Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 22/11/2023 à 07:59
Juste au top. Ce crous est un havre de bienveillance, de paix et de bonne humeur. Le personnel de ce crous est d’un accueil irréprochable et d’une gentillesse naturelle absolue. Si bien que l’heure du repas devient un vrai moment de détente. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience. Votre retour est très encourageant et votre expérience nous sera très utile pour améliorer la qualité du service. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Jade pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 16/11/2023 à 17:13
Pour avoir tester tous les restaurants CROUS de Bordeaux y compris ceux en dehors du campus, j'ai le plaisir d'affirmer que celui ci et mon préféré et c'est pourquoi je prend le temps de laisser un avis. Un personnel chaleureux et accueillant auquel on s'attache proposant tous les jours des plats de qualité pour tous types de régime (les plats végétariens notamment qui sont extra), en résumé se régale jusqu'à ne plus avoir faim tout ça dans un environnement donnant envie de manger au CROUS plus d'une fois par jour !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tristan, Merci d’avoir partagé votre expérience. Votre retour est très encourageant et votre expérience nous sera très utile pour améliorer la qualité du service. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Jade pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 14/11/2023 à 12:52
Tout simplement : Wahou! Dès lors que l’on passe la porte d’entrée de cet établissement, on s’y sent déjà chez soi de par la bonne humeur qui émane de ce lieu. Le personnel est accueillant, bienveillant et adorable par essence et il en est de même pour les repas proposés qui sont équilibrés et toujours délictueux. Merci à l’équipe que l’on voit tous les jours et celle qui travaille dans l’ombre de nous fournir un service de qualité!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaspard, Merci d’avoir partagé votre expérience. Votre retour est très encourageant et votre expérience nous sera très utile pour améliorer la qualité du service. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Jade pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 25/10/2023 à 21:53
Le pire restaurant crous du campus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre note. La qualité du service rendu à nos usagers est notre priorité. Nous restons à votre écoute pour connaître les motivations de votre appréciation. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Jade pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 26/09/2023 à 14:23
Vous vous moquez clairement des étudiants!!!! traditionnellement dans le sandwich thon mayonnaise il y avait du thon des tomates, de la salade et des œufs. Encore une semaine auparavant il y avait encore la salade mais là je vous laisse admirer mon sandwich 2,40€ pour… : rien! deux tomates qui se battent en duel avec 1 cuillerée de thon. Vous essayez de faire des économies mais là à ce stade c’est du n’importe quoi. Payer toujours plus cher pour moins de quantité a chaque fois… En espérant que ça change.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, Merci d’avoir partagé votre expérience personnelle vis-à-vis de nos services. La qualité du service rendu à nos usagers est notre priorité. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Jade pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 09/09/2023 à 11:10
Meilleurs resto U. Personnel excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lissium, Merci d’avoir partagé votre expérience. Votre retour est très encourageant et votre expérience nous sera très utile pour améliorer la qualité du service. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 22/03/2023 à 12:00
Bon repas et personnel plus qu’agréable!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noa, Merci d’avoir partagé votre expérience. Votre retour est très encourageant et votre expérience nous sera très utile pour améliorer la qualité du service. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 20/02/2020 à 12:53
Lieu sympa mais malheureusement Toujours plein, une longue queue
Le 12/09/2019 à 19:02
Lieu très sympa avec des menus variée assez bon qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice Nguyen, Merci pour votre note et votre avis ! - L'équipe de votre Crous Cafet'
Le 27/02/2019 à 20:23
Le personnel est très accueillant cuisine équilibrée les plats sont toujours bien parfumé épicé.
Le 19/05/2018 à 19:38
On y mange bien et le personnel est efficace et très agréable ! Pour moi le meilleur restaurant universitaire du Crous sur Bordeaux.
Le 04/11/2017 à 15:07
Fabuleux et pratique, bien placé et bon marché :
Le 17/03/2017 à 13:02
Malheureux fonctionnaire qui ne peut pas manger lorsqu'il oubli son sésame aquipass. Non seulement vous imposez un mode de paiement mais en plus? vous n'avez aucune souplesse pour les clients que vous voyez régulièrement depuis des années: impossibilité de régler en liquide, de se faire offrir le repas par un.e collègue même en acceptant une surtaxe. Et pour finir, au lieu de déplorer cette faiblesse du service, la caissière se permet de me faire la leçon se fendant d'un très éloquent : quand vous allez au restaurant , vous n'oubliez pas votre carte. Quand je vais au restaurant Madame, j'ai le choix de payer par carte, par chèque ou en liquide.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Pessac ?