Cafétéria

Avis sur Arche Cafétéria

📌 Aire de repos de la Dentelle d'Alençon, 61250 Valframbert

3.1 / 5

💬 199 Avis

Avis sur Arche Cafétéria à Valframbert

Rédiger votre avis ici :

Théo.o

Le 27/08/2023 à 16:54

5 / 5

Un grand merci à toute l'équipe de l'arche cafétéria. Étant de passage dans la région pour le retour de nos vacances. Nous avons décidé de faire une pause généreuse dans cette cafétéria pour le déjeuner. De l'entrée au dessert, nous avons connu une expérience exceptionnelle. Le personnel est accueillant et la réactivité de l'équipe nous a donné entière satisfaction. La jeune équipe est sans cesse à l'écoute et sur le qui-vive pour répondre à la clientèle. Je recommande et reviendrai sans hésiter si je suis de nouveau dans la région à l'avenir.

L'essentiel.e

Le 12/08/2023 à 20:01

1 / 5

Pure nourriture industriel, froide et sans goût, 15€ l'assiette de petite taille, manque d'hygiène, pas d'organisation... Exemple, nous avons dû attendre les couverts un moment. Dommage, la prochaine fois, je ferai une gamelle 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Guillaume.u

Le 02/08/2023 à 16:53

5 / 5

J'ai emmené mes grands parents dîner un soir en semaine. Un grand merci à Abel, Lucas et Cybélia qui nous ont permis de passer un moment plus que délicieux ! Un professionnalisme à toutes épreuves mêlé de beaucoup de sympathie et d'écoute du client ! Un grand bravo à ces jeunes qui ont assurés comme des chefs ! Je vous souhaite sincèrement de tomber sur ces perles qui croyez-moi, sont plus rares qu'on ne l'imagine.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Merci pour votre super appréciation suite à votre repas en famille. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Encore merci Isabelle du service client

Öle.i

Le 31/07/2023 à 14:36

2 / 5

J'aime beaucoup les cuisiniers qui se foutent de vous quand vous réfléchissez à quoi manger et que vous expliquez aux enfants ce qu'il y a car ne parlent pas français et que les cuisiniers parlent de façon inappropriées sur vous pensant que vous ne parlez pas français ... Et sympa leur tête quand ils ont vu que je parlais Français ... mais ne se sont pas du tout excusés ... #Irrespectueux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ole , nous sommes sincèrement désolés de l'accueil que vous avez eu et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous faisons immédiatement un rappel à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle du service client

cho-T.

Le 18/06/2023 à 19:20

3 / 5

20€ dépensés pour un demi poulet avec des frites, un coca et un tiramisù. Le poulet était un peu sec mais quand même ok. Les frites étaient froides. Le cola tiède. Le tiramisù est plus yaourt que le tiramisù. Personnel très sympathique. L'emplacement rappelle une cafétéria.

Charlene.o

Le 04/06/2023 à 20:20

1 / 5

Commander un burger on me le sert froid et c'est moi qui a tord et plus rien à 19h45 recomande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlène, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas eu votre burger à bonne température et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous transmettons à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous, Isabelle du service client

Dreneck62.

Le 04/06/2023 à 04:36

1 / 5

Aïe aïe aïe ils font pas dans la dentelle dans ce restaurant. C’est clairement l’arche perdue dans tout les domaines. Mais que c’est mauvais, sale et horriblement accueillant 🤢🤢🤢

Dominique.e

Le 27/05/2023 à 17:26

1 / 5

26 euro le 25 05 23 soir pour entrée salade tomates puis plat chaud servi froid et immangeable dernière andouillette avec laquelle j ai fait une intoxication alimentaire. Pour finir une mousse au chocolat.incident avec une bouchée et signalé au personnel juste désolé resto à éviter et qui devrait être contrôlé. 0sur 20.

