Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 09/01/2024 à 12:46
Je suis sincèrement désolée face au quantité servis pour un repas à 10 euro je pense qu'ils pourraient se permettre d'augmenter celle-ci. En plus de cela même en demandant avec politesse ils nous indiquent qu'ils ne peuvent se permettre... Sincèrement triste
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience personnelle vis-à-vis de nos services. La qualité du service rendu à nos usagers est notre priorité. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Jade pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 09/01/2024 à 12:42
Une quantité d’enfant qui n’est pas en rapport avec une portion normale d’adulte. A chaque fois que j’y mange, je ressort avec une envie de manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Merci d’avoir partagé votre expérience personnelle vis-à-vis de nos services. La qualité du service rendu à nos usagers est notre priorité. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Jade pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 06/12/2023 à 17:23
Un accueil extrêmement désagréable de la part d'un cantinier. À peine arrivé devant les plats, j'hésite quelques secondes ne sachant quel plat choisir, qu'il me dit encore un qui sait pas ce qu'il veut, vous savez pas lire le menu ? puis surenchérit on a des centaines de personnes à servir, poussez vous et laissez les autres passer, on a pas le temps. Nul besoin de préciser qu'il a proféré ces phrases sur un ton agressif. Je précise par ailleurs que ce n'est pas un cas isolé et qu'il a régulièrement ce type de comportement, mais forcé de constater que ça ne semble choquer personne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanis, Merci d’avoir partagé votre expérience personnelle vis-à-vis de nos services. La qualité du service rendu à nos usagers est notre priorité. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Jade pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Pessac ?