est fermé, de plus un geste de remboursement immédiat serait bienvenue , sachant que le paiement a de suite été accepté et mon compte bancaire de suite prélevé de 2 x 7,99€ . Je trouve ça juste honteux , en tant que cliente le comportement du superviseur de ce soir ce 25 janvier 2024 à 21h58 , aucune excuse de sa part ni même un geste commercial. Heureusement que je puisse avoir un avoir pour le lendemain, je me demande si ce superviseur connaît son métier, il me semble que , tant qu'un client commande un service en ligne en restauration rapide avant la fermeture , la moindre des choses serait de répondre à sa demande. On est tous fatigués de se faire berner par des commerçants qui nous arnaquent sachant que j'étais dans l'incapacité de prendre ma commande avant. Je trouve ça inadmissible, ce n'est pas une attitude de vendeur ou de Dominos de fermer avant l'heure, pour 2 pizzas sachant que vous devez en faire une centaine le soir avec votre offre Jeudis fou . J'attends ma commande demain à l'ouverture de votre établissement.
Réponse du propriétaire :
Chère Sophie-Anne Lambert, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Chez Domino's Pizza Dijon - Drapeau, nous nous efforçons de fournir un service de livraison fiable et de qualité. Nous sommes navrés que cela n'ait pas été le cas pour vous. Votre satisfaction en tant que cliente est très importante pour nous. Nous avons pris en compte votre remarque concernant la possibilité de commander en ligne après la fermeture de notre établissement. Nous allons revoir nos procédures pour éviter toute confusion à l'avenir. En ce qui concerne le remboursement, nous vous invitons à nous contacter par email à [email protected] afin que nous puissions traiter votre demande dans les plus brefs délais. Nous tenons à vous assurer que ce n'est pas là le niveau de service que nous nous efforçons de fournir. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de nous rattraper et de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Cordialement, L'équipe Domino's Pizza Dijon - Drapeau
Le 22/01/2024 à 22:55
J’ai effectué une commande vendredi en livraison. Commande confirmée par dominos sur l’application à 20h. 21h10 je décide d’appeler pour savoir ou en est ma livraison car l’application me demande d’évaluer hors je n’ai pas reçu ma commande, on me dis que c’est normal la livraison est en cours je ne me fais donc pas de soucis j’attends. 21h45 toujours rien je rappelle donc Domino’s la même personne me dit le livreur est parti depuis 21h10 elle ne peux rien faire pour le moment, je me dis bon c’est peut-être la dernière livraison avant qu’il retourne récupérer les prochaines pizzas pour une prochaine livraison. 22h toujours rien je rappel et demande un responsable qui me dit que le livreur m'a appelé mais que je n’aurais pas répondu sauf que je n’ai reçu aucun appel d’un livreur et aucun livreur a sonné chez moi. Le responsable continue de dire que c’est de ma faute etc etc et me dis c’est soit vous venez la chercher ou je vous la renvoie je décide donc d’attendre étant donné que j’ai payé pour un service qui malheureusement n’a pas été honoré. 22h30 je rappelle car bien évidemment aucun livreur n’est venu j’ai donc pris la décision d’aller chercher ma commande. Arriver la bas je demande le responsable qui me dis je ne vous donnerai pas la commande car je l’ai annulé. Première fois que je tombe sur un responsable aussi incompétent a se point là, cette personne n’est même pas a l'écoute du client… c’est honteux ! Résultat de la soirée une commande a 40€ mais nos assiettes étaient vide grâce au responsable un grand merci a vous
Réponse du propriétaire :
Chère Laura, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous comprenons votre déception face à cette situation. Nous nous excusons sincèrement pour le retard de votre commande et pour le manque de communication de notre équipe. Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous allons enquêter sur cette situation afin de comprendre ce qui s'est passé. Nous prenons cette affaire très au sérieux et nous essaierons d'éviter de telles erreurs à l'avenir. Nous aimerions avoir l'opportunité de nous racheter en vous offrant une autre expérience mémorable. Veuillez nous contacter par e-mail à [email protected] afin que nous puissions discuter plus en détail et trouver une solution adaptée. Bien cordialement, L'équipe Domino's Pizza Dijon - Drapeau
Le 15/01/2024 à 20:09
1 h de retard une commande passer à 18h35 pour une arrivée à 19h au final pas de pizza avant 20h et arriver froide ce n est pas la 1 ere fois a chaque fois on a le droit a on s excuse ce n est pas notre faute (la faute a qui ducoup?) je comprend qu il y est du monde mes la 1h de retard si nous commandons et c est Parceque nous n avons pas le temps de faire à manger finalement sa m aurais pris moin de temps. Aucun geste commercial a chaque fois et des personne qui ne savent pas quoi nous dire au telephone.
Réponse du propriétaire :
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les retards répétés et les désagréments causés lors de vos commandes. Nous comprenons votre frustration et souhaitons résoudre cette situation de manière appropriée. Pour une résolution rapide, pourriez-vous s’il vous plaît nous contacter directement au magasin et demander à parler à notre superviseur ? Nous sommes déterminés à rectifier cette expérience et à trouver un arrangement qui vous convienne. Merci de votre compréhension.
Le 15/01/2024 à 20:03
Fuyez… 3x que l’on commande en livraison. 3x que l’on à +1h00 de retard sur la livraison. Leurs excuses ? « Désolé nous avons eu beaucoup de commandes ce soir » ou encore « ne vous inquiétez pas le livreur est en chemin ». Aucune compensation financière ou autre proposé. Lors qu’on peut sélectionner une heure de livraison, on s’engage à respecter ce délais. Bien sûr les pizzas arrivent froides. Je passe sur les pizzas baignant dans l’huile… certes se sont des pizzas d’un fast food mais il y a des limites. C’est terminé de notre côté.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes profondément désolés pour les inconvénients que vous avez rencontrés lors de vos commandes. Nous comprenons votre frustration et nous souhaitons résoudre cette situation. Veuillez nous contacter directement au magasin et demandez à parler à notre superviseur. Nous ferons de notre mieux pour rectifier cette expérience décevante. Nous apprécions votre compréhension et votre feedback pour améliorer notre service
Le 11/01/2024 à 12:32
Accueil chaleureux et pizza très garni je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Joshua, Un grand merci pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire concernant votre visite chez nous. Nous partageons votre avis chaleureux avec toute l'équipe. À très vite ! L’équipe Domino's Pizza
Le 05/01/2024 à 22:25
Difficile de laisser les étoiles équivalentes à mon expérience puisque je n’ai même pas eu d’expérience… Un vendredi soir, fermeture à 22h, ma commande en livraison s’est vue annulée par le responsable, motif : les machines sont déjà éteintes et nettoyées! Dans ce cas merci d’inscrire comme horaires de fermeture 21h30, si tout est déjà nettoyé avant l’heure de fermeture!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de lire que notre service ait été source de contrariété. Quelle que soit l’affluence, nous avons à cœur de maintenir un excellent niveau de service afin de satisfaire au mieux, les attentes de chacun. Nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour mieux vous satisfaire. L'équipe Domino's Pizza
Le 04/01/2024 à 21:39
Super personnel de nuit ! Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message et la note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience.
Le 02/01/2024 à 21:46
2h pour avoir notre repas en livraison...
Réponse du propriétaire :
Nous nous excusons sincèrement pour le délai de livraison. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à solliciter notre manager pour discuter d'un geste commercial en guise de compensation. Nous sommes là pour rectifier cette expérience. Merci de votre compréhension.
Le 02/01/2024 à 20:38
Commande passée à 17h pour une livraison programmée à 20h. N’ayant toujours rien reçu à 20h30 on leur téléphone et la seule chose qu’elle nous répond c’est que « la commande n’est toujours pas partie et je ne sais pas quand elle partira » c’est vraiment une honte
Réponse du propriétaire :
Nous comprenons votre déception et nous nous excusons sincèrement pour cette expérience. Nous prendrons immédiatement des mesures pour rectifier la situation. Nous vous recommandons de contacter le manager du magasin pour discuter d'un geste commercial approprié. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déterminés à remédier à cette situation. Merci de nous donner l'occasion de résoudre ce problème.
