Pizzeria

Avis sur Domino's Montelimar

📌 45 Bd Meynot, 26200 Montélimar

3.8 / 5

💬 191 Avis

Avis sur Domino's Montelimar à Montélimar

Rédiger votre avis ici :

pio.a

Le 23/12/2023 à 12:40

5 / 5

bonne pizzeria avec des prix abordables et un service d’une qualité exceptionnelle, je recommande fortement , livreur gentil et courtois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pio Vache et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsqu'ils concernent directement nos collaborateurs ! Nous ne manquerons pas de l'en informer. Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's

CROCASS.

Le 23/12/2023 à 12:20

5 / 5

Super service , rapide et efficace

Réponse du propriétaire :

Bonjour Crocass et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsque vous nous parlez de votre repas ! Nous sommes heureux d'avoir fait votre bonheur et celui de votre estomac. Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's

Enzo.r

Le 23/12/2023 à 12:20

5 / 5

Très bon dominos

Réponse du propriétaire :

Bonjour Enzo Trino et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsque vous nous parlez de votre repas ! Nous sommes heureux d'avoir fait votre bonheur et celui de votre estomac. Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's

Joceline.�

Le 23/12/2023 à 12:15

5 / 5

Très belle accueil agréable le service est impeccable et rapide ma commande était prête en moins de 15minute je recommande n’hésitez pas 🥰🥰

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joceline N’zue et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsque vous nous parlez de votre repas ! Nous sommes heureux d'avoir fait votre bonheur et celui de votre estomac. Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's

Arthur.u

Le 15/12/2023 à 12:08

5 / 5

Service rapide, pizzas excellentes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur Auguste et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur ! Nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien passé! Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's

Thomas.i

Le 15/12/2023 à 12:08

5 / 5

Haut !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas Miralles et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsque vous nous parlez de votre repas ! Nous sommes heureux d'avoir fait votre bonheur et celui de votre estomac. Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's

Sandy.a

Le 13/12/2023 à 13:30

5 / 5

Très bon service accueil chaleureux recommande fort

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandy Lamberet et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsque vous nous parlez de notre restaurant ! Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's

Potato.b

Le 13/12/2023 à 13:23

5 / 5

Je recommande très bon service et très propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Potato Obama et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsque vous nous parlez de votre repas ! Nous sommes heureux d'avoir fait votre bonheur et celui de votre estomac. Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's

Potato.b

Le 13/12/2023 à 13:20

5 / 5

Très bon service je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Potato Obama et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur ! Merci particulièrement pour votre attention et votre temps pour nous soumettre vos messages ! A très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's

Yohan.e

Le 07/12/2023 à 20:47

5 / 5

Super service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hanâa Laalioui et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur ! Nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien passé ! Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's Montélimar

samy.a

Le 07/12/2023 à 12:58

5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hanâa Laalioui et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur ! Nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien passé ! Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's Montélimar

Daniel.a

Le 07/12/2023 à 12:19

5 / 5

Au Top le service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hanâa Laalioui et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur ! Nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien passé ! Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's Montélimar

Esméralda.s

Le 01/12/2023 à 19:55

5 / 5

Les pizzas sont délicieuses je recommande à 100% personnelle gentils, poli et respectueux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hanâa Laalioui et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur ! Nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien passé ! Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's Montélimar

camille.i

Le 15/11/2023 à 17:44

5 / 5

Superbe équipe agréable et service rapide. Merci 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, merci pour votre message Tout retour nous tient à cœur ! Nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien passé :) Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

Marlene.e

Le 28/10/2023 à 21:38

5 / 5

Bonne pizza

Photo n°1 de l'avis de Marlene.e fait le 28/10/2023 à 21:38 sur le  Domino's Montelimar à Montélimar
Meziane.O

Le 21/10/2023 à 12:18

1 / 5

Savoyarde commandé (je ne mange pas de porc) j’ai peut être oublié de demander sans lardons on m’explique que c’est la responsable qui a pris ma commande et qu’elle ne se trompe jamais. On s’est déjà trompé auparavant sur le nombre de pizza commandés. Dommage que la satisfaction client ne soit pas leur priorité. Heureusement qu’elle n’est responsable que de Dominos et pas Apple.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, j'étais présente lors de votre commande avec la responsable et effectivement, vous avez omis de nous dire que vous ne mangez pas de porc. Nous proposons des viandes porc ainsi que des viandes Halal et une gamme végétarienne afin que tout le monde puisse commander chez nous, mais malheureusement, nous ne pouvons pas le savoir sans en être informés. La satisfaction client reste notre priorité que nous travaillons chez Dominos ou chez Apple, on paye pour un service peu importe le prix. Bien à vous, L'équipe Dominos Montélimar

Florent.i

Le 04/10/2023 à 09:18

5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florent, Nous sommes ravis de lire votre retour positif ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Votre Domino's Pizza Montélimar :)

Naïs.u

Le 02/10/2023 à 18:56

2 / 5

Pizza très chère quand on sait le prix de revient d'une pizza 🤔 Personnel très mou

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfaite de votre expérience. Concernant les prix, nous faisons de notre mieux pour proposer des pizzas de haute qualité en utilisant des ingrédients frais et de première qualité, ce qui peut influencer le coût final. Cependant, nous prenons en compte vos commentaires et nous continuerons à évaluer notre offre. En ce qui concerne le service, nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression. Nos équipiers sont formés et ont un suivi régulier. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Domino's Pizza Montélimar

Lilou.h

Le 11/09/2023 à 19:19

2 / 5

Commande de plus de 30 euros passée à 21h en livraison. Attente de plus d'une heure. Personne ne réponds au téléphone, obligé de se rendre sur place. La commande était toujours pas partie !! Je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Merci d'avoir fait part de votre expérience, nous sommes navrés des soucis de livraison que vous avez eus récemment et sincèrement désolé. Nous mettons tout en œuvre pour livrer nos clients le plus rapidement possible, malheureusement certaines fois, nous avons beaucoup de livraison à assurer au même moment et cela peut engendrer du retard. N'hésitez pas si cela vous est possible de commander 10-15 min avant les heures de fortes affluences. Merci encore pour votre retour et nous ferons tout notre possible pour vous assurer des livraisons rapides et des produits chauds lors de vos prochaines commandes. Bien à vous, l'équipe Dominos Montélimar

Sophie.i

Le 07/08/2023 à 21:17

4 / 5

Personnel accueillant, pizza bien faite, service ok. Dommage que sur la devanture il n'y est pas de la publicité pour les jours fous, où les pizza medium sont à 7.99€ je crois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre personnel accueillant, nos pizzas de qualité et le service que nous offrons. Votre retour est très important pour nous. Concernant votre remarque sur la publicité pour nos offres spéciales, nous allons prendre cela en compte. Nous nous efforçons d'améliorer continuellement notre communication avec nos clients, et vos commentaires sont précieux à cet égard. Nous ferons de notre mieux pour rendre nos offres plus visibles. À bientôt, L'équipe Domino's Pizza Montélimar

Kader.

