📌 50 Rue Camille Desmoulins, 92130 Issy-les-Moulineaux
💬 36 Avis
Le 19/10/2023 à 20:05
Service ultra rapide, avec 5 caisses pour... Une quantité de clients variant de 2 à une foule, au vu des entreprises implantées aux alentours. Là où le bât blesse, c'est le rapport qualité prix. Des quantités bonnes pour un goûter (on parle de 400g de purée/poulet/sauce...) à un prix exorbitant. Dans l'urgence, je ne regarde pas les prix : 23€ pour un plat chaud qui ne remplit pas, une barquette avec environ 1/5 de mangue et une bouteille d'eau. La purée est sans doute réhydratée : on voit des flacons en attendant quelques minutes. La viande et la sauce est OK, mais en quantité au bord du ridicule. Une erreur de parcours pour moi. Pour le même prix on a deux menus dans toutes les enseignes concurrentes aux alentours...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tchong-Kite HUAM Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre passage dans notre restaurant Cojean Sways. Nous essayons de vous proposer les prix les plus justes, ainsi que des plats innovants préparés à partir de produits de frais et de qualité. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. A bientôt, L'équipe Cojean
Le 30/07/2023 à 20:15
Les plats Cojean sont toujours bons, mais je trouve que les prix ont sérieusement augmentés depuis la dernière fois (il y a 9 mois). Plus que l'inflation ? Et dans ce Cojean, arrivé à 14h, il n'y avait quasiment que des tables vides mais sur lesquelles les restes de repas des anciens clients étaient toujours présents... Pas très appétissant. C'était sans doute plus facile et plus propre quand les clients débarrassaient eux mêmes leurs tables !
Le 18/06/2023 à 19:47
Très bien accueilli personnel agréable moi dernier visite sur ce restaurant en octobre 2022 et dommage que j’ai pas pu revenir parce que je partais à l’étranger définitivement mais dès que je reviens en France pour les vacances j’oublierai pas de revenir sur ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour François Mungra, Merci pour ce super avis, on est ravi que vous gardiez une si belle expérience de dans notre restaurant Cojean Sways ! Nous proposons des produits végan, végétariens, carnées et sans gluten, que vous pouvez retrouver sur place, à emporter ou en click and collect. Nous serions ravis de vous revoir si l'occasion se présente ! A bientôt, L'équipe cojean
Le 17/05/2023 à 22:03
Pas de carte format papier, difficile de commander en payant en espèces et un peu trop d'emballages plastiques. 7 euros le jambon beurre tout de même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chuck Norris, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis détaillé. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception, et de constater que votre passage dans notre restaurant Cojean Sways n'ait pas été positif. Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour faire en sorte que vous puissiez à l'avenir bénéficier de la meilleure des expériences. Nous essayons de vous proposer les prix les plus justes, ainsi que des plats innovants préparés à partir de produits de frais et de qualité, et des quantités qui suivent des valeurs nutritionnelles adaptées à tous. Si vous le souhaitez vous pouvez nous contacter au : [email protected], afin de nous en dire plus sur votre mécontentement. Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous surprendre positivement avec nos plats healthy à déguster sur place, à emporter ou en click and collect ! L'équipe Cojean
Le 22/03/2023 à 19:14
Personnel très aimable, souriant, et réactif ! Lieu assez grand mais peu confortable en période hivernale ou de basses températures car il fait relativement froid à l'intérieur. Plats et desserts corrects, sans plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Suzanna, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Cependant, nous sommes navrés d’apprendre votre déception à propos de notre restaurant se trouvant à la rue Camille Desmoulins. Sachez que le bon accueil de notre clientèle fait partie des valeurs fondamentales et prioritaires de notre entreprise. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected], pour en discuter. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Belle journée à vous. L'équipe cojean
Le 26/01/2023 à 10:48
Lieu et personnel tres agréable, les produits proposés sont bons et frais (ce qui se ressent un’ peu sur l’addition )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Au plaisir de vous revoir dans nos restaurants. Très belle journée à vous. L'équipe cojean
Le 20/06/2022 à 12:59
Trop bien d’avoir désormais un Cojean à Issy les Moulineaux ! Des produits frais et délicieux, je recommande leurs jus de fruits/légumes frais, un régal !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie, Merci pour cette note positive ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant pour venir déguster nos nouveautés de l'été. Bonne journée à vous, L'équipe cojean
