Côté Sushi Lyon

📌 Chemin rural Vitton, 69006 Lyon

4.1 / 5

💬 901 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Restaurant de sushis Côté Sushi Lyon in Lyon

Below you will find all the information on the Côté Sushi Lyon Restaurant de sushis which is located in Lyon. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant de sushis at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Remises "happy hour" sur la restauration
  • ✔️
    Remises "happy hour" sur les boissons
  • ✔️
    Service de restauration halal
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants

Reviews

List of latest reviews on Côté Sushi Lyon in Lyon

Avis de Auto.i avec une note de 1 sur 5Auto.i

Le 26/01/2024 à 22:44

1 / 5

Commande good to go annuler en dernière minute personne pas sérieuse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec Côté Sushi Lyon. Nous sommes sincèrement désolés pour toute déception ou frustration que vous avez pu ressentir suite à l'annulation de votre commande en dernière minute. Nous comprenons l'importance de la fiabilité et de la ponctualité dans le domaine de la restauration et nous regrettons qu'en tant que personne, nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre commentaire et nous allons travailler dur pour améliorer nos services et éviter de telles situations à l'avenir. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation supplémentaire à l’adresse [email protected], nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe de Côté Sushi Lyon

Avis de Daniele.a avec une note de 1 sur 5Daniele.a

Le 21/01/2024 à 21:54

1 / 5

C'est la première fois que je prends des sushis à emporter dans ce restaurant, attention, la nourriture est de très mauvaise qualité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes désolé d'apprendre que vous n'ayez pas eu une bonne expérience dans notre restaurant. Nous sommes très fiers de la qualité de nos produits et de notre service, donc c'est décevant d'entendre que vous n'avez pas apprécié votre commande à emporter. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement à l’adresse [email protected], nous aimerions comprendre plus précisément le motif de votre insatisfaction. Nous avons à cœur de servir de satisfaisant nos client à chaque fois qu'ils nous rendent visite, et nous sommes désolé que ce n'est pas été le cas pour vous. Merci d'avoir porté cela à notre attention et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de mieux vous servir à l'avenir. Cordialement Marc-Service Client Côté Sushi Lyon

Avis de Robert.i avec une note de 1 sur 5Robert.i

Le 11/01/2024 à 08:47

1 / 5

J’ai pris un To Good To Go, prix de départ annoncé à 21€, ils m’ont servi un menu vendu 16,90€… Serveur peu sympa, il a refusé de me donner des sauces… Les clients To Good To Go ne sont pas vos poubelles, merci.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Robert Vincent, Nous sommes désolés que votre expérience chez Côté Sushi Lyon n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous tenons à clarifier la situation. Tout d'abord, nous tenons à vous assurer que les clients To Good To Go ne sont en aucun cas considérés comme des "poubelles". Au contraire, nous apprécions énormément leur soutien envers notre engagement pour lutter contre le gaspillage alimentaire. Le menu vendu à 16,90€ que vous avez reçu était en fait un menu spécial proposé exclusivement aux clients de To Good To Go et non un menu à la carte vendu à 21€. Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur de communication. En ce qui concerne le comportement de notre serveur, nous le regrettons sincèrement. La gentillesse et la courtoisie font partie de nos valeurs fondamentales. Nous avons pris des mesures pour nous assurer qu'une telle situation ne se reproduise plus à l'avenir. Enfin, nous aimerions préciser que les sauces sont à distribuées à tous nos clients . Si vous avez rencontré des difficultés à obtenir des sauces, nous vous prions de bien vouloir nous en informer lors de votre prochaine visite . Encore une fois, nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de nos standards habituels. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, L'équipe de Côté Sushi Lyon

Opening time :

Hours

Monday : 11:00–14:30 18:00–22:30
Tuesday : 11:00–14:30 18:00–22:30
Wednesday : 11:00–14:30 18:00–22:30
Thursday : 11:00–14:30 18:00–22:30
Friday : 11:00–14:30 18:00–23:00
Saturday : 11:00–14:30 18:00–23:00
Sunday : 11:00–14:30 18:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :