Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 21/01/2024 à 18:00
Nourriture de qualité les sashimi un délice vraiment je mange le poisson cru que la bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour May-Lis Jean-Michel, Merci pour votre retour positif sur notre cuisine ! 🍣 Nous sommes ravis de savoir que nos sashimis ont comblé vos papilles. Sélectionner le meilleur poisson est une priorité pour nous afin de vous offrir une expérience culinaire de qualité. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant Côté Sushi Enghien-les-Bains. À bientôt pour une nouvelle dégustation ! 😉 Cordialement, L'équipe du Côté Sushi Enghien-les-Bains 🍱
Le 17/01/2024 à 21:42
Côté quantité sur les 'spicy Broadway tempura' on est quand même bien sur un petit foutage de gueule n'est-ce pas ? 🤣 8x pièces annoncées sur le menu, photo de la pièce à l'appui. Dans la boite j'en vois 4 ou 5... Ah mais non ! en fait ils sont coupés très fin... Aaaaaaah d'accord... Sinon coupez les encore plus finement, et annoncez pourquoi pas... 32 pièces 👍🥂🎉 #pigeons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis Camille du service relation client de chez Côté Sushi. Je suis sincèrement navrée de vous lire et vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous attachons une grande importance à la quantité et la qualité de nos plats et nous sommes déçus que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre commande. Cela ne représente en rien ce que nous souhaitons faire vivre à nos clients et les standards de Côté Sushi. Nous avons transmis vos remarques au restaurant concerné, ainsi qu'à notre équipe en charge de la qualité et de l'hygiène, afin qu'ils puissent enquêter sur cet incident et prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous vous serions reconnaissants de nous contacter au plus vite à l'adresse [email protected] pour que nous puissions traiter votre dossier au plus vite et vous apporter une solution satisfaisante. Enfin, sachez que nous nous efforçons de mettre l'expérience client au centre de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des imperfections et nous nous en excusons. Nous espérons avoir l'opportunité de mieux répondre à vos attentes lors d'une prochaine visite car cette expérience ne reflète pas entièrement ce que nous souhaitons offrir habituellement. En restant à disposition pour toutes questions, Camille, équipe relation client de chez Côté Sushi.
Le 16/01/2024 à 17:01
Commande par téléphone prise en charge et règlement par Visa. Livreur rapide. 5/5 *
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Je m'appelle Paul, et je suis en charge du service client chez Côté Sushi. Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire est précieux pour nous, car il nous aide à améliorer nos services. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter à l'adresse [email protected] pour nous donner plus de détails sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous nous efforcerons de résoudre ces problèmes et de faire en sorte que votre prochaine expérience soit meilleure. Nous sommes déterminés à améliorer la qualité de notre service, et votre avis nous aide à identifier les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer. Nous allons faire remonter vos commentaires à notre équipe pour que nous puissions travailler à améliorer ces aspects. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance et que vous reviendrez essayer notre restaurant. Nous nous efforcerons de faire en sorte que votre prochaine expérience soit excellente. Je vous souhaite une excellente journée, Paul.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Enghien-les-Bains ?