📌 17 Av. de la Somme, 33700 Mérignac
💬 251 Avis
Le 20/12/2023 à 09:59
personnel très agréable qui égaye mes journées
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 30/11/2023 à 19:37
Nathan égaye notre soirée 👌
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Federica Manager de votre Columbus
Le 30/11/2023 à 19:36
Nathan est super accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rahma Barhoune, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements de la part de toute l'équipe! Federica Manager de votre Columbus
Le 30/11/2023 à 16:01
Merci au jeune homme qui vient d’effectuer mon café latte supplément caramel, très bien dosé, petite mousse en cœur, accueil et boisson qui font du bien 💫 !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Federica Manager de votre Columbus
Le 08/11/2023 à 22:13
Le personnel est agréable avenant je travaille dans la galerie et je mange souvent la bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour sid boufadine, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, pour cela j'aimerais mieux comprendre votre avis, car le commentaire et les étoiles sont un peu contradictoire. Bien à vous. Federica Manager de votre Columbus cafe
Le 21/10/2023 à 16:39
Très déçu, gros manque de respect du caissier ,qui parle des clients sans faire attention que les clients sont encore en face de lui
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeannie Dewitte, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident, nous prenons en compte votre remarque et des mesures vont être prises. Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service au quotidien et restons à votre disposition pour continuer à échanger. Excellente journée. Federica Manager de votre Columbus
Le 07/10/2023 à 15:24
Le lieu est sympa mais le thé glacé est immonde vraiment imbuvable et trop chère pour ce que c'est non vraiment le thé n'ait pas recommandé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mattis Roux, Toutes nos excuses pour cette déception ! Chez Columbus Café, proposer une gamme de produits la mieux adaptée aux besoins de nos clients est au centre de nos préoccupations et nous accordons beaucoup d’attention à votre expérience dans notre enseigne ! Nous prenons en compte vos remarques afin que des solutions soient apportées. Belle journée. Federica Manager de votre Columbus
Le 30/09/2023 à 15:35
Je n'y reviendrai plus, je suis déçue, tables salles, canapé déchiré, accueil très limité, plus ou ne veulent pas donner de paille.... pas de serviette, il a fallu en reclamer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noelle Biau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Le développement durable fait partie de nos engagements prioritaires et nous oeuvrons chaque jour à la réduction de nos déchets c'est pour cela que nous avons décidés d'arrêter les pailles. Nous nous tenons à votre disposition pour vous en dire plus sur nos actions au [email protected]. Pour les serviettes, nous nous excusons, notre nouvelle recrute (avec son badge "en formation") est en train d'apprendre et on peut lui pardonner des oublie, il faut bien débuter un jour. Merci pour votre cohempreansion. A bientôt, L'équipe du Columbus Café Mérignac Soleil
Le 26/09/2023 à 09:27
Noisette vraiment sympa et chaude, le croissant était un peu trop dur pour moi, mais bon goût. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justin Whittle, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec nous ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement Federica Manager de votre Columbus
Le 05/09/2023 à 13:23
Nourriture excellente et personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Peter Watts, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec nous ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement Federica Manager de votre Columbus
Le 22/08/2023 à 18:39
Je recommande vivement les english toast (même si le prix est un peu élevé)...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denseydu33, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Federica Manager de votre Columbus
Le 07/08/2023 à 15:26
Joie et bonne humeur 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Federica Manager de votre Columbus
Le 07/08/2023 à 15:26
Parfait ! Personnel très agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour skxline photography, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère. Federica Manager de votre Columbus
Le 30/07/2023 à 09:23
Petite pause avec ma fille tres agréable lors d un après-midi boutiques. Un Accueil sympathique, rapide, et souriant. Smooties et latte excellents, accompagnés de cookies,...juste pour la gourmandise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère. Federica Manager de votre Columbus
Le 24/07/2023 à 18:11
toujours attentif à nos demandes et sympathique merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fernandes Aurélie, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère. Federica Manager de votre Columbus
Le 19/07/2023 à 16:18
Quand je commande un coldbrew latte j'aimerais un coldbrew latte et non un café de la machine avec du lait Ça serait bien d'au moins me dire que vous n'avez plus de coldbrew et de me préciser que ce sera donc un café latte glacé qui n'est même pas frais surtout pour 6 euros
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon Ldm, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Federica Manager de votre Columbus
Le 01/07/2023 à 17:51
On nous a servi des milkshakes fait sans glace seulement avec des sirops. J’ai pris un noisette je vous raconte pas comment il était chimique imbuvable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina Domingues, Toutes nos excuses pour cette déception ! Chez Columbus Café, proposer une gamme de produits la mieux adaptée aux besoins de nos clients est au centre de nos préoccupations et nous accordons beaucoup d’attention à votre expérience dans notre enseigne ! Nous prenons en compte vos remarques afin que des solutions soient apportées. Belle journée. Federica Manager de votre Columbus
Le 16/06/2023 à 04:22
Vendeur super chouette! Force à vous tous :-)
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Federica Manager de votre Columbus
Le 04/06/2023 à 18:45
Personnel toujours agréable, service rapide et salle propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Federica Manager de votre Columbus
Le 02/06/2023 à 14:09
Personnel très accueillant et agréable. Les paninis sont décidément délicieux 😌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa Castaings, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère. Federica Manager de votre Columbus
Le 17/05/2023 à 08:56
Très bon accueille et produit variés
Réponse du propriétaire :
Bonjour HERMANN Moreau, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère. Federica Manager de votre Columbus
Le 12/05/2023 à 17:12
Équipe très agréable Repas bon
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Federica Manager de votre Columbus
Le 24/04/2023 à 17:24
Bruyant, tables bancales sales, bar abîmé et sale. Je n'ai pas aimé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume Dallies, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail au [email protected] Bien à vous. Federica Manager de votre Columbus
