Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements.
Below you will find all the information on the Domino's Boulogne-Billancourt Pizzeria which is located in Boulogne-Billancourt. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Pizzeria at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 13/01/2024 à 22:23
Des clowns vraiment. Pas de livreurs comment ça pas de livreurs ????
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés ne pas avoir pu vous livrer et nous vous prions de nous excuser. Nous remontons l'information à l'équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's,
Le 16/12/2023 à 20:28
Très bon service malgré la quantité de clients un samedi soir ! Et pizza bonne également
Le 09/12/2023 à 18:47
45 min d'attente puis commande annulée...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. Votre Domino's
Le 10/11/2023 à 14:49
Commande passe à 13: 30 Il est maintenant 14 h 48 et la commande n’est toujours pas arrivé ? Arrivera t’elle un jours ? Le restaurant ne répond plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Merci de nous avoir contactés, pouvez-vous svp nous envoyer plus d'information sur votre commande (Date de la commande, nom utilisé, moyen de paiement et numéro de commande) L'équipe de Boulogne-Billancourt,
Le 25/10/2023 à 21:16
Impossible de se faire livrer quasi tous les jours
Le 10/10/2023 à 18:12
Pire Domino’s que je n’ai jamais connu. Incroyable impossible de les joindre et quand tu y arrive après 10min d’attente , le service décroche et te dis d’attendre ensuite ça raccroche. Aller sur une pause de midi j’attends 15min car le Mr semblât débordé , il me dit j’arrive pour prendre votre commande. Puis revient me dis il y a de l’attente 35min, mais pourquoi ne pas avoir annoncer au lieu de me fais prendre 20min sur mon temps de pause ? Bref catastrophique je ne peux pas énumérer toutes mes déceptions avec ce Domino’s. Malheureusement j’en ai pas un autre. Bref
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés du retard dû à une forte affluence et nous vous prions de nous excuser. Nous remontons l'information à l'équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's,
Le 08/10/2023 à 15:58
Juste que ses dommage que il livre pas sur saint cloud sinon rien a dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessy, Merci de votre retour. Nous sommes navrés de ne pas être dans la capacité de vous livrer sur cette zone, nous avons une zone de livraison bien précise qui nous permet de garantir la qualité du produit à son arrivée chez le client. Merci de votre compréhension, L'équipe de Boulogne-Billancourt,
Le 05/10/2023 à 18:10
Aujourd'hui, pour le départ d'une collègue, nous avons effectué une commande de 6 pizzas à 12h20. 13h00, Nous appelons pizza Domino's dans un premier temps pour savoir où en était la commande, le standard nous informe que c'est toujours en cours de traitement. À 14h00, nous décidons d'appeler à nouveau et le standard nous informe que si l'on était pas content, il annule la commande. Il y a clairement un manque de professionnalisme envers la clientèle, je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Neo, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Boulogne-Billancourt,
Le 25/09/2023 à 11:06
Dimanche 12h10. J'appelle pour commander trois pizzas, dans le cadre d'une promotion en cours. Et là le gars, assez désagréable, me dit que je peux pas bénéficier de la promotion parceque internet ne fonctionne pas. ( ??? ) Je vois pas le rapport. C'est complétement illégal. Je fais quoi ? J'avise la DCCRF ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Nous sommes navrés du désagrément nous avons eu un problème technique avec les coupons utilisés et en effet l'offre n'était pas valable. Merci de votre compréhension, L'équipe de Boulogne-Billancourt,
Le 23/09/2023 à 20:37
Annule la commande 35 minutes après avoir passé la commande. Édit : vous avez annulé parce que vous n'aviez pas de livreur. J'avais sélectionné un paiement a la livraison, donc aucun coupon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes navrés d'avoir annulé votre commande, votre remboursent a été effectué vous le recevrez dans 3 à 5 jours ouvrés. L'équipe de Boulogne-Billancourt,
Le 23/09/2023 à 13:54
Vous avez un service terrible, il s'est beaucoup détérioré, je ne commanderai plus chez Domino's.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés de ce désagrément et nous vous prions de nous excuser. Nous remontons l'information à l'équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's,
Le 09/09/2023 à 23:00
Bonjour j'ai passé commande le 09/09 à 21h32, la commande n’est jamais arrivée. J'ai appelé à de nombreuses reprise le numéro indiqué sur cette fiche Google, qui est bien celui de ce dominos et je n'ai eu aucune réponse. J'ai bien payé (25€) et j'ai bien reçu une confirmation de commande par mail. Il est 23h, heure de fermeture et je 'ai jamais reçu ou eu de nouvelles concernant ma commande. Vous m'avez officiellement voler 25€... Est ce que je peux être remboursé ??
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le remboursement a été effectué. Vous le recevrez dans 3 à 5 jours ouvrés. Nous sommes réellement navrés du désagrément. L'équipe de Boulogne-Billancourt
Le 23/08/2023 à 19:52
Bon c'est pas des vraies pizzas tout est surgelé, on le sait mais on y va en dépannage ça se mange bien tant que c'est chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci de votre retour, nos pizzas ne sont pas surgelées, ils sont faites à la main avec une pâte et des ingrédients frais à la commande. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Boulogne-Billancourt,
Le 09/07/2023 à 21:55
NE SOYEZ PAS PRESSE. 60 minutes pour une livraison. Aucun geste commercial alors que le restaurant en avait la possibilité. La seule chose de professionnelle était le livreur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. Votre Domino's
Le 04/07/2023 à 12:56
Tous les membres du personnel sont professionnels cuisine propres et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cohen, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Boulogne Billancourt
Le 02/07/2023 à 20:45
Se soir 35 min d’attente pour avoir deux malheureuse pizza On ne reviendra pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser du retard de livraison que vous avez subi dû à une forte affluence ce jour-là. Cela n'excuse pas tout mais sachez que nous sommes très embarrassés et que nous ne manquerons pas de remonter votre avis à l'équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Bourg-La-Reine
Le 26/06/2023 à 14:53
J'y suis allée aujourd'hui et franchement c'est très bon de plus le personnel est accueillant et poli. Je repasserai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's
Le 07/05/2023 à 22:04
Un sketch, expérience client catastrophique, pour une commande à 68€, n'ont pas la boisson demandée, m'appelle pour signaler qu'ils remplacent par deux cocas mais comme par hasard oublient de les livrer. Mais ils n'ont pas oublier de facturer. Pratiques d'un autre âge, extrêmement désagréable au téléphone et menteurs. A fuir définitivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour S Vaub, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés que notre livreur ait malheureusement oublié la boisson proposée à la place de celle commandée initialement. Cependant, comme nous l'avons expliqué au téléphone, dès lors que vous avez commandé et payé auprès de la plateforme Uber Eats, tout remboursement ou dédommagement ne peut s'effectuer que sur celle-ci. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Tout retour nous tient à cœur et nous aide à nous améliorer. Votre Domino's
Le 06/04/2023 à 09:38
Servis rapidement et avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, Votre Domino's
Le 28/03/2023 à 08:47
Bien meilleur que le pizza hut (moins gras). Le service est rapide et efficace et les pizzas sont relativement bonnes
Le 21/03/2023 à 11:21
J ai bcp mangé dominos Pizza. La j ai arrêté pour perdre du poids. Car je suis un grand gourmand. J ai presque tout tester depuis le temps sauf les fruits de mer (maintenant le thon) pizza pêcheur. Une bonne ambiance en livraison et à emporter.
