Ce petit restaurant au chic contemporain sert des spécialités japonaises en salle et en terrasse.
Below you will find all the information on the Côté Sushi Montpellier Antigone Restaurant de sushis which is located in Montpellier. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant de sushis at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 23/01/2024 à 17:18
Vraiment excellent plein de choix. Tres bon.
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 22/01/2024 à 17:51
Très bon déjeuner entre amies ce dimanche. Bonne qualité des produits Bon accueil avec le sourire Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 20/01/2024 à 13:39
Lieux incroyable et incontournable pour un moment de partage et de dégustation
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 09/01/2024 à 23:29
Pas les meilleurs sushi que j'ai pu goûter et ça reste assez cher pour cette qualité.
Le 07/01/2024 à 22:21
Livraison non recommandée : attente plus d’une heure sur l’horaire de livraison estimé. Plats chauds arrivés froids (16€) non appréciés, déception. Le plateau Côté Samba était délicieux.
Le 02/01/2024 à 13:31
Alors vraiment très bon , un peu cher mais de la bonne qualité, par contre vraiment l’eau de la carafe est imbuvable, c’est le seul bémols.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de commenter ici votre expérience. Nous allons remonter votre remarque concernant les carafes d’eau.
Le 01/01/2024 à 16:51
Succulent, hyper bon. J'adore
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 31/12/2023 à 18:03
Cher et faible quantité mais très bon et excellent équipe adorable et professionnelle !
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 28/12/2023 à 16:50
Ambiance sympa et nourriture vraiment top, incroyable expérience !
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 28/12/2023 à 13:54
Meilleurs sushi et maki que je n'ai jamais mangé. Expérience exceptionnelle surtout quand on est un passionné.
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏😊
Le 07/12/2023 à 21:52
Je commande souvent chez eux, tout est parfait
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 28/11/2023 à 22:10
Très bon repas. Service agréable. Merci à tous !
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 14/11/2023 à 23:02
J'ai la chance de voyager et je dois avouer que j'ai aimé le moment passé dans se petit restaurant cosy, l'accueil est parfait un personnel attentionné, efficace et souriant 😃 La qualité pour le prix est top, des produits frais ça se ressent. Je n'ai pas encore essayé l'autre restaurant sur Ecusson mais il me tarde. Encore merci pour se moment. Je recommande sans hésiter pour un voyage culinaire à bon prix 🙏
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 07/11/2023 à 09:02
À fuir….commande passée hier soir via Deliveroo. Commande à moitié préparée (pas de gingembre pas de wasabi), makis complètement insipides, gyoza pas cuits et avec un arrière goût louche. Salmon Rolls avec une tranche de saumon si fine autour…je n’avais jamais vu ça…. Résultat : malade toute la nuit. Restau de sushi bas de gamme qui fait mal son boulot et qui en plus propose de la bouffe avariée. Update de mi-journée: mes commentaires sont si louches que j’ai été contacté par deux personnes différentes de chez côté sushi et il m’a été proposé de m’offrir une commande d’une valeur de 35 euros en espérant que je puisse mettre un commentaire plus positif… Je me demande qui est louche dans cette histoire… en tout état de cause, je maintiens que la qualité était très loin d’être au rdv pour un restau de sushi, la commandée était mal préparée et un des ingrédients de cette commande a rendu malade les deux personnes qui ont mangé. Je resterai à l’avenir sur sushi shop qui eux arrivent à livrer une commande de qualité et correctement préparée…à bon entendeur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur , Nos clients comprendront en lisant votre commentaire que la totalité de ce que vous racontez ici est louche, insipide et que l’on n’a jamais entendu cela. En cas de réel problème il suffisait de vous rapprocher de notre restaurant. Le seul but de notre appel de ce matin consistait à recueillir votre retour car les questions de sécurité alimentaire sont une priorité dans notre établissement. Nous vous avons demandé de nous fournir certains éléments pour prouver vos allégations mais vous n’avez pas été en mesure de le faire. En revanche de notre côté nous sommes en capacité de vous prouver que nous respectons des normes et procédures strictes pour garantir la qualité de nos produits (contrôle des services de l’état, audit hygiène qualité …) et ce y compris le jour même que vous semblez incriminer. Nous tenons également à préciser que ce jour là nous avons servi plus de 300 repas et n’avons eu aucun problème. Votre commentaire reste louche et si votre seul objectif était de nous calomnier pour faire de la publicité à une enseigne concurrente , nous ne pourrons effectivement pas nous entendre.
Le 29/10/2023 à 09:50
Personnel très souriant, c'est Bon et frais
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 20/10/2023 à 13:35
Top Top j'ai demandé si c'est possible de me servir rapidement car pas beaucoup de temps de pause ma demande a été prise au sérieux et le repas a été servi en moins de 20minutes avec la qualité qui se doit . Je recommande et ils ont gagné un client
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 14/10/2023 à 14:55
Qualité irréprochable, par contre service à revoir car très très lent. 20 minutes avant de passer commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé la qualité de nos produits irréprochable. Justement, nos équipes font le maximum pour que l’expérience culinaire soit la meilleure. Nous avons toujours une grande quantité de clients à satisfaire et nous ne voulons pas négliger la qualité du produit. Ceci peut justifier que par moment nos clients doivent attendre un peu. Certains de nos produits ne peuvent pas être servis aussi vite que dans un fast-food. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition si nécessaire. Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Le 08/10/2023 à 13:34
Commande à emporter, Super bon comme d’habitude
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 17/09/2023 à 21:28
Super expérience ! Malgré l’attente plus longue que prévue, le personnel a été très commerçant en nous offrant des boissons. Les sushis sont délicieux. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci ☺️
Le 10/09/2023 à 20:30
Bon rapport qualité-prix. Cependant, ma commande est arrivée à moitié manquante. Quand j'appèle le resto, une dame assez peu professionnelle décroche et ne me prend pas au sérieux (rigolade avec les collègues, pas à l'écoute). J'ai du forcer pour qu'ils me relivre ce qui manque. Et, après 1h45 ma commande arrive et ce n'est même pas celle d'origine. Ajoutons à cela qu'il n'y a eu aucun dédomagement suite à l'attente et à l'erreur. C'est honteux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, il vous manquait sur votre commande des California avocat saumon. Vous avez demandé à être relivrer, ce qui a été fait. Nous avons traité votre réclamation avec respect et professionnalisme. Il y avait un problème de réseau donc de compréhension. Nous ne vous entendions pas correctement au Téléphone . Votre commande a été passée sur Deliveroo c’est pour cela que le dédommagement doit passer par la même plateforme. Nous venons d’essayer de vous avoir au téléphone à plusieurs reprises sans succès. Nous restons à votre disposition si nécessaire. Merci
Le 10/09/2023 à 20:23
Je commande assez souvent et aujourd'hui il y a eu oublie sur la moitié de ma commande. il a fallu que j'harcèle pour recevoir ce qu'il manquait et ce n'était toujours pas les bons sushis. Au téléphone la dame très peu professionnelle qui rigole à tout va quand je suis en train de lui répéter pour la je ne sais combien de fois mon numéro ainsi que mon adresse, et quand je parle d'un dédommagement on me dit de m'adresser à deliveroo, mais à ce que je sache ce n'est pas deliveroo qui s'est trompé dans ma commande. Ma Réponse à votre réponse : il me manquait des California thon( exactement 16) et non des California saumon donc la personne avec moi qui souhaitait en manger n'a pas pu et ne souhaitant pas attendre une heure de plus avant de manger nous n'avons pas voulu rappeler à nouveau pour nous plaindre mais j'imagine que vous n'avez pas bien entendu au téléphone si la connexion n'était pas bonne et en ce qui concerne le dédommagement je me suis déjà arrangé avec l'application. je n'effacerai pas mon avis mais je rajouterai que ça fait longtemps que je commande chez vous et c'est la première fois que cela arrive donc je vais modifier ma notation bonne journée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, il vous manquait sur votre commande des California avocat saumon. Vous avez demandé à être relivrer, ce qui a été fait. Nous avons traité votre réclamation avec respect et professionnalisme. Il y avait un problème de réseau donc de compréhension. Nous ne vous entendions pas correctement au Téléphone . Votre commande a été passée sur Deliveroo c’est pour cela que le dédommagement doit passer par la même plateforme. Nous venons d’essayer de vous avoir au téléphone à plusieurs reprises sans succès. Nous restons à votre disposition si nécessaire. Merci
Le 06/09/2023 à 20:51
1h de retard sur la commande en livraison (ca c'est reproduis plusieurs fois...) Pas une excuse pas un seul geste commercial. C'est bon effectivement mais a fuir a emporté ou en livraison.
Le 01/09/2023 à 12:45
Très bon sur place par contre la livraison c'est compliqué: ne pas commander du chaud et du froid car vos sushi arriveront au mieux tièdes, mettent toujours des couverts et sauces même lorsqu'on demande à ne pas en avoir du coup ça fini par aller à la poubelle et si vous avez besoin d'une modification du plat car allergies ou autre il faut les appeler, ça na peut pas se faire en ligne :-( et ce n'est parfois pas respecté ou parfois ils enlèvent aussi autre chose sans prévenir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter ici avec nous votre expérience. Sachez que sur notre site Internet vous pouvez tout préciser mais effectivement il est préférable de nous appeler pour vérifier ensemble vos demandes spécifiques. Nous restons à votre écoute . Merci
Le 29/08/2023 à 18:36
Lieu petit mais cosy, + sympa en livraison (je trouve) car beaucoup de passage des livreurs, mais à la fois manger sur place et profiter des beaux dressages et du service c'est aussi très agréable. La nourriture est variée et pleine de (bonnes) surprises, il y a des plats très originaux comme on peut des classiques (maki, poke etc,) et le goût est toujours au rdv ! Un régal, une adresse à ne pas manquer ! Et Le rapport qualité/prix est très correct vu comme c'est délicieux (Et un de mes restaurants préférés pour les sushis )
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 09/08/2023 à 15:49
Nous y avons dîné en famille, très satisfaits ! Et merci pour la qualité de l'accueil et du service.