Le 24/04/2023 à 14:54
Accueil très agréable du personnel, Baristas au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Federica Manager de votre Columbus
Le 22/04/2023 à 20:26
Bagel, un peu vide, on sent que la viande, le goût laisse à désirer... Croque monsieur normal, heureusement. Le thé noir est bon. Mon amie avait pris a un sandwich au thon, mauvais, il y a presque QUE du pain, on sent aucuns goût, super sec. Un muffin avec aucuns goût... Qui colle au dents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour gallen le gouallec, Toutes nos excuses pour cette déception ! Chez Columbus Café, proposer une gamme de produits la mieux adaptée aux besoins de nos clients est au centre de nos préoccupations et nous accordons beaucoup d’attention à votre expérience dans notre enseigne ! Nous prenons en compte vos remarques afin que des solutions soient apportées. Belle journée. Federica Manager de votre Columbus
Le 21/04/2023 à 21:01
Le personnel toujours agréable et souriant. Choix de sandwichs ou bagels au top. Muffins à tomber
Réponse du propriétaire :
Bonjour VeroLaTartine, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. A très vite j'espère. Federica Manager de votre Columbus
Le 19/04/2023 à 18:10
Accueil très souriant et avec une grande patience avec sa clientèle
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère! Ça nous fait très plaisir. A très bientôt j'espère Federica Manager de votre Columbus
Le 18/04/2023 à 14:54
Merci à Enzo et Nathan pour leur service impeccable rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fedda Belhaouari, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère. Federica Manager de votre Columbus
Le 16/04/2023 à 18:33
équipe très agréable et tout est délicieux ☺️ mention pour le pain perdu que j'adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Federica Manager de votre Columbus
Le 15/04/2023 à 17:06
Personnel souriant et agréable malgré l’affluence d’un samedi !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Federica Manager de votre Columbus
Le 11/04/2023 à 13:03
Nous avons mangé ici ce midi. Un mobilier qui laisse à désirer, une table bancale qui n'est pas pratique pour manger. Le croque monsieur était ok mais cher pour ce que c'était. Le bagel était vide, on ne sentait que la viande à l'intérieur. Le sandwich était composé plus de pain sec que d'ingrédients. Le muffin à un goût de levure et reste coller au papier. Une expérience décevante pour nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline G., Merci pour ce retour. Nous avons prévu des travaux de rénovation cette année, car nous avons conscience que nos 9ans commencent a se faire sentir. Pour nos recettes nous suivons le grammage qui nous donne notre siège, mais nous serions ravis de discuter avec vous de vos idées et suggestions pour les faire remonter. Vous pouvez nous écrire à [email protected]. Je vous souhaite une excellente journée. Federica Manager de votre Columbus
Le 07/04/2023 à 18:09
Les couverts n étaient pas propres , tricheries sur les prix exposés et service trop lent et sans âme ni politesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Courtin, Je me pose une question, êtes vus sûr de ne pas vous tromper d'enseignes, car nos couverts sont en bois, nos prix sont tous affichés et même deux fois, sur les menuboards et dans la vitrine, Quan au sourire, j'ai deux personnes malades en ce moment, donc le service est effectivement un peu long ( surtout que c'était moi au service hier ) mais le sourire, la politesse et la bonne humeur sont toujours au rendez-vous avec mes équipiers ... Merci pour votre retour, nous vous souhaitons un bon week-end Anthony, gérant
Le 06/04/2023 à 23:12
Très bon lieu pour une pause douceur pendant le shopping.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 06/04/2023 à 13:13
Ne merites meme pas 1 etoiles. Ce sont des voleurs affiche un prix pour un milksake et font payer un autre prix car elle me dit que c est une autre recette... Mouai voleur.... De plus serveuse ultra desagreable... Je demande une explication et elle me sors pourtant c est clair faut savoir lire et commence a hausser le ton!!!! Comment ose t elle parler comme ca a un client !!!!! Je ne remettrai plus jamais les pieds ici !!! Un conseil fuyez !!!!! Pour vous repondre dans ca cas quand le client commande un milksake chocolat il serait judiciable de la part de votre employee de dire a la commande attention on ne fait pas ce produit equivalent et il est plus cher.... Pas mettre le client devant le fait accompli Et il faut deviner que le petit panneau avec des parfums concerne les milksake et pas d autre produit! Rien n est indique a part parfum..... Cdt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Peluchon J'étais présent ce matin lors de votre altercation avec ma collaboratrice, mais trop éloigné pour entendre la totalité de vos échanges. J'ai juste entendu lors de votre départ les insultes que vous avez proféré à son encontre, j'ai du aussi la rappeler à l'ordre et lui demander des explications sur ce qui c'était passé en la faisant remplacer. Un monsieur et une dame qui étaient derrière vous dans la file d'attente m'ont alors interpeller voyant que j'allais débriefer avec elle pour me donner leur point de vue. Ma collaboratrice vous à expliqué à plusieurs reprises la différence entre un milkshake et un chocolat frappé en vous indiquant où cela était inscrit mais vous ne l'avez pas comprise ou entendu. Sous l'agacement car il y avait du monde elle vous a effectivement dit qu'il fallait savoir lire lire le menu board. Je lui ai indiqué que ce n'était pas une phrase adéquat et elle l'a reconnu, mais il ne faut pas non plus être de mauvaise foi, les clients qui étaient derrière vous ont pris sa défense, il doit y avoir une raison derrière cela ! Il est très facile de mettre un avis négatif, mais il faut aussi être juste. Nous traiter de voleur est un peu fort pour une personne qui n'a pas entendu des explications qui sommes toutes étaient claires ..... Anthony, gérant
Le 12/03/2023 à 02:01
Bon petit déjeuner. Oranges pressées devant nous. Tout était vraiment bien. J’enlève 1 étoile pour la serveuse qui ne nous a presque jamais regardé
Réponse du propriétaire :
Bonjour TGP_Marie, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement. Federica Manager de votre Columbus
Le 07/03/2023 à 14:55
Super leur smoothie et muffins ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leila Leila, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère. Federica Manager de votre Columbus
Le 21/02/2023 à 18:32
Rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme Lafitte, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement. Federica Manager de votre Columbus
Le 14/01/2023 à 16:22
Café crème excellent mais comptoir pas nettoyé, dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacky Taleb, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement. Federica manager de votre Columbus
Le 14/01/2023 à 13:07
Au top 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait très plaisir, nous espérons vous revoir prochainement ! Federica Manager de votre Columbus
Le 06/01/2023 à 17:06
