Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 08/01/2024 à 12:49
Les sushis sont toujours très bons et préparés avec soins. Le temps d'attente est parfois un peu long mais le personnel est toujours très agréable pour nous faire patienter. Je recommande, ce sont les meilleurs sushis de Rennes selon moi !
Réponse du propriétaire :
Chère Mathilde LE MAITRE, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez toujours nos sushis qui sont préparés avec soin. Nous sommes désolés pour les temps d'attente parfois un peu longs, mais nous sommes heureux de savoir que notre personnel vous a été agréable pendant ce moment. C'est un honneur pour nous d'être considérés comme les meilleurs sushis de Rennes selon vous ! Nous faisons de notre mieux pour toujours vous offrir une expérience culinaire de qualité. Merci encore pour votre recommandation et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau chez Côté Sushi Rennes. Bien cordialement, L'équipe de Côté Sushi Rennes.
Le 03/01/2024 à 00:32
Vraiment bon avec de l'originalité. Salle intérieure pas très grande, ça fait plus intimiste mais faur avoir de la chance pour avoir une table
Réponse du propriétaire :
Chère Manitra Razafindranaivo, Quelle joie de lire votre commentaire élogieux sur notre restaurant de sushis à Rennes ! Nous sommes enchantés que nos plats aient su vous séduire grâce à leur originalité et leur qualité. Merci également pour votre remarque sur notre petite salle intérieure, qui donne un aspect plus intimiste à notre restaurant. Nous sommes heureux que cela vous ait plu, même s'il faut parfois avoir de la chance pour obtenir une table. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt, que ce soit en restaurant ou en livraison ! Notre équipe est impatiente de vous faire découvrir de nouvelles saveurs de sushis à emporter à Rennes. Merci encore pour vos 5 étoiles et votre recommandation, cela compte énormément pour nous ! Bien à vous, L'équipe de Côté Sushi Rennes
Le 02/01/2024 à 21:38
Il change d’avis comme de chemise Je suis déçu car j’ai commende 1 fois déjà et c’était très bon
Réponse du propriétaire :
Chère luna vidéo, Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière expérience chez Côté Sushi Rennes ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons à coeur chacun de nos clients et apprécions vos commentaires honnêtes. Cependant, nous trouvons dommage que vous ayez changé d'avis si rapidement après avoir déjà apprécié votre première commande chez nous. Nous sommes constamment en train de perfectionner nos techniques afin de satisfaire nos clients les plus exigeants. Nous espérons avoir la chance de vous convaincre à nouveau en vous offrant la meilleure expérience possible lors de votre prochaine visite chez nous. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation supplémentaire à l’adresse [email protected], nous sommes là pour vous aider. Cordialement Sincèrement, L'équipe de Côté Sushi Rennes
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Rennes ?