📌 50 Rue Camille Desmoulins, 92130 Issy-les-Moulineaux
💬 36 Avis
Le 19/10/2023 à 20:05
Service ultra rapide, avec 5 caisses pour... Une quantité de clients variant de 2 à une foule, au vu des entreprises implantées aux alentours. Là où le bât blesse, c'est le rapport qualité prix. Des quantités bonnes pour un goûter (on parle de 400g de purée/poulet/sauce...) à un prix exorbitant. Dans l'urgence, je ne regarde pas les prix : 23€ pour un plat chaud qui ne remplit pas, une barquette avec environ 1/5 de mangue et une bouteille d'eau. La purée est sans doute réhydratée : on voit des flacons en attendant quelques minutes. La viande et la sauce est OK, mais en quantité au bord du ridicule. Une erreur de parcours pour moi. Pour le même prix on a deux menus dans toutes les enseignes concurrentes aux alentours...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tchong-Kite HUAM Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre passage dans notre restaurant Cojean Sways. Nous essayons de vous proposer les prix les plus justes, ainsi que des plats innovants préparés à partir de produits de frais et de qualité. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. A bientôt, L'équipe Cojean
Le 30/07/2023 à 20:15
Les plats Cojean sont toujours bons, mais je trouve que les prix ont sérieusement augmentés depuis la dernière fois (il y a 9 mois). Plus que l'inflation ? Et dans ce Cojean, arrivé à 14h, il n'y avait quasiment que des tables vides mais sur lesquelles les restes de repas des anciens clients étaient toujours présents... Pas très appétissant. C'était sans doute plus facile et plus propre quand les clients débarrassaient eux mêmes leurs tables !
Le 18/06/2023 à 19:47
Très bien accueilli personnel agréable moi dernier visite sur ce restaurant en octobre 2022 et dommage que j’ai pas pu revenir parce que je partais à l’étranger définitivement mais dès que je reviens en France pour les vacances j’oublierai pas de revenir sur ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour François Mungra, Merci pour ce super avis, on est ravi que vous gardiez une si belle expérience de dans notre restaurant Cojean Sways ! Nous proposons des produits végan, végétariens, carnées et sans gluten, que vous pouvez retrouver sur place, à emporter ou en click and collect. Nous serions ravis de vous revoir si l'occasion se présente ! A bientôt, L'équipe cojean
Le 17/05/2023 à 22:03
Pas de carte format papier, difficile de commander en payant en espèces et un peu trop d'emballages plastiques. 7 euros le jambon beurre tout de même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chuck Norris, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis détaillé. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception, et de constater que votre passage dans notre restaurant Cojean Sways n'ait pas été positif. Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour faire en sorte que vous puissiez à l'avenir bénéficier de la meilleure des expériences. Nous essayons de vous proposer les prix les plus justes, ainsi que des plats innovants préparés à partir de produits de frais et de qualité, et des quantités qui suivent des valeurs nutritionnelles adaptées à tous. Si vous le souhaitez vous pouvez nous contacter au : [email protected], afin de nous en dire plus sur votre mécontentement. Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous surprendre positivement avec nos plats healthy à déguster sur place, à emporter ou en click and collect ! L'équipe Cojean
Le 22/03/2023 à 19:14
Personnel très aimable, souriant, et réactif ! Lieu assez grand mais peu confortable en période hivernale ou de basses températures car il fait relativement froid à l'intérieur. Plats et desserts corrects, sans plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Suzanna, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Cependant, nous sommes navrés d’apprendre votre déception à propos de notre restaurant se trouvant à la rue Camille Desmoulins. Sachez que le bon accueil de notre clientèle fait partie des valeurs fondamentales et prioritaires de notre entreprise. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected], pour en discuter. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Belle journée à vous. L'équipe cojean
Le 26/01/2023 à 10:48
Lieu et personnel tres agréable, les produits proposés sont bons et frais (ce qui se ressent un’ peu sur l’addition )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Au plaisir de vous revoir dans nos restaurants. Très belle journée à vous. L'équipe cojean
Le 20/06/2022 à 12:59