Bonne expérience en ce lieu. Le thé fleur de sureau est délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mallory Villes, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère. Federica Manager de votre Columbus
Le 17/12/2022 à 19:53
Refuse de servir un café à 19h50 alors que l'heure de fermeture est à 20h
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remi Dairain, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous avons changé nos horaires de fermeture il y a pas longtemps, comme vous pouvez vérifier sur Google et Facebook, nous fermons le magasin aux clients à 19h30. Merci de votre compréhension. Cordialement Federica, Manager de votre Columbus
Le 12/12/2022 à 21:34
Produits de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait très plaisir, nous espérons vous revoir prochainement ! Federica Manager de votre Columbus
Le 11/12/2022 à 15:04
Agréable petite pause
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Federica Manager de votre Columbus
Le 08/12/2022 à 13:19
Je me suis arrêtée pour la première fois j'ai pris un ciabatta façon burger une bouteille d'eau : 7,20 pour manger froid et pas cuit vraiment très déçu mauvaise expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour ORGUEIL Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail au [email protected]. Bien à vous. Federica, Manager
Le 30/11/2022 à 16:47
Graou 🐻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seraphine LEMERCIER, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos graou ! A très bientôt j'espère. Federica Manager de votre Columbus
Le 30/11/2022 à 16:47
Très bon Doughnuts
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Federica Manager de votre Columbus
Le 09/11/2022 à 14:18
On y mange bien, très bon accueil professionnel 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde Ysiol, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. Federica Manager de votre Columbus
Le 09/11/2022 à 09:23
Personnel super agréable et service au top :) propre et délicieux 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oksy Grou, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous. Toute l'equipe vous remercie. À très bientôt. Federica Manager de votre Columbus
Le 08/11/2022 à 17:07
Jamais déçue, accueil sympathique, personnel souriant, coffre shop au top ☺️👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Merci infiniment pour vos compliments, c'est un plaisir de vous régaler à chaque fois ! A très bientôt ! Federica Manager de votre Columbus
Le 08/11/2022 à 13:00
Service au top, le serveur avec le chignon et les tatouages était très gentil serviable et avenant! Je recommande fort
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnès Lefebvre., Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Notre Nathan vous remercie également. À très bientôt j'espère. Federica Manager de votre Columbus
Le 05/11/2022 à 18:17
Très bien le café et très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chouquette, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j'espère. Cordialement. Federica Manager de votre Columbus
Le 29/10/2022 à 18:43
Vendeur super agréable. Je recommande à 100%.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nora Daiker, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Federica Manager de votre Columbus
Le 28/10/2022 à 20:47
Café délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Federica Manager de votre Columbus
Le 26/10/2022 à 15:44
Les serveurs sont hyper sympathiques ! On y va vraiment souvent, dès qu'on est dans le coin!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwenaelle Fafiotte, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt! Federica Manager de votre Columbus
Le 23/10/2022 à 19:53
Excellent petit comptoir! Un bon choix de produits, et de plus, très qualitatifs! Je recommande! Mention spéciale à Nathan toujours réactif et de bonne humeur! Le reste de l’équipe est également très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-k Lafkir, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Federica Manager de votre Columbus
Le 23/10/2022 à 18:40
Super accueil et super service, je recommande les yeux fermés, le sourire est au rendez vous et Federica est toujours de bonne humeur et de bon conseil! D’ailleurs le chocoppuccino est trop bon! 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait très plaisir, nous espérons vous revoir prochainement ! Federica Manager de votre Columbus
Le 21/10/2022 à 19:18
Super moment ce matin ! Accueil au top et chocolat chaud délicieux. Je reviendrai. Un petit coucou spécial à Fédérica pour son sourire et sa bonne humeur qui fait du bien :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mariko Cailleteau, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Federica Manager de votre Columbus
Le 21/10/2022 à 16:52
Accueil au top, boissons nickel et…bonne « future aventure » au Canada ;)
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! Notre petit Nathan vous remercie :-) A très bientôt j’espère. Federica Manager de votre Columbus
Le 19/10/2022 à 11:33
Votre serveur Nathan est incroyable, adorable et souriant ! Super expérience ! 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Votre avis nous fait très plaisir, nous espérons vous revoir prochainement ! Federica Manager de votre Columbus
Le 12/10/2022 à 15:49
Super expérience, serveur très sympa, nourriture incroyable, prix abordables ! Foncez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Federica Manager de votre Columbus
Le 12/10/2022 à 15:48
Délicieux et peu chère le personnels et adorables allez y vous allez pas être déçu!! 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauriane, Merci pour vos encouragements, à bientôt ! Federica Manager de votre Columbus
Le 12/10/2022 à 15:29
Super moment entres filles pour boire un café. Le personnel est sympa et dynamique. Petit clin d’œil à nathan, serveur très agréable 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Votre avis nous fait très plaisir, nous espérons vous revoir prochainement ! Federica Manager de votre Columbus
Le 12/10/2022 à 15:27
Super lieu avec personnel très accueillant et sympathique. Petit bonus à Nathan qui nous a trouvé une place pour s’installer 😌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauraline, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Federica Manager de votre Columbus
Le 04/10/2022 à 12:59
Très bonne expérience, le jeune homme en formation est professionnel et très prévenant. Toujours un nombreux choix de boissons, quelques mets végétariens ne seraient pas de refus (j’ai uniquement vu le Ciabatta tomate-mozza-pesto) bon malgré tout :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coraline hls, Merci pour vos encouragements, le jeune homme vous remercie aussi. A bientôt, j'espère. Federica Manager de votre Columbus
Le 02/10/2022 à 22:52
J'ai eu le plaisir de passer un moment mémorable dans ce lieu paisible. Le jeune serveur tatoué était à l'écoute et très agréable. Malgré la présence nombreux clients, il a été d'un professionnalisme exemplaire! De plus la serveuse avec les cheveux colorés a été d'une grande politesse et a aussi fait preuve d'une gentille tout à fait appréciable. Enfin, le thé ainsi que le muffin aux spéculos m'ont permis de prendre une pause gourmande et relaxante. Merci pour tout, je reviendrai pour sûr !