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 06/08/2023 à 00:56
Meilleurs sushis de ma vie pour l’instant, esthétiquement et gustativement
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 04/08/2023 à 23:00
Aucun respect envers les livreurs partenaires Uber et Deliveroo, on nous dit d’attendre 5 minutes pour récupérer la commande pour au final attendre 30 minutes, les serveuses qui prenne de haut les livreurs quand on leur signale notre attente, vous êtes les plus lent et irrespectueux de Montpellier !
Le 26/07/2023 à 21:00
Très déçue , aucun goût , les californias rolls saumon avocat sont ultra petits , le riz est super dur ….
Le 22/07/2023 à 19:48
Bonne cuisine service rapide mais pas de possibilité de paiement cb en livraison dommage
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, merci d’avoir pris le temps de partager ce gentil commentaire. Néanmoins il est tout à fait possible de payer en carte bancaire à la livraison. Il suffit de le signaler avant.
Le 31/05/2023 à 19:41
Les plateaux de sushi et maki étaient parfait. Commande livrée dans les délais. Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 21/05/2023 à 20:04
Une catastrophe…. Une fine tranche de saumon sur les roll… je n’ai jamais vu aussin fin que ça , ils mettent dans la même boîte le repas végétarien avec le saumon 🤨… du coup la personne végétarienne avec moi ne pouvait pas manger son repas … et pour couronner le tout … les brochettes de bœufs … y’a rien à manger dessus !!! Les brochettes font vraiment peine , c’est la première fois que je tombe sur un restaurant japonais aussi médiocre , 30 euros dans le vent 💨
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame , nous sommes vraiment navrés par rapport à votre commande et votre commentaire. Cela reste quand même tres rare que nous ayons un commentaire aussi catastrophique est aussi médiocre. La très grande majorité de nos clients sont très satisfaits. Pour élaborer les Rolls que vous avez commandé, nous devons effectivement découper des fines tranches de saumon afin d’ élaborer un mets fin et délicat. Les brochettes sont de taille standard . Afin de maîtriser l’impact écologique des emballages pour une commande de ce type là ( 3 rolls) nous mettons tous les sushis dans la même boîte. S’il y a des allergies ou des contre-indications, vous avez la possibilité de nous mettre un commentaire pour séparer dans des boites différentes. Il aurait suffi de nous le demander, nous avons l’habitude de nous adapter aux demandes spécifiques de nos clients afin de satisfaire tout le monde. Enfin, nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises , sans succès. Vous pouvez également prendre contact directement avec vous, nous restons à votre entière disposition. Merci.
Le 21/05/2023 à 10:14
Excellent,nous avons été très très bien reçus, très bien conseillés, service et accueil impeccable,diner au top,je ne peux que conseiller, merci à l'équipe, charmante et très professionnel sans compter la qualité du repas,un vrai régal,copieux et délicieux 👍
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 19/05/2023 à 21:37
Les sushis et les plats étaient tous meilleurs autant les uns que les autres. Le goût et les saveurs étaient au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 12/05/2023 à 13:40
Très bon sushis, équipe agréable et souriante je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 21/04/2023 à 15:08
Dans la commande il était bien précisé sans riz et sans ananas... Heureusement que je n' étais pas allergique... A éviter absolument.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, vous avez commandé un Poké. Nous ne faisons pas de salade verte. Bonne journée.
Le 18/04/2023 à 19:11
Très bonne cuisine originale qu'on ne trouve pas dans tous les restaurants à sushi. 👍. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 14/04/2023 à 22:07
Excellent ! Nous nous sommes régalés ! Un des meilleurs restaurants de sushis à Montpellier !
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 13/04/2023 à 11:42
Assez Satisfaite ! des produits de qualité! Un large choix “Nouveautés régulièrement, chaud/froid, accompagnements…” Je vous le recommande fortement The best Sushi restaurant ! (Clean!)
Réponse du propriétaire :
Merci ☺️
Le 09/04/2023 à 13:47
Nous y sommes allé un dimanche midi pour déjeuner sur place, j'ai apprécié de pouvoir commander une formule midi même le dimanche. Tout était bon, en particulier les crispy saumon étaient délicieux. Les prix sont corrects, par contre dommage les tranches de saumon sur les sushis étaient très fines...
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 08/04/2023 à 18:47
Assez déçus : livraison ultra longue (UberEat), erreur sur la commande, pas de sauces avec nos poke et des makis jetés dans une boite en vrac…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Effectivement nous avons rencontré de gros problèmes pour avoir des livreurs avec la société Uber Eat hier. Nous sommes vraiment désolés pour les erreurs sur les sauces et la qualité des produits fournis. Cela ne reflète pas la qualité du service habituel de Coté Sushi. Pourriez-vous s’il vous plaît nous joindre directement au téléphone au restaurant que nous puissions traiter correctement votre réclamation. Vous remerciant d’avance, nous nous excusons pour le désagrément.
Le 05/04/2023 à 21:51
Je recommande x10000 ! Quelle bonne idée d’associer les saveurs du Japon avec celles du Pérou, j’y reviens encore et encore c’est parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 29/03/2023 à 12:22
Excellent sushis comme toujours, sur place ou en livraison (d’ailleurs moins chère que via autres app)
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 23/03/2023 à 07:51
Qu'est-ce que c'est bon les sushi que j'ai mangé hier soir ! 😋😋😋 On a commandé un plat salmon dream (20 pièces), déjà, il faut dire que tout le menu donnait vraiment envie, mais bon, il a fallu faire un choix, pour dire que les sushi étaient trop trop bon 🍣. Qu'est-ce que l'on s'est régalé hier soir ! Excellent choix de manger chez côté Sushi. Un délice au palais ! (regarder les photos) hahaha, à très bientôt les amis ! 😉😉😉
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 12/02/2023 à 19:05
2e fois que je commande ici et les sushis sont très bons et généreux faits avec des produits frais . Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏
Le 16/01/2023 à 20:12
Scandaleux de vendre des sushis à ce prix pour une taille et une qualité si médocre. Je ne recommande absolument pas. Passez votre chemin. Vous trouverez bien mieux ailleurs ! ;) (Kiko Sushi par exemple)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous avons essayé de vous joindre plusieurs fois au sujet de votre commande. Sans succès. N’hésitez pas à prendre contact avec nous. Merci
Le 10/01/2023 à 06:05
Cadre agréable, serveurs efficaces et sympa. Les sushis sont bons. Certaines recettes originales.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 17/12/2022 à 15:57
Sushis haut de gamme avec plats originaux inspirées du Japon et du Pérou. Des saveurs uniques, et en plus les recettes changent régulièrement selon les saisons. On adore !
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 15/12/2022 à 18:45
Restaurant à Antigone avec un personnel sympathique et une carte que j'apprécie et qui se renouvelle. C'est une bonne adresse que je recommande. En été la terrasse est grande et en hiver il y a des places bien au chaud à l'intérieur. L'établissement est propre.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 03/12/2022 à 22:35
J’ai pris le plateau « côté Samba » et c’était incroyable ! Les sushis étaient super bons ! La combinaison des saveurs péruviennes et asiatiques est juste folle. Je vous recommande fortement ce restau !
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 03/12/2022 à 22:32
Très bonne adresse, large choix, sushis originaux et délicieux, à tester absolument !
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 23/11/2022 à 13:19
Très bon produits, le poisson est frais tout comme les légumes qui d’autant plus sont mûrs à point (par exemple l’avocat). Personnel très agréable, livreur également. Et le plus, possibilité de payer en ticket resto et/ou espèces à la livraison.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 16/11/2022 à 12:32
J'ai bien mangé mais le service était vraiment dépassé pour le peu de monde que nous étions sur place. Agréables mais vraiment dépassés.
Le 11/11/2022 à 21:48
On a commandé un plateaux côté California via uber eats. Riz pas frais et aucune saveur. Très déçus c'est la dernière fois que je prend chez eux
Le 10/10/2022 à 15:46
Produits frais, qualité toujours au top. Les livreurs sont toujours à l’heure et il ne manque jamais rien. Allez y les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 04/10/2022 à 12:35
Après plusieurs visites, que des bonnes expériences. Les plats sont excellents, on sent que les produits sont bons et frais. Le personnel est toujours très agréable et accueillant ! Les prix sont raisonnables, le meilleur sushi de Montpellier pour moi ;)
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 19/09/2022 à 00:33
De loin les meilleurs fondant saumon cheese c’est un autre level. Du saumon bien autour bien épais ça triche pas chez vous le riz très bien assaisonné merci ils etaient succulent
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 16/09/2022 à 13:44
Les sushi sont excellents et le personnel est toujours très sympathique. Je recommande vivement ce resto.
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 15/09/2022 à 20:16
Franchement, je voulais me faire plaisir…. Quelle déception. 33€ pour 1 plateau et 1 side (en deliveroo). Sans saveur. Si ils avaient pu mettre encore moins de saumon sur le roll.. ils l’auraient fait. La comparaison entre la photo du Rainbow Roll et la réalité du plateau reçu… le jour et la nuit. Très deçue. Je ne réitèrerai pas l’expérience. Update de mon commentaire: J’ai eu un appel de la boutique pour savoir ce qui n’était pas allé dans ma commande. Personne très gentille me proposant des solutions. J’apprécie énormément. J’ai passé ma note de 2/5 à 3/5 en conséquence. Bonne soirée !
Le 14/09/2022 à 23:50
Très bon accueil, le service est rapide et les plats délicieux et peu chères pour la qualité des produits!
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 29/08/2022 à 21:22
Très bon restaurant, j’ai eu l’occasion de découvrir des saveurs inattendues, des sushis qui font voyager, un aspect remarquable et un service nickel. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 26/08/2022 à 12:14
Super restaurant ! Équipe au top sushi délicieux. Service parfait que ce soit en livraison ou sur place Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 20/08/2022 à 12:27
Je ne commande que mes sushis à ce restaurant. Les saveurs sont présentes et bonne qualité des sushis. Juste une étoile en moins pour hier soir, j'ai commandé le ceviche, un peu déçue... Mais la box Brésil était très bonne. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci 😊 Pouvez-vous nous contacter s’il vous plaît concernant le ceviche ? Merci
Le 12/08/2022 à 07:22
Restaurant très sympa, serveuse souriante et aimable. J'ai essayé le poke bowl et ce fût un véritable plaisir, frais goûteux et généreux. Les prix sont corrects pour cette catégorie de restaurant et l'emplacement au milieu d'Antigone est plutôt agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 11/08/2022 à 00:39
Nous sommes des consommateurs réguliers de sushis et je dois avouer que nous avons été déçus. Les prix sont assez chers et pourtant les portions sont petites, c'est le moins que l'on puisse dire. En ce qui concerne les plats que nous avons choisi, le poisson était très quelconque. L'accueil par contre est très sympa. Du coup le lendemain midi nous sommes allés au sushi shop du centre de Montpellier et là c'était d'un niveau nettement supérieur.