Le 16/03/2023 à 22:11
Commande rapide et personnel très sympathique et serviable. Très bonne pizzas
Le 11/03/2023 à 17:21
Incroyable aceuil pizza kebab 👌👌👌 personnelle très gentille et cool valider
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre feedback Antoine ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕
Le 11/03/2023 à 17:19
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre 💪 À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕
Le 08/02/2023 à 00:04
Le personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Boulogne-Billancourt,
Le 24/01/2023 à 23:15
J'ai commandè plusieurs fois et rien à redire sur les pizzas. Le temps d'attente est variable meme si c'est souvent assez rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nikola, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Boulogne-Billancourt
Le 06/01/2023 à 04:47
La pizza est bonne, le personnel est top spécialement Achraf il est trop sympa et serviable! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Yassine pour votre retour, Au plaisir de vous revoir. L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕
Le 31/12/2022 à 18:52
Achraf était très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Youssef, c'est très sympa pour Achraf 😊 Une très belle année 2023 à vous et au plaisir de vous revoir 😍🍕 L'équipe de Boulogne-Billancourt
Le 19/12/2022 à 13:48
Très mal l'attention ,je ne reviendrai jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée et nous nous en excusons. Nous partagerons l'information avec l'équipe pour être plus vigilant. Nous espérons te revoir bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt,
Le 03/12/2022 à 21:10
Scandaleux 40 min toujours pas de pizza !! Essaie d’appel au restaurant aucune réponse !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Merci de votre retour. Nous sommes désolés de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez connu un retard sur votre dernière livraison due à une forte affluence ce jour-là. 😔 Toute l'équipe tenait à vous présenter ses excuses et espérons vous revoir très prochainement. L'équipe de Boulogne-Billancourt
Le 01/12/2022 à 10:43
nous avons attendu 1h30 c'est inadmissible !!! les pizzas sont arrivées froides et plus très fraiches le livreur était sympa et s'est excusé mais il n'y est pour rien aucune indication sur le délai de livraison à part le tracker qui fait du sur place j'ai appelé le restaurant qui ne répond même pas eu téléphone si je n'avais pas payé en ligne, j'aurais refuser de payer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci de nous avoir contactés, nous sommes réellement navrés du retard que vous avez subi et nous nous en excusons. Par manque d'informations personnelles sur Google, nous vous invitons à nous contacter via la rubrique service client afin de mieux comprendre la situation et faire le nécessaire. À bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt,
Le 30/11/2022 à 22:11
On a jamais eu notre commande, je comprends pas leur mode de fonctionnement. Un conseil : Ne commandez pas en livraison
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir contactés, nous sommes réellement navrés du désagrément causé et nous nous en excusons. Par manque d'informations personnelles sur Google, nous vous invitons à nous contacter via la rubrique service client afin de mieux comprendre la situation et faire le nécessaire. À bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt,
Le 29/11/2022 à 12:31
Bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Merci Bastien 👋😍 Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕
Le 28/11/2022 à 20:30
J'ai commandé ce soir chez DOMINOS PIZZA BOULOGNE Une SAUMONETA ... donc avec du saumon... Je vous laisse regarder dans la photo ci jointe la proportion de SAUMON presente dans la pizza Tout ca pour 18€
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés que vous n'ayez pas eu de saumon sur votre pizza et nous vous prions de nous excuser. Nous remontons l'information à l'équipe pour qu'elle soit plus vigilante lors de la production. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Boulogne-Billancourt,
Le 22/11/2022 à 22:35
Équipe super réactive et joyeuse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. 😍 Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe d'Arcueil
Le 22/11/2022 à 20:33
Excellente pizzeria produits frais et personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samy, Merci de votre retour, nous en sommes réellement ravis.😍 Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Domino's Pizza HVM
Le 18/11/2022 à 18:42
C’était bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aissatou, Merci pour votre retour, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕
Le 17/11/2022 à 18:30
Service excellent !! Très bien accueilli
Réponse du propriétaire :
Merci Fiona ❤️ Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕
Le 17/11/2022 à 18:29
Accueil agréable ponctuel personnels très serviable et souriant
Réponse du propriétaire :
Merci Sarah ❤️ Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕
Le 16/11/2022 à 21:00
Très acceuillant; les offres font tjrs plaisir 😌
Réponse du propriétaire :
Merci Karen ❤️ Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕
Le 16/11/2022 à 18:36
Très propre, reçois bien avec politesse
Réponse du propriétaire :
Merci Sandra ❤️ Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕
Le 15/11/2022 à 20:14
Bonne expérience, accueil très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Ghita ❤️ Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕
Le 15/11/2022 à 12:30
Incroyable restaurant, vendeur super
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Boulogne-Billancourt
Le 12/11/2022 à 21:32
Équipe très sympa et dynamique Et les pizzas sont bonnes 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Halima, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très vite, L'équipe de Boulogne-Billancourt,
Le 12/11/2022 à 19:35
Tout les membres du personnel sont professionnels et gentils. La vendeuse Yasmine est attentionnée, drôle et généreuse, vraiment. Concernant les pizzas... Rien à dire elles sont délicieuses ! Ce que j'aime c'est qu'elles sont personnalisables.
Le 11/11/2022 à 19:56
Un service de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très vite, L'équipe de Boulogne-Billancourt,
Le 11/11/2022 à 12:48
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très vite, L'équipe de Boulogne-Billancourt,
Le 10/11/2022 à 22:51
meilleur domino's a venir tester
Réponse du propriétaire :
Merci Hakim ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt
Le 08/11/2022 à 19:35
Mon fils adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Merci de votre retour, nous en sommes ravis. 😍 À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt,
Le 07/11/2022 à 19:58
Très bon restaurant, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre 😍💪 Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕
Le 07/11/2022 à 14:06
Pizza au somon délicieux. Commande reçu rapidement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Hafizah! 🤗 À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕
Le 05/11/2022 à 22:16
C’est léger ! Manger votre pizza alaise .
Réponse du propriétaire :
Merci ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕
Le 04/11/2022 à 22:18
Pizza emporté aujourd’hui, récupérer dans les temps au top 👍🏽🥤
Réponse du propriétaire :
Merci Paul❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕
Le 04/11/2022 à 22:17
Accueil et pizza nickel 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Merci Ludo ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕
Le 04/11/2022 à 20:58
Yasmine, c’est la meilleure. Toujours agréable souriante et professionnelle ! Ne change pas !😉 Sarkozy!!!
Réponse du propriétaire :
Merci ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. (surtout pour Yasmine!) À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕
Le 03/11/2022 à 20:06
Bonne pizzas et bonne organisation Top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arezki, Merci de votre retour, nous en sommes ravis.😍 À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt,
Le 03/11/2022 à 19:57
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis.😍 À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt,
Le 03/11/2022 à 19:56
Une seule personne pour gérer l'accueil mais il est rapide et pro.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, Merci de votre retour, nous en sommes ravis.😍 À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt,
Le 03/11/2022 à 19:48
top les jeudis fous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis.😍 À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt,
Le 03/11/2022 à 19:45
j’ai bien mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, Merci de votre retour, nous en sommes ravis.😍 À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt,
Le 02/11/2022 à 20:45
Très bonne pizza avec très sérieux équipes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hammadi, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt
Le 28/10/2022 à 19:33
Service impeccable. Pizza délicieuse.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre feedback Robert ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕
Le 27/10/2022 à 18:02
Très bon restaurant. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci de votre retour, nous en sommes ravis ❤️ À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt
Le 26/10/2022 à 13:32
Très bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Boulogne-Billancourt,
Le 25/10/2022 à 20:37
Super vendeuse Yasmine , professionnel et a l'écoute ! Je recommande si jamais vous passez à ce dominos
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yacine, Merci de votre retour, nous en sommes ravis.❤️ À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt,
Le 24/10/2022 à 11:55
Je suis un fervant amateur de Domino's mais la, je dois dire qu à Boulogne, la boutique ne fait pas propre et la pizza était immangeable..... en revanche pour être positif, celui de Passy est toujours aussi bien ;-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeff, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. 😔 Nous vous remercions pour votre retour et le partagerons à notre équipe afin de nous permettre de nous améliorer. Encore toutes nos excuses et au plaisir de vous revoir, L'équipe de Boulogne-Billancourt
Le 23/10/2022 à 00:49
Edit : Kamal le manager prends à coeur les avis et remarque faites, il n’hésite pas à vous appeler pour comprendre et se faire « pardonner », malgré des erreurs commises en cuisine, le manager tient a la satisfaction clients.
Réponse du propriétaire :
Merci Hugo pour votre feedback, Au plaisir de vous revoir et encore navré pour l'incident. L'équipe de Boulogne-Billancourt
Le 19/10/2022 à 19:36
Une offre promotionnelle défiant toute concurrence !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt
Le 19/10/2022 à 19:35
Un de mes meilleurs dominos du 92
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt
Le 18/10/2022 à 14:02
Pire pizza aux fromages que j'ai jamais mangé, dommage, le personnel est accueillant et serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci de votre retour concernant votre dernière commande. Nous sommes vraiment désolés que la qualité de nos pizzas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons remonter au plus vite votre commentaire afin que l'équipe soit beaucoup plus vigilante en production. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Boulogne-Billancourt
Le 16/10/2022 à 19:52
Super rien a dire
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre feedback Zyad ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕
Le 16/10/2022 à 19:45
Bon mais mon dieu que c’est long
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser du retard de livraison que vous avez subi dû à une forte affluence ce jour-là. Cela n'excuse pas tout mais sachez que nous sommes très embarrassés et que nous ne manquerons pas de remonter votre avis à l'équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Boulogne-Billancourt
Le 16/10/2022 à 19:28
Accueil chaleureux et sympathique! Très bon service!! 👍🏻👍🏻👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre feedback ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕
Le 13/10/2022 à 19:54
Super service ! Un Domino's au top !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt,
Le 13/10/2022 à 13:17
Service merveilleux merci a Yessin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noah, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt,
Le 13/10/2022 à 13:11
Les pizzas y sont très bonnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt,
Le 12/10/2022 à 19:21
Super accueil et conseils pour choisir la bonne pizza !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt,
Le 11/10/2022 à 22:20
Le service fut excellent et totalement rentable. De plus le repas était délicieux: Les 5 étoiles sont amplement mérités
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amir, Merci de votre retour, nous en sommes ravis. 😍 À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt,
Le 11/10/2022 à 20:42
Super Bon Excellent accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis. 😍 À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt
Le 11/10/2022 à 20:29
Bon service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soufiane, Merci de votre retour, nous en sommes ravis. 😍 À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt
Le 11/10/2022 à 20:07
Employée très sympa (qui a même tenu à écrire correctement mon prénom), service rapide et bonne pizza 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khaled Merci de votre retour, nous en sommes ravis. 😍 À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt
Le 08/10/2022 à 20:59
Bonjour, le responsable peux-t-il expliquer comment son service de livraison ne livre pas à 1km c'est à dire 6 minutes en voiture ? Supprimer votre service de livraison si vous ne pouvez pas vous déplacer à 6 minutes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Merci de nous avoir contactés, nous sommes réellement navrés que nous n'ayons pas pu vous livrer. Par manque d'informations personnelles sur Google, nous vous invitons à nous contacter via la rubrique service client en nous laissons votre adresse afin de comprendre les raisons de la non livraison à votre adresse et vous faire un retour. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Domino's Pizza HVM
Le 01/10/2022 à 21:36
Très bonne accueil de la part de l’équipe entière et du patron qui prend le temps parfois d’échanger et rigoler avec les clients. Service et pizza de qualité très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre feedback ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕
Le 23/09/2022 à 19:42
Super delicieux très belle puzza par le chef kamal je vais revenir tous les jours .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre commande. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Boulogne-Billancourt,
Le 18/09/2022 à 06:46
Super bonnes les pizzas !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre feedback Kévin ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕
Le 26/08/2022 à 13:36
Sympas, rapides, au top !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre compliment 😍 Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕
Le 20/08/2022 à 21:57
Bruits insupportables des scooters / livreurs pour tous les habitants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoire, Merci de nous avoir contactés, nous sommes réellement navrés du désagrément dû par nos scooters. Nous ne manquerons pas de le remonter à l'équipe afin de nous améliorer. L'équipe de Boulogne-Billancourt
Le 18/08/2022 à 20:25
Super acceuil de l’equipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci de votre retour, nous en sommes ravis ❤️ À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt,
Le 12/08/2022 à 21:46
Je veux une pizza gratos
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Nous vous invitons à jouer ou à rejouer à notre jeu en magasin en scannant le QR sur les affiches. Vous pourrez en effet gagner une pizza offerte 😉 À bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt
Le 12/08/2022 à 18:05
Tres bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis ❤️ À bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt,
Le 11/08/2022 à 13:38
Service parfait! Bel accueil…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😊 À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt
Le 09/08/2022 à 20:26
Pas mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghita, Merci de votre retour. À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt
Le 09/08/2022 à 20:13
Sauce piquante devenue payante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci de nous avoir contactés. Nous sommes navrés que ceci vous ait dérangé, cette mesure a été prise afin de réduire le gaspillage des sachets d'huile piquante, qui ne sont malheureusement pas tous utilisés et finalement jetés. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir très vite, L'équipe de Boulogne-Billancourt
Le 09/08/2022 à 12:24
C’est cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valéria, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Boulogne-Billancourt
Le 31/07/2022 à 22:08
Commande passée sur Uber, la commande a été livrée 1h15 plus tard alors qu’une jeune femme au téléphone nous certifiait l’arrivée dans 20min. La jeune femme n’était pas agréable du tout au téléphone et sans parler du livreur qui n’a même pas daigner monter au troisième étage, pourquoi payons nous des frais de livraison?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Nous vous remercions pour votre feedback et sommes navrés que vous ayez connu des incidents sur votre dernière commande. Afin de vous proposer un dédommagements, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected] Encore désolés et au plaisir de vous revoir, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕
Le 23/07/2022 à 22:48
Commande a emporter au top, ça fait plaisir de voir des membres de l'equipe s'appliquer en cuisine ;)
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment de votre retour ! :) Au plaisir de vous revoir Elie, L'équipe de Boulogne Billancourt
Le 22/07/2022 à 17:28
Super bon, tout s’est bien passé !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre feedback Lauren ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de Boulogne-Billancourt 🍕
Le 04/07/2022 à 22:17
Catastrophique. On en a fait des dominos mais alors depuis qu’on habite à Boulogne on est mal lotis… malheureusement on ne peut pas commander dans un autre dominos… C’est bien simple depuis qu’on commande chez celui-là on a jamais eu la commande qu’on avait passée, il manque toujours un ingrédient ! Mais vraiment toujours, ça loupe jamais. Autant les livreurs font ce qu’ils peuvent mais les mecs en cuisine semblent en avoir rien à f… Les 3-4 premières fois on avait la flemme d’attendre on disait trop rien et on mangeait nos pizzas juste déçus…maintenant on les renvoi systématiquement on a plus de pitié (on attend 30min de plus par contre pour avoir la commande initiale). Je sais pas, ça me parait pas être un truc de dingue de mettre les 4 ingrédients demandés sur une pizza sans en oublier, et encore moins compliqué de mettre en place un mini processus qualité pour vérifier que les pizzas envoyées correspondent aux commandes… Certes on s’attend pas à de la grande bouffe en commandant dominos hein, mais obtenir ce qu’on paye me paraît être le minimum
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre commande et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes plus d'une fois :( Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe et que les mesures adéquates ont été effectuées. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à la situation. Encore navrés de ce désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Boulogne-Billancourt
Le 28/04/2022 à 21:55
Une 4 fromages qui a un goût de tout sauf de fromages
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grégory, Merci de votre retour concernant votre dernière commande. Nous sommes vraiment désolés que la qualité de la pizza 4 fromages n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons remonter au plus vite votre commentaire afin que l'équipe soit beaucoup plus vigilante en production. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Boulogne-Billancourt
Le 18/04/2022 à 00:28
Big up à Yassine qui est très sympa Les pizzas sont bonnes et ont été faites à temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yassine, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre commande :) Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Boulogne-Billancourt
Le 14/04/2022 à 21:56
Les pizzas sont souvent brûlées. J’ai dû attendre 30 minutes sachant que j’avais déjà attendu 30 minutes chez moi. Le personnel ne fait pas attention à vous. Ils préfèrent rigoler entre collègues. La Margarita est sucrée avec la sauce tomate. Je ne recommande pas du tout. A FUIR !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser du comportement de quelques membres de notre équipe et du retard que vous avez subi dû à une forte affluence ce jour-là. Cela n'excuse pas tout mais sachez que nous sommes très embarrassés et que nous ne manquerons pas de remonter votre avis à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations de votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Boulogne-Billancourt
