Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Rue Ampère, 77550 Moissy-Cramayel

3.3 / 5

💬 2438 Avis

Avis sur McDonald's à Moissy-Cramayel

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Britany.

Le 25/03/2024 à 12:53

5 / 5

Très bon service rapide et super bon. Merci à Anais pour son efficacité et sa gentillesse

Pierre.a

Le 25/03/2024 à 12:53

5 / 5

Très bon service 👍

Nicolas.a

Le 25/03/2024 à 12:29

5 / 5

Très bien merci pour le service

celine.a

Le 25/03/2024 à 12:29

5 / 5

Très bon mc Donald's avec grand air de jeux

Babam.e

Le 24/03/2024 à 17:25

1 / 5

J'aimais bien ce McDo mais malheureusement j'ai vue quelqu'un faire pipi sur le sol des toilettes et ça n'a pas été nettoyé du coup un peux manque d'hygiène

VALENTIN.O

Le 18/03/2024 à 16:39

1 / 5

Passé le lundi 18 Mars à 16h15, merci d’apprendre à l’équipier en cuisine que le mcfirst se compose de deux steak 10:1, un sous le cheddar et un au dessus. Vous avez de la chance que c’était ma pause du midi et que je m’en suis rendu compte déjà arriver sur mon parking. C’est exactement la même chose que payer un pack de 4 bouteilles et n’en avoir que 3. Revoyez vos formations y’a trop souvent des erreurs dans mes commandes, là je paye pour même pas avoir le scandwich complet, décevant.

Magali.u

Le 18/03/2024 à 08:24

1 / 5

Ne prennent pas la promotion du moment au drive, elle m’a dit de faire une commande sur internet! 1 boite de nuggets achetée une offerte….. Alors que c’est ecrit noir sur blanc sur le mail reçu que c’est possible au drive! Personnel incompetent peut etre mettre à jour vos equipes des offres du moment!

Charles.o

Le 17/03/2024 à 20:47

1 / 5

Alors il propose une offre mal indiqué. Qui lorsqu’on veut en profiter est refusé. Manageur très peu agréable et nous prend de haut. Un manageur déjà très petit de taille pour quelqu’un qui se pense au dessus de tout le monde… je re commande pas du tout…

Frederic.o

Le 14/03/2024 à 20:44

1 / 5

Désolé ce n est pas mal tasse de thé je n'y suis allé que pour faire plaisir

Mélodie.

Le 09/03/2024 à 13:03

3 / 5

Publier soit le jouer soit le dessert dans un happy meal c'est un peu déplorable....

Maxime.O

Le 04/03/2024 à 10:46

5 / 5

Personnel et restaurant au TOP ! Je recommande !

Ladygwadas.

Le 29/02/2024 à 12:55

2 / 5

Personnelle j'invite à ne plus utiliser l'application et cette établissement. J'ai passé une commande à ce Mc Donalds qui a était valider puis arriver au restaurant l'équipier me dis qu'elle a était annulé alors que celle-ci à était prélever sur ma carte bancaire. Du coup je dois payer une nouvelle commande me rassurant que je serais rembourser plus de 3semains plus tard après avoir appeler (avec prise de numéro, de nom... me certifiant qu'ils allaient me rappeler tu parles) envoyer des mails avec toute sorte de justificatifs, avoir eu des responsable de secteur du Mc Donald envoyer des mails... bref! Je ne me suis jamais faite rembourser et je devrais être compréhensive. Le Mc Do c finis! Ce sont des voleurs et c de l’escroquerie.

Ellianie.

Le 28/02/2024 à 13:42

5 / 5

Ideal pour se réconforter en plein burn-out 🤪

Richard.a

Le 28/02/2024 à 13:35

5 / 5

Super moment avec ma fille Il y avait un atelier pour les enfants (dessin/pochoir) Et l'animatrice très gentille avec les enfants

Manon.o

Le 19/02/2024 à 13:19

1 / 5

Mc do ou il y a toujours un problème malgre la vérification de la commande un ice tea a la place du coca ... et ou on te demande de revenir pour prouvé les choses

Melanie.M

Le 18/02/2024 à 20:59

5 / 5

Lou a été super agréable et c’était hyper bien de partager ce moment entre amis.

Ugo_.l

Le 14/02/2024 à 13:40

5 / 5

Très bon service ! Je recommande !

Kevin.e

Le 07/02/2024 à 13:25

5 / 5

Repas pris avec mon fils, service à table encore plus rapide que d’habitude (moins de 5 minutes) restaurant propre et équipiers très aimable. Merci à Anaïs également pour sa gentillesse.

Fabien.A

Le 07/02/2024 à 13:20

5 / 5

Très bonne visite Big up à Anaïs

Doczombie.7

Le 05/02/2024 à 13:04

5 / 5

Très bien accueilli merci Anais

Ivooo.e

Le 04/02/2024 à 18:03

1 / 5

j’ai commander un menu nuggets de 9 à 17h45 Déjà il me manquait des nuggets et en plus de cela la portion de potatoes dans mon menu était radine ! on a fait un retour et elle nous a dit « c’est ça la portion » d’un ton hautain. je ne recommande pas ce macdo vraiment.

BROWN.L

Le 04/02/2024 à 00:48

3 / 5

Au drive on nous donne la commande sans un bonjour, la serveuse nous a donner le sac sans un regard et sans au revoir.

Vicky.e

Le 01/02/2024 à 13:39

2 / 5

Intoxication alimentaire hier. 31 janvier 2024.

angélique.u

Le 31/01/2024 à 15:02

3 / 5

Même en dehors des heures de rush il manque toujours quelque chose ! C’est pénible et quand on fait un click & collect c’est pas pour descendre de voiture pour mendier sa commande

Enguerrand.o

Le 31/01/2024 à 14:05

5 / 5

Servi par Anais très bon service

JEFF.

Le 30/01/2024 à 11:20

1 / 5

Trop cher pour être servis comme ça. Un mc flurry qui n’atteint même pas la moitier du récipient ! Service exécrable ! les clients paie donc arrêter de faire les radins avec vos histoires de dosages… dosez les prix plutôt.

Alex.

Le 25/01/2024 à 12:40

1 / 5

Pas de livre dans le Happy Meal (et ce n'est pas une première), je vous laisse imaginer la déception de l'enfant arrivé à la maison. S'il y a un point d'attention à avoir c'est bien celui là. La grande n'était qu'à moitié rempli.

