Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 01/02/2024 à 06:57
Il n'y avait strictement personne à 20h30 mais lorsqu'on a voulu commander un seul plat de futomaki pour 2, le monsieur nous a dit dans un français approximatif qu'il fallait réserver pour manger sur place ou sinon il y avait un prix minimum à respecter. Le riz dans les maki avait au moins 2 jours et les morceaux s'effondraient lamentablement. À peine le repas terminé, le monsieur se précipite pour débarrasser notre table et nous fait comprendre qu'il attend une réservation (le restaurant était vide ??????). Enfin bref c'est vu c'est fait, quand on traite ses 2 seuls clients comme ça, on évite de faire le malin en racontant que le restaurant fonctionne de ouf.
Le 26/01/2024 à 01:11
Commandé via Deliveroo ce soir et j'ai été extrêmement déçu par le riz - vieux, sec, plutôt croquant, clairement pas fraîchement préparé - le pire riz que j'ai jamais mangé. Cela a gâché toute l’expérience (qui aurait autrement été bonne selon les normes bordelaises) car le riz est évidemment un élément fondamental du sushi. Daifuku inacceptable… pour votre bien, veuillez résoudre ce problème. Malheureusement, ce n'est pas une expérience isolée à Bordeaux. Pourquoi les restaurants de cette ville ont-ils tant de mal à réaliser les bases d'un bon sushi ? je ne comprends pas
Le 12/01/2024 à 20:32
J'ai commandé sur ubereat. Je n'ai jamais mangé des sushis/makis aussi mauvais... Un riz dur comme de la pierre, et sans saveur. On dirait des produits surgelés, personne n'en a mangé au final pour une commande à 70 euros. Je ne recommande pas.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Bordeaux ?