Le 10/04/2022 à 23:12
Pizza commandée a 18h15 et pas prête à 21h45. Dommage que la prise de commande en ligne (net) ne soit pas efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser du retard de livraison que vous avez subi dû à une forte affluence hier. Cela n'excuse pas tout mais sachez que nous sommes très embarrassés. Nous vous proposons d'appeler le restaurant lors des horaires des ouvertures pour leur expliquer la situation afin qu'on vous fasse le geste commercial adéquat ou nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Boulogne-Billancourt
Le 18/02/2022 à 10:18
Commande passée hier pendant le midi! Le jeune homme qui faisait la sortie de four et encaissait les clients était vraiment sympa. Magasin propre , pizzas bonnes ! RAS :)
Réponse du propriétaire :
Hello Sirine, Merci de votre retour, nous sommes heureux de savoir que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes :) Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe de Boulogne-Billancourt
Le 16/01/2022 à 19:48
Apprenez le service avant de décrocher le téléphone
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré un souci avec un membre de notre équipe lors de votre appel. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à la personne concernée et que les mesures adéquates ont été effectuées. Encore navrés de ce désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Boulogne-Billancourt
Le 03/12/2021 à 22:18
Très difficile de les joindre par téléphone. 1h30 de retard sur la commande. Impossible de savoir ou est ma commande ou de l'annuler
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes réellement navrés du retard de livraison que vous avez subi, à cause d'une forte demande et des intempéries. Sachez que nous n'hésiterons pas à remonter votre avis à notre équipe afin de nous améliorer. Vous pourrez rappeler le magasin lors des heures d'ouverture pour mieux expliquer votre situation et vous proposer un geste commercial. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Boulogne-Billancourt
Le 20/11/2021 à 13:10
10 pizza livrées en temps et en heures. Bon service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour et au plaisir de vous revoir très vite :) L'équipe de Boulogne-Billancourt
Le 06/11/2021 à 19:23
Depuis la réouverture au top pour le service et l'accueil, les pizzas sont bonnes et plutôt bien garnies, seul hic, impossible de prendre plusieurs fois un menu sur internet ou l'app...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Forts de vos remarques, nous n’hésiterons pas à remonter l’information à l’équipe afin de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Boulogne-Billancourt
Le 05/10/2021 à 19:37
Je n'ai jamais rencontré de problème chez Domino's Pizza.. Mais là il semble qu'il y en ait un, qui ne leur incombe aucunement mais qui peut leur faire perdre beaucoup d'argent et de clients : la plateforme ne permet plus les commandes dans un rayon supérieur à 2 km autour de la boutique. J'habite Boulogne et ne peux plus être livrée (je suis 100 m trop loin...) Pourquoi une si mauvaise gestion ? Dans quel but ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes réellement navrés de ce désagrément et nous vous prions de nous excuser. Forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à notre équipe afin de trouver rapidement une solution. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Boulogne -Billancourt
Le 26/09/2021 à 21:53
Très mécontente commande passée ce jour à 20h34 livrée à plus de 22h on appel toujours la même version en attente d'un livreur sans prévenir les clients mon fils a du attendre pour dîner alors qu'il va a l école le lendemain s'est inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à nous excuser du retard de livraison que vous avez subi due à une forte affluence. Forts de vos remarques, nous n’hésiterons pas à remonter l’information à l’équipe afin de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Boulogne-Billancourt
Le 21/09/2021 à 13:37
Plaque de cuisson qui tombe par terre donc sale... Allez hop dans le four ça va séliminer en même temps que la cuisson de la pate à pizza... Super hygiène...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés de ce désagrément et nous vous prions de nous excuser. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à la personne concernée et que les mesures adéquates ont été effectuées. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Boulogne-Billancourt
Le 19/09/2021 à 21:24
TRES mauvais service, je recommande Pizza Hut qui vous feront de meilleures pizza en moins de temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël, Nous vous remercions pour cette recommandation auprès de nos confrères de chez Pizza Hut. Pouvez-vous tout de même nous donner un peu plus de détails concernant votre expérience afin de donner la chance à notre restaurant de s'améliorer s'il vous plaît ? En vous remerciant par avance, L'équipe de Boulogne-Billancourt
Le 31/07/2021 à 17:24
Depuis 4 ans je vais régulièrement sur leur site pour des pizzas à emporter. Il y a parfois eu des contretemps (mauvaise pizza dans le carton, retard sur la préparation de la pizza, ...) mais globalement pour du fast-food c'est OK. Le seul vrai bémol selon moi : les pizzas qui ont tendance à être sous-cuites.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour concernant vos commandes. Nous sommes vraiment désolés du désagrément causé. Nous allons remonter au plus vite votre commentaire afin que l'équipe soit beaucoup plus vigilante en production. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Boulogne-Billancourt
Le 06/07/2021 à 23:23
Inadmissible! On a du aller chercher nos pizzas sur place car la commande était notée Prête sur le site mais est restée 30min à ce stade.. Finalement nous les avons récupérées froides et l'une des pizzas ne correspondait pas à la commande. Je ne recommande pas ce restau, de plus qu'il était impossible de les contacter pour savoir à quel stade notre commande en était, même après de multiple appels.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour concernant votre dernière commande. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'ait pas été honorée à temps en raison d'une forte affluence ce jour-là. Cela ne nous excuse pas et sachez que nous sommes très embarrassés de cette mauvaise expérience. Encore navrés de cette expérience et au plaisir de vous revoir, L'équipe de Boulogne-Billancourt
Le 26/06/2021 à 10:21
Commande passé le 15 juin, j'ai été débité mais jamais livré. C'est vraiment un manque de professionnalisme et à ce que je vois, vous faîtes plusieurs victimes. Aucun geste commercial. C'est n'importe quoi
Le 30/05/2021 à 19:21
Refuse de livrer dans la ville alors qu'ils le faisaient avant le mois de Mars. Pitoyable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwan, Merci de votre message. En effet, votre rue n'est plus desservie par notre service de livraison afin que nous puissions préserver un service de livraison de qualité. Nous comprenons votre déception et nous nous voyons désolés. À cette occasion, nous vous invitons à venir découvrir notre magasin au : Domino's Pizza - 103 avenue Victor Hugo 92100 Boulogne-Billancourt. Au plaisir de vous voir dans notre restaurant, L'équipe de Boulogne-Billancourt.