Edeline.o

Le 24/01/2024 à 22:48

3 / 5

Click & collect non fonctionnel à plusieurs reprises. Systématiquement obligés d'aller réclamer la commande au comptoir qui est visiblement oubliée.

Isabella.m

Le 24/01/2024 à 13:34

4 / 5

très bonne ambiance et service très sympathique Anaïs très gentille

Stella.a

Le 24/01/2024 à 13:31

5 / 5

super moment ! Anaïs très gentille ! 🤍

Laura.e

Le 24/01/2024 à 13:12

5 / 5

Merci a Anaïs pour sa gentillesse. Service rapide au top

Mathieu..

Le 20/01/2024 à 13:56

4 / 5

Pas de problème, comme souvent chez MC do, attention juste à la T° des produit en début d'aprèm

Médard-lionel.a

Le 19/01/2024 à 11:32

1 / 5

L'équipe du soir aucun respect pour le client.

Stephanie.e

Le 14/01/2024 à 21:31

3 / 5

Problème sur la livraison. Il manque un sandwich dans le menu .il serait certainement bien de vérifier les commandes d autant que celle-ci comportait que très peu de produits

ANDREW.A

Le 12/01/2024 à 17:33

5 / 5

Manager très à l’écoute des clients

Jihane.

Le 12/01/2024 à 13:46

4 / 5

Service rapide pour un midi!

Oceane.e

Le 04/01/2024 à 13:03

5 / 5

Super agréable Merci Anaïs pour sont amabilité

Moudio.n

Le 03/01/2024 à 13:25

4 / 5

J’ai très bien manger, service rapide, nourriture chaude et merci a Anaïs pour son accueil

Frédéric.E

Le 03/01/2024 à 12:27

4 / 5

Merci Anaïs pour ce super service!

Lucas.i

Le 02/01/2024 à 22:27

1 / 5

Equipe en sous effectifs. Obligé attendre 20min pour sa commande. Pas très “fast” pour un “Fast Food”

Mimi.�

Le 01/01/2024 à 21:43

1 / 5

McDonald’s a ÉVITER !!!!!! Commande passé la semaine dernière et commande totalement incomplète. On a du se déplacer au restaurant pour que la commande soit refaite hors qu’on a fait appel justement à Uber eats pour ne pas se déplacer. Et aujourd’hui 1 er janvier 2024. Je commande deux menus enfants. Les menus enfants n’y sont pas mais ils mettent bien les livres des enfants. Abuser. Préférer le McDonald’s de combs la ville. McDonald’s de Moissy j’en ai finit avec eux. Je met jamais de commentaires mais je dois montrer mon énervement. Et on appel le resto il dit qu’il peux rien faire la blague !!! Pfff bonne année

Nathalie.o

Le 30/12/2023 à 13:17

5 / 5

Rapidité efficacité. Tres satisfaite

Nat.a

Le 30/12/2023 à 13:07

5 / 5

Nous avons été servi par Anais qui est très agréable et serviable !

Chris.a

Le 28/12/2023 à 20:18

5 / 5

Merci à Anaïs pour son accueil , sa sympathie et son professionnalisme. Un grand merci à elle !

Alicia.e

Le 26/12/2023 à 22:44

1 / 5

Ma PIIIIRE Experience dans un mcdo. Une 20min pour être servi les boissons seulement. Ils arrivent après qu’on ce soit levé pour réclamer la nourriture (10min entre les boissons et la nourriture) il manque croc, petit potatoes 3 sauces creamy. Le pire c’est que la commande était prête mais personne l’emmenait on s’est levé 3 fois. On nous sert des frittes gelés on demande des chaude (+10min d’attente) tout le reste refroidie. On demande un royal bacon simple on nous donne un double sans fromage…. OMG et les gens sont pas du tt réactif. Des jeunes filles à côté de nous on demande à ce qu’on mette leur commande à emporté car elles se sont trompé la meuf qui travaille leur répond non châlement qu’elle s’en occupe plus tard y’a d’autre commande avant, leur sac a emporté a été fait 30min plus tard jetais choquée. C’est du grand n’importe quoi ce McDo et les gens qui y bosse c’est pire que tout.

Em.

Le 22/12/2023 à 13:14

5 / 5

Très rapide, merci à Anaïs pour son amabilité

Omayma.a

Le 21/12/2023 à 13:29

5 / 5

Service rapide et personnel très gentil ! Merci Anais.

philippe.a

Le 21/12/2023 à 13:08

4 / 5

Reçu par Anaïs, je suis très satisfait de son accueil et de son écoute. Restaurant très propre 👍

Damien.'

Le 21/12/2023 à 13:04

5 / 5

Merci à Anais pour la qualité du service

Aghiado.l

Le 20/12/2023 à 13:49

5 / 5

Le service était excellent ! Ambiance très sympathique et produits de qualité excellente !

Lohan.

Le 20/12/2023 à 13:48

5 / 5

McDonald’s vraiment INCROYABLE, merci a Anais pour son accueil et service au top !! Je recommande

Yasmine.e

Le 20/12/2023 à 13:48

5 / 5

Anais a été très professionnelle, très bon McDo.

Pauline.O

Le 15/12/2023 à 20:26

5 / 5

Service rapide, repas chaud. Bon accueil

Raphael.o

Le 15/12/2023 à 14:20

5 / 5

J'ai passé un agréable au moment. Anaïs était notamment très agréable !

leeroye.i

Le 15/12/2023 à 13:28

5 / 5

Je souhaite partager mon expérience dans ce McDo, rapidité de ma commande sur place nickel, les produits était chaud et pas tiède comme certains mc do que j’ai fais. Avec une hôtesse nommé Anaïs très cordiale et serviable , merci à elle de son professionnalisme. En espérant que le reste de l’équipe soit comme cette jeune personne très aimable.

Anthony.v

Le 15/12/2023 à 13:21

4 / 5

Très bon restaurant, service rapide. Anais mérite son cadeau.

Antoine.o

Le 15/12/2023 à 13:19

5 / 5

Établissement propre, service très rapide et la serveuse Anaïs était super aimable

Kézia.e

Le 15/12/2023 à 13:17

5 / 5

Super service, donnez plein de cadeau à Anaïs !

La.u

Le 15/12/2023 à 13:16

5 / 5

Merci pour les tote bags, donnez des cadeaux à Anaïs! 😌

Celia.e

Le 15/12/2023 à 13:15

5 / 5

C'est toujours très propre ! On est servi très rapidement ! Merci Anaïs pour les Tote Bag😉

Tania.a

Le 14/12/2023 à 13:00

5 / 5

Merci à Anais pour le service et l’accueil et sa sympathie

Sam.a

Le 14/12/2023 à 12:53

5 / 5

Personnel à l'écoute. Restaurant propre et agréable. Merci à Anais pour son sondage, j'ai passé un bon repas.

