Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 27/01/2024 à 21:10
Même avis que plus haut. On a commandé par hasard des sushis à Levallois et Boétie. Les makis de Levallois sont ultra plats et minuscules, littéralement deux fois plus petits que ceux de Boétie ! Ils sont aussi moins bons malheureusement, avec beaucoup moins d'ingrédients ! Une grosse arnaque ! Je commanderai dans le 8eme la prochaine fois !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia , Je suis Chloé, du service client de Côté Sushi Levallois-Perret. Tout d'abord, merci pour votre avis qui est important pour nous aider à améliorer notre offre. Je suis désolée que la taille et la qualité des sushis que vous avez reçus n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Cela ne représente pas les standards et la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous avons bien noté votre préférence pour commander dans notre restaurant du 8ème arrondissement à l'avenir, et nous en serions ravis ! Cependant, nous serions ravis de vous offrir une expérience plus satisfaisante dès à présent à Côté Sushi Levallois-Perret. Encore une fois, toutes nos excuses pour cette expérience décevante et nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine visite chez Côté Sushi. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation supplémentaire à l’adresse [email protected], nous sommes là pour vous aider. Salutations, Chloé
Le 02/01/2024 à 22:04
Commande UberEats. Les quantités sont ridiculement petites, le riz était sec (il ne datait clairement pas d’aujourd’hui), j’ai retrouvé des arêtes dans mes sashimis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Nous sommes navrés pour cette expérience décevante. Nous tenons à vous assurer que nous sommes sur des grammages standards en termes de portion. Cependant, nous comprenons que cela ne répond pas à vos attentes et nous en sommes sincèrement désolés. Si vous avez une réclamation, nous vous encourageons à en faire part via le service client Uber Eats , problème. En effet, nous n'avons pas la main sur les commandes passées via Uber Eats. Bonne journée L'équipe Côté Sushi Levallois-Perret.
Le 15/12/2023 à 11:41
Merci à Fred pour son accueil ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Meriem, nous sommes ravis que tu te sois senti comme chez toi et que Fred ait pu aider à rendre ton expérience encore plus spéciale!
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Levallois-Perret ?