Le 26/07/2022 à 18:59
Arrivant juste avant la fermeture du service de midi, ils ont bien voulu me servir en me proposant du take away et m'ont donné la possibilité de m'installer dans leur terrasse. Le personnel était très sympa, la boîte était comme un écrin, très jolie et m'a bien plu en l'ouvrant. L'ensemble des sushis étaient vraiment délicieux et frais! L'endroit était au calme et bien agréable pour se poser et manger en toute tranquillité.
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 26/07/2022 à 13:12
Très bonne expérience au restaurant comme en commande. Les produits sont frais et bons, les créations originales amènent de nouvelles saveurs agréables. Le service à table a été très rapide et sympathique, serveuses du soir au top. 👍
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 23/07/2022 à 20:43
Très bonne expérience, le sushi était bon ,le service sympathique ! Bon équilibre entre la qualité et le prix ! On retourne bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 19/07/2022 à 13:20
Très mauvais rapport qualité-prix, sushis très moyens, nous avons trouvé que le saumon notamment avait un mauvais goût. 2 étoiles pour le personnel très sympathique.
Le 25/06/2022 à 22:39
Plusieurs fois que je m’y rend ou que je commande et je ne suis jamais déçue. Les sushis sont bons et parfaitement frais. De plus, ils proposent souvent des saveurs originales et c’est ce que je recherche. Merci, à bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 29/05/2022 à 11:32
Je donne une note de 2/5 à ce restaurant non pour le service ni le repas, la serveuse était très sympathique et agréable. Nous a avons bien mangé en terrasse mais la gérante a donné l’ordre de ranger la terrasse avant 23h (heure de fermeture) donc on était rapidement expédiés! On a n’a pas pris le café et nous n’avons pas terminé notre dernier verre du vin. Un conseil à la gérante, merci de prévenir les clients pour éviter ces désagréables surprises.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous sommes très heureux que vous ayez trouvé le service sympathique et agréable et que vous ayez bien mangé. Cette expérience positive vous a sûrement donné envie de prolonger cet instant au-delà des horaires d’ouverture. Cependant, vous avez été prévenu que nous fermions à 23h. Les horaires de l’établissement sont également affichés à l’entrée. Nous regrettons que vous ayez fini sur cette fausse note. Au plaisir de vous revoir chez nous une prochaine fois. Nous accueillons avec grand plaisir tout nos clients aux horaires d’ouverture. Le Gérant .
Le 14/05/2022 à 12:44
Personnels très sympathique et souriant. Repas rapide et délicieux. Merci pour cet accueil. Pour information : Bol petit modèle ( photo bol marron), bol grand modèle ( photo noir).
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 11/05/2022 à 13:11
Généralement le restaurant que je recommande dans ce domaine, un peu cher peut-être par rapport à la concurrence mais très bon. Et on oublie pas le personnel qui est très compétent également. Proche polygone et place de la comédie, il y a de quoi faire également à côté, donc si vous avez l’occasion et que vous passez dans le coin n’hésitez pas à vous faire votre propre avis sur ce restaurant. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 24/04/2022 à 17:05
Restaurant très accueillant, nous sommes arrivés 10min avant la fermeture nous avons été très bien accueilli serveuse particulièrement sympathique, portions généreuses et gustativement délicieux ! Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 07/04/2022 à 12:56
Toujours parfait Des années que mes collègues et moi commandons chez côté sushi et nous ne sommes jamais déçus. Les produits sont frais et bons.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre fidélité 🙏
Le 06/04/2022 à 17:51
Super restaurant ! Une bonne ambiance avec le personnel, le mélange nikkei/japon plutôt original et succulent ! Je le conseille fortement ! Avis personnel : le samba truffe du chef est un vrai régal et une bonne découverte 🙃.
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur
Le 08/03/2022 à 14:16
Notre quatrième expérience chez Cote SuShi Antigone: Toujours pareil, bon accueil, bon service,; c'est excellent, personnel a la hauteur ; on reviendra.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 24/02/2022 à 19:31
On y mange plusieurs fois par an et on a pas encore été déçu. La nourriture est bonne. L'accueil est sympathique. Adresse à tester sans problème !
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 05/02/2022 à 19:23
Bon déjà, bien entendu les plats sont excellents (même si le piment a faillit avoir ma peau, je pensais que c'était du poivron, j'ai regretter d'en avoir manger 4 à la suite), ça a du goût, autant les sushis que la salade de chou, et le cheesecake était lui aussi délicieux. Mais surtout qu'est-ce que c'est un lieu agréable ! Des serveurs et serveuses adorables, une superbe ambiance, j'ai vraiment passé un super moment, je vais y retourner très vite je pense !
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏
Le 01/02/2022 à 06:32
Les plats sont excellent ! Le poisson est de très bonne qualité ! Service rapide et efficace en livraison ! Je recommande les yeux fermés ! Mon sushi préféré !
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 30/01/2022 à 13:58
Topiissime. Accueil qualité efficacité et ....terrasse ensoleillée. Un delice!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 🙏
Le 29/01/2022 à 14:53
Très bon plat. On sentait que le saumon était fais et préparer avec amour par le chef cuistot. A recommander à tout vos potes. On s'est régaler
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 21/01/2022 à 17:17
Top je recommande à 100% je ne vais que chez eux ! La nourriture est toujours excellente et le mix péruvien/ japonais est merveilleusement bien homogène. Définitivement parmi mon top 5 des restaurants que je préfère !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊
Le 04/01/2022 à 18:50
Deuxième fois que je commande et deuxième fois que c'est pas top California au poulet pas cuit et rien à voir avec la photo vendue sur le site qui est bcp plus appétissante Les californias au saumon étaient OK mais c'est vrai que les portions sont pas hyper grosses. C'est clairement beaucoup trop cher pour ce que c'est je ne recommande pas
Le 03/01/2022 à 00:49
Délicieux, super service Le mélange Japon et Amérique du Sud, j adore
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 01/01/2022 à 19:13
Je n'ai jamais pris aussi peu de plaisir à manger des sushis... J'ai commander avec uber eats mais je ne pense pas que ce soit à cause de 15min de livraison. Le saumon était marron et les sushis étaient mous, ne se tenaient même pas... Je pense qu'ils n'étaient pas frais... De plus j'avais le choix entre wasabi, gingembre ou rien, j'ai commender 4 portions de gingembre et n'en ai eu que deux. Certes ce n'est pas grand chose et cela peut arriver, ce que je retiens, ce sont vraiment les sushis... Et en particulier aux prix auquels ils sont. ( Je sais que les sushis sont chers en général et je le comprend vu leurs compositions mais là ce n'était absolument pas justifié puisque j'ai dû les jeter de peur d'être malade) ceoendant je souligne qu'avec la livraison, il y avait des baguettes très biens, différentes de celles détachables que j'ai l'habitude de trouver. Et avec ça, j'avais commandé des sushi au poulet qui étaient, eux, très bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Petitjean, nous pouvons vous rassurer, notre saumon est un saumon écossais de grande qualité et d’une fraîcheur optimale puisque nous sommes livrés chaque jour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ici votre expérience bien qu’elle soit négative. N’hésitez pas à prendre contact avec nous directement si vous avez besoin de plus amples informations. A vôtre service. Merci
Le 11/12/2021 à 08:50
Plus jamais ... Le problème n'est pas le goût pour être honnête c'était bon! Mais alors entre les makis (par 6) qui sont minuscules, la salade de chou manquante où me dit qu'on ne peut rien faire car commande Uber eats, et l'attitude de la personne eu au téléphone... Vous ne nous y verrez plus jamais...
Le 30/11/2021 à 14:19
Toujours très satisfait (autant des plateaux que des pokés). J'enlève une étoile pour la mousse au chocolat ridiculement petite et à 5€50
Le 21/11/2021 à 00:59
J'ai découvert l'établissement hier suite à une recommandation d'un proche. Je n'ai vraiment pas été déçu de la qualité des produits, enfin des sushis avec des produits frais digne de se nom ! Je recommande à mon tour se restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 20/11/2021 à 21:25
Mon dieu... Toute notre famille est habituée à un autre restaurant de sushi dont je tairais le nom, pour éviter tout soucis ou conflit de concurrences, J'ai pour une fois changé pour Coté Sushi ... Mais pourquoi ??? Pour plus cher, alors que 2/3 de la commande est à 50% ... ça arrive à être 2 fois plus petit en taille que les maki classique ! Photo à l'appuis, c'est limite des maki coupé en deux ! Honteux Je n'y commanderais jamais plus. j'ai véritablement perdu 30€ Heureusement que c'était une commande perso / solo, et pas pour la famille... c'est le week end prochain ça .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir LoVeMakeRz Powaa, rassurez vous vous avez dégusté la même quantité! Nos rouleaux de California sont standards et pour rendre la consommation plus pratique nous avons décidé de couper nos rouleaux en huit au lieu de six. C’est pour cette unique raison qu’ils peuvent sembler plus petit, 😉✅ Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Nous restons à votre écoute.