Réponse du propriétaire :
Boune badbad, merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous – et nous sommes d’accord, nous avons une équipe superbe ! Nous nous estimons chanceux d’avoir des clients comme vous. Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l’avenir. Federica Manager de votre Columbus
Le 02/10/2022 à 11:43
Accueil agréable et chaleureux . Produits de qualité et très frais .
Réponse du propriétaire :
Bonjour stephane icart, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Federica Manager de votre Columbus
Le 14/09/2022 à 14:58
Très bon, et personnel très agréable !! Encore mercii
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, toujours dans la bonne humeur ! Federica Manager de votre Columbus
Le 13/09/2022 à 13:42
Excellent service et très sympathique. Moka fantastique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Glenn Jones, Merci beaucoup pour votre aimable retour, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience au Columbus café Mérignac ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement Federica Manager de votre Columbus
Le 12/09/2022 à 18:44
Nathan est cool,et les cookies sont bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Domitille Mortemard, Merci pour vos encouragements, à bientôt ! Federica Manager de votre Columbus
Le 12/09/2022 à 18:42
Personnel très agréable, service rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Federica Manager de votre Columbus
Le 10/09/2022 à 22:36
Sympa
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Federica Manager de votre Columbus
Le 10/09/2022 à 17:20
Très bon et excellent service rythmé ! Bravo à tous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Federica Manager de votre Columbus
Le 03/09/2022 à 13:07
Belles préparations, variées et délicieuses, l’équipe est dynamique, souriante : au TOP ! Merci à Nathan pour sa bonne humeur !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé Laura, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Federica Bianchi Manager de votre Columbus
Le 23/08/2022 à 11:05
Super café et thé ! Avec un véritable Batista 👍👍👍☕
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 16/08/2022 à 11:29
Très bonne expérience! Le monsieur au service très sympa et rapide je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, au nom de toute l'équipe, merci pour votre message et à très bientôt pour vous satisfaire.
Le 10/08/2022 à 15:00
très bon lieu serveur/se très gentil milkshake à tomber par terre je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Federica manager de votre Columbus
Le 04/08/2022 à 13:10
Excellent service, bon café !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Janneke Corssmit, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec nous ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement Federica Manager de votre Columbus
Le 18/07/2022 à 09:49
Très bon accueil et service rapide endroit très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nourddine Ayad, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Federica Manager de votre Columbus
Le 23/06/2022 à 20:43
Un patron Anthony exceptionnel ! Super accueil et service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour arnaud Run, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 11/06/2022 à 17:13
Service réactif et agréable :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurène Jolly, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Federica manager de votre Columbus
Le 02/06/2022 à 18:59
Votre serveuse Nathan est absolument adorable. Il à le sens du service et à toujours le sourire au lèvre. Très bon atout de ce café 🤝🏻 je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait très plaisir, nous espérons vous revoir prochainement ! Federica manager de votre Columbus
Le 21/05/2022 à 09:40
Top jus avec un top employé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère ! Federica manager de votre Columbus
Le 13/05/2022 à 20:45
Un accueil et une équipe toujours au top ! Parfait pour la pause goûter entre deux boutiques ;)
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Federica manager de votre Columbus
Le 01/05/2022 à 11:15
Je suis passée plusieurs fois devant le columbus café de Mérignac Soleil en rêvant de m'y arrêter un jour et c'est fait ! Je m'y suis arrêté au moins 3 fois en Avril et je ne suis pas déçue du tout, j'ai goûté le moka de Jonah, un cheesecake aux noix de pécan, un brookie, un matcha coco et le nouvel affogato, tout était succulent. Je reviens très bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Federica manager de votre Columbus
Le 30/04/2022 à 18:28
Super accueil personnel très sympathique et toujours satisfait de la qualité des produits !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Federica manager de votre Columbus
Le 30/04/2022 à 16:15
Très bon moment passé au colombus café, le serveur Nathan est très appréciable, je recommande également leurs muffins, très bons. :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lyse Campolo, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Federica manager de votre Columbus
Le 23/04/2022 à 17:53
Des moments toujours agréable à chaque visite! Des Moka toujours aussi excellents et des vendeurs toujours souriant et adorable! Que demander de plus!!! Mention spéciale a mon barista préférée qui oublie les remises mais sa bonne humeur et son smile valent largement plus!!!! 😁😁
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments qui nous font très plaisir ! A très bientôt! Federica, manager de votre Columbus
Le 28/03/2022 à 21:27
Sympathique. Bon petit moment 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour VIVIE VIVIE, Merci pour vos encouragements, à bientôt ! Federica manager de votre Columbus
Le 21/03/2022 à 19:01
Toujours une bonne expérience ici. Jamais déçue du thé glacé framboise fleur de sureau. + Nathan est un serveur super sympa et accueillant. :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Federica manager de votre Columbus
Le 21/03/2022 à 19:00
moka de jonald et cheese cake vrmt bon.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Federica manager de votre Columbus
Le 05/03/2022 à 18:09
Bon mais cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Federica manager de votre Columbus
Le 22/02/2022 à 11:19
Le pire service JAMAIS, pas un bonjour, Pas un au revoir, juste un visage hostile derrière un masque… la dame semble détester son travail… elle ne m'a même pas regardé en payant car elle se plaignait de quelque chose à sa collègue. Elle vous fait sentir qu'elle vous rend service en servant. Mais pas seulement. J'ai eu le mokaccino le plus sucré que j'ai jamais essayé, il s'est terminé à la poubelle. :( Je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blancabertely, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Mérignac Soleil. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'ai fait part de votre retour à l'équipe et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement et éventuellement de gagner votre confiance. Sincèrement Federica gérante du Columbus café Mérignac
Le 13/02/2022 à 14:15
Un serveur désgréable qui nous fait attendre le temps de nettoyer sa rampe de froid. Au bout de 5 minutes il daigne nous adresser un regard interrogateur sans un bonjour. Nous lui demandons un café et un pain perdu, qu'il nous sert en soufflant et en râlant. OK c'est un point de restauration dans un centre commercial, on ne s'attend pas forcément à un service 5 étoiles, mais au moins un peu de courtoisie et d'empathie (ça ne demande pas tellement d'effort). Ce qui m'empêche de mettre une seule étoile? c'était bon...mais quel accueil horrible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chango Diaz, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous vous présentons toutes nos excuses. Vos remarques ont été prises en compte par l'équipe, j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Pouvez-vous nous en dire plus sur [email protected] ? Vos retours nous sont toujours constructifs ! Bien à vous Federica manager de votre Columbus
Le 07/02/2022 à 14:01
Propre, rapide et personnel sympathique les sandwichs sont bons petits coups de cœur sur leur croque monsieur...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine Fabarez, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Federica manager de votre Columbus
Le 27/01/2022 à 16:24
Correct car : 2 personnes ce jour là un homme et une femme. Alors que lui servait elle attendait... Elle aurait pu prendre les pass sanitaires en attendant que son collègue termine notre commande... Je lui ai donc demandé de s'occuper des pass mais j'avais plus l'impression de l'empêcher de rien faire 😉 Le reste était conforme à l'enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick Ludger, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement. Federica manager de votre Columbus
Le 25/01/2022 à 06:09
Des muffins toujours aussi excellents ! Pour faire des goûters de qualité ya pas mieux ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence Pellissier, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Federica manager de votre Columbus
Le 10/01/2022 à 21:40
Un accueil super chaleureux et des cafés, cappuccino magnifiques et supers bons,merci encore 👏👏
Le 10/01/2022 à 20:29
Milkshake excellent et serveur souriant. Parfait pour la pause entre copines. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Federica, manager de votre Columbus
Le 03/01/2022 à 14:55
Lundi 3 a 9h.... Une seule serveuse en train de nettoyer pas de bonjour.. À la question c est pour quoi je lui demande si il y a du fromage blanc... Réponse tout est la... Pas bonjour pas de phrase rien en vitrine et j ai vraiment eu l impression de la faire ch....
