Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 10/01/2024 à 22:07
C’est peut-être un restaurant d’hôtel mais qu’est-ce qu’on y mange bien. J’ai pris le menu du « soir » : Cassolette de fruits de mer Saucisse purée Assiette de fromage Le tout accompagné du vin rouge au pichet. Je me suis régalé. La cassolette n’est pas du tout prêt et la purée maison (ça se voit comme ça se sent) étaient tout simplement excellent. Un grand merci et bravo au chef. Dommage que ce n’est que pour un soir. Une adresse à laquelle on ne pense pas forcément mais qui mérite d’y venir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci pour cette belle note et ce chaleureux commentaire ! Nous sommes heureux de lire celui-ci et ravis que notre cuisine & service vous aient plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe du Côté Patio, restaurant du BW Plus Vannes Centre
Le 24/09/2023 à 20:34
Très bien. Service charmant, bonne nourriture et excellente présentation. Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette belle note et ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que notre cuisine et notre service vous aient plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe du Côté Patio
Le 17/08/2021 à 19:19
🤗👍
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour cette excellente note et espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe du Patio Sainte-Anne.
Le 16/10/2020 à 07:16
Je logeais à l'hôtel Best Western avec mes collègues en déplacement. Pensant que le diner serait plus rapide que si nous réservions dans un restaurant nous avons voulu manger au restaurant de l'hôtel. Bien mal nous aura pris… Un serveur solitaire pour les chambres et la salle, un chef du réchauffé. Résultat, le service a été trèèèèès long (même si sympathique). Grosse surprise (et déception) quand nous avons découvert nos assiettes, La tatin tomate échalote confite et le Hachis Parmentier de bœuf Carbonade qui sont à la carte sont en fait des pots réchauffés (de la marque Ty Bocal) et sauf erreur de ma part ce n'est mentionné nulle part. Certes, le prix n’est pas excessif, mais une chose est sûre, c'est que la prochaine fois que nous allons séjourner au Best Western nous n’allons pas retenter le restaurant de l'hôtel…
Réponse du propriétaire :
Chère Solenn, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant n'est pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, en cette période de crise sanitaire nous étions en effectif réduit et la carte de notre restaurant avait été adaptée en conséquence. Nous avons fait le choix de proposer temporairement des bocaux de la marque Ty Bocal, qui sont des produits artisanaux et locaux produits dans les Côtes-d'Armor. Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois dans le but de vous convaincre avec notre menu du jour signé Maître Restaurateur. Bien cordialement, La Direction
Le 24/08/2020 à 16:53
Première fois dans ce restaurant avec une Wonderbox et franchement rien à dire. Nous pensons être mis à part du au faite d'avoir une box mais pas du tout. Les plats sont très bien réalisés et copieux. Nous repartons avec l'envie de revenir. Personnel top et à l'écoute des clients
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour cette excellente note et appréciation et espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement, l'équipe du Patio Sainte-Anne.
Le 29/12/2019 à 13:23
Nous avons eu un dîner très agréable. Les lasagnes et la salade rustique étaient très délicieuses. Très bon service, ils ont fait un effort pour surmonter la barrière de la langue. Bon rapport qualité prix. Nous serons de retour.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au sein de notre restaurant. Merci beaucoup pour cette excellente note et appréciation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, l'équipe du restaurant Côté Patio.
Le 27/10/2019 à 11:12
Très bon restaurant à l'hôtel Best Western de Vannes. Simple, rapide, efficace, bon, bon rapport qualité prix. Peut être pas des produits 100% frais mais c'est bon. Le service est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire concernant notre restaurant. Nous sommes ravis de savoir que la prestation était à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous
Le 27/06/2019 à 07:33
pas de choix sur la carte ... je ne recommande pas ce restaurant, très decu
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Notre carte propose un choix diversifié puisqu'elle est composée de tapas, planches, salades, fruits de mer et encas ainsi q'une large sélection de desserts. Notre suggestion du moment comprend une entrée, un plat et un dessert du jour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction parmi toutes nos propositions. En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et vous satisfaire davantage. Cordialement, La direction.
Le 28/04/2019 à 07:34
Super on a très bien mangé une bonne ambiance personnels très agréables et sympas un service parfait. Je le conseillerai à mes amis
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous vous remercions pour votre aimable commentaire et sommes ravis de vous avoir pleinement satisfaite. Bien cordialement, La direction.
Le 08/02/2019 à 16:23
Très bon rapport qualité prix. Accueil agréable. Je conseille
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous sommes ravis que vous ayez été conquise par notre restaurant et notre équipe. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe du restaurant Côté Patio
Le 27/10/2018 à 21:45
Très bon restaurant. J'émets juste une réserve sur l'explication des plats, c'est-à-dire que j'ai choisi un œuf cocotte en entrée et ce que je croyais être un champignon était en fait une huître, malheureusement je ne la digère pas. Donc pas très glamour de vomir après un dîner romantique. Le service est chaleureux et agréable et les plats de qualité La déco est très nature et apaisante
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant Côté Patio. Nous vous remercions aussi de votre remarque qui nous fait avancer. Bien cordialement. L'équipe du restaurant Côté Patio Vannes
Le 08/10/2018 à 14:38
Qui a dit qu'il s'agissait d'une table d'exception... Une Box offerte avec cette appellation. Il s'agit d'un endroit agréable où nous avons bien mangé mais, le titre de la Box nous a très mal orientés.
