📌 9 Rue Joseph Cugnot, 57070 Metz
💬 170 Avis
Le 06/10/2023 à 15:09
Je suis arrivée avec 03 minutes 53 d'avance pour récupérer ma commande too good to go (première fois que j'achète chez ce commerçant). Il n'y a personne donc j'attends patiemment. À 14h28 l'équipe arrive et là la vendeuse me dit bonjour, et qu'exceptionnellement elle va me donner ma commande mais que normalement c'est pas avant 14h30. J'ai dit que je pouvais patienter jusqu'à 14h30 que cela ne me dérangeait pas. Bref elle prend une salade veggie et un sandwich au fromage et voilà ! Commande validée, je suis resté un peu con sur le coup. Mais franchement j'ai acheté certes un panier 3€90 mais pour une valeur de vente de 12€ normalement. Donc première et dernière fois que j'achète chez ce commerçant. Cela ne me donne pas envie de revenir
Le 29/09/2023 à 15:46
Je pratique le Too Good To Go et j’ai été plutôt déçue de ce que j’ai reçu pour 2 paniers anti gaspillage achetés car je doute qu’il y ait 24€ de produits. Quand vous voulez plusieurs paniers prenez les individuellement sur l’application et non regroupés car vous en aurez moins voire même pour moins que le prix annoncé, comme c’est visiblement le cas pour moi.
Le 29/09/2023 à 10:52
Bravo à vous pour votre travail et votre gentillesse !!!
Le 11/09/2023 à 13:53
Très bien
Le 18/07/2023 à 17:28
Superbe endroit ! Superbe cuisine et superbe personnel !
Le 06/06/2023 à 12:49
Agréable , bon repas , une bonne adresse.
Le 31/05/2023 à 19:42
Rapport qualité prix excellent fraîcheur des sandwichs fait à la demande
Le 26/05/2023 à 19:48
Un accueil très chaleureux, une carte plus que fournie, la qualité une fraîcheurs +++... Je recommande ce lieu et cette cuisine
Le 28/01/2023 à 15:24
Bonne cuisine bon choix peux correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe et un grand merci pour votre recommandation qui nous va droit au cœur <3 . Satisfaire notre clientèle par la qualité de nos recettes et nos produits est notre priorité de tous les jours ! A très vite dans nos restaurants class'croute, Toute l’équipe de class'croute Chartres
Le 08/12/2022 à 11:53
Génial et délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 07/12/2022 à 12:39
Très bon
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 05/12/2022 à 15:02
Service rapide, la nourriture est bonne, au top pour la pause midi !
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 03/12/2022 à 20:44
Pas testé l'ambiance.. jamais déçu
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 02/12/2022 à 13:24
Bonne boutique bons produits
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 02/12/2022 à 13:22
Haut
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 02/12/2022 à 12:52
Il y a de tout pour contenter tout le monde. Beaucoup de choix du sandwich au plat / dessert / boisson
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 30/11/2022 à 12:25
J’aime beaucoup la nouvelle carte, il y a souvent du renouvellement
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 30/11/2022 à 12:17
De très bons produits, on y mange super bien, et c'est très bon !
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 29/11/2022 à 11:28
On y mange bien et le service est sympa ! :)
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services !A très vite !
Le 28/11/2022 à 13:10
Trop cool endroit 🥰
Réponse du propriétaire :
C'est trop gentil ! Merci Zoulaiha ! <3
Le 28/11/2022 à 13:08
Metz
Réponse du propriétaire :
Vous nous mettez des étoiles plein les yeux ! Merci !
Le 28/11/2022 à 13:05
Bien mangé. Juste les couverts en bois ça gâche vraiment le goût
Le 28/11/2022 à 12:49
Propre 👌
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour positif ! A bientôt
Le 28/11/2022 à 12:43
Bon rapide efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Merci pour ce retour positif ! EFFICACITE RAPIDITE QUALITE... vos mots nous vont droit au coeur ! Encore merci !
Le 28/11/2022 à 12:37
Toujours satisfaite Ravie
Réponse du propriétaire :
Merci Cindy ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services ! A bientôt !
Le 28/11/2022 à 12:36
Ils partagent notre quotidien
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 28/11/2022 à 12:36
Toujours très bon
Réponse du propriétaire :
Merci Fanny ! A bientôt !
Le 28/11/2022 à 12:16
Au top à chaque fois rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Vous nous mettez des étoiles dans les yeux ! Merci beaucoup !
