📌 51 Bd du Maréchal de Lattre de Tassigny Centre Commercial E.Leclerc, 49400 Saumur
💬 2038 Avis
Le 16/01/2024 à 13:49
niveau cuisine c'est correct pour ce type de restauration. Par contre, les locaux sont vétustes et vieillissants mais surtout ce n'est pas très propre (notamment les toilettes qui auraient vraiment besoin d'un gros rafraichissement). J'avoue que c'est un vrai point négatif de ce coté là pour moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour La vérification des toilettes est faite toutes les 30 minutes Si malgré nos efforts vous constatez des soucis, n'hésitez pas à nous le signaler A bientôt, dans notre restaurant
Le 12/01/2024 à 13:18
Pas d’accueil chaleureux, 1 ticket pour 2 personne donc obliger d’y aller en même temps. Repas servie a peine chaud et quantité limite. Là salle pas nettoyer, table salle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous faisons ce que nous pouvons malgré une équipe réduite par les diverses maladies qui sévissent en ce moment Vous pouvez évidemment demander deux tickets si vous souhaitez y aller en deux fois A bientôt pour une meilleure expérience
Le 30/12/2023 à 17:46
Vous devriez revoir le sens du mot « amabilité » car le personnelle de l’accueil laisse à désirer !! On pose une question ça répond froidement , on nous sert des crêpes ça met sur la table en étant agacée de ne pas trouver de place … Nous ne reviendrons pas !!! Aurevoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous faisons notre possible pour être sympathiques Vous êtes venus sur un après midi ou nous avons eu beaucoup de monde Ce n'est pas toujours simple d'être au top
Le 28/12/2023 à 13:43
Ambiance glacial, aucun accueil chaleureux ! Les plateaux sont encore mouillés, couverts avec des traces ! Buffet à volonté à peine installé à 11h55, obligé d’attendre 12h20 pour avoir des frites surgelées à peine cuite ! Les accompagnement ont goût d’eau, riz trop cuit dure ! Sans compter l’état des toilettes et des banquettes…..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vos anciens collègues de travail vous remercient de ce chaleureux commentaire A bientôt
Le 28/12/2023 à 08:49
Venue 2 fois dessus 2 fois malade avec les moules et tartiflette médiocre à base de purée faire une formation au cuisinier et très cher 10.90 le plat et surtout l hygiène des WC je n'y reviendrais pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nos plats sont cuisinés maison et la tartiflette est à volonté donc raisonnable pour 10.9 Nos toilettes sont vérifiés toutes les 1/2 heures, il se peut que dans cet intervalle, ils aient été salis
Le 27/12/2023 à 20:53
Bonjour, Nous sommes clients réguliers depuis plusieurs années dans votre entreprise. Ce soir, nous avons décidé de goûter à la formule plat à volonté et nous avons été particulièrement déçus. Nous avions choisi tartifette à volonté. Lorsque nous sommes allés donner les tickets au stand dédié, une employée sans calot sur la tête, sans sourire, sans bonsoir a pris nos tickets, puis est revenue en nous donnant nos assiettes dont une à moitié pleine par rapport à l'autre. Cette assiette était délicieuse. Par contre, quand je suis retourné pour avoir une seconde assiette, un autre employé (un homme cette fois-ci) me l'a rempli avec deux cuillères d'un plat qui traînait sur le comptoir, tout sec, froid, sans fromage, sans crème ; je n'ai pas pu terminer mon assiette tellement c'était immangeable ! Déçu ! De plus, j'ai remarqué que la personne qui m'avait servi ma seconde assiette mangeait des frites qu'il piquait dans un plat derrière le comptoir et qui était destiné aux clients, et le pire, il se léchait les doigts ! Et ensuite, il mettait du chedar dans les burgers ! Dég...... Hallucinant ! Si besoin je vous fourni les photos de la première et de la seconde assiette. Nous devions venir avec nos enfants la semaine, nous sommes tellement déçus, que vous ne nous reverrez plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour je suis désolé que vous ayez été déçu Nous avons toujours un ou une responsable en chemise noire Il ne faut pas hésiter à s'adresser à eux lorsqu'il y a un soucis En espérant vous revoir bientôt
Le 26/12/2023 à 14:04
C'est bon pour une cafétéria mais ça reste un peu cher surtout si on prend entrée plat dessert
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour cet avis Nous essayons de tenir nos prix au maximum tout en cuisinant des produits frais A bientôt
Le 19/12/2023 à 10:49
Une restauration pas chère et une qualité au niveau du prix. Après, samedi midi le restaurant était plein, peut être mieux en dehors du rush
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le samedi est en effet une grosse journée pour nous 500 clients passés en 2heures N'hésitez pas à découvrir nos plats à volonté le soir Bonne journée
Le 17/12/2023 à 14:18
Le sourire manque la propreté aussi les toilettes n'en parlons pas . Une inspection des services sanitaires serait de bonne augure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous faisons notre possible pour vous satisfaire Malgré tout, merci de nous signaler lorsque vous trouvez des toilettes sales sur les 4 dont nous disposons et qui sont vérifiés toutes les 30 minutes Bonne journée
Le 10/12/2023 à 15:19
Restaurant sale frite par terre et sol crasseux huile après lavage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous faisons le ménage le matin et après le service du midi Le sol est nettoyé aussi tous les jours Désolé que vous ayez été déçu Bonne journée
Le 06/12/2023 à 13:51
J'attends l'option 10 étoiles ;) toujours au top
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite A bientôt
Le 05/12/2023 à 20:30
Cet après-midi une petite envie de manger une crêpe et de prendre un chocolat, Le chocolat est fait avec de l'eau chaude, pas de goût et la crêpe pas assez cuite. Pourquoi pas un chocolat au lait et cacao? J'en n'ai fait part à la serveuse qui s'en est excusée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Notre chocolat est réalisé à base d'un mélange en poudre dosé par la machine Si votre crêpe n'est pas assez cuite, n'hésitez pas à nous demander et nous en ferons une autre A bientôt
Le 04/12/2023 à 20:07
Super lieu convivial très bon super appréciable !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire Nous faisons de notre mieux A bientôt
Le 02/12/2023 à 13:14
Toujours un plaisir de venir déjeuner ici, cependant les prix sont un peu élevés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous proposons un plat à 7.6 euros tous les jours ainsi que des soirées plats chaud à volonté. les légumes sont compris à volonté dans tous nos plats chauds A bientôt
Le 02/12/2023 à 12:22
Restauration sans prétention mais bien préparé. Parfait pour un déjeuner seul ou entre amis. Equipe sympathique et souriante.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour A bientôt
Le 01/12/2023 à 13:43
J’allais souvent me restaurer ici avec mes collègues. Au fil du temps, nous avons constaté des augmentations significatives et une réduction des quantités du plat principal ( portion réduite) De moins en moins de choix au niveau des accompagnements et souvent c’est un peu desséché. ( riz dur) Par ailleurs, l’attente peu être plutôt longue. Progrès à faire…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous proposons un plat cuisiné sur place à partir de 7.60 euros tous les jours, les augmentations sont malheureusement inévitables. Il ne faut pas hésiter à remonter les infos au encadrements (polo noirs) lorsque vous constatez un dysfonctionnement Bonne journée
Le 30/11/2023 à 19:01
Pas beaucoup choix d'accompagnements : riz Frites, carottes, purée, beignet le tout asséché car pas de cloches sur les plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous faisons de notre mieux J'espère à bientôt pour une autre expérience
Le 30/11/2023 à 10:35
Super au top. De l'accueil au dessert rien à dire. Top top
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite Bonne journée
Le 30/11/2023 à 10:29
Bonne expérience au crescendo, personnel aimable. Plat frais et de bonne qualité. Bon rapport qualité prix. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de votre visite A bientôt
Le 28/11/2023 à 21:19
Il fait trop chaud quand il y a du soleil mettez des occultants
Réponse du propriétaire :
Bonjour A bientôt
Le 28/11/2023 à 10:39
Nous sommes venu vers 11h30 avec un bébé et une personne à mobilité réduite. Pas de table réellement accessible à un fauteuil le roulant électrique... Chaise bébé très abîmée... limite dangereux pour les petits doigts qui pourraient être accrochés par le bois. Les tables n'étaient pas débarrassée du petit déjeuner... Pommes dauphines élastiques, caoutchouteuses... peu de choix en accompagnement. Nous sommes déçus de notre venue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous n'avons pas de tables dédiées aux personnes à mobilité réduites mais 200 places assises au rez de chaussée, ce qui laisse le choix Les pommes dauphines sont en fait des accras de légumes fait maison. Les chaises bébés qui sont anciennes seront changées l'année prochaine Bonne journée et à bientôt j'espère Bonne journée
Le 28/11/2023 à 08:41
Franchement moyen Ma nièce avait sa viande de poulet pas assez cuite, pas de frites, il faut attendre longtemps. Franchement pas plus de 2 étoiles. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous cuisinons les produits sur place, malgré nos efforts il peut y avoir des ratés, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un responsable (polo noir) lorsqu'un plat manque de cuisson ou autre soucis Bonne journée
Le 26/11/2023 à 13:09
Je ne recommande pas ce restaurant très basse qualité on n’y a mangé à plusieurs donc plusieurs plans et entrées différentes rien de mangeable. Très mauvaise expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nos plats sont fabriqués sur place et sont à base de produits frais Si vous rencontrez un soucis, il ne faut pas hésiter à venir nous voir afin de régler le soucis
Le 21/11/2023 à 14:39
Un monde fou le samedi, pas facile de maintenir des critères de qualité. Et pourtant, pari réussi !! Mention particulière aux burgers dont on peu choisir la cuisson.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour ce joli commentaire Nous nous efforçons de faire au mieux A bientôt dans notre restaurant
Le 19/11/2023 à 19:59
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour ce repas pris dans notre restaurant
Le 17/11/2023 à 20:03
Le restaurant est bien, les gens qui y travaillent sont très aimables. La cuisine est bonne. Le prix reste raisonnable. L'endroit est calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour ce commentaire sympathique
Le 11/11/2023 à 12:54
J'ai pas encore mais je tente quand même ma chance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour A bientôt dans notre restaurant
Le 07/11/2023 à 12:01
Un très bon moment de détente devant un très bon repas merci
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite A bientôt pour un autre bon moment
Le 05/11/2023 à 22:13
Très bon rapport qualité-prix. Personnel accueillant et sympathique. Horaires d'ouverture très avantageux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire
Le 01/11/2023 à 18:06
Repas excellent pour une cafétéria, et tres copieux. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tous les soirs un plats à volonté différent A bientôt
Il va falloir reprendre les choses en main,C’était mieux avant … Mobilier en fin de vie, siège etc… fuite d’eau au plafond …etc…
Le 30/10/2023 à 17:26
Vaisselle pas très propre (taches cosmiques indéfinissables )cuisine lamentable , personne a l’encaissement qui pourrait travailler dans un salon funéraire !Que ce passe t’il ?
