Café

Avis sur Columbus Café & Co

📌 Rue des Usines, 31150 Fenouillet

3.6 / 5

💬 458 Avis

Avis sur Columbus Café & Co à Fenouillet

Rédiger votre avis ici :

Antoine.o

Le 11/12/2023 à 18:24

5 / 5

Très bon accueil.Jonathan est fort sympathique et réalise de délicieux cafés frappé

mathilde.e

Le 11/12/2023 à 18:23

5 / 5

Lundi 11, a 18h20 j'ai été servi par Jon, un café frappé a la noisette vraiment excellent ! En général on a du mal à avoir le goût du café, mais là il est parfait 👌🏼 😁😁

Marine.a

Le 18/11/2023 à 21:05

1 / 5

Je suis venue en fin d’après midi j’ai commandé 2 chocolats chaud, un orange pressé, que j’ai du répéter à plusieurs reprises et surprise après 10 minutes d’attente ma commande n’était pas correcte…. Merci à la caissière (petite brune..) qui heureusement a su relevé le niveau. Malheureusement je ne reviendrai pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine Lautrec, Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre expérience chez Columbus a été décevante. et vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte qu'une telle situation ne se reproduise pas. Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service au quotidien et restons à votre disposition si nécessaire. Excellente journée, L'équipe Columbus Fenouillet

Patrick.a

Le 10/11/2023 à 10:18

5 / 5

Je viens très souvent et l'accueil toujours très pro et surtout très chaleureux me donne envie de revenir . Pourvu que ça dure 😃

Andreï.h

Le 03/11/2023 à 10:01

5 / 5

Très bons et beaus produits, prix corrects. Personnel agréable,pas d'attente. Je recommande !

Pierre.n

Le 02/11/2023 à 20:34

5 / 5

Très serviable , rien a redire, mon fils est tomber , on nous a donner un pin de glace avec un verre d'eau . Si tout le monde serait aussi attentionnée ! 👍🏻👍🏻👍🏻

titina.

Le 07/10/2023 à 22:19

4 / 5

On s'est bien régalé Ce n'est pas un fast food c'était juste très bon

olivier.i

Le 04/10/2023 à 16:48

3 / 5

C'est sympa on y mange bien mais par contre il faut qu'ils nettoient les tables et le sol entre chaque client. Ce n'est pas entretenu niveau propreté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Toutes nos excuses pour cet incident. Faire passer à chacun de nos clients l’un des meilleurs moments de leur journée est au centre de nos préoccupations et cela passe par une hygiène irréprochable du lieu de vente. Nous avions du personnel absent hier et n'avons pas assuré la prestation habituelle. Nous en sommes désolés. Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Bonne fin de journée, L'équipe Columbus Fenouillet

Elodie.a

Le 21/09/2023 à 12:35

1 / 5

Très étonné, on me refuse de toasté un sandwich au jambon. Donc vraiment pas bon. Le latte était vraiment trop sucré inbuvable. Par chance, on me l'a refait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Toutes nos excuses pour cette déception ! Cependant, sachez que le sandwich au jambon ne peut être toasté. Certains de nos produits sont toastables mais pas celui-là. Quant au Latte, désolé pour sa qualité décevante. J'espère que le suivant vous a satisfaite. Encore merci pour votre feedback et au plaisir de vous revoir. Belle journée, L'équipe Columbus Fenouillet

francis.o

Le 01/09/2023 à 10:49

5 / 5

Différentes sortes de café chaud, froid, frappé, caramel, vanille et bien d'autres je recommande.

Pauline.a

Le 30/08/2023 à 10:55

2 / 5

Les tables étaient sales, et ca ne donne pas envie de s’y installer. De plus, j’ai vu une jeune fille rousse, qui préparait les boissons, mettre ses doigts à l’intérieur de mon gobelet… Maintenant pour parler du contenu, les boissons n’était pas trop sucrées (ce qui est un point positif), mais le chaï latte n’était pas vraiment épicés, on sentait plus le lait d’amande que les épices…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline Ravary, Toutes nos excuses pour cet incident. Faire passer à chacun de nos clients l’un des meilleurs moments de leur journée est au centre de nos préoccupations, et cela passe par une hygiène irréprochable du lieu de vente et un contrôle régulier des produits. Des mesures vont être prises immédiatement et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Excellente journée !

Véronique.a

Le 19/08/2023 à 17:17

1 / 5

Après une première expérience négative dans votre enseigne j ai voulu retenter de revenir mais encore une déception : accueil déplorable, les deux serveuses ont parlé de nous avec un sourire narquois. Et cerise sur le gâteau : un paquet de cigarettes posé à côté de la caisse à la vue des clients 😱😱😱 malgré la meilleure volonté je ne reviendrai plus dans votre enseigne à moins que vous changiez de personnel !!! Ce qui à mon avis est plus que nécessaire. Seul point positif : vos cookies

Réponse du propriétaire :

Bonjour Véronique , Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce nouvel incident, nous prenons en compte vos remarques et des mesures vont être prises. Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service au quotidien. Espérant que votre prochaine visite sera totalement satisfaisante. Bonne soirée, L'équipe Columbus Fenouillet

Julie.

Le 12/08/2023 à 17:46

5 / 5

Très bon et service rapide

May.i

Le 08/08/2023 à 09:34

1 / 5

Je suis venue avec mes filles et le service reste à désirer. Aucun professionnalisme de la part de cette jeune femme , coupe la parole au client qui passe commande et tourne le dos l’air de rien. Tout ça pour une mise en place qui devrai normalement déjà être fait avant l’ouverture. Très déçue. Au final nous sommes partie chez la concurrence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour votre mauvaise expérience dans notre coffee shop qui ne reflète pas du tout nos standards de qualité de service. Je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous mettons tout en œuvre pour que ce genre d'incident ne se reproduise pas et que vous repartiez pleinement satisfaite lors de votre prochaine visite. Très cordialement, L'équipe Columbus Fenouillet

Sabrina.o

Le 29/07/2023 à 23:24

4 / 5

il n'y a pas grand choix mais très bien pour manger sur le pouce

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Sabrina pour votre note positive qui nous invite à faire chaque jour encore mieux pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir chez Columbus!

Meari.

Le 27/07/2023 à 18:34

2 / 5

Deux erreurs sur un même commande..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Meari, Toutes nos excuses pour cette déception ! Chez Columbus Café, proposer une gamme de produits la mieux adaptée aux besoins de nos clients est au centre de nos préoccupations et nous accordons beaucoup d’attention à votre expérience dans notre enseigne ! Nous prenons en compte vos remarques afin que des solutions soient apportées. En espérant vous revoir chez nous. L'équipe Columbus Fenouillet

Isabelle.z

Le 26/07/2023 à 09:53

5 / 5

Bien pour grignoter un morceau pu boire un café

Lapinou.o

Le 14/07/2023 à 19:40

4 / 5

Les boissons sont pas trop mal, l’accueil également.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce commentaire enthousiaste qui nous invite à faire chaque jour encore mieux pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir chez Columbus!

Dayse.o

Le 07/07/2023 à 17:52

5 / 5

Venue en famille cette après midi, Jonathan m'a servi avec un beau sourire et très dynamique, cela fait énormément plaisir! Ne changez rien, merci de l'attention que vous nous avez portés. Obrigada do Brasil🤞🏾

Photo n°1 de l'avis de Dayse.o fait le 07/07/2023 à 17:52 sur le  Columbus Café & Co à Fenouillet

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce commentaire enthousiaste qui nous invite à faire chaque jour encore mieux pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir chez Columbus!

Lapouble.a

Le 03/07/2023 à 21:02

3 / 5

Un peu déçu par la prestation du lieu. Nous sommes venus à 13h et il n'y avait déjà presque plus rien ! Après beaucoup d'hésitation, nous avons finalement pris un sandwich au thon sans savoir qu'il était aux olives... Nous l'avons donc laissé, déçu. Les sandwichs sont très petits et les bagels peu fournis, c'est vraiment décevant par rapport au prix... En partant, nous avons vu que de nouveaux sandwichs étaient disponibles, ce n'est pas très judicieux de les proposer à 14h et pas à 13. En revanche, les cookies sont excellents !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lapouble Camille Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience chez nous. Nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Il est indiqué "tapenade" sur l'étiquette du sandwich au thon mais peut-être devrions nous ajouter le mot "olives" pour que ce soit plus clair. La taille et le poids de nos produits sont rigoureusement étudiés et calibrés afin de satisfaire le plus grand nombre. Nous regrettons que cela n'ait pas été le cas pour vous. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance et vous souhaitons une bonne journée ! L'équipe du Columbus Café Fenouillet

Shany.e

Le 15/06/2023 à 20:39

5 / 5

Première fois pour moi et honnêtement j ai très apprécié le service et le choix que l on a je reviendrai et je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce commentaire enthousiaste qui nous invite à faire chaque jour encore mieux pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir chez Columbus!