Le 30/12/2023 à 18:53
Première fois sue je commande.les minis calzs pas assez garnis trop de pâte. Pour la pizza la pâte devait être fine elle était épaisse.je ne recommanderai plus.
Le 18/12/2023 à 11:50
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt ! L'équipe Domino's
Le 15/12/2023 à 21:58
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt ! L'équipe Domino's
Le 12/12/2023 à 19:28
Merci à Malak, très souriante ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt ! L'équipe Domino's
Le 03/12/2023 à 21:12
C’est la deuxième fois en peu de temps que j’ai un soucis avec ce restaurant. La première fois le type a la caisse fait du forcing pour garder ma monnaie, drôle de manière de se faire un pourboire. La seconde, suite à un dysfonctionnement avec Deliveroo ma commande arrive erronée (pas la bonne pâte) incomplète (glace manquante mais payée) avec 45min de retard. Quand j’appelle pour porter réclamation, on m’envoie bouler et me rejetant la faute dessus.
Le 01/12/2023 à 12:42
Très accueillant et un service au top
Réponse du propriétaire :
Les retours comme ceux-ci nous motivent réellement. 😃 Merci !
Le 01/12/2023 à 12:40
Parfait ,sah quel plaisir
Réponse du propriétaire :
Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous ! 😀 L'équipe Domino's Pizza Dijon - Drapeau.
Le 01/12/2023 à 12:40
Le service à été rapide et la personne chargé de faire le service est fort sympathique !
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de lire votre retour : merci beaucoup ! L'équipe Domino's Pizza Dijon - Drapeau.
Le 01/12/2023 à 12:39
Super accueil, le personnel est très gentil. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : merci beaucoup pour votre retour ! 😁🌟
Le 24/11/2023 à 18:04
Rapide, poli, efficace et un vrais régale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nibor, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt ! L'équipe Domino's
Le 24/11/2023 à 13:22
Pizza excellente !!! Super accueil de la part du superviseur Il m’a fait une très bonne pizza bien garnie !! Rapidité ++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt ! L'équipe Domino's
Le 23/11/2023 à 21:21
Super équipe qui ne changent pas, travail rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt ! L'équipe Domino's
Le 23/11/2023 à 12:42
Rapide bon chef au top que demander de plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fusoku, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt ! L'équipe Domino's
Le 18/11/2023 à 12:38
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt ! L'équipe Domino's
Le 16/11/2023 à 20:07
C'est super bon et le personnel est sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick et Marie, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt ! L'équipe Domino's
Le 13/11/2023 à 19:40
Le personnel était très accueillant, sincère et nous a servi avec beaucoup de professionnalisme et courtoisie. Félicitations, Domino's Pizza Av. du Drapeau, Dijon ! Merci !
Le 09/11/2023 à 21:29
Eh bien !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce retour positif et bienveillant ! ✨
Le 09/11/2023 à 19:56
Propre, et en général bien accueilli. Bref, je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous ! 🌟 L'équipe Domino's Pizza Dijon - Drapeau.
Le 08/11/2023 à 21:57
J'avais une mauvaise image de cette enseigne pour une raison mystérieuse puisque j'ai été très agréablement surprise par la qualité de leur pizzas mais aussi du service. Honnêtement je me suis régalée, la pâte est moelleuse, la garniture est fondante et les prix sont très raisonnables. C'est une enseigne que je recommande !
Le 07/11/2023 à 19:12
c'est très bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ces remarques positives. L'équipe Domino's Pizza Dijon - Drapeau.
Le 07/11/2023 à 11:58
D’la frappe service rapide rapport qualité prix excellent
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante ! 😀😄
Le 06/11/2023 à 13:53
Service rapide et pizza délicieuses!
Réponse du propriétaire :
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement ! 😄 A bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Dijon - Drapeau.
Le 05/11/2023 à 22:59
Pizza aux champignons...en fait on paie presque 15 euros 2 champignons coupés en lamelle (enfin 2 je suis par sûr)...et un fond de tomate plus tôt de la tomate concentrée. Pas bonne du tout et pas assez champignons
Le 19/10/2023 à 18:52
Pizzas bonnes mais service après vente mauvais. Lors d'une commande en ligne, le site a accepté 2 coupons de réduction (visible lors de la phase finale d'achat). Arrivé sur place l'employé a refusé d'honorer l'un des coupons, malgré ma preuve d'achat sous prétexte que les coupons ne se cumulent pas. Je ne trouve pas cela normal d'autant plus que le site refus certains cumuls de coupon et pas celui-ci.
Le 14/10/2023 à 20:29
Livraison mauvaise adresse et aucun geste commercial malgré 1 heure d’attente. Adieu!!!
Le 10/10/2023 à 00:10
C'est BIEN 🤩🥳🤔...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Viktor, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt ! L'équipe Domino's
Le 02/10/2023 à 22:37
Complètement minable. Et je pèse mes mots. Commande passée à 20h30, programmée pour être reçue à 21h30. 22h aucun livreur. 22h03 le livreur appelle, je rate l'appelle. Je tente de le rappeler à 22h05 (historique d'appel à l'appui) et me présente dehors, aucune réponse et le livreur déjà reparti. Impossible de le joindre après pleins de tentatives (c'est pas comme s'il devait être très loin). ET BON, c'est vrai que sonner ça aurait été trop compliqué aussi je pense non ? Sérieusement. Au bout de 15mn acharnée je réussi avoir le manager au téléphone. Et là, la personne a le culot de me dire que c'est de ma faute. Donc je résume, le livreur a quasi 35mn de retard, pour un appel raté il n'est pas capable d'attendre plus de 2mn, ni de sonner, et c'est de notre faute ? Et le manager qui continue de me rétorquer que non le livreur était bien à l'heure. Ah bah oui pardon, si 35mn de retard c'est être à l'heure désolé hein. Pire Dominos de Dijon métropole. C'est pas comme si c'était inhabituel comme façon de fonctionner. Les pizzas les moins bonnes des 3 dominos de Dijon, et le pire service des 3. Cest vrai qu'après un service aussi miséreux ça aurait été dommage de juste s'excuser. Mais non rester borné et penser que son service a été irréprochable en niant tout en bloc c'est tellement plus professionnel et commercial. Plus jamais de commande ici. Jamais.
