Columbus Café & Co

📌 Rue de Vesle, 51100 Reims

4.1 / 5

💬 505 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Café Columbus Café & Co in Reims

Boissons, pâtisseries maison et sandwichs servis dans le cadre cosy d'une chaîne française de coffee-shops.

Below you will find all the information on the Columbus Café & Co Café which is located in Reims. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Café at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants

Reviews

List of latest reviews on Columbus Café & Co in Reims

Avis de bredin.o avec une note de 1 sur 5bredin.o

Le 10/12/2023 à 16:12

1 / 5

10 ans que je viens dans cet établissement pour me faire accueillir avec 2 personnes à mobilité réduite, sans table ni chaise, bien entendu, après avoir payé des menus sur place avec des enfants… Toilettes non nettoyées, clientèle présente sans consommation et bloquant des places. Il ne reste donc que des places dehors un 10 décembre… Les employés sont malaimables et ont osé dire que leur seconde salle n’a jamais été ouverte en me traitant ainsi de menteur. Lorsque la direction, comme vous dites, est en tord, vous pourriez avoir, à minima la décence de rester agréable envers la clientèle qui aurait pu vous faire une esclandre. Si cet endroit ÉTAIT sympathique, fuyez et partez au StarBuck !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louis, Comme répondu à votre conjointe, nous sommes désolé de vous avoir gâché ce moment ! Effectivement nous n'ouvrons pas toutes les salles le dimanche faute à une équipe réduite... Depuis 10 ans nous vous avons pleinement satisfait et il est dommage sur une visite qui s'est mal déroulée, de publier une mauvaise note alors que vous avez eu des centaines d'occasions d'en mettre une excellente ;) Je comprend votre mécontentement mais de la à vouloir engraisser une chaine internationale avec ces produits surgelés hors de prix en détriment de l'enseigne Française que nous sommes...drôle de choix de votre part....aller plutôt vers un petit coffee shop local ce sera plus efficient pour notre belle planète en danger !!! Merci pour toutes ces années à nos côtés et Bonnes Fêtes surtout !

Avis de Océane.e avec une note de 1 sur 5Océane.e

Le 10/12/2023 à 16:06

1 / 5

Visite déplorable Nous sommes venus en famille, ce dimanche et nous n’avions pas d’endroit où nous assoir en intérieur. Refus total de la part des employés d’ouvrir la salle supplémentaire prévue à cet effet. Résultat : des personnes à mobilité réduite on dû boire leur boisson, debout. Serveuse désagréable, aucune compassion ni empathie. Pas de papier toilette dans les toilettes qui d’après l’état et le planning de nettoyage, affiche derrière la porte, n’a pas été nettoyé depuis le matin. J’écris ce message a 16h. Merci à Colombus de rendre désagréables, les moments agréables.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane, Nous sommes sincèrement désolé de vous avoir gâché votre moment...mais comme vous le savez en temps que cliente régulière, l'ouverture du DIMANCHE pendant les fêtes est EXCEPTIONNELLE, et l'équipe est réduite au minimum ( 2 Barista au lieu de 5 ) afin qu'ils puissent aussi se reposer pendant cette intense période...le service et les produits proposés étaient donc limité, chose qui n'est JAMAIS le cas le reste du temps comme vous le savez bien puisque nous vous avons toujours pleinement satisfait !!! Afin de nous faire pardonner, nous avons l'habitude d'offrir Menus et Accueil privilégié lorsque un de nos fidèle client est mécontent...mais je comprend parfaitement que pour vous et votre conjoint, il s'agissait la de votre dernière visite. Bonnes Fêtes de fin d'année ! Et merci pour toutes ces années a nos cotés !

Avis de Célia.l avec une note de 3 sur 5Célia.l

Le 28/11/2023 à 00:32

3 / 5

Très bon. Le personnel est très froid.

🚨 Signaler l'avis