Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 26/12/2023 à 18:27
Il y a deux jours, nous avons passé une commande via le site web. Ni une heure après, ni deux heures après, ni le jour suivant, rien n'est arrivé, et LE SHIRÔ (où nous avons passé une commande) était fermé. À l'heure actuelle, le statut de la commande est Retirée, bien que nous ne l'ayons pas récupérée ; donc nous nous retrouvons sans argent et sans commande. Si vous ne voulez pas que votre argent soit volé, n'utilisez pas Cozine Villeurbanne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexey, navré de constater que votre expérience chez CoZine n'a pas été concluante. Nous avons informé le restaurateur concerné qui traite actuellement votre demande afin de procéder au remboursement dans les meilleurs délais. Votre satisfaction est une priorité pour nous et nous prenons vos commentaires très sérieusement. Nous nous manquerons pas de sensibiliser le restaurateur concerné pour éviter un problème de ce type à l'avenir. Cordialement l'équipe CoZine
Le 30/09/2023 à 19:38
J’ai passé commande sur le SHIRO et comment dire c’est Excellent, c’est frais, ça a du goût et il y’a beaucoup de choix. De plus, le professionnalisme du personnel est irréprochable. J’ai fais une mauvaise manip sur la livraison, le patron lui même m’a livrer pour me faciliter. Je recommande fortement. Encore merci
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Villeurbanne ?