Le 11/11/2021 à 21:37
Commandé en takeaway. Super accueil sur place (merci monsieur). Niveau nourriture par contre... Donburi poulet piquant et plein de poivrons. Non mentionné sur le site. Je n'aime pas le piquant et suis allergique aux poivrons. Les gyozas étaient très bons. Le reste de la commande ok mais pas extraordinaire non plus pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ici avec nous votre expérience. Pour mieux accompagner nos clients dans le choix des produits sur le site internet vous avez le descriptif détaillé : poulet, riz, graines de sésame, ciboulette, Pickles de carottes, poivrons et oignons sauce Donburi et c’est indiqué que c’est Spicy donc épicé. Le monsieur sur place au moment de la prise de commande aurait pu également vous renseigner si vous lui avez indiqué que vous n’aimez pas le piquant ou que vous étiez allergique aux poivrons, d’ailleurs nous mettons à disposition dans chaque établissement la liste des produits et des allergènes. Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations, À très bientôt chez côté sushi. Merci
Le 07/11/2021 à 19:29
C’est très bien , leur service est au top :) on adore venir
Le 29/10/2021 à 05:12
Cher côté sushi, J'ai adoré manger chez vous ces dernières années. Etant parti quelques années dans la capitale, je n'ai pas su trouver un restaurant à la hauteur. Quel bonheur de retrouver ce restaurant intact, ce service irréprochable ainsi que cette merveilleuse nourriture. Je reviendrai autant que mon ventre le permettra et je recommande à chacun de venir découvrir cette merveilleuse fusion entre cuisine et bonne humeur. Mention spéciale pour l'adorable serveuse aux lèvres carmin.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 11/10/2021 à 19:27
Nous sommes venu manger un dimanche midi a 5 et on a tous apprécié ! Serveuse très sympathique et endroit vraiment très appréciable également. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 02/10/2021 à 20:48
Service client des plus lamentables, commander sur uber eat il me manque ma boisson je l’es contactes et ils ont le culot d’accuser le livreur uber, hors le sachet était agrafer ( est impossible n’y de glisser une main, n’y de remettre un coup d’agrafe ça se serait vu ) mais soit disant ils ont pris la peine de voir sur leur caméra et la boisson était bien mises.. appeler à 14h, shop qui ferme à 14h30 fallait ce douter que ses gros flemmards fassent aucun effort. Nous sommes dans un monde où nous devons pousser des gueulantes non pas pour la boisson à 2 euros mais pour le manque de professionnalisme c’est regrettable.. je ne commanderais plus jamais chez vous de plus les sushi sont fait à l’arrache complet ne tiennent même pas dans la main.. fuyez tant qu’il en ai encore temps
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, Nous sommes vraiment désolé pour cette déconvenue. Après vérification nous pouvons vous confirmer que la boisson était bien avec la commande dans un sachet attaché à la poignée du sac. Nous avons remonté l’incident au service client Uber eats. Enfin nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience bien qu’elle soit négative, et nous allons sensibiliser nos équipes. Merci
Le 20/09/2021 à 20:39
Serveuse extrêmement sympathique mais les sushis sont bof , ils ne se tiennent pas bien, le riz est trop cuit. C'est pas mauvais mais il vaut mieux éviter pour les puristes et les aller retour incessant des Uber sont horribles. Aucune tranquilité si vous mangez sur place.
Le 04/09/2021 à 10:45
Un coin superbe, une grande terrasse, un intérieur moderne et très beau. Ce restaurant à tout pour plaire. Les plateaux sont grands et très bon, le prix est abordable, le personnel est chaleureux, les couverts normaux sont optionnels. Seul bémol : il y a beaucoup d'attente car le restaurant reçoit un grand nombre de commande par deliveroo/Uber eats :/
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 01/09/2021 à 14:40
Très grand choix de plateaux de sushi, maki , etc. Qualité et Propreté. On était habitués à choisir cet endroit quand on avait envie de sushi. 5/5
Réponse du propriétaire :
Merci 😊🙏
Le 22/08/2021 à 19:31
Serviable, amical, bonne ambiance, sur la nourriture : qualité irréprochable, des produits frais et fait avec plaisir et sourire. Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 21/08/2021 à 22:04
Excellent 👌🏼 Un des meilleurs restaurant de sushi 🍣 de Montpellier ! Des propositions de qualité qui sortent de l’ordinaire (influences péruviennes), des produits frais et généreux. On y passe systématiquement quand on est sur Montpellier ☀️ Très tres chaude recommandation pour les amateurs 🍚
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 04/08/2021 à 22:52
Déjeuner très agréable, produit frais, original. Service attentionné, large choix de plat, je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 15/07/2021 à 22:53
Franchement déçue... commandé via uber eat. Les cebolas Dreams n'étaient vraiment pas bon l'avocat n'était pas mur il croquait limite sous la dent... cependant les californias étaient bons (sans plus...) c'est pour ça seulement que je mets 2 étoiles.... mais franchement pour le prix qu'on paie je ne reviendrai pas vers ce resto...
Le 26/06/2021 à 10:13
Expérience décevante en livraison (Deliveroo) que je ne renouvellerai pas. salade d'algues très bonne mais relativement chère pour la quantité dans le contenant ; Mauvaise qualité du plateau Salmon Dream (préparations fades par rapport à d'autres enseignes de la ville, morceaux d'avocats vraiment pas murs et pleins d'eau,feuilles de menthe défletries....)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ici votre expérience. Nous remontons les informations à notre responsable qualité en restaurant. Merci
Le 14/06/2021 à 17:14
Super sympa ! A l’antigone en sortant du Polygone
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 11/06/2021 à 20:54
J'ai commandé chez vous, on a prit pour 38 pièces de Californian et maki... C'était vraiment bon, mais ma femme et moi avons été déçu sur la taille... On est resté sur notre faim malheureusement 😕 on aurait put largement manger le double 😕
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très contents que vous ayez trouvé nos sushi vraiment bons.
Le 06/06/2021 à 13:53
Un vrai délice !!! Merci pour c'est saveur en bouche ! Les mochis je suis pas fan en général mon fils à commander leur mochi coco chocolat une pure tuerie je suis complètement fan. Bravo à vous
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 27/05/2021 à 09:15
Pour une première commande je recommande. Belle présentation, tout les sushi sont savoureux et portion genereuse. Tout simplement délicieux.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 24/05/2021 à 05:16
C’etait globalement bon, serveuse très sympa mais prix abusifs et j’ai été malade.. sans doute le tiradito thon saumon.. de plus, alors que les salades de choux étaient dites offertes ( affichage devant le restau), on me les a fait payer.. une dizaine d’euros en plus, ce n’est pas rien pour du chou qui n’etait que râpé... desserts tellement mal présentés, que la serveuse s’est excusée des habitudes prises pour la vente à domicile..à 5 euros 5o le dessert, c’est plutôt irrespectueux... Je m'étonnais que la terrasse soit quasiment déserte...Je n’y reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci beaucoup d’avoir partagé avec nous votre expérience malgré qu’elle ne soit pas positive. Nous sommes désolés que le prix vous ai rendu malade. Tout est affiché comme vous l’avez précisé , et c’est bien précisé que la salade de choux est offert dans le menu lunch et c'est écrit partout. Vous connaissez les tarifs au moment où vous commandez donc vous avez le choix de ne pas commander. Tous nos produits sont frais et d’arrivage tous les matins d’ailleurs nous vous invitons à venir et nous vous ferons un plaisir de tout vous montrer. Merci à vous et Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite très bientôt. Cordialement,
Le 20/05/2021 à 15:41
commande pour 5 personnes, 90 € de commande. le livreur arrive sans TPE bancaire alors qu'au téléphone nous avions spécifié qu'il en faudrait un. cela nous oblige à nous arranger entre nous, à nous avancer en espèce, à utiliser beaucoup de ticket resto (en plus le livreur ne voulait pas en prendre plus de 5 pour une commande !! super sans tpe bancaire ni ticket resto il reste l'espèce et de nos jours peu de personnes ont 90€ dans leur porte monnaie) déjà un premier point négatif ça ne s'arrête pas là : quelle ne fut pas notre surprise quand nous avons ouvert notre sac... au total 4 produits manquant deux boissons un dessert et un accompagnement ( donc environ 13€ sur la commande) une fois le restaurant rappelé il a fallut au moins répéter 4 fois avant de nous faire entendre suite à notre demande d'un geste commercial pour 2 boissons gratuites, il a été refusé et il nous a été proposé de nous offrir quelque chose pour notre prochaine commande, mais comptons nous vraiment recommander à ce restaurant ? je comprend que le déconfinement puisse prendre de court les restaurants et donc qu'ils ne puissent pas offrir des boissons, mais nous ne l'aurions pas demandé si notre commande avait été complète au final le livreur nous a ramené les produits manquants, au total 1h40 pour manger à force de demander ils nous ont offerts quelques sushis, nous les remercions pour cela mais ce sera la dernière fois que nous commanderons
Le 22/04/2021 à 20:56
C’est mon oncle qui me l’a recommandé ! Et il avait raison ... il s’y connaît en bouffe car jeune il n’a jamais pu vraiment manger à sa fin et à même souffert du scorbut ce qui lui a coûté de nombreuses dents ! Alors maintenant il kiffe la Life et me recommande des restos
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 13/04/2021 à 13:41
Commande en uber eat direct à la poubelle ! Peut être un mauvais jour, cela arrive , mais commande clairement mauvaise Trop de saveur / d’épice -/ texture molle / et plat préparé sûrement trop en avance :-(
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, ou peut-être monsieur ? Sur tous les sites de commande vous avez la recette avec la liste des ingrédients de votre plat. Si trop de saveur rime avec produits mauvais Il fallait choisir un plat plus simple. Sachez que nos plats sont préparés à la commande et livrés en moins de 20 minutes en moyenne. Il aurait été sympathique de mettre la photo du produit avant de l’avoir consommé à moitié. Nous restons tout de même à votre disposition en cas de besoin, n’hésitez pas à prendre directement contact avec nous en cas de nécessité. Merci, le gérant .