Charline.r

Le 15/06/2023 à 19:42

5 / 5

Nous avons passer un super bon moment on s est régaler et la vendeuse super, très sociale et très pro on reviendra

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce commentaire enthousiaste qui nous invite à faire chaque jour encore mieux pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir chez Columbus!

Wendy.e

Le 15/06/2023 à 18:43

5 / 5

Agréable moment passé chez Columbus café. Servi par une petite brune à lunette très gentille je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce commentaire enthousiaste qui nous invite à faire chaque jour encore mieux pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir chez Columbus!

Jason.e

Le 15/06/2023 à 16:16

5 / 5

Bonjour j'ai été servi par une très gentille et très souriante serveuse accueil agréable et dynamique je recommande fortement cet endroit

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce commentaire enthousiaste qui nous invite à faire chaque jour encore mieux pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir chez Columbus!

Mencia.e

Le 14/06/2023 à 21:51

5 / 5

Bonsoir, Qu’elle bonne ambiance! Merci aux deux demoiselles qui nous ont servies mes enfants et moi malgré l’heure tardive 19h30… Nous voulions nous ressourcer en attendant notre séance au cinéma 😅 Les smoothies sont top ! Et les muffins… 😍nous reviendrons!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce commentaire enthousiaste qui nous invite à faire chaque jour encore mieux pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir chez Columbus!

Willow.h

Le 14/06/2023 à 18:21

1 / 5

On arrive à 18h pour un milk-shake et le service est terminé , la demoiselle nous propose du thé ou des boissons fraîches du frigo … bref je venais souvent à ces heures là , déçu j’irai à côté …

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Je suis navré de votre mauvaise expérience dans notre coffee shop qui ne reflète pas du tout nos standards de qualité et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Votre commentaire nous invite cependant à mieux les contrôler et maintenir notre niveau d'exigence. Au plaisir de pouvoir vous satisfaire bientôt. Très cordialement, L'équipe Columbus

Camille.

Le 08/06/2023 à 10:52

1 / 5

Personnel ni disponible, ni à l'écoute, qui préfère râler en équipe plutôt que de faire son travail (accueil du client, commande, politesse...) à la limite du dédain. Pour toutes ces erreurs professionnelles que je ne détaillerai pas, je vous invite à aller ailleurs ! Dommage que les produits ne soient donc pas mis en valeur par la qualité du service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Je suis navré de votre mauvaise expérience dans notre coffee shop qui ne reflète pas du tout nos standards de qualité et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Votre commentaire nous invite cependant à mieux les contrôler et maintenir notre niveau d'exigence. Au plaisir de pouvoir vous satisfaire bientôt. Très cordialement, L'équipe Columbus

Pierre.o

Le 06/06/2023 à 11:13

2 / 5

Froideur et je m'en foutisme, je suis venu pour un cafè, j'ai hésité à donner de la redbull aux vendeuses ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Je suis sincèrement désolé pour votre mauvaise expérience dans notre coffee shop qui ne reflète pas du tout nos standards de qualité de service. Je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Pourriez-vous SVP m'indiquer la date et l'heure approximative de votre visite? D'avance, je vous en remercie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt. Très cordialement, L'équipe Columbus

Amine.L

Le 26/05/2023 à 17:06

2 / 5

Toujours servi dans des gobelets sur place pfff mon dieu j’ai envie de boire dans une tasse ou un verre je ne comprends pas le concept de ne pas avoir envie de laver malgré à disposition un lave vaisselle pro

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message et votre visite chez nous. Tant du point de vue écologique que pour la satisfaction de nos clients, votre remarque a été anticipée mais la mise en place de vaisselle verre demande du temps et une logistique & un équipement adéquats. Nous y travaillons et passerons en vaisselle verre dans les prochains mois. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt, L'équipe Columbus Fenouillet

Cédric.I

Le 20/05/2023 à 20:24

5 / 5

Lorsqu'on flane en famille dans la galerie marchande de Fenouillet, Colombus est pour nous un incontournable. On adore les cookies, les cheesecake et les boissons chaudes. Prix correct

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce commentaire enthousiaste qui nous invite à faire chaque jour encore mieux pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir chez Columbus!

pauline.

Le 16/05/2023 à 20:06

1 / 5

Visite ce jour, vendeuses pas greables Mauvaise coordination entre le prix affiché et le prix dit en caisse Sandwich peu garnis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Je suis navré de votre mauvaise expérience dans notre coffee shop qui ne reflète pas du tout nos standards de qualité. Je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Pourriez-vous SVP m'indiquer la date et l'heure approximative de votre visite et le nom du sandwich qui ne vous a pas donné satisfaction. D'avance, je vous en remercie. Très cordialement, L'équipe Columbus

Marie.e

Le 15/04/2023 à 17:39

5 / 5

Super pour une pause goûté pendant une séance de shopping 🛍️

Claire.o

Le 14/04/2023 à 16:23

5 / 5

Mes enfants et moi adorons notre pause gourmande au Columbus : que ce soit les muffins, les cookies, le jus d'orange pressée, l'Elixir ou tous les types de café gourmands, on se régale ! Sans parler de l'accueil chaleureux de l’équipe !

Manon.l

Le 14/04/2023 à 11:50

5 / 5

J'aime beaucoup prendre ma pause goûter au Colombus après mon shopping. Equipe sympa et service au top. Rien à dire. Je reviendrai !!

Geoffrey.E

Le 05/04/2023 à 16:10

1 / 5

Je met une étoile car on peut pas mettre moins. J’arrive je demande une simple informations pour un milkshake et on me répond sèchement «  y as pas de glaçon de toute façon donc pas de milkshake » déjà sa commencer bien .. Ensuite je demande gentillement comment faire pour entrer mon numéro de téléphone pour mes point de fidélité, on me répond que c’est juste en face de moi, sauf que là tablette en question étais éteinte… je le signale, la personne me dit de me mettre sur le coter, j’ai attendu et 10 voir 15 minute après la personne me dit que finalement aujourd’hui sa ne marcheras pas. Le muffin pas cuit à l’intérieur. Franchement à éviter mais sérieusement. Pas professionnel, pas respectueux, ne reflète pas du tout l’image de Columbus.

Cathy.e

Le 18/03/2023 à 16:30

1 / 5

Jus d'orange vraiment trop acide ok il 'e sont pas dans les oranges mais j'ai pris sa parceque aucune boisson chaude les machines ne fonctionne pas . Brefs je voulais passer un bon moment finalement c'était nul tout était bof

David.a

Le 11/03/2023 à 21:04

2 / 5

Déçus... nous voulions commander avec ma femme et mon fils 2 cafés frapper et 1 smoothie.. Ah non désolé nous ne servons plus de boisson froides... un vendredi à 18h...super ça ne donne vraiment pas envie d'y retourner... pourquoi ?? A quand un retour du Starbucks.. dans la galerie de fenouillet..

Manu.

Le 23/02/2023 à 21:45

3 / 5

Sans plus Juste un smoothie passion goyave ananas version glace très épaisse impossible de boire le smoothie à la paille, un donuts au sucre et un coco matcha avec un goût prononcé de lait de vache (intolérante au lait de vache), un après-midi en faisant du shopping. Pas extraordinaire. Rien de transcendant.. pas de prochaine fois.

Jean.o

Le 22/02/2023 à 08:59

4 / 5

Tranquille. Prix correct. Cookie, muphing et jus d'orange OK.

Anaïs.

Le 20/02/2023 à 14:52

2 / 5

Sandwich et dessert convenable par contre la vendeuse qui nous a servi était lente et désagréable. Elle manquait également de patience quand elle n’arrivait pas à passer les tickets resto. Pourquoi travailler dans la vente alors que vous n’avez pas un bon relation client ?

jody031.o

Le 18/02/2023 à 20:30

5 / 5

Prise de petit déjeuner samedi matin très bon produit ras vendeuse très agréable

kader.e

Le 18/02/2023 à 04:18

1 / 5

Une venduse qui se prend pour une top medel elle n'a aucun respect pour les clients, jamais je remettrai les pieds dans cette endroit.