Layson.h

Le 14/12/2023 à 12:48

4 / 5

merci Anaïs pour le services au top

Mickaël.o

Le 13/12/2023 à 23:42

3 / 5

Wesh il me manque une nugget et il on oublié mes sauces je suis outré je paye non on est ou la

Maevann.e

Le 13/12/2023 à 13:25

5 / 5

Rien à dire sur l’accueil et le services Merci à Anaïs

Jessica.A

Le 12/12/2023 à 13:37

4 / 5

Service rapide et agréable. Ma fille a eu des bonbons.

Dreum.l

Le 11/12/2023 à 15:04

5 / 5

Merci à Nathan pour sont accueil, Les plats étaient bien chauds, super expérience, je reviendrais !!

Sheila.h

Le 11/12/2023 à 13:22

5 / 5

Merci Sabine et Nathan d’être un rayon de soleil

Célia.

Le 07/12/2023 à 13:25

4 / 5

Plat chaud, et service rapide 🙌🏻

Timal.

Le 07/12/2023 à 13:04

5 / 5

Ce McDo est très propre comparé à d’autre que j’ai pu fréquenter je trouve la qualité et le service au dessus de la moyenne McDo top 👍🏼

Julien.r

Le 06/12/2023 à 14:00

5 / 5

Personnel sympathiques Anaïs très aimable

Tia.o

Le 03/12/2023 à 18:42

5 / 5

J'ai été servie rapidement par Anais, elle est très souriante et aimable

Oceane.a

Le 03/12/2023 à 13:34

5 / 5

Servie rapide. Merci à tya et anais pour leurs sourire et accueil

Coco.

Le 01/12/2023 à 13:31

4 / 5

Service très sympa Merci Anaïs pour la bonne ambiance !

Angéline.H

Le 30/11/2023 à 20:14

5 / 5

Super soirée hier soir , merciiii à la Manager Houley 🥰

Chrystelle.i

Le 30/11/2023 à 19:50

1 / 5

Je pensais mc Donald une entreprise sérieuse. Une attente interminable au drive du même niveau que le serveur en bout de chaîne. Il nous dit que pour s excuser de l attente,qu il nous donne des sauces en plus (chinoise, barbecue...) Arrivé chez nous aucune sauce même celle que nous avons payé dans nos menus. Lamentable...

Tiphaine.

Le 30/11/2023 à 13:22

5 / 5

Macdo de moissy, parfait pour y manger en famille, un service très rapide ! Merci à l'équipe avec un petit clin d'œil à anais !

Emilie.a

Le 30/11/2023 à 13:18

5 / 5

Rapidité du service et amabilité du personnel. Un merci tout particulièrement à Anaïs 🙏🏼

Alexandra.o

Le 30/11/2023 à 13:11

5 / 5

Anaïs est très sympathique, règle les petits soucis. (Oublie de yaourt happymeal)

Magali.7

Le 29/11/2023 à 23:08

5 / 5

Merci super soirée au Mac Do de Moissy cramayel. Merci aux équipiers mention pour Anaïs. Rapide, accueillante et souriante. Je suis ravie et j'y retournerai avec plaisir.

Orlane.e

Le 29/11/2023 à 22:40

5 / 5

Rien a dire j’ai manger au McDo de moissy cetais parfait

laura.e

Le 29/11/2023 à 14:05

5 / 5

Satisfaite de se mc Donald's, le service est rapide et sans erreur. Anaïs est aimable, souriante et professionnel. J'y emmene mes 4 enfants en moyenne 1 fois par semaine et en prime les jeux sont bien, ils peuvent se défouler.

Prisca.a

Le 29/11/2023 à 13:58

4 / 5

Bonne expérience tout était parfait même les frites qui étaient chaude pour une fois. Questionnaire fait avec Anaïs qui a été très professionnel et très aimable.

Anteros91.

Le 26/11/2023 à 13:16

5 / 5

Merci a Anaïs, de s'intéresser à notre bien au sein de l'établissement.

Rénald.A

Le 26/11/2023 à 13:15

4 / 5

Super rapide, qualité habituelle des macdo (présentation à revoir) et un bon service merci Anaïs

Lexus.

Le 25/11/2023 à 17:49

5 / 5

Merci à anaïs pour son amabilité, service rapide. Au top 👌🏾

The.a

Le 24/11/2023 à 21:09

5 / 5

Super McDo le service est parfait, avec un bon manager (Alexis)

Jahnoy.U

Le 24/11/2023 à 20:27

5 / 5

Nous avons très bien été accueilli par Lou, McDonald’s propre et agréable, bravo à l’équipe !

kelly.s

Le 24/11/2023 à 20:07

5 / 5

Au top, Lou est souriante et a l’écoute ! Je recommande !

Nathan.u

Le 24/11/2023 à 14:29

5 / 5

Très bonne expérience, rapide, chaud et propre, merci.

Patrice.o

Le 23/11/2023 à 13:53

5 / 5

Merci à l’équipière Anais pour sa gentillesse et son professionnalisme

Kevin.

Le 22/11/2023 à 00:32

5 / 5

Rien a dire. Je suis passé tard (23h) et le service était rapide et la commande était complète et bien faite. Je recommande

lmthn.

Le 16/11/2023 à 21:20

5 / 5

Merci à l’équipier Nathan, pour sa gentillesse et son amabilité. Équipier au top et serviable, à l’écoute de la clientèle 👍🏾

Nabarouko.e

Le 16/11/2023 à 21:19

5 / 5

Super expérience, personnel au top et à l’écoute merci à Nathan pour sa patience et sa gentillesse

Lauriane.u

Le 16/11/2023 à 21:18

5 / 5

top merci a l’équipier Nathan pour son service

Wame77.