Le 01/10/2023 à 12:43
Plusieurs années que je commande, jamais déçu. Dommage qu'il n'y ai plus de rosé à la carte. L'appli fonctionne très bien, la livraison est rapide quand on prend le temps de passer commande en amont, surtout sur les jours à forte affluence. Merci Domino's ! PS : RIP le rosé et la Diavola 😉 et mettez plus de piments sur la successeuse hot spicy 🤤
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce super retour 😃
Le 28/09/2023 à 20:27
N’allez jamais ! Jamais la bas ! Gros problème avec ma pizza et ils ont étés d’une mauvaise foi inouïe! Je n’avais jamais vu ça de ma vie , je suis choquée
Le 27/09/2023 à 19:25
Bonne pizza, petite boutique sympathique
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre expérience fut positive. 😊
Le 21/09/2023 à 21:14
Des employé incroyable ET chaleureux j'adore
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour votre commentaire ! 🤗🌟
Le 05/09/2023 à 16:51
J'ai demandé une livraison (à 20h45) et la commande est arrivé trois quart d'heure après (21h30) ce qui n'est pas très appréciable lorsqu'on a faim(je n'était qu'à un dizaine de min à pied du dominos) cependant les pizzas étaient bonnes et encore chaude👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elea .B, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant nos délais d'attente. Nos pizzas sont confectionnés sur place et à la demande, ce qui peut entrainer des délais supplémentaires en cas de forte affluence. Nous prenons bonne note de votre retour et mettons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire. L'équipe Domino's Pizza
Le 05/09/2023 à 13:23
D’après ce Domino’s, à partir du moment où quelqu’un du bâtiment dans lequel tu habite fait de fausse commande, plus personne habitant au même endroit n’ont pas le droit de manger.. à fuir. Un service médiocre et un personnel que très peu poli
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charly Mathieu, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de lire que notre service ait été source de contrariété. Quelle que soit l’affluence, nous avons à cœur de maintenir un excellent niveau de service afin de satisfaire au mieux, les attentes de chacun. Nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour mieux vous satisfaire. L'équipe Domino's Pizza
Le 05/09/2023 à 12:13
Accueil chaleureux rien a dire 👌🏽👌🏽❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anysd Torki, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt ! L'équipe Domino's
Le 01/09/2023 à 18:20
Produits de qualité médiocre voir avariés pour des prix exorbitants Ne recommande pas
Le 25/08/2023 à 18:59
Cde de 2 pizzas large promo du jeudi a 7,99 euro unité et +3 boissons de 33..!!!.... Réglé par CB 37,98...le24/08/2023 a 20h02.. Je regarde mes comptes le vendredi...tiquet de caisse?...je tel..pour une explication..😏 Réponse du patron Pas de tiquet...pas de justificatif...donc rien ...😭 je rappelle un employé auquel je demande le prix des boissons 2 euros pièces Donc 3x2 ... 6 euros + 2x 7,99..15,98 euros Total..........21,98 euros On me passe ''le patron.''..qui refuse de prendre en compte ''Cet incident''..qui est peut être une habitude..chez Domino's pizza Dijon drapeau.
Le 20/08/2023 à 22:05
Rien à redire, pizza excellentes et staff hyper agréable 🫶
Réponse du propriétaire :
C'est très encourageant pour nous, merci ! ✨
Le 17/08/2023 à 21:23
Service amabilité à Dijon Drapeau merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre retour ! 😁 Merci !
Le 14/08/2023 à 21:43
Ça a beaucoup changé en bien avec la nouvelle équipe. Je recommande
Réponse du propriétaire :
C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis ! ✨
Le 08/08/2023 à 18:50
Équipe TRÈS sympathique Responsable TRÈS compréhensif
Réponse du propriétaire :
Vos compliments contribuent à nous motiver au quotidien, merci ! 😀✨
Le 04/08/2023 à 19:44
2eme fois que je commande sur l'appli malgré une 1ere déception je voulais leur laisser une 2eme chance. Loupé, de nouveau plus d'1h d'attente en livraison et les pizzas arrivent froides c'est une honte. Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant votre commande. Nous transmettons votre remarque au superviseur en charge de notre établissement franchisé. L'équipe Domino's Pizza
Le 31/07/2023 à 17:52
Pas très bon, le personnel n'est pas professionnel. Personne ne te dit Bonjour en arrivant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes désolés du désagrément concernant notre service, et nous partageons votre déception. Cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Nous transmettons votre plainte au superviseur en charge de l'établissement. L'équipe Domino's Pizza
Le 30/07/2023 à 19:41
Oubliez la livraison, cela fait plusieurs fois que nous recevons nos pizzas plus d'1h après la commande sur l'application alors que nous habitons à 5min, 17€ pour des Pizzas froides...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant votre commande. Nous transmettons votre remarque au superviseur en charge de notre établissement franchisé. L'équipe Domino's Pizza
Le 20/07/2023 à 20:36
Nous y sommes aller 2 fois et les deux fois nous étions pas déçu. Les pizza sont bonnes, le service est agréable (pour l'ensemble) et rapide. Je recommande cette enseigne.
Réponse du propriétaire :
C'est un grand plaisir de vous lire ! 😊 Merci beaucoup L'équipe Domino's Pizza Dijon - Drapeau.
Le 13/07/2023 à 15:32
Rapide et pizza très bonnes
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement pour la recommandation ! 🌟🤗
Le 11/07/2023 à 21:12
16€ pour une pizza comme ça honnêtement très déçu pas assez de fromage trop de sauce tomate on ne peux pas appeller ça une pizza Marguerita 1heure d’attente pour la livraison cela est inacceptable également
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant votre commande et nous comprenons votre déception. Nous transmettons votre remarque au superviseur en charge de l'établissement. L'équipe Domino's Pizza
Le 05/07/2023 à 11:38
1h pour avoir 1 pizza, la honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour concernant votre commande chez nous. Nous sommes désolés de ce temps d'attente. Nous transmettons votre remarque au superviseur en charge de notre établissement franchisé. L'équipe Domino's Pizza
Le 04/07/2023 à 21:10
C’était bien bon
Réponse du propriétaire :
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. 😊🤗😁 A bientôt !
Le 11/06/2023 à 19:47
Commande des frites a 5,99€ pour avoir 4 frites qui se battent en duel je trouve cela très moyen ! Heureusement que le goût es un peu près là..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mary Axel, Merci pour votre retour. Nous avons pris note de votre déception concernant la quantité de nourriture dans nos pizzas et nous en sommes désolés. Nous mettons tout en œuvre pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine commande ! L'équipe Domino's Pizza
Le 27/05/2023 à 18:46
Rapide et efficace ! Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Domino's Pizza
Le 22/05/2023 à 14:26
Du foutage de gueule, j’ai appeler pour commander 2 pizzas en livraison temp d’attente 45 min. je l’es attend encore..aucune commande est arriver il ne répond plus au téléphone quand on l’es appel !!Si je pourrais mettre 0 étoiles je le ferait !! A FUIIIIIR Du jamais vu !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grégory, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant votre commande et nous comprenons votre déception. Nous transmettons votre remarque au superviseur en charge de l'établissement. L'équipe Domino's Pizza - Groupe BK
Le 18/05/2023 à 19:39
Service rapide et efficace, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore très prochainement. 😄😃😀
Le 29/04/2023 à 23:11
Comme toujours, un service irréprochable !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour très positif ! 🌟✨😀
Le 24/02/2023 à 12:39
Service rapide, convivial. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charléne Cardot, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt ! L'équipe Domino's
Le 23/02/2023 à 19:20
Relativement satisfaite, vous appelez pour commander et votre pizza est prête en 10/15min maximum. Je ne pourrais pas dire qu'elles sont excellentes mais elles ne sont pas mauvaises. Le personnel est sympa :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cl M, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt ! L'équipe Domino's
Le 16/02/2023 à 20:03
Restaurant au top ! Je ne change jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Arnoux, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt ! L'équipe Domino's
Le 14/02/2023 à 20:48
Les produits sont ce qu’ils sont on sait qu’on ne vient pas chercher la qualité quand on vient dans ce genre d’enseigne donc pour moi ce n’est pas un problème. Service toujours rapide et pizza toujours prêtes quand je prends à emporter. Je recommande. Je retire quand même 1 étoile pour la propreté de la boutique intérieur/extérieur qui est à revoir sur le court terme
Le 14/02/2023 à 19:05
Trop doux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick Anselme, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt ! L'équipe Domino's
Le 14/02/2023 à 12:28
Toujours aussi bon, et en plus l'accueil client améliore encore plus la satisfaction.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mich Ang, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt ! L'équipe Domino's
Le 29/01/2023 à 12:13
Recevoir des codes promos qui ne fonctionnent pas juste pour vous appâter... C'est limite je trouve
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cette note ✨😄. Qu'est-ce qui vous a particulièrement plu chez Domino's Pizza Dijon - Drapeau ? ✨😄
Le 27/01/2023 à 21:04
Bonne ambiance côté cuisine mais pizza manque de cuisson
Le 26/01/2023 à 21:42
Parfois un peu long à livrer les soirs de match mais sinon très bien
Le 21/01/2023 à 20:23
Les pizzas sont toujours au top !! Jamais déçu et un service rapide et agréable 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Gaudin, un grand merci pour cette note ✨😀😊 ! Pouvez-vous nous en dire plus sur ce que vous avez préféré chez Domino's Pizza Dijon - Drapeau ? ✨😀😊
Le 21/01/2023 à 19:30
Qualité prix très bien rien à dire Livraison gratuite tres bien
Le 20/01/2023 à 21:13
Toujours satisfait, les pizzas sont généreuses et l’équipe est dynamique
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour 🤗😃😄 A bientôt.