Le 29/10/2023 à 14:26
Bon accueil, bons plats. Prix corrects.
Le 28/10/2023 à 05:36
Décoration d'halloween plutôt réussi Cuisine tres correct pour le prix Personnel souriant et a l' écoute Je recommande sans hésiter cet endroit Merci
Le 26/10/2023 à 21:43
40 minutes d'attente pour les menus enfants....c'est beaucoup trop long pour des petites filles de 3 et 6 ans sachant qu'il n'y a pas de coin enfants pour les faire patienter. Les adultes avaient fini leur plat que les enfants n'avaient toujours rien, il faudrait revoir les priorités. Clairement le personnel était dépassé. En période de vacances scolaires il serait bien d'adapter le personnel pour avoir une offre de qualité.
Le 26/10/2023 à 09:48
Quand on prend une assiette de légumes à volonté le choix est vraiment très restreint. Vraiment décevant.
Le 25/10/2023 à 14:10
Alors. Niveau hygiène dans les cuisine. Je pense que certains devraient faire une petite formation hygiène, la vaisselle euhhhh voir photos!! La crème brûlée pas brûlée, les verres sales. La cuisine en soi ce n'est pas mauvais, mais le niveau d'hygiène, à revoir.
Le 22/10/2023 à 13:49
Restaurant à fuir ! Bar à pâtes : une seule sorte de pâtes : à la bolognaise qui nageaient dans le gras. La tarte au citron n'avait aucun goût de citron ! La tarte aux pommes toute sèche !
Le 20/10/2023 à 20:48
Très bon moment nous avons testés plusieurs plats c'était bon et bien assaisonnés.
Le 16/10/2023 à 16:38
Bonjour ce midi pris un couscous 1merguez seul viande légumes pas trop sinon sa coûte cher et jus de l eau semoule inexistante économie totale
Le 30/09/2023 à 14:16
Je suis conductrice de car, ce midi j'ai emmené des enfants dans se lieu, quelle déception de voir qu'on m'a servi comme une enfant, j'ai demandé aimablement si c'était la même portion pour les enfants et les adultes et on m'a répondu oui !!! J'ai 60 ans et les enfants entre 7 ans et 10 ans, est-ce bien raisonnable ????
Le 29/09/2023 à 21:10
Accueil nul, tireuse du vin rosé vide, plus de légume a disposition ou légumes froid, haricots verts pas cuit. Quasiment pas de Choix pour les entrées et idem pour les desserts.
Le 29/09/2023 à 12:53
Bon endroit pour une pause repas, un peu bruyant mais du choix
Le 25/09/2023 à 13:42
J'ai rarement vu des cuisines même en plein service dans un tel état . Du personnel, même avec de la bonne volonté,qui n'a rien de professionnel. Une salle où l'entretien est néant. Baies vitrées sales ,toiles d'araignées, traces de nourritures sur les piliers, pieds de tables ,banquettes , chaises qui n'ont jamais vu l'ombre d'une éponge ou d'une lavette et même l'extérieur n'a pas vu une personne d'entretien depuis bien longtemps . Et je n'ai même pas vu les toilettes.... En ce concerne le repas on en a à peine pour son argent. Bon courage et cela ne suffira pas.
Le 24/09/2023 à 14:40
personnels très sympathiques. plats diversifiés et ont satisfaits les 9 convives notamment les moules. terrasse appréciable avec ces derniers rayons de soleil
Le 21/09/2023 à 22:13
Lieu sympa, la cuisine était bonne, prix abordable
Le 12/09/2023 à 14:07
Le repas était convenable pour une cafeteria mais froid Restaurant sale, chaussures collent au sols, tables pas lavées Toilettes à l étage inaccessible par une barrière 1 fois c est bien ça depanne
Le 09/09/2023 à 21:12
Les moules étaient presque toutes fermés, pas très cuites et laiteuses, nous n’avons pas du tout apprécié la façon dont la cuisinière nous a parler!!! Personnellement je n’y retournerais pas.
Le 09/09/2023 à 21:12
Nous sommes allés à la soirée moule frite Les moules était infâme, pas cuite, laiteuse. Une cuisinière désagréable voir même insolente. Aucune diplomatie… Obliger d’aller manger chez le concurrent, Je suis très déçu, je vous le déconseille fortement ce n’est plus comme avant.
Le 04/09/2023 à 21:06
Nous avons été très déçus qu’on nous refuse notre commande de 4 glaces pour notre dessert. A 20h45, on nous a signalé que la responsable avait enlevé la caisse, donc plus d’encaissements possible. Drôle de pratique en restauration. Lorsqu’on accepte des clients, on les sert jusqu’au bout… Privés de desserts. Honteux !
Le 03/09/2023 à 22:04
La propreté n'était pas au rdv et manque de personnel, par contre les employés essayaient de faire du. Mieux eu égard aux conditions La clim était mise alors que le temps était à la pluie. Toutes les glaces du menu enfant n'étaient pas disponibles
Le 30/08/2023 à 16:15
Je trouve que la qualité n'est plus celle qu'elle était. Plus de frites maison. Teop d'attente aux légumes parce qu'il n'y en a jamais assez. La qualité des legumes a également bessé. C'est dommage.
Le 28/08/2023 à 14:54
Ouvert jusqu'à 20h00... Mais attention le service de midi ferme à 14h30... Nous arrivons à 14h00, ils prennent commande, préparent les plats chauds... mais plus de légumes !!!! Vraiment dommage... car l accueil est sympathique...
Le 25/08/2023 à 16:27
Un bout de verre dans la bouche à cause d'un verre cassé pour la mousse chocolat. Légumes froid et concombre sans aucun gout
Le 25/08/2023 à 14:33
Endroit pas tres propre poisson servi avec une sauce douteuse et froide dommage car personnel agréable et fait avec les moyens du bord
Le 24/08/2023 à 19:42
Bien sûr, ce n'est pas très cher quoique ! petite salade de fruits sans goût à 4€75, rien n'est relevé, les légumes fades et froids, le jambon grillé n'est grillé que sur les bords. C'est vraiment désolant. Encore un endroit à retirer de notre liste de restos à Saumur 😕☹️. Trop populaire le choix n'était pas judicieux de notre part.
Le 21/08/2023 à 14:25
Nous avons acheté 2 sandwichs et 2 boissons pour 16euros et un était congelé et l'autre très froid. En réclamant, un a été changé par 2 autres sandwichs mais pas celui commandé et eux aussi congelés 🤔 Bref du coup on attendra de les mettre au soleil pour goûter sa.
Le 20/08/2023 à 20:43
Moule , frite très bonne .personnel toujours a l'écoute.parfait 😄
Le 19/08/2023 à 20:10
Correct une bonne embiance mais la qualité a diminuer pendant les années, je reste toujours aussi assidu à venir ici. Je suis tout autant combler de manger une de leurs glaces pour le dessert !
Le 19/08/2023 à 15:40
Attention le service du midi s'arrête à 14h30. Nous sommes arrivé a 14h20, la personne qui a encaissé notre commande nous a prévenu que c'était la fin du service.. donc très peu de choix pour les plats (uniquement les grillades donc pas de poissons, pas de moules frite..), pourquoi pas.. Dans le menu enfant, uniquement les grillades aussi (pas de poisson, pas de pâtes..). Une fois les plats récupérés nous avons eu à peine le temps de nous servir en légumes (qui sont à volonté d'où le choix de nous arreter dans ce restaurant), les plats on tout de suite été enlevé. Donc nous n'avons pas, non plus, eu le droit aux légumes à volonté. Après avoir demandé, la personne m'a personne m'a répondu, désolé monsieur c'est la fin du service. Pourquoi nous avoir reçu si c'est pour ne pas nous proposer la même chose que tout le monde. Autant arrêter les commandes à 14h et enlever les plat de légumes à 14h40 (comme aujourd'hui) en s'assurant que tous les clients aient eu le temps de manger à leur guise, comme l'offre proposée par l'enseigne. Je suis vraiment déçu.
Le 18/08/2023 à 11:48
Bonjour nous avons était en famille 2 adultes 2 enfants jeudi 17 août pour essayer les moules qui étaient très bonnes .nous sommes arrivés à 19h45 .nous avons manger et pour finir nous avons voulu prendre une glace à 20h45 .Pas possible car il fermer les caisses. Mes enfants très déçu et moi mêmes qu il ferme les portes sitôt ok je peut comprendre mais qui laisse les gens finir leur repas comme il le faut. En plein mois d août période vacance...nous y retournerons plus...les dessert on la pris ailleurs 😁
Le 17/08/2023 à 20:15
Je ne cherche pas à être méchant mais nous y sommes allés à 3 reprises le vin rosé non réfrigéré manque de marchandises en présentation viande pas tendre du tout les glaces en dessert plu petite ont ne peu pas faire je pense qu'il y a un manque de motivation désolé d'être dur mais c'est un constat que nous avons fait mes amis et moi
Le 15/08/2023 à 23:17
Ouvert tardivement le midi, du choix et des prix raisonnables. Très bon accueil avec gentillesse.
Le 15/08/2023 à 21:30
Et bien , comment donner un avis, nous sommes le 15 août , il est 21h et c’est fermé, et oui fermeture des portes à 20h30 en pleine été un 15 août . Vive la restauration à saumur , obligé de finir dans une grande chaîne de restauration rapide américaine. Venez pas vous plaindre
Le 12/08/2023 à 21:23
Patate non cuite Riz non cuit Haricots vert de la flotte Burger froid fromage non fondue Mousse au chocolat avec de l’eau et des gros morceaux non fondue Banquette avec ressort apparent tissus enlever Bon glace super bonne donc une etoile
Le 12/08/2023 à 11:41
Bonne ambiance repas pas chère idéal pour la famille.
Le 11/08/2023 à 21:22
Je mets 3 * car le personnel est accueillant et sympathique. Le restaurant est propre et la nourriture bien cuisinée. Mais gros point noir, les entrées et désert sont cher, les plats correct mais surtout nombre très limité de légumes à volonté. Ils sont bon bien cuit mais très limité
Le 10/08/2023 à 08:08
Correct... selon les produits certains sont sans saveurs, notamment leurs légumes et salades composées. Les moules frites sont bonnes.