Jean-Marc.E

Le 27/04/2023 à 07:23

4 / 5

Amabilité et sourire dès 7H00, conseiller, efficacité. Seul bémol : augmentation des prix...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Marc, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Fanny.a

Le 02/04/2023 à 13:44

1 / 5

nul ... cheveux dans les plats , fruits pas mûre , salle sale .. et les prix ??? 75€ pour 4 alors qu'on a à peine manger au vu de la qualité des produit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette mauvaise expérience. Afin que nous puissions faire des recherches complémentaires, pouvez-vous prendre contact avec nous sur l'adresse [email protected] ? Bien à vous, Isabelle du service client

Alana.a

Le 02/04/2023 à 13:27

1 / 5

J’ai commander des lasagnes, il y avais un cheveux dedans !! La salade est dur, et noir. Les fruits sont plus que durs, les tiramisu ressemble plus à un tirami sous. Je ne recommande pas du tout !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alana, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette mauvaise expérience. Afin que nous puissions faire des recherches complémentaires, pouvez-vous prendre contact avec nous sur l'adresse [email protected] ? Bien à vous, Isabelle du service client

hélène.O

Le 28/01/2023 à 13:49

1 / 5

Malgré un personnel à la hauteur, le menu fut plus que décevant ma famille et moi même nous sommes fait la réflexion : on aurait mangé un sandwich chez Paul on aurait été moins déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Isabelle du service client

Luc.u

Le 08/11/2022 à 13:17

1 / 5

Repas dans les courants d'air. A 12h30 plus de viande à servir, on nous a proposé des boulettes froides. Les légumes en attente d'être servies pas appétissants. Rien à sauver dans ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Cher Luc, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client

Arun.t

Le 30/09/2022 à 20:39

3 / 5

Il est 20h00 un vendredi soir. C'est presque vide. Le plat se mange, mais c'est moyen chaud. Heureusement ce n'est qu'une halte. Le personnel est toutefois aimable et attentif.

Justine.o

Le 30/08/2022 à 22:34

5 / 5

Je suis satisfaite du service est le personnels est formidable

Monique.o

Le 22/07/2022 à 11:20

1 / 5

Nul, nul ! Alos que ns ns étions arrêtés piur faire une pause, dans la galerie ns avons vu au menu : paella, ns sommes entrés en glissant car le sol était gras, avons pris la file d attente et devant le cuisinier commandé la paella, on ns répond qu il n y en a pas, plus ..une responsable très mal aimable ns dit qu il n y en a plus depuis plus d un an..ns demandons pourquoi le menu affiché ne le mentionné pas, gros agacement de sa part mais pas de réponse, par dépit, avons pris autre chose.. ignoble.. vaisselle sale, plat froid, four à micro-ondes déglingué..à éviter..honteux..on va leur envoyer la dccrf, c est tout ce que mérite ce self lal tenu.

Valentin.e

Le 27/09/2021 à 12:31

1 / 5

Franchement ça mérite 0 c'est juste infâme, burger grillé, frites sans goût dessert en plastique et le prix des boissons, 3,40 j'suis un clown c'est ça ?

Richard.h

Le 23/08/2021 à 08:55

2 / 5

Quelle dommage qu'une enseigne comme l'Arche se lance dans l'attrape-touriste. En effet, nous avions choisi la formule menu (plat+dessert) et commandé chacun 1 burger + le dessert. Hélas, à la caisse, quelle n'a pas été notre déception en constatant que sur les 3 desserts 2 ne faisaient pas partie de la formule menu (et nous étaient donc facturés en plus du prix d'un hamburger) alors que tous les desserts étaient réunis en un seul et même endroit. Il parait que c'était noté.. en tout petit très certainement car ni moi ni mon compagnon n'avons vu l'indication. Reste que l'hamburger/frites était très bon... heureusement!