Le 19/01/2023 à 22:43
Commande de 3 pizzas + 2 mozza crust Pizza cannibale reçu au lieu d'une crispy cannibale. Commande effectuée à 20:09, selon le tracker la pizza était prête aux alentours des 20:25, jusque là aucune soucis. J'habite à 2.4km (5 min selon google maps et waze) Pizzas reçu à 21:03... J'ai appelé à 20:50 car sur le tracker les pizzas étaient marqués comme livrées, on me dit que le livreur est route il peut pas aller plus vite… aucune excuse rien… Résultat les pizzas étaient froides. Une hausse des prix des pizzas.. 17€ la pizza c'est plus cher qu'en pizzeria sur uber eats avec la livraison...
Le 18/01/2023 à 15:47
Très bonnes pizza servis par Jade. C'était mieux quand elle était la, faites la revenir !!!
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous lisons votre retour !
Le 04/01/2023 à 20:07
Meilleur endroit pour être malade ... Par contre le staff est sympa
Le 26/12/2022 à 21:48
Très mauvaise pizzas, la pâte pas cuite la source tomates primée. Et le prix 32€ pour deux pseudo pizzas moyennes. Quel honte
Le 22/12/2022 à 22:40
Commande qui a mis plus d’une heure et demie à être livrée, commande livrée froide qui plus est.
Le 22/12/2022 à 20:42
Commande faite sur internet à 19h19, prete à 20h d'après le suivi. Mais toujours aucune livraison à 20h25 ! J'ai été obligée de me déplacer car personne ne répond au téléphone. Et je n'ai eu aucune excuse. Heureusement, les pizzas sont bonnes même froides.
Le 21/12/2022 à 20:56
De pire en pire. Des gros retard de livraison , plus d’une heure pour avoir 3 pizzas , elles reviennent froides. Terminé pour moi !!!
Le 14/12/2022 à 21:40
Livraison interminable plus de 1h40 sans aucunes nouvelles, inadmissible pour deux pizzas
Le 14/12/2022 à 20:47
Lamentable… livraison toujours pas arrivée, une heure de retard et personne qui répond au téléphone. Première et dernière fois 🤬
Le 14/12/2022 à 19:08
pizza commandé pour 19h, en arrivant à 19h15, celles ci seront disponible je cite « dans 40 à 45 minutes »
Le 04/12/2022 à 12:26
La meilleure pâte à pizza à mon goût. Large choix, service rapide.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement pour votre retour 😄😀✨ L'équipe Domino's Pizza Dijon - Drapeau.
Le 02/12/2022 à 20:36
Si vous voulez des pizzas froides livrées plus d'une heure après la commande vous êtes au bon endroit. Plus sérieusement : passez votre chemin
Le 01/12/2022 à 22:14
Pas terrible ... le prix affiché ne correspond pas à celui qu'on facture à l'arrivée... pâte moyenne garniture minime Bref ils se font trop de benef par rapport à ce qu'ils servent !!
Le 24/10/2022 à 20:12
J’attends encore ma pizza! J’ai commandé une pizza un samedi soir à 21h15, je reçois un mail de confirmation, le gérant me rappelle 1h après m’expliquant qu’ayant commandé trop tard, je ne serai pas livrée ! Quant au remboursement, il faut que j’écrive au siège car manifestement, ce n’est pas a Dominos Dijon drapeau de me rembourser, ahurissant !!! Après 2 mails envoyés à ce fameux siège via leur formulaire en ligne, je sollicite Dijon Drapeau mais sans nouvelle 15 jours après ! Bravo pour le service client, la livraison (à point d’heure)!
Le 13/10/2022 à 11:50
Compliqué d aller sur place les mardis et jeudis..organisation à revoir pour l accueil des clients en distinguant ceux qui viennent juste chercher leurs pizzas et ceux qui viennent commander..et pourtant le personnel en place se donne du mal
Le 04/09/2022 à 14:37
Très déçu !!! Inadmissible c'est tout juste si on vous dit bonjour.. La personne derrière le comptoir vous ignore complètement alors que cela faisait bien 10min que nous étions entrés dans l'enseigne!!! Obligé de lui demander si il servent toujours alors qu'il n'est que 12h.. je ne recommande pas du tout nous sommes partis comme nous étions arrivés c'est à dire sans pizza !!! Il serait temps de revoir son personnel !!!
Le 30/08/2022 à 21:08
Une heure d'attente ! On nous répond les livreurs nous on lâché. La bonne excuse mais les pizza sont froides et je n'ai plus faim
Le 30/08/2022 à 20:20
Demande d'une pizza saumon, reçut pommes de terre lardons... Gérant de mes 2 un vrai pic sous...... Aucune réclamation possible...........
Le 25/08/2022 à 18:32
Tellement mais tellement déçue de Domino’s. Ça coûte les yeux de la tête pour 3 pauvres petits bouts de viandes. Ça n’a plus rien à voir avec avant, aucune saveur, des pizzas avec à peine de garniture. Et le personnel j’en parle même pas. Commande par téléphone : la personne au bout du fil comprend à peine ce que l’on raconte et c’est pareil de notre côté. Pas de bonjour quand on arrive. Franchement passez votre chemin je suis sure qu’il y a d’autres enseignes qui vendent des pizzas meilleures et moins coûteuses.
Le 20/08/2022 à 10:05
Taille médium pas très grande mais bonne surtout l orientale
Le 18/08/2022 à 22:00
Très déçu, mauvaise gestion de stock, manque kebab, merguez et poulet sur nos pizzas, pas d’appel ni de prévention quand je suis venu chercher les pizzas. 20minutes De on a plus ses ingrédients là en me tendant les pizzas, Demande de remboursement, pour être remboursé espèce pour un payement carte, 10 min plus tard. Aucune proposition de geste commerciale, gros manque de formation pour la personne au comptoir
Le 16/08/2022 à 02:28
Quand tu commande une pizza pomme de terre saumon crème fraîche 🤣😭 et on te met des tranches de pomme de terre Honteux !
Le 14/08/2022 à 22:48
Très déçue du goût et de la qualité de la pizza. Dominos a perdu ses saveurs et la qualité d'avant. +++++ de pâte et------- d'ingrédients. 👎👎👎👎👎
Le 03/07/2022 à 20:22
Je ne conseil pas les gens qui travailles ne sont pas passient et s’énerve des qu’on leur dis quelque chose il y a trop d’attente
Le 03/07/2022 à 18:50
Puisque je ne peut pas mettre 0. Arrêter de proposer des pizzas à personnaliser si vos équipiers ne savent pas lire une recette correctement. 3 fois de suites….il manque toujours quelques chose, j’ai jamais vu ça.
Le 07/06/2022 à 10:51
Pizzas arrivées avec 40mn de retard, et sans les sauces que j'ai payées, plus un service au téléphone inexistant, vraiment nul
Le 04/06/2022 à 21:05
Très bonne expérience ! J'ai pu commander à plusieurs reprises, les pizzas sont toujours très bonnes, et livrées rapidement. Au moindre problème, l'équipe est réactive et surtout arrangeante. Je recommande !
Le 15/05/2022 à 14:05
Toujours à l'heure pour la livraison. Il manque encore une mise à jour de la géolocalisation. Notre adresse n'est toujours pas reconnue par leur système.