Le 24/03/2021 à 22:53
C'est incroyablement bom... pour avoir testé plusieurs restaurants comme sushi shop ou encore moutarde et wasabi c'est pour moi mon preféré en terme de qualité gustative. Et puis la livraison c'est bien déroulé, j'habite vers chateau d'O et franchement ils étaient dans les temps. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 19/03/2021 à 00:11
EDIT : Suite à l'appel du directeur de Montpellier, j'ai eu une réponse directement par téléphone à mes questions, la COVID n'aidant pas, c'est tout simplement une rupture de stock des emballages qui s'éternise. Mention spéciale pour le directeur, car prendre le temps de recontacter les gens c'est très beau, je rehausse ma note à 5 (comme elle l'est sans ces soucis). J'ai oublié de le proposer par téléphone, mais si vous regardez à nouveau, peut être mettre un petit mot dans chaque commande en ligne pour expliquer la situation plutôt que laisser vos fidèles clients dans le doute ? Bref bon courage à vous Côté Sushi Montpellier. Jusqu'à il y a peu, côté sushi montpellier était pour moi un véritable incontournable du sushi, mais voila... depuis quelques temps, je vois une nette détérioration dans la préparation des commandes, les packaging des produits (les petites sauces, les boites a sushi cartonné, tout ce qui fait en somme l'expérience premium et très quali de la marque côté sushi, ne sont plus d'actualités, vous avez maintenant une barquette en plastique et des sachets de sauce soja digne d'un pack super marché. Les boites pour les donbouris ne sont plus fermés avec le bon couvercle habituel, mais par un simple filme alimentaire. Je commande toujours régulièrement , pensant que cette phase n'est que temporaire, mais finalement ça dure et j'en suis le premier attristé. Que ce passe t'il ? Pourquoi cette perte de l'expérience premium et aussi, pourquoi ne proposez vous plus depuis plusieurs mois maintenant vos délicieux sushi chaud.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 15/03/2021 à 14:23
Très bien, les sushis sont de très bonne qualité. L' équipe s'est trompée dans ma commande et on m'a immédiatement relivré le bon produit. Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 10/03/2021 à 21:44
Aucun effort sur la commande, sushi renversé plus les sushi n'étaient pas si bon, je serai allez chez un autre restaurant. De plus, on avait demandé 2 paires de baguettes j'en ai reçu qu'une paire. Décevant
Le 10/03/2021 à 10:31
Edit 2: ma dernière commande était excellente. Livraison et qualité du repas impeccables ! Je rajoute une étoile côté sushis, bravo pour cette belle remontée dans mon estime :) Edit: j'augmente ma note car le gérant a eu la gentillesse de me contacter personnellement et nous avons eu une commande vip avec geste commercial. Je comprends les difficultés que peux rencontrer l'enseigne avec la crise actuelle et il y a une réelle volonté de satisfaire le client. Je maintiens cependant que la qualité d'une manière générale est moins au rdv qu'auparavant. Après plusieurs livraisons catastrophiques: repas jamais arrivé car livreur parti avec, retard allant jusqu'à 2h, sushis manquants et j'en passe... Mais la qualité des sushis étaient au rdv. Hier nouvelle livraison et cette fois qualité médiocre: garden tous mous et tous petits, fondants cheese sans cheese... Bref terminé pour nous.
Le 14/02/2021 à 17:40
Jamais testé en salle, mais en livraison c'était la cata ... La moitié de la commande qui arrive donc coup de téléphone, et la seconde partie qui arrive 45min après ... froid ! (brochettes yakitori) Pas de geste commercial suite à ça, c'est vraiment une logique de chaine/. à part ça ce n'était pas un mauvais sushi mais pas excellent non plus (saumon un peu gras, shirashi nikei qui ressemble à un pokeball cheap) je déconseille en livraison, à voir en salle si c'est mieux
Le 13/02/2021 à 21:26
J'ai commandé 3 plats, sur les 3, 2 d'entre eux contenaient chacun un cheveux... Ça peux arriver mais bon je préfère vous le signaler tout de même. Sinon c'était quand même très bon comme tjrs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter si votre expérience, Ce que vous nous reportez là nous semble très curieux, Et nous en sommes désolés. Tout nos employés en cuisine ont des charlottes sur la tête pour éviter ce genre de problème. Nous allons remonter l’incident à notre responsable qualité. Merci
Le 11/02/2021 à 15:04
Je suis venue commander hier physiquement en magasin, Excellent accueil de la part de deux femmes, grand sourire et très gentilles, ça fait plaisir ne changez rien! Le service a été rapide, les sushis sont très bons également, je me suis régalée, 5 étoiles bien méritées et je reviendrai ;)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 29/01/2021 à 20:26
J'ai commandé sur internet suite à une promo 1 article acheté 2 livrés. A la livraison, le 2ème article était manquant. J'ai téléphoné immédiatement..il m'a été répondu qu'il n'était pas possible de relivrer. Très déçue par la réponse de la personne qui m'a clairement fait comprendre que ce problème n'était pas le sien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Effectivement vous avez commandé sur la plate-forme Uber Eat ou sur la plate-forme Deliveroo, avec une promotion où il faut sélectionner deux produits identiques pour avoir le deuxième d’offert. Et nous avons oublié de vous mettre le produit gratuit et nous en sommes désolés. Malheureusement comme le service de livraison est assuré par nos partenaires nous n’avons pas la possibilité de vous relivrer . Il vous suffit de faire la réclamation auprès de la plate-forme Uber eat ou Deliveroo pour dédommagement. Veuillez nous excuser de ce désagrément. N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour de plus amples informations. Merci d’avance,
Le 28/01/2021 à 18:10
Excellents sushis et originaux avec vos sushis fusion. Le sushi à la truffe était une très bonne idée ! Les mochis choco coco sont très bons ! Les chirashis sont cependant très petits pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 09/01/2021 à 09:55
Les plus : Très bons sushis, les recettes sont originales, le concept Nikkei avec le mélange Japon/Perou est excellent, certains plats ne se retrouvent pas chez les concurrents et c'est une très bonne chose. C'est un peu cher mais la qualité est là. Voila pourquoi nous continuons à commander chez Côté Sushi : nos sushis préférés ! Les moins : Gros problème de management des livraisons. Le délai est trop long (le soir en tout cas), environ 1h30 sans les retards. Et le problème est que les retards sont quasi systématiques, autour de 30min la plupart du temps. Nouvel exemple hier soir : Commande 20h35, livraison annoncée pour 21h45-55, livré à 22h15. Cerise sur le gâteau, le livreur qui nous demande de descendre de l'immeuble et récupérer la commande dans la rue par des températures proches de 0°.... La commande précédente, ma femme prend un plateau clemfoodie avec des california rolls et un bol de salade composée. La commande arrive sans le bol de salade, nous appelons pour le signaler, le manager a eu du mal à nous croire mais a finit par nous offrir 5e sur 16e de bon d'achat... Conclusion : Le plaisir de manger vos délicieux sushis sont gâchés par un manque d'organisation en interne qui dure depuis de nombreux mois. A plusieurs reprises nous avions décidés de ne plus commander chez vous, mais vos recettes nous plaisent vraiment et nous retentons l'expérience à chaque fois. En espérant que vous prendrez en considération ces remarques pour vous améliorer (et embaucher des livreurs ?) Suite : Le gérant m'a appelé pour s'excuser et m'expliquer les problèmes actuels de la boutique sur certains créneaux de fortes affluences, tout devrait être réglé prochainement. Personne agréable et professionnelle, à l'air de tout faire pour améliorer les choses. Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Nous sommes vraiment désolés concernant votre expérience avec notre service de livraison pour la soirée d’hier . J’ai essayé de vous joindre aujourd’hui à ce sujet. J’attends votre appel, Merci d’avance,
Le 21/12/2020 à 18:18
Sushis délicieux bien qu'assez chers quand même. En revanche le service est très long... et l'accueil laisse parfois à désirer. Vraiment dommage car le goût lui est bien au rendez-vous .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ici votre expérience bien qu’elle soit négative. En ces périodes de couvre-feu nous rencontrons un accroissement du nombre de commandes ce qui explique un délai de service un peu long. En ce qui concerne l’accueil n’hésitez pas à prendre contact directement avec nous en cas de problème. Restant à votre entière disposition, Très cordialement, La direction.
Le 20/11/2020 à 23:35
J’ai commandé sur Ubereats pour la deuxième fois et vraiment avant je n’aimais pas trop les sushis et Maki en général. Depuis que j’ai découvert ce restaurant j’adore ça. Les plats sont généreux, frais, savoureux et créatifs. On a eu plein de sauces sucrées salées wasabi et gingembre gratuitement. Je le redis encore une fois mais c’est super bon vraiment, je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 18/11/2020 à 11:57
Deux portions de 15 ml de sauce soja (1 sucré, 1 salé) et 2,6 gr de wasabi pour 48 sushis, rien d'autre à ajouter. Edit : Mais quelle mauvaise foi, vous oubliez bien de dire qu'en ajoutant, la sauce coute 50 cts. Hors, sur le site coté sushi, en se faisant livrer, ou en prenant à emporter, il est possible de bénéficier d'une sauce (sucrée ET salée) par plateau de 8 sushis. Tout en sachant qu'ayant déjà commandé chez d'autres franchises côté sushi, je n'ai jamais eu le même problème, vos confrères de Marseille ou autre sont de bonnes foi et évitent de faire des économies sur les sauces, vous devriez en prendre exemple. Bien cordialement,
Réponse du propriétaire :
Bonjour, si vous vouliez des sauces supplémentaires il vous suffisait de les sélectionner. C’est très simple d’utilisation, presque beaucoup plus simple que d’aller sur Google pour mettre des sales notes. rien d’autres à ajouter. Enfin presque .... nous n’allons sûrement pas vous enlever le monopole de la mauvaise fois. Sachez juste qu’il est possible de bénéficier d’une sauce sucrée et salée par plateau de Sushi également sur tous les supports Uber Eat, Deliveroo ou le site Coté sushi. Certains de nos clients arrivent même à avoir 10 sauces de chaque gratuites par commande, Vous devriez prendre exemple sur eux. Et suivre nos conseils : si vous vouliez des sauces supplémentaires il vous suffisait de les sélectionner. Merci À très bientôt chez Coté Sushi Montpellier.
Le 17/11/2020 à 08:53
Un des rares resto de sushi que j'apprécie. Portion copieuse, fraîcheur des ingrédients. Pour l'instant jamais déçu.
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏
Le 21/10/2020 à 14:17
Rapport qualité/prix très correct. Arrivé à 14h30 nous avons tout de même pu profiter de leur terrasse! Servi rapidement, le menu sushi du midi était classique et bon!