Photo n°1 de l'avis de Richard.h fait le 23/08/2021 à 08:55 sur le  Arche Cafétéria à Valframbert
Photo n°2 de l'avis de Richard.h fait le 23/08/2021 à 08:55 sur le  Arche Cafétéria à Valframbert

Réponse du propriétaire :

Bonjour Richard, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Kara.o

Le 15/08/2021 à 14:23

1 / 5

Ce restaurant a une grande majorité de personnes incompétente, de 1 pour ne pas savoir que du chorizo soit du porc c'est inquiétant, en plus d'attendre 20 minutes pour seulement 2 burgers (de base c'est 5 minutes) Quand on nous a donné les burgers, la personne s'est trompé et n'a pas effectué de modification à la commande comme nous l'avions demandé, celui-ci nous remet une nouvelle fois la commande que nous attendions dans un total de 25 minutes, la qualité de la boîte m'a tout simplement dégouté, des traces de graisses partout et même pas de serviette nous a été donné, néanmoins la nourriture était plutôt bonne, je trouve que ce restaurant ne fait pas assez d'effort (voir pas du tout) pour satisfaire leurs clients, donc la conclusion est que je déconseille fortement ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth du service client

licorne.2

Le 17/07/2021 à 05:40

1 / 5

Toilettes extrême sale. Magasin propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client

Astérix.

Le 08/10/2020 à 13:00

1 / 5

Frites infâmes. Burger, presque pareil, hors d'oeuvre minimalistes et chers, personnel sympa. Faites quelques kms de plus pour manger mieux... j'espère...

Lionel.r

Le 08/08/2020 à 12:00

1 / 5

Vendredi 7 août 2020 à 20heures plus de plats cuisines à servir !.. Scandaleux...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lionel, Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Marie-Dominique du service client

olivier.e

Le 15/07/2020 à 12:40

1 / 5

Lieu à éviter pour se restaurer, oignons brûlés, viande grillée, jambon a l'os froid. Pour ce qui est des règles face au Covid ce qui est mis en place est mal appliqué. Et pas aimable, trop tard pour le pain vous avez payé...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Bonne journée, Marie-Dominique du service client

Maxence.a

Le 23/02/2020 à 12:18

1 / 5

Personnel très peu aimable, le bonjour ne fait pas partie de leur standard

Jul.u

Le 28/12/2019 à 05:57

4 / 5

Très bien mais attention à l'addition qui peux ce révéler très salées

Nicolas.l

Le 29/11/2019 à 20:06

3 / 5

Brasserie d'autoroute

Catherine.d

Le 27/10/2019 à 15:21

2 / 5

Pas de choix tres cher

Yannis.H

Le 18/10/2019 à 17:46

4 / 5

Cet endroit est plutot bien et on y trouve beaucoup de choses. Surtout, on y trouve un bon cappuccino, j'ai beaucoup apprécié. Pour ce qui est des toilettes, elles étaient propres mais un peu vielles. Aussi la caissière était très aimable.

Photo n°1 de l'avis de Yannis.H fait le 18/10/2019 à 17:46 sur le  Arche Cafétéria à Valframbert
Photo n°2 de l'avis de Yannis.H fait le 18/10/2019 à 17:46 sur le  Arche Cafétéria à Valframbert
Patrick.a

Le 10/09/2019 à 08:13

5 / 5

Très très beau magasin. Et un rayon homme

emilie.a

Le 29/08/2019 à 14:12

4 / 5

Convivial m aïs sol très collant plus table il mette trop de produi

Steeve.A

Le 27/08/2019 à 23:22

4 / 5

Ce que l'on attend d'une cafétéria mais la cuisson des viandes c'est pas ça

Eline.a

Le 23/08/2019 à 21:20

5 / 5

Très bien sanitaires propres et bons repas

Gaston.l

Le 23/08/2019 à 16:00

2 / 5

Resto autoroute tarif élever

Stéphane.o

Le 15/08/2019 à 23:48

3 / 5

Aire de repos propre mais attention à la cafétéria, les bavettes d'aloyau sont plus petites que les steaks hachés mais le prix plus cher!!! Donc attention pour les bons mangeurs de viandes....

Daniel.e

Le 07/08/2019 à 21:44

4 / 5

Bien

Karine.o

Le 04/08/2019 à 20:29

1 / 5

Propre mais cuisson de la viande ratée

Line.a

Le 31/07/2019 à 17:52

3 / 5

C'est correct sans plus

Maguy.a

Le 22/07/2019 à 21:32

5 / 5

Une très bonne aire de repos, très accueillante, avec toutes les commodités.

Annette.e

Le 20/07/2019 à 19:52

3 / 5

Super rapide et bon accueil

L.u

Le 01/07/2019 à 14:12

1 / 5

Toujours un plaisir d y manger. Arret pratique en poids lourd...sauf quand les vacanciers prennent les emplacements poids lourd avec leurs caravanes et camping car.. (apparement quand ils sont en vacance tout le monde doit y etre aussi...enfin bref revenons a nos moutons) Salle propre..menu equilibré..assez de choix et personnel toujours souriant et sympa. Il est rare que je revienne sur un avis...je ne changerai pas personnel sympa et souriant... Par contre je reviendrai sur la decision du GROUPE ARCHE de ne plus appliquer le tarif routier pour le repas du midi... Je suis desolé un repas normal (entrée plat dessert boisson ) 22euro😮😮 je vous rappel messieurs les grands dirigeants que nous toucher un panier repas a 13.75euro. Donc dorénavant. .je boycotterai toutes vos enseignes et jespere que tous mes collegues routiers feront de meme.

Nicolas.o

Le 01/07/2019 à 00:02

4 / 5

Un peu cher comme souvent

Jul.o

Le 25/05/2019 à 07:34

3 / 5

Horriblement long et plus de stock

Steph.

Le 20/05/2019 à 19:53

5 / 5

Moment de calme ce lundi avant de reprendre les autoroutes...

Patricia.u

Le 04/05/2019 à 14:26

4 / 5

Bon rapport qualité prix ,personnel agréable et lieu propre !

patricia.e

Le 04/05/2019 à 14:25

4 / 5

Lieu très propre. Personnels agréables.rapport qualité et prix raisonnable pour une aire d'autoroute..

Emilie.a

Le 01/05/2019 à 00:09

1 / 5

Tres déçu on a attendu au moin 20min pour avoir une personne pour les plats chaud alors qu'il ny avais personne.. a la caisse c pareil la femme fesai ces papiers au lieu de nous encaisser au final arrivé a table tout etait froid et pas de tres bonne qualité par rappor au prix exorbitant que nous avons payé je le déconseille fortement

amaury.o

Le 27/04/2019 à 14:11

1 / 5

Nourriture industriel et vous payé ça très cher a évité...

cathy.i

Le 25/04/2019 à 12:48

5 / 5

Lieu très propre. Personnel à l écoute et accueillant. Très bons plats. Prix raisonnable.

Photo n°1 de l'avis de cathy.i fait le 25/04/2019 à 12:48 sur le  Arche Cafétéria à Valframbert
Marie.i

Le 05/04/2019 à 18:50

1 / 5

Plat jambon à l'os et légumes : purée imangeable et épinards froids...... pour 11 euros c'est cher payé !

Brigitte.r

Le 16/03/2019 à 14:15

3 / 5

Rapport qualité prix à revoir

Marc.e

Le 16/02/2019 à 23:20

4 / 5

Cafétéria propre, personnel agréable. La nourriture est correct.. prix un peu trop élevé.

Amandine.h

Le 16/02/2019 à 22:20

4 / 5

Lieu propre et calme, choix correct. Nourriture plutôt bonne pour une aire d'autoroute, tarif élevé si vous prenez hors menus (6,90€ l'assiette de charcuteries) Pour conclure, ça dépanne bien quand on ne veut pas sortir de l'autoroute pour manger.

Adeline.o

Le 11/02/2019 à 14:20

1 / 5

Cher, pas bon et le personnel vite débordé. Je ne conseille pas de tout.

noelle.e

Le 31/01/2019 à 21:34

1 / 5

Le restaurant est détestable le personnel m'a carrément manqué de respect car il ne voulait pas appliquer le menu routier

gaylord.e

Le 27/01/2019 à 13:52

5 / 5

Le burger est excellent et cuit à merveille.

Richard.o

Le 26/01/2019 à 15:27

4 / 5

Très bon service et gamme de plats.