Le 05/08/2023 à 14:06

4 / 5

Rien à dire. 4 étoiles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kader, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience chez nous et que vous nous avez attribué 4 étoiles. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si jamais vous avez des suggestions ou des commentaires pour nous aider à atteindre la note parfaite de 5 étoiles lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à les partager. Nous sommes toujours ouverts à l'amélioration pour mieux vous servir. À très vite, Domino's Pizza Montélimar

xalop26.l

Le 26/07/2023 à 15:47

4 / 5

Superbe bonne pizza, la durée du trajet et long mais bon on mange bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre pizza. Nous prenons note de votre commentaire concernant la durée du trajet de livraison. Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer notre service de livraison pour que vous puissiez profiter de notre délicieuse pizza aussi rapidement que possible. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions énormément vos retours d'expérience. Vos commentaires nous aident à nous améliorer en permanence et à offrir une expérience encore meilleure à nos clients. Nous avons hâte de vous servir à nouveau bientôt pour que vous puissiez à nouveau savourer une délicieuse pizza. L'équipe Domino's Pizza Montélimar

Amelie.a

Le 24/07/2023 à 21:41

1 / 5

Commande faite ce soir, indiquée prête puis en livraison. Pas de nouvelle et commande disparu du site. On appelle et on nous annonce que ca fait 1 heure quon nous appelle pour nous livrer, hors la commande a était passée 45 minutes avant! Et jai une sonnette fonctionnelle et bien sur pas d'appel sur mon téléphone. La on nous dit on peut repasser commande mais qu'il n'y a plus de poulet!?! LA BLAGUE! Elles sont ou alors mes pizzas au poulet soit disant prête ???? Tu les as manger sur le soit disant retour? Bande de menteur qu'ils sont et qui ont laisser 4 enfants sans leurs pizzas ! Et en plus il a le culot de me raccrocher au nez! Alors je ne vais pas vous faire une bonne pub moi qui commandé depuis des mois chez eux c'est fini. Merci a la casa des pizza qui a rattraper votre bourde mensongère.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, merci de nous avoir fait part de votre expérience Nous sommes navrés des soucis que vous avez eus et sincèrement désolé. Effectivement, nous n'avions plus de poulet ce jour-là et je, vous ai personnellement appelée afin de savoir ce que vous vouliez dans vos pizzas pour remplacer ce manque. Votre commande n'a jamais été préparé car on attendez votre appelle donc aucun livreur n'a manger vos pizzas, je pense qu'il y a eu un malentendu ce jour avec mon équipe quand vous avez appelé le magasin 45 minutes après votre commande. Merci encore pour votre temps et vos retours. Bien à vous, l'équipe Dominos Montélimar

Celine.a

Le 09/07/2023 à 19:23

2 / 5

3 pizza commandées et une qui n était pas la bonne rien à voir avec celle commandée hyper déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celine, Nous sommes profondément désolés pour l'erreur que nous avons commise dans votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et décevant de recevoir une pizza qui ne correspond pas du tout à celle que vous aviez commandée. Nous avons bien noté votre retour et vous en remercions ! Nous accentuerons l'attention portée à la vérification des commandes afin que cela ne se reproduise plus. Lors d'une erreur dans votre commande, n'hésitez pas à nous appeler dès sa réception pour que nous puissions corriger l'erreur dans la foulée. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience de commande sans faille lors de votre prochaine visite. Votre Domino's Pizza Montélimar

Benjamin.e

Le 07/07/2023 à 01:30

4 / 5

Je commande régulièrement via l’application, ce qui permet de suivre notre commande et la livraison Les prix sont très compétitifs et les offres sont régulières Des couacs de livraison malgré que je sois client depuis un moment, mais on trouve toujours une solution

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients réguliers et nous apprécions grandement votre fidélité. Nous comprenons que, malgré nos efforts pour assurer des livraisons fluides, il peut parfois y avoir des couacs. Sachez que nous prenons chaque problème de livraison très au sérieux, et nous travaillons continuellement pour améliorer notre processus afin de minimiser ces situations à l'avenir. Nous sommes impatients de continuer à vous servir à l'avenir et de vous offrir des offres compétitives ainsi qu'une expérience de commande toujours meilleure. L'équipe Domino's Pizza Montélimar

Jean-Louis.e

Le 18/06/2023 à 20:08

2 / 5

Avis pas bien favorable :1 pizza reine non commandé je précise attente 1/2 heures. C'est un peu de l'abus..d'autant plus qu'elles sont a 4 €..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci de nous avoir fait part de votre expérience, Nous sommes navrés des soucis de livraisons que vous avez eus récemment et sincèrement désolés. Nous mettons tout en œuvre pour livrer nos clients le plus rapidement possible, malheureusement certaines fois, nous avons beaucoup de livraisons à assurer au même moment et cela peu engendrer du retard. N’hésitez pas à commander 10 ou 15 minutes avant les heures de fortes affluences. Merci encore pour votre retour et nous ferons tout notre possible pour, vous assurer des livraisons rapides et des produits chauds lors de vos prochaines commandes. L'équipe Domino's Pizza Montélimar :)

Gustav.u

Le 25/05/2023 à 21:18

1 / 5

Je suis allemand et cette boutique est une merde frauduleuse pour le prix extrême, vous n'obtenez presque rien de misérable, non recommandé et cela a pris très longtemps

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gustav, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre magasin a été si décevante. Votre insatisfaction est prise très au sérieux, et nous tenons à présenter nos excuses les plus sincères pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Notre objectif est de fournir des produits de qualité à des prix justes, et nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas eu cette impression. Concernant le temps pris pour votre commande, nous reconnaissons que la ponctualité est essentielle pour une expérience agréable, et nous allons travailler sur l'optimisation de nos délais de traitement et de livraison. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir et vous servir de nouveau, L'équipe Domino's Pizza Montélimar

Salome.r

Le 12/05/2023 à 23:08

1 / 5

1 étoile car on ne peux pas en mettre zéro ! Nous avons commandé deux pizza à 21h30 sur uber eat et nous avons toujours rien reçu pas d’excuses et pas de remboursement bravo ! … a fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre retour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience ait été si décevante. Le retard dans la livraison de vos pizzas est inacceptable, et nous reconnaissons que nous avons manqué à notre devoir de vous fournir un service de qualité. Nous enquêterons immédiatement sur ce qui s'est passé pour comprendre les raisons de cet incident et pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Concernant le remboursement sur Uber eats, nous ne pouvons en effet rien faire à notre niveau : vous devez faire une réclamation à Uber eats car ce sont eux qui vous ont débité. Nous vous encourageons à commander directement sur notre site ou notre appli dominos.fr : en cas de problème, nous pourrions bien évidemment vous rembourser sans aucun problème. Nous restons à votre disposition pour vous aider dans votre démarche si besoin. Bien à vous, l'équipe Domino's Montélimar

Marie.l

Le 06/05/2023 à 22:09

5 / 5

J'ai profité d'une promo : Une pizza achetée, la deuxième à 5 euros soit une vingtaine d'euros, livraison comprise. Malgré une pate épaisse que j'aime généralement fine, je les ai trouvées délicieuses et généreuses. Le livreur a été ponctuel et agréable. J'en recommanderai.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Claire et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur ! Nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien passé ! Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's Montélimar

Emmanuel.r

Le 28/04/2023 à 09:03

5 / 5

très bon super équipe on reviendra

PJ.e

Le 25/04/2023 à 19:20

5 / 5

Bon service 👍

anne.o

Le 23/04/2023 à 20:23

2 / 5

Aujourd’hui est la dernière fois que nous commandions !!!! Ras le bol de payer des ingrédients en suppléments (a coût de 2/3€ l’ingrédient!!!!) pour qu’ils les oublient !!! 3e commande ou ils oublient quelque chose !! Si ce n’était pas cher encore ! Mais la, une pizza a 27€ ou on oublie 2 ingrédients !! Allez dans une vraie pizzeria, la pizza sera meilleure. Avec tout les ingrédients et moins cher !

Roronoa.