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 19/10/2020 à 13:10
Meilleurs sushis de Montpellier! Au top produits frais et de qualité , bon service ! Je n’ai jamais été déçue juste la salade clemfoodie qui n’est pas à mon goût
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 26/09/2020 à 22:07
Je viens de manger dans ce restau et excellent. Super accueil et le temps de service est rapide. Suite à un post sur snap énormément de demande de l’endroit. Par rapport à l’année dernière grosse amélioration. Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 12/09/2020 à 12:28
excellent ! de bon souvenirs , un restau agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 01/09/2020 à 07:08
J'y suis allé quelques fois, et la qualité est top, pas de soucis, un peu chère mais c'est normal il y a du personnels qualifié, et le résultat est là. Si vous aimez la cuisine asiatique c'est ici qu'il faut aller faire un tour.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 22/08/2020 à 15:42
Les points négatif : 30 min avant de prendre notre commande Servie 45 minutes plus tard alors qu’on est que 6 tables sur la terrasse à attendre, personne n’est servit mais en attendant les livreurs Uber Eat enchaîne les livraisons. Les prix des menu sont aussi élevé que Planete sushi mais la qualité est loin d’être aussi bien. Le point positif : Le responsable s’est rendu compte des retards de commandes, il nous a offert les boissons sans même que nous réclamions quelque chose
Le 16/08/2020 à 18:13
Un accueil agréable, en terrasse le cadre est super sympa. Les sushis sont vraiment bons et le choix varié ! Nous nous sommes régalées De plus le respect des règles d'hygiène pour le covid sont vraiment bien respectées contrairement à d'autres restaurants.
Le 14/08/2020 à 21:42
La cuisine est bonne mais le service laisse à désirer. Les couverts sont sales et lorsque l on demande d autres couverts on nous en ramène d autres sales... Autre point négatif, les scooters uber eats qui arrivent à fond et repartent aussi vite. Pourquoi ne pas couper son moteur à 30m de la terrasse !? Bref je ne recommande pas plus que ça. Réponse : J ai demandé un changement de couverts. La serveuse est revenue avec des couverts sales également. J ai insisté pour qu on me les change (cela n a pas plu à la serveuse) et elle est revenue avec des couverts propres. Quand je dis sale je parle de taches du à un mauvais séchage. Ça ne donne pas envie. Pour les uber eats, je comprends votre incapacité à faire respecter le bon sens mais les commentaires servent à prévenir les autres consommateurs. Pour finir, je ne donne pas mon avis en direct au restaurant car la serveuse serait directement ciblée. Je donne un avis général sur mon ressenti, je ne cherche pas à faire sanctionner une personne en particulier. C est le travail du manager.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, votre commentaire concernant les couverts et incompréhensible ?? Vous auriez dû insister et le signaler au manager présent dans le restaurant , nous aurions corrigé les choses au plus vite. Nous attachons une grande importance au service et à la propreté dans notre établissement. Nous demandons à plusieurs reprises à nos clients durant le service si tout se passe bien et également au moment de l’encaissement. Il est très simple de nous donner l’information directement à ces moments là. Tout nos clients nous on ont répondu que tout allait bien. Pour les scooters Uber Eats nous ne cessons de leur demander de rouler doucement et de se garer plus loin et non à la porte du restaurant et cela en vain. Ce ne sont pas nos employés mais des indépendants dépêchés par la société Uber Eats . Restant à votre disposition, Très cordialement, La direction
Le 04/07/2020 à 14:21
Shasimi et 🍤 tempura superbes. Fortement conseillé !
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 07/05/2020 à 13:04
Super bon, produits frais et une quantité largement suffisante ! Mon conjoint et moi avons découvert de très bons plats et nous recommanderons ! Édit 6 mois plus tard : C'est devenu notre restaurant japonais préféré ! On commande une fois par mois au minimum et à chaque fois c'est toujours aussi bon que la première fois ^^ En plus vos nouveaux sushis avec le piment sont juste une tuerie ! À très vite pour une nouvelle commande :)
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous ce gentil commentaires. À très bientôt. ☺️🙏
Le 06/04/2020 à 11:07
Commande: - Plateau Côté Cali Maki (2/5) - Plateau Rainbow Roll (4/5) -- Le rapport quantité prix est affairant, les sushis sont assez petits, avec une quantité de poisson très variable dedans. Quand on compare aux photos sur le site, on est loin d'avoir la même quantité de riz ! C'est dommage, certaines recettes du plateau Rainbow Roll sont savoureuses, mais lorsqu'on tombe sur un sushi n'ayant quasiment pas de poisson dedans, c'est un peu bête. Les maki au thon avaient une couleur laissant penser à un manque de fraîcheur du thon, et le saumon était assez gras. Le poisson est loin d'être de la plus haute qualité. Bref, cher pour ce que c'est, comme la plupart des restaurants de sushi en France...
Le 16/03/2020 à 20:57
Habitués de longue date... nous venons régulièrement dans ce restaurant. Les sushis sont bons et le service est d'habitudesympathique. Pour ce qui est du prix il reste élevé et augmente quand même, quand les quantités diminuent en livraison, salade de chou, wakame etc... le problème est plutôt autour de la livraison, nous commandons souvent et à chaque fois c'est une galère...le lieu de Rdv va une fois puis la fois d'après non on ne peut plus être livré à cet endroit... alors que sur le site internet quand on rentre la zone de livraison c'est noté livrable et la rue est la bonne. Bref, on adore votre restau mais cela commence à être usant... Update : on est resté sympa parce que vos sushis sont bons...mais l'intonation de la réponse et ce manque de commercial est impressionnant... Alors pour votre information ce problème est plus que récurrent il est constant ! Une simple mise à jour du site suffirait pourtant à indiquer que vous ne livrez pas dans notre zone. Et oui nous avons voulu vous soutenir durant cette crise car on sait à quel point vous allez en partir.... tant pis pour nous d'avoir eu cette idée. Pas de soucis pour votre conseil nous ne mettrons plus les pieds chez vous !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, ce qui est usant pour nous c’est d’avoir des gens qui ne comprennent pas qu’il y a des situations « exceptionnelles » comme c’est le cas actuellement ! Avec des pics de commandes très importantes comme ce soir, nous devions aménager un peu nos tournées de livraison. Je ne sais pas si vous êtes au courant et si vous avez vu par exemple ce qui peut se passer aujourd’hui dans les centres commerciaux ? Donc je vous laisse imaginer pour la livraison de sushis ... Nous vous connaissons, vous êtes également sympathique d’habitude, sachez que nous faisons au mieux afin de satisfaire tous nos clients habitués et non habitués . Je ne pense pas que ce soit très correct de votre part de profiter de la première occasion pour nous mettre des notes aussi basses. Vous êtes habituée de longue date, nos sushis sont excellents, le service est sympathique, pourquoi n’avez-vous jamais profité de vos nombreuses expériences positives pour partager ici votre satisfaction? Vous devriez plutôt nous remercier et nous gratifier d’éloges car malgré tous les problèmes d’approvisionnement et la conjoncture alarmante actuelle nous sommes présents pour vous satisfaire dans la mesure du possible. Nous avons des confrères qui livrent également des sushis sur votre secteur. N’hésitez pas à changer de boutique ça usera moins tout le monde ! Nous restons néanmoins disponibles en cas de besoin n’hésitez pas à nous appeler, vous avez notre numéro de téléphone. Très cordialement, Le gérant.
Le 05/03/2020 à 21:39
Un regal ! Ca change des japonais traditionnels !!! Ce mélange des saveurs ! Accueil tres chaleureux !
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏
Le 03/03/2020 à 19:41
J'ai pris une commande en emporté est est-ce que mon avis est utile sur seulement 20 sushis mais je tenais quand même à dire que les produits sont de qualités bien présenté et la serveuse très agréables services rapide. J'y retournerai pour manger sur place sûrement. Je conseil
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 30/12/2019 à 23:32
Nous venons régulièrement et comme à leur habitude, le personnel et gérants sont toujours aussi agréables avec des précisions sur les menus. Qualité et service au top Les plats sont très variés et frais... C'est l'excellence
Réponse du propriétaire :
Merci Madame
Le 12/11/2019 à 11:56
Ça reste quand même un restaurant de sushis occidental, c'est-à-dire du poisson pas cuit et du riz gluant. Pas le top de la gastronomie internationale quoi. Donc très cher pour ce que c'est. Mais bon, il paraît qu'ils sont bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, apparemment vous n’êtes pas amateur de sushis. Pas le top du bon client fidèle qui se régale de nos bons sushis. Donc nous ne voyons pas l’intérêt de votre commentaire très gratuit Lui (à l’occidental ...). Nous restons néanmoins à votre disponibilité, n’hésitez pas à prendre contact directement avec nous si besoin. Cordialement,
Le 07/11/2019 à 19:59
Cliente plus que régulière, je suis tombée accro depuis ma découverte de la cuisine Nikkei grâce à Côté Sushi. Certains diront que c'est cher, mais la qualité se paie, tout est question de choix... bref incapable de retourner à la cuisine japonaise classique désormais. Un régal.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup c’est très gentil
Le 06/10/2019 à 19:05
Réédition 15/12/19: suite à notre déconvenue la première fois , nous avons réessayé et nous avons trouvé cela très bon! Merci a vous Livraison au top, photos alléchantes, mais California et Nikkei au riz dur ( un sur deux ) , pas assez cuit je pense ça gâche malheureusement tous le goût et ce n'est pas agréable en bouche. Quel dommage on nous a présenté cette adresse comme la top du top mais finalement on est déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Djé, Nous sommes très ravis d’avoir pu vous identifier, et que vous ayez au final pris contact directement avec nous car notre métier est de satisfaire nos clients et de les voir revenir. Nous avons pu cerner ensemble le problème que vous avez rencontré ce soir , et je vous confirme qu’il s’agit d’un événement isolé. Au plaisir de vous revoir chez nous, Nous restons à votre disposition, Merci d’avance, très cordialement,
Le 01/10/2019 à 12:13
Super restaurant !!! J'adore venir y manger c'est toujours super bon et le choix est tellement complet que j'hésite toujours car j'aimerais pouvoir tout gouter ^^ Les plats sont très bon et vraiment en quantité ! Je conseille se restaurant les yeux fermer en plus les serveurs et les proprio sont vraiment top top !!!
