CODINER - Livraison de repas et plats à emporter — Commandez en ligne auprès de restaurants

📌 Rue Jean Pierre Veyrat, 73000 Chambéry

4 / 5

💬 17 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Livraison de repas à domicile CODINER - Livraison de repas et plats à emporter — Commandez en ligne auprès de restaurants in Chambéry

Below you will find all the information on the CODINER - Livraison de repas et plats à emporter — Commandez en ligne auprès de restaurants Livraison de repas à domicile which is located in Chambéry. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Livraison de repas à domicile at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Cartes de paiement

Reviews

List of latest reviews on CODINER - Livraison de repas et plats à emporter — Commandez en ligne auprès de restaurants in Chambéry

Avis de Léa.a avec une note de 4 sur 5Léa.a

Le 11/11/2023 à 20:02

4 / 5

Nous adorons CODINER c’est top, mais par contre trucs vraiment chiant c’est qu’à chaque fois nous avons 1h de délais de livraison et ça c’esh vraiment un point à améliorer, on commande pas mal dessus mais les délais livraison pourrait être améliorée. Sinon les livreurs toujours sympa,✨

🚨 Signaler l'avis

Avis de Muppet. avec une note de 1 sur 5Muppet.

Le 29/09/2023 à 07:37

1 / 5

Début août, j'ai commandé un repas sur l'appli pour la première fois. N'ayant pas été validée au bout de 20 mn et crevant la dalle, je l'ai annulée pour commander ailleurs. Juste avant de valider ma commande Deliveroo, quelqu'un m'appelle pour me dire que ma commande Codiner est arrivée. Je lui explique que j'avais annulé la commande mais je fini par la prendre pour éviter de jeter pour rien. Sauf que la première commande nétait plus valide donc j'ai dû la repasser et payer 3 euros de plus pour la livraison qui avait été offerte à la première commande. Le livreur m'a dit que j'aurai un bon de 3 euros. Que nenni. De plus, en consultant mon compte bancaire plus tard, je découvre que j'ai payé 2 fois la livraison. J'ai donc envoyé 2 messages sur l'application et 1 sur google mais je n'ai eu aucune réponse. J'ai même rappelé le livreur qui m'a dit qu'il contacterait la personne qui gère ce problème. Je pense que ce n'était pas juste le livreur parce qu'il a appelé quelqu'un devant moi pour que la personne valide instantanément la commande. En anglais... mais je comprends l'anglais. Aucun retour après plus d'un mois. J'ai souhaité commander sur Codiner pour faire vivre une entreprise locale, j'ai pris la commande annulée pour ne pas jeter de la nourriture et pour arranger le livreur, j'ai été honnête sur le fait d'avoir annulé la commande alors que j'aurais pu la prendre sans rien dire et avoir un repas gratos, et je me retrouve à payer plus cher que prévu. Mais surtout on ne daigne même pas me répondre. Je continuerai d'être honnête mais je ne recommanderai plus sur cette application mais sur celles qui ont au moins un service client correct. Le burger était vraiment pas bon en plus. Mais ça ce n'est pas de leur faute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgane.e avec une note de 5 sur 5Morgane.e

Le 25/09/2023 à 20:26

5 / 5

Commander pour la première fois aujourd'hui, service compétent, super burger. Je recommande

🚨 Signaler l'avis