Le 06/08/2023 à 13:21
Très bon moment en famille ! Service rapide notamment apprécié avec les enfants en bas âge. Je recommande
Le 04/08/2023 à 20:47
Le lieu est sal : les banquettes et les chaises collent et sont remplies de miettes et de gras. Les verres sont également tachés, tout comme les couverts. Il y a peu de choix aux buffets. Nous n'avons pris qu'un plat car rien n'était appétissant. Les courgettes et les carottes sont rabougries et se désespérent entre des frites molles et du riz trop sec. Le personnel est probablement en sous effectif mais restent courtois et aimable même si personne n'a le sourire. 😢 Une bien triste expérience.
Le 02/08/2023 à 18:00
je voulais vous signaler qu'il faudrait laver mieux les couverts. en effet samedi 29.07.2023, les couverts n'étaient pas trop propres. il y avait des tâches et du chocolat sur les petites cuillères j'ai commandé un saumon grillé. il avait bon goût seulement il ressemblait plus à une portion pour enfant. vu le prix qui bien augmenter je souhaitais un morceau correct, c'est à dire un morceau un peu plus gros.
Le 01/08/2023 à 20:28
Super rapport qualité/ prix. Personnel sympathique et serviable. Même possibilité de demander des plats à emporter. Permet d'y manger tous les jours pendant les vacances, ce qui n'était pas prévu. En plus les desserts sont à un prix tout à fait correct, la encore la petite glace du goûter est permise. Seul bémol, il ferme à 20h30.
Le 25/07/2023 à 14:26
Je fréquente cette cafétéria depuis 2009. Une équipe toujours aimable... Exemple : le cuistot me refait une casserole de moules à la fin du service avec le sourire !!! Bref, à Saumur l'équipe est toujours charmante ! Les moules et la sauce étaient bonnes. (maj 16/08/23) Pour le reste : Locaux vieillissant mal. Depuis le Covid, prix en hausse, qualité et choix en baisse. C'était un plaisir d'y aller, maintenant c'est une nécessité. Faute de grives on mange du merle !!! Dommage !
Le 23/07/2023 à 19:34
A fuir ! Très mauvais ! A 19h plus rien, plus de poisson du jour , pas de plat du jour, pas de pâtes pas de pizzas et pas de crêpes la seule chose c’est du steak haché très mauvais très gras 🤮 sans oublier Les légumes qui sont secs et froids.
Le 18/07/2023 à 15:38
J'aime venir au Crescendo à chaque fois que je descends sur Saumur. Bonne restauration pour un self, cadre sympa et le personnel est très sympa. Je recommande.
Le 15/07/2023 à 14:22
Table pas débarrassée,obligée de la débarrasser pour pouvoir manger salle dégueulasses, plat de résistance servi dans des assiettes à dessert, j ai fait appel au directeur qui me dit qu il est débordé je vous déconseille se restaurant
Le 08/07/2023 à 20:59
A fuir le soir. Peu d'entrée et dessert et le tout de qualité douteuse (mouches sur la charcuterie et dessert). Au dire du gérant c'est pour éviter de jeter. Le mieux ce serait de fermer le soir au moins il n'y aurait rien à jeter..... finalement nous avons fait demi tour.
Le 08/07/2023 à 19:15
Hygiène déplorable des mouches qui pondent sur les desserts et je ne parle même pas de la personne qui nous servait aucune envie de travailler aucun sourire . Et pour la nourriture aucun goût .
Le 01/07/2023 à 13:43
Le choix entre ou dessert c'est terne et sans saveur. Entre le plat c'est trop rapide. Le burger savoyard n'est pas bon froid oignon rouge entre cuit et ctut. Le menu des enfants l'hamburger était froid et sec .le dessert est bon . La salle n'est pas propre. Les toilettes autant aller dans la galerie marchande Je ne reviendrai pas.
Le 26/06/2023 à 07:52
Je suis allée manger au crescendo, hier c'était plein de mouche sur les avocats au thon et elles ont pondus dessus. Je crois que je ne retournerais pas dans cette établissement. C'est une honte
Le 22/06/2023 à 12:28
Le crescendo sur place est certes pas le meilleur restaurant mais alors le « à emporter » je vous explique même pas, une vendeuse recruté dans l’animalerie, elle parle mal, n’est pas accueillante, prends de haut les clients, et n’est pas capable de décortiquer des crevettes, cela dit mon sandwich était croustillant. Et me prend de haut en disant « C’est pas possible je les ai décortiqué ce matin, vous savez ce que c’est de la peau de crevette ». Et donc devoir polémiquer pendant quelques minutes pour avoir un remboursement. Bref inadmissible.
Le 22/06/2023 à 11:44
Bonne cafétéria. Grand choix d'entrées et desserts, un peu moins en accompagnements plats chauds. Prix très corrects, personnel très gentil et accueillant !
Le 11/06/2023 à 11:24
C'était un dimanche donc un oeu différent, donc entrée par l'extérieur et non la galerie. Pb de fléchage, personnel triste, sourire inexistant, les entrées ne donnent pas envie, les déserts pour certains sont sans nappages (tartes etc..) ils donnent pas envie surtout pour les prix pratiqués. Ensuite pour le chaud pareil la politesse le mieux voir pas..le bonjour etc...La responsable était plus agréable...le resto est dans l'ensemble propre...heureusement je suis que de passage...
Le 04/06/2023 à 21:06
Accueil à peine aimable, buffet d'entrée terne et peu avenant comme les desserts. Salle de restaurant pas propre. Et en apothéose, les toilettes dignes de celles d'une station essence autoroutière lors des grands des grands départs en vacances. Bref à part pour les légumes à volonté passez votre chemin. À, j'oubliais la climatisation en panne et un grand manque de sérieux dans la gestion de ce point de vente.
Le 24/05/2023 à 08:12
Sommes arrivés en fin de service et nous n'étions pas les seuls. Plus aucun légumes à disposition. Seules des frites ont été rajoutées. Toilettes très sales que ce soit au rdc et au 1er étage. La moins bonne des cafétéria Crescendo que nous avons fréquenté. Très déçus
Le 18/05/2023 à 13:41
A l'accueil un panneau où est écrit formule à 4,35€, sandwich + boisson + dessert. Nous décidons donc de prendre 2 formules vu le prix. Et là, une note de 17€. Nous ne comprenons pas. Alors il faut comprendre que la formule est à 4,35€, mais sans le prix du sandwich qu'il faut rajouter.... Donc panneau très mensonger et qui induit en erreur. Le personnel a répondu qu'on n'étais pas les 1er à s'en plaindre. Mais bon ce n'est pas pour autant que cela change les choses. Nous aurions su, nous ne nous serions pas arrêter ici.
Le 14/05/2023 à 09:00
De pire en pire vraiment c était beaucoup mieux dans les débuts. Niveau qualité. Choix des plats .samedi soir 2 ou trois choix de plats et ambiance pas génial
Le 25/04/2023 à 09:34
Correct pour une cafétéria. Par contre l' attente est très longue pour obtenir les plats surtout avec un enfant. Concernant le menu enfant, les bouteilles d'eau comprises dans le menu sont introuvables... Et un choix limité à deux plats...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nos plats étant réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison, il peut arriver qu’il y ait un peu d’attente les jours d’affluence. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et ferons de notre mieux pour être plus rapide la prochaine fois.
Le 24/04/2023 à 18:07
Très bon accueil service agréable et personnel souriant mais le couscous trop de semoule et pas assez de bouillon dommage car j'adore le manger chez crescendo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christiane, merci pour votre retour. Nous espérons pouvoir faire monter votre note crescendo lors d'une prochaine visite.
Le 24/04/2023 à 12:51
Repas catastrophique... Steak cramé, pain à burger rassi, légumes (pour le peu qu'il y a) cramés également. Salle enfumée par les cuisines. Bref...ça reste une cafét mais il faut vraiment pas être difficile pour avoir envie d'y revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, nous sommes navrés de vous avoir déçu. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Quoiqu'il en soit, nous ferons de notre mieux pour nous améliorer et espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 17/04/2023 à 13:11
Nous avons été très bien accueillis avec notre groupe de jeunes ados sportifs. Accueil chaleureux, les enfants ont mangés à leur faim. Le personnel a été bienveillant et a été à notre écoute . Très racri
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 14/04/2023 à 08:23
Ça a bien changé ! Les plats en libre service ne paraissent pas tous frais! Dommage car il y a 1 an encore c'était excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas. Tous nos plats sont réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison depuis la création du concept. A ce titre, nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 09/04/2023 à 16:45
Fidèle client depuis de nombreuses années, je suis en plus en plus déçu par ce restaurant. D'années en années, la qualité et la présentation des produits, et la propreté du restaurant à bien changé. Régulièrement les légumes sont froids ou non réapprovisionner comme les frites qui partent très vite . Juste poser le plat se vide car les gens attendent. J'ai eu une mauvaise expérience il y a 6 mois avec un plat plus disponible au moment d'aller chercher le plat et disponible au moment du paiement, et surtout en prenant un autre plat ,obligé de payer un surplus léger ( pas de geste commercial) et surtout un plat disponible seulement quand les personnes avec moi avait déjà fini leur repas. Partant de cette mauvaise expérience, j'ai voulu y retourner pour voir si cela avait changer mais il y avait toujours les mêmes problèmes. Personnels qui sont débordés, sol sous les tables sale alors qu'on est en début de service ( 12h30), légumes froids ( riz collant, tomates froides) , et frites manquants à plusieurs reprises. Les cuissons des viandes ne sont pas respectés et il faut les ramener pour finaliser la cuisson. Le restaurant doit s'améliorer rapidement car ce n'est pas anodin si le personnel part et que le service en pâtit en qualité, car un client déçu ne reviens pas et ne conseille pas ce restaurant.
Le 04/04/2023 à 19:06
Très très déçue, manque de choix, gambas sans le goût persillé et pas cuites, légumes fades. Hygiène des tables médiocre, les clients devraient débarrasser eux-mêmes leurs plateaux ça ferait gagner du temps au personnel. Personnel agréable en caisse et mitigé à la cuisson. Organisation à revoir sûrement de mon point de vue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques et ferons de notre mieux pour nous améliorer à ces niveaux.