Réponse du propriétaire :
Bonjour NATHALIE HERVOCHE, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bonne année à vous et à très bientôt j'espère. Federica manager de votre Columbus
Le 10/12/2021 à 16:49
Le goût n'est pas bon !!! 😣 ....J'ai eu un muffin et il a un goût horrible!!!! Et le café n'a pas de goût. C'est cher et j'ai eu une mauvaise expérience. Horrible!!! ..Feísimo!!!... Not good at all!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabiana Salazar Falla, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à nous contacter directement par mail a [email protected] pour que nous en discutions plus en détail. Cordialement. Federica, manager de votre Columbus
Le 10/12/2021 à 16:47
Mauvaise expérience!! J’ai suis venu pour voir un Café Frappé et c’est terrible, c’est pas frappucino c’est de café au lait froid, c’est ça! Je m’approche à le counter pour le dire mon malaise puisque ce n'est pas un frappucino comment on le connaît Frappuccino est une boisson frappée et glacée. Le muffin pas bon du tout! On a payé pour mange pas de bonne produit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carla Velarde, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement par mail a [email protected] pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Federica, manager de votre Columbus
Le 07/12/2021 à 18:07
C'est top.. Les sandwich club sont hyper bon et l'accueil est toujours sympa.. Je conseille..
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Federica, manager de votre Columbus
Le 06/12/2021 à 09:31
Équipe accueillante, energique, et un vrai regal! Ne changez rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous régaler ! Federica, manager de votre Columbus
Le 20/11/2021 à 00:24
Merci pour cette petite ciabatta ça fait plaisir. Et on oublie pas nathan notre employé polyvalent préféré qui adore son travail, merci à toi aussi pour la bonne humeur, et bon courage pour la fermeture de demain !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Federica, manager de votre Columbus
Le 15/11/2021 à 19:16
J'y suis allé la semaine dernière, le Barista tatoué qui m'a servi mon délicieux macchiato était très charmant ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Federica manager de votre Columbus
Le 25/09/2021 à 11:06
Super café , l’ours(serveur)😉 très souriant et très agréable ! Macchiato au top 👌 N’hésitez plus, allez prendre votre café là bas !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments, ça nous fait énormément plaisir ! A très bientôt j'espère. Federica, manager de votre Columbus
Le 15/09/2021 à 13:50
Basique, produits trop sucrés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction, hésitez pas à demander conseil à nos barista pour choisir les produits qui s'adaptent mieux à vos goûts. Federica, manager de votre Columbus
Le 08/09/2021 à 09:27
Tres bon cafe avec un cookie délicieux 😁😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 30/08/2021 à 17:42
Bonjour, je peux acheter des produits sans gluten chez Columbus ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait très plaisir, nous espérons vous revoir prochainement pour vous apporter pleine satisfaction ! Oui, vous pouvez acheter des produits sans gluten, salé ou sucré. Federica, manager de votre Columbus
Le 21/08/2021 à 23:24
Premier chaï latte en début d’am depuis le pass ( 21/08/2021) Équipe jeune, super adorable et tonique , service impeccable . Mon amie ne connaissait pas et c’est une chouette découverte pour une pause pendant le shopping !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Federica, Manager de votre Columbus
Le 16/08/2021 à 18:32
Accueil désagréable à refuse de nous laisser nous installer à une table alors qu'on avait pris des boissons mais voulions avec manger une crêpe proposé par un autre prestataire juste à côté et il n'y avait personne, serveur pas serviable pas aimable non chalant il n'a clairement pas envie de bosser
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Plestant, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement. Federica manager de votre Columbus
Le 16/08/2021 à 18:31
Le jeune chevelu n'est ni accueillant, ni sympathique, non-chaland, il semblerait qu'il n'ai pas envie de bosser et un oubli sur la commande n'arrange pas la chose...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah FILET, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Federica manager de votre Columbus
Le 19/07/2021 à 20:02
Beaucoup de choix, l'équipe est super sympa et très pro ! On adore !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelie Alves Fernandes, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Federica manager de votre Columbus
Le 29/06/2021 à 12:24
J'aime toujours autant la gentillesse des serveurs et le choix que j'y trouve avec des produits qui sortent de l'ordinaire ! 😊
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! C'est un plaisir de vous accueillir dans notre tanière ! A bientôt 😊 Federica Manager de votre Columbus
Le 19/01/2021 à 22:06
J aime bcp. Leurs cafés capuccino et autres sont très bons. Le personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romana R, merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Federica, manager de votre Columbus
Le 22/12/2020 à 20:11
Très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hanza, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Federica, Manager de votre Columbus
Le 22/10/2020 à 03:46
Très bon Panini. Dommage qu'il y ait peu de places assises dans la galerie.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! Dans le contexte actuel nous mettons tout en œuvre pour votre et notre sécurité. Nous avons donc, malheureusement, du retiré des tables pour garantir la distance de sécurité. A très bientôt j'espère. Federica Manager de votre Columbus
Le 20/10/2020 à 14:00
Très bon rapport qualité prix . Super bon sandwich et muffin gourmand .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! A très bientôt! Federica, Manager de votre Columbus