Le 27/10/2023 à 17:52

1 / 5

Une fois encore j ai mangé froid... la rotation des sandwich n'est visiblement pas faite . Vous pouvez donc manger un burger confectionné depuis plusieurs heures si personne a commandé avant vous. C'est simplement scandaleux

Veronique.a

Le 15/10/2023 à 16:47

1 / 5

De pire en pire, les portions de lus en plus petites et des burger servis froids. C'est la fois de trop. Je n'y viendrai plus. Ci joint le filet au fish servi sans sauce et 1/2 fromage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Véronique, Je suis désolé d'apprendre que votre expérience au McDonald's a été décevante. Il est important que les portions soient suffisamment généreuses et que les repas soient servis chauds. Votre feedback est précieux, et nous le prendrons en compte pour améliorer la qualité de notre service. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à les partager Bonne journée.

nael.r

Le 15/10/2023 à 13:50

5 / 5

Service très rapide, manager au top, équipe sérieuse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nael, C'est formidable de savoir que vous avez apprécié notre service rapide, notre manager de qualité, et notre équipe professionnelle. Votre retour positif est grandement apprécié. Merci pour votre soutien ! Bonne journée.

melo.7

Le 15/10/2023 à 13:35

5 / 5

Toujours bien accueilli au McDonald's de moissy. La structure jeu est magnifique. Services rapides et CHAUD.👍👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C'est formidable de savoir que vous êtes toujours bien accueilli au McDonald's de Moissy et que vous appréciez la structure de jeu. Nous sommes ravis que notre service soit rapide et que les repas soient servis chauds. Votre avis positif nous encourage à continuer à offrir la meilleure expérience possible. Merci pour votre soutien ! 👍👍 Bonne journée.

Helena.

Le 15/10/2023 à 13:29

4 / 5

Servi très rapidement, un service efficace pour un dimanche

Réponse du propriétaire :

Bonjour Helena, C'est super de savoir que vous avez été servi rapidement et que notre service était efficace, même un dimanche. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Bonne journée.

Amina.l

Le 15/10/2023 à 12:11

5 / 5

Calme le midi d’un dimanche. Service rapide .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C'est génial de savoir que vous avez apprécié la tranquillité et le service rapide lors de votre visite un dimanche midi. Nous nous efforçons de fournir un service efficace et agréable à nos clients. Merci pour votre retour positif ! Bonne journée.

Jow.a

Le 12/10/2023 à 12:19

1 / 5

On me sert un double cheeze froid, tellement mal fait je me suis mis du ketchup partout et la moitié du fromage en dehors du sandwich, c’est normal ? Et faudrait penser à revoir vos formation ou recruter un peu mieux que ça. Aussi depuis quand on ne peut pas choisir un menu à emporter ET une glace à venir chercher après ? Il est bizarre votre règlement. J’avais faim et vous m’avez foutu les nerfs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour votre expérience décevante. Votre retour est important pour nous, et nous espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Bonne journée.

Tof.l

Le 07/10/2023 à 22:58

5 / 5

Je cherchais un McDonald's en France où retrouver le goût US du quarter pounds... notre Royal Cheese... c'est fait. La viande était cuite à point, excellent. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. N'hésitez pas à revenir déguster nos menus chez McDonald's en France quand bon vous semble ! 😊

Ly.T

Le 29/09/2023 à 12:44

1 / 5

De pire en pire ... Venue hier manger sur place, un serveur me renverse mon ice tea sur la table, du coup ça me tombe dessus. Il s'est excusé et est parti chercher son collègue en renfort. Son collègue vient et me propose de me dédommager en m'offrant des glaces, ce que j'accepte en lui disant que je viendrai les prendre en partant. Avant de partir, je vais récupérer les glaces, la serveuse prend note de ma demande en rigolant et elle cherche ensuite la manager. Celle-ci arrive et réprimande le serveur comme quoi il faut qu'il la consulter avant de prendre une décision, chose tout à fait normal, parce que sinon ce sera considéré comme des pertes. Bref, hyper désagréable ... Elle me dit qu'elle peut me proposer 3 sundaes, ce que je refuse. Peut-être que si ça arrive encore, ce que je ne souhaite pas, ou à l'un de vous qui lisez mon commentaire, peut-être faudra-t-il demander le remboursement du nettoyage chez le pressing. Elle a donc été me préparer les glaces choisies et en me le donnant, même pas un mot d'excuse pour la gêne occasionnée. Bref, le personnel est hyper désagréable. Dommage que ceux qui étaient sympas n'étaient pas là ce soir.

Réponse du propriétaire :

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi désagréable au McDonald's. Ce genre de situation est inacceptable, et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez subis. Il est regrettable que le personnel n'ait pas réagi de manière plus professionnelle et empathique face à cette situation. Vos commentaires sont précieux, car ils nous aident à identifier les domaines où nous devons nous améliorer en matière de service à la clientèle. Nous espérons que cela ne se reproduira pas à l'avenir, et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Votre satisfaction en tant que client est notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive lors de vos prochaines visites.

Anthony.i

Le 28/09/2023 à 14:40

1 / 5

Bonjour passez au drive personne pour répondre j'ai du me rendre à la caisse personnel désagréable je ne reviendrai plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je transmets votre retour à la direction du restaurant afin de mieux comprendre la situation et pouvoir effectuer les ajustements nécessaires par la suite. Bonne journée.

Pika.P

Le 25/09/2023 à 23:19

5 / 5

Ambiance géniale ce 25 septembre j’ai entendu pleins de potins d’employés j’animerais bien connaître la fin! Est ce que veste Batman va sortir avec la fille ou pas ?

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette belle note ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

SAJA.v

Le 23/09/2023 à 01:03

1 / 5

Je pense que c’est le pire macdo que j’ai fait, on nous a parlé comme des chiens toute au long de la commande au drive, on oublie la moitié de ma commande ensuite un ami à moi qui commande derrière commande un happy meal et oublie le croque macdo le employé sont venue fouillé tout nos happy meal au cas où ont aurais essayés d’en voler un. Équipe du 23/09 a 01h

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Je transmets votre retour à la direction du restaurant afin de mieux comprendre la situation et pouvoir effectuer les ajustements nécessaires par la suite. Bonne journée.

Enerique.

Le 23/09/2023 à 00:55

1 / 5

Déçu de ce McDonald Service décevant a revoir Serveuses non avenante qui ce trompe sur la commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre expérience au McDonald's. Votre feedback est important pour nous, et nous allons travailler pour améliorer notre service. Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires. Bonne journée.

Léna.O

Le 23/09/2023 à 00:48

1 / 5

Pire McDo de France, désagréable, service pourrie, désagréable du plus profond, j’ai jamais vu ça, équipe du 23/09/2023 à 00:48

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léna, N'hésitez pas à nous donner plus d'informations afin de comprendre la situation lors de votre passage dans notre restaurant. Bonne journée.