Le 29/09/2019 à 17:24
Un super accueil, excellent rapport qualité prix, tout fait envie sur la carte ! j'ai même trop mangé la dernière fois...le saumon est une merveille. Les livreurs sont au top et toujours à l'heure. Je recommande
Le 18/09/2019 à 12:08
Je ne me lasserai jamais de ce restaurant ! C'est délicieux, c'est frais et plein de saveurs (un coup de coeur pour les fondants cheeses) et le service est toujours aussi agréable. Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci 😊 Merci
Le 15/09/2019 à 08:31
Super Restaurant , un régal pour les papilles . Produits frais , plats copieux et délicieux. Un grand choix au niveau de la carte épicé ou non il y en a pour tout les goûts . Service dynamique et rapide . Je recommande à 100%
Le 23/08/2019 à 14:48
Je suis ravie d avoir découvert cette agréable lieu accueillant formidable et une cuisine délicieuse . Je le recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, toute l’équipe de notre établissement est ravi que vous ayez trouvé les lieux agréables avec un accueil formidable et une cuisine délicieuse . Nous vous remercions .
Le 12/06/2019 à 19:24
Un peu cher, comme tous les restaurants japonais en France à quelques rares exceptions près mais de bonne qualité. Le service était agréable et généreux en sauces, gingembre et wasabi. Pas vraiment un endroit pour un dîner romantique, mais une bonne adresse pour un déjeuner entre amis ou collègues, en intérieur ou en terrasse.
Le 08/06/2019 à 21:52
Je ne met qu une étoile pas parce que les sushis 🍣 ne sont pas bon au contraire ils sont excellents. Mais le service dure des heures et malheureusement on ne a pas voulu rester pour continuer le repas on est parti frustré. Ils privilégient la vente a emporter et du coup les tables attendent. Dommage....
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame, nous vous remercions d’avoir partagé avec nous votre expérience. Nous sommes heureux de constater que vous avez trouvé nos sushis excellents. Vous n’êtes pas la seule à les trouver excellents et nous avons eu énormément de demande en restaurant , sur place, en terrasse mais également en livraison et à emporter comme vous avez pu le constater. Toutes les commandes sont effectuées dans l’ordre où nous les recevons et cela indépendamment du fait qu’elles soient à emporter ou sur place. Nous allons sensibiliser notre équipe afin de vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine venue. Très cordialement,
Le 31/05/2019 à 23:27
Très bon restaurant, service rapide, serveurs au top, bien placé en terrasse à notre demande soleil ou non . Poisson frais , riz très bien vinaigré,large choix. Nous avons aussi tester le service de livraison du restaurant c'était au top bien emballé le livreur vous appel avant de vous envoyé un message , très bien emballé et même arrivé en avance ! Je recommande à fond .
Le 31/05/2019 à 23:24
Les sushis sont excellent, les serveurs sont très aimable, c'est pas très cher c'est les meilleurs sushi que j'ai pu goûter jusqu'a maintenant très bien placé, on peut même commander à emporter. Je vous le recommande à fond allez-y,! 👍
Le 15/05/2019 à 07:07
Petite salle donc pensez de réserver. Très bonne qualité pour une chaîne. Large choix de produits et livraison possible. Mon sushi préféré du centre de Montpellier
Le 11/05/2019 à 21:54
Idéal si vous aimez les sushis frais et délicieux. Service impeccable, accueil chaleureux, rien à redire! Il vaut mieux réserver car la salle est petite. Terrasse agréable et spacieuse. N'hésitez pas!
Le 30/04/2019 à 09:07
Personnel accueillant, plats de qualité, je recommande
Le 13/04/2019 à 17:49
Un très grand choix sur la carte, de la qualité, de la fraîcheur, du goût pour un repas qui tient bien au ventre peu importe le plat choisi ! Le personnel est très accueillant et plein d'humour, ce qui rend le repas encore plus agréable
Le 07/04/2019 à 13:50
J'ai pu manger sur place un donburi beef. Bien qu'affiche comme piquant, ce n'était ni trop ni pas assez. Les mochi aussi était plutôt bon, je ne vois pas grand chose à redire. C'était simplement succulent. Forcement comparé à certains sushi spécialisé qui utilisent des poisson bien frais et pl s généreux sur la chair de poisson, c'est moins bon mais le rapport qualité prix est très bon et le personnel est sympathique. Aussi les goûts musicaux du personnel sont très bien, si vous aimez un peu le hard rock à tendance heavy metal. De plus ils acceptent les chien, ce qui n'est pas mal à noter, ce n'est pas le cas partout. 🐶
Le 27/03/2019 à 23:02
Le meilleur sushi de Montpellier ! Rien à en redire, jamais déçu ! Plusieurs commandes passées et sur place, impeccable. Étant une grande consommatrice de sushi, la carte de fidélité qui fonctionne sur livraison et sur place est un grand plus ! Merci et à bientôt !
Le 25/02/2019 à 22:04
Très déçu de ma commande. Nous avons commandé pour environ 45e à deux : 2 plateaux, des gyozas et des makis. Les preparations etaient de qualité mediocre (riz trop cuit, sec et petits morceaux de poisson). Une seule paire de baguettes et 0 sauces : ni salée, ni sucrée, ni sauce gyozas ni meme gingembre ou wasabi. Rien... Ca n'aide pas à faire avaler la pilule. Edit : évoquer les differences entre votre site et ce que VOUS proposez comme prestation sur deliveroo et sans parler du vrai problème (la qualité des produits que nous avons reçus) releve de la mauvaise foi. Enfin, vous etes le premier et seul restaurant japonais que je rencontre qui facture les sauces et condiments des le premier élément (que ce soit via deliveroo ou pas ne change rien), etant donné qu'il s'agit d'elements essentiels a la consommation de sushi. Facturer les supplementaires pour eviter les abus et le gaspillage, je peux le comprendre mais il ne faut pas exagérer. Il vous faut egalement prendre un peu de recul et ne pas appeler les clients à 22h30.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, vous avez effectivement commandé pour 44 euros et 20 centimes et nous vous en remercions, Nous avons essayé de vous contacter par téléphone, sans succès pour répondre à votre commentaire. il faut tout d'abord que vous sachiez que vous n'avez pas commandé chez nous mais chez notre partenaire Deliveroo. Deliveroo n'applique pas les mêmes tarifs que si vous commandez en direct sur notre site. Sur le ticket transmis par Deliveroo, il y a d'indiqué " pas de couverts ", toutefois vous avez eu une paire de baguette.... comprenez que pour éviter le gaspillage et la pollution en partenariat avec Deliveroo nous ne fournissons les baguettes (couverts) que si vous en faites la demande. Enfin les sauces et condiments sont payantes sur Deliveroo, sur l'onglet sauce wazabi et gimgembre. vous serez ainsi moins déçu et la pilule à votre goût. Nous restons à votre disposition pour de plus amples explications si nécessaire, très cordialement,
Le 14/02/2019 à 20:27
L'accueil est agréable et le lieux chaleureux. Les sushis sont très bons et de qualité. En dessert nous avons pris une coupelle de mangue qui était succulente. Une bonne découverte, nous reviendrons.
Le 10/02/2019 à 11:26
La nourriture très bonne et fraîche avec beaucoup d’options, prix identiques à des concurrents moins bon. Point négatif, nous avons du attendre plus d’une heure pour pouvoir manger suite à un problème technique. J’y retournerais volontiers et vous le conseille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bertoni, Toute l’équipe du restaurant côté sushi de Montpellier vous remercie. Nous ne manquerons pas d’être attentifs à ce que ce petit problème technique dont vous parlez ne se reproduise plus à votre prochaine visite afin de vous satisfaire au mieux. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Très cordialement.
Le 29/01/2019 à 13:25
Très bonne adresse, des recettes saines et originales, un service très aimable et souriant! Les prix sont légèrement elevés et la salle un peu trop petite à mon gout pour mettre la note maximale, mais ça ne s'est pas joué à grand chose :)
Le 19/01/2019 à 20:45
Les plus Tout est préparé minute Savoureux et original Présentation attrayante Service rapide et souriant même le samedi Deco originale Ambiance sonore discrète et adaptée au style bobo et cuisine du monde Améliorer Le frigo à boissons qui fait fast-food Une commodité pour tous ... Éclairage sur tables un peu fort L ensemble agréable , sympathique branché à tarifs soft Un grand Like
Le 05/12/2018 à 23:59
Le visuel et le gustatif sont en complet désaccord. J'ai eu l'impression de manger de la nourriture d'un restaurant 3 étoiles dans un Dominos pizza. En plus c'est chère (comme beaucoup de restaurant sushi). Si non on y mange bien. Et pour ceux qui ont une intolérance au gluten c'est ici qu'il faut aller. C'est les seuls (à Montpellier) qui font du riz sans gluten.
Le 08/11/2018 à 09:48
GENIAL!Comme à chaque fois,c'est l'un des seuls endroit ou nous ne sommes jamais jamais déçus!Personnel accueillant ,serveuses sympathiques,à l'écoute et souriantes.Le gérant se plie toujours en 4 pour prendre soin de nôtre table,on voit bien que malgré leur succès (on dirait qu'ils ont des centaines de commandes par 1/2 heure) toute cette équipe (même les nouveaux) aiment ce qu'ils font et se démènent pour nous offrir une expérience inoubliable!!!Nous recommandons vivement,la seule surprise que vous risquez d'avoir,c'est la magie de ce que vous mangerez! Petite dédicace au DORADE POKE SUCCULENT...Bravo l'équipe!Continuez c'est fabuleux ;) ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Kyle, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Toute l’équipe du restaurant Coté sushi Montpellier reste à votre disposition et est à chaque fois heureuse de vous accueillir. Merci
Le 08/10/2018 à 22:15
Très bon restaurant, un beau mélange de saveurs et un service avec le sourire, impeccable ! Best in Montpellier.
Le 08/10/2018 à 22:08
Découverte fortuite (néanmoins guidée par Google maps) d'un établissement fort sympathique. Service rapide et mets de qualités. Les produits semblent frais dans leur intégralité. Un bon petit moment passé avec un personnel accueillant et agréable.
