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Reviews
Le 26/01/2024 à 22:44
Commande good to go annuler en dernière minute personne pas sérieuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec Côté Sushi Lyon. Nous sommes sincèrement désolés pour toute déception ou frustration que vous avez pu ressentir suite à l'annulation de votre commande en dernière minute. Nous comprenons l'importance de la fiabilité et de la ponctualité dans le domaine de la restauration et nous regrettons qu'en tant que personne, nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre commentaire et nous allons travailler dur pour améliorer nos services et éviter de telles situations à l'avenir. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation supplémentaire à l’adresse [email protected], nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe de Côté Sushi Lyon
Le 21/01/2024 à 21:54
C'est la première fois que je prends des sushis à emporter dans ce restaurant, attention, la nourriture est de très mauvaise qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolé d'apprendre que vous n'ayez pas eu une bonne expérience dans notre restaurant. Nous sommes très fiers de la qualité de nos produits et de notre service, donc c'est décevant d'entendre que vous n'avez pas apprécié votre commande à emporter. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement à l’adresse [email protected], nous aimerions comprendre plus précisément le motif de votre insatisfaction. Nous avons à cœur de servir de satisfaisant nos client à chaque fois qu'ils nous rendent visite, et nous sommes désolé que ce n'est pas été le cas pour vous. Merci d'avoir porté cela à notre attention et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de mieux vous servir à l'avenir. Cordialement Marc-Service Client Côté Sushi Lyon
Le 11/01/2024 à 08:47
J’ai pris un To Good To Go, prix de départ annoncé à 21€, ils m’ont servi un menu vendu 16,90€… Serveur peu sympa, il a refusé de me donner des sauces… Les clients To Good To Go ne sont pas vos poubelles, merci.
Réponse du propriétaire :
Cher Robert Vincent, Nous sommes désolés que votre expérience chez Côté Sushi Lyon n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous tenons à clarifier la situation. Tout d'abord, nous tenons à vous assurer que les clients To Good To Go ne sont en aucun cas considérés comme des "poubelles". Au contraire, nous apprécions énormément leur soutien envers notre engagement pour lutter contre le gaspillage alimentaire. Le menu vendu à 16,90€ que vous avez reçu était en fait un menu spécial proposé exclusivement aux clients de To Good To Go et non un menu à la carte vendu à 21€. Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur de communication. En ce qui concerne le comportement de notre serveur, nous le regrettons sincèrement. La gentillesse et la courtoisie font partie de nos valeurs fondamentales. Nous avons pris des mesures pour nous assurer qu'une telle situation ne se reproduise plus à l'avenir. Enfin, nous aimerions préciser que les sauces sont à distribuées à tous nos clients . Si vous avez rencontré des difficultés à obtenir des sauces, nous vous prions de bien vouloir nous en informer lors de votre prochaine visite . Encore une fois, nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de nos standards habituels. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, L'équipe de Côté Sushi Lyon
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