Aline.o

Le 21/09/2023 à 08:12

1 / 5

Bonjour Je suis allée le mercredi 20 septembre 2023 vers midi et j'ai été très déçue. En effet j'avais commandé au drive un menu best of et un menu happy meal pour ma fille or je me suis aperçue que ma commande est incomplète, il me manquait le croque mc do et les frites de ma fille. J'ai du lui faire moi même un croque monsieur a la maison alors que j'ai payé le menu. Quand j'y suis allée les voitures qui attendaient au drive étaient aussi mécontents de leurs commandes. Je déplore un manque d'organisation et surtout une grosse arnaque dans ce restaurant. Je n'y retournerai plus dans ce restaurant et j'irais plutôt chez les concurrents pour lequel la qualité et le service sont bien.

Angelica.a

Le 19/09/2023 à 20:52

1 / 5

Dommage on ne peut pas mettre 0 étoile tellement les personnels au drive sont désagréables et non professionnels, menu maxi frites à moitié on demande à la fille en drive si il avait bien les sauces et répond à peine oui et ferme la fenêtre on vérifie le sac surprise pas de sauces…. enfin je reviendrais pas et je déconseillerais à tout mon entourage.

SYdneya.a

Le 19/09/2023 à 20:37

1 / 5

UN ACCUEIL DÉSAGRÉABLE ON LUI DEMANDE SI ELLE A MIS DES SAUCE ELLE NOUS RÉPOND QUE OUI ON REGARDE LE SAC 0 !!! SAUCES ALORS WUE NOUS AVONS PAYEZ

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de votre mauvaise expérience dans notre restaurant. Votre commentaire nous préoccupe sérieusement, et nous allons prendre des mesures pour améliorer nos services. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable.

Racha.

Le 17/09/2023 à 14:25

1 / 5

Dommage qu’on ne peut pas mettre encore moins d’étoiles!! Responsable désagréable au plus au point! Qui parle très mal aux clients mais aussi aux personnels!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de la situation. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de téléphone par message privé sur notre page Facebook ou Instagram afin que la direction du restaurant puisse donner suite à cela ? Merci de rappeler cet avis dans votre message. Bonne journée.

Timothée.i

Le 14/09/2023 à 19:38

1 / 5

un service express pour pas grand chose c'est dommage, déjà recevoir une commande à emporter dans un sachet et non un sac, et la boisson a prendre la main c'est pas terrible, pas de serviettes dans le sachet, j'ai payé un supplément pour des sauces que j'ai pas eu, le poulet dans mon burger était dur et froid ayant travaillé chez macdo je pense qu'il a été retimer à plusieurs reprises et qu'il avait été cuit au moins 1h avant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Timothée, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Ce que vous avez décrit ne correspond pas à nos standards de service et de qualité. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

zhara.

Le 13/09/2023 à 23:46

1 / 5

Le comportement d’une de vos serveuse à revoir serveuse impolie, aujourd'hui à 19h 30 je commande un menu Big Mac sur la commande 03 espèce à ma grande surprise dans coca y avait un bouchon, j'y vais me plaindre auprès de la serveuse elle me tutoie et change de verre « en disant tiens sa « comme si étais son enfant déjà j'ai failli m'étouffer avec le bouchon même pas une excuse de sa part. Je trouve trouve ça très grave!! ce manque de politesse

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

fanny.h

Le 07/09/2023 à 03:56

2 / 5

La prise de commande est tellement rapide qu'il est difficile d'en placé une. Tout ça pour faire attendre 5 à 6 véhicules et ensuite ils ont du mal à trouver quelle commande va dans quel véhicule... c'est trop souvent le cas Je n'irais plus dans ce drive

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante lors de votre visite au drive. Votre commentaire est précieux pour nous, car il nous aide à identifier les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer. Nous nous excusons pour les retards et les problèmes de confusion de commande que vous avez rencontrés. Votre confort et votre satisfaction sont importants pour nous, et nous allons prendre des mesures pour améliorer le processus de prise de commande et de distribution afin de mieux servir nos clients à l'avenir. Bonne journée.

Ivan.a

Le 06/09/2023 à 21:05

1 / 5

Tout est sale, les tables, les WC, le sol... le service est lent. Je n'y mettrai plus les pieds.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette expérience. La propreté dans notre restaurant est pour nous essentielle. Nous allons faire le point avec nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Steven.u

Le 18/08/2023 à 08:53

2 / 5

Après avoir commandé 4 menus maxi best of, on ne nous donne qu'un seul verre a collectionner en nous expliquant que trois de ces menus sont soit disant des signatures (Big tasty, 180 et royal Deluxe🧐), après les avoirs re-réclamer, on finit par nous les donner, puis nous nous rendons compte qu'il manquait les 4 frites dans le sac😓. Je comprends tout à fait que ça ne soit pas un métier très agréable mais de notre côté on paye le prix fort pour faire plaisir à nos enfants, ça serait cool d'avoir un service en conséquence 🤞.

Lynda.u

Le 15/08/2023 à 20:23

2 / 5

Frites froides Oubli des 2 livres en plus les 2 mêmes. Oubli du yaourt à boire. Je demande parfum vanille elle me donne fraise.

Sandra.o

Le 22/07/2023 à 21:15

5 / 5

service rapide sympa a l ecoute... une manager Ouley ( desolee si je l ecris mal) vraimetn adorable autant avec ses collegues et les clients merci 🙂

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊

Marie-Christine.e

Le 21/07/2023 à 23:45

2 / 5

Quelque soit le McDo, et les rares fois où je passe commande, je suis autant déçu du service (oublié d'un menu complet et deux erreurs de produits) et de la qualité des produits. Des frites farineuses, un croque McDo aplati, les fruits en sachets sont immangeables. La qualité n'est plus ce qu'elle était.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note des points négatifs que vous soulevez dans cet avis. Nous allons tâcher de nous améliorer sur ces derniers. Nous allons remonter votre avis en interne. En espérant vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Neo.a

Le 19/07/2023 à 16:13

4 / 5

J'ai découvert par Hazard cet établissement. Le parc pour les enfants est vraiment impressionnant par rapport aux autres. J'ai trouvé globalement le fast-food de qualité. Le restaurant est vraiment propre. Lors de ma visite il y avait peu de monde cette très agréable. L'espace est climatisé et pratique d'accès.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊 Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant McDonald's™ et atteindre les fameuses 5 étoiles. 💪 Bonne journée.

Fabienne.

