Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 02/06/2023 à 18:52
J'ai commandé en ligne hier le 1er juin 2023. Le Chirashi Saumon Avocat ne faisait pas partie de la livraison et il était impossible de contacter le restaurant par téléphone (ligne occupée entre 20h00 et 22h00) ni via le chat client du site mais au final le patron du restaurant m'a appelé aujourd'hui pour m'expliquer les changements en cours avec ce récent restaurant Ave Foch et m'a fait livrer un délicieux Chirashi ce soir. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Je suis Camille du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Lorsque vous commandez, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes pour éviter des erreurs ou des oublis. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre directeur des opérations. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Camille
Le 28/05/2023 à 14:16
personnel super sympathique !! Mariam a été très souriante! une bonne communication et un bon accueil ! PS : Merci pour les verres d’eau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, MERCI pour vos 5 étoiles 🙏🏼 Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié les produits et l’équipe de notre restaurant Côté Sushi Versailles Maréchal Foch. On leur fait passer le mot ! C'est toujours un réel plaisir de lire le retour de nos clients satisfaits. À très vite, Paul
Le 20/05/2023 à 22:33
Pas mal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zak, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles ⭐️ Les clients comme vous sont très importants 😍 Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. A bientôt, prenez soin de vous Zak, Camille
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Versailles ?