Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 24/01/2024 à 06:18
Sans être mauvais, les sushis sont loin de valoir le prix qu'ils les vendent... Salle microscopique où on ne peut pas bouger une oreille sans toucher le client d'à côté... J'ai dû réclamer pour qu'on m'apporte la bière que j'avais commandé... Une demi-heure d'attente juste pour payer parce qu'il y a 1 seul bonhomme pour prendre les commandes, les préparer, et encaisser aussi bien les commandes à emporter que les clients qui mangent sur place... Le mec s'est même payé le luxe de m'engueuler parce que j'ai eu le culot de poser une question sur la manière dont c'était organisé 😳 Bref, expérience déplorable... Adresse à fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez Côté Sushi Grenoble n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux toutes les commandes de nos clients Nous tenons à nous excuser pour le manque d'attention dont vous avez fait l'objet de la part de nos serveurs et pour toute attente que vous avez subie. Nous tenons également à vous indiquer , que l'expérience que vous avez vécue ne correspondant pas à nos standards habituels de service . Nous allons étudié ce que s'est passé ce jour là et corriger cet situation. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation supplémentaire à l’adresse [email protected], nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe de Côté Sushi Grenoble
Le 23/01/2024 à 19:00
Très bon accueil à chaque fois que je commande. Mention très bien pour le serveur Abdel très professionnel, qui sait nous conseiller sur la carte et avec une gentillesse irréprochable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour O S, Nous sommes ravis de lire votre magnifique avis 5 étoiles sur notre restaurant de sushis Côté Sushi Grenoble ! 😃🌟 Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes donc enchantés que notre équipe ait su vous accueillir chaleureusement à chaque visite. Nous sommes également ravis que notre serveur Abdel ait été à la hauteur de vos attentes, en vous conseillant avec professionnalisme et gentillesse sur notre délicieuse carte. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec lui ! 👍 Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles et nous vous remercions de recommander notre restaurant de sushis japonais grenoble. Que ce soit pour déguster nos mochi grenoble ou nos spécialités nikkei, en restaurant ouvert dimanche ou en livraison, nous sommes ravis de vous accueillir dans notre restaurant au centre ville de Grenoble. De plus, nous avons également une terrasse pour profiter des beaux jours en dégustant nos succulents sushis ! 😎 Merci encore pour votre soutien et votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement chez Côté Sushi Grenoble, un des meilleurs restaurants de sushi à Grenoble ! 🍣🍱 À très bientôt ! Louis, pour toute l'équipe de Côté Sushi Grenoble
Le 19/01/2024 à 19:49
Horrible plus de deux heures d'attentes pour me faire livrer sur mon lieu de travail suite à une erreur de la part du restaurant sur l'adresse à livrer !! Le livreur a été traité comme il n'est pas permis de traiter un employé !! horrible j'avais déjà une mauvaise image mais alors la je n'y met plus les pieds !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aman Aoufi, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de votre commande chez Côté Sushi Grenoble. Nous prenons en compte vos commentaires concernant le temps d'attente et le traitement du livreur. Notre service de livraison est très sollicité et il peut arriver que des erreurs se produisent, nous en sommes sincèrement désolés. Nous travaillons constamment à améliorer notre service de livraison afin de garantir une expérience agréable à nos clients. Nous sommes également navrés de la mauvaise image que vous avez de notre restaurant et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous prouver notre qualité de service. Merci de nous avoir fait part de vos remarques, nous les transmettrons à notre équipe afin de mieux répondre à vos attentes à l'avenir. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation supplémentaire à l’adresse [email protected], nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe du service client Côté Sushi Grenoble
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Grenoble ?