Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 25/01/2024 à 14:51
Restaurant soit disant ouvert jusqu'à 14h30. Je suis arrivée à 14h10 et on m'annonce que les cuisines sont fermées. Pas très commercial. Je ne noterai pas la cuisine puisque je n'ai pas pu la goûter
Le 11/01/2024 à 12:27
Les sushis, mochis et boissons pétillantes au gingembre ou citron sont très bons. Par contre, lors de ma dernière visite en décembre, il y a eu un oubli concernant la soupe miso sur ma commande. Aujourd'hui je suis revenue pour me faire plaisir le midi et on me fait payer le dessert entièrement au lieu du supplément seulement à 2, 50 euros. J'aurais dû vérifier aussi mais c'est dommage de faire des formules midi, si c'est pour payer comme si tout était à la carte... Ça m'a refroidi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaë, Je suis Stéphanie du service relation client chez Côté Sushi Chartres. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre expérience avec nous. Je suis désolée pour l'oubli de la soupe miso lors de votre dernière visite et pour la confusion avec le paiement de votre dessert lors de votre dernière visite. Ce n'est pas dans nos habitudes et je m'excuse pour le désagrément que cela a causé. Nous tenons à offrir une expérience satisfaisante à tous nos clients, c'est pourquoi nous offrons des options de formule midi. Je suis navrée que cela ne se soit pas reflété sur votre dernière visite et je vous présente nos excuses pour tout inconvénient causé. Pourriez-vous s'il vous plaît nous écrire à [email protected] pour nous en dire plus sur votre expérience et nous permettre de mieux comprendre ce qu'il s'est passé ? Nous souhaitons rétablir votre satisfaction à l'égard de notre restaurant et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Je vous remercie encore pour votre retour et je vous souhaite une belle journée. Stéphanie Côté Sushi Chartres
Le 06/01/2024 à 10:09
Très bon resto de sushi. Des sushis avec des mélanges de saveurs très originales, seul bémol pour moi c'est qu'il manque un peu de certains classiques au niveau des saveurs.
Réponse du propriétaire :
Cher M M, Merci beaucoup pour votre avis élogieux sur notre restaurant, Côté Sushi Chartres. Nous sommes ravis de lire que nos sushis aux saveurs originales ont su vous plaire. Nous sommes toujours en recherche de nouvelles combinaisons de saveurs pour satisfaire nos clients les plus gourmands. Nous prenons également note de votre remarque concernant l'absence de certains classiques dans nos sushis. Nous ferons tout notre possible pour améliorer cela lors de votre prochaine visite. Encore merci pour votre recommandation et au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Côté Sushi Chartres. Cordialement, L'équipe de Côté Sushi Chartres.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Chartres ?