Le 03/04/2023 à 17:07
Petite pause sympa, personnels gentils, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 03/04/2023 à 14:04
Jai pris a emporter. Pas de serviette. Le prix annoncé par la vendeuse nest pas le bon. Annoncé 7.25€, payé 9.25€. Les frites ont prit du temps alors que nous etions pressé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour corriger cela et être plus vigilants à l'avenir. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Le 29/03/2023 à 20:18
1ère fois dans ce restaurant en famille. Très bien mangé. Personnel très sympathique, c'est agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette bonne note ! Nous sommes heureux d’avoir pu vous régaler !
Le 21/03/2023 à 22:47
Très déçu ce soir nous avons prix un hamburger savoyard on demande un steak saignant on le récupère bleu et froid tous le burger étais froid obligé de le réchauffer au micro onde il faut retourner au moins 5 fois pour avoir une assiette de frites elle ne sont plus maison la crème brûlée a du trainer dans les frigos le sucre dessus n es tous craquant mais c est du jus de sucre vraiment plus que déçu ce soir .la personne qui nous a fait payé n a pas le sourire et l amabilité n est pas trop son fort apparemment nous aimons venir chez crescendo mais même la qualité de la nourriture n est vraiment plus au rendez vous et ce soir les 2 autres tables d a côté disait la même chose que nous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour améliorer les points cités. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Le 17/03/2023 à 16:54
Pas mal de choix, mais la nourriture reste sommaire. Pas de gout. Il serait peut-être temps de changer les banquettes et les tables.. C'est honteux d'avoir des trous comme ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jenny, merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques et ferons de notre mieux pour nous améliorer. Nous espérons pouvoir vous faire changer d'avis prochainement.
Le 17/03/2023 à 13:24
A fuir!!! Déçu !!! Tellement déçu !! Cliente depuis de nombreuses années.... Les 2 dernières fois où nous sommes venus,j'ai regardé mon conjoint manger, car mon plat n'était pas lancé en cuisine, celui de mon conjoint était parti en cuisson directe de la caisse... ( steack) Il a fallu que j'aille à 2 reprises le dire aux cuisinières que j'attendais mon plat... Pire!!! Le biper n'était pas actionné !! Du coup mon plat a été prèts 30 minutes après...autant vous dire que mon conjoint avait finit sa viande...et ma fille moules à volonté n'étaient pas en cuisson non plus.. Du coup j'ai interpellé le responsable, sa réponse.... Ça doit être une panne d'imprimante ( pour le biper...). Pire!!! Vous avez qu'à demander les mêmes plats!!!! Puis que voulez-vous que j'y fasse ? Y a au moins 300 repas...alors si on doit se pencher sur ce genre de problèmes on n'a pas fini... Bref !! Vous venez de perdre 3 clients... Voir plus!! Car bien évidemment je vous ai fait de la publicité !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Le 11/03/2023 à 20:11
Bonsoir, Fidèles clients depuis l’ouverture du Crescendo, nous venions manger ici tous les dimanches en famille. Gros turn-over depuis 2ans, c’est de pire en pire, la bouffe passe de qualitative à mauvaise et froide, tables jamais débarrassées, salle sale, salariés malpolis et irrespectueux. Ma mère vient de se faire engueuler car elle attend son plat depuis 20min, la cuisinière lui a dis « si vous aimez pas attendre il faut aller manger ailleurs », 20 mins d’attente un soir très calme… et puis on a dû tous aller faire re-chauffer la nourriture au micro-onde, la honte… Mur sur le côté de l’escalier défoncé, l’habillage pourrait dégommer la cheville de quelqu’un, mais bon, une tache de sang sur le sol ne changera pas le professionnalisme du restaurant. Les pizzas ne sont plus proposées aux menus ? dommage j’aimais ca. Après plus de 10 ans en tant que clients, c’est notre dernier repas ici ce soir, on a une grande famille et beaucoup d’amis, eux aussi ne reviendront plus. Je travaille dans le commerce, et je sais ce que c’est que savoir bien travailler, satisfaire son client et son équipe, rien de difficile quand on le veut.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour et pour votre fidélité. Nous sommes sincèrement navrés de l'expérience qui vous a été proposé ce jour là. Nous prenons en compte vos remarques et ferons de notre mieux pour nous améliorer à tous les niveaux. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Le 05/03/2023 à 14:52
Couscous cher pour ce que c'est. Gros morceaux de viande durs. Bon pour les chiens.Vraiment à éviter. Fruits en salade dégueulasse. Nous sommes vaccinés et nous n'y mettrons plus les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Michel, nous sommes navrés de vous avoir déçu. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 02/03/2023 à 18:03
Offre froide correcte avec fruit coupé devant le client mais plat chaud limité.Nous avions choisi un burger et de la blanquette de veau , burger long a venir , viande demandé saignante mais servi a point , blanquette de veau avec viande de bonne qualité, mais sauce insignifiante avec un gout d ail trop(tres!) Prononcé. Garniture proposé correcte. Le tout pour 45 euros , un peu cher pour une cafétéria,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, nous sommes navrés de vous avoir déçu. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Quoiqu'il en soit, nous ferons de notre mieux pour nous améliorer et espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 25/02/2023 à 19:57
Glaces très petites peu de choix en dessert et surtout les restes du midi De plus, comptoir très sale au niveau des cafés alors qu’il est 19h donc peu de monde de passer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour améliorer les points cités. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Le 25/02/2023 à 13:40
Bof bof.vaisselle sale. Pas de frites. Légumes moyen. Pas de café gourmand...déçu...on vient régulièrement et a chaque fois ça baisse. Je crois qu'on a besoin de changer. Dommage c'était sur notre route
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, merci de nous avoir écrit et pour votre fidélité. Nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour corriger ce qui n'allait pas et vous proposer une prestation à la hauteur la prochaine fois.
Le 25/02/2023 à 13:34
Le restaurant a perdu beaucoup depuis le temps qu'on vient. Dommage ! Personnel bcp moins impliqué et aimable qu'avant. Cela change tout le temps...on ne peut plus mettre d'avis car il n'y a plus de borne... Il faut attendre pour avoir des frites...un petit saladier seulement a chaque fois...et après 2 ou 3 personnes qui font la queue, il n'y a plus rien...des frites congelées alors qu'on a connu les frites maison. Plus de café gourmand a 12h40... même si on demande...yen n'a plus alors qu'il suffit de mettre 1 tasse vide et 3 bricoles dans la sous tasse... mauvaise volonté de la serveuse ou mauvaise gestion ? Et j'oubliais les verres étaient tous sales...petites cuillères idem. Bref cela baisse a chaque fois qu'on vient
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, merci pour votre retour et surtout, pour votre fidélité. Nous prenons en compte vos remarques et ferons de notre mieux pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Le 23/02/2023 à 17:55
Retiré 2 paniers anti gaspi 6 sandwichs même pas au frais L espace crêpes dans un état déplorable Peau de banane récipient rempli de liquide nauséabonde . Déplorable pour l accueil d'un restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour améliorer les points cités. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Le 30/01/2023 à 18:37
Deux fois en 1 mois que je viens manger au crescendo le midi, même chose : burger FROID, légumes à volonté FROID, salle de restauration FROIDE ! Je sais bien que c'est la crise mais les prix n'ont pas diminués eux donc quand on vient manger, on aimerai pouvoir enlever sa veste sans avoir froid et pouvoir manger un plat chaud... Car c'est tjr la meme chose là. Je ne reviendrais plus et j'en parlerai autour de moi. Pas la peine de payer pour un repas froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre repas chez Crescendo. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à se rapprocher d'un responsable afin qu'il puisse vous aider sur le moment. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous espérons qu'une prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 29/01/2023 à 13:04
À chaque fois que nous passions par Saumur, il n'y a pas eu une fois où nous avons manqué de tester le déjeuner à Crescendo. Nous avons réitéré l'expérience une première fois depuis et avons constaté que la cuisine n'était plus ce qu'elle était. Dans l'espoir que ce soit juste une mauvaise coincidence, nous y sommes retourné hier. Malheureusement rien n'y fait. La cuisine a perdu de son charme et surtout de son authenticité d'antan Les lasagnes ressemblaient à du hachis parmentier en boîte ou à des produits surgelés de Métro déposés au micro-onde, le poisson panné contenait plus de panné que de poisson, et les propositions de nourriture qui autrefois étaient variées, savoureuses et toujours très justement travaillées sont aujourd'hui que brouillon et bâclées. Par ailleurs, notre première visite à halloween avait déjà pu nous donner une idée de la cause puisque le responsable vascillait lui-même entre les caisses et la cuisine aidant le cuisinier dans sa préparation des steacks, le tout sans gants pour les deux... Les toiles d'araignée décoratives pour l'occasion baignaient dans la purée, sans parler des équipiers en salle non formés qui ne s'arrêtaient pas de casser des verres. Bilan : Un manque d'hygiène certain, d'effectif, d'organisation et de formation des jeunes équipiers est à déplorer à Crescendo Saumur. En espérant que ces remarques soient rapidement prises en considération et aboutissent à un changement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous remercions pour votre fidélité et nous prenons évidemment votre retour en considération afin de nous améliorer sur les points cités. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis !
Le 22/01/2023 à 14:00
Personnel accueillant, bienveillant avec nos jeunes sportifs. Ils ne sont pas repartis avec la faim!! Pas de problème niveau qualité. Bilan un très bon moment rien à dire
Réponse du propriétaire :
Haut !