Aurelien.a

Le 02/01/2019 à 21:50

4 / 5

Repas bon Dommage pour les prix pratiqués

Joel.a

Le 30/12/2018 à 18:54

1 / 5

Mouriture bas de gamme. Beaucoup moins bien que chez Mac do. Est très chère je ne conseille pas

Anne..

Le 27/12/2018 à 17:07

2 / 5

Restaurant d'autoroute, où tout est facturé : mini pain à 0,75€, coca à 3€... et où les plats sont préparés industriellement, sans saveur ni effort de présentation.

Robert.h

Le 26/12/2018 à 18:04

3 / 5

Repas correct accueille agréable

Joshua.e

Le 18/12/2018 à 12:24

3 / 5

Trop cher

Francis.o

Le 16/12/2018 à 17:12

2 / 5

Très cher pour ce qui est servi !!!

regine.a

Le 03/12/2018 à 17:09

2 / 5

Moyen

Loic.i

Le 09/11/2018 à 10:32

4 / 5

Ça passe

Christine.A

Le 23/10/2018 à 15:39

3 / 5

Bonne cafétéria sur autoroute. Du choix, du goût et pas trop cher.

Rodrigue.O

Le 18/10/2018 à 15:56

2 / 5

Pour info, deuxième fois que l'on ne me valide pas mon repas sur ma carte fidélité pro de la route à la Dentelle d'Alençon.... Personnel peu souriant, peu aimable et pas concentré aux réponses côté plats chaud.

Andreas.e

Le 15/10/2018 à 07:45

4 / 5

Délicieux bugetts frais

J.

Le 07/10/2018 à 15:17

5 / 5

Arrivée à 21H20 . Personnel aimable et à l'écoute. Qualité de viande( bavette ) très bonne. Frites chaudes et bien dorées. Il est plaisant de trouver un endroit convivial pour un repas chaud , un soir de pluie. Prix raisonnable.

Benje.u

Le 30/09/2018 à 22:06

5 / 5

Normale

Paul.O

Le 20/09/2018 à 13:28

5 / 5

Locaux propres. Pause déjeuner agréable. Repas bon et simple avec Choix multiples. Personnels souriants et humains. Je conseille.

Olivier.a

Le 22/08/2018 à 14:45

2 / 5

Prix très élevés

Julien.E

Le 22/08/2018 à 12:59

2 / 5

Très déçu par la qualité des produits , surtout trop cuits .

Americo.a

Le 19/08/2018 à 20:28

5 / 5

Bonne nourriture service rapide

alisiya.i

Le 15/08/2018 à 19:06

4 / 5

Nous ny avons pas mangé mais le restaurant semble propre et il y a beaucoup de tables. Lair d autoroute qui sy rattache propose énormément de services

Petruta.t

Le 15/08/2018 à 16:59

5 / 5

Un peu cher.

Jean.u

Le 13/08/2018 à 20:16

3 / 5

C'est très bon mais pas beaucoup de choix et évidemment c'est très cher

Kléo.

Le 13/08/2018 à 14:10

4 / 5

Bien

Eric..

Le 12/08/2018 à 12:05

4 / 5

Propre, mais sans plus, et seulement vers 11h30, avant le rush. Pour les parkings, vu le trafic, préférer vous éloigner le plus possible de L arche en elle même. Vous y gagnerez en tranquillité

Roland.e

Le 09/08/2018 à 21:05

4 / 5

Un peu chère

Fabrice.

Le 08/08/2018 à 21:36

3 / 5

Pas de musique, sanitaire limite propre, mais la station et les abord sont calme.

arnaud.i

Le 02/08/2018 à 15:24

4 / 5

Très bon,mais un peu chère. Mais, ces les vacances.

Jean.i

Le 28/07/2018 à 17:53

2 / 5

la pagaille...

Frédéric.u

Le 23/07/2018 à 23:18

2 / 5

Pas mauvais... Mais vachement cher...

JADE.L

Le 22/02/2018 à 20:26

4 / 5

Endroit sympa

pilip.L

Le 16/10/2017 à 20:14

5 / 5

Restaurant très agréable et bien situé. Restauration traditionnelle de bonne qualité

Sébastien.h

Le 27/09/2017 à 19:10

3 / 5

Pour un restaurant d'aire d'autoroute, ça reste correct.