Le 18/05/2021 à 22:44
Pizza toujours super, pile à l'heure pour récupérer la commande, par contre l'accueil laisse un peux a désirez
Le 01/05/2021 à 21:50
Commande passée à 21h03, confirmée par retour de mail et annulée par Dominos, d'un simple coup de téléphone, à 21h30, juste quand on ne peut plus se faire livrer quoi que ce soit d'autre... lamentable !
Le 01/05/2021 à 21:48
Bonjour, ma commande a bien été débitée mais je n'ai jamais été livré + vous ne répondez pas au téléphone malgré tous les appels. Vu le nombre de commentaires en ce sens j'imagine que vous avez un protocole bien rodé maintenant pour gérer ce genre de problème ?
Le 01/05/2021 à 20:00
Hygiène lamentable constaté à plusieurs reprises j'y retourne plus. Port du masque en option chez certains employés, vêtements sales, certains puent même à 3 mètres de distance, mains non lavés les pizzas ont des odeurs douteuses. Bref passez votre chemin.
Le 12/03/2021 à 21:54
1h de retard dans la commande sans prévenir, excuses ni offres en retour, peu avenant
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Mouden, Nous sommes désolés du retard de votre dernière commande due à une forte affluence ce vendredi-là. Votre commentaire a bien été remonté à l'équipe afin de nous améliorer sur notre communication à prévenir nos clients dès que le délai des livraisons se rallongent. En navré pour cette mauvaise expérience et au plaisir de vous revoir, L'équipe de Boulogne-Billancourt
Le 27/02/2021 à 02:34
Commande annulée sans aucune raison et pourtant j'ai été débité Aucun geste commercial aucune amabilité au tel dernière fois que je commande chez eux .... Aucun remboursement fait depuis nous sommes le samedi 6 mars c'est honteux aucune réponse par téléphone ni par mail ... il faut se déplacer directement pour parler a quelqu'un ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Marquer, Nous sommes sincèrement désolés de l'annulation de votre dernière commande. Votre remboursement a été effectué le 9 Mars 2021 et il se peut que vous l'ayez déjà reçu sur votre carte bancaire qui a été utilisée pour la commande. En navrés pour le délai, L'équipe de Boulogne-Billancourt
Le 06/02/2021 à 01:57
Franchement rien à dire les pizzas étaient vraiment délicieuses
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Merci de votre super retour :) À très vite, L'équipe de Boulogne
Le 28/01/2021 à 21:28
Une équipe agréable ! Mention spéciale pour la pizza savoyarde :)
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mr Jack Burry, Merci pour votre agréable retour ! À très vite, L’équipe de Boulogne
Le 16/01/2021 à 21:14
J’ai attendu les pizza pendant plus de deux heures. En plus j’ai commandé plains de sauces mais il y avait aucune sauce et il a manqué aussi la boisson. Ils m’ont gâché ma soirée et je vais plus jamais commander Domino.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour concernant votre dernière commande. Nous sommes sincèrement désolés d'avoir oublié votre boisson ainsi que les sauces. Lors de votre prochaine commande, nous vous offrons 1 entrée + 1 boisson avec ce code coupon à usage unique: (500347772746) valable 2 mois, uniquement sur Dominos.fr à emporter ou en livraison. En espérant vous revoir très vite, L'équipe de Boulogne Billancourt
Le 16/12/2020 à 09:50
Bon prix dans l'ensemble mais les pizzas ne sont pas assez cuites quand elles arrivent, dommage de devoir préchauffer le four en attendant le livreur. La garantie des 30min les obligent à les sous-cuire de quelques minutes sûrement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre dernière commande! Votre remarque a bien été prise en compte par l'ensemble du personnel et nous allons mener notre petite enquête sur la température du four afin de vous fournir une pizza cuite à souhait pour les prochaines fois ;) En espérant vous revoir très vite ! Dominos'ement, Johanna, Manager Croissance & Relation client
Le 29/11/2020 à 16:00
Fuyez ! Ils oublient les commandes, ne s'excusent pas, les pizzas arrivent en retard, tièdes, et n'ont presque pas de goût. Il y a plein d'autres choix de pizzas dans le coin, essayez ailleurs :)
Le 20/10/2020 à 21:03
Trop cuit, pas d'huile piquante , livraison non offerte.
Le 25/09/2020 à 22:06
Aujourd'hui je met 3 étoiles, jai ma commande qui est arrivée en avance et complète. Mon précédent message a dû les faire réagir. Merci .
Le 26/08/2020 à 00:55
Proposer des pizzas au poulet dont la viande vient d'élevages intensifs aux pratiques absolument pas éthiques, ça donne un mauvais goût à la pizza.
Le 10/07/2020 à 15:38
Pizza livré dans une sale état. Les pizza son sans goût. A fuire
Le 22/06/2020 à 22:17
Personne au téléphone a 22h10 qui nous fait attendre 30 minutes j ai l impression d avoir appelé Mercedes du coup on va manger ailleurs
Le 05/06/2020 à 22:35
Personne au comptoir très désagréable, il se fout complètement des clients qui attendent pour commander. En plus le port de masque devrait être obligatoire en ce moment non ? et bien lui il l'utilise comme cache menton, on reçoit des postillons quand il gueule dans son téléphone. Et les autres personnes, livreurs, cuisinière etc... très froid, on avait dit bonjour quand on était rentré personne ne nous a répondu... Si il y avait une note inférieure à 1 je l'aurait mis sans hésiter. 😤😤😤👎
Le 04/06/2020 à 19:55
Nous avons été reçu par une jeune Fille brune qui s’appelle Nawel Naima enfin bref je me souviens plus de son prénom Qui nous a limite insulter parce que nous lui avons simplement demandé des renseignements concernant les promotions l’enseigne faisait celle-ci à été plus que insultante nous vivons à Boulogne depuis plus de 40 ans nous avons l’habitude de commander chez domino s’sans aucun problèmeMais je ne comprends pas le recrutement j’ai personne je souhaiterais m’entretenir avec le responsable de ce restaurant
Le 19/02/2020 à 00:43
Nous ont gâché la soirée ! Nous avons attendu nos pizzas toute la soirée (2h d’attente). Nous avons appellé à plusieurs reprises mais ne répondent pas au téléphone. Nous nous sommes rendus sur place. Font passer d’autres commandes avant. Nous ont faits attendre sur place en disant que la pizza sortait dans 2min. Prennent leurs clients pr des cons. Première et dernière fois chez eux.