Le 07/04/2022 à 22:12
Je met 1 étoile car je ne peux pas mettre 0 La commande n'est jamais arrivée, difficile de vous dire le goût des pizza. HONTEUX, a fuir directement !
Le 02/04/2022 à 21:30
Cette chaîne de restauration joue sur le flou de ses tarifs en les dissimulant, car la carte n'est pas accessible directement et en plus on ne sait pas les tarif de la livraison, on est pris au dépourvu quand il annonce le prix en tout dernier (42e pour 3 pizza lilipucienne). Cest inadmissible de prendre leur clientèle pour des chiens à ce point là.
Le 02/03/2022 à 07:46
Fuyez si vous aimez les pizzas, 2 pizzas commandées à emporter hier. Je vais les chercher à la boutique, personnel très jeune et désinvolte qui plaisante, personne ne dit Bonjour..Bref peu importe, je récupère mes pizzas froides et là surprise en rentrant je m'aperçois qu'une des 2 pizzas n'est pas la bonne. Je me retrouve avec 2 pizzas Urban Kebab, le problème c'est qu'en plus de l'erreur, les morceaux de kebab peuvent à peine être comptés, et la pizza est très indigeste. Accueil très médiocre, erreur sur la commande, pizzas froides, pizzas kebab sans kebad, teneur indigeste. Ca fait tout de même beaucoup pour cette expérience oubliable.
Le 18/02/2022 à 10:10
À tarif normal, les pizza sont trop chères pour ce qu'elles sont. À 16€, j'ai une bonne pizza, chez un restaurateur correct. En revanche, les mardi et jeudi (à l'heure où j'écris ces lignes), les pizza sont à 7,99€ que ce soit en taille medium ou large. Là ça vaut le coup, les pizza sont sympas sans être exceptionnelles. Je recommande pour tous ceux qui veulent une pizza sympa, un brin original, et sans devoir s'installer à table dans un restaurant. Le petit plus : j'adore leur poulet pané épicé (les Kick'n'Chicken). ATTENTION !!! Si vous n'aimez pas attendre, Domino's est à éviter les soirs de match (de foot ndlr), l'attente s'allonge DRASTIQUEMENT !
Le 10/02/2022 à 19:56
Aucun respect des règles sanitaires, les salariés ne portent pas de masques, limite en train de discuter la bouche ouverte devant les pizzas toutes juste sorties du four... Hygiène zéro. Manque de respect. Bref je rentre avec mes pizzas, je dois recuire direct au four pour tuer toute trace de virus possible. Pfft.
Le 04/02/2022 à 11:43
Correct mais personnel très moyennement sympathique. On sent que notre présence n'est pas désirée...
Le 15/01/2022 à 14:01
Aujourd'hui était un jour sans Pizza chèvre et miel avec supplément jambon (heureusement) On cherche la garniture Qualité aléatoire commande groupée tous déçus On essayera ailleurs la semaine prochaine
Le 04/01/2022 à 19:33
Livraison horrible. Pizza froide livreur désagréable et méprisant car il pleut... Plus jamais je commanderais à ce dominos dommage. Dommage quon ne peut pas mettre 0 étoiles. A FUIR
Le 22/12/2021 à 20:53
Les pizzas ne sont pas bonnes, j'ai pris une xl avec moitié 4 fromages et moitié chèvre miel résultats je n'ai quasi pas de fromage (a part du gruyère lol). On commande une pizza a 20€ qui doit leur revenir à 2€ (et encore je suis gentille). Bref ce n'est pas du tout bon, restaurant a bannir. Aller dans une autre pizzeria avec de bon produits plutôt que cette chaîne. Cela vous coûtera le même prix voir moins cher et vous aurez plus que de la pâte à pizzas. Bref bonne soirée.
Le 16/12/2021 à 21:22
Pizzas de bonne qualité, bien savoureuses. Peut être un petit rafraîchissement des locaux à prévoir. ⭐⭐⭐⭐
Le 19/11/2021 à 22:35
Une honte 🤣 3 appels pour me dire que la commande sera bientôt là, mais que j’aurais mieux fait de venir la chercher 🤔 ? Pourquoi proposer un service livraison ?! Au bout de 2h30 mais où es passé le livreur ? Tel est là questions… Une belle équipe de bras cassés À FUIR! ( pas la première fois que la commande n’arrive jamais )
Le 16/11/2021 à 20:20
Personnel très sympa mais cela ne fait pas tout... pizzas sans aucun donc très fade déçu.
Le 04/09/2021 à 13:50
Très bon, cliente fidèle. Des promos très régulièrement. Pâte très bonne. Juste à reprocher les prix sans promo qui restent chers.
Le 31/08/2021 à 20:06
J'avais envie d'une pizza à 13h 45 accueil sympa commande prise rapidement et 10 minutes plus tard j'avais ma pizza qui c'est révélé très bonne de plus une pub avec les prix en livraison était jointe. Ne reste plus qu'à essayer la livraison à domicile
Le 08/08/2021 à 18:13
Cela fait maintenant depuis le mois de mars que le site de Dominos n'a toujours pas ajouté ma rue pour la livraison, pourtant la rue juste à côte y est ! Il m'est impossible de recommander un restaurant dont les livreurs ne font pas remonter l'information alors qu'ils promettent de le faire. Tant pis mon argent ira ailleurs.
Le 02/07/2021 à 21:24
On a commandé deux pizzas avec ma sœur. Je lui ai proposé une part de la mienne. Elle malade la nuit et le lendemain avec des diarrhées. Moi une semaine d'arrêt maladie avec gastro-entérite violente aux salmonelles avec deux passages aux urgences. A éviter, du moins la pizza Urban kebab... mais à éviter tout court par précaution.
Le 18/06/2021 à 01:55
De très bonnes pizzas, savoureuses, bien remplie. Un personnel très accueillant. Livraison Commander à 20h, Ma pizza est arrivé en avance. On ne sent la sera jamais. De ces bonnes pizzas.
Le 30/05/2021 à 14:33
Une rénovation de ce dominos ne lui ferait pas de mal! Sinon le personnel est très sympathique!
Le 06/05/2021 à 21:26
D'habitude je ne suis pas déçu mais j'ai commander jeudi soir. j'ai commander un cheasy bread une boite de potatos 400g la boite de ėter a peine rempli il devait avoir 15 potetos qui ce batte en duel le pire cest que pour le peu de potetos qui y avait quelqu'un avait déjà manger dedans il y avait des moitier de potetos ou quelquun avait croquer dedans. Je déconseille de commander chez eux cest une honte surtout quil sont tout le temp en retard sur les livraison.
Le 06/02/2021 à 12:05
Commande passée à 19h11 via l'application. 20h11 je reçois un mail avec un bon d'achat de 5€ à cause d'un légé retard. 20h30 je décide d'appeler, on m'indique qu'elle est en cours de livraison.. 22h00 je rappelle, ça sonne dans le vide.. Le lendemain, 11h30 je rappelle, même pas on s'excuse pour la gêne occasionnée.. limite on doute de ma bonne foi. Ma commande arrive finalement au bout de 17 heures . Un conseil, commandez la vieille pour le lendemain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoît, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant les désagréments quant à notre service : les dernières restrictions gouvernementales engendrent de forts flux de livraison. Nous espérons sincèrement vous revoir et avoir l'opportunité de vous laisser un meilleur souvenir. Merci pour votre compréhension. L'équipe Domino's Pizza Dijon Drapeau
Le 13/01/2021 à 20:49
1h30 avant d etre livré. La personne a l accueil s en fou complètement. Pizza arrivé froide. Autant manger des pizzas surgelé a 1€. Hyper décu, 0 professionnel, 0 geste commercial. Il faut prendre moins de commande en meme temps si on peut pas assurer les délais. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Domino's Pizza Dijon
Le 07/01/2021 à 11:38
Je commande habituellement sur le site de dominos. Pour une fois, suite à une promotion d'UBER EATS, je passe par ces derniers. La promesse : une Margherita offerte pour une commande supérieure à 20 €. Je commande pour 24 € + frais de port, et en profite pour bien rappeler la promotion dans le champs commentaires. Le livreur est bien celui de chez Dominos (pas d'UBER EATS) ! ! La Margherita n'a pas été incluse et cela m'a couté les 3 € de frais d'UBER. Lorsque j'appelle Dominos, la personne me dit ha oui, je n'avais pas vu le commentaire ... dans tous les cas faut voir avec UBER EATS. Des pizzerias qui livrent, il y en a des dizaines. ==> Respecter vos engagements c'est respecter vos clients.