Le 15/01/2023 à 18:52
Personnel agréable, accueillant et souriant. Étant à cheval sur les principes d'hygiène, j'ai rencontré des difficultés avec le concept du restaurant : le fait de toucher les couverts et la nourriture en arrivant, sans avoir pu se nettoyer les mains au préalable. De plus, je n'ai pas trouvé le lieu très propre et que dire des sanitaires...🤢 Et pour couronner le tout, des lasagnes froides, c'est dommage pour un plat chaud...🍝
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Lorsqu'un plat ne vous procure pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher d'un responsable qui saura vous aider sur le moment. Concernant l'hygiène, qui est un principe fondamental chez Crescendo, nous allons faire le point avec notre équipe afin de nous améliorer. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 14/01/2023 à 21:17
A 20h10, Plus de pain, les plats vides. Une salle pleine et personne ne remets de légumes, ni féculents. Les légumes ne seront remis qu'à 20h40... les frites n'en parlons pas remis au compte goutte.... formidable quand il y a un monde fou!!!! A 20h55 plus de dessert si vous n'aviez pas fait la commande avant, même pour les clients déjà sur place!! Je leur souhaites bien du courage lorsque burger king sera présent à 200m!! C'est terminé pour nous!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Chez Crescendo nous cuisinons avec des produits frais et de saison, ce qui garanti une qualité de nos plats bien supérieure à l'enseigne que vous citez. Par ailleurs, ceci peut engendrer une rupture de certains produits les jours d'affluence. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 14/01/2023 à 21:14
Alors arrivée à 20h,plus de pain sachant qu'ils vendaient de la charcuterie donc sans pain pas terrible, servent plus de dessert à 21h, et la cerise sur le gâteau le cuisto remet les frites qui sont au bord dans le plat Donc pour ma part je ne suis pas prête d'y retourner et ils y avaient plein de personnes comme moi qui sont du même avis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Chez Crescendo nous préparons nos plats avec des produits frais et de saison à la minute, à ce titre, il peut arrivé que nous soyons en rupture de certains produits les jours de grande affluence. Concernant l'hygiène, qui est un principe fondamental chez Crescendo, nous allons faire le point avec notre équipe afin de nous améliorer. Nous espérons qu'un prochain repas vous permettra de changer d'avis
Le 14/01/2023 à 20:45
Grosse cata... 19h30 rien...on a cherché le buffet à volonté !! 3 carottes et des epinards...riz immangeable..heureusement qu'il y avait des frites,mais galère pour en avoir. On a demandé 1steak haché saignant,il était sec comme jamais immangeable. Un morceau de poulet ridicule. Franchement a fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nos plats étant réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison, il peut arriver qu’il y ait un peu d’attente ou que le restaurant soit en rupture sur des plats très demandés les jours d’affluence. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et ferons de notre mieux pour vous proposer une agréable expérience la prochaine fois.
Le 03/01/2023 à 22:58
Locaux vieillissants, ça ne fait pas très propre, manque de personnel, cuisson de la viande non conforme à nos demandes (steak haché à point alors que j'avais demandé très cuit, encore pire pour le steak haché de ma fille qui était plus que saignant, limite cru 😳). Le personnel fait certainement de son mieux mais malheureusement ça ne suffit pas... Dommage mais je ne recommande pas....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous avoir déçu. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Quoiqu'il en soit, nous ferons de notre mieux pour nous améliorer et espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 25/12/2022 à 18:53
J ai pris un burger et franchement déçu du pain qui a été réchauffer, c est pas top. Viande pas assez cuite et j avais demandé sauce burger alors que dans mon burger il y avait de la sauce burger. J aurai dû prendre un autre plat
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, merci pour votre retour. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas une entière satisfaction il ne faut pas hésiter à vous rapprocher d'un responsable qui saura vous apporter des solutions adaptées sur le moment. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 22/12/2022 à 20:05
Ambiance froide, on mange avec les manteaux, le personnel ont des polaires sur le dos avec des écharpes ou foulard. Je veux bien une restriction mais là !!!!!! Plat froid ( mignon de porc, plat de mercredi), sauce proposée chaude pour aller avec le mignon sur une plaque à induction allume devant le cuisinier mais FROIDE elle aussi, et légumes tout juste tiède hormis les frites qui venaient d'être remise. Obligée de demander à réchauffer le plat pour manger un minima chaud. À oublier le temps de la période hivernale si le chauffage est encore éteint.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, nous prenons en compte vos remarques et comprenons parfaitement votre mécontentement. Avec la conjoncture actuelle, nous faisons de notre mieux pour contrôler notre consommation en énergie mais nous ferons au mieux pour éviter que cela impacte l’expérience client à l’avenir. Nous espérons avoir l’occasion de vous faire changer d’avis.
Le 22/12/2022 à 19:51
A 20h50 plus possible de commander une glace raquette ou jeu de 7 famille on nous donne un simple livret de jeux. Ca c'était un peu amélioré mais la le service n'est plus à la hauteur
Réponse du propriétaire :
Au top ! Merci !
Le 20/12/2022 à 14:56
Attendre un certains temps pour une « tartiflette » froide, avec des pommes de terre pas cuite et un bout de fromage au dessus je suis désolé mais je suis très déçu de la qualité. En effet je suis arrivé à 14h, mais si vous ne pouvez pas servir autant refuser directement. Je suis déjà venu et même si le personnel est agréable, c’est la première fois où je suis déçu ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Killian, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour améliorer les points cités. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Le 19/12/2022 à 19:08
Repas du dimanche 18 à midi Accueil pas terrible Pas de chauffage panne et non indiqué Afficher a l entée et a l intérieur menu de fête surprise on nous dit pas servi ce dimanche non affiché Pris une escalope de poulet au cèpes On ce présente a l endroit pour retiré l assiette et surprise Pas de sauce au cèpes pas servi le dimanche à encore aucune affiche Côté hygiène pas top Bref vraiment à éviter De non Côté ses sur plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour améliorer les points cités. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Le 17/12/2022 à 19:52
Un samedi soir sans saveur. 19h40, pauvre choix en entrées et en légumes. Contraint de demander à avoir des frites, bac vide.....un samedi soir. Je comprends la sobriété énergétique cependant il y a des limites presque tout le monde mange en gardant son manteau !!! Voir photo 📷 On ira ailleurs pour passer un moment + chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, nous prenons en compte vos remarques et comprenons parfaitement votre mécontentement. Avec la conjoncture actuelle, nous faisons de notre mieux pour contrôler notre consommation en énergie mais nous ferons ce qu'il faut pour éviter que cela impacte l’expérience client à l’avenir. Nous espérons avoir l’occasion de vous faire changer d’avis.
Le 16/12/2022 à 20:14
Prix raisonnable, nourriture correcte mais dommage que les viandes soient servies dans assiettes froides. Par 2 degré dehors j'ai dû garder mon manteau pour manger ma viande et mes frites froides.
Réponse du propriétaire :
Merci ! N'hésitez pas à vous rapprocher d'un responsable la prochaine fois.
Le 15/12/2022 à 14:05
Le supreme de volaille était bon mais pas sûre que ce ne soit que des cèpes qui aient été servis avec ! Les couverts ne sont pas d'une propreté exquise. Dommage. Heureusement, pour rattraper le tout, un fondant au chocolat était offert !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 14/12/2022 à 14:09
Très peu d’accompagnements voir pas, la cuisson des viandes n’est pas respectée. Cuisinier pas aimable, qui jette les produits ménagers ( lingettes qui servent à nettoyer les tables ) par terre. Sauce au poivre = confit d’oignon. Sans parler du chauffage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous avoir déçu. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Quoiqu'il en soit, nous ferons de notre mieux pour nous améliorer et espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 12/12/2022 à 07:08
Honteux Honteux vous arrivez pour manger à 13heures 15 il y a déjà pas de couteau propre crudités et charcuterie absences on nous redonne des sales propreté à voir la viande poulet goût de grille brûler un nettoyage s impose le jambon grillé cuisson à revoir et le bouquet final vous manger avec vôtre blouson tellement il fait froid si faisait 10 degrés c était le maximum honteux de faire manger des enfants dans de tels conditions vous me reverrai plus votre manager pourra écrire ces excuses je n'en veux même pas il peut se les mettre où je pense
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. L’hygiène et la qualité de nos plats sont primordiales et un point d'honneur sera mis sur l'amélioration de ces points. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Le 03/12/2022 à 23:59
Je reviens au Crescendo après un long moment , très decu , tout à changé mais pas en bien , frite bonne mais ne sont plus faites maison ,le riz pas cuit !! les prix trop excessif et buffet des garnitures à volonté Est moins généreux....3€40 pour une tranche de jambon cru et de la salade et 5€pour une assiette de saumon en tranches avec du pain de mie ... Ou sont les entrées variée au buffet des entrée, le fromage rien à dire les morceaux était généreux pour le prix le dessert que nous avions prit malheureusement,il n'était pas à notre goût . La cuisson des steaks pour les burgers très bien et rapide la jeune fille très sympa. A la caisse la jeune fille très sympa aussi ...elle nous à compter 3 pains au lieu de 2 mais une petite erreur,elle nous à proposé de nous rembourser mais nous avons refuses pour 0.70€
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, nous sommes tristes que vous n’ayez pas apprécié votre visite dans notre restaurant. Nous comprenons votre retour, et sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous nous efforçons de cuisiner maison des produits de saison pour vous proposer des repas avec un bon rapport qualité/prix. Nous prenons en compte votre commentaire pour nous améliorer. Nous espérons pouvoir vous faire changer d’avis lors d’une prochaine visite.
Le 24/11/2022 à 13:05
A éviter absolument, totalement désorganisé, steak froid qu'on vous fait réchauffer en attendant que les frites soient cuites, plats de légumes vides, vraiment à revoir !!! Je précise que ce n'est pas ma première visite mais sûrement la dernière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, merci de nous avoir laissé un commentaire. Nos plats étant réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison, il peut arriver que le restaurant soit en rupture sur des plats très demandés les jours d’affluence. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 06/11/2022 à 11:53
Je peux pas mettre moins... OK,je vous raconte ma mésaventure : Il y à quelques semaines, nous décidons de nous restaurer dans cet établissement ( ma famille +1 correspondant Allemand de mon fils = 6 personnes) A la caisse, le nombre de parts restantes pour chaque plats est affiché ( pourquoi? ils ne peuvent pas tenir un service complet avec les plats qu'ils proposent ?🤔) Bon,mes ados commandent les deux dernières parts de lasagnes 🥵 Mais au moment de retirer leur commande plus de lasagnes, mais vous pouvez commander autre chose OK....,retour en caisse, nouvelle commande et là on nous demande une différence de 85 centimes !!!!! Quoi ! Ils se trompent, déçoivent les enfants et nous demandent de rajouter !!!! Ben non en fait 😲 Le gérant ne veut rien savoir, c'est ça ou ils ne mangent pas😔 Je ne suis pas à 0,85€ près ( pour une commande à plus de 86€....) mais j'aurais aimé de l'humanité !!! Nous avons donc rajouté la différence et attendu de longues minutes avant que mes ados puissent enfin manger... Scandaleux, improbable, inhumain, honteux pour la profession !!! Habitants à 10 km , nous n'y reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes navrés d'apprendre votre mésaventure et d'avoir déçu les enfants. Tout d'abord, nous n'avons pas été bons commerçants sur ce coup et nous en sommes navrés. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement et ferons de notre mieux pour corriger cela. Concernant votre question sur le pourquoi le nombre de parts de chaque plats est parfois affiché, c'est simplement dû au fait que nous cuisinons avec des produits frais et qu'il peut arriver qu'un plat ait plus de succès que d'autres et que cela affecte sa disponibilité. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette mauvaise impression et que nous pourrons nous rattraper lors d'une prochaine visite.