Le 17/02/2020 à 17:16
Quand on attend pour partir avec pizza un tableau ns indique la progression de commande ça aide à patienter !
Le 05/02/2020 à 11:45
Peut de garniture, taille de pizza petite par rapport à la moyenne.
Le 04/02/2020 à 21:07
Je comprend pas les 5 étoiles Ou j'ai peut être pas eu les bon cuisinier ni les bon employés Mais service médiocre J'ai demandé une pâte épaisse j'ai eu une fine et en plus c'était limite cru. Et je précise que j'ai du allé sur place parce que personne réponder au téléphone.
Le 22/01/2020 à 15:23
Excellente pizzeria, les plats sont raffinés et généreux.
Le 01/01/2020 à 21:33
Un Domino's avec un manager qui nous a fait un geste. Cool !
Le 31/12/2019 à 21:05
Bonsoir Ne commandez pas chez ce dominos Donne des pizza froid et aucun dédommagement Passe les commandes de leurs amis en priorité. Aucun professionnalise. Aller à Pizza Five.
Le 20/11/2019 à 12:16
Une commande de 8 pizzas à 115€ même pas un coca offert.....
Le 15/11/2019 à 22:44
Naze ! Commande non réceptionnée et service téléphonique honteux ! A fuir ! Aucun respect pour la clientèle ! J'ai reçu une commande qui n'était pas la mienne, j'ai donc rappelé pour que l'on me livre la bonne. La serveuse me signale une attente de 1h30, j'ai attendu mais en vain... Des éléments manquants, le service est très mauvais.
Le 15/11/2019 à 13:58
Une attente interminable pour 2 pizzas Et pas de réponse par téléphone !
Le 24/09/2019 à 13:53
Pour une commande de 50 € passée sur le site, après 2 heures d’attente et 10 appels sans réponses du restaurant, mes pizzas n’ont jamais été livré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez en parler davantage. L'équipe Domino's Pizza Boulogne
Le 01/09/2019 à 13:47
J'avais envie de mange sur place. Très dessus j'ai pas pu car il a aucun table et siège dedans. Mais toujours de très bonne pizza.
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. À bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Boulogne
Le 20/08/2019 à 14:32
Par quoi commencer?? Je commande 2 pizzas sur le site internet, la commande est faite rapidement,mon paiement aussi..et voilà les pb qui commencent.. J'arrive en boutique, ma commande est prête dans 1 minute.. parfait! 1min après on m'en apporte 1 seule pizza.. J'attends juste 30/35 min dans la boutique , j'ai eu affaire à 3 interlocuteurs dotés d'une mauvaise fois incroyable...je pensais être dans un magasin de téléphone portable...ce n'est en aucun cas la faute de la boutique, tjs une excuse pour ne pas perdre la face..j'ai demandé un geste commercial on m'a dit ah non monsieur, vos pizzas sont chaudes c'est bon nan? C'est pas nature faute on a beaucoup de commandes À fuir, vraiment!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément concernant votre commande et nous comprenons votre déception. Il est regrettable que votre échange avec nos collaborateurs ait pu vous laisser l'impression d'un manque de considération de notre part. Ce n'est pas le cas, bien au contraire. Soyez assuré, que votre message a fait l'objet d'une discussion auprès de notre équipe . L'équipe Domino's Pizza Boulogne
Le 22/07/2019 à 19:42
Délicieux, mais pas très raisonnable ! La qualité et la distique ne sont pas toujours au rendez-vous. Mais nous le savons avant d’y aller ;) Parfois quelques oublis dans les recettes personnalisées... ou à réception
Réponse du propriétaire :
Cher Félix, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. À bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Boulogne-Billancourt
Le 05/05/2019 à 20:43
Les équipes ne comprennent rien... ma rue n’est pas dans la base, mais ils n’envisagent pas faire une erreur...
Le 28/04/2019 à 18:05
On ne peut pas appeler ça des pizzas... sacrilège pour nos amis italiens.
Le 26/02/2019 à 18:55
Le personnel pas souriant et ce trompe sur les commande je ne reviendrais plus labas
Le 04/02/2019 à 11:43
Trop cher par rapport aux autres Domino's Pizza que j'ai pu visiter ils ont aucune offre aucune formule. Les 2 étoiles c'est juste pour l'accueil ils sont bien de nous et la commande a été vite
Le 06/12/2018 à 15:40
Étant une très bonne cliente, j'ai toujours été satisfaite de la qualité et de la rapidité de la commande; mais cependant , aujourd'hui mes pizzas sont arrivés un peu plus tard ,pas très chaude les pizzas cartonné, très grasse ce n'était plus des pizzas, mets de l'huile à la pizza. le dessert avec trop de sucre glace ,et la boisson n'était pas fraîche ... Je suis très déçu ,donc je ne sais pas si ils ont changé de pizzaïolo mais très déçu.
Le 06/12/2018 à 13:14
Par ou commencer ...., vendeur désagréable qui vous prend de haut , pizza brûlé et pleine d'huile , vraiment décevant car je connais de Domino's qui sont au top du top ! Faut vraiment revoir le management car l'emplacement est vraiment pas mal.
Le 21/11/2018 à 19:03
un dominos qui est pourtant proche de mon domicile incapable de nous livrer c'est scandaleux
Le 06/10/2018 à 21:02
Bjr j ai appeler domino pour une livraison de 2 pizza a 19h20 jai prevenue que ca sois livrer pour 20h10 et la nous somme 21h02 tjs rien j ai essayer de les appeler a plusieurs reprise aucune reponse
Le 08/09/2018 à 20:37
Du n’imp! Assez honteux la mise en attente de 20 min au téléphone! Par curiosité j’ai attendu, j’étais livré par une autre pizzéria et mon appel n’était toujours pas pris....