Le 28/11/2022 à 12:16
Livraison rapide, bonn variétés de plats
Réponse du propriétaire :
Merci Anais ! A bientôt avec grand plaisir !
Le 28/11/2022 à 12:14
Bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorothée, Merci pour votre retour positif ! A bientôt !
Le 28/11/2022 à 12:13
Bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour positif ! A bientôt
Le 25/11/2022 à 13:37
Personnel très accueillant Plats, salades et sandwichs plutôt bons avec des produits de qualité même si je n’ai pas tout goûté
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce sympathique commentaire ! Si vous aimez nos plats on vous met dans la confidence.... vous pourrez découvrir dans quelques de jours, de nouveaux plats super gourmands.... truffe, magret de canard, cheddar,... ca commence à sentir les fêtes chez Class'Croute Metz ! A bientôt !
Le 25/11/2022 à 13:17
Très très bon et superbe accueil a chaque fois!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci de la part de toute l'équipe ! ca fait chaud au coeur ! A très bientôt
Le 25/11/2022 à 13:04
Produits frais, bon choix, service agréable
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire plein d'étoiles !! ca nous fait vraiment plaisir !
Le 25/11/2022 à 11:34
Toujours au top et livreurs très sympas
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! On transmet à nos livreurs, ils adorent vos petits mots doux ! A bientôt !
Le 28/10/2022 à 13:43
Sympa, j'y suis déjà allée plusieurs fois, les casses croûte que j'ai pris étaient bons, le personnel accueillant. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline et un grand merci pour votre recommandation qui nous va droit au cœur <3 . Satisfaire notre clientèle par la qualité de nos recettes et nos produits est notre priorité de tous les jours ! A très vite dans nos restaurants class'croute, Toute l’équipe de class'croute.
Le 18/10/2022 à 22:30
Établissement proposant des sandwichs sur place ou à emporter. Du choix, des produits frais, sandwichs faits à la commande. Je le conseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane et un grand merci pour votre recommandation qui nous va droit au cœur <3 . Satisfaire notre clientèle par la qualité de nos recettes et nos produits est notre priorité de tous les jours ! A très vite dans nos restaurants class'croute, Toute l’équipe de class'croute.
Le 29/06/2022 à 15:08
Du choix et c'est bon. Bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clarisse, merci de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant à Metz. Merci encore et à très bientôt chez class'croute !
Le 27/05/2022 à 23:41
Les sandwichs et pâtes sont bonnes. Dommage que les prix ne fassent qu'augmenter en ce moment... C'est plus rentable d'aller se chercher un sandwich chez Marie Blachère maintenant!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, et merci pour votre avis ! A très vite :)
Le 11/03/2022 à 17:34
Très belle expérience chez Class'croute. L'intérieur a l'air neuf et bien décoré, c'est plutôt agréable. L'attente est raisonnable même si il y a du monde au heure du repas. Les tarifs sont au dessus des autres mais la qualité du produits est la, donc justifiés. Les petits accompagnement mini hot dog et délice au fromage sont très bon. Idem pour le dessert, Muffin pour ma part. Grand parking ou l'on peut stationner, mais a l'arrière de la boutique, il faut le savoir.. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le Guide Voyage 👋Objectif atteint : Vous faire plaisir au quotidien. Vous apporter un large choix de nouvelles recettes est notre priorité. 💎Nous vous remercions de votre commentaire et à très vite dans votre restaurant Class Croute ! Toute l’équipe de class'croute 🍃
Le 17/02/2022 à 11:20
Avis très favorable pour toute l’équipe , accueil téléphonique au top, plats très appréciés , livraison millimétrée et réactivité sans faille. Vraiment un grand bravo, c’était un plaisir d’organiser ces 2 déjeuners d’affaires avec vous! Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un grand merci pour votre recommandation qui nous va tout droit au cœur. Vous accueillir avec sourire et professionnalisme est notre mission ! N'hésitez pas à en parler autour de vous ! A très vite chez class'croute, bien à vous. 🍃
Le 30/01/2022 à 13:44
Très bon mais assez copieux pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric ! Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire que nous avons transmis à l'ensemble de l'équipe ; nous attachons une attention particulière à proposer des produits de qualité et au juste prix. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant class'croute !