Réponse du propriétaire :
Cher client, le restaurant Côté Patio est une brasserie contemporaine. Notre carte est composée de produits frais et évolue au gré des saison. Notre menu du jour est à 14,90€. Nous n'avons pas la prétention d'être une table d'exception mais plutôt une table gourmande, dans une ambiance décontractée au design actuel. Nous vous assurons que nous ne communiquons pas dans ce sens auprès de nos clients. Vous vous attendiez à une autre prestation et nous en sommes désolés. Nous espérons malgré tout que vous ayez apprécié le cadre et le rapport qualité/prix. Cordialement. L'équipe du restaurant Côté Patio.
Le 01/10/2018 à 10:55
menu très savoureux et bien présenté pour un prix raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Cher Johan, merci pour cette note et ces gentils mots. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, La Direction.
Le 11/09/2018 à 08:14
Très bon
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre agréable commentaire. Bien cordialement. L'équipe du restaurant Côté Patio Vannes
Le 01/09/2018 à 22:46
Vannes
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous vous remercions de votre note et espérons vous satisfaire encore plus lors de votre prochaine venue. Cordialement. L'équipe du restaurant Côté Patio Vannes
Le 03/08/2018 à 21:03
Best-wester Vannes centre. Pour Passer.
Réponse du propriétaire :
Chère Micheline, merci pour votre commentaire. Malheureusement, il semble que vous n'ayez été totalement satisfaite lors de votre venue dans notre établissement, et nous en sommes navrés. En espérant vous revoir parmi nous pour vous satisfaire davantage. Bien cordialement, La Direction.
Le 28/07/2018 à 09:15
Bien manger et Patio agréable
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions de votre appréciation et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement. L'équipe du restaurant Côté Patio Vannes
Le 23/07/2018 à 22:36
Très bien reçu. Nourriture de qualité et personnels très serviables. Je le recommande fortement. Bon rapport qualités prix
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions pour votre recommandation et pour ce chaleureux commentaire. Cordialement. L'équipe du restaurant Côté Patio Vannes
Le 16/03/2018 à 18:54
réservation confirmée début Février, mon épouse et moi allons visiter Vannes apres 1h30 de route et à 12h30 nous nous présentons le 16/03/2018 au restaurant et la plus de table pour nous: restaurant réservé par le club de rugby de COLOMIERS, aucun effort pour caser nos 2 couverts. Je suis scandalisé par ce manque de professionnalisme et ne vous conseille pas cet établissement
Réponse du propriétaire :
Cher clophil, J’ai pris connaissance avec attention de votre message relatif à votre récent passage au sein de notre établissement. Je vous prie d’accepter toutes nos excuses pour n'avoir pu vous trouver une solution, alors même que vous veniez spécialement sur Vannes afin de déjeuner chez nous. Je comprends parfaitement votre colère cependant sachez que cet incident ne reflète pas la qualité générale de notre établissement. Je vous invite si vous le désirez à bien vouloir me recontacter. Je vous prie d'agréer cher Client en l'expression de mes salutations distinguées. M.Leconte Directeur
Le 17/02/2018 à 22:37
Excellent. Service au top.ambiance reposante après une journée de travail....
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de notre service et notre salle de restaurant contemporaine à l'ambiance tropicale. Notre patio, petit havre de paix, est en effet très apprécié de notre clientèle. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. L'équipe du restaurant Vannes Côté Patio
Le 09/06/2017 à 08:53
Très bon accueil. Excellent repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre appréciation et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Toute l'équipe du restaurant Côté Patio
Le 13/04/2016 à 22:27
Le restaurant offre un rapport qualité-prix correct. La cuisine ne sort pas des sentiers battus, mais peut plaire à tous. Nous y avons été très bien accueillis et le service a été très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous vous remercions pour ce dernier, et sommes ravie d'apprendre que votre passage au restaurant a été un agréable moment pour vous. Au plaisir de vous revoir à nouveau, Le restaurant Côté Patio.
Le 02/05/2015 à 20:27
Très bon accueil et très bon restaurant. Personnel agréable et disponible malgrés le monde. Nouvelle carte à peaufiner
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment au sein de notre restaurant Côté Patio. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Vannes. Le restaurant Côté Patio.
Le 06/08/2013 à 12:39
Très sympa la petite terrasse à l'arrière du restau avec son jardin d'aromate. Bon rapport qualité prix et service soigné, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous vous remercions pour ce dernier, et sommes ravie d'apprendre que votre passage au restaurant a été un agréable moment pour vous. Au plaisir de vous revoir à nouveau, Le restaurant Côté Patio.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Vannes ?