Le 18/07/2023 à 21:02

1 / 5

Je vais chez Mcdo uniquement pour faire plaisir à ma petite fille. J'ai voulu passer ma commande mais l'équipier était tellement hautain , mal aimable, désagréable et stressant au possible que je suis partie auprès d'un autre Mcdo. Les quantités ont diminuées mais les prix se sont envolés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabienne, je transmets votre retour à la direction du restaurant afin de mieux comprendre la situation et pouvoir effectuer les ajustements nécessaires par la suite. Bonne journée.

Sandra.a

Le 05/07/2023 à 22:28

1 / 5

Commande passer au drive avec un employé peut à l’écoute, j’ai commandé un milkshake fraise et ce monsieur a modifié ma commande en mettant vanille ! En y retournant pour échanger mon du, une très gentille mademoiselle m’avertis qu’il n’y a plus de goût à la fraise ! Si j’avais su je n’aurais point passé cette commande, ce fut une perte d’argent et de temps !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Edouard.c

Le 02/07/2023 à 00:12

1 / 5

Je suis venu y’a 30 minutes pour prendre 3 glaces à 4,20€ y’avais rien dedans ça fait cher les 3 glaces je reviendrai plus jamais dans ce macdo à revoir vos glaces

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos remarques. Nous transmettons ce retour à notre manager. Bonne journée.

Max.b

Le 30/06/2023 à 13:00

1 / 5

Après l'achat d'un menu 20 nuggets à partager, 3 sauce frites Qui se battaient en duel dans le sac, j'ai demandé si je pouvais avoir plus de sauce frites, On m'a redonné une sauce frites Donc j'ai redemandé si je pouvais avoir plus de sauce frites on me tship !( Du genre je dérange ! )Pour au final me donner 2 sauce de plus ouah ! Pour le prix et l'amabilité Macdonald c'est grandement dégrader...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

armanda.i

Le 21/06/2023 à 13:33

1 / 5

Je suis parti très choqué je me suis demandé comment on peut faire ça devant les clients j imagine pas la partie que l ont ne vois pas j’ai mangé côté jeu enfants intérieur bien sûr il était 22.30 j’ai vue une personne qui faisait le ménage dehors je le voit mettre de l eau part terre il la racle et avec la même raclette il racle les table ou ce trvouve l hygiène pour ce restaurant

Sysa.

Le 15/06/2023 à 19:16

3 / 5

Bof toujours des oublié ou des frites pas remplis et les sandwichs sont même bien composé mais bon les enfants voulaient y aller. Après j'évite c'est une fois par moi.

Julien.A

Le 09/06/2023 à 22:58

1 / 5

Cde DT13 22h27! Au drive Attente plus de 10 mn entre la commande et être servi Qualité des produits plus que médiocre Filets de poisson panure sèche ! Produit dur ! Coca sans gaz ! Sans glaçons ! Limite chaud ( direction poubelle) Mc Do a éviter …

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Miky.o

Le 08/06/2023 à 21:18

3 / 5

Frite parfaite, wrap légèrement froid cependant le plateau reste tout de même sale (trace de ketchup sécher). Le temps t’attente fut long par rapport aux nombre de clients

Jodaise.r

Le 03/06/2023 à 17:20

1 / 5

Hygiène à revoir... La manager qui ramasse des frites au sol et qui ne se lave pas les mains derrière Personnellement je suis découragé avec ce McDo tout le temps il y a un problème et le personnel est 1x10 aimable c'est pas normal

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette expérience. La propreté dans notre restaurant est pour nous essentielle. Nous allons faire le point avec nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Laetitia.e

Le 30/05/2023 à 08:35

3 / 5

Les tables sont trop rapprochée et il est difficile d'y placer une poussette. Les gens vous frôlent alors que vous mangez. L'enseigne n'a rien à voir avec l'irrespect des gens mais je trouve que les tables ne sont pas bien agencée.

Dire.a

Le 28/05/2023 à 21:54

1 / 5

Malheureusement suite à commande en ligne pour livraison parking, attente de 30 mn sans personne qui vienne ! Par ailleurs, il manquait les couverts.

MURIEL.E

Le 27/05/2023 à 14:57

2 / 5

Je viens de tester le nouveau click and collect !très belle idée toutefois j’ai aller dans le restaurant récupérer ma commande quel dommage! L’accueil a été très réservé !

Bland.s

Le 09/05/2023 à 11:55

1 / 5

Poubelles non vidées plateaux sals en hauts qui attendent sol sal et tables. Et pourtant le Covid est tjr là. Quantité de produits petite frite pour une grande frite et mc flurry qui a rétréci au lavage je pense vive la compétition mais Burger King et bien mieux!!!!

Lina.a

Le 05/05/2023 à 22:00

1 / 5

NUL NUL NUL Fast Food ??? Plutôt Slow Food 😗 Nan franchement service déplorable, on a attendu 20 bonnes minutes avant d’être servis ALORS qu’il n’y avait que 3 clients. Et pour ne rien arranger, la commande n’était pas complète ! Il manquait la moitié des éléments (aucune vanne). Les employés sont pas du tout aimables et sont même aveugles visiblement car ça ne les dérange pas d’ignorer les clients (peu nombreux) à la caisse qui se plaignent également de leur commande. L’étoile est pour les nuggets, elles étaient croustillantes et ça fait plaisir 🫠 Merci d’améliorer le service pour une meilleure expérience client. Bien à vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je transmets votre retour à la direction du restaurant afin de mieux comprendre la situation et pouvoir effectuer les ajustements nécessaires par la suite. Bonne journée.

Nicolas.a

Le 03/05/2023 à 18:56

1 / 5

Vraiment très déçu de la qualité de ce mcdo, une longue attente pour pouvoir ne serait ce que commander puis pour terminer oublier des articles de votre commande , ont oublier ma nuggets sur seulement 4 commander ce n’est pas compliquée quand même et ont mis seulement UNE SAUCE cremy Deluxe pour 2 personne !! LES RATSS!!!!!

Timothe.a

Le 02/05/2023 à 21:15

1 / 5

Je pensais que mon chicken tasty etait écraser mais non il etait juste sans poulet ! Finalement jaurais aimer qu'il soit ecraser !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

laetitia.

