Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 14/12/2023 à 16:02
Très bonnes salades, pas chères et excellent service.
Le 28/10/2023 à 13:37
Bon mais quand on commande via Uber que vous faites payé les couvert et que vous les mettez pas ! Ça nous empêche de manger du coup car si j’avais des couvert à porte de main j’en aurait pas acheté ….
Le 27/10/2023 à 17:47
J’ai passer commande sur uber eats, j’ai payer le pain en supplément je n’ai pas eu celui que j’avais demander. Il n’y avait aucune sauce alors que j’avais préciser que j’en souhaitais. Donc manger une salade sans sauce c’est pas terrible. La qualité de la nourriture n’est pas au rdv malheureusement les patates douces n’avais pas le goût de miel et de thym comme indiquer, elles n’étais pas faites le jour même je pense qu’elles devaient dater de la veille car un arrière goût que je n’ai pas habituellement quand j’en mange autre part. Je suis amener à me déplacer chez les clients je passe commande aux alentours de 16h40 car je n’ai ps pu manger avant et la seule chose qui fait mon repas c’est le pain et le cookie ! Pas top, surtout vu le prix que j’ai payer manger du pain et le cookie comme 1er repas de la journée c’est vraiment pas cool! Dommage pourtant ça avait l’air bon 🤷🏻♀️ Étant donner que vous êtes indépendant des plateformes de livraisons même si on vous paie les suppléments vous n’êtes pas dans l’obligation de nous les mettre quand même et je ne trouve pas ça normal Je modifie l’avis ce jour le 28/10 soit le lendemain car j’ai pris connaissance de votre réponse ! Si je commande sur une plateforme de livraison c’est bien parce que je ne peux me déplacer de plus vous fermer à partir de 17h jusqu’à 19h, ayant reçu ma commande aux alentours de 17h10 vous vous doutez bien que je n’ai aucun moyen de vous contacter à part mettre un avis. Je suis professionnel à domicile je me déplace chez les clients donc étant à plus de 20min en voiture de votre établissement je doute que je puisse être à deux endroit en même temps ! Je n’ai pas récupéré cette commande c’est la livreuse d’uber eats ce n’est pas pareil. Si je rédige un avis c’est pas par pur plaisir c’est qu’il y a bien des soucis sinon je ne le ferais pas et remettre la faute sur le client n’est pas pro du tout la moindre des choses c’est de prendre contact surtout si c’est vous qui avait préparer ma commande. J’ai appeler aujourd’hui mais vous ne travailler pas j’attends donc votre appel comme convenu avec votre employé. Les critiques ne sont ps plaisantes mais il faut savoir les reconnaître et rester professionnel je suis humaine aussi autant que vous 😉 Je vous ai transmis par mail car en fouillant un peu j’ai vu que vous aviez répondu à quelques commentaires en laissant le mail, il y a donc photos et vidéos à l’appui du sac afin de prouver mes dires vous apprécierai. Belle fin de journée à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oceane ! J’ai pu faire votre commande cet après midi cela tombe plutôt bien. Les deux sauces ont été mise à part, lors d’une livraison nous ne mettons pas les sauces directement dans les plats mais à côté dans le sac. Vous êtes venu ensuite dans notre restaurant pour récupérer la commande (qui a été passée via Uber eat) La prochaine fois n’hésitez pas à venir nous voir pour que l’on ajuste ce qui a mal été fait. Nous nous efforçons chaque jour à donner le meilleur à nos clients, nous nous excusons que cela ne vous ai pas plu.. Nous sommes humain et gentil :) venez nous voir directement. Dans ce contexte actuel, cela nous peine de recevoir ce genre de commentaires. Je vous souhaite une belle soirée Compose ternes
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?