Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 29/09/2023 à 14:48
Quand je vois certain commentaires je ne comprends pas, dans ce resto u on est accueilli avec le sourire, ils sont bienveillants et la nourriture est délicieuse et équilibrée. Ils font attention au tri et au gaspillage alimentaire. Franchement c’est aussi bien qu’au resto pour 3,30€! Heureuse d’être étudiante au pays basque!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorane, Merci d’avoir partagé votre expérience. Votre retour est très encourageant et votre expérience nous sera très utile pour améliorer la qualité du service. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Jade pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 19/09/2023 à 14:25
Proche de la catastrophe ! Une queue qui s’allonge au fil des années, une des responsables qui vous dit que c’est de votre faute parce que vous ne recharger pas votre carte Izly… Pour les repas, à partir de 12:40, les frites sont de mises, j’ai envie de dire super équilibré… Aucunes compréhensions de l’étudiant, aucun service de l’étudiant. Il est urgent d’agir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Vous avez pu échanger avec la directrice par téléphone. Comme expliqué, nous avions eu ce jour 2 armoires chaudes en panne, ce qui a nécessité de relancer une production durant le service, les frites étant le plus rapide à cuire vu le nombre d’étudiants qui attendaient. Concernant le paiement avec Izly, il est 3 fois plus rapide que celui en CB, raison pour laquelle nous encourageons les étudiants à l’utiliser. Ce n’est pas une obligation, vous le savez puisque vous n’avez pas l’habitude de recharger votre carte mais il est vrai que si la majorité des étudiants l’utilisent, l’attente est moins longue pour tous. Nous espérons que vous ne resterez pas sur votre déception de cette journée et que vous continuerez à profiter des repas au Resto U'.
Le 24/03/2023 à 14:17
La restauration proposée par le Crous Pierre Bidart est de très bonne qualité. Les repas sont variés, bien préparés et sains, et le personnel est toujours aimable et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Merci d’avoir partagé votre expérience. Votre retour est très encourageant et votre expérience nous sera très utile pour améliorer la qualité du service. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Anglet ?