Trop bien d’avoir désormais un Cojean à Issy les Moulineaux ! Des produits frais et délicieux, je recommande leurs jus de fruits/légumes frais, un régal !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie, Merci pour cette note positive ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant pour venir déguster nos nouveautés de l'été. Bonne journée à vous, L'équipe cojean
Le 27/04/2022 à 09:45
Ils n'ont pas de café glacé et le barista s'est trompé de commande
Le 21/04/2022 à 08:47
Un peu déçue de l'endroit ! Un de leur plats m'a rendue malade, je le leur signale, le manager me traite comme une menteuse, heureusement les gens autour de moi ont pu attester de ce que je disais. Pas de remboursement proposé, mais comme il voit que j'insiste quand meme sur le fait que je ne mens pas, il finit par me dire de prendre un autre plat en échange. Attitude vraiment décevante, ce qui est encore plus dommage pour un endroit qui vient d'ouvrir. On s'attendrait à ce qu'ils soient moins méprisants et plus commerçants...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Veuillez nous excuser pour notre retour tardif. Nous vous remercions en tout cas d'avoir pris le temps de rédiger un avis et sommes réellement navrés que votre expérience dans nos restaurant n'ait pas été bonne ! Sachez que le bon accueil de notre clientèle fait partie des valeurs fondamentales et prioritaires de notre entreprise, c’est pourquoi nous sommes désolés de la mauvaise expérience dont vous nous faites part. Nous partageons votre message auprès de l'équipe des opérations afin qu'elle puisse faire un point avec l'équipe concernée. Nous souhaitons que vos prochaines expériences chez nous soient plus agréables. Avec toute notre amitié, L'équipe cojean
Le 05/04/2022 à 12:47
D'abord
Les autres restaurants
💬 Super repas de fin d'année, d'entreprise le soir du samedi 9/12/24. 2 jeunes serveurs au top et compréhensif et à l'écoute. Bon repas et super ambiance 🥂
💬 J'ai aimé.
💬 Très bon restaurant mais le changement de carte ne va pas du tout. Je préferais avant les vacances avec des plats moins sophistiqué et du coup trop d attente. Accueil très agréable et chaleureuse
💬 Excellente cuisine et très bon accueil. Je recommande ce restaurant que nous pratiquons depuis de nombreuses années
💬 Petit resto à Delle dans la vieille ville, le cadre est sympa.... Pas trop de choix dans les plats, nous avons testé l escalope de veau.. très tendre et excellente ainsi que le dos de daurade, excellente également... Arrivée au dessert quelle déception, très peu de choix... De plus, plus de glace à la vanille et le lingot ... Il n y en avait plus.. Quant au service, il y possibilité de faire mieux, alors que nous sommes en pleine dégustation, nous sommes dérangés pour que le serveur enlève les verres...
💬 Après avoir connu les anciens propriétaires où on se régalé avec un très bon concept. Nous y sommes retournés et la... grosse déception les wraps ne sont plus fait devant vous mais en avance le matin, donc mon wrap commandé à 14h ne respirait pas la fraîcheur. L’emballage avec le papier alimentaire était plein de vinaigrette. La salade vraiment pas fraîche, soucis avec le réfrigérateur? Et en plus la serveuse, gérante? vraiment pas aimable qui s’impatiente quand on cherche quoi commander.
💬 Excellent, très bonne nourriture, personnel très gentil et agréable, bonne déco
💬 10 aout 2023_ Accueil PARFAIT, repas EXQUIS et PARFAIT, endroit très propre et bien tenu, car les propriétaires sont vraiment très agréables ! On c'est régalé et de plus l'endroit est sympa
💬 Expérience vraiment décevante : ** Attente - Nous avons attendu 25 min pour 2 bagels. Il n'y avait que 5 personnes devant nous pourtant. ** Erreur Commande - Nous avons commandé deux bagels avocado avec pain oignon. Nous avons eu la mauvaise surprise de constater une fois rentrés que nous avions eu des pains au pavot et que la roquette notifiée sur la carte était en fait de la mâche. Nous n'avons pas été avertis de ces changements. ** Disponibilité des recettes - le restaurant propose une carte assez réduite, cependant à 12h45 un mardi il n'y avait déjà plus de poulet ni de saumon (?!?!) ** Quantité - La quantité reste assez faible et les bagels sont peu fournis. ** Hygiène - le terminal de paiement ne fonctionnait pas, alors la personne qui était en train de faire les bagels a manipulé le terminal puis s'est remis à refaire le bagel sans procéder aux règles d'hygiène les plus élémentaires
💬 Bien content de trouver quelque chose d'ouvert un lundi soir à 200 m du camping après 110 km à velo . J'ai bien mangé, acceuil sympa. Ouvert 7/7 midi et soir, merci aux patrons et bonne continuation.