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que notre service en livraison ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous en parlerons donc avec nos équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. L'équipe Domino's Pizza Dijon
Le 15/12/2020 à 20:37
Aucun sens du service client. Commande en retard, attente au téléphone pour savoir où elle est passée avec les bruits ambiants à côté de leur combiné... Il ne leur viendrai pas à l'idée de dire : « désolée pour l'attente, merci de rappeler plus tard ». À la place : « j'ai 3 téléphones, 5 équipiers » : sérieusement, qu'est-ce que le client en a à faire de votre fonctionnement ? Le résultat est là : la commande promise à telle heure n'est pas là, donc fournissez une solution, point.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Domino's Pizza Dijon Drapeau
Le 19/11/2020 à 21:15
Second confinement, port du masque non respecté par le personnel en cuisine... Pourtant une des règles sans lesquels les commerces n'ont pas l'autorisation d'ouvrir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour votre retour dont nous avons pris bonne note. Nous sommes désolés pour votre déception. Il est important pour nous de veiller à attacher une importance particulière aux procédures sanitaires en vigueur actuellement. Pour ces raisons, soyez assuré que votre commentaire sera transmis à la vigilance du manager afin que cette situation évite de se reproduire. L'équipe Domino's Pizza Dijon
Le 30/10/2020 à 20:59
Pizzas froides obliger de les repasser au four. Et 12 chickenitos dans la box au de 18 annoncés sur la carte. 1ere et derniere fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matt Fav, nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous nous en dire plus en nous contactant à l'adresse [email protected] ? L'équipe Domino's Pizza Dijon - Drapeau
Le 24/07/2020 à 22:18
Bonnes pizzas, un poil cher, pas d'huile piquante :( Temps de livraison OK, bien dans l ensemble.
Le 20/07/2020 à 23:35
incroyable vos pizza elle son trop bonne ! Ne changer rien elle sont excellente j'adore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martha Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. À très vite ! L'équipe Domino's Pizza Dijon Drapeau
Le 07/07/2020 à 10:09
Très déçu.... Les pizza sont tout juste chaudes et ne sont pas très savoureuses.. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémy, Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Même si nous sommes conscients qu'une opinion est généralement teintée d'une certaine subjectivité propre à l'expérience et aux attentes de chacun, soyez assuré que nous en avons pris bonne note. L'équipe Domino's Pizza Dijon
Le 05/07/2020 à 20:51
Très bon accueil au téléphone pour la commande. Livraison en moins de 15 mn. 2 pizzas extra. Tellement garni qu’il m’en reste une entière pour demain. ( j’ai commandé 2 pizzas médium) Vous pouvez commander les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérard, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. À très vite ! L'équipe Domino's Pizza Dijon
Le 14/06/2020 à 20:22
Avec les gars de la boite, on commande très souvent dominos, nous avons pris des dizaines de pizzas chez les 3 magasins. Rue d'auxonne, avenue du drapeau et darcy. En terme d'efficacité, il faut reconnaître que votre boutique situé a drapeau fait un travail remarquable. Jamais eu d'erreur de commandes, toujours bien servis malgré nos exigences, l'effectif est souriant et très aimable, très bonne organisation malgré le monde en magasin et au téléphone d'après ce qu'on a pu voir. Nous avons tester beaucoup de pizzeria a dijon et un peu partout en france. Dominos drapeau est dans notre top 3. Nous continuerons a venir chez vous, je recommande fortement, a très vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. À très vite ! L'équipe Domino's Pizza Dijon
Le 04/03/2020 à 12:18
Je viens de commander on me livre ma pizza et dedans il y a un cheveux ! Pas très sympas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Afin de vous rassurer, sachez que l'ensemble de nos magasins franchisés répond à des standards et des critères stricts maintenus tout au long de l'année grâce à des audits hygiène et sécurité. Nous transmettons votre message au superviseur en charge de l'établissement afin qu'il puisse procéder à des vérifications. L'équipe Domino's Pizza Dijon
Le 28/02/2020 à 21:13
3 Pizzas commandées dont 2 avec une pâte classique résultats les 3 pizzas ont une pâte fine, c'est peut-être que la 2ème fois que je commande à Drapeau mais c'est aussi la 2eme fois que ma commande ne correspond pas entièrement à ce que j'ai demandé, la prochaine fois je traverse la ville pour aller au Domino's Auxonne qui fait attention aux commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Domino's Pizza Dijon
Le 06/02/2020 à 18:01
Mon compagnon a été victime du Vol de ses codes de CB par le livreur ce soir là. Sa CB ne fonctionnait pas et est allé chercher la mienne. 10secondes plus tard le livreur lui indique qu'il avait gardé sa carte dans la précipitation. Sauf que pendant ce temps il a pris soin de voler ses codes et à réalisé pour plus de 500€ d'achats. Je trouve cela choquant et révoltant de voir à quel point la confiance est inexistante. Écœurant !!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Soyez assuré que le gérant a pris connaissance de votre message. Il procède actuellement a des vérifications et vous tiendra informé directement par téléphone. L'équipe Domino's Pizza Dijon
Le 21/01/2020 à 13:57
Au niveau de service pas très bon vos pizzas me plaît pas au niveau de goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour Itinérance internationale Et Musicien de reytme pro, merci pour votre retour, nous serions heureux d'échanger avec vous pour savoir ce qui vous a déplu. Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant à l'adresse [email protected] ? L'équipe Domino's Pizza Dijon - Drapeau
Le 27/12/2019 à 22:44
Commande passée ce soir vendredi 27 décembre sur place. (heure de service 22h-22h30) Au final je n'ai pas pu utiliser la carte emblem dans son entièreté. On m'a forcé à ne commander qu'un menu. Or l'utilisation de la carte emblem est personnelle et illimitée. (jaurais donc pu commander autant de menu que je voulais tout en bénéficiant de l offre...) La pizza commandée était trop cuite et on a attendu un temps fou vant de l'avoir... La caissière était super sympa. En revanche le manager n'a même pas dénié venir nous voir.... Il faut apprendre à se préoccuper des clients et faire tout simplement correctement son travail. Heureusement le dominos auxonne est plus commercial et sympathique !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flavie, Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés de votre déception. Concernant vos impressions quant au service, soyez assuré qu'elles ont été partagées avec toute l'équipe. L'équipe Domino's Pizza Dijon Drapeau
Le 25/11/2019 à 20:45
Les meilleurs Pizzas !🍕 J’ai passer commande hier soir pour la première fois chez domino’s et franchement.... je suis accroc ! Et franchement la Texas Grill sauce Barbecue .... une tuerie ! J’ai jamais manger une aussi bonne pizza de ma vie. Pour ce qui est de la livraison, le livreur est arrivée exactement à l’heure précise qui était prévu. Avis d’une cliente qui va commander régulièrement, c’est sur ! 😌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe Russo, merci pour votre note. On espère vous revoir bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Dijon - Drapeau
Le 21/11/2019 à 13:36
J'ai voulu tenter malgré certains commentaires négatifs. J ai contacté Domino's Pizza à 11h pour commander 20 pizzas. A 11h45 elles étaient prêtes, encore chaudes, et le personnel m'a aidé à les charger dans la voiture. On s est tous régalés. 👍Nous recommanderons ici la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Merci Amelie Blanchot pour votre avis. À très bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Dijon - Drapeau