Le 19/10/2020 à 16:16
Rien de tel qu'une petite pause goûter pourra bien finir la journée. Colombus mérignac soleil , personnel très agréable et à l'écoute. Les muffins sont supers bons sans parler des boissons gourmandes 😊 Merci encore pour les petites attentions
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny Destribats, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements, ça nous fait chaud au coeur! A très bientôt! Federica, Manager de votre Columbus
Le 11/10/2020 à 16:32
Bien pour une petite pose
Réponse du propriétaire :
Bonjour sophie boyer, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. Federica Assistante manager de votre Columbus
Le 07/09/2020 à 12:07
Un passage obligé pour se désaltérer! à quand la vaisselle en porcelaine comme à celui de Bègles ? C'est mieux que le carton et mieux pour la planète.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous essayons au quotidien de préserver notre planète en éliminant tout le plastique (couverts en bambou) et on arrivera surement sur la vaisselle en porcelaine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Federica Assistante Manager de votre Columbus
Le 11/08/2020 à 01:17
Je conseille très fortement employer énormément gentil et très serviable et produits excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Federica Assistante manager de votre Columbus
Le 10/08/2020 à 11:41
On a adoré cette pause gourmande ! Jeune serveuse très dynamique et très sympathique! On recommande ++++😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline Joseph, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Federica Assistante manager de votre Columbus.
Le 09/08/2020 à 09:46
Mauvaise expérience. J’ai déjà eu l’occasion d’y aller sans aucun problème. J’ai donc décidé de m’y arrêter hier. Il a vraiment étonné du comportement des serveurs. Sans parler du fait qu’il n’était pas très réactif. Les deux personnes devant nous demande des milk-shake la serveuse leur répond qu’ils en on plus qu’ils ne peuvent donc plus en faire. Et arrive donc à nous nous demandons des thé glacé ils ne peuvent malheureusement pas en faire parce qu’ils n’ont plus de glaçons un samedi après-midi 16 heures. À la limite ça arrive ce n’est pas très grave nous commandons des smoothie à la place et mon ami commande un milk-shake fraise bizarrement ils avaient retrouvé les milk-shake alors que les deux personnes avant n’ont pas pu en avoir mais bien sûre dans le milk-shake servi il n’y avait aucun arôme c’était juste du lait et de la glace vanille pas l’arôme de fraises qui était demandé. Les deux personnes après nous ont demandé des thé glacé elles ont eu beaucoup de chance ils avaient retrouvé les glaçons. Donc c’était finalement les serveurs qui décidez de nos consommations à la tête du client. Nous étions assis sur le bar juste à côté qui comme à son habitude mais visiblement jamais nettoyé très collant et ça j’ai pu le remarquer à chaque fois que je me suis arrêté. Et là un des serveurs se retrouve avec un carton vide et dans l’allée juste devant nous décide de shooter dedans avec son pied comme un malade. Le carton fait un envol pour atterrir de l’autre côté des débris sont envoyés sur toutes les personnes y compris nous qui étions sur le bar et nous avons en plus de ça eu droit au regard très persans du serveur aucune excuse bien sûre. Ils étaient tres désagréable du début à la fin et avec chaque clients. Qu’il n’y ai plus de produits c’est en fait ça arrive ce n’est pas grave du tout mais par compte le comportement des serveurs est juste inadmissible. (Je vois qu’en réponse il y a toujours de très bons arguments aucun des vôtres ne justifiera le comportement des serveurs donc merci de vous abstenir de répondre si c’est pour Leurs trouver des excuses il n’y en a AUCUNE) Il faudra penser à faire de nouveaux recrutements! En attendant je ne suis pas prêtes d’y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre avis qui n'est malheureusement pas en notre faveur, il n'est pas dans l'habitude de mon équipe de mal recevoir les clients comme vous avez pu certainement vous en rendre compte puisque vous êtes venue à plusieurs reprises. Cela dit, il est effectivement inadmissible que le service rendu à nos clients ne soit pas régulier et irréprochable !! La personne que vous avez vu et qui a shooté dans le carton termine son contrat à la fin de la semaine prochaine car j y ai mis fin avant votre venue . De ce fait votre remarque me conforte dans ma décision . Il sait qu il s en va et ne fais malheureusement plus son travail correctement . Concernant le bar qui colle, la peinture a été refaite il y a 2 ans mais la peinture utilisée ne supporte pas le produits qui sert à nettoyer les surfaces, le bar n'est pas sale, c'est la peinture qui réagi mal même s'il est vrai que parfois des miettes traînent sur le bar, j'attends des devis pour faire repeindre tout le bar. Pour le problème concernant vos boissons, je vais faire un débriefing cette semaine avec l'équipe qui était au service ce jour pour savoir ce qu'il a pu ce passer, nous avons effectivement un problème avec notre machine à glaçons qui en donne quand elle en a envie, une nouvelle machine est déjà commandée et sera changée cette semaine. Concernant les arguments donnés en réponse, je suis moi même client et fais toujours très attention de respecter le travail des personnes qui me rendent un services, mais je peux vous assurer qu'un certain nombre de clients ne respectent pas du tout le travail effectué par le personnel de restauration, et je ne parle pas forcément que de mon établissement. Je dois vous remercier pour cet avis constructif et réaliste, ce qui n'est pas toujours le cas..... j' ai bien pris note de vos remarques et je les comprends , si vous voulez échanger avec moi, vous pouvez me contacter sur notre boite mail, [email protected] Veuillez accepter nos excuses et espère comme vous l'avez déjà fait vous revoir dans notre petit café.