Le 20/03/2023 à 08:01

1 / 5

Commande validée avec application, et on m’appelle pour me dire qu’on a trop de commande donc on prend pas ma commande, c’est la première fois que j’entends ça, mais la raison c’est surtout que j’habite dans un quartier qu’il voulons pas desservir du coup merci à presto pizza 🍕 de leur livraison 🚚

Mohamed.h

Le 01/03/2023 à 21:51

1 / 5

Je recois tout d’abord la commande 45min apres la commande (je precise elle m’a prévenu) et je recois une pizza que je n’ai pas commander donc encore de l’attente et du gâchis car je ne sais pas quoi en faire. Bien sur aucun geste commercial, attente de + d’1h pour 1 pizza et 1 accompagnement. Pas pro du tout en + pizza pas de goût garniture que sur la moitier a éviter

deejay.e

Le 27/02/2023 à 12:48

1 / 5

domino’s montelimar il faut que se sois repris par des personnes du métier c’est vraiment une honte faut dégager tout ça la! tout c’est minots qui connaisse rien à la restauration mes mdrr

Isabelle.i

Le 21/02/2023 à 17:24

5 / 5

Très bonne qualité de pizzas et livraison rapide.. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour et votre super note ! L’équipe Domino’s Montelimar

Alexandre.a

Le 17/02/2023 à 20:22

5 / 5

Super établissements, personnel super sympas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour et votre super note, l’équipe sera informée de votre compliment soyez en sûr ! Merci encore et à bientôt chez Domino’s! L’équipe Domino’s Montelimar

Eddy.u

Le 31/01/2023 à 13:13

1 / 5

Établissement à fuir ( pour le moment ? ) !! 3 commandes et 3 fois entre 45min et 1h30 d'attente entre la commande et la livraison !! Que ce soit pour 1 ou 4 pizzas.... événement sportif ou non, week-end ou non !! Mais évidement ils ont toujours l'excuse d'être débordé !! Faudrait-il penser à embauché et/ou du personnel fiable ?! Sans parler des livreur qu'il ne veulent surtout pas dépenser trop d'énergie à trouver l'adresse correctement et qui te demande à les rejoindre sur le parking !! Et pour finir, sur 3 livraisons, 2 étaient froide !! Bravo ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés des soucis de livraisons que vous avez eu récemment. Nous mettons tout en œuvre pour livrer nos clients le plus rapidement possible, malheureusement certaines fois nous avons beaucoup de livraisons a assurer au même moment et cela peut engendré du retard. N’hésitez pas à commander 10 ou 15 minutes avant les heures de fortes affluences. Merci encore pour votre retour et nous ferons tout notre possible pour vous assurez des livraisons rapides et des produits chaud lors de vos prochaines commandes. L’équipe Domino’s Montelimar

Samy.A

Le 09/01/2023 à 14:26

5 / 5

Je recommande vraiment cette établissement accueil chaleureux les personnes sont vraiment souriante et à l’écoute et en plus l’es pizza sont tellement bonne je recommande vivement !!

Réponse du propriétaire :

Merci à vous, d’avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos pizzas. A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

Nour.

Le 02/12/2022 à 20:15

4 / 5

Je conseille vraiment c'est au top et mes pizzas sont délicieuse tout est délicieux même

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos pizzas. À très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

Lucas.o

Le 26/11/2022 à 14:38

3 / 5

C'étais genial bien que certain prix étais différent entre le site et la pizzeria

Réponse du propriétaire :

Bonjour, les prix sont bien les mêmes que vous achetiez en ligne ou au restaurant. Par contre, certaines conditions peuvent faire varier les prix : certaines promotions ne sont valables qu'en ligne , qu'à emporter ou qu'en livraison, ou encore les prix des produits en livraison sont plus chers en effet qu'à emporter... N'hésitez pas à bien regarder les différentes offres proposées ! Bonne journée

Loïc.e

Le 14/11/2022 à 21:11

5 / 5

Équipe au top!

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos pizzas. A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

Aline.a

Le 13/11/2022 à 22:08

4 / 5

Les pizzas sont bonnes et le service client très à l'écoute. Il y a eu des erreurs sur ma commande et j'ai été appelé rapidement à ce sujet. Des excuses et un dédommagement, cela montre le sérieux et l'attention que porte la direction aux clients, ça fait plaisir !

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos pizzas. A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

Laure.E

Le 07/11/2022 à 20:24

5 / 5

Équipe toujours souriante, bienveillante et aux petits soins. Pizzas super bonnes (pensez à demander une recuisson des potatoes, sinon, les plus grosses seront crues). Le parking gratuit en face est un grand plus !

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos pizzas. Je remonte votre commentaire sur les potatoes ! A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

bayet.a

Le 07/11/2022 à 12:45

5 / 5

Livreur rapide et efficace commandé a 11h39 livré a 12h25

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos pizzas. A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

Raphaelle.e

Le 30/10/2022 à 21:21

5 / 5

Super avec les offres qu’il ya on est bien gâter haha! Large choix de pizza et un vrai régale! Les gens sont géniaux, très bonne entente! Je recommande a 10000%

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos pizzas. A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

Halik.e

Le 26/10/2022 à 20:58

5 / 5

C'est trop bon merci

Réponse du propriétaire :

Merci à vous, d’avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos pizzas. A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

Mateus.a

Le 01/10/2022 à 21:15

5 / 5

Excellent, rien à dire, efficace et vitesse !

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos pizzas. A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

Arnaud.r

Le 25/09/2022 à 13:40

1 / 5

A fuir !! Aucun sourire ! En terme d'hygiène on est vraiment à zéro !! Les serveuse réponde au téléphone, encaisse et ensuite vont faire les pizza sans lavage de mains entre les deux. J'ai attendu 15 min alors ma commande étais prête Je maintien mon avis sur l'hygiène car il est impossible de ce laver les mains en moins de 10 quelques secondes temps qu'il a fallut a la serveuse pour passer du téléphone à la cuisine

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de vous avoir fait attendre 15 min mais nous ne pouvons pas tolérer vos commentaires diffamatoires sur l'hygiène. C'est un point que nous surveillons et contrôlons scrupuleusement. L'évier n'est pas visible de l'accueil donc vous ne pouviez, de toute façon, pas observer cette étape qui est absolument obligatoire et respectée par tous nos employés. Nous sommes régulièrement audités par des services indépendants et compétents en la matière. Dans tous les cas, je remonte votre message aux équipes pour une enquête approfondie. Bien à vous, l'équipe Domino's Montélimar

Beatrice.y

Le 21/09/2022 à 17:43

1 / 5

Très déçu pour une première fois pizza trop fine qui reste collé à la boîte et trop cher pour 2 pizzas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour d’expérience et nous sommes désolés d’apprendre votre déception. A noter que vous pouvez choisir votre épaisseur de pizza : fine, classic ou pan qui est une pâte épaisse. Pour le souci du prix, je vous invite à surveiller nos (nombreuses) promotions sur nos pages Facebook et Instagram: les mardis et jeudis fous par exemple ! L'équipe Domino's Montélimar

Eric.o

Le 12/09/2022 à 08:33

5 / 5

Super équipe, service rapide,,pizza de qualité et personnalisable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de votre appréciation que je partage avec l’équipe ! Nous sommes sincèrement ravis que vous soyez satisfait de nos recettes et de notre service. A très bientôt! L'équipe Domino's Montélimar

Noor.w

Le 11/09/2022 à 19:37

1 / 5

Il font payé des livraisons, et maintenant obligé à commander pour minimum 15e et ensuite il font la livraison qu'à moitié. Domino's montelimar c'est éclaté en vrai

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes vraiment navrés de lire votre mécontentement. En effet, comme de nombreux confrères, les livraisons sont soumises à un minimum de commande qui correspond à 2 pizzas environs. L'équipe Domino's Montélimar

aline.r

Le 02/09/2022 à 09:45

4 / 5

Dommage que la terrasse pour consommer sur place est très près de la route, mais bonnes pizzas 🍕🍕🍕🍕

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos pizzas. A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

marie-charlotte.i

Le 28/08/2022 à 23:42

1 / 5

J'ai commandé le soir, ma première commande à ce dominos, j'ai pris un cheesy bread qui avais 4 tonnes d'ail s'était imangeable, ma pizza une savoyarde qui est arrivé dans cet état la et pour couronner le tout j'ai commandé une cannette de coca Cherry que je n'ai jamais vu. J'ai vraiment l'espoir d'un dédommagement car c'est carrément inadmissible.