Le 04/11/2022 à 01:05
Bonjour, Nous sommes arrivées à 13h50 et ils fermer à 14h mais ils nous ont comme même accepté en nous proposant des burgers 🍔 et on pouvait prendre des entrées et des desserts au choix . Burger bon et crème brûle très bonne. Serveuses très gentilles et aimables surtout Isabelle qui sans elle on ne serait pas rentrées.Isabelle est très professionnel, souriante et accueillante.Le restaurant est très propre.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.
Le 01/11/2022 à 19:58
Déçue aujourd'hui par le choix réduit de légumes. Je demande de la vinaigrette pour assaisonner la salade verte, on me montre la bouteille d'huile d'olive et celle de vinaigre balsamique. Merci. Ça a bien changé. Très déçue pas sûre que j'y retourne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, visiblement, notre restaurant vous a déçu. Nous en sommes navrés et ferons de notre mieux pour corriger ces imperfections dans l'espoir de vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite.
Le 01/11/2022 à 11:06
Vous esperez déguster des calamars à la persillade sur plancha, mais finalement ne vous sont servi que des cubes de blanc de sèche géante maigrement ailés et persillés, peu grillés, par contre certains sont ferrés, et absence totale de citron. Résultat très sec, pas savoureux du tout... Un peu plus tard, vous quittez la table pour aller chercher votre crêpe, qui s'avérera bonne, rassurez vous, mais froide, parce que lorsque vous regagne votre table, une personne s'active à la débarrasser, vous lui indiquez que vous n'avez pas terminé votre déjeuner et qu'il y a encore toute vos affaires sur la banquette, mais exit votre verre, la carafe, votre serviette et vos couverts. Vous devez retourner vous ravitailler de tout cela et pendant ce temps là votre crêpe refroidie alors que le chocolat se fige, la chantilly se répend et la glace fond. Ok, crescendo ne rentre pas dans une lignée gastronomique mais là c'est extrêmement devenu bien triste par rapport à il y a quelques années.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons en compte vos remarques et sommes navrés que la qualité de votre repas vous ait déçu. Nous cuisinons des produits frais et de saison et ferons de notre mieux pour améliorer les points cités. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant pour avoir la chance de vous donner une meilleure impression.
Le 28/10/2022 à 21:51
Personnels très accueillant, aimable, courtois et souriant, bonne cuisson des steak, fritte bien cuite. Portion correct pour les menus enfants. De très bon vins de la région saumuroise. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.
Le 24/10/2022 à 18:45
Personnel qui cuisine très accueillant. Plats sont bons. Un peu déçu par le timing. On a pas le temps de manger l'entrée qu'on est déjà appelé pour le plat chaud. Dommage
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 19/10/2022 à 19:38
Galette à volonté d'accord mais faut qu'elle soit bonne pour ça Galette trop cuite, garniture mis à la vas vite. Hygiène pas au top, nettoyage des grilles en dessous de la nourriture... Déjà déçus en juin/juillet pour les moules mais alors là C'est fini je ne reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kassandra, nous sommes navrés de vous avoir déçue. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 13/10/2022 à 07:51
Sympa , j'ai trouvé bizarre qu'un homme,entre ,se dirige vers la machine a glaçons, prenne une carafe ,y mette de la glace,puis au tirage d'a côté; de l'eau, toujours à disposition ;prenne un verre (propre, bien-sûr)et aille tranquillement consommer en s'installant à une table...et voilà... manque plus qu'à aller aux toilettes....tout cela apparemment autorisé,et... gratos...oui ça me choque.... bravo à vous pour cette politique d'accueil (avec une telle configuration..il n'est pas non plus réalisable de faire le gendarme à toutes les portes)...peut être qu'un jour s'il se débrouille bien il va manger gratos..... j'imagine tous ces frais en fin d'année...!! Un petit commerçant ne peut absolument pas se permettre (ce luxe).... merci pour eux....et encore chapeau...le crecendo...
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette bonne note ! Nous ne manquerons pas d'ouvrir l’œil.
Le 17/09/2022 à 21:03
Catastrophique 40mn pour attendre sont plat c'est pas normal et surtout pour les enfants La propreté laisse a désirer Le buffet de légumes est pas très bien ravitailler et le buffet d'entrée c'est lamentable il n'y a quasiment rien. Va falloir changer de lave vaisselle ou de produit car les couvert sont pas très propre. Je ne reviendrai pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, merci de nous avoir laissé un commentaire. Nos plats étant réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison, il peut arriver que le restaurant soit en rupture sur des plats très demandés ou qu'il y ait un peu d'attente les jours d’affluence. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 17/09/2022 à 20:49
Service de ce soir déplorable, 1h d'attente, burger froid, pâtes etc froid également ! frites non cuite ! Pas de choix d'entrée pareil pour les desserts. Cuisinière non aimable lorsque je lui ramène mon burger qui n'est pas celui que j'ai commandé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kassandra, nous sommes navrés de votre déception. La courtoisie étant primordiale, nous allons redoubler d’efforts pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 11/09/2022 à 20:48
Accueil très agréable personnel souriant et aimable 👍. Ce qui laisse à désirer c'est la saleté sur les vitres extérieur ça donne pas trop envie de rentrer. je compte sur vous pour faire le nécessaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, merci pour votre retour. L'hygiène fait partie de nos priorités et nous allons faire le nécessaire immédiatement pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'une prochaine visite vous permettra de vous faire un nouvel avis sur le restaurant.
Le 07/09/2022 à 14:13
Visite ce midi pour la 1ere et dernière fois oui il y avait du monde mais quand même. Merci à la dame des cuissons de m'avoir refait cuire mon poisson puisque celui ci ne l'était pas. La manager qui visiblement a mal au poignet papillonne auprès de ses collègues. Quand on est manager et qu'on voit l'état du buffet des accompagnements vide et dans un état de propreté lamentable, on fait ce qu'il faut. Heureusement que tous les crescendo ne sont pas comme celui là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé de cette mauvaise expérience.
Le 30/08/2022 à 13:19
J ai mis une étoile car j étais obligée pour ouvrir les avis Moules xxs à volonté avec normalement frites à volonté Seulement 2 malheureux bacs à frites tjrs vide car pour tout le restaurant Donc on cherche ses mini moules sans frites et en même temps on fait le gué pour avoir qlqs frites Pas de rince doigts on nous dit fin de promo on commande pas J imagine en début de promo on nous dirait commandé mais pas livré ?!?! !!!! On nous dit fin de promo alors on n en
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Visiblement, vous n'êtes pas convaincu par notre établissement et nous en sommes navrés. Nous tentons de faire notre maximum avec le personnel que nous avons et les produits frais qui peuvent être amenés à être en rupture. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 30/08/2022 à 12:34
On tombe bien loin de la qualité qu’il y’avait il ya quelque mois , il n’y a plus de frite maison plus aucune sauce poivre ketchup etc le riz est immangeable . Pas de citron pour le poisson et surtout pas de sauce ! Avant c’était super c’est bien dommage Cependant le personnel est bien .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Visiblement, vous n'êtes pas convaincu par notre établissement et nous en sommes navrés. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 25/08/2022 à 08:55
Très déçu par notre repas de hier soir, les moules étaient trop cuite, les frites ne sont plus maison et plus rien n'était disponible plus de chantilly, plus de gaufres, plus de glace vanille, ça commence à faire beaucoup.. Le personnel a l'air d'être un peu perdu, le cuisto ne fait pas très motivé et au moment du rush il a l'air d'être perdu.. La personne à la caisse avait l'air aussi d'être perdu et donner l'impression de rien connaître.. L'hygiène est à revoir également la salle était sale, au niveau des caisses il y avait des papiers partout par terre, la vaisselle plein de traces et les toilettes n'en parlons même pas.. Cela est bien dommage car nous aimions bien aller au crescendo mais cette fois était la dernière pour nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stacie, merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés de vous avoir déçue. Nous accordons une grande importance à la préparation de nos plats avec des produits frais ainsi qu’à l’hygiène au sein de nos structures. Afin d'avoir plus d'informations sur votre repas, nous vous invitons à nous contacter via l'onglet "contactez-nous" de notre site internet pour que nous puissions échanger sur votre mauvaise expérience. Nous attendons votre message et vous souhaitons une bonne journée !
Le 21/08/2022 à 21:33
Ne le prenez pas mal mais soit vs ne savez pas faire les sauces, soit vous faites exprès de rajouter de l'eau dedans pour économiser de l'argent. J'espère que c'est la première première raison mais en tt cas ça ne va pas. Une sauce ce doit d'être plus consistante et surtout d'avoir du goût. Là, ça a goût d'eau. Les frites ne sont plus maison, je l'ai tout de suite remarqué car elles n'ont plus de saveur.Trop d'attente pour la recharge des plats. Le melon que j'ai mangé n'était pas assez sucré, j'aurais pu m'en douter vu sa couleur orange pâle. Le seul truc qui était vraiment bon c'était les accras de légumes. Il n'y a plus de pizzas alors que c'était pourtant un produit que vous sembliez savoir faire correctement. Bref ça a baissé en qualité depuis la fin des confinements. Nous pouvons comprendre que vous n'ayez pas assez de personnels mais dans ce cas nous vs suggérons de réduire votre carte et d'utiliser le temps que vs gagnerez pour faire des profuits plus qualitatifs. Moins de produits mais meilleurs... Nous n'avons pas envie d'aller dans un restaurant pour manger des choses que nous serions capables de faire chez nous, nous serions d'ailleurs cappable de faire la même chose mais de meilleur qualité. Les frites maisons et de bonnes sauces c'est la base.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour le retour sur votre expérience dans notre restaurant. Visiblement, vous n'êtes pas convaincu par notre établissement et nous en sommes navrés. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 20/08/2022 à 10:27
Stop, 1ere et dernière fois, à part des employés accueillants, l'hygiène et les plats, NON. Les moules pas assez cuites, j'y retourne pour une autre assiette c'est un peu mieux mais je n'ai pas pu finir et cuites sans aucun arrangement donc fades, pas de poubelle pour les coquilles, les frites étaient bonnes. Pas de serviettes, plys de ciuteaux, plus de verres à eau, beaucoup de manque, soit il était 13h30, mais encore plein de nourriture. Les déchets à côté de la poubelle à côté de la plaque de cuisson et les sanitaires!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes tristes de vous avoir déçu. L'hygiène fait partie de nos priorités et nous allons faire le nécessaire immédiatement pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'une prochaine visite vous permettra de vous faire un nouvel avis sur le restaurant.