Le 22/01/2022 à 11:42
Très bonne surprise. Ne paye pas de mine, mais déjeuner bon et salle petite et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steffy, 👋 merci de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Merci encore et à très bientôt chez class'croute ! 🍃
Le 15/01/2022 à 11:55
Bons produits,choix suffisant, toujours satisfait de mon déjeuner chez Class croute.je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain ! 👋 et merci pour votre message qui va encourager toute l’équipe. Satisfaire nos clients est notre priorité. 🤩 Alors encore merci pour vos encouragements et à très bientôt ! 🍃
Le 29/11/2021 à 07:47
Excellent rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline 👋 , merci de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. ♥️ Merci encore et à très bientôt chez class'croute ! 🍃
Le 17/11/2021 à 11:59
Personnel toujours sympathique et souriant, mais là qualité des aliments a vraiment baissé... Les bagels sont un-mangeable (pains décongelé et tout dur) et les baguettes sont parfois racis. Pour du supermarché ok mais là pour le prix ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, merci de votre commentaire qui doit nous faire progresser sur les recettes que nous proposons, chose à laquelle nous sommes pourtant particulièrement attentifs. Nous sommes navrés d’apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir vite et que les plats qui vous seront proposés vous conviendront. A très bientôt . Toute l'équipe class'croute
Le 01/10/2021 à 13:28
Personnel symphatique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérard et un grand merci pour votre recommandation qui nous va tout droit au cœur. Vous accueillir avec sourire et professionnalisme est notre mission ! 😁N'hésitez pas à en parler autour de vous ! A très vite chez class'croute, bien à vous.
Le 10/09/2021 à 20:37
Personnel toujours agréable et courtois. Le rapport qualité / prix est tout à fait correct surtout avec les formules menu. Livraison gratuite très appréciée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, merci de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Merci encore et à très bientôt chez class'croute !
Le 18/08/2021 à 14:49
Une étoile même pas méritée au vu de ma première et dernière expérience avec class'croute. Commande passée à 11h30, avec demande de livraison. Réception d'un e-mail de confirmation avec heure de livraison indiquée. Je n'ai jamais été livrée, jamais été prévenue que je ne le serai pas, et après avoir tenté d'appeler et écouté la musique d'attente 5 bonnes minutes, personne n'a répondu : j'ai fini par abandonner. Du coup j'ai sauté mon repas de midi grâce à votre professionnalisme sans pareil puisque j'ai attendu jusqu'à la fin du créneau d'heure de livraison ma commande, et il était trop tard pour que je puisse m'absenter du bureau afin d'aller m'acheter à manger. Je ne manquerai pas de vous faire de la pub bien sympa, c'est d'ailleurs déjà fait auprès de mes collègues.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kahina, et avant tout , je vous présente toutes mes excuses pour cette première expérience « catastrophique « 😞avec notre service de livraison Class’croute. Vous aviez bien commandé à 11.29, pour une livraison entre 12.30 et 13.30 dans les locaux de la DREAL . Je me dois , dans tous les cas , de vous donner quelques explications , celles que vous auriez aimé avoir si l’on vous avait répondu ou même prévenu , au téléphone. Avec cette période estivale , 2 de nos 3 établissement sont fermés , et l’équipe en place est réduite . Il y a eu une grosse affluence et de nombreuses livraisons non anticipées, et mon équipe , plutôt que de fermer le site de livraison pour n’assurer que les commandes téléphoniques, s’est laissée « déborder » et n’a pas su gérer ce « coup de feu »… a midi , il était déjà trop tard pour espérer rattraper le retard , et les 2 livreurs partis , il n’y avait plus non plus personne au standard…😶 Il est tellement dommage que votre expérience ait été un « flop » , car cela ne reflète absolument pas le sérieux et le professionnalisme que nous apportons dans notre travail quotidien . D’ailleurs , nous comptons de nombreux clients de la Dreal en livraison comme en boutique , et si vous deviez re-tenter nos services à nouveau , je peux dès à présent vous assurer de notre plus grande vigilance . Cordialement Fabienne RIGAULT
Le 03/07/2021 à 13:58
trés large offre de salade trés inventif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérard et un grand merci pour votre recommandation qui nous va droit au cœur <3 . Satisfaire notre clientèle par la qualité de nos recettes et nos produits est notre priorité de tous les jours ! A très vite dans nos restaurants Class Croute, Toute l’équipe de Class Croute Metz Actipole
Le 01/07/2021 à 10:00
Accueil Très Bien, Plat en quantité et de qualité , service très rapide . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy ! Merci beaucoup pour votre message qui nous fait évidemment très plaisir. Nous saurons en faire bon usage auprès de notre équipe, engagée au quotidien à proposer des plats de qualité. Un grand merci et à très bientôt ! Toute l’équipe de Class Croute Metz Actipole
Le 30/10/2020 à 12:09
Réalisation de mon sandwich après plusieurs passages en caisse par l'hotesse .. sans lavage de main ni gel hydro-alcoolique Nous sommes le 1er jour de reconfinement....