Photo n°1 de l'avis de marie-charlotte.i fait le 28/08/2022 à 23:42 sur le  Domino's Montelimar à Montélimar

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes vraiment navrés de ce dysfonctionnement tout à fait regrettable et exceptionnel que je remonte à la direction. Ils prendront contact avec vous pour comprendre ce qu'il s'est passé. Lors d'une erreur dans votre commande, n'hésitez pas à nous appeler dès sa réception pour que nous puissions corriger le tir dans la foulée. Je vous remercie de votre compréhension et nous vous présentons nos sincères excuses. L'équipe Domino's Montélimar

Frederique.r

Le 23/08/2022 à 08:39

4 / 5

Les pizzas sont bonnes. L'accueil sur place très bien Par contre l'histoire des offres via application ou magasin franchement c'est pas terribles. Quand il y'a une offre appli on ne peut pas commander en magasin faut obligatoirement passer pat l'application

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos pizzas. Nous proposons en effet de nombreuses promotions avec des conditions particulières qui varient d'une fois à l'autre : il y a aussi de nombreuses offres valables lors des commandes au restaurant. A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

Peguy.h

Le 17/08/2022 à 18:15

5 / 5

Excellente pizza personnel au top je conseille vraiment cet endroit de qualité

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos pizzas. A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

Mathis.r

Le 16/08/2022 à 11:53

5 / 5

Locaux bien entretenu personnel au top pizza préparé rapidement et très bonne j'en garde un agréable souvenir

Grégory.h

Le 16/08/2022 à 00:30

5 / 5

Excellent

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos pizzas. A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

Lucas.a

Le 15/08/2022 à 22:16

5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos pizzas. A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

MLG_TiTi.4

Le 15/08/2022 à 21:58

5 / 5

Personnel très performant pizza délicieuse rien à dire

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos pizzas. A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

Nael.o

Le 15/08/2022 à 18:59

1 / 5

attente trop longue,personnel désagréable, très très mauvaise expérience. A fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes étonnés de votre commentaire : ce n'est pas normal que vous ayez eu de l'attente compte-tenu de l'horaire de votre commentaire. Pourriez-vous nous recontacter en nous donnant votre numéro de téléphone et numéro de commande pour que l'on puisse investiguer sur ce mystère et revenir vers vous. L'équipe Domino's Montélimar

Val'.i

Le 15/08/2022 à 17:50

1 / 5

Très mauvaise expérience Pizza de très mauvaise qualité,.. ... Bref les pires pizza de Montelimar et de loin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes vraiment navrés de lire ce commentaire : nous avons justement eu un souci avec l'un de nos employés hier soir à 18h, ce qui a pu ternir votre expérience. Soyez assuré que ce désagrément n'a été que temporaire. N'hésitez pas à nous recontacter en nous laissant votre numéro de téléphone et le numéro de commande pour que l'on puisse vous dédommager. Très cordialement, l'équipe Domino's Montélimar

Enzo.a

Le 15/08/2022 à 17:40

1 / 5

Honteux j’ai attendu 45 minutes ma pizza! Et le personnel très désagréable pas du tout professionnel je n’y retournerai pas!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes étonnés de votre commentaire : ce n'est pas normal que vous ayez eu tant d'attente compte-tenu de l'horaire de votre commentaire. Pourriez-vous nous recontacter en nous donnant votre numéro de téléphone et numéro de commande pour que l'on puisse investiguer sur ce mystère et revenir vers vous. L'équipe Domino's Montélimar

shadownrv.

Le 13/08/2022 à 18:32

1 / 5

Je met une étoile à cause des prix qui sont élevés pour une pizza médium 15€. Le seul point positif le service et l’accueil impeccable et dans le respect malgré la remarque sur les prix

Photo n°1 de l'avis de shadownrv. fait le 13/08/2022 à 18:32 sur le  Domino's Montelimar à Montélimar

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour d’expérience et nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous proposons de très fréquentes promotions pour permettre une accessibilité à tous : n'hésitez pas à consulter nos pages Facebook ou Instagram pour connaitre les offres en cours ! L'équipe Domino's Montélimar

Laurent.

Le 03/08/2022 à 21:08

1 / 5

C'est pratique, vous livrez, par contre je suis désabusé par le goût de vos pizzas, la sauce tomate est insipide les garnitures insuffisantes en quantité, la pâte n'est pas terrible non plus. Quel dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour d’expérience et nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Concernant nos recettes, n'hésitez pas à personnaliser votre recette en ajoutant de la garniture ou en testant d'autres combinaisons d'ingrédients: plus d'un million de possibilités ! L'équipe Domino's Montélimar

Gael.l

Le 16/07/2022 à 09:47

5 / 5

De passage à Montélimar, favorablement étonné : équipe efficace et accueillante, et très bonne pizza. Très sympathique !

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos pizzas. A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

Clara.o

Le 05/07/2022 à 19:39

1 / 5

J'ai commandé dans cette pizzeria sur uber eat, ils ont annulé ma commande. J'ai appeler pour savoir si j'allais être débité (30 euros quand même), ils m'ont certifié que ça n'allait pas être le cas. 2 jours plus tard, surprise !! J'ai été débité. Je les ai donc rappeler en leur expliquant, ils m'ont dit que le responsable n'était pas là mais que dans tous les cas ils ne pouvaient rien faire. A fuir !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience ait été décevante. Je suis très surpris que votre commande ait été annulée : n'hésitez pas à nous contacter sur Messenger pour nous remonter les raisons de cette annulation. Concernant le remboursement sur Uber eats, nous ne pouvons en effet rien faire à notre niveau : vous devez faire une réclamation à Uber eats car ce sont eux qui vous ont débité. Nous vous encourageons à commander directement sur notre site ou notre appli dominos.fr : en cas de problème, nous pourrions bien évidemment vous rembourser sans aucun problème. Nous restons à votre disposition pour vous aider dans votre démarche si besoin. Bien à vous, l'équipe Domino's Montélimar

Brian.

Le 05/06/2022 à 21:26

5 / 5

Parfait.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos pizzas. A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

Marjorie.E

Le 04/06/2022 à 22:45

1 / 5

Enceinte de 6 mois , attente PDT deux heures d'une pizza qui n'est jamais arrivée. Inadmissible !!! On ne recommande pas du tout. En plus aucune excuse, foutage de gueule !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés du problème survenu lors de votre livraison : nous vous avons eu au téléphone pour vous expliquer que notre livreur s'est fait agresser en allant vous livrer. On lui a volé la commande et sa monnaie, et il est revenu assez choqué de cette expérience. Étant donné l'heure tardive et son état, nous vous avons appelé pour vous expliquer cette situation exceptionnelle. Vous n'y êtes bien évidemment pour rien et nous vous présentons nos sincères excuses : il est évident que le restaurant vous proposera un dédommagement lors de votre prochaine commande. Nous espérons que votre compassion à l'égard de notre personnel vous aidera à faire preuve de bienveillance vis-à-vis de notre restaurant. L'équipe Domino's Montélimar

Bataille.n

Le 31/05/2022 à 08:10

5 / 5

Pizza super bonne ! Et celui qui s'est occupé de nous (je pense que c'était le manager) était top! Très gentil, à l'écoute, souriant ! 👌🏻

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos pizzas. On remonte au manager votre appréciation pour le féliciter : ) A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