Le 02/05/2023 à 21:15

1 / 5

Commande au drive. Le bon nombre de produit on rentre. En arrivant chez nous on déballe pas de viande dans le burger ... c'est une blague! Au prix du burger c'est vraiment n'importe quoi il pourrait faire attention

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Bobby.a

Le 30/04/2023 à 10:39

1 / 5

Je pense que c'est ma pire expérience ! Une attente interminable 25min! Juste pour un menu !!! Les machine qui sonne de partout tout et dans le rouge!!! J'ai pris un menu Big testy et cerise 🍒 sur le gâteau j'ai était malade toute la nuit!!! Et d'ailleurs a l'heure actuelle j'ai toujours mal au ventre !!! Plus jamais ! A FUUUUUIIIIRRRRRRRR!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse afin qu'un responsable vous recontacte. Bonne journée.

Trisha.r

Le 28/04/2023 à 20:34

1 / 5

Un des pires mac do que je connaisse. J'ai attendu tellement longtemps à la borne du drive que j'ai cru qu'il était fermé. Au final je sors de ma voiture pour aller voir ... et il était bien ouvert. Chaque fois que j'y vais... c'est beaucoup trop long. Mais en même temps, ils ont l'air d'avoir un problème de recrutement. La personne qui prend les commandes au drive doit être partout ... au micro, à la caisse et au service... c'est inadmissible ! Il manque souvent des choses ... des sunday caramel sans caramel ni cacahuète... ne prettez pas attention aux commentaires positifs... pour l'avoir vu de mes propres yeux ... certains restaurants mac do obligent leurs employés à mettre des bonnes notes et des bons commentaire... franchement pour le prix... je préfère maintenant aller dans un petit restaurant avec Burger fait maison et qui coupent vraiment la faim

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je transmets votre retour à la direction du restaurant afin de mieux comprendre la situation et pouvoir effectuer les ajustements nécessaires par la suite. Bonne journée.

bubu.l

Le 28/04/2023 à 14:51

1 / 5

Service nul! Au prix des menus, c'est inadmissible de devoir attendre aussi longtemps pour récupérer une commande noyée ! Pfffff.. de tte façon, leur réputation n'est plus à faire.. 😒👎

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos remarques. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de faire les ajustements nécessaires. Bonne journée.

Hugo.t

Le 14/04/2023 à 00:11

2 / 5

Je n'avais pas regardé les avis avant d'y aller mais j'aurais dû... bien vérifier votre commande après l'avoir reçu que l'on ne vous ai pas mis un croc mcdo desséché.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, nous prenons note des points négatifs que vous soulevez dans cet avis. Nous allons tâcher de nous améliorer sur ces derniers. Nous allons remonter votre avis en interne. En espérant vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Brigitte.a

Le 12/04/2023 à 16:23

4 / 5

J ai aprecier très propre petite musique d'ambiance pas trop fort juste ce qu il faut service sympathique discret comparé à d autres Mc do celui-ci est très agréable j y retournerai avec plaisir

Réponse du propriétaire :

Merci Brigitte pour ce retour et cette belle note ! 😊Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant McDonald's™ et atteindre les fameuses 5 étoiles. 💪 Bonne journée.

Ana.

Le 10/04/2023 à 17:35

2 / 5

Dernière visite très décevante ! Je demande au drive un double royal cheese qui est décrit sur vos menus internet. La serveuse s’obstine à me mettre un simple double cheese. Je lui demande 3 fois un double ROYAL cheese; rien a faire. Je fini par changer de sandwich par manque de patience. Si vous n’avez pas ce sandwich dans votre structure, il suffit simplement de le dire au lieu de répéter « mais c’est avec 2 steak et 2 fromages » ; oui mais c’est pas le même sandwich 🤦🏻‍♀️ Bref on arrive pour régler et elle nous demande de façon très sèche, je cite : Je vous laisse calculer la division a parce que moi, j’ai pas mon téléphone. On parle d’une commande à 28€, c’est pourtant assez simple de diviser 28 par 2… Bref et pour couronner le tout, 2 menus maxi best of et 0 chaussettes offerte dans le sac. D’habitude on est ravis mais cette fois ci, cette demoiselle ferait mieux de changer de travail rapidement car elle est désagréable et incompétente. Je suis partie énervée.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous prenons note de vos remarques ! 😊Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant McDonald's™ et atteindre les fameuses 5 étoiles. 💪 Bonne journée.

Oli.i

Le 07/04/2023 à 14:01

2 / 5

Le gars qui s’occupe du drive est super mais 20 min d’attente à l’intérieur pour 3 cafés froid alors qu’il n’y a personne dans la salle c’est un peu abusé ! Revoyez votre recrutement pour un fast food vous êtes trop lent !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos remarques. Nous transmettons ce retour à notre manager. Bonne journée.

Ophélie.a

Le 03/04/2023 à 14:58

1 / 5

Franchement je ne sais pas par où commencer. La réputation de ce Mcdo n’est pas bonne et je comprend pourquoi ! Il est à FUIR. A chaque commande il y a plusieurs oublis, les employés mangent pendant la préparation des commandes, et pour couronner le tout ne sont pas du tout aimable. Les aliments ont l’air d’avoir été réchauffés encore et encore ( par exemple le croc mcdo qui devient une brique tellement il est dur ). Cet établissement donne l’impression d’avoir une cour de récréation et non des professionnels qui y travaillent, ils manquent de beaucoup de sérieux !! Bref je n’y retournerai pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ophélie, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Benjamin.e

Le 03/04/2023 à 14:44

1 / 5

Bon je commence par où ? Je crois bien que ça soit un des pires McDonald’s que je connaisse. A chaque fois il manque quelque chose. Les deux dernières fois c’était les nuggets boîte de 6 et les glaces. Entre ça et l’amabilité des « équipiers », leurs sérieux… La dernière fois, ils s’amusaient en cuisine sans prêter attention aux clients. Lorsqu’ils ont daigné s’occuper de moi, changement d’expression faciale, comme si je les dérangeais. Je pense qu’un changement radical d’équipe est nécessaire. Ou alors le/la manager. Il urgent de réagir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, nous prenons note des points négatifs que vous soulevez dans cet avis. Nous allons tâcher de nous améliorer sur ces derniers. Nous allons remonter votre avis en interne. En espérant vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Jérome.h

Le 29/03/2023 à 22:33

1 / 5

Lors de notre passage le dimanche 19 mars 14h 30 la salle était dans un état déplorable, le personnel peu aimable voir même désagréable surtout la jeune fille en caisse qui à oublier la moitié de la commande... Je déconseille vivement ce lieu !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette expérience. La propreté dans notre restaurant est pour nous essentielle. Nous allons faire le point avec nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Christine.