Coraline.u

Le 14/02/2023 à 19:23

5 / 5

Très bon

Camille.a

Le 04/02/2023 à 22:57

1 / 5

Horrible, j’ai fait une intoxication alimentaire j’ai vomi comme jamais, les produits ne sont pas frais en particulier la salade qui commencé à dater, je déconseille

Audrey.e

Le 01/02/2023 à 12:19

5 / 5

J'adore, belle équipe.

CORINE.

Le 30/01/2023 à 11:48

5 / 5

Un lieu où il faut faire attention lorsque l'on s'assoie dur les chaises car il y a de la fiente d'oiseau. Les moineaux rentre pour manger les miettes car les tables ne sont pas forcément nettoyées de suite. Pour les produits sucrés: ils sont très bon comme les muffins par exemple ou les donuts. Les sandwichs sont frais et bien relevés. Les smoothies sont très bien également avec un grand choix au niveaux des glaces. Le personnel: tout dépend sur qui vous tombez car il y a un turn over assez fréquemment. Malgré tout c'est le palais qui compte et je recommande.

ni.a

Le 24/01/2023 à 19:30

3 / 5

Je rejoints complètement certains avis... la nourriture est de qualité c'est bon je n'en suis pas déçue.. en revanche on peut pas en dire autant du service.... un personnel limite saoulé qui vous expédie à la vitesse éclair... et en prime aucun sourire... ça donne pas très envie c'est dommage car vos menus sont bons mais j'en reste pas moins mitigée

Emilie.a

Le 22/01/2023 à 00:53

1 / 5

Accueil désagréable presque antipathique et chers pour ce que c’était

Aurelia.h

Le 19/01/2023 à 21:58

5 / 5

Au top

Photo n°1 de l'avis de Aurelia.h fait le 19/01/2023 à 21:58 sur le  Columbus Café & Co à Fenouillet
Vincent.

Le 11/01/2023 à 13:58

1 / 5

Café dégueulasse pas bien fait ! Acceuil désagréable.

Photo n°1 de l'avis de Vincent. fait le 11/01/2023 à 13:58 sur le  Columbus Café & Co à Fenouillet
Lalie.e

Le 09/01/2023 à 20:17

1 / 5

A fuir…. Personnel pas très aimable et incompétent suite à l’achat de petit déjeuner avec jus d’orange pressé. A notre grande surprise dans jus les d’oranges il y avait des ASTICOTS blancs… nous avons signalé le problème auprès des employés aucune réaction si ce n’est un bon d’achat, nous n’habitons pas en occitanie… donc aucun intérêt à avoir un bon d’achat (bon d’achat écrit par une employée sur un bout de papier sans tampon et référence de ce colombus). Nous avons voulu avoir le responsable de ce colombus café mais pas de responsable..présent pour obtenir le remboursement et l’argument sur ce manque d’hygiène a été que cela venait sûrement des oranges alors que le manque d’hygiène de la machine servant à presser les oranges en est certainement la cause. Dommage que nous n’avons pas pris les photos de nos jus d’orange 🦠 Zéro étoile ⭐️ pour note à attribuer

Sabrina..

Le 08/01/2023 à 14:57

1 / 5

3 visites consécutives, indisponibilité du Chaï Latte. C’est un peu la signature de la marque. Cela peut arriver d’être en rupture momentanément mais pas constamment… je ne comprends pas, peut-être ne formez-vous pas vos employés correctement? Ou serait-ce tout simplement de la fainéantise? C’est fort dommage, surtout quand on fait la queue pendant 20mn pour à la fin, apprendre qu’il n’y a pas le produit souhaité.

emilie.r

Le 07/01/2023 à 09:53

5 / 5

Équipe au top, j'ai étais servis par Deborah qui a été super professionnelle et très souriante

zeekeewee.

Le 04/01/2023 à 17:07

3 / 5

Dans l ensemble correct. Pas plus ni moins À noter que en ce moment il a un jeu concours sur les muffins regardez bien en dessous pour y participer car non indiqué ni affiche ni dit par vendeurs. Croire que Columbus espère que personne gagne leur mois de muffins gratuit.

Tussati.a

Le 02/01/2023 à 23:39

1 / 5

Mais comment peut on faire ça aux gens ? J’ai été malade comme un Chien après un sandwich au poulet cesar Vous n’avez donc pas le moindre scrupule??? Je vais dénoncer aux services de contrôle de l’hygiène C’est sans cœur Si moi j’ai vomi comme ça, qu’arrive t il a nos enfants ou aux personnes vulnérables ? Et je lisais que je n’étais pas la seule Apparement des asticots dans vos jus pressés Mais vous vivez sur quelle planète C’est par souci d’économie où vous en voulez aux gens ? J’ai honte pour vous

Henri.a

Le 02/01/2023 à 11:22

1 / 5

Bonjour j ai pris 3 jus d' oranges pressés et nous avons eu l agréable surprise d avoir des asticots blancs !!!!!!! C est inadmissible de ne rien faire et de continuer à faire des jus sans nettoyer la machine😡😡😡 et de ne pas rembourser la clientèle !!!!!A fuir😡😡😡

CHRISTINE.O

Le 01/01/2023 à 18:22

5 / 5

Pour un repas rapide sur le pouce c'est l'idéal. Bon

Anastasia.e

Le 26/12/2022 à 18:10

1 / 5

Après une apres midi-midi shopping rien de mieux qu'un bon café, l'espace fenouillet offre peu de choix il a fallu se rabattre sur le pire columbus café de Toulouse et je pèse mes mots, en dehors des produits dont je doute de la fraîcheur, les vendeurs et en particulier une dame rousse sont dans le top 10 des personnes les plus désagréables auquel j'ai pu avoir à faire.

Maëlys.

Le 21/12/2022 à 21:41

5 / 5

Merci à Déborah et Meggie, deux petites brunes qui ont été très agréables et chaleureuses! Super accueil et avec le sourire malgré le monde qui faisait la queue, on apprécie car c’est rare de nos jours

Andréa.o

Le 21/12/2022 à 13:32

3 / 5

Cela fait 2 fois que je viens dans ce Colombie et le constat est toujours le même. Les produits salés sont mâles équilibrés en saveurs et le pain très très secs, ce qui n’est pas au niveau d’autres boutique de la franchise. Les thés glacés que je trouve habituellement très bons, sont ici trop faits à la va vite, manque de goût et fraîcheur. On revient pour les muffins !

ABK.M

Le 18/12/2022 à 17:38

1 / 5

La vendeuse avec les pattes d’araignées aux yeux st très désagréable, parle mal au clients . Si on veut pas travailler un dimanche on reste chez soi madam

Imane.z

Le 17/12/2022 à 15:45

3 / 5

Mon sandwich a 6 euro était vide.

Sarah.o

Le 13/12/2022 à 19:20

5 / 5

Très bonne accueil, la serveuse Déborah superbe, très gentille. Je recommande 👍

Said.h

Le 08/12/2022 à 18:56

5 / 5

Super accueil de la jeune fille qui nous as servi à l'écoute et agréable ! Merci debora à bientôt.

Achwak.o

Le 07/12/2022 à 08:07

5 / 5

Accueil chaleureux service parfait, toujours le sourire, serviables trop gentil, contente de personnel. Continuer comme ça 😉😉

Ophélie.n

Le 01/12/2022 à 17:34

5 / 5

Staff adorable, très bon service, irréprochable 🥰

Anne.a

Le 01/12/2022 à 11:48

2 / 5

Bof ! Le capuccino pas terrible et très cher. Très déçue...Je ne recommande pas.

GWENDOLINE.M

Le 30/11/2022 à 19:09

5 / 5

Personnel agréable et souriant. Nous sommes servis rapidement. Le 22/04/2023, nous y sommes retournés. Mon avis précédent ne change pas. Et je voulais même ajouter que l'équipe d'hier était adorable, avenant et à l'écoute. C'est vraiment un plaisir de voir une équipe aussi dynamique et adorable que celle-ci. Les produits toujours aussi bon. Et service toujours aussi rapide.

natclub.b

Le 11/11/2022 à 21:11

4 / 5

Je suis tombé sur cette enseigne par le plus grand des hasards vu que je ne connaissais pas , je suis tombé sur une petite brune à lunettes qui m'a très bien conseillé le petit-déjeuner et j'étais agrément ravi de son accueil et des ses bons conseils pour mon petit-déjeuner un moka à en tomber par terre je retournerai avec grand plaisir

murielbast.