Le 30/06/2018 à 20:05
Pas de bonjour au téléphone, on se fait raccrocher au nez parce qu’on habite pas Boulogne billancourt(mal vu pour une livraison). Malgré tout nous somme venu chercher notre pizza, on a trouvé un insecte à L’ouverture du carton de pizza. Une pizzeria à bannir !
Le 17/06/2018 à 17:04
J'ai commandé au moins 10 fois chez eux (Uniquement via leur site internet). Le service n'est jamais pareil à chaque fois mais en général ça va. Livraison rapide, Pizza arrivée toujours chaude et super SUPER BON , commande toujours complète. Juste une fois je suis tombé sur un livreur désagréable mais bon ce n'était pas lui ma commande donc OSEF?
Le 12/05/2018 à 18:38
Pareil que son voisin Pizza Hut.. Ignoble . Fuyez !
Le 12/04/2018 à 20:48
Bonnes pizzas Pas bcp d'attentes Personnel très sympas Promotions intéressantes quand vous prenez 2 pizzas et plus
Le 06/02/2018 à 05:21
A FUIR!!!!! Personnel nonchalant et ingrédients brulés il y a plein d autres pizzerias A Boulogne bien meilleures
Le 30/12/2017 à 17:06
Pizzas bof, mais surtout, le personnel est d'une impolitesse incroyable...
Le 25/12/2017 à 10:52
Commandé sur Internet, je suis parti chercher ma pizza en respectant leur timing. Résultat plus de 30 min en plus d'attente.
Le 19/12/2017 à 19:28
Ce soir, on voulait faire une soirée cool, donc pizza/tv. Les pizzas ont une pâte aussi fine que du papier à cigarette et il n'y avait presque rien dessus!!! On a été très déçu 😞. On y retourne plus...🥴
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour concernant votre dernière commande. Nous sommes vraiment désolés que la qualité de nos pizzas n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons remonter au plus vite votre commentaire afin que l'équipe soit beaucoup plus vigilante en production. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Boulogne-Billancourt
Le 05/12/2017 à 19:41
Désolé pour le vocabulaire que je vais employer les pizzas plus que dégueulasse à déconseiller vivement sans parler du livreur complètement shooté vraiment déconseillé
Le 04/11/2017 à 19:07
Mauvaise expérience ! Commande en livraison... La pizza est arrivée froide, avec certains aliments brûlés, des lardons qui ressemblent plus a des bouts de gras éparpillés sur le dessous, et la croûte semblable a du carton tant au goût qu'a la texture.
Le 01/11/2017 à 13:49
Personnel inexpérimenté on a due attendre 20 minutes pour nous prendre la commande alors que il y avais pas de clientèle!
Le 05/10/2017 à 10:21
Bonnes pizzas et les livreurs ne sont pas trop lents.
Le 20/09/2017 à 11:59
Une partie de la commande oubliée et pizza à peine cuite donc immangeable. Zéro de chez zéro
Le 14/08/2017 à 20:19
Bonne pizza, bien meilleur que tous ses concurrents. Accueil à revoir.
Le 29/06/2017 à 16:08
Un conseil. Fuyez!!! Ce n'est plus ce que c'était. Quelle deception!!!
Le 01/06/2017 à 20:29
Service déplorable, 1 pizza oublié , 30 minutes d'attente pour deux pizza , zéro de chez zéro .
Le 17/05/2017 à 11:05
Très bien, il manque juste de la place pour pouvoir s'assoir quand on attend sa commande (10 minutes en moyenne).
Le 13/03/2017 à 22:46
La dame en caisse nous encaissé et ensuite s'en fiche complètement de nous alors que notre pizza est prête depuis notre arrivé, il a fallu qu'on la demande à un des livreurs qui était juste à côté (et était lui très aimable contrairement à la dame qui nous a encaissé) sinon niveau qualité c'est la même que les autres dominos.
Le 11/03/2017 à 08:53
Le personnel,très accueillant,
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Zahida, Au plaisir de vous revoir prochainement 😍 L'équipe de Boulogne-Billancourt
Le 03/02/2017 à 22:36
Une demi-heure de retard, donc pizza froide. Très déçue de la qualité de la pizza également...cher pour ce que c'est. je l'ai mangé parce que du coup j'avais vraiment faim mais ne recommanderais plus là-bas...heureusement que y'a le pot de glace pour sauver le coup (et la gentillesse du livreur)!
Le 15/01/2017 à 22:17
Plusieurs fois commander chez eux en livraison, a chaque fois arriver en retard donc froid, et le livreur n'avait jamais le rendu de monnaie exact car plus de pièces je suis tres déçu !
Le 17/12/2016 à 14:50
Attente... Deux erreurs dans la commande, dommage car les pizzas sont bonnes
Le 09/12/2016 à 21:24
Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait : 20 minutes d'attente annoncées, plus d'une heure passé à attendre dans le magasin.
Le 10/11/2016 à 08:08
relativement long. j'ai eu l'impression que c'était plus cher que d'habitude.
Le 16/09/2016 à 22:00
Plus d'une heure de retard, 20 minutes pour les appeler, 20 fois ou ils m raccrochent dessus. Bon et bien c'est la dernière fois que je commande chez vous. Normale que les gens préfèrent deliveroo ou foodora maintenant...
Le 04/07/2016 à 22:42
Les pizzas livrés n'avaient rien à voir avec la commande initiale à deux reprises successives à croire que c'était fait exprès. ..
Le 27/06/2016 à 15:48
Faut vraiment être affamé et immobile pour avoir recours à ces services !
Le 29/01/2016 à 19:06
Allez, je vais casser un peu les commentaires ci-dessous, mais pour deux commandes à emporter, j'ai reçu un accueil sympa et les hawaïennes sont tellement bonnes <3
Le 27/08/2015 à 23:47
livre avec 2H15 de retard ! Pas un appel du magasin....Pizza froide, meme pas un rabais
Le 14/08/2015 à 22:08
Le goût de la pizza👍👍 Le prix 👎👎👎 Le délai d'attente 👎👎👎 L'accueil👍👍
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Boulogne-Billancourt ?