Le 24/03/2023 à 20:08

1 / 5

Mac do radin peu de frites et surtout pas plus de 2 sauces même si vous avez pris 5 menus . Honteux ce mac do . Je préfère celui de combs la ville bien plus accueillant et plus garni et eux donnent des sauces .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos remarques. Nous transmettons ce retour à notre manager. Bonne journée.

Naouel.a

Le 14/03/2023 à 13:54

1 / 5

Inadmissible, on paye des sauces en plus qui nous mettent même pas dans notre commandes, en tant normal je passe. Mais aujourd’hui je demande un menu filet + une grande frite que je paye 14€ pour avoir au final un menu avec du bœuf, (JE NE MANGE PAS DE VIANDE) puis sans la 2eme frites, j’appelle sur leur numéro ils ne répondent pas. Inadmissible du coup j’ai perdu 25min de ma pause et en plus je ne mange pas. Cela n’est pas la première fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Je transmets votre retour à la direction du restaurant afin de mieux comprendre la situation et pouvoir effectuer les ajustements nécessaires par la suite. Bonne journée.

Aaron.

Le 26/02/2023 à 17:49

1 / 5

30minute d’attente pour une commande malgré un macdo vide, nourriture super froide. Happy meal sans jouet et 0 accueil client malgré les 5 employés en cuisine. Faut noté le suremploie vu que ya l’impression que personne travail vu le service. EDIT: j’ai oublier de dire que la musique est nul

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note des points négatifs que vous soulevez dans cet avis. Nous allons tâcher de nous améliorer sur ces derniers. Nous allons remonter votre avis en interne. En espérant vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Chrissy.

Le 06/02/2023 à 22:18

1 / 5

C'est tout simplement scandaleux quand vous payez cher votre commande bien garnie pour une personne et que l'on vous dit que les sauces sont payantes et que le gars du drive très expéditif vous dit que si vous avez eu des sauces gratuites avant c'est que ses collègues n'ont pas fait leur travail. On apprend depuis l'enfance à pas balancer sur les autres, j'ai trouvé ça petit et EN PLUS ils se sont trompés dans ma commande ce qui m'a obligé à revenir faire une réclamation, rendez-vous compte?! Franchement ça donne plus envie de venir vous donner notre argent, faut savoir écouter les plaintes et agir avant que cela ne se répercute sur vos recettes de plus en plus maigres. Nous on a besoin de vous mais vous aussi avez besoin de nous, faut jamais oublier ça et restez humbles, car il y a d'autres Mc Do Et fast good partout dans le coin.

anthony.a

Le 27/01/2023 à 23:42

1 / 5

La spécialité de mac do ne pas savoir faire une commande comme d'habitude oubli de plusieurs articles comme d'habitude pourtant il faut juste savoir bien lire... Ne vous étonnez pas de votre note général quand on ne sait pas travailler correctement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, nous prenons note de vos remarques. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de faire les ajustements nécessaires. Bonne journée.

Emmanuelle.h

Le 27/01/2023 à 22:05

1 / 5

Je viens de croquer dans mon chicken tasty bacon à 6 euros 90 et oh surprise un tasty chicken bacon sans chicken et sans bacon !!!! Conclusion en plus de compter si j'ai le bon nombre de nuggets (après plusieurs boîtes de 9 avec seulement 8 nuggets) maintenant il va falloir que j'ouvre mon sandwich pour voir si j'ai bien tous les ingrédients.....ça devient vraiment compliquer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuelle, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous prenons très au sérieux votre mécontentement. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Yuidi.h

Le 26/01/2023 à 18:48

4 / 5

Je vais généralement dans ce fast-food pour les enfants car le jeu est vraiment très grand et la salle est destinée aux enfants donc ils peuvent crier et jouer sans se soucier des personnes autour qui pourrait être dérangé par le bruit. J'ai remarqué à plusieurs de mes passages que les poubelles n'étaient pas vidées et la propreté n'est pas tout à fait à son rendez-vous partout. Il y a donc des points encore améliorer pour obtenir 5 étoiles

Clara.a

Le 08/01/2023 à 20:20

1 / 5

Voici la nouvelle glace mc flurry à 3€90, qui répond aux nouvelles portions Mac donalds, ceci dit ce n'est affiché nulle part. Ne demandez pas pourquoi si petite, on vous réclamera un supplément ! Du vol, en effet ! La responsable en place n'accepte aucune critique et l'agacement se fait sentir : vous crier ! Non, je souhaite comprendre ce que vous servez Madame en tant que consommateur normalement averti.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous prenons très au sérieux votre mécontentement. je transmets votre retour à la direction du restaurant afin de mieux comprendre la situation et pouvoir effectuer les ajustements nécessaires par la suite. Bonne journée.

Stéphanie.i

Le 28/12/2022 à 03:18

1 / 5

Une catastrophe !!! Bienveillante, comprehensive et patiente de nature, là trop c etait trop ! Apres avoir passé une commande de pres de 50€ pour faire plaisir aux enfants, j ai du me lever une dizaine de fois pour des oublis ( une boisson, une glace prise immédiatement, des serviettes, les condiments...) le service est mal organisé, la réponse à la clientele déplorable, zéro sens du service client !! et lorsque vous demander excédée à parler à un responsable, la personne qui se presente vous demande encore de patienter en vous mettant a l ecart pour servir un autre client alors que vous attendez depuis plus de 15min qu elle vienne à votre rencontre pour échanger cordialement sur cette expérience. Franchement je suis restée pour les enfants, mais c est une honte. Lorsque la soit disant responsable est revenue vers moi pour discuter. Parce que je suis eduquée j ai pri la peine de lui expliquer mais bon tout est à revoir dans ce macdo, les employés mangent même lors des preparations des commandes clients...Franchement à fuir si vous voulez vivre un bon moment en famille. Réponse de macdo 3 glaces pour les enfants et encore idée suggérée par moi-meme car au lieu de s excuser il reste la bouche ouverte ...sans prise d initiative. Le client n est pas roi mais il y a des limites ! les poubelles débordent, vous ne pouvez même plus vider vos plateaux, frites au sol risque de chute, aucune notion des responsabilités (assurances etc)

Geoffrey.

Le 20/12/2022 à 23:48

2 / 5

Déçu, je ne sais pas si ce McDonald's est une franchise mais un conseil , n'ayez pas une envie d'un hamburger en particulier car ils n'y sont pas tous. Sur une commande entière, il y en avait un sur trois de disponible. Pas de menu golden, pas de triple cheese , pas de wrap chèvre, vous payer 50 euros en espèce ils ne