Le 09/11/2022 à 16:12

5 / 5

personnel très gentil et a l écoute

Amele.r

Le 08/11/2022 à 16:21

2 / 5

Très mauvais accueil , pas aimable et négligente . Dommage ..

Caroline.o

Le 06/11/2022 à 08:19

5 / 5

Une pause sympa au milieu de la balade shopping. Le muffin pommes caramel était très bon, et Déborah m'a préparé un délicieux café frappé !

emmanissa.e

Le 04/11/2022 à 10:03

1 / 5

Une employée rousse blonde très très désagréable et surtout très très méprisante. On ne vient pas petit déjeuner pour se faire prendre de haut, se faire mépriser !!! Employée exécrable. Accueil inadmissible. L'enseigne devrait revoir le recrutement de ses employés et leur apprendre ce que signifie un accueil! Extrêmement déçue.

Anaïs.r

Le 03/11/2022 à 20:54

5 / 5

Équipe agréable et dynamique !! Bonne ambiance mais suretout des produits de qualités

Shanna.e

Le 03/11/2022 à 19:34

5 / 5

Alors j'y suis aller aujourd'hui et j'ai était super étonner de l'accueil, je m'attendais à un truc rapidement expédié et puis non au final j'ai demander conseil à la serveuse la petite brunette a lunette je connais pas son prénom ...sur le café que je pouvais prendre et au vu de ce que je souhaitez elle m'a conseillée le latte de l'ours et promis il vaut le détour ... A mon prochain arrêt sans hésiter je m'arrête une fois de plus la bas et j'essayerai le café frappé sur les conseils de cette même serveuse 😉👌

anais.a

Le 03/11/2022 à 19:15

5 / 5

Après-midi avec ma mamie au colombus. Une fille brune au lunette ma servi grand merci à elle accueil chaleureux et avec le sourire 😁un grand merci. Boisson nikel, et viennoiseries au top👌❤️

Tarik.e

Le 02/11/2022 à 19:17

1 / 5

18h40 la serveuse nous annonce qu’on ne peut plus nous asseoir alors que la fermeture est pour 20h de plus elle s’est montrée désagréable et expéditive, clairement on dérangeait et j’insiste il était 18h40 !! Merci de l’indiquer clairement ou de changer les horaires. Ps: d’autres clients étaient installés mais nous n’avons pas pu avoir ce privilège

Robin.

Le 02/11/2022 à 16:04

1 / 5

Vendeuse désagréable et soûlée. On a commandé un thé glacé qui était tiède.. on a demandé des glaçons et la vendeuse dédaigneuse nous a dit qu’il n’y en avait plus. Alors que nous avons vu un employé qui en sortait du bac pour préparer autre chose.. 3€90 un verre d’eau tiède, c’est moyen.

Sophie.a

Le 29/10/2022 à 12:05

5 / 5

Achat de petits gâteaux tjrs aussi bon 👍

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce commentaire enthousiaste qui nous invite à faire chaque jour encore mieux pour satisfaire nos clients. Heureux de savoir que vous avez apprécié nos petits gâteaux. Au plaisir de vous revoir chez Columbus!

salima.s

Le 28/10/2022 à 14:13

1 / 5

Le service et la qualité n'est plus la même qu'à ses débuts dommage les plats sont dans barquette on dirait des plats servis dans un hôpital..la serveuse pas dû tout agréable alors qu'il avait pas du tout du monde dommage.on reviendra plus

Steve.o

Le 18/10/2022 à 19:04

5 / 5

Accueilli avec le sourire , les employés sont très gentils et serviables . La nourriture et très bonne et de qualité sans vous parler du frappé chocolat 🤤 je vous invite fortement à vous restaurer au Colombus si vous passez par le centre commercial Géant fenouillet

Manon.l

Le 15/10/2022 à 14:28

1 / 5

Très déçue de mon dernier passage chez eux. En effet, moi et mon frère étions heureux de commander 2 latte de l’ours. Cependant, une fois la commande servie (ayant déjà un doute sur la présence de spéculos et de miel, ingrédients principal de la boisson), nous avons eux le malheur de boire un simple café au lait sans sucre et sans saveur. Nous avons demandé si les serveurs en avaient mis, et ils nous ont affirmé que oui. Cela est bien évidemment faux puisqu’il n’y avais aucun goût par rapport à ceux déjà bu dans le passé. Il suffit qu’il y ait 2 clients pour qu’ils se sentent débordés. A éviter si vous ne voulais pas payer presque 10€ pour juste 2 cafés au lait et des serveurs malhonnêtes.

lucie.a

Le 05/10/2022 à 17:50

1 / 5

Nous avons pris un café frappé imbuvable comme un granité, un pain perdu froid et sans intérêt. Je ne retournerai pas à celui ci.

Ahmed.a

Le 03/10/2022 à 18:07

1 / 5

Très mauvais ressenti / Acceuil à revoir / personnel qui fait la gueule à longueur de temps / chaises rangées très tôt pour éviter que l’on s’assoie…. Note 0/10 au revoir …

roger.o

Le 01/10/2022 à 22:01

4 / 5

Petit moment de partage en famille. Attention le samedi pas trop de place pour s'assoir

Lti.

Le 25/09/2022 à 23:42

4 / 5

Bon produit, accueil moyen

Danielle.l

Le 24/09/2022 à 18:56

3 / 5

Pas d organisation trop long pour être servi

Julien.a

Le 19/09/2022 à 17:08

1 / 5

On commande un chocolat frappé c'est des glaçons entier Service déplorable Personnels peut souriant qui n'hésite pas à commenter sur les clients

stef.U

Le 14/09/2022 à 10:55

2 / 5

Le café , le jus et le croissant,ça va, mais alors l accueil.....mademoiselle , un minimum est de sourire quand on met 10minutes pour servir ses client. C est la base quand on reçoit du public.

Jic.a

Le 14/09/2022 à 10:14

2 / 5

Personnel peu accueillant, environ 10 minutes pour préparer 2 cafés et 2 petits jus d'orange, je veux bien concevoir qu'en débutant(si c'etait le cas?...) on mette un peu de temps à preparer 2 ptis dèj.Mais être un minimum souriant dans un commerce devrait etre le minimum syndical...

Yemma.n

Le 10/09/2022 à 17:29

1 / 5

Zéro sourire, la blonde a les cheveux qui pendent devant le visage alors qu'elle sert les clients, elle se permet de tripoter avec ses doigts les oréo qu'elle a mis dans le shake, alors que ça fait 5 minutes qu'on attend à la queue et qu'elle s'est pas lavé les mains entre les clients, même après avoir touché la monnaie 🧐

Aurore.a

Le 08/09/2022 à 00:08

3 / 5

Le service était super mais les tarifs sont excessif

Lea.a

Le 06/09/2022 à 13:59

1 / 5

J’ai mangé 3 fois là bas, là première fois je n’avais pas aimer mon sandwich je me suis dis que j’avais mal choisie, la 2 eme fois ma salade avait plein de trace de moisie, et aillant peur de boulangerie sandwicherie dans le centre commerciale j’ai remanger aujourd’hui à Columbus une salade dans la quelle j’ai trouver un moustique mort sur le croûton imaginer juste le dégoût

H.a

Le 25/08/2022 à 19:52

1 / 5

Arrive à 19h44 produits encore présents en vitrine mais ils ne servent pas.

Abou.a

Le 22/08/2022 à 12:09

1 / 5

Personnel pas professionnel. Nous sommes venu pour commander le 22/08 a 11h45. Nous attendions notre tour, la serveuse( brune petite de taille queue de cheval) rencontre une amie à elle qui était derrière nous. La serveuse la fait passe devant nous malgré que son amie lui dise qu’on était avant elle en lui disant c’est pour une commande Uber eat. Nous sommes évidement parti.

Salomé.u

Le 20/08/2022 à 17:58

1 / 5

Accueil plus que déplorable, et les produits ne sont pas frais. Très mauvaise expérience.

anne.e

Le 16/08/2022 à 19:51

2 / 5

Apparemment le sourire et la courtoisie sont des qualités qui ne sont pas expliquées aux employés …

Karine..

Le 07/08/2022 à 08:47

3 / 5

Sympa mais il n 'y a rien d exceptionnel

Amélie.a

Le 30/07/2022 à 17:22

3 / 5

Visiter aujourd’hui à treize heure pour une boisson plutôt bonne. L’accueil est par contre à revoir. La jeune fille qui a prit notre commande était désagréable au possible, souffle et à la limite de l’agressivité. Avec en plus l’iPhone croisé dans les sangles du tablier. Pas très pro et je sais de quoi je parle je suis du milieu. Point positif pour celle qui nous as encaissé par contre. Souriante et très avenante.