Le 20/05/2020 à 12:50
Les muffins sont à tomber et les cafés sont très bons je Recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 27/02/2020 à 12:15
Tout y est très bon .Je recommande vivement pour une pause déjeuner ou gourmande pour le goûter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Donnart, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt! :-)
Le 18/02/2020 à 11:51
Avez-vous une carte de fidélité ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, oui on a une système de fidélité digitale, on vous attend en boutique pour vous expliquer son fonctionnement!! Merci pour votre avis, a très bientôt!
Le 29/01/2020 à 12:25
Graou ❤️🐻
Réponse du propriétaire :
Merciiii C'est fabulours votre avis :-)
Le 23/01/2020 à 16:04
Accueil sympathique mais je suis venue mangé aujourd'hui vers 13h et malheureusement j'ai eu un aperçu sur la cuisine et j'ai vue des cafards gambader c'est dommage car j'aimais venir souvent la bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Salles, Je comprends tout à fait votre réaction, j'étais moi même sur le kiosque ce matin et nous n'avons rien vu mon équipe du matin et moi même comme toujours depuis notre ouverture. Vers 14h, une de mes collaboratrice m'a appelé pour m'informer qu'ils avaient aperçu plusieurs cafards !!! Nous sommes par contrat et selon les normes affilié à la société Rentokil qui s'occupe de prévenir ce genre de désagréments, un technicien viens d'ailleurs une fois par mois pour vérifier les pièges disposés stratégiquement dans le kiosque. Aucun problème n'a jamais été découverts depuis notre ouverture il y a 5 ans. Nous sommes aussi audités 4 à 5 fois par an par la société Merieux nutriscience sur tous les aspects inhérents à l'hygiène, la dernière visite a eu lieu il y a 15 jours notre résultat a été excellent comme tous les précédents . Notre situation au milieu de la galerie fait que je ne comprends pas d'où ils peuvent venir. Sachez que j'ai immédiatement contacté la société Rentokil qui interviendra dès demain matin pour mettre en place une action curative et que j'ai demandé a ce que le préventif soit renforcé, je vais aussi demander dès demain, au responsable technique de la galerie de faire vérifier les conduits et zones techniques et irais voir tous mes collègues dans les différents boutiques autour du kiosque pour savoir d'ou cela peut venir. Enfin un rendez vous avec un plombier a déjà été pris pour faire vérifier tous les conduits d' arrivée et d'évacuation d'eau. Cette situation ne perdurera pas je peux vous l'assurer, le nécessaire a déjà été mis en place. j'espère vous revoir et si vous voulez échanger sur le sujet avec moi, vous pouvez me contacter sur mon mail, [email protected] . Cordialement, Anthony DONNART , franchisé
Le 22/01/2020 à 08:11
Le café devrait être meilleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clo Gould, Vous avez raison, nous venons de changer de machine à café avec un moulin tout neuf, le souci avec un moulin neuf c'est qu'il faut attendre que les lames s'use un peu, ce qui implique un réglage de l'épaisseur et un grammage de la mouture très fréquent, parfois deux fois dans la journée, d'ou un café qui peut développer trop d'amertume ou au contraire être parfois trop doux. Cela devrait être bien mieux maintenant, je vous invite a revenir nous voir et si je suis là, nous pourrions échanger sur le café, autour d'un café bien sur !!! Demandez Anthony Cordialement
Le 10/01/2020 à 23:14
Bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour GUICHARD Jacques, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. BIANCHI Federica
Le 05/01/2020 à 21:39
Un service toujours agréable, des boissons excellentes avec un très grand choix (un gros coup de cœur pour le chai latte noisette!) ! Un vrai plaisir d'y aller chaque fois !😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Federica
Le 25/11/2019 à 12:12
Cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven, Merci beaucoup pour votre commentaire. L'équipe Columbus de Mérignac espère vous revoir très vite !
Le 01/11/2019 à 00:07
Leurs salades sont excellentes. J'adore leurs fromages blancs. On y mange rapidement et les prix sont raisonnables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia Brune, Merci infiniment pour vos compliments ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Votre équipe Columbus café and Co Merignac Soleil
Le 18/10/2019 à 16:09
Très bon sandwichs et muffins. Prix corrects. Je le recommande... 🧁👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Merci beaucoup pour votre commentaire. L'équipe Columbus de Merignac espère vous revoir très vite !
Le 21/09/2019 à 16:30
Sympathique et cookies au top
Le 03/09/2019 à 00:27
Ça va
Le 19/08/2019 à 15:58
Personnel agréable, mais trop de sirop et pas assez de vrai goûts / fruits...
Le 08/08/2019 à 15:57
Equipe tres sympa tres aimable
Le 01/08/2019 à 22:22
Toujours attirée par les autres muffins et les smoothies mais toujours déçue hélas. Le goût n'est pas très proche de ce qui est affiché. Mais pour les cookies et les boissons chaudes ça va
Le 18/07/2019 à 17:20
Beaucoup trop sucré, chimique et cher... 🤮😱
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mlle Pauline L, Je suis très étonné par votre commentaire, en effet tout nos pains et nos pâtisseries sont fabriqués à façon que pour notre enseigne par les boulangeries Poulaillon,je vous invite à allez sur leur site pour vous rendre compte par vous même de la qualité de leur produits . Toutes notre gamme salée n' est fabriqué qu avec des produits frais et haut de gamme, par exemple, lorsque notre fournisseur est en rupture de saumon, la référence de remplacement est de marque labeyrie, nous avons des recettes végétariennes, végan et même quelques référence sans gluten. Quand à nos boisson chaudes ou froides ,contrairement à beaucoup d'enseignes concurrentes sont élaborées avec zéro sucres ( excepté les smoothies , et oui il y a du sucre dans les fruits, le thé glacé puisque nous y ajoutons un arôme de Monin , une des meilleurs références mondiale de sirop, et les lattés ou autres boissons coffee shop si le client nous demande d'y ajouter un arôme ). Notre café est issu de commerce équitable tout comme notre thé, nos muffin sont fabriqués sur place avec une farine et des levures spécifique ce mix nous arrive directement d'écosse, voilà entre autre le pourquoi de mon étonnement. Quant aux tarifs, nous sommes effectivement légèrement plus cher que des certaines enseignes mais la qualité des produits fait aussi la différence, mais nous sommes aussi bien moins cher que certaines enseignes concurrentes directes. Je vous réitère donc mon étonnement et si vous désirez plus de renseignements vous pouvez me contacter directement sur l'adresse: [email protected] Cordialement, Anthony , franchisé
Le 17/07/2019 à 17:48
Petite douceur agréable. Personnel sympathique.
