📌 1 Rue Francis Garnier, 51100 Reims
💬 19 Avis
Le 27/12/2023 à 19:05
Très déçu steak haché Angus affreux c'était plutôt steack hachée façon boulangère frites plus légumes très froides tout été dégueulasse revoir le personnel en cuisine du coup on 'à payer les 3 plateaux sans manger je vais déconseillé autour de moi cette cafétéria le plus drôle légumes à volonté et on' est pas recervie en légumes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume Jossien, nous vous remercions de nous avoir fait part de ce problème. Nous en faisons part au service concerné et espérons mieux répondre à vos attentes lors de notre prochaine visite. cordialement, votre équipe communication.
Le 10/12/2023 à 20:23
Nous avons bien mangé, choix dans les plats. La nouvelle responsable est sympathique et souriante. Personnel sympathique y compris au resto vite où nous sommes venus manger une gaufre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia Rochet, Merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. À bientôt,
Le 09/12/2023 à 21:03
Nous avons pris une pizza reine et nous nous sommes régalés. Personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour RUDY, un grand merci pour votre excellente notation ! Nous sommes très fiers d’avoir pu répondre à vos attentes.
Le 06/12/2023 à 22:08
Beaucoup trop long. Le temps de passer à la caisse, le plat principal est froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béatrice, merci d’avoir pris le temps de noter notre magasin. Nous espérons que votre prochaine visite sera plus en adéquation avec vos attentes. Bonne journée, L'équipe relation client
Le 06/12/2023 à 13:24
Manque de personnel....1 seule personne derrière le comptoir....faut pas être pressé.... ambiance heu pas d ambiance 🤣🤣même pas de fond de musique 👎👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, nous sommes navrés que vous n’ayez pas trouvé satisfaction dans notre magasin et espérons mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite. Toutefois si vous êtes venue entre 10h & 12h, il est normal que vous n'ayez pas entendu de musique puisque c'est la plage "heures calmes" pour faciliter l’accès aux personnes présentant des troubles sensoriels. Cette initiative s’inscrit dans une démarche inclusive globale déployée par l’enseigne en faveur des personnes en situation de handicap. Bonne journée, L'équipe relation client
Le 06/12/2023 à 12:06
Pris lentilles saucisses fumée, lentilles à l eau assiette froide, honteux pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour marie, nous sommes désolés si votre visite en cafétéria ne s’est pas passée comme vous l’auriez souhaité. Nous espérons mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. N’hésitez pas à faire part de vos remarques via notre formulaire dédié : https://www.cora.fr/infos-et-services/aide/contactez-nous/formulaire-magasin Bonne journée, L'équipe relation client
Le 06/12/2023 à 00:10
Steak pas cuit déçu, pas assez de choix dans les menus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessy, merci d’avoir pris le temps de noter notre magasin. Nous espérons que votre prochaine visite sera plus en adéquation avec vos attentes. Bonne journée, L'équipe relation client
Le 27/10/2023 à 19:16
Faut pas s'attendre à un restaurant mais c'est mangeable Le personnel est agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorine, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Bonne journée.
Le 05/09/2023 à 19:56
Il y a des petits gestes qui parfois, changent une expérience. Ce midi, en venant manger accompagné d’une personne handicapé, la jeune femme qui nous a encaissé, en plus de faire part d’une très grande gentillesse nous a apporté un service rarement vu. Voyant que mon accompagnante avait du mal à prendre son plateau, c’est cette charmante jeune femme qui nous a installé et qui s’est assuré que tout allait bien. Merci mademoiselle, c’est grâce à des personnes comme vous que le quotidien de ces personnes handicapés est toujours un peu meilleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nathalie, nous vous remercions pour vos étoiles et partageons avec nos équipes. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Cordialement.
Le 09/08/2023 à 18:02
Très mauvaise expérience. On oublie ma glace. Quinze minutes d’attente pour une petite commande de quatre personnes. On touche la glace avec des gants de ménage et pour préparer ma gaufre on ne se lave pas les mains après les avoir trempés dans le seau de nettoyage ( sans gants! ) 30€ pour 4 boissons deux gaufres deux glaces. Sincèrement déçu. On ne réitérera pas l’expérience!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour MowBeautyAddict, nous sommes navrés que vous n’ayez pas trouvé satisfaction dans notre magasin et espérons mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite. Pour vos remarques, nous remontons aux services concernés. Cordialement.
Le 08/02/2023 à 17:10
Très déçu personnel peu aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, nous sommes navrés que vous n’ayez pas trouvé satisfaction dans notre magasin et espérons mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite. Cordialement.
Le 25/01/2023 à 18:11
Excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaétan, nous vous remercions beaucoup pour cette note maximale qui nous réjouit.
Le 02/11/2022 à 16:41
Des pizzas savoureuses,copieuses. Nous prenons toujours un menu. Un excellent repas à chaque fois. Attention tout de même aux heures d'ouverture. A recommander fortement 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, nous sommes ravis d’apprendre votre entière satisfaction et vous remercions profondément pour cette évaluation très positive. Votre équipe communication.