Emeline.e

Le 27/07/2022 à 17:55

4 / 5

Tout le monde est bien sympathique ! Tout est bon

Jo.e

Le 16/07/2022 à 12:49

5 / 5

Nourriture du classique un peu plus de choix végétariens serait top, Mais services top arrangeant,

Nanou.

Le 16/07/2022 à 00:14

1 / 5

Aucune table nettoyée et l'amabilité n'est toujours pas au programme du personnel....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait très plaisir, nous espérons vous revoir prochainement !

Jacques.e

Le 01/07/2022 à 18:43

1 / 5

Nous sommes venus pour faire une petite pause café, nous avons eu un accueil déplorable d'une jeune employée préposé au service. Nous sommes repartis de suite sans consommer. D'autres lieux dans l'espace Fenouillet sont accueillants mauvaise image pour l'enseigne Colombus.

Fabien.o

Le 01/07/2022 à 18:13

1 / 5

Table sale accueil désagréable et café pas terrible à evitet

Sylvie.a

Le 01/07/2022 à 17:57

1 / 5

Accueil déplorable, la jeune femme qui prend les commandes n'a pas sa place dans un commerce. Si j'avais pu mettre 0 étoiles je l'aurais fait. Du coup nous n'avons rien commandé. Nous avons été dans un autre établissement beaucoup plus accueillant. Colombus fenouillet A FUIRE

Angeline.

Le 18/06/2022 à 13:13

1 / 5

Lors de notre passage en avril, nous avions été très surpris par plusieurs choses …. Déjà par l’accueil très désagréable de la jeune fille qui nous a servi ce jour là qui n’était pas très professionnelle et pas du tout sympathique et s’est vite impatienté car nous ne connaissions pas la carte et que nous n’avons pas su quoi lui répondre immédiatement lors de notre passage ce qui rends tout de suite la visite très désagréable et finalement nous avions commandés deux milkshakes vanilles en grande taille avec un muffin citron meringuée concernant le muffin rien à dire très bon comme d’habitude par contre le milkshake nous avons été très très déçus ! Déjà pour commencer nous avons été surpris par la taille du verre ! A ce demander si la serveuse nous a pas servi des petits au lieu des grands et nous a encaissés pour 2 grands et lors de la préparation de nos commandes nous avons constaté que pour 1 milkshakes la serveuse à versé une quantité monstrueuse de glaçons (dans la préparation d’un milkshake traditionnel il me semble qu’il n’y en a pas ou très peu) dans le mixeur avec le reste … le milkshake avait le goût de rien appart de glaçons et très compliqué à boire , je ne comprend pas cette quantité et cette baisse de qualité vu le prix cela fait un peu réfléchir. Nous avons gardé une mauvaise expérience du lieu de ce fait.

LAILA.O

Le 27/05/2022 à 18:44

1 / 5

Très mauvaise accueil d'une vendeuse très désagréable, heureusement son collègue un jeune homme très sympathique et professionnel est là pour relever le niveau. C'est très souvent ce genre de service auquel nous avons droit

Domie.u

Le 24/05/2022 à 12:48

5 / 5

Accueil agréable , personnel souriant et aimable . Il y a toutes sortes de cafés , thés et autres boissons chaudes ou froides .

Sandrine.a

Le 13/05/2022 à 19:18

1 / 5

A fuir, pour le goût et la propreté des lieu. Malgré la remarque faite au serveur pour le manque de saveur de mon café frappé, il me dit que tout est normal!!!!

A.

Le 10/05/2022 à 18:00

1 / 5

Mais que se passe-t-il? Accueil déplorable, ton insultant. On tousse sur les produits. A fuir cet après-midi.

Sandrine.

Le 11/03/2022 à 22:05

1 / 5

Service catastrophique, qualité très médiocre, et accueil irrespectueux, vraiment pas de chance..? , nous n'y reviendrons pas.

Yannick.a

Le 09/03/2022 à 18:40

5 / 5

Très bonne expérience, très bon accueil de la part d’une jeune demoiselle se prénommant Déborah souriante et professionnelle

Kezi.m

Le 23/02/2022 à 13:44

1 / 5

Honteux, sale manque d'hygiène ... Non seulement les tables ne sont pas nettoyées mais pom-pom la serveuse au comptoir éternue dans son masque, se frotte le nez et continue de servir les clients... Je lui fait la remarque et OSE répondre qu'elle est masqué et qu'elle travaille dans la restoration depuis de loooongues années AU-SE-COURRRRR

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kezi, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Sandra.i

Le 19/02/2022 à 16:05

1 / 5

Perte de qualité, les gâteaux sont pas toujours d'une 1ere fraîcheur ! Mais le plus déplorable reste la mauvaise qualité du service : aucune amabilité, aucun sens du service, voir limite désagréables ! Et pourtant c'est pas donné !

marc.h

Le 14/02/2022 à 12:44

5 / 5

Jamais déçu de ce lieu, les employés sont sympathiques et souriants .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Hayat.l

Le 12/02/2022 à 18:08

1 / 5

Horrible accueil deux café 10 min d attente un touillette renverse ne s'excuse mm pas donné un sucre pour deux

Sébastien.I

Le 29/01/2022 à 20:26

2 / 5

Les produits sont plutôt bons mais les tables sont sales dès l'ouverture et je n'ai jamais vu d'employés les nettoyer. Les sièges de type chauffeuse sont déchirés pour certains. Tout cela donne l'impression de négliger la consommation sur place pour favoriser la vente à emporter.

aygline.u

Le 26/01/2022 à 16:32

1 / 5

Vraiment honteux !!!😡 a fuire vraiment le serveur vide la moitié du verre dans l’évier car il a trop remplie car il croyait que c’était sur place hors c’était à emporter! Obligé de dire qu’il y a de la chantilly dans le frappe donc il a vidé la moitié pour mettre de la chantilly et même pas il il met du caramel sur la chantilly la prochaine j’irai dans le Columbus de montauban qui est 1000000 fois mieux.

Romain.A

Le 15/01/2022 à 17:33

3 / 5

C'est mauvais ni bon. C'est cher pour ce que c'est. Il y'a la queue en permanence. Les tables et le lieu en général est sale. Je ne comprends pas la hype pour cette enseigne ?

Helyon.

Le 25/12/2021 à 23:21

5 / 5

Première expérience sympa, personnel agréable.

Photo n°1 de l'avis de Helyon. fait le 25/12/2021 à 23:21 sur le  Columbus Café & Co à Fenouillet
Julien.E

Le 22/12/2021 à 00:34

5 / 5

Employés très sympathique et jamais déçu de ce que je commande je viens souvent dans cette établissement et je recommande vivement car sa fait une pause sympa et gourmande 👍

Rose.e

Le 19/12/2021 à 18:19

3 / 5

Dommage qu’il ai fallu demandé pour qu’on vienne nous servir. Mauvais accueil. Pour ce qui est des produits cela reste du colombus, c’est simple et bon.

Photo n°1 de l'avis de Rose.e fait le 19/12/2021 à 18:19 sur le  Columbus Café & Co à Fenouillet
Photo n°2 de l'avis de Rose.e fait le 19/12/2021 à 18:19 sur le  Columbus Café & Co à Fenouillet
Photo n°3 de l'avis de Rose.e fait le 19/12/2021 à 18:19 sur le  Columbus Café & Co à Fenouillet
Xavier.e

Le 15/12/2021 à 11:49

3 / 5

Un faux semblant de Starbucks, les produits sont cependant pas mauvais.Mais pas franchement exceptionnel

Pepito.o

Le 23/11/2021 à 07:47

5 / 5

Lieu chaleur bonne restauration vaut le détour

Olivier.e

Le 15/11/2021 à 17:43

4 / 5

Sympa de prendre une pose devant un café ☕. Pâtisserie 🥧 gâteaux larges choix. Comme le café personnel accueillant. Rien n'a redire possibilité de consommer sur place ou à emporter 🥡 pour éviter se passe de la honte. J'adore cookies large choix.