Le 08/10/2020 à 13:53
Nous avons commandé dans la matinée pour 4 personnes. Le site n'est pas bien fait, certains plats sont notifiés livré froids et d'autres n'ont pas d'indications. Nous avons appeler vers 10h pour fixer un horaire ( la tranche horaire étant large et notre pause de midi petite), une dame sympa nous assure que nous serons livré à 12:35 devant l'établissement. A 12:15 je reçois un SMS, de la livreuse qui me dit qu'elle m'attend devant. Je lui explique que je ne peux pas sortir avant 12:30 (étant étudiante). A 12:27 elle m'envoie une photo du lieu où elle a poser ma commande (dans un couloir avec beaucoup de passage). Déception de notre commande livrée froide, alors que rien ne le préciser
Le 03/10/2020 à 14:12
Bien pour déjeuner rapidement
Le 21/09/2020 à 15:01
Du choix, de la qualité et des petits prix pour se restaurer le midi !
Le 31/07/2020 à 12:36
Très déçue de la salade tomates mozzarella. Manque de fraîcheur, la salade verte est cuite voir périmée. Inadmissible à ce prix ! Vous êtes la deuxième personne que vous perdez de chez Applicam !
Le 09/07/2020 à 13:39
Livré au travail avec plus d'une demi-heure de retard pour une commande incomplète, je ne recommande pas car pas assez fiable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de voir que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons passer le message en interne et nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas. Bien à vous.
Le 28/01/2020 à 13:00
Ambiance très sympa, plats frais et savoureux
Le 09/01/2020 à 17:54
Service rapide personnel accueillant et souriant produits frais établissement propre du choix dans les sandwich
Le 18/12/2019 à 17:06
Les sandwiches sont très bons, mais je trouve un peu cher, surtout les salades avec supplément de 1 euro.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Satisfaire notre clientèle par la qualité de nos recettes et nos produits est notre priorité de tous les jours. Sachez que nous privilégions des ingrédients de choix (local, de saison, labellisés, sans additifs controversés...) et que nous cherchons à vous offrir des recettes au meilleur rapport qualité-prix ! A très vite dans nos restaurants class'croute 😊
Le 14/11/2019 à 15:42
Prix dérisoire , personnelle peu soigné(eux). Sort les poubelles et vous prépare votre sandwich sans se laver les mains !
Le 09/10/2019 à 11:13
C'est assez bon mais malheureusement il y une utilisation excessive d'emballage en plastique...
Le 15/09/2019 à 10:48
Lieu de restauration rapide dans une zone industrielle. Beaucoup de choix entre salades plats chauds ou sandwichs sur commande. La possibilité de manger sur place est appréciable. J'y suis allé lors d'une formation et j'y ai trouvé mon compte même si je n'y mangerai pas tous les jours
Le 09/08/2019 à 12:36
Efficace et bon rapport qualité prix, restaurant qui favorise en plus le respect de l'environnement (encourage à prendre ses propres couverts en livraison par exemple). Livreuse adorable !
Le 24/07/2019 à 11:43
J'y suis passé par tout hasard, l'accueil est sympa, il y a de la place pour manger malgré le monde, de petits plats sympa, il existe des formules
Le 15/06/2019 à 14:34
Beaucoup de choix, aliments frais et bons, peu d'attente, des nouveautés appréciables
Le 03/06/2019 à 14:25
J'ai toujours aimé leurs plats et sandwichs savoureux, élaborés à partir de produits frais. Cependant, je déplore le fait que cette année il y ait une majorité de plats chauds contenant du poivron. Moi qui n'en mange pas, cela limite mes choix.
Le 14/05/2019 à 14:01
Un accueil parfait, des produits variés, originaux et délicieux. Endroit propre. Parking à l'arrière.