Sarah.a

Le 23/05/2022 à 22:46

1 / 5

Pour une première fois pour moi, déçu, nous avons attendu prêt d'une heure pour une pizza et un croq pour manger sur place. Le croq était décevant au niveau rapport qualité prix. Mon conjoint à pris une pizza qui était en revanche bonne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes vraiment navrés du désagrément. Nous faisons le maximum pour vous délivrer un service irréprochable mais , en cas de forte affluence, les délais de livraison peuvent être allongés. Nous vous encourageons à éviter le créneau 19h30-20h30 pour une meilleure fluidité dans la gestion de votre commande. Nous vous présentons nos pus sincères excuses. L'équipe Domino's Montélimar

VIRGINIE.R

Le 18/05/2022 à 11:23

5 / 5

Très bonnes pizzas avec beaucoup de choix et des offres intéressantes. L'accueil était parfait, le personnel est souriant et très agréable. Je recommande vivement ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos pizzas. A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

Stev-America.4

Le 07/05/2022 à 19:52

5 / 5

Pour notre première dans ce Domino's ça été pour nous très correct. Très accueillant, service rapide pizzas bien garnis . Bref je recommande

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos pizzas. A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

Florian.u

Le 23/04/2022 à 23:04

5 / 5

J'ai déjà commandé chez eux et la pizza m'a été préparé dans les temps et elle était correct en goût (après je suis pas un grand connaisseur en pizza).

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos pizzas. À très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

Michael.i

Le 21/04/2022 à 13:19

5 / 5

Pizzas excellentes, très bon accueil, belle équipe ! Je recommande!

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos pizzas. A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

arwenn.i

Le 21/04/2022 à 13:19

5 / 5

rien a dire c’est parfait 👍🏼

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos pizzas. A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

Enzo.o

Le 20/04/2022 à 20:57

1 / 5

Débordé avec 3 clients .. Commande passé à 18h pour 20h30, nous avons attendus 20 min pour nous dire d’attendre encore autant de temps .. c’est une blague ??? Faut commander à quelle heure pour que ce soit prêt ? Ne sourtout pas y aller !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes vraiment navrés du désagrément. Nous avons eu un peu plus de 3 clients hier soir, ce qui a entrainé des retards dans les commandes. Que celles-ci soient passées à l'avance ou non, nous vous conseillons de venir les chercher avant 19h30 ou après 20h30 pour éviter la période de plus forte affluence. Je vous remercie de votre compréhension. L'équipe Domino's Montélimar

eric.o

Le 18/04/2022 à 18:58

5 / 5

Super équipe. Très rapide.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos pizzas. A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

Maxime.l

Le 17/04/2022 à 17:55

5 / 5

Équipe au top , très bon , livrai rapidement

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos pizzas. A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

Lilou.u

Le 17/04/2022 à 17:53

5 / 5

Excellent service, l’équipe est très aimable, livraison parfaite et très rapide je recommande fortement de commander dans ce restaurant !

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos pizzas. A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

lora.a

Le 17/04/2022 à 17:27

5 / 5

Bon service, très jolie magasin Très bon équipe Les pizzas sont super bonnes et bien faites Continue comme ça

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de votre appréciation que je partage avec l’équipe ! Nous sommes sincèrement ravis que vous soyez satisfait de nos recettes et de notre service. A très bientôt! L'équipe Domino's Montélimar

Charlie.a

Le 17/04/2022 à 17:27

5 / 5

Service au top, équipe souriante et très agréable je conseil fortement !

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos pizzas. A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

LioDrey.

Le 17/04/2022 à 12:26

5 / 5

Une équipe agréable et d'un professionnalisme irréprochable, je recommande vivement Un très bon rapport qualité prix Vous aller pouvoir découvrir de nombreux dérivé qui va pouvoir combler tous vos désirs Livraison rapide et des livreurs agréables Hâte de revenir commander 💪🏻😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de votre appréciation que je partage avec l’équipe ! Nous sommes sincèrement ravis que vous soyez satisfait de nos recettes et de notre service. A très bientôt! L'équipe Domino's Montélimar

Saaidi.t

Le 16/04/2022 à 19:43

1 / 5

Prise de commande chaotique pour 3 pizzas Abandonnez

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes vraiment navrés du désagrément. Nous ne savons pas ce qu'il s'est précisément passé lors de votre prise de commande, mais nous espérons que la livraison et le choix des pizzas vous ont plu. Dans tous les cas, n'hésitez pas à joindre directement le restaurant en cas de soucis : nous essayerons toujours de trouver une solution. Je vous remercie de votre compréhension. L'équipe Domino's Montélimar

Un.m

Le 16/04/2022 à 17:21

1 / 5

J'y est commandé 2 pizza Ingredient de mauvaise qualité ça se sent Pizza manquant de goût La mozza dans la croûte est pas folle Pas étonnant pour une franchise américaine En revanche ça dépanne si on est pas regardant et pressé En revanche 5 étoile pour le livreur qui a été excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous remonter un avis détaillé : le retour de nos clients nous aide à améliorer notre service. Votre évaluation fait état d'une déception sur le goût et les ingrédients : n'hésitez pas à personnaliser votre pizza sur le site ou bien même à la créer vous-même dans la partie "crée ta pizza". Vous devriez trouver la combinaison qui vous convient le mieux parmi 1 million de possibilités. Nous vous remercions de votre compréhension. L'équipe Domino's Montélimar

Momo.i

Le 11/04/2022 à 19:27

1 / 5

Bravo les manageurs de commenter en ce faisant passer pour des clients.La prochaine fois plier au moins le carton de la pizza pour pas vous faire repéré(photo de prisc).Déplus cacher les commentaire négatif pour ne pas faire apparaître la mauvaise image,c’est petit quand même.À l’image de ce fast-food.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, ce serait gentil d'arrêter de créer des profils et chercher des prétextes pour venir nous mettre 1 étoile. Vos accusations sont en effet erronées (encore une fois) : nous ne pouvons pas supprimer des commentaires sur cette fiche Google . Votre précédent commentaire sous le profil Momo Ritual a été effacé en effet, mais pas de notre fait. En tant que propriétaire de l'établissement, nous ne pouvons que répondre aux commentaires ou le signaler à Google, qui est le seul à pouvoir agir en cas de malveillance ou harcèlement. Je continue donc de vous répondre encore une fois et je ne manquerais pas de signaler ce nouveau commentaire à Google, car au moins 2 notations de 1 étoile alors que vous n'êtes manifestement pas client, c'est… petit !

Jean.i

Le 10/04/2022 à 14:20

1 / 5

Pas très bonne désoler

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour d’expérience et nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Concernant nos recettes, n'hésitez pas à consulter toute la diversité de la carte sur dominos.fr pour trouver la recette qui vous convient ! Créez votre propre combinaison d’ingrédients sur l'onglet Crée ta pizza : plus d'un million de possibilités ! L'équipe Domino's Montélimar

[email protected]

Le 10/04/2022 à 00:09

5 / 5

Produit de qualité ! Acceuil sympathique Je recommande..

Photo n°1 de l'avis de Prisc.pilli83@orange.fr.i fait le 10/04/2022 à 00:09 sur le  Domino's Montelimar à Montélimar

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos pizzas. A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

annonymes.

