Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 31/01/2024 à 09:33
On y va depuis l’ouverture , jamais déçu de la qualité des produits et personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant de sushis et que vous ayez été entièrement satisfaite de votre expérience chez Côté Sushi Saint-Maur-des-Fossés. Votre appréciation en tant que fidèle cliente depuis notre ouverture est très précieuse pour nous. Merci pour vos compliments sur la qualité de nos produits et sur notre équipe très sympathique. Nous sommes également heureux de vous offrir la livraison sushi à Saint-Maur-des-Fossés et de proposer un restaurant japonais ouvert le dimanche pour vous servir à tout moment. Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Côté Sushi pour découvrir de nouveaux sushis à emporter. Charles.
Le 29/01/2024 à 22:02
C'est très agréable à l'intérieur et la nourriture était très savoureuse 😋😋🤗
Réponse du propriétaire :
Cher Abdur Rahman Chowdhury, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez Côté Sushi Saint-Maur-des-Fossés. Notre équipe travaille dur pour créer une ambiance agréable pour nos clients et servir des plats délicieux, c'est donc merveilleux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous apprécions vraiment votre soutien et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Faites-nous savoir si nous pouvons faire quelque chose pour rendre votre prochaine visite encore meilleure. Cordialement, L'équipe Côté Sushi Saint-Maur-des-Fossés
Le 26/01/2024 à 19:59
J'ai commandé des suchis crispy mais j'ai reçu des suchis cramé vraiment pas bon dommage c'est immangeable. Ça ne justifie pas son le prix et ne correspond pas du tout aux photos sur leurs site.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meryem Zaidi, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande de sushis crispy ne correspondait pas à vos attentes en termes de goût et de présentation. Chez Côté Sushi Saint-Maur-des-Fossés, nous nous efforçons de vous offrir le meilleur des restaurants de sushis, que ce soit en livraison, à emporter ou sur place. C'est pourquoi nous prenons très au sérieux vos remarques et les transmettons immédiatement à notre directeur des opérations. Afin de résoudre ce problème ensemble, je vous invite à nous contacter à l'adresse [email protected] pour que nous puissions rapidement vous proposer une solution adaptée. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour remédier à cet incident. Malgré tous nos efforts pour vous offrir une expérience client irréprochable, nous comprenons que des erreurs peuvent malheureusement survenir. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation supplémentaire à l’adresse [email protected], nous sommes là pour vous aider. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Camille et l'équipe de Côté Sushi Saint-Maur-des-Fossés"
Le 24/01/2024 à 18:38
Lieu très cosy, l'accueil et le service irréprochable. La carte est excellente !! De passage mais je reviendrai... 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, Morad HAMADACHE, pour votre avis cinq étoiles sur notre restaurant de sushis à Saint-Maur-des-Fossés! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux et le service impeccable de notre établissement. Nous sommes également heureux d'apprendre que notre carte vous a plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre meilleur restaurant japonais de la région! À bientôt pour un délicieux sushi à emporter ou en livraison. 🍣🌟🏮 Merci beaucoup ! L'équipe de Côté Sushi Saint-Maur-des-Fossés.
Le 14/12/2023 à 21:05
Très bon restaurant sur place et à emporter, également livraison. Dans une rue commerçante. Lieu très recommandé.
Réponse du propriétaire :
Merci Clément ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Côté Sushi Saint-Maur-des-Fossés et que vous ayez particulièrement aimé la rue commerçante. Nous vous remercions pour votre appréciation et nous espérons de vous voir bientôt parmi nous.
Le 10/12/2023 à 13:50
Grosse arnaque !!! Je commande sur ubereats avec une offre 1 acheté = 1 offert au final je me retrouve débité de 54€ pour 3 boites de sushi où il n’y a ABSOLUMENT RIEN. J’appelle le restaurant qui me répond qu’il ne peuvent rien y faire. Aberrant !!! La photo en preuve.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande passée à Coté Sushi via Uber Eats. Nous comprenons votre frustration concernant l'incident survenu, et nous souhaitons clarifier la procédure de réclamation pour les commandes Uber Eats. En effet, pour toute question ou réclamation concernant une commande Uber Eats, nous vous recommandons de contacter directement le service client d'Uber Eats. Ils sont équipés pour vous aider efficacement dans ce genre de situation, car ils gèrent les transactions et la livraison de ces commandes. Merci pour votre compréhension.