Le 08/10/2018 à 10:49
Je baisse ma note de 5 à 3 étoiles car depuis un certain temps les maki et rolls deviennent de plus en plus minces. La dernière commande, les makis étaient même franchement plats ! Vu le prix du plateau, on ressort avec un arrière goût d'arnaque. Le nombre de pièces n'est donc pas représentatif de la quantité. Avec les frais de gestion en plus à la commande, on y réfléchit à deux fois...
Le 22/09/2018 à 14:42
Testé ce midi. Très mauvaise expérience si on aime la bonne cuisine japonaise! Le lunch tartare de saumon est à éviter. Le poisson de piètre qualité semble tout droit sorti du congélateur, le riz blanc qui n'a rien de japonais est un riz long cuit à l'eau, sec et très fade. Les crevettes en tempura sont grasses et insipides. Même la soupe Miso est ratée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame , Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, et je tiens à vous exprimer mon grand étonnement concernant vos propos. Tout d’abord le saumon que vous avez dégusté à midi a été réceptionné ce matin à 7:30 entier et frais , c’est d’ailleurs du saumon label rouge écossais. Nous élaborons nos plats uniquement à la commande. Nous avons tout les documents en restaurant pour vous le prouver. Nous ne travaillons qu’avec des poissons frais entiers livrés tous les jours. Je vous invite même à venir découvrir nos méthodes de travail en restaurant et en cuisine, je serai heureux que vous constatiez par vous-même la fraîcheur des produits et le professionnalisme de nos équipes dans le respect des traditions culinaires japonaises et péruviennes. Le riz qui vous a été servi avec votre tartare est du riz thaï parfumé . Les crevettes tempura sont des produits standards servis dans tous les restaurants japonais. Et nous n’avons jamais eu d’avis négatifs concernant ce produit. Nous vous remercions encore une fois de votre retour, et allons sensibiliser nos équipes afin de vous donner plus grande satisfaction lors de votre prochaine visite . Très cordialement,
Le 25/08/2018 à 20:11
Très belle carte variée et innovante !! Des prix raisonnables, pour une qualité des produits à la hauteur. Les plats sont vraiment fidèles à la représentation sur la carte ! Excellent accueil et service. Le gérant est super sympa, très professionnel et attentionné envers les clients et les employés ☺️ (Le Ceviche coco saumon est vraiment très pimenté et acidulé ! Attention aux papilles sensibles haha)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, toute l’équipe vous remercie de votre passage et reste à votre disposition.
Le 26/07/2018 à 19:46
Encore sur place, ça peut passer. Mais en livraison ?! Je n’ai jamais vu ça de toute ma vie. A chaque fois, je fais l’erreur de commander chez eux tout simplement parce que les photos de présentation et les choix atypique attirent l’oeil mais quand on reçoit ce n’est pas du tout la même chose . Les sushi, maki california sont chaud et se décrépitent dans le sac sans parler de la sauce qui a couler partout . Et comme si c’était pas assez ? Ça fais déjà deux fois qu’on se gourre dans ma commande et qu’on me livre quelque chose que je n’ai pas commandé.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur , Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, et vous demande de bien vouloir vous rapprocher de notre restaurant car nous serions ravis de comprendre pourquoi vous écrivez cela, personne ne nous à mis au courant de ce que vous décrivez ici. Merci.
Le 27/06/2018 à 12:55
C'est bon, bien placé, bien servi mais beaucoup trop long...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses si vous avez rencontré des désagréments concernant la rapidité du service et nous allons sensibiliser nos équipes sur ce point particuliers. Sachez néanmoins que tout nos plats sont élaborés à la commande. En espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement
Le 04/06/2018 à 07:27
J'ai aimé ce concept, le resto. Le personnel est sympa, la serveuse m'a donné de bons conseils pour le choix du plat. Le plat ( je ne me souviens plus du nom ) est consistant et délicieux.
Le 29/04/2018 à 14:56
Très bon accueil un dimanche soir après qu'on ai eu notre réservation annulée dans un autre restaurant où nous n'iront plus. Celui-ci en revanche je vais en parler à mon entourage il est parfait, bonne nourriture, personnel agréable et souriant à un bon prix ! Je recommande vivement !
Le 29/03/2018 à 21:20
Nous avons fait une grosse commande par livraison. Le livreur c'est trompé d'adresse et nous a demandé de le rejoindre. Nous lui expliquons le trajet. En arrivant il vient à nous insulter. J'appelle le patron. Qui lui aussi a des propos déplacés. Nous sommes déçu. Nous réfléchirons à deux fois la prochaine fois pour commander chez vous.
Le 19/02/2018 à 18:10
Très bonne adresse de sushis... Service attentionné et plats savoureux pour un prix tout à fait raisonnable ! Un point mériterait tout de même une amélioration : le site internet qui parfois bug ou nous facture les sauces sans nous prévenir... De fait on croit que ce sont des frais de livraison.
Le 18/02/2018 à 11:29
Mes sushis préférés ! Livraison jusqu'à celleneuve en 30 min, sur place l'accueil est super chaleureux. Les plats sont délicieux et les sushis originaux. Il y a un système de compte sur Internet où nos infos sont enregistrées, je commande mes sushis en 5min. Que du positif !
Le 30/01/2018 à 20:47
2 étoiles pour la qualité du service qui nous a fait quitté le restaurant au bout d'un 1/4 d'attente dans l'indifférence puisque des tables arrivées après nous, ont eues leur commande passée avant nous. Après explications du gérant, il s'est avéré que le service fut en effet plus que mauvais en raison de l'absence d'une serveuse blessée le matin et s'en est suivi une désorganisation totale du service. La serveuse faisait des allers et venus et malgré nos mains levés, nous a ignoré. c'est dommage la carte semblait intéressante. A re-tester.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Tout d'abord veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Il est vrai que ce jour là une des serveuses était aux urgences suite a une blessure nous n'avons donc pu apporter un service répondant à notre standard de qualité. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement
Le 20/10/2017 à 14:17
Cuisine au top, rapport qualité prix au rendez-vous, personnel super gentil. Mon amie et moi y étions allés alors que le restaurant était sur le point de fermer, le cuisinier, pour notre plus grand bonheur a réouvert la cuisine afin de nous préparer quelques sushis. À la première bouché, mon amie et moi nous somme regardé et nous avons convenus que nous étions en train de manger les meilleurs sushis que nous n'avions jamais mangé. Depuis qu'une envie... ... y retourner
Le 24/09/2017 à 16:10
Nous avons eu un différent avec une des employés. Cependant, le gérant nous a personnellement appelé pour s'excuser du comportement de celle-ci et a très bien su écouter notre avis. Il a su gérer ce problème et nous a assuré que ça n'arrivera plus. Il a vraiment été très compréhensif et aimable. Nous recommandons donc ce restaurant pour l'implication et l'importance que ce patron accorde à sa clientèle. Sans compter que les plats sont vraiment très bons.
Le 19/09/2017 à 10:53
C'est un régal. Il faut que ce lieu reste fidèle à sa passion de départ ! (Son succès pourrait voir la qualité diminuée...) Une carte originale, un mélange de saveur. Une vraie qualité de service, dans l'assiette et auprès du client. S'il vous plaît, soyez vigilants à ne pas faire des assiettes aux antipodes des photos de votre menu ; au quantité de riz dans le bol d'accompagnement. Restez généreux : nous reviendrons toujours.
Le 03/09/2017 à 08:21
Rien a dire sur la nourriture, bon rapport qualité prix les sushis étaient très bon, mais la serveuse n'est pas commerciale et manque de professionnalisme. Tres peu à l'écoute des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer et nous avons fait le nécessaire auprès de la serveuse. Sachez que nous nous efforcerons de sensibiliser l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement
Le 05/08/2017 à 13:31
Très bonne accueil, personnel très agréable, au service des clients ! De loin, les meilleurs sushis de Montpellier. SEUL point négatif la petit sauce de petit légume qui prenais le goût du saumons, mais tout est une questions de goût ! Je recommande.
Le 10/05/2017 à 19:35
Commandes à plusieurs reprises, jamais déçu! Livraison très pratique avec Deliveroo mais agréable aussi de manger sur place en terrasse. Sushis de qualité, carte très variée, Salade de quinoa excellente! +++
Le 06/03/2017 à 20:12
Très bon restaurant dans lequel j'ai eu le plaisir de diner avec mon compagnon. Les prix sont vraiment raisonnables pour la qualité et la fraicheur des produits. Merci beaucoup coté sushi, enfin un bon japonais a Montpellier !
Le 03/03/2017 à 12:44
Un peu déçue... Sans plus... Habitués d'un concurrent auquel nous sommes plutôt fidèles, on s'est dit qu'au vu des notes, on allait être agréablement surpris, donc on a voulu tester Coté Sushi Antigone. Livraison une heure en avance, livreur agréable, paiement pratique. Un bon point. Mais quant à la nourriture : Eh ben.. rien d'extraordinaire, j'avais pris des brochettes bœuf fromage, celles-ci sont plus petites qu'ailleurs, un peu trop salées, et livrées seules, sans riz ! un comble, vu le prix... notre resto habituel les fait 20centimes de plus, riz inclus, et les brochettes sont bien plus généreuses. Le chirashi est parfumé, le saumon a une qualité correcte (mais j'ai goûté meilleur). Quant aux fondants cheese, ils sont bons, mais ça manque d'une touche d'originalité, ça fait un peu basique saumon et fromage frais pour un produit à presque 7euros... notre resto habituel les fait au même prix, avec un ingrédient en plus ! En résumé, assez déçue, car les prix sont supérieurs à certains concurrents, pour pas grand chose de plus, voire même du moins... Si nous retestons ce restaurant, ça sera uniquement pour goûter la partie péruvienne, qui est peut-être plus réussie ! Autrement, on va rester fidèle à notre resto habituel. Y'a du boulot pour améliorer tout ça, mais je pense qu'avec un peu de bonne volonté, tout est faisable ! :-) NB : programme de fidélité intéressant, c'est bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous nous efforcerons de sensibiliser l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement
Le 12/02/2017 à 09:14
Restaurant un peu petit compte tenu de l'influence mais en tout cas, repas très sympa avec plus de variétés que de simples sushis et personnel très agréable. Côté livraison, plusieurs commandes et des livraisons toujours en avance sur l'horaire annoncée.
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