Le 08/04/2022 à 22:48

5 / 5

Accueil chaleureux

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos pizzas. A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

Emilie.l

Le 08/04/2022 à 22:41

1 / 5

1h pile pour avoir une pizza en livraison ou tu habite à 5min... de plus le livreur se trompe va à un village à côté alors qu ils sont censé livré qu'à montelimar.. et la pizza a pas de goûts alors que ses une savoyarde.. pourtant je ne suis pas trop compliqué du moment qu'on sent le goût du fromage... en bref j'y retournerais plus , dommage ! Je conseille pas du tout bien d autres meilleurs sur montelimar

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes vraiment navrés du désagrément. Notre opération "pouvoir d'achat" a entrainé une affluence exceptionnelle qui a pu retarder les horaires de livraison. Concernant nos recettes, n'hésitez pas à personnaliser votre pizza en ajoutant un supplément pour le fromage ou tout autre ingrédient... Je vous remercie de votre compréhension. L'équipe Domino's Montélimar

Sana.i

Le 08/04/2022 à 16:37

5 / 5

Premièrement j’étais là quand hier quand vous vous êtes fait AGRESSER par un homme qui a cru être en droit de tout. Quand on a une pizza à 2,99 euros déjà on sais qu’on ne sera pas le seule à commander forcément, et que de ce fait il y aura de l’attente. La qualité des pizzas Dominos est exemplaire et cela ce sent au goût pour commencer et nous n’avons qu’à regarder au travers de la vitre pour constater que les équipiers sont très soigneux malgré le stress engendré par le surplus de commande et les personnages AGRESSIFS qui se permettent d’hurler dans le restaurant. J’ai attendu ma commande comme tout le monde et ceci malgré le fait que la rupture de mon jeûne en ce mois de Ramadan a été retarder mais j’ai quand même bien manger et surtout j’ai été patiente !!!! Bref juste pour dire que j’ai commander déjà plus d’une fois chez vous depuis que vous vous êtes implanté à Montelimar et que je ne suis pas prête de m’arrêter :)

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre message qui nous touche au cœur ! Vous avez été nombreux en effet à faire preuve d'une patience et d'une gentillesse remarquable et nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients fidèles. C'est aussi le sens de notre métier : construire une relation de confiance et de partage avec notre clientèle pour toujours mieux la servir. À très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

zinaraggoua.o

Le 08/04/2022 à 14:20

2 / 5

La pizza n'avait aucun goût, les serveurs ont également omis d'ajouter des sauces piments. Pas de livraison chez moi, alors que j'habite à 5mn au nord de Montélimar. Déçue, je n'y retournerai pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour d’expérience et nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Concernant nos recettes, n'hésitez pas à consulter toute la diversité de la carte sur dominos.fr pour trouver la recette qui vous convient ! Créez votre propre combinaison d’ingrédients sur l'onglet Crée ta pizza : plus d'un million de possibilités ! D'autre part, n'hésitez pas à nous envoyer en message privé votre adresse pour que l'on puisse éventuellement adapter la zone de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension L'équipe Domino's Montélimar

12.L

Le 08/04/2022 à 14:15

1 / 5

Premièrement 45 minute de retard sur la commande deuxièmement pizza pas cuite car le gérant l’a récupéré au milieu du four pour aller plus vite donc pizza crue et degueullasse et dangereuse pour la santé poulet pas cuit aussi donc danger Fuyez cet endroit où on vous traite d’agressif si vous avez le malheur de demander ou en est votre commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Premièrement, vos allégations concernant la sécurité des aliments est mensongère et calomnieuse : notre restaurant prend grand soin à garantir une hygiène irréprochable à nos clients, nous suivons des procédures drastiques et les contrôles sont fréquents. Vos accusations s'appuient sur des faits erronés : on ne peut pas récupérer une pizza au milieu du four à moins de l'ouvrir sur le côté et les viandes ne sont pas posées crues sur les pizzas. Le poulet est donc forcément cuit avant même de passer au four ! Deuxièmement, je vous répondrais la même chose qu'à votre amie quant à notre accueil : contrairement à ce que laisse penser votre message, nous sommes très attachés à la qualité de notre service et au respect des personnes… de toutes les personnes : de nos clients, mais aussi de notre personnel ! De notre côté, votre réaction, nous a en effet semblé agressive vis-à-vis de notre équipe et nous vous l'avons notifié. Si cela vous parait scandaleux, nous l'assumons. Enfin, le seul point évoqué qui vaut une réelle considération de notre part est le temps d'attente qui a été en effet assez long hier soir, compte tenu de notre opération spéciale "Pouvoir d'achat". Nous en sommes désolés, mais ce n'est pas un motif pour propager de fausses informations litigieuses. Nous vous encourageons donc vivement à essayer d'autres restaurants que le nôtre : nous ne vous en tiendrons pas rigueur... L'équipe Domino's Montélimar

Léa.a

Le 07/04/2022 à 22:38

1 / 5

Accueil déplorable , apres 35 minutes de retard on demande ou en est notre commande et on nous qualifie d’agressif . Un scandale pour une ouverture de plus aucun geste commercial n’a été proposé . Je me chargerais de faire du bouche à oreille concernant le dominos de montelimar .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, L'opération spécial pouvoir d'achat a eu beaucoup de succès hier , ce qui explique des temps de préparation plus longs que la normale : nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel. Contrairement à ce que laisse penser votre message, nous sommes très attachés à la qualité de notre service et au respect des personnes… de toutes les personnes : de nos clients, mais aussi de notre personnel ! De notre côté, votre réaction, nous a en effet semblé agressive vis-à-vis de notre équipe et nous vous l'avons notifié. Si cela vous parait scandaleux, nous l'assumons. Vous pouvez relayer votre expérience, mais n'oubliez pas d'être objectif. Nous vous remercions de votre compréhension. L'équipe Domino's Montélimar

Dark.u

Le 07/04/2022 à 19:48

5 / 5

Très bonne pizza, certes pas au feu de bois mais on s'en moque le goût y est. Pas trop salé ce qui arrange ma femme ! 😁 On reviendra avec plaisir, en plus le personnel est agréable, que demander de plus?

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos pizzas. A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

John.a

Le 07/04/2022 à 19:18

5 / 5

Pizza super bonne équipe au top

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos pizzas. A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

Océane.e

Le 07/04/2022 à 13:45

1 / 5

Pizza sans intérêt je m'attendais à mieux même les pizza sodebo sont meilleures et moins chères... je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour d’expérience et nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Concernant nos recettes, n'hésitez pas à consulter toute la diversité de la carte sur dominos.fr pour trouver la recette qui vous convient ! Créez votre propre combinaison d’ingrédients sur l'onglet Crée ta pizza : plus d'un million de possibilités ! L'équipe Domino's Montélimar

LilVio.

Le 07/04/2022 à 11:56

5 / 5

J'ai enfin trouvé mon rituel de fin de semaine chez domino's la cannibale est délicieuse ! L'accueil est top,

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos pizzas. A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

ManonCommeGab.

Le 06/04/2022 à 13:54

5 / 5

Bravo à l'équipe : pizzas très bonnes, la livraison est rapide, et équipe très aimable ! Bon courage pour la suite ! Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de votre appréciation que je partage avec l’équipe ! Nous sommes sincèrement ravis que vous soyez satisfait de nos recettes et de notre service. A très bientôt! L'équipe Domino's Montélimar

Bri.e

Le 04/04/2022 à 17:09

5 / 5

Bonne pizzas équipe au top prix super sympa

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos pizzas. A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

Joel.u

Le 30/03/2022 à 22:11

1 / 5

Pizza juste mangeable ne savent pas prendre une commende correctement franchement décevant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Depuis l'ouverture, nous connaissons une affluence exceptionnelle qui a pu causer des dysfonctionnements notamment au niveau de la prise de commande. Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur au niveau de la recette, vous vous invitons à découvrir l'ensemble de la carte sur www.dominos.fr, voire de composer votre propre pizza sur l'onglet Crée ta pizza: plus d'1 million de possibilités. Nous vous remercions de votre compréhension. L'équipe Domino's Montélimar

Christopher.o

Le 29/03/2022 à 22:25

1 / 5

Accueil désagréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes vraiment désolés de ce retour d'expérience. Nous mettons tout en œuvre pour garantir le meilleur service possible et votre message nous permettra de corriger certains dysfonctionnements. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans de meilleures conditions et nous vous remercions de votre compréhension. L'équipe Domino's Montélimar

Macha.