Le 02/11/2019 à 21:37
Équipe sympathique, mais hygiène laisse à désirer. Attention le client assiste visuellement à la préparation des pizzas, certains pratiques de l'équipe pourraient choqué le consommateur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Afin de vous rassurer, sachez que l'ensemble de nos magasins franchisés répond à des standards et des critères stricts maintenus tout au long de l'année grâce à des audits hygiène et sécurité. L'équipe Domino's Pizza Dijon
Le 10/10/2019 à 10:32
Les pizzas sont très bonne cependant il ne respecte pas leur offre du mardi pour 7,99 la pizza toute taille ! J'ai commandé une pizza xl mardi soir, celle-ci ma coûté 18,90€ à elle toute seule... Je ne reviendrais pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, L'offre mardi fous est valable exclusivement à emporter. N'hésitez à vous rapprocher de notre équipe afin de connaître les modalités de l'offre. L'équipe Domino's Pizza Drapeau
Le 07/10/2019 à 13:04
C'est la dernière fois que je commande des pizzas ici !!! J'ai été malade toute la nuit...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci pour votre retour. Afin de vous rassurer, sachez que l'ensemble de nos magasins franchisés répond à des standards et des critères stricts maintenus tout au long de l'année grâce à des audits hygiène et sécurité. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez en parler davantage. L'équipe Domino's Pizza Dijon Drapeau
Le 03/10/2019 à 21:43
Attente de presque une heure, mon ami a payé un supplément de 3 euros pour une pâte mais n'en a pas vu la couleur. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laemiana, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant nos délais d'attente. Nous transmettons votre remarque au superviseur en charge de notre établissement franchisé. L'équipe Domino's Pizza Dijon
Le 22/09/2019 à 19:56
Trés décu ! c'est terminé je ne commanderais plus de pizzas chez Dominos, pour 15 euros la pizza était très peu garnie, et sèche, je vais resté poli en disant juste que c'était vraiment pas bon. je déconseille fortement cet endroit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Même si nous sommes conscient qu'une opinion est généralement teintée d'une certaine subjectivité propre à l'expérience et aux attentes de chacun, soyez assuré que nous en avons pris bonne note. L'équipe Domino's Pizza Dijon
Le 17/09/2019 à 21:12
J’ai commandé 3 pizzas en ligne. En arrivant le personnel me dis que les pizzas ne sont pas prête. Les pizzas étaient enfantine sur le comptoir pendant plus de 20 minutes.. à la récupération les pizzas étaient froide. En ouvrant les boites à pizzas surprise, trois poivrons se battent en duel ( un comble pour une « pepina Vegan » ). Très déçu de la qualité je vous déconseille cette adresse, c’est à fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Domino's Pizza Dijon
Le 21/08/2019 à 23:33
Bonne pizza, mais trop d'attente et équipes souvent déborder
Réponse du propriétaire :
Cher Nikolas, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. À bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Dijon
Le 13/08/2019 à 21:45
Calzone curry pas cuite, cuisinière qui joue avec une sorte de semoule/grain au lieu de faire la pizza, serveuse qui fait cuisinière aussi avec les cheveux longs sans charlotte, 45min d’attente pour 4 pizzas dont 2 calzones 1h d’attente (+ pizzas froides)! Inadmissible, d’habitude je vais à celui de Chalon s/Saone : 2x meilleure ! Avec tous les mauvais avis qu’il y a, je ne comprend pas qu’il n’y ai pas de correction. La sauce barbecue des pizzas Canibales n’en parlons pas, une sorte de pâte sucrée qui colle, durcit carrément que je ne pouvais pas plier ma pizza. Seul +, on s’est fait rembourser les 2 calzones non cuites (heureusement) et le serveur s’est excusé sans chipoter. À revoir !!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l’équipe afin d’éviter tout manquement à l’avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Domino's Pizza Dijon
Le 08/08/2019 à 20:04
Service médiocre. On a l'impression de déranger au téléphone et personnel sur place peu réactif. Prix des pizzas très élevé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joss Thrt, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations vous aient laissé un tel ressenti. Toute l'équipe porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous en parlerons donc avec nos collaborateurs de sorte que votre prochaine expérience soit chaleureuse et dynamique. L'équipe Domino's Pizza Dijon - Drapeau
Le 29/07/2019 à 12:35
L accueil était correct mais j' ai trouvé le lieu pas très propre et l attente était franchement un peu longue peut être du aussi a un des employés qui au lieu d être a la fabrication était constamment sur son téléphone portable et pas discrètement je le regardais faire par la fenêtre sur le côté gauche et il en avait rien a secoué
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hérvé, merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance du superviseur afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Domino's Pizza Dijon
Le 10/06/2019 à 11:00
Testez le nouveau calz sandwich curry ne prenez pas ca si vous avez faim, il faut cherchez les morceau de poulet qui baigne dans la sauce curry
Le 03/04/2019 à 23:22
Super bonne pizza comme la 4 fromages base crème ou la pizza saumon qui est aussi succulente
Le 10/03/2019 à 20:24
nous venons de commander sur l'appli mais attention a l’arnaque car les prix en livraison son plus cher que sur le site internet. le manager lui il s'en fou il n'est pas du tout commerçant. c'est purement de l'arnaque.
Le 07/03/2019 à 11:26
garniture peu généreuse, erreur lors de plusieurs commandes, tarif élevé hors promo ou en livraison... Je passe mon chemin.
Le 02/02/2019 à 22:48
Meilleur manager du monde, il faut lui mettre 5 étoiles ! Des pizzas délicieusement délicieuse et faites avec amour pour régaler vos papilles !
Le 24/01/2019 à 12:31
Vraiment déçu de la livraison de ce jour je commande régulièrement mais là erreur de commande pizza froide et aucune solution de trouver quand on téléphone pour parler du mécontentement donc on paie plein tarif pour une pizza froide et de l'agacement par dessus
Le 15/01/2019 à 22:26
Inadmissible !!! Vous appeller ça des pizzas Plate, très très peu de garniture, pâte trop cuite ultra-dure, dégeulasse. Fuyez ce Dominos ! La responsable hurler sur les employés devant les clients.
Le 08/12/2018 à 20:45
On appelle à 18h45,on nous dit que la pizza sera là 15mn après, et elle arrive à 20h45. On a appelé après 1h d'attente, soit disant du retard dans les commandes et la pizza arrive 5mn après, froide comme l'hiver. Obligé de la faire réchauffer au micro-ondes, à 15€ la pizza, prochaine fois on commandera chez pizza Hut, car eux savent livrer des pizzas chaudes. Domino's pizza Dijon drapeau, ou comment balancer de la thune par la fenêtre.
Le 06/11/2018 à 20:35
1h20 d'attente pour 2 pizza alors que l'on me dit qu'il y a 15min d'attente. Endroit à fuir ne pas commander chez eux
Le 27/10/2018 à 13:46
Zero savoir faire, zero savoir vivre, Incompétents, et j'menfoutistes !comment peut-on livrer avec plus d'une heure de retard sans s'excuser? Votre tambouille servie froide vous mériteriez qu'on vous la roule et qu'on vous l'enfile en suppositoire! et sans vaseline tellement c'est gras !
Le 17/10/2018 à 19:54
Très mal reçu pour un monsieur qui devrait quitter sa position et laisser sa place à quelqu'un qui se donnera la peine de regarder et de bien parler au client plus embaucher ne serrait un luxe j avais commandé une pizza sur internet pour 19h30 à récupérer je suis reparti 20 minutes en retard ni fait ni à refaire ...