Le 07/12/2023 à 11:28
C’est génial le meilleur restaurant de tout les temps en plus les serveur sont super souriant, polie et serviable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Kylian pour votre commentaire! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent moment chez Côté Sushi et que vous éprouviez de la joie grâce à nos serveurs. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre restaurant!
Le 07/12/2023 à 11:26
Accueil super l’es serveur son super souriant et les plats son très bon et très beau
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes ravis que le service et la qualité de nos plats aient répondu à vos attentes. Espérons vous revoir bientôt à Côté Sushi !
Le 02/12/2023 à 23:17
Rien à dire je recommande c’est excellent !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, Sarah, nous sommes ravis que vous appréciez nos plats et notre ambiance! Nous souhaitons vous recevoir encore bientôt!
Le 04/11/2023 à 22:39
Soirée dans cette ambiance verdoyante entre amis , service impeccable avec sourire ! Nous avons dégusté le plateau Nikki deluxe ! Un délice …. À prendre . Merci au cuisinier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ratiba, Un grand merci pour votre note de 5 étoiles 🌟 Nous sommes enchantés que vous ayez passé une bonne soirée entre amis chez Côté Sushi. Le sourire et le service impeccable sont des valeurs essentielles pour nous, donc nous sommes ravis d'apprendre qu'ils ont été à la hauteur de vos attentes. Ravi aussi que notre plateau Nikki Deluxe vous ait plu! Nous transmettrons vos compliments au cuisinier 👨🍳 Au plaisir de vous revoir bientôt, peut-être pour tester un autre plateau ? Paul.
Le 04/11/2023 à 22:35
Si vous aimez découvrir de nouvelles saveurs allez y!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre note de 5 étoiles 🌟 Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié nos saveurs uniques. Votre satisfaction est notre priorité. Votre recommandation nous honore et motive toute l'équipe à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous revoir très prochainement, en livraison ou sur place. Claire.
Le 04/11/2023 à 22:29
Très belle découverte. Des sushis très savoureux. Variétés raffinées. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment ravis de lire votre commentaire positif. Merci d'avoir attribué 5 étoiles à Côté Sushi 🌟 Il est toujours agréable d'apprendre que nos clients ont fait une belle découverte en venant chez nous. Vos compliments sur le goût savoureux et la variété raffinée de nos sushis sont très appréciés. Nous faisons tout notre possible pour offrir à nos clients une expérience culinaire unique et mémorable. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous, c'est ce qui motive notre équipe au quotidien ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, que ce soit dans notre restaurant ou en livraison ! Marie
Le 04/11/2023 à 22:26
Carte très variée. Très satisfait de l’accueil, du service et des plats. Dès saveurs pour tous les goûts. Je recommande fortement. Merci Lucas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre note de 5 étoiles 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la variété de notre carte et nos saveurs. Votre satisfaction est notre priorité. Votre recommandation nous fait chaud au cœur. Et un merci spécial à Lucas, qui sera certainement enchanté par vos compliments. Au plaisir de vous revoir chez Côté Sushi très prochainement, sur place ou en livraison 🛵 Charles.
Le 12/10/2023 à 22:38
J’ai commandé sur les recommandations de mon fils je ne connaissais pas et j’ai été agréablement surprise. Les saveurs sont originales avec des ingrédients classiques mais bien choisis. Le prix est plus élevé mais on paye l’originalité. Seul bémol, j’aime quand il y a un menu avec soupe salade et là c’est en supplément.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Quelle joie de lire votre commentaire 5 étoiles 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'originalité et la qualité de nos plats. Nous aimons surprendre nos clients avec des saveurs inédites tout en restant fidèles à notre tradition culinaire. Votre remarque concernant le menu est notée, nous cherchons constamment à améliorer notre offre pour répondre aux attentes de tous. Au plaisir d'avoir votre prochaine commande, sur place ou en livraison 🚀 Arnaud.
Le 23/09/2023 à 20:14
Quel plaisir de retrouver Côté Sushi à Saint-Maur après des années d'absence, et dans notre quartier cette fois ! Saveurs incomparables et produits de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quelle joie de lire votre commentaire élogieux, un grand merci pour vos 5 étoiles ! 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez retrouvé avec plaisir Côté Sushi à Saint-Maur, et encore plus dans votre quartier. Votre satisfaction est notre priorité. La qualité de nos produits et l'authenticité des saveurs sont au cœur de notre engagement. Nous sommes donc particulièrement heureux qu'ils vous aient séduit. Au plaisir d'éveiller à nouveau vos papilles lors d'une prochaine visite ou livraison chez Côté Sushi ! Marie
Le 24/06/2023 à 23:54
Pour ce que j'ai mangé c'était excellent par contre le prix est juste hallucinant, je comprends qu'il y a inflation mais quand même vous auriez pu faire un effort là-dessus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos plats excellents ! 🍣 Nous comprenons néanmoins que le prix puisse sembler élevé. Nous sommes soucieux de la qualité des ingrédients que nous utilisons et de l'expérience culinaire que nous offrons. Cela peut influencer le prix de nos produits. Toutefois, nous prenons en compte votre remarque et nous ferons de notre mieux pour prendre en considération vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🛵 Claire
Le 08/06/2023 à 01:47
Bon mais un poil cher ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, Merci pour votre excellent retour 5 étoiles 🤩 Nous faisons un réel travail sur la qualité de nos ingrédients mais aussi en cuisine pour vous proposer les meilleures recettes, tout cela a un prix. Sachez que nous faisons notre maximum pour vous proposer le meilleur rapport qualité-prix. A très vite, Paul
Le 03/06/2023 à 01:47
Ancienne habituée de Planet Sushi, j'ai voulu tester ce nouveau japonais, je ne suis pas du tout déçue, les sushis sont excellents, je reviendrai sûrement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis 🍣 Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🛵 Paul
Le 02/06/2023 à 22:17
On a commandé en livraison et... surprise pas de couverts ni les condiments demandés (sauces etc...) Je pense que des sashimi ou des sushi se mangent avec de la sauce. De plus, la taille des sashimi nous laisse perplexe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Lorsque vous commandez, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes pour éviter des erreurs ou des oublis au niveau des sauces et des couverts. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre directeur des opérations. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Paul
Le 23/05/2023 à 13:59
J’ai super bien mangé, le service, c’était rapide et l’accueil très bien, une bonne pause déjeuner 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand MERCI pour votre retour très positif 🤩 L’accueil, le service et la qualité de nos produits sont des critères essentiels pour votre entière satisfaction, c'est un réel plaisir de constater que cela se reflète dans votre expérience. En espérant vous accueillir de nouveau très vite. Paul
Le 16/05/2023 à 19:20
Commande passée sur internet, service rapide bon accueil et qualité des plats au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles 🙏🏼et merci de souligner également l'efficacité du service, c'est ce genre de retours qui motivent l'équipe 💪🏼 À très vite, Paul
Le 12/05/2023 à 14:34
Très bon service, super sushis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance à la qualité du service ainsi qu'à la qualité des produits utilisés pour vous confectionner nos meilleures recettes. On vous dit à très vite, Paul
Le 09/05/2023 à 20:36
Acceuil chaleureux, les sushis sont excellents avec un choix original et varié. Très belle découverte, je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samira, Un grand MERCI pour vos compliments sur l'originalité de nos créations 🙏🏼. Nous utilisons des produits frais et de qualité afin de vous garantir la meilleure expérience possible. Nous sommes ravis de lire que notre équipe vous a réservé un bel accueil ! On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul
Le 24/04/2023 à 13:48
Foutage de gueule
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans un soucis d'amélioration constante, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] pour obtenir davantage de détails et vous apporter une solution. Enfin, nous vous assurons que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Camille
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Maur-des-Fossés ?