Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 01/02/2024 à 04:17
Bonjour. J’y suis allée hier exactement à 22h50 pour être précise. Oui oui je tiens à préciser l’heure pour que peut être la personne qui m’a servie se reconnaisse. Je suis venue parce que plusieurs personnes m’ont recommandé le lieu mais alors la seule chose bonne que j’ai mangé c’était les toppings ! Les pancakes étaient durs, secs, pas assez aérés, j’avais même du mal à les couper avec mon couteau ! J’ai mangé la moitié et mon amie elle a carrément pas mangé. Le pire dans tout ça, c’est pas que ce soit pas bon parce que ces des choses qui arrivent. Le pire c’est que en partant, on dit à la personne au comptoir que les pancakes étaient pas très bons que la pâte était sèche et dure et qu’on a pas réussi à manger etc etc …. Le mec nous dit « ah bon pourtant moi je l’ai mangé et c’était bon ». Je réponds « tu parles de la même pâte à pancake que celle que j’ai mangé ? Parce que c’est pas possible nous on a pas réussi à les manger ! » il nous dit l’air un peu de s’en foutre « oui oui celle la ». Alors je vais te parler à toi directement : ça nous amuse pas de payer 35 euros pour des « delicious » pancakes et de rien manger. C’est pas trop notre délire de gaspiller de l’argent. Si on te dit c’est pas bon, et en plus de manière polie et gentille, le moindre des respect en tant que vendeur ou restaurateur serait de dire « désolée que ça ne vous ai pas plus » « on fera attention la prochaine fois » … mais pas montrer au client que c’est lui qui est en train de se tromper. Parce que moi perso j’aurais bien aimé manger de bons pancakes. Le bon service c’est jusqu’au bout. Bonne journée.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Laty FAH, et pour commencer, toutes nos excuses pour ce qui s'est passé hier, cela ne nous ressemble pas du tout. Des sanctions seront prises à l'égard de la personne qui vous a pris en charge, croyez-nous, car cela est inadmissible… Merci de nous avoir donné toutes ces précisions pour pouvoir nous améliorer. Nous espérons que dans le futur, vous nous laisserez une deuxième chance qui, bien sûr, vous sera offerte, afin de pouvoir, si vous le souhaitez, modifier votre avis qui nous touche énormément. Car la vision de Delicious Pancakes n'est autre que de satisfaire notre clientèle et de lui faire passer un bon moment, ce qui n'a pas été le cas. Encore désolé. 💝
Le 13/01/2024 à 20:02
On a commander les 14 pancakes nutella + supplément banane sur uber eats, ils étaient encore chaud à l’arrivée et qu’est ce que s’était bon ! On a découvert ça grâce à une folle envie de sucré et ben on passera sur place pour goûter encore plus. S’était excellent ! Merci et bravo
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Marseille ?