Le 25/09/2018 à 22:09
Commande de plus en longue, plus d’1h30 pour être livrée. Quand on appelle, « le livreur est parti il y a pas longtemps ». A quoi sert le tracker, si l’heure reste très approximative ? Pizzas quasi froides et attitudes du livreur qui laisse parfois à désirer (musique aux oreilles ...)
Le 09/09/2018 à 23:37
2h30 d'attente pour une simple commande de deux pizzas. Surprise a l'ouverture d'une des deux pizzas où il manquait la moitié des ingrédients. Dernière fois que je passe commande ici.
Le 09/09/2018 à 23:06
Service très médiocre, plus de deux heures d'attente pour recevoir des pizzas froides et une bacon groovy.... Sans sauce barbecue !
Le 24/08/2018 à 19:05
Très bonne pizzeria avec beaucoup de promo en ligne ! Les vendeurs sont a l'heure !
Le 13/08/2018 à 02:48
Je ne vais pas venir sur goût de la pizza. Mais sur LE SERVICE CLIENT !!!! Une honte mais à un point j ai plus de mot... Je commande sur le site qui d ailleurs est super mal fait... Je pensais aller récupérer ma pizza au restaurant au lieu de la livraison à domicile mais problème de voiture en partant. Je regarde sur le site je vois que c est encore en attente, que la commande a juste été prise. J appelle donc le restaurant à drapeau pour demander si c est possible de me faire livrer ma commande, une dame me répond qu elle ne peut pas modifier ma commande mais qu elle peut l annuler et que je recommande sur le site. Je lui demande qu elle me certifie que je serais rembourser... Elle me dit oui. 2 mois d attente toujours 18.50€de perdu. J appelle donc à une heure où il n y a personne je demande un responsable il me dit que non les commandes annulées ne sont pas rembourser. C est un foutage de gueule. Payer pour rien du tout et se faire .......par une dame qui ment et qui ne fait pas son job. Plus jamais je recommande dans l enseigne
Le 23/07/2018 à 18:52
Je met une étoile car je ne peux pas en mettre 0. Commande arrivé avec 2h et demi de retard et en regardant ce n’était pas ma commande, on me dit que la personne va me rapporter la bonne commande j’attends encore. On me promet donc un remboursement que j’attends encore ... c’est une honte pour une grande chaîne.
Le 26/05/2018 à 12:12
Service exécrables, le personnel est particulièrement désagréable on a vraiment l'impression de les déranger lorsque l'on commande. La qualité est vraiment médiocre pour des prix particulièrement élevés. Quand au manager il est particulièrement désagréable et pas commerçant. Je ne reviendrais pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l’équipe afin d’éviter tout manquement à l’avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Domino's Pizza Dijon - Drapeau
Le 07/02/2018 à 19:43
45min 1 h d'attente comme dit au téléphone donc normal, les pizza sont correct et même bonne. Livreur sympa bref Sa dépanne pour la flem du vendredi soir !
Le 11/11/2017 à 06:41
Tres sympa avec accueil chaleureux et rdv respecte....en plus les pizzas sont bonne avec pâte fine et cuites a point Je recommande
Le 20/10/2017 à 21:04
Très déçu.. j'ai commandé plusieurs fois c'était parfait, mais se soir 45 min de retard et le livreur qui se trompe d'immeuble. Heureusement que les pizzas étais bonne.
Le 29/08/2017 à 17:38
Les pâtes a pizzas sont trop épaisses, Mais on comprends pourquoi car ils ne mettent que trop peu de garniture, Le prix est trop élevé pour la qualité proposée. On va dire qu a la rigueur, dominos pizza est encore pratique si votre frigo est vide, mais pour manger une bonne pizza, Il faut aller ailleurs.
Le 15/08/2017 à 14:28
Fidèle client depuis longtemps, mais service devenu déplorable. Commande passée sur internet, toujours en préparation sur le pizza tracker après 35 mins. Un coup de téléphone de ma part (alors que ses derniers ont mes coordonnées), le mec me dit qu'elles sont prêtes depuis longtemps et qu'ils vont bientôt fermer. Ça leurs ferais mal de prévenir le client sinon ? ! Résultat : Pizzas froides, aucune excuse de la part du personnel, limite se foutent de la gueule du client. Vous l'aurez compris à fuir .... Ils finirons bien comme toutes les pizzeria&rias de l'avenue du drapeau (subito etc ...) c'est à dire FERMER !!!!!
Le 24/04/2017 à 10:48
Grosse arnaque, la nourriture ne vaut pas le prix, de plus on m'a anarqué en me rendant la monnaie, on m'a rendu 5€ au lieu de 7€, inadmissible En plus de ça les chauffeurs de scooter roule n’importe comment
Le 27/03/2017 à 11:45
Modernisation du service de commande par internet mais les délais indiqués ne sont pas respectés. La dernière fois que je me suis fait livré, le livreur me reproche de lui avoir escroqué une bouteille de 1.5L d'ice tea alors que j'avais demandé des canettes lors de ma précédente commande (remontant un mois avant). Je lui dis ne pas me souvenir de ce détail et il insiste. Je lui ai proposé une bouteille d'1.5L d'ice tea si vraiment c'est le cas. Il s'est senti bête et est reparti. Bref, livreur pas sympa, temps d'attente long, pizza à la qualité fluctuante (malade plusieurs fois)... Je déconseille également sauf en cas de constipation.
Le 24/03/2017 à 21:15
Déçu. On m'annonce 30min d'attente pour une livraison, finalement elle prends 1h15, une fois arrivé c'est froid, la salade commandée n'est pas celle qui arrive (cesar vs italienne), la pizza froide n'a pas la sauce de d'habitude (bacon groovy, la sauce barbecue).... Vraiment décu. Passez votre chemin
Le 07/02/2017 à 15:09
Bien mais la qualité n'est pas constante et le temps d'attente peut être long surtout en livraison
Le 26/01/2017 à 22:24
1h30 d attente, une pizza froide, un standardiste qui ce fou de la gueule des clients ouvertement, moi qui adore les Domino's j irai autre part
Le 01/01/2017 à 20:52
2 fois de suite, jhabite a 1,4km, pizza dite livrée en moins de 30 minutes, le livreur arrive 1h15 plus tard sans excuse, je lui reproche son retard, il met la faute sur la durée de préparation, or la pizza est totalement froide. A noter que l'acceuil sur place est aussi froid que la pizza que j'ai reçue. Fuyez.
Le 28/12/2016 à 19:19
L'accueil est robotesque... lol le personnel ne nous voit pas, trop occupé à répondre aux multiples appels en s'adressant à nous entre deux conversations....les pizzas sont bonnes !
Le 17/06/2016 à 13:09
Visuellement l'hygiène à l'intérieur de doit pas franchement être leur préoccupation.. le local est un peu vétuste et les pizzas très moyenne, dommage ! La réservation en ligne est quant à elle très pratique.
Le 02/04/2016 à 23:27
Sur les cartons y a marqué Partenaire ideal des soirées foot ... sauf que vos pizzas seront jamais prete avant la fin du match. 2 heures d'attente pour 4 pizzas alors qu'on nous a dit 45 min au telephone. Trop c'est trop.
Le 15/07/2015 à 05:34
Les pizzas sont réellement artistiques, c'est étonnant de la part d'une chaîne de restauration rapide, notamment leurs pizzas 4 fromage rouge, le service est tout à fait impliqué envers les clients, malgré quelques retards dus au grand nombre de commande on voit que les employés font leur maximum pour nous satisfaire. Le manager est assez présent phoniquement parlant, ça fait plaisir de voir un Fast food où la bonne humeur règne parfaitement avec le service des clients. Très satisfait !
Le 30/03/2014 à 20:41
Passer sa commande sur internet ne sert à rien. Pizza demandées pour 19h15, réellement prêtes pour 19h35. Le tout sans aucun mot d'excuse. Et encore, c'était pratiquement de ma faute. J'irai manger des pizza ailleurs.
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