Le 12/08/2022 à 21:29
Catastrophique ! Pas de pizza dans le menu enfant (pourtant indiqué dans le Menu) 40 minutes d’attente pour que mes enfants ont leur plat ! Pas de sauce pour les moules. Pas de ketchup… Concernant la carte des desserts elle est complètement inutile, pas le nécessaire pour effectuer le dessert demandé. Pour info nous sommes arrivé à 20h!!! Ne parlons pas de la propreté. A FUIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et ferons de notre mieux pour nous améliorer.
Le 07/08/2022 à 22:03
Conforme d'un self de supermarché. De l'attente pour les accompagnements : manque d'anticipation à l'heure de pointe. Beaucoup de couteaux sont mal lavés. Salle assez bruyante. Heureusement que les plats sont corrects et que la cuisson des steaks est respectée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, visiblement, notre restaurant vous a déçu. Nous en sommes navrés et ferons de notre mieux pour corriger ces imperfections dans l'espoir de vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite.
Le 07/08/2022 à 20:58
A croire que le restaurant découvre le click and connect, pas au point du tout.. Ce n'est pas le problème le plus grave. Le pain du burger était complètement sec, 1 petite tranche de lard et pas de sauce, en étant un client habituelle.Je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, visiblement, notre restaurant vous a déçu. Nous en sommes navrés et ferons de notre mieux pour corriger ces imperfections dans l'espoir de vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite.
Le 06/08/2022 à 13:49
Déçu par le tartare. Le cuisinier ne sais pas comment cela ce prépare. Les condiments sont mal préparé : Oignons ou échalotes haché a la main. Persil haché a la main Cornichons haché a la main Câpre haché a la main. Sur le buffet pas d'huile d'olive, pas de moutarde, pas de ketchup. L'œuf était bien préparer et dans un petit pot. Le reste était nickel. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 29/07/2022 à 13:46
Personnel sympathique, dynamique. Mais le moules frites n'était pas du tout à la hauteur : frites noires et toutes petites moules insipides. Glaces sans saveur. A vouloir toujours se présenter comme le moins cher, la qualité n'est pas là !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de votre déception. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 28/07/2022 à 10:36
Attention tarte aux pommes moisi dessus et le directeur ose me dire que c'est du sucre. Du sucre avec dessus des petits poils.. Bonne blague. Restaurant à éviter. Moules marinières vident et goût très mauvais. Jambon grillé pas grillé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gisèle, visiblement, vous n'êtes pas convaincue par notre établissement et nous en sommes navrés.
Le 25/07/2022 à 17:18
Merci à Laurine pour la prise de note pour les deux réservations de déjeuner et Merci aussi à Manon pour la cuisson avec les contraintes de disponibilités du midi mais toujours avec le sourire. Merci à l'ensemble de l'équipe. Je recommande.
Le 24/07/2022 à 20:11
Venue le juillet avec des amies, accueil très moyen, mal reçu. Nous sommes entrer et en nous dirigent vers le buffet nous nous sommes aperçu qu'il y avait énormément de mouche au dessus et dans les plats. La viande n'est pas cuite au goût de la clientèles ainsi que les accompagnements Vraiment je le déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexane, nous sommes navrés de vous avoir déçue. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 14/07/2022 à 09:56
Très bien mangés, bien accueilli par l'équipe. Large choix aux buffet. Je reviendrais
Le 11/07/2022 à 13:31
J ai commandé 4 pizza recu 40 min plus tard dont 2 calzone pas cuite et sans forme et la serveuse qui me dit c est mes 1ers calzone...immangeable j ai payé 53 € pour rien 1 remboursement aurait largement été mérité si seulement j avais pu avoir le temps de réclamer. Sans parler de l hygiene des couverts et des toilettes et des boissons non fraîches 1 jour de pleine chaleur N hesitez pas a me contacter c était le soir du 2 juillet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, nous sommes navrés de votre déception. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 10/07/2022 à 21:29
Très déçu,j'ai pris un pichet de vin rouge celui ci été chaud soit la température de la pièce, j'ai pris également une bavette sauce échalotte mais apparemment il n'y a pas de sauce échalotte et ce depuis qu'il la serve au restaurant.Une cliente devant moi a pris des profiteroles, le choux est tombé sur le sol, le serveur l'a pris et remis dans l'assiette, heureusement la cliente l'a vu et lui a fait comprendre que ça ne se faisait pas, j'ai pris un café, 20 minute d'attente, apparement le marc de café est servi avec, je me suis arrêter au toilette d'après la fiche de poste nettoyage elles ont été lavé a 19h00 j'y suis aller à 20h00 état déplorable poignée grasse lavabo sale et la cuvette des toilettes je n'en parle pas, a mon avis elle n'ont pas été faite depuis la veille. Ont dit que l'on juge un restaurant a ses toilettes j'aurais su je m'y serais arrêter en premier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, nous sommes navrés de votre déception. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 10/07/2022 à 00:32
Personnel très aimable, le concept est pas mal cependant le buffet à volonté n’est pas top ni de bonne qualité, riz dur je ne sais pas depuis combien de temps il était là mais c’était immangeable et puis c’est pas comme si on avait beaucoup le choix, cependant les moules étaient délicieuses ainsi que les frites
Le 07/07/2022 à 19:24
Que dire. Pas de photo, elles ne sont pas nécessaires. Lorsqu'on va dans un restaurant type flunch ou crescendo on ne s'attend pas à de la gastronomie certe, mais on peut au moins s'attendre à ce que l'on mange soit cuit.. Et je parle pas de la viande mais des pommes de terre dans la piémontaise.. Un burger savoyard sec. Ajoutez à cela les employés qui prennent leur pause dans la salle de restauration.. Je met 2 étoiles uniquement car la mousse au chocolat était correcte. Nous ne nous attendions à rien et nous avons tout de même été déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, nous sommes navrés de votre déception. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 30/06/2022 à 19:54
Je vais plusieurs fois par ans au crescendo jusqu'à la j'ai jamais eu soucis mais aujourd'hui ce midi j'ai emmener mes beaux-parents mangeait les moules frites à volonté . Mon beau-père a pris un steack aucun soucis, moi, ma femme et ma belle mère avons pris les moules . J'ai été hyper dessus moules pas assez cuite à tel point que je n'ai même voulu allez me resservir. Je suis très déçue. Je suis pas certain de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëtan, nous sommes navrés de votre déception. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 26/06/2022 à 15:37
Déplorable, manque de personnel pour un samedi soir, la personne a la caisse fait les navettes entre l'encaissement et les cuisines. Pas de choix d'entrée, ni dessert je pense au reste du midi. 19h30 pas de pain la personne nous a dit faut attendre il est dans le four. Bref cafétéria à fuir!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et ferons de notre mieux pour nous améliorer.
Le 21/06/2022 à 20:30
Excellent lieu pour vous divertir l'estomac, le personnel est très agréable et nous offre le meilleur service possible. Des festivités y sont même organisées comme lors de la fête de la musique où le restaurant Crescendo à acceuili DJ Mømø.
Le 06/06/2022 à 22:15
A 19h45 alors que des clients arrivent. Il n y avait plus de légumes verts et plus de salade. La dame la +âgée répond aux clients que c'est comme ça il n'y a plus rien. Déjà il a fallu choisir entre steak haché et jambon grillé ou jambon grillé et steak haché. Très déçue. Pour une première fois dans cette chaîne de cafétéria, j'en garde une mauvaise image.
Le 24/05/2022 à 10:10
Je m'arrête à Crescendo que pour prendre un verre, café. Jamais plus j'irais manger ici, j'avais pris un bourguignon, infâme, pas de goût, la sauce non liée, pas de couleur, aucun goût, tacos brûlé, etc...bref... que dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, nous sommes navrés de votre déception. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 23/05/2022 à 15:51
Nous y avons déjeuné ce midi. Très très déçus . Impossible que le personnel soit cuisinier de métier. Viande crue alors qu'on l'a demandée saignante. Hamburgers immangeables: pas de sauce, steak infame, pain sec. Assiette de fromage qui datait. Vive la gastronomie française!!!! Fuyez.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et ferons de notre mieux pour nous améliorer. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables.
Le 02/04/2022 à 18:00
Expérience négative. Venue le 2/04 pour un goûter en famille. Très mal reçu par Prescillia, personne très froide qui ne nous a même pas dit bonjour. Lorsque nous demandons une gaufre non disponible sans le savoir, l’on nous répond sèchement « il n’y en a pas ! » … ce sera crêpes ou glaces, d’autre part service très sale …. Pas enjouée de boire mon café dans cette tasse non lavée ? Nous demandons 2 cafés Viennois, voici l’état des tasses à réception ! Merci d’apprendre au personnel la politesse, surtout à cette dame qui se permet un comportement que j’estime inadmissible, sans même un regard envers la clientèle …. J’ai eu le sentiment d’être juste un portefeuille ! Je ne reviendrai pas pour un moment détente ici !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perle, nous sommes vraiment navrés. L'hygiène et la courtoisie étant primordiales, nous allons tout faire pour nous améliorer à ces niveaux-là. Nous espérons tout de même qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 22/02/2022 à 15:54
La caissière ne savait pas se servir de sa caisse. L entrecôte était cuite à l avance sans nous demander la cuisson. Les pommes duchesse n étaient du jour, elles étaient tout simplement infect ! Et tout ça pour 44 euros! A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudine, nous sommes navrés de votre déception. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 14/02/2022 à 19:09
Plutôt déçue. Les couverts sont en vrac tout le monde y touche et ne sont pas correctement lavés. Peu de choix dans les entrées et desserts plats vides à 13h00. Plus de petites cuillères à disposition. Le steak haché demandé bleu a été servi saignant.. Ça reste qu'une cafétéria....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, nous sommes navrés de lire que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons pouvoir vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite.
Le 07/01/2022 à 14:04
L'ambiance se dégrade avec un changement de personnel permanent. Moins de qualité.