Le 07/07/2019 à 11:15
Sympa
Le 04/07/2019 à 11:46
Lieu très agréable et équipe très souriant et dynamique. Merci pour votre gentillesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour et Merci Aurélia pour votre commentaire qui a fait plaisir à toute mon équipe. A très bientôt
Le 29/06/2019 à 16:30
Notre QG du samedi midi ! Un régal 😋
Le 09/05/2019 à 02:40
J’aime bien parfois pendant une session shopping. Même acabit que Starbuck.
Le 07/05/2019 à 14:34
Bonne crêpe, personnel agréable et souriant. Prenez le jus d'orange frais c'est une tuerie
Le 27/04/2019 à 15:49
Si j avais pu,je ne leur aurais attribué aucune étoile mais pour donner son avis oblige de mettre 1 étoile, 3 personnes au service en plein après midi et je n ai pas été servi,j ai eu beau manifester que c etait mon tour,ni excuse ni considération et de la mauvaise foi. Très longue attente a l encaissement,donc si vous désirez manger ou boire chaud passé votre tour..
Le 12/12/2018 à 18:04
Très bien service parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes particulièrement attentifs aux retours de nos clients.Merci beaucoup pour votre gentil petit mot et au plaisir de vous revoir pour encore mieux vous régaler et vous accueillir. Arnaud et son équipe de barista
Le 12/11/2018 à 00:02
Personnel très accueillant et sympathique. Très bons sandwich et pâtisseries. Service rapide.
Le 07/09/2018 à 10:57
Un super accueil, des desserts et muffins cuisinés sur place vraiment top Une halte sympa entre deux boutiques
Le 28/07/2018 à 14:03
Personnel souriant et compétent ca changent radicalement des starbucks etc. Je recommande !
Le 28/06/2018 à 18:31
C génial comme endroit
Le 23/05/2018 à 14:18
Rien à dire , propre,rapide ,Personnel compétent, souriant, un large choix de douceurs ou d'encas pour satisfaire tout les gourmands (ou gourmandes).je viens régulièrement dans cet établissement et n'ai jamais été déçu! Je recommande
Le 19/05/2018 à 16:44
Fromage blanc spéculos citron vraiment super bon, propose dés thé glacé très bon. Les serveurs rapide et aimable.
Le 19/05/2018 à 16:33
Super , personnel souriant , terrasse propre, nous somme venu pour un goûter ( thé glacé, crumble et fromage blanc ) très très bon. Les cuisines sont propre, c’est pas le bazar. Je recommande
Le 26/04/2018 à 12:47
Personnel très agréable et toujours souriant peut importe le monde ou l'heure. Le patron est top, souriant et commerçant. Je recommande vraiment le cookie chocolat noir et fleur de sel !!! Vraiment troop boon !!!😊
Le 15/01/2018 à 17:13
Les filles ont adorées les Milk shake, les cookies et les donuts... Très bon cappuccino...
Le 23/08/2017 à 08:44
Panini très bon et chaud pour être déguster sur leur petite terrasse très propre. Personnel accueillant et souriant.
Le 28/07/2017 à 01:35
personnel non qualifié, désagréable et insultant qui ne veut pas servir les clients et ferme à 18h pour ne pas faire des heures supplémentaires. Prenez des personnes qui veulent travailler et qui seront aimable avec les clients, en attendant heureusement pour nous qu'il reste des enseignes professionnelle. La Croix est mise car sinon pas de validation car cela mérite un zéro
Le 16/05/2017 à 09:56
Verre de jus d'orange généreux et succulent, accueil souriant, mais cher quand même pour les pâtisseries. Muffin nature avec une crotte de chocolat dessus, bon mais cher car ça casse pas 3 pattes à un canard non plus.
Le 05/10/2014 à 16:34
bonjour je suis aller au columbus cafe pour la premiére fois et la derniére fois j ai acheté un muffin framboise chocolat blanc il étais infecte pas de gout le chocolat blanc 2 mini morceaux j aurais du prendre une loupe pour le voir ensuite le muffin pas cuit du tout la pate au milieu encore liquide dégoutant de chez dégoutant a 2 euros 70 et bain le patron devrais mieux vérifier tout sa je ne le conseille pas du tout -------
Les autres restaurants
💬 Première rencontre avec le mari d une cousine
💬 Une manager super efficace bon accueil, très bon rapport qualité / prix avec un menu en 3 plats pour 16,00 €
💬 Je ne cest ce quil se passe avec ce café. Mais il ne fait que de changerde gérants. .... Pas tres souvent ouvert ....cafe agreable l'été en terrasse.😉😉
💬 Bar pmu baby-foot Bar Troquet En Moselle
💬 Veggie friendly! Un restaurant chaleureux dont les plats sont à base de pommes de terre. Garniture chaude ou froide, au choix. Une superbe adresse pour se régaler à petits prix. Nous y retournerons, c'est certain !
💬 Concerts super un dimanche Extra merci
💬 Très agréable terrasse au calme au pied du château d'Aubais. Personnel souriant très serviable.
💬 Parfait pour une pause détente avec des cafés d’excellences. Une ambiance cosy et moderne. Le personnel est disponible, souriant et professionnel. Le patron renseigne avec soin et sourire. Très commercial. Service à table avec larges choix de cafés gourmand, thé, boissons, pâtisseries…. Au sein de l’établissement, en plus de vous ressourcer vous pourrez acheter du thé et du café en grains d’exception et ainsi prolonger le moment… endroit adapté aux enfants, ma fille était ravie. Les prix sont très abordables.
💬 Convivialité. Raymond, le patron est une icône