Le 18/04/2019 à 10:24
Fidèle à l enseigne
Le 24/02/2019 à 20:02
Service rapide et de qualité
Le 19/12/2018 à 06:39
Pour les gens pressés ou non. Aliments frais et de qualité. Grand parking à l'arrière.
Le 18/10/2018 à 13:25
Toujours frais, bon et cool pour votre santé ! Très bon accueil
Le 24/08/2018 à 21:45
Cher et pas bon
Le 08/07/2018 à 09:54
Trop cher à mon goût
Le 23/06/2018 à 20:32
Excellent sandwich et service rapide Qualité prix au rdv
Le 05/04/2018 à 20:12
Super bon plat
Le 05/04/2018 à 12:46
Equipe super efficace et très réactive ! Juste parfait
Le 17/03/2018 à 16:43
Très bon pour un repas de bureau rapide.
Le 01/03/2018 à 12:56
accueil chaleureux , repas excellent et varié
Le 10/12/2017 à 13:07
Très bon accueil, produits de qualité
Le 11/11/2017 à 23:41
Équipe agréable et souriante. Les repas sont bons. Je retire une étoile pour les tarifs qui sont excessivement élevés
Le 06/06/2017 à 13:05
Simple et efficace
Le 17/11/2016 à 10:55
Bon sandwichs.
Les autres restaurants
💬 On a découvert par hasard ce petit endroit discret. Super accueil et chouette personnel Rapport qualité prix imbattable et aussi bon que dans des grands restaurants. Le cuisto est top, Bravo
💬 Une très belle équipe ! De nombreux choix pour manger le midi
💬 Suite à là réouverture de ce kebab, je suis passé commander à manger et c'etait très bon, l'interieur a reçu un nouveau look ! Et le personel est sympa. Je recommande
💬 La veille, pour la 2eme fois ma commande a été annulée après 30 mn... sûrement parce que ce commerce noté ouvert sur les sites, et sur Google, en fait été fermé. Je pense que ça vient du commerçant qui gère mal.
💬 Super professionnel ! Viande de qualité, grillades exceptionnelles et de bonnes frites maison bien cuites. Très convivial, Julien est fort sympathique et au petit soin pour ses clients. Vous pouvez y aller les yeux fermés
💬 Au passage de l'hôtel Odalyse proche de port Marseille à 15 min il et à côté de la Banque, nous somme tomber sur se restaurant très propre.Nous somme arrivé à l'intérieur avec un très bonne accueil et de bonne indications sur la borne dont nous pouvons commander sur place et à apporter. Plusieurs grand table sont à disposition pour les familles. Magnifique nourriture de plusieurs Variété (tacos, Burger...) et d'aspect extérieur magnifique et également intérieur dont la nourriture et très bonne. Un fast food dont vous pouvez également manger en famille. Recommander
💬 De très bons burgers mais le menu est peut être un peu cher (40€ pour 3 personnes), de plus les prix affichés sur le site ne sont pas conforme à ceux dans le restaurant (environ 5€ de différence en tout). De plus le temps d’attente fut un peu long : dix minutes avant que l’on s’adresse à nous alors que nous étions devant le comptoir à ajouter aux dix minutes pour être servis (nous avions appelés au préalable pour savoir à quelle heure venir pour récupérer notre commande). Nous nous sommes néanmoins régalés !
💬 Nous avons pris pour la première fois, jeudi soir à la Trinité -Surzur et nous n'avons pas été déçues . Des burgers excellents, bien garnis avec du goûts et les cuissons des steaks respectés, de très bonnes frites. Les desserts sont très très bons, le brownie aux noisettes est fondant et la panna cotta plus que délicieuse. L'accueil d'Anne-Laure est sympathique et agréable. Merci beaucoup. Nous reviendrons pour essayer autre chose. N'hésitez surtout pas, vous ne serez pas déçus.
💬 On me sert un double cheeze froid, tellement mal fait je me suis mis du ketchup partout et la moitié du fromage en dehors du sandwich, c’est normal ? Et faudrait penser à revoir vos formation ou recruter un peu mieux que ça. Aussi depuis quand on ne peut pas choisir un menu à emporter ET une glace à venir chercher après ? Il est bizarre votre règlement. J’avais faim et vous m’avez foutu les nerfs.
💬 Bonjour votre salade et vraiment très bonne fraîche et vos baguette aussi je recommande 100% vraiment merci à vous à très bientôt 🥰🥰🥰🥰🥰