Le 28/03/2022 à 12:57

4 / 5

Pizza excellente la pâte est extra... le bémol c'est le coût de la livraison : 2.90 euros ! je suis à 2/3 mn à pied alors en vélo ou scooter... c'est un peu cher... la prochaine fois j'irais la chercher

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous mettons des frais de livraison afin d'être plus juste et transparent vis-à-vis des commandes à emporter. N'hésitez pas à nous suivre sur nos pages Facebook et Instagram pour rester informée de nos (nombreuses) promotions en livraison ou à emporter ! Nous vous remercions de votre compréhension L'équipe Domino's Montélimar

deborah.a

Le 27/03/2022 à 12:11

5 / 5

Pizza délicieuse et personnel au top . Je recommande les yeux fermés .

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos pizzas. A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

Marine.o

Le 26/03/2022 à 23:24

4 / 5

Les gens se plaignent d'attendre 45 minutes alors qu'il y avait déjà beaucoup de personnes qui commande au mon niveau de uber eat,à emporter, sur place. Ne vous étonnez pas d'attendre 45 minutes c'est normal c'est le début il y a beaucoup de monde. Petite bémol c'est niveau des prix il n'y a pas de bon ben ça c'est cher. Sinon c'était bon les employés sont sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour En effet, nous avons connu une affluence exceptionnelle qui a eu un impact négatif sur les temps de livraison. Nous devrions revenir à la normale avec une livraison en 30 min max d’ici quelques jours. N'hésitez pas à nous suivre sur nos pages Facebook et Instagram pour rester informée de nos (nombreuses) promotions! Je vous remercie de votre compréhension. L'équipe Domino's Montélimar

nathan.a

Le 26/03/2022 à 21:03

5 / 5

Super pizza excellente

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos pizzas. A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

Iryna.e

Le 26/03/2022 à 18:36

1 / 5

Plus de 45 minutes d'attente pour une seul pizza médium à emporter ! Et qui plus est la commande n'étais pas la bonne ... et l'amabilité et le professionnalisme des employés et à revoir ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés lors de cette semaine d’ouverture un peu folle ! Nous avons connu une affluence exceptionnelle qui a eu un impact négatif sur les temps de livraison. Nous devrions revenir à la normale avec une livraison en 30 min max d’ici quelques jours. Je vous remercie de votre compréhension. L'équipe Domino's Montélimar

SenseiFreeman.

Le 25/03/2022 à 20:22

4 / 5

EDIT : J'apprécie la réponse de Domino's, qui me répond et reconnaît ses tords. C'est rare aujourd'hui d'avoir des sociétés qui assument leurs erreurs et qui ne font pas la politique de l'autruche. J'ai commandé de nouveau notre Chicken Delight et tout s'est bien passé. La pizza est très bonne. Pour ses raisons, je passe la note de 2/5 à 4/5. Merci à l'équipe de Domino's Pizza Montélimar. MESSAGE ORIGINAL : Domino's faisait de la publicité dans la rue. On sait dit pourquoi pas. Nous avons commandé 2 pizzas (Cannibale et Chicken Delight) + 2 coca zéro. Quelle surprise de découvrir à la maison 1 Cannibale et 1 MARGUERITA !!! 45 minutes d'attente et une erreur. Inadmissible. Signé : Mr de Bussy passage le 25/03/22 (si vous voulez retrouver votre erreur et vérifier la véracité de mes dires)

Réponse du propriétaire :

Merci à vous de ne pas nous en tenir rigueur ! Nous vous souhaitons une très bonne semaine. L'équipe Domino's Montélimar

Tristan.s

Le 25/03/2022 à 19:05

2 / 5

Le patron et le personnel sont très sympas ! Mais sérieusement... ce n'est pas ça une bonne pizza !!! Les merguez n'ont aucun goût (congelés), idem pour les pepperonnis, poivrons, etc, rien à voir avec des produits de qualités. Je mets 2 Étoiles pour l'accueil et l'hygiène impeccable, la sympathie du gérant et de son équipe, mais je vous conseils d'aller dans n'importe quelles autres vrais pizzerias si vous avez des papilles gustatives. (PS : Après c'est mangeable, je dis pas, mais ça rempli le ventre pas plus.)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour d’expérience et nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Concernant nos recettes, n'hésitez pas à consulter toute la diversité de la carte sur dominos.fr pour trouver la recette qui vous convient ! Créez votre propre combinaison d’ingrédients sur l'onglet Crée ta pizza : plus d'un million de possibilités ! L'équipe Domino's Montélimar

sanaa.d

Le 25/03/2022 à 13:19

5 / 5

Efficace et dynamique !!!!

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos pizzas. A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

Leo.x

Le 24/03/2022 à 12:49

5 / 5

Vendeur sympathique

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre appréciation que je partage avec l’équipe ! A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

Nabil.o

Le 24/03/2022 à 12:22

5 / 5

Parfait tres bon

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos pizzas. A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

Samuel.a

Le 24/03/2022 à 12:05

5 / 5

Très bon Accueil super

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos pizzas. A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

maxime736.

Le 24/03/2022 à 02:17

5 / 5

Pizza au tooooop

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos pizzas. A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

ines.e

Le 23/03/2022 à 12:41

5 / 5

Très bonne pizza, accueil au top !!!! Je recommande fortement !

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos pizzas. A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

Dania.

Le 23/03/2022 à 12:39

5 / 5

Personnel au top! Service rapide, je conseilles fortement!!!

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre appréciation que je partage avec l’équipe ! A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

Noah.

Le 22/03/2022 à 13:16

5 / 5

Super Patron c est super bon hesitez Pas à venir !

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre appréciation que je partage avec l’équipe ! A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

Dylan.

Le 22/03/2022 à 13:15

5 / 5

Très bonne pizza bien garni

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos pizzas. A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

Alexis.�

Le 22/03/2022 à 13:14

5 / 5

Très bonne pizza

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos pizzas. A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

Julcq.

Le 22/03/2022 à 11:55

5 / 5

Très bon accueil, première fois que je mange chez Dominos et je suis ravi, JE REVIENDRAI !!!

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos pizzas. A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

Hugo.i

Le 22/03/2022 à 11:53

5 / 5

Très bonne expérience merci à alisson pour la commande et aussi merci pour la canette ❤️

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre appréciation que je partage avec l’équipe ! A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

charline.e

Le 22/03/2022 à 10:11

1 / 5

Et ne surtout pas aller, j’ai commandé une pizza moyenne j’ai cru qu’il s’était trompé en me donnant une pizza pour enfants bien sûr les dimensions ne sont pas sur leur carte, la qualité de la pâte est mauvaise et les aliments n’ont pas de goût équivalent à une pizza surgelée je suis très dessus et je ne recommande pas du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour, les pizzas "moyennes" n'existent pas chez Domino's : il doit s'agit d'une medium qui mesure 28cm de diamètre, une large de 33cm, ou bien une XL de 40cm... pas vraiment un menu enfant ! On ne peut pas plaire à tout le monde mais on peut tout de même faire preuve de bonne foi : la critique est tellement grossière qu'elle n'est pas crédible. Vous n'avez posté que 2 avis depuis le début de votre expérience sur google, au même moment, l'un chez nous (nul) et le 2e pour un concurrent (meilleure pizza de votre vie). Pas de panique, il y aura de la place pour tout le monde.

Amelie.