Morgane.a

Le 12/11/2021 à 16:06

2 / 5

Bien, mais regardez vos clients un peu car je faisais la queue et arrivée au niveau du comptoir on sert la dame derrière moi, puis on me dit que la queue et de l'autre côté (car 2 personnes faisait la queue du mauvais côté derrière moi) merci à la dame, qu'on a servi avant moi, d'avoir prouvé ma bonne foi en disant que j'étais bien avant elle. Je n'ai pas apprécié le fais que vous me fassiez passer pour quelqu'un d'impolie et de mal éduqué à doubler tout le monde alors que je faisais la queue comme quelqu'un de bien éduqué. Puis votre air aimable des que je vous ai dis que j'étais bien là avant la dame derrière moi on s'en serait passé aussi. Bref sinon vos café sont bon mais un peu fades des fois. Ça serait bien de proposer du sucre ou d'en mettre à disposition ainsi que des touillettes. Au vu de l'accueil, et ce n'est pas la première fois (personnel pas forcément agréable), je ne sais pas si je reviendrai...

Cédric.�

Le 30/10/2021 à 03:10

4 / 5

Il y avait peu de choix en viennoiseries aux alentours de 17h

Jacques.o

Le 02/10/2021 à 08:36

3 / 5

Si vous avez le temps vous pouvez y aller une personne pour servir le café et les viennoiseries pas très commerçant temps attente très long

Thibaud.s

Le 12/09/2021 à 23:38

4 / 5

Les muffins sont vraiment au top, les sandwichs sont bons aussi. Par contre les prix ne sont pas assez attractifs

Stephane.o

Le 26/08/2021 à 17:38

1 / 5

Accueil pas terrible et très long pour être servi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre passage. Je vous prie de m'excuser de ce désagrément. Nous faisons de notre mieux pour que l'accueil de nos clients soit irréprochable. Je vais faire le point avec mes équipes pour comprendre ce qui s'est passé et tout mettre en oeuvre pour que cela n'arrive plus. Cordialement.

Joelle.l

Le 28/07/2021 à 19:03

1 / 5

Accueil vraiment à revoir. Thé glacé sans glaçons. Lorsque l'on a réclamé des glaçons la réponse a été : après je n'ai plus de glaçons. Frap'shake Oreo sans goût d'Oreo (chocolat classique). A 4,95€ la boisson ça fait un peu cher pour ce que c'était. 🥴

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joelle, je suis désolée de l'accueil que vous avez reçu. En revanche je ne pense pas que cela était chez nous car nous ne servons pas de Frap'shake Oreo. En espérant vous recevoir prochainement dans notre enseigne. Je vous souhaite une excellente journée.

Florian.r

Le 30/05/2021 à 17:12

3 / 5

Rapport qualité prix à peine correcte le sandwich jambon beurre est vraiment léger. Service correct.

Vends.o

Le 06/01/2021 à 21:10

5 / 5

De bons produits originaux et un accueil hyper sympa, on rigole facilement avec l'équipe. Même s'il y a souvent des manques d'effectif aux heures de pointe 😕

Frederic.E

Le 28/12/2020 à 17:58

1 / 5

Accueil pas top, mais cela passe encore. Le pire je crois et le refus de vente a chaque commande devant moi, alors qu il est 17h.. Reponse de la vendeuse, on fait plus les boissons glacés on a nettoyé la machine... on peut plus faire de chantilly avec même motif, jus d orange pressé idem... plus de sirop de menthe... Conseil aux clients fuyaient, conseil au patron, ferme...

Rox.S

Le 13/11/2020 à 21:34

1 / 5

Accueil déplorable ,on a l’impression de déranger , aucun sourire. Il y a eu un moment on avait une équipe au top et là franchement c’est juste une équipe de bras cassés qui discutent entre eux tout en prenant votre commande ce qui est pour moi inacceptable . Sur ma commande il manquait le dessert que j’ai payé et quand je leur fait remarqué ils me disent «  c’est bizarre vous êtes sûr ? »aucun sens du commerce . Franchement remettre la parole du client et son honnêteté en question me semble limite.. Pour moi clairement j’y remettrai plus les pieds

Vincent.O

Le 29/10/2020 à 13:55

5 / 5

J’ai trouvé votre café très bon, peut-on en acheter pour chez soi ?

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Vincent, merci de votre retour. oui vous pouvez acheter du café en grain en boutique. Nous proposons aussi du café pour les machines nespresso, senseo et dolce gusto. Bonne soirée

Soraya.a

Le 03/10/2020 à 18:38

1 / 5

De passage dans la galerie jai voulu m’arreter comme a mon habitude boire et manger et la salle est ferme a 18heures pour cause de menage du coup je vais dans la concurence chez crep eat

Anthony.M

Le 03/10/2020 à 18:27

1 / 5

18h23, impossible de boire un café assis, salle fermée et tout le monde prêt à partir !

Nico.4

Le 30/09/2020 à 07:14

4 / 5

Personnel sympa et café plutôt bon des tarifs raisonnables

Singla.a

Le 14/09/2020 à 16:48

1 / 5

Managers désagréable qui parle fort à ses employé , du travail qu’ils doivent accomplir nous sommes assis à côté et nous l’entendons comme si elle était à côté de nous ils ne désinfecte pas les chaises au moments du nettoyage des tables et la manager mets les donuts en rayon sans gant et surtout très aigris et désagréable insupportable je pleins les employés aucune ne souris aux clients

Abdel.a

Le 05/09/2020 à 19:07

1 / 5

Une équipe en apprentissage, j ai demandé de nous nettoyer la table, et j ai du reeterer ma demande pour que la personne vienne passer un coup de vent en laissant la moitié des miettes... j ai fini le nettoyage moi-même. A éviter.

Delphine.a

Le 03/09/2020 à 20:27

5 / 5

personnel serviable, repas bon rapport qualité prix.

Julien.

Le 28/08/2020 à 16:29

1 / 5

L'équipe manque de formation et de manager, tout le monde semble perdu dans cette enseigne, ça manque sérieusement de professionnalisme. Pas de touillette, on ne propose pas de sucre, l'attente est interminable, je déconseille

Luolan974.

Le 03/06/2020 à 11:26

2 / 5

Personne à la caisse pour prendre ma commande, j'ai dû patienter une bonne dizaine de minute avant que quelqu'un n'arrive pour me servir. La personne était froide, aucun sourire, on sent qu'elle n'avait pas envie d'être là. Cela ne donne pas envie de revenir, même si ma boisson était bonne. Dommage.

Lucas.o

Le 22/05/2020 à 18:33

1 / 5

Accueil médiocre, le service laisse vraiment a désirer, aucun sourire, le the glacé n'est que du sirop et en plus de ça il le dose beaucoup trop je ne recommande pas du tout ce lieux

pierre.e

Le 18/02/2020 à 10:59

1 / 5

Le café n à aucun goût et les viennoiseries industrielle vendues a prix d or. .... à eviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Nous choisissons nos viennoiseries pour qu'elle soient de très bonnes qualités. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.

Imen.t

Le 22/01/2020 à 15:07

4 / 5

Cliente régulière les boissons sont bonnes et du choix en viennoiserie et muffins

Réponse du propriétaire :

Bonjour Imen Attmane, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

jc.O

Le 28/12/2019 à 18:23

5 / 5

Equipe très agréable et vraiment professionnelle. Ma fille a renversé son chocolat chaud, la serveuse est venue nettoyer avec le sourire, elle a rassuré ma fille et lui a offert un autre chocolat. Rare de nos jours ce petit geste et ce professionnalisme ! Vraiment content de ce service, merci encore.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

C..a

Le 25/12/2019 à 17:51

1 / 5

À PROSCRIRE DÉPLORABLE pour le café situé à Fenouillet (Toulouse), prise de commande par un homme d’un certain âge impoli, impatient, s’adresse très mal aux clients et à ses coéquipiers. Nous sommes partis dégoûté, ne mérite pas sa place! À PROSCRIRE !

Réponse du propriétaire :

Cher client, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez subi et soucieux d'améliorer sans cesse nos prestations de services, nous efforçons pour l avenir à garantir votre satisfaction.

Camille.e

Le 24/12/2019 à 17:05

1 / 5

Employés sont déplorable, surtout le vieux monsieur (patron ?) une vieille de Noël nous nous sommes fait joliement engeulés car nous mettions trop de temps et choisir et qui faut choisir « le salé d’abord » chose qu’il nous a répété une dizaine de fois alors nous n’étions même pas en train de regarder les dessert. Très mauvais sens commercial. Je déconseille fortement !!!

Réponse du propriétaire :

Cher client, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez subi et soucieux d'améliorer sans cesse nos prestations de services, nous efforçons pour l'avenir à garantir votre satisfaction.