Photo n°1 de l'avis de Sébastien.h fait le 27/09/2017 à 19:10 sur le  Arche Cafétéria à Valframbert
YANNICK.O

Le 28/08/2017 à 20:03

4 / 5

bon restaurant d'aire

Ludovic..

Le 20/06/2016 à 09:39

4 / 5

Endroit propre mais parking trop petit

Les autres restaurants

  • 🏪 Territoires de France - AUTOGRILL Nemours A6 (209 Avis)

  • 💬 En tant que membre de l'équipe chez Autogrill Nemours, je suis ravie de contribuer à une atmosphère accueillante et de travailler main dans la main avec des collègues formidables. Nous travaillons constamment à améliorer notre communication interne pour offrir un service encore plus exceptionnel. Du côté des délices culinaires, notre menu varié promet une expérience gastronomique diversifiée pour satisfaire tous les goûts. La qualité exceptionnelle de nos plats témoigne de notre engagement à offrir à nos clients une expérience culinaire mémorable. Mesdames, rejoignez-nous pour découvrir une fusion de saveurs exquises chez Autogrill Nemours !


  • 🏪 Université de Tours - Restaurant Universitaire de Grandmont (216 Avis)

  • 💬 Ci joint une photographie d'un des repas que j'ai pu recevoir, depuis septembre la qualité et la variété de la cuisine s'est nettement dégradé... Peut être un changement de chef. En tout cas par rapport à l'année dernière la cuisine laisse à désirer.


  • 🏪 CROUS Restaurant Universitaire (165 Avis)

  • 💬 Bons repas, mais les menus sont rapidement les mêmes, toujours les mêmes entrées et desserts. Les portions des plats ne sont pas énormes, et la qualité n'est pas exceptionnelle.. Personnel très sympa


  • 🏪 Restaurant du CHU (83 Avis)

  • 💬 C'est plutôt une cafétéria qu'un restaurant. La proposition de plats est très limitée. Le personnel est sympa et accueillant.


  • 🏪 Crous Cafet' le Forum (35 Avis)

  • 💬 Vous vous moquez clairement des étudiants!!!! traditionnellement dans le sandwich thon mayonnaise il y avait du thon des tomates, de la salade et des œufs. Encore une semaine auparavant il y avait encore la salade mais là je vous laisse admirer mon sandwich 2,40€ pour… : rien! deux tomates qui se battent en duel avec 1 cuillerée de thon. Vous essayez de faire des économies mais là à ce stade c’est du n’importe quoi. Payer toujours plus cher pour moins de quantité a chaque fois… En espérant que ça change.


  • 🏪 L'oceania (435 Avis)

  • 💬 Une cafétéria bien placée dans une galerie commerciale mais très mal organisée Des plats à se servir avant la caisse et d'autres après. Cela génère une file d'attente mal placée et très longue, surtout si forte affluence. Le service burger et steack haché (ce qu'on demande le +) devrait être géré par plusieurs employés et non 1 seule! Aucune indication de file d'attente, on ne sait pas si on attend au bon endroit. Et surtout, pensez à une deuxième marmite de frites en self service!! On ne peut pas se resservir tellement qu'il y a de monde qui en prenne suite à être servi de leur viande. Les sauces en salles étaient vides. Beaucoup de points négatifs qui leur valent qu'un 2 étoiles en avis. Nous n'y reviendrons malheureusement pas. Désolés.


  • 🏪 Cafétéria Carrefour (74 Avis)

  • 💬 Bonjour étant le nouveau responsable de la cafétéria et suite à vos différents commentaires je vous informe que nous avons commencé à repeindre nos différents îlots, que tous les lustres seront enlevés dans un futur proche, que nous avons le projet de refaire nos toilettes et enfin nous devrions ouvrir notre nouveau stand poêlé en février En espérant vous revoir bientôt


  • 🏪 KM cafe (31 Avis)

  • 💬 Acceuil à 11h40 médiocre Sandwich petit pour un prix élevé Chien interdit A déconseiller