Le 22/03/2022 à 10:01

1 / 5

Très déçue ! La taille de la pizza est similaire à celle d’un menu enfant. La pâte manque de sel, et la farine laisse un goût bizarre dans la bouche on dirait de la semoule …. Je ne recommande vraiment pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pour être très transparent, une pizza medium Domino's mesure 28cm de diamètre, une large de 33cm, et une XL de 40cm... pas vraiment un menu enfant ! On ne peut pas plaire à tout le monde mais on peut tout de même faire preuve de bonne foi : la critique est tellement grossière qu'elle n'est pas crédible. Vous n'avez posté que 2 avis depuis le début de votre expérience sur google, au même moment, l'un chez nous (nul) et le 2e pour un concurrent (meilleure pizza de votre vie). Pas de panique, il y aura de la place pour tout le monde.

Sophie.A

Le 21/03/2022 à 20:21

5 / 5

Service au top, Pizza au top ! 👍👍👍 Rien à dire car tout était parfait. Continuez comme ça vous allez tout casser !

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre appréciation que je partage avec l’équipe ! A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

Kenny.o

Le 21/03/2022 à 20:08

5 / 5

Premier test ce soir pour l’inauguration. Test validée ! Super équipe . Commande passer en Click and collect très rapide . Je recommande à 200% .

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre appréciation que je partage avec l’équipe ! A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

Laurent.a

Le 21/03/2022 à 19:40

5 / 5

Délicieuses les pizzas ! J’ai profité de l’inauguration pour tester : équipe sympa, produits frais et pâtes roulées a la main ! Le chocobread (dessert) une tuerie

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos pizzas. A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

BBQ.O

Le 21/03/2022 à 19:12

5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos pizzas. A très bientôt ! L'équipe Domino's Montélimar

Annie.h

Le 21/03/2022 à 14:49

1 / 5

Leur camion publicitaire est passé 3 fois en 5min sur les allées pour crier dans nos oreilles dans le haut parleur, plus tard dans la même journée je croise le même camion qui me coupe sur le passage pour piétons en me fesant signe qu'il doit suivre les scooters de la compagnie devant lui. Franchement vous êtes des guignols au niveau marketing...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés lors de cette semaine d’ouverture un peu folle ! Passé le premier jour, nous avons limité les passages du camion publicitaire afin d'éviter une trop grande nuisance sonore. L'opération est à présent terminée et vous ne devriez plus être dérangé. Nous vous remercions de votre compréhension. L'équipe Domino's Montélimar

Les autres restaurants

  • 🏪 Pizzeria la Caselina (224 Avis)

  • 💬 D'après nous, une des meilleures pizzerias à Lyon. Le ticket gagnant pour nous, c'est de nous faire une toile au cinéma La Fourmi en face et d'avoir réservé une table à la Pizzeria Caselina pour après le film. L'accueil est toujours sympa, la salle de restauration est malheureusement petite, mais votre attente sera récompensée par des pizzas à pâte fine, vraiment italiennes et généreuses. Les desserts sont faits maison et ils sont évidemment excellentes. En apéro, je vous recommande de goûter une des bières italiennes. Les propriétaires cherchent une bonne partie des ingrédients utilisés directement d'Italie. Avant de rentrer chez vous, vous pouvez acheter une des spécialités italiennes exposées dans une vitrine pour rapporter un petit souvenir de votre séjour chez La Caselina à la maison.


  • 🏪 Va Bene (1085 Avis)

  • 💬 Le menu est attirant et pas cher et c'est, je pense, le seul point fort. Les quantités ne sont pas extras, de même pour la qualité des produits. Ne demandez pas l'assiette de fromage, vous aurez 2 morceaux de Brie et 1 petite rondelle de chèvre de supermarché. Pour la pizza, le jambon cru arrive cuit et la roquette a été remplacée par de la laitue coupée. La mozzarella est à peine fondue Pour les gambas, celles-ci sont bonnes mais les frites, sans sel sont fades. A cela, nous pouvons ajouter le service qui laisse à désirer. Ce soir-là, malgré le sous-effectif, nous sommes restés 3 heures (avec une arrivée en début de service) pour 2 entrées, 3 plats et 2 desserts. Les plats ne sont pas servis en même temps. Ma pizza est arrivée après les 2 autres plats de la table. Axes d'améliorations : . La qualité du service : l'organisation est à revoir même en sous effectif, l'organisation du service peut être largement améliorée. Même les notes sont confondues entre les tables. Vous pourriez éventuellement laisser la note de la table sous une nappe ou set de table, et la table ramène la note pour le paiement. . La qualité des produits : les produits font grandement penser à des produits de supermarchés. Un léger effort sur la qualité des produits, quitte à réévaluer le prix du menu serait un plus. Aujourd'hui, la qualité des produits est, selon moi, l'atout majeur qui démarque un restaurant des autres.


  • 🏪 PIZZA PINOS PONT SAINT MAXENCE (48 Avis)

  • 💬 Pizzeria moderne aussi bien dans le décor que dans l'assiette. Produits frais et gourmands, on apprécie chaque bouchée. Accueil et service au top. Bravo au chef, on s'est régalé.


  • 🏪 Domino's Pizza La Garenne-Colombes (636 Avis)

  • 💬 Satané crise russo ukrainienne ,domino’s met moins de bacon sur la bacon Groovy 😭😭😭 Que dire du temps de livraison 1h15 sans doute la faute d’Hidalgo


  • 🏪 Pizzeria Le Petit Rocher (548 Avis)

  • 💬 Incroyable restaurant de spécialités italienne sur les bord de quai. Nous sommes aller un dimanche midi. Très bonne accueil très bon produit. Pas attente et des serveuse très compétentes. Nous y reviendrons sans problème pour déguster ses multitudes spécialités italiennes. La calzone et le café gourmand étaient excellent. Restaurant qui sens le fait maison...


  • 🏪 Pizzeria le Sablier - Villefranche sur Saône (126 Avis)

  • 💬 Exceptionnel cet endroit. On nous sert le rosé avec des cacahuètes, super sympa. La suite trop top. Une pizza délicieuse et des desserts servis avec de la chantilly maison. Le patron est super cool. On a passé un agréable moment dans cette pizzeria. Il faut vraiment y aller. Des endroits sympathique comme cela avec de la bonne restauration, il ne faut pas les manquer.


  • 🏪 Pronto Pizza (178 Avis)

  • 💬 Très bon ! 5 pizzas prêtes en 30 min et en plus très bonne, manque juste un peu de champignons et d'ananas pour certaines pizzas mais vu le prix cela reste raisonnable J'espère faire remonter la note de cette pizzeria qui d'après mois mérite quand même plus d'étoiles car la qualité n'est pas mauvaise Je recommande vivement


  • 🏪 La Coubonnaise (8 Avis)

  • 💬 Je vous conseil cette Pizzeria les nouveaux propriétaires vous proposent un super Accueil, des pizzas délicieuses. Les gérants se sont adaptés à mon allergie ( lactose) et ils m'ont proposés une pizza adaptée. L'heure à laquelle je devais récupérer mes pizzas à été respecté. C'est un plaisir nous reviendrons. 😉


  • 🏪 Pizzéria Piazzetta (272 Avis)

  • 💬 Venues entre amies, nous avons passé une excellente soirée dans votre restaurant. Serveuse parfaite : super gentille, aux petits soins (elle m'a gentiment proposé un cocktail sans alcool personnalisé n'aimant pas un ingrédient de celui de la carte), de très bon conseil pour le vin. Chef au top, les pizzas et les pâtes étaient succulentes. On s'est régalées en dessert. Pour la petite boisson chaude, on a pu choisir parmi des tisanes de qualité (Dammann frères). Un grand, grand merci pour votre accueil, nous reviendrons. D'ici là, très bonne continuation et une pensée pour la miss à la tablette !