Le 08/10/2022 à 15:21
Cuisine satisfaisante tres bonne hygiène et surtout bon accueil rien à dire de plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, un énorme merci pour nous avoir si bien noté. La satisfaction client est notre principale priorité.
Le 26/07/2022 à 13:08
Nous n'avons pas pu avoir 3 pizzas puisqu' il n'y avait plus de pâte à pizza. Un comble pour une pizzeria un mardi à 12h58 ... Déjà déçu la fois précédente, c'est terminé pour nous pour la neuvilette ! Dommage que le 0 étoiles n'est pas possible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, nous sommes navrés que vous n’ayez pas trouvé satisfaction dans notre magasin. Cordialement
Le 09/02/2022 à 19:19
Nous avons attendu le steak haché de notre enfant si longtemps que nous avons mangé froid, et cerise sur le gâteau, le steak n'était pas cuit...plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne, nous nous excusons pour la gêne occasionnée, en espérant répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite. Bonne journée !
Le 09/02/2022 à 13:29
Venus à 3, mon entrecôte non livrée après 20 mn d'attente...tout le monde est au dessert...oubli soit disant...puis soudain on m'en sert une qui était mise de côté...je précise que je n'en veux pas une froide, évidemment elle était froide...retour à l'envoyeur, remboursement, parti sans manger...les erreurs ça arrive me dira-t-on.. Première et dernière expérience...à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous excusons pour la gêne occasionnée, nous essayons de répondre au mieux à vos attentes, et nous sommes navrés que cette visite n'ait pas été à la hauteur. En espérant vous revoir dans notre magasin. Bonne journée !
Les autres restaurants
💬 Personnel aux petit soins Seul petit bémol : Le CROUS est trop petit pour la fréquentation qu'il génère nous trouvons avec difficulté des places pour s'assoir que ceux soit en groupe comme en individuel Il serait bien par ailleurs d'afficher en ligne les menus du jours pour savoir là ou faire la queue Bonne journée
💬 Très bonne cafétéria avec un rapport qualité prix excellent. Beaucoup de choix de l'entrée au dessert. J'aime me faire une pièce de viande frite, la cuisson est toujours parfaite. Le service est rapide et le personnel très agréable. J'ai aussi pris des plats à emporter pour mes invités notamment la paella, elle est très bonne. Je recommande vivement le fin plateau.
💬 Moment très agréable passé dans cet endroit avec une vie sur la mer. Le personnel est très sympa et veille à ce que le moment se déroule bien, du début à la fin. La carte est bien, produits frais, assiettes bien garnis, bien présentées et propres. Les toilettes aussi sont propres. Je recommande.
💬 Bonjour, incompréhensible !? Menu étudiant affiché pourtant, mais refus de la personne faisant le service de servir le menu étudiant ( mon fils avait sa carte sur lui ) sous prétexte que " c'est les vacances scolaires"?!!! Faut il rappeler qu'un étudiant est toujours un étudiant même entre le 21 octobre et le 04 novembre ! Accueil désolant donc, frites froides ...que dire? Sauf... à éviter !
💬 Jamais été aussi mal accueillie, regard presque agressif, désobligeant, pas un sourire ni bonjour ni rien, et de surcroît si vous avez le malheur de demander si ils ont un sandwich ou plat végétarien, on vous regarde de haut en bas avec dédain en vous disant que non, pas ici. Bien entendu ils ont plusieurs options végétariennes, mais ne sont pas au courant que le fromage n’est pas un animal 🙄 Bref, super déçue Heureusement la dame à la caisse avec un accent anglais était adorable et compatissante de cette situation fort désagréable. A éviter à tout prix du coup !
💬 Un grand merci à toute l'équipe de l'arche cafétéria. Étant de passage dans la région pour le retour de nos vacances. Nous avons décidé de faire une pause généreuse dans cette cafétéria pour le déjeuner. De l'entrée au dessert, nous avons connu une expérience exceptionnelle. Le personnel est accueillant et la réactivité de l'équipe nous a donné entière satisfaction. La jeune équipe est sans cesse à l'écoute et sur le qui-vive pour répondre à la clientèle. Je recommande et reviendrai sans hésiter si je suis de nouveau dans la région à l'avenir.
💬 Personnel pas accueillant , surtout la cuistot a lunette , prix trop élevé pour la quantité, hygiène douteuse Vu l'état de la cuisine et des toilettes on ne voit pas la différence, a évité les personnes qui prennent qu'une entrée une boisson et un dessert son très mal vue, la direction ne doit pas surveiller son personnel Vu le nombre d'avis défavorable !!!! Cheveux et grumeaux dans mon fromage blanc 🤢🤮
💬 Nous ne sommes pourtant pas encore en Automne...mais ici le sourire est déjà tombé. ... Pas la peine d'y aller si tu n'as pas le moral,le personnel te finis à coup de pelle!(pour rappel nous sommes dans un hôpital majoritairement pour enfants, forcément le moral ....c'est pas le top!) Pas de sourire,pas d'amabilité.
💬 Catastrophique à éviter. Mis à part l amabilité du personnel. Poisson pané sec semble ne pas être frais et mauvais goût. Riz blanc car impossible d avoir un citron. Dessert quelconque. À fuir si vous pouvez aller à l'extérieur