Le 18/12/2021 à 14:36
Alors du coup première fois pour nous et dernière. Le seul truc qui est allé c'est la petite dame à lunettes qui nous a accueillis. Sympa. Le reste est déplorable. La propreté de la salle alors qu'il était midi ....L'hygiène ça ne va pas du tout personne ne mets de gel en arrivant et touche les couverts. Ensuite les plats on nous donne un disque qui sonne pour les burgers parfait !! Déjà de l'attente alors que nous étions dans les premiers arrivés bref ça encore ... Mon burger arrive le pain du dessous imbibé de sang et tout désintégré j'y retourne la personne me change la pain sans sourire on va pas trop en demander. Donc il me retoaste deux pains en même temps il récupère les disques des autres gens et retouche le pain bref dégueulasse c'est tout. Faut arrêter deux minutes.. on sait que c'est pas un resto 4 étoiles mais un minimum. Il n'y a personne qui gère personne qui manage ça se voit ça se sent !!!!! C'est le bordel. Épargnez moi votre réponse avec les produits frais parce que si vous travaillez avec du frais et bien faite le ménage et refaite un point sur l hygiène. Mon mari mangeait chez vous il y a 5 ans c'était top aujourd'hui c est déplorable. Et j'ai oublié les frites je vous laisse en faire l'auto critique si vous êtes objectif !!!! Bien à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Émilie, visiblement, vous n'êtes pas convaincu par notre établissement et nous en sommes navrés. L'hygiène et la courtoisie étant primordiales nous allons tout faire pour nous améliorer à ces niveaux-là. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 27/11/2021 à 09:04
Bonjour à tous ! Nous y venons à peu près 7 à huit fois dans l'année pour déjeuner et autant de fois pour les crêpes l'après midi. Une accueillante et professionnel. Nous étions 3 avec des plats différents. Les entrées correctes, les deux viandes et accompagnements varies très bon. En revanche très déçu de la pâte à pizza qui a certainement changé (surtout très sec). Grosse déception aussi sur les desserts (mousse au chocolat liquide, gâteau fourré de Chantilly sans saveur alors qu'une bonne Crème type Tropézienne serait parfaite). Nous avons pensé que les fournisseurs ou méthode de travail avait changé ! Dommage ! Mais nous reviendrons quand même.
Le 06/11/2021 à 15:00
Très déçue du service!! Plus d une demie heure pour obtenir les repas de mes petits enfants, bipeur qui ne fonctionnait pas et assiette prête avec la viande froide!!! Le plat de frites n à était rempli qu avec de petites frites (style fond de paquets!!) et bien trop cuites!! Ensuite très longue attente pour 2 crêpes, une gauffre et une boule de glace/chantilly!! Et mon couscous pris en menu à volonté n était pas très bon (goût d eau et très peu de légumes!!) Étant pourtant habituée avant la pandémie COVID, à m y rendre chaque semaine et à y être satisfaite, j ai été assez surprise de découvrir le crescendo d aujourd hui!! Manque d amabilité du personnel.....malheureusement trop stressé car lors des pics d affluence, du personnel supplémentaire ne serai pas du luxe surtout pour le cuisto au stand viande rouge!!! Également l ouverture d une 2ème caisse lorsqu il y a beaucoup de monde afin de réduire la file d attente et ainsi respecter les distanciations des clients!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que ça ne se soit pas bien passé ce jour là et ferons notre maximum pour corriger les points cités et espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis
Le 22/09/2021 à 19:44
Trop bonne salades et tellement variées à vôtre choix. Merci et à bientôt à Châteaugiron 35
Le 28/08/2021 à 21:46
Possibilité de composer sa salade, les frites maison sont bonnes mais il faudrait plus de rotation car ça part vite. Un peu déçu par le riz car il y avait des grains trop cuits et durs ce qui rendait la dégustation désagréable... Bonne entrecôte... Dans l'ensemble une bonne cafétéria
Le 22/08/2021 à 14:51
Malgré un bon accueil, et un 7/7 plus beaucoup de choix d entrées et de desserts frais. Les moules à volonté étaient beaucoup trop salées et mal rincées des petits coquillages. La dégustation a tourné court. Dommage car le cadre est joli, stationnement facile sur parking Leclerc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats sont réalisés à partir de produits frais et de saison ce qui peut expliquer qu'il y ai moins de choix par moment. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 10/08/2021 à 14:24
La blanquette de dinde était très bonne .Le jeune homme qui m'a servi aujourd'hui très gentil souriant et très serviable. Je l ais observé tout au long du repas c est un bosseur. Franchement ne pas se séparé d un employé qui en veux au niveau de son boulo. Supert continue comme ça..bon courage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, merci pour ce retour. Nous sommes ravis de vous avoir fait changer d'avis et espérons qu'une prochaine fois le nombre d'étoile augmentera crescendo ! À bientôt.
Le 03/10/2020 à 10:22
Nous sommes passés vendredi soir et l'accueil était plutôt chaleureux. La caissière était très sympathique avec un charment petit accent. La viande était bonne, mais il n'y avait pas bcp de choix dans le buffet à volonté. Et les gestes barrières étaient bien respectés. Nous y retournerons !
Le 19/09/2020 à 13:19
Vendredi soir, mon mari et moi avons été accueillis par une belle brune avec un petit accent très charmant. Mon mari a commandé une bavette, la cuisson était pas mal et moi une pizza savoyarde qui était bonne. Puis à la fin, on s'est régalé avec une bonne crêpe. L'équipe était sympa et la caissière a bien géré son taff, entre la caisse, la préparation des crêpes et des glaces. On s'est bien régalé !
Le 15/09/2020 à 23:43
Nous sommes venu plusieurs fois une caissière avec la queue de cheval Cheveux noir pas aimable du tout !! , ne comprend pas tout quand on lui parle et pas du tout polie avec les clients, elle ferais mieux de rester chez elle celle là et les personnes derriere nous des habitués partagez aussi cet avis. Mais cela change de la jeune caissière que nous avons eu le soir qui est accueillante et souriante Les cuissons des viandes était bien mais manque de légumes au milieu c’est dommage, la pizza de mon mari un peu trop cramé mais dans l’ensemble nous avons quand même bien mangé
Le 04/01/2020 à 09:40
Accueil limite et froid. Je sais ne pas être exigent dans une cafétéria, mais à part 2 cuisiniers disponibles et cordiaux, je ne me suis pas senti le bienvenu. A mon avis il est intolérable de voir un groupe de personnels à discuter aux caisses et attendant que quelqu'un veuille bien se rendre disponible et pire à notre départ aucunes salutations ! Je mets 2 étoiles uniquement pour la cuisine ! C'est dommage car dans une enseigne de chaîne, quand un établissement n'est pas bon, c'est toute la chaîne qui en pâti.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'accueil étant primordial, nous allons redoubler d'efforts pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 28/10/2019 à 15:42
Lieu sympathique Frites trop cuite et molle pas a mon gout
Le 05/08/2019 à 12:56
À eviter.. À l'entrée du ''restaurant'' nous sommes quasiment rejeté et devons nous dépêcher de choisir car le restaurant ferme bientôt (il était 21h20) Par la suite le service client ne nous respectes pas, desserts industriels.. Finalement nos burgers sont préparés (assez rapidement mais nous étions les dernier clients) mais sont présentés de cette manière [voir photos] inimaginable dans un restaurant évidemment ! En conclusion il est possible de noter qu'un célèbre fast food situé à quelques centaines de mètres est préférable à ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats sont réalisés à partir de produits frais et de saison. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 14/11/2016 à 13:08
Nous nous arrêtons dans cet établissement à chacune de nos visites à Saumur..Très satisfaits de l endroit et de la qualité des produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour votre fidélité et votre commentaire. Il fait très plaisir à toute l'équipe. Nous sommes ravis que le concept de notre restaurant vous plaise. A très bientôt chez Crescendo.
Les autres restaurants
💬 Quelle belle surprise ! Les plats sont excellents, le service est parfait, les prix raisonnables. Un sans faute pour ce petit resto qui ne paye pas de mine ! Mon seul regret est que nous ne pourrons pas y revenir car nous étions de passage. Merci pour l'expérience et bonne continuation !
💬 Très bien accueilli. Plats excellents très bien préparés
💬 Après une petite randonnée matinale, ce bistrot nous a fait de l’œil sur la route du retour vers Strasbourg. Accueillit très aimablement 15minutes avant l’ouverture, nous avons pu admirer le cadre verdoyant et apaisant de la terrasse. Le choix de bière est sympa, et l’apéritif surprenant. L’entrée appliquée et bien présentée était d’une très bonne qualité. Mon copain et moi avons choisit le flat iron comme plat, une vrai découverte; viande très bien cuite, tendre, qui fond dans la bouche et accompagné de frites maison et de petits légumes bien assaisonnés. Le personnel est aux petits soins et gèrent bien le service. Tarifs abordables et digne de la cuisine servie. Une très bonne découverte inattendue, nous y reviendrons malgré la route et feront également parler à nos proche de celle ci. Nous espérons que ça resteras comme ça et encourageons vivement l’équipe à maintenir une telle qualité.
💬 Toujours un plaisir de venir manger chez Serge j'irai tous les jours si je pouvais. Tellement bon tellement fin tellement sympa ! Gros coup de coeur pour ce love Space
💬 Cuisine laisse a désirer, goût en bouche moyen ,il manque certaines choses dans le repas ,par un prix un peu excessif
💬 Première fois à CortiGrimpe sur conseils d’un ami. Les tarifs sont dans la moyenne (comptez 10-15€ pour une séance libre en temps illimité). L’abonnement étudiant a l’année semble intéressement d’un point de vue tarifaire. Possibilité de se restaurer sur places. Le staff est sympa et accueillant. J’aime la disposition des blocs en plusieurs petites salles, la cotation est bien faite et les parcours variés. Il y a quelques voies d’escalade mais assez sommaires et sans trop d’inclinaison, amplement suffisant pour les débutants. Les voies en extérieur doivent être sympa à faire sous le soleil.
💬 Très bonnes pizzas, prix très correct et personnel agréable. Je recommande
💬 Sympa cuisine corect douche très propre ambiance sympathique .attention arrivé de bonheur petite capacité pour le parking. Je recommande
💬 Accueil chaleureux et sympathique. Excellente cuisine, service très efficace et rapide le sourire en plus. Menus complets avec des plats abondants assortis d’un prix très attractif. Excellent endroit pour les gens de passage.
💬 C’est super car ils restent ouverts très tard, les plats sont très bon mais le mojito est savoureux mais manque de rhum pour ma part. Et puis le bar ferme plutôt. Ce serait super de donner l’information aux clients, pour ceux qui souhaiteraient commander une dernière boisson. La déco est superbe. Un bel endroit en somme 👍