Julia.a

Le 11/12/2019 à 10:20

5 / 5

Personnel ultra sympa et professionnel, ils nous donnent envie d'y revenir ♥️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julia, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis de votre passage dans notre établissement. A très bientôt j’espère.

VLADIMIR.l

Le 30/11/2019 à 10:04

1 / 5

Jus d'orange pressé très acide. On devrait prévenir les clients en avance.

PARRA.O

Le 11/11/2019 à 22:03

5 / 5

Le café est très bon. Les formules pour le midi sont vraiment excellentes. J'adore aller au Colombus que ce soit pour le repas de midi ou un café entre amis ou même pour étudier.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amélie, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans un de nos établissements.

Alexandra.

Le 01/11/2019 à 22:02

5 / 5

Premier avis : J'ai payé 4e un petit chocolat viennois, le verre était rempli à 1/3 de boisson j'ai jamais vu ça.... Suite à ça j'ai pu effectivement avoir une boisson avec un verre totalement rempli. À bientôt ☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alpha, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte. Une erreur a été commise lors de la préparation de la boisson. N'hésitez à revenir en magasin et à vous faire connaître à notre équipe. Un chocolat viennois vous attendra. Cordialement.

Tonton.a

Le 29/10/2019 à 10:26

5 / 5

Parfait ! Cuisson, qualité, sourire, accueil, je recommande vivement les gens à aller tester !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt dans un de nos Columbus café

Julie.I

Le 10/10/2019 à 10:56

4 / 5

Bon goûter, malgré les pailles en papier qui se déchirent lorsqu'on boit notre boisson....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre passage dans notre boutique. Nous avons pris note de votre remarque. Columbus café travaille déjà sur de nouvelles pailles écologique mais avec une meilleure tenue. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Philippe.a

Le 09/10/2019 à 03:49

5 / 5

J'adore c'et un moment de détente que j'apprécie et très agréable surtout quant vous finissez une journée de travail 😉et une demoiselle qui fait super bien les capuccino comme je les aimes 😁😁😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Alexia.a

Le 03/10/2019 à 15:42

1 / 5

Non mais c'est quoi cette nouvelle équipe qui se cache en réserve le matin, dix minutes pour attendre que quelqu'un vienne et encore ne dit pas bonjour ni aurevoir zéro amabilité pas un sourire ... ça va pas du tout là faut se remettre en question !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ceriize, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

anais.i

Le 20/09/2019 à 14:27

4 / 5

Pas trop cher et fauteuil agreable, le pzrsonnel est très courtois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anais, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Mathéo..

Le 22/08/2019 à 12:21

5 / 5

Le cookie choco noisette est trop bon sa mere woulah je dis que la verite

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathéo, Quel plaisir de lire votre commentaire! Merci beaucoup. A très bientôt pour venir déguster un de nos cookies.

Maxime.a

Le 20/08/2019 à 21:52

5 / 5

Je suis aller pour faire une seconde chance le café était meilleur c'était même excellent .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, nous vous remercions de nous avoir laisser une seconde chance et nous sommes ravis de vous avoir apporter entière satisfaction. A bientôt. L'équipe du Columbus café

guillaume.

Le 02/08/2019 à 07:33

2 / 5

Service super long ! C est dommage car certains produits on l air pas trop mal ! Mais le personnel ne semble pas être fait pour les métier de bouche et surtout de service ! On vous fait croire à des produits sain qui sortent de l ordinaire, pourquoi pas mais pas dans ce contexte.

Céline.A

Le 04/07/2019 à 13:31

5 / 5

Repas rapide et savoureux. Les tables pour consommer sur place sont très pratiques ! Merci.

Serge.a

Le 24/06/2019 à 15:19

4 / 5

Prix correct. Service rapide et courtois. Sandwichs bons.

Martine.h

Le 13/06/2019 à 18:53

5 / 5

Le jeune homme au service super sympa dommage le panini il passe au four au lieu du grillage à recommander comme endroit

Menno.e

Le 12/06/2019 à 09:04

3 / 5

Toujours agréable et sympathique pour prendre un café

Sandrine.a

Le 06/06/2019 à 23:15

5 / 5

J'ai aimé serveuse très sympa

MrBarbouz.r

Le 23/05/2019 à 21:38

5 / 5

Accueil impeccable, de très bonnes choses quoiqu'un peu chère pour la quantité on apprécie toujours leurs boissons chaudes comme froides et leur paninis burger juste assaisonné comme il le faut ! Cadre agréable et service irréprochable.

Audrey.u

Le 22/05/2019 à 10:15

4 / 5

Super déco pour ce Colombus de centre commercial, très bien placé donc toujours plein, bon choix de boissons et nourriture

Justine.a

Le 15/05/2019 à 09:36

3 / 5

En thermes de tarif c'est très correct comparer a son concurrent situé dans la même galerie par contre pour ce qui est du goût le cappuccino avait plus le goût de l'eau que du café dommage 😪 il y a des place pour s'asseoir ce qui est bien. Pour ce qui est du personnel le caissier et souriant et rapide par contre pour la prise de commande la jeune femme avait beaucoup de mal a sourire et ne prennait aucun plaisir a travaillé ce qui met mal a l'aise un peu.

Romain.r

Le 04/05/2019 à 00:04

4 / 5

Tres bonne patisseries de tres bon café et chocolat une equipe accueillante est tres agreable . Je reviendrais .

Thomas.u

Le 02/05/2019 à 11:34

1 / 5

Quand vous venez avec vos enfants et que une fois servi la vendeuse vous demande de faire attention de ne pas trop salir car ils viennent de nettoyer la salle.... sans commentaires....

Lau.i

Le 10/03/2019 à 15:35

4 / 5

Service rapide et professionnel. Pâtisseries industrielles au prix correct. Les canapés sont super confortables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lau, nous vous remercions de votre passage et de votre commentaire. Nous souhaitons que votre satisfaction continue et mettons tout en oeuvre pour y arriver. N'hésitez pas à découvrir nos nouveautés et à demander nos dégustations pour convaincre vos papilles Bonne journée. Laura

Marie.a

Le 05/03/2019 à 19:23

5 / 5

Je mets 5 étoiles pour leurs bons produits, même si ils ne sont pas originaux, ils ont le méritent d'être bons et bien présentés, mais surtout les 5 étoiles pour la patience du personnel face à des clients méprisants et sans gênes. J'ai assisté aujourd'hui à un client qui ne voulait pas suivre le fil de l'attente et une autre qui parce quelle commandait 4 menus devait monopoliser le temps de TOUT le personnel !et des clients derrière! et le pire c'est que se sont ces personnes là qui vont mettre 1 étoile ,! alors pour tout ca, merci Columbus de Fenouillet et n'écoutez pas les mauvais commentaires , je viens de temps en temps et j'ai toujours été bien accueillie !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, votre commentaire nous va droit au coeur !!! Il est difficile de rendre tous les clients satisfaits car chacun à ses propres attentes, et nous avons des difficultés à donner satisfaction lorsque les clients sont ainsi ... et je vous remercie de souligner. Le plus important , c'est d'avoir un retour client, positif ou négatif afin de continuer vers un satisfaction maximum A très vite chez Columbus Café:) Laura

Alisson.l

Le 24/02/2019 à 23:49

5 / 5

Je suis accroc a leur cake (surtout le carotte cake) Les vendeuses(eurs) sont tous super adorable Et je ne me lasse pas de leur smoothie

Réponse du propriétaire :

Alisson P, Un grand (très grand) MERCI !!! Nous mettons tout en oeuvre afin de proposer le meilleur service avec nos produits et nous sommes ravis qu'ils vous plaisent. N'hésitez pas à demander les nouveautés, nous nous ferons un plaisir de vous les faire découvrir. Belle journée et à très bientôt Laura

Stephane.a

Le 24/02/2019 à 18:31

1 / 5

Accueil déplorable. Personnel mal poli. Certains devraient penser a changer de metier Je n'y retournerai pas. Zéro étoile n'etant pas possible, j'en mets une...non meritee.

Réponse du propriétaire :

Stéphane S, Je suis profondément désolée de lire cet avis qui ne correspond pas à l'image habituelle de mon équipe. Toutefois, je reste à votre écoute afin de comprendre ce désagrément et vous invite fortement à me faire part des attitudes de nos baristas ou autres , directement à votre passage. N'hésitez pas à me répondre par mail : [email protected], ou à l'occasion de venir échanger autour d'un café . Vous souhaitant une belle journée. Laura, Manager Columbus café.