Le 27/04/2022 à 09:45
Ils n'ont pas de café glacé et le barista s'est trompé de commande
Le 21/04/2022 à 08:47
Un peu déçue de l'endroit ! Un de leur plats m'a rendue malade, je le leur signale, le manager me traite comme une menteuse, heureusement les gens autour de moi ont pu attester de ce que je disais. Pas de remboursement proposé, mais comme il voit que j'insiste quand meme sur le fait que je ne mens pas, il finit par me dire de prendre un autre plat en échange. Attitude vraiment décevante, ce qui est encore plus dommage pour un endroit qui vient d'ouvrir. On s'attendrait à ce qu'ils soient moins méprisants et plus commerçants...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Veuillez nous excuser pour notre retour tardif. Nous vous remercions en tout cas d'avoir pris le temps de rédiger un avis et sommes réellement navrés que votre expérience dans nos restaurant n'ait pas été bonne ! Sachez que le bon accueil de notre clientèle fait partie des valeurs fondamentales et prioritaires de notre entreprise, c’est pourquoi nous sommes désolés de la mauvaise expérience dont vous nous faites part. Nous partageons votre message auprès de l'équipe des opérations afin qu'elle puisse faire un point avec l'équipe concernée. Nous souhaitons que vos prochaines expériences chez nous soient plus agréables. Avec toute notre amitié, L'équipe cojean
Le 05/04/2022 à 12:47
D'abord
Les autres restaurants
💬 Malgré le fait que l'endroit soit très étroit et que la terrasse soit difficilement aménagée sur le trottoir, ce petit restaurant est vraiment un lieu où se régaler et où l'on passe un bon moment ! Les pizzas sont délicieuses et les vins très bons. Le personnel était adorable et donnait de bons conseils ! J'ai pu revisiter ma pizza selon mes envies du moment et ils ont gentiment changé la bouteille de vin rouge de mes camarades qui était trop fraîche. Pour finir en beauté cette belle soirée, on nous a offert un petit digestif très fruité et corsé qui nous a bien fait plaisir ! Au passage, merci encore à la super serveuse pour son amabilité :)
💬 Toujours un régal chez Baba ! On y est bien accueilli et on mange bien !
💬 Il nous arrive tous d’avoir une mauvaise expérience dans un restaurant parisien qui au demeurant a un cadre tout à fait charmant. Je dois dire que j’ai rarement aussi mal mangé, et je crois bien que j’ai jamais aussi mal mangé pour presque 70€ par personne. Le tartare de thon manquait cruellement de fraîcheur, le thon était fibreux et terne, l’avocat avait un goût douteux, l’assaisonnement était presque inexistant. La Saint Jacques était trop cuite, la purée s’apparentait à celle qu’on sert dans une cantine scolaire… Je pourrais continuer longtemps. En résumé, vous mangerez forcément mieux n’importe où ailleurs, et pour ce budget vous ravirez vos papilles dans bien d’autres endroits aux alentours. Fuyez.
💬 Sympathique endroit où l on se sent de suite à l aise d abord par l acceuil de son chef et la vision apaisante du feu de bois où le chef y prépare des plats succulents accompagnés d excellentes sauces. Un régal ! Bravo ! Petit plus le chef déniche de très bon vins.
💬 Une très belle surprise ! Super accueil, plats servis au bout de quelques minutes et vous mangerez le poulet comme vous ne l’avez jamais mangé avec un large choix de sauce et d’assortiments !!!! Obligé de revenir pour goûter les autres plats. Je recommande 🥇🥇🥇🥇🥇
💬 Franchement dommage que vos tacos sont trop bon ! Commande effectuée ce jour par téléphone. Commande fait en 15 minutes. C'est trop rapide. Je me retrouve avec un Monster tacos 3 viandes et 1 tacos 2 viande taille standard. J'ai jamais vue ça. Non plus sérieusement merci pour ce service. Je reviendrai ! Première commande effectuée et vous êtes sur le top de ma liste parmis tout les tacos entre Henin et Lens. Félicitations 🎉.
💬 Sauf que cela ne s'appelle plus l'appart café mais le terminus ! Les cocktails préparés par Céline la nouvelle gérante sont délicieux 😋
💬 Je venais dans cet établissement quand il s'appelait le pavillon bleu, et bien c'est encore mieux maintenant. Un service efficace et souriant (sous le masque) et des assiettes copieuses et délicieuses). Nous somme revenu en cette fin octobre et c'est toujours aussi bon (salade grecque, Garbure et noix Saint Jacques Laqués pour madame). Le service n'a pas changé, toujours aussi rapide et aimable, le tout pour un prix attractif. Nous reviendrons....
💬 Belle découverte ! Du goût, des épices... Je me suis régalé avec le tajine poulet. Les viandes sont très bonnes côté couscous...et la générosité est au rendez-vous ! Merci pour ce bon moment !