Elodie.O

Le 05/02/2019 à 15:56

1 / 5

Personnel pas aimable ! Mal servies : 1/4 du gâteau commandé resté sur le présentoir en vitrine ... À éviter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter ces informations. Nous vous proposons de nous contacter en direct via notre adresse mail : [email protected] afin que nous puissions discuter de ce désagrément. Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour qu'une telle chose ne se représente pas. L'équipe Columbus

Roumagnac.o

Le 12/01/2019 à 14:55

3 / 5

Dommage , les muffins à la fleur d'oranger n'ont pas du tout goût à la fleur d'oranger. De même pour celui de géant fenouillet !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roumagnac Monique, Toutes nos excuses pour cette déception ! Chez Columbus Café, proposer une gamme de produits la mieux adaptée aux besoins de nos clients est au centre de nos préoccupations et nous accordons beaucoup d’attention à votre expérience dans notre enseigne ! Nous prenons en compte vos remarques afin que des solutions soient apportées. Belle journée.

Coralie.A

Le 12/01/2019 à 09:51

4 / 5

Lieu agréable, service rapide et plein de choix de boissons, chaudes ou froides. Il y en a pour tous les goûts

Tato-pougnet.a

Le 17/12/2018 à 12:41

1 / 5

Accueil sympa mais ..... Qualité des produits décevante. :-(. J'ai pris un chocolat viennois qui était insipide, certainement coupé avec beaucoup d'eau, et qui était surmonté d'une sorte de petite mousse très légère et sans goût. Mon mari a pris un expresso qui était correct. Très cher pour ce que c'est.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tato-pougnet Valérie, Toutes nos excuses pour cette déception ! Je peux cependant vous assurer que le chocolat est fait avec eu lait. Une erreur de manipulation dans le dosage du chocolat a peu être était commise. Nous prenons en compte votre remarque et veillerons à ce que cela n'arrive plus. Belle journée. L'équipe du Columbus Café

Jonathan.R

Le 09/11/2018 à 07:26

4 / 5

La qualité des sandwichs et dessert est pas mal pour le prix. Les muffins sont supers

Julie.e

Le 13/10/2018 à 16:06

1 / 5

Trop mauvais accueil, on nous a invité à faire la queue soit disant qu’on était devant la caisse alors qu’il n’y avait personne. On nous a demandé d’y aller « de l’autre côté » et quand on a compris où, on a dû faire la queue derrière du monde qui était derrière nous.

Mathieu.H

Le 05/09/2018 à 12:46

5 / 5

C'est toujours un plaisir pour moi de venir déjeuner et d'être bien assis dans leurs beaux fauteuils. Je trouve que le personnel est chaleureux et accueillant et toujours un petit mot sympa. Mention spéciale pour Laura qui a été vraiment géniale, très souriante, un véritable rayon de soleil. Bonne route à toi Laura :-) Les sandwichs et paninis sont très corrects. De nouvelles recettes seraient les bienvenues. Et aussi davantage de choix dans les desserts pris dans les menus. Mais sinon c'est très bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, Merci infiniment pour vos compliments ! Nous prenons en compte vos remarques et les faisons remonter. A bientôt.

Sarah.u

Le 29/08/2018 à 10:48

4 / 5

J'ai seulement mangé une chocolatine qui etait très bonne. j'enleve une étoile car le service était très lent pour le peu demandé

Fabrizio.o

Le 16/07/2018 à 11:33

5 / 5

Très très bonne boisson, personnel de qualité !

Réponse du propriétaire :

Cher Fabrizio Merci pour votre appréciation. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. L’équipe de Columbus de Fenouillet

Julie..

Le 20/05/2018 à 11:03

4 / 5

Comme toujours leurs produits sont très bons, les vendeuses sont gentilles, aimables et papotent avec nous. Je recommande !

anne.a

Le 05/05/2018 à 17:09

1 / 5

L'espace restauration n'est pas propre du tout, ni les tables ni le sol. De plus le service est très mal organisé. Dommage.

Seb.a

Le 26/04/2018 à 13:41

3 / 5

Ont peut y prendre un café ou des boissons divers, il y a également des viennoiseries. L'enseigne dispose également de tables et chaises sur l'allée centrale.

Laure.a

Le 24/03/2018 à 19:00

1 / 5

Milkshake à l’eau, cookie sans saveur, des produits surgelés et industriels. Trop cher pour une qualité médiocre. A éviter.

ophélie.o

Le 14/01/2018 à 10:49

5 / 5

De super produits et de qualité (lait de soja français sojasun) je me régale toujours autant avec le chai latte tea !!Et super important toujours la même réalisation d'un colombus à un autre, toujours le même goût,c'est super !! Le personnel agréable :) alors on boycott statbucks et on privilégie les enseignes Française ! ✌

Thierry.a

Le 03/01/2018 à 14:00

5 / 5

A toute heure de la journée, une pause bien mérité avec des produits bien préparés. Le cadre invite à regarder les autres s'affairer.

Yannick.M

Le 20/12/2017 à 15:35

1 / 5

Les produits sont d'une qualité extrêmement médiocre, tout est industriel et bas de gamme, encore si les prix étaient raisonnable je ne me plaindrais pas. Plutôt la famine que la ruine pour de la mauvaise gourmandise.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lescalope HM, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous attachons la plus grande importance à vos observations et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez nous n'a pas répondu à vos attentes. Nous accordons cependant beaucoup de soin à la sélection de nos fournisseurs et aux produits que nous utilisons que ce soit dans notre offre salée ou nos muffins qui sont faits sur place. Pouvez-vous nous envoyer un mail sur [email protected] afin que nous puissions échanger sur ce qui vous a déplu ? Belle journée !

Jean.a

Le 19/12/2017 à 20:37

4 / 5

cadre très sympa avec plusieurs univers, cosy, bistrot. Equipe très pro et sympa. Viennoiserie top. Je m'y installe pour mon café avant le shopping ou pour la pause gouter et c'est très bien.

Les autres restaurants

  • 🏪 Le Grand Café (925 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, très bon accueil. Les cocktails étaient bons et bien dosés. Tartare de thon bien réalisé et délicieux. Magret de canard bien saisi mais écrasé de pomme de terre bizarre au goût. Nous avons passé une agréable soirée !


  • 🏪 Ma Boutique Cadeaux (40 Avis)

  • 💬 Bon accueil, personne serviable et très sympathique


  • 🏪 Le Petit Bar (293 Avis)

  • 💬 Nous arrivons à 12h pour déjeuner : on nous annonce 15 à 20 minutes d'attente. À 13h après avoir relancé plusieurs fois et nous entendre dire que les plats arrivaient nous décidons de partir quand des clients arrivés bien après nous sont servis. Bref la restauration est un métier difficile certes mais il faut savoir assurer un service à minima !


  • 🏪 Cafe Du Printemps (82 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café avec notre chien. Nous avons très bien été accueillis.


  • 🏪 Maison Grimaud (754 Avis)

  • 💬 J'y suis allée un après-midi avec des amies pour goûter les choux. Nous avons toutes été légèrement déçues car les choux avaient beaucoup trop le goût du sucre. Les prix sont corrects. Ils proposent des cocktails (dont le Bellini framboise qui est vraiment très bon)


  • 🏪 La Ferme de Marie (69 Avis)

  • 💬 Rien à dire. Que du bonheur. Ne lâchez rien. Quel courage !!!! Nous avons beaucoup à apprendre et surtout respecter votre travail. Avec toute mon affectation. M. Cara


  • 🏪 Pelat Christian (6 Avis)

  • 💬 C'est chez moi


  • 🏪 Le Kfé Brok (27 Avis)

  • 💬 C’est un endroit super convivial, la patronne est très sympa.Sur place on peut prendre un verre ou bien venir pour les soirées karaoké ou écouter de la musique en compagnie de musiciens. On peut également trouver des vêtements de grandes tailles pour les femmes. Je recommande !


  • 🏪 Le Qued'noï (2 Avis)

  • 💬 Café associatif convivial proposant des animations des rencontres et des expositions d'oeuvres d'artistes locales.


  • 🏪 Café Curieux (38 Avis)

  • 💬 C'est un bar surréaliste et solidaire, nous en avons bien besoin en cette période difficile que nous traversons. Lieu très sympathique ,accueillant,à découvrir .En ce moment il y a l exposition de L.A.J , artiste de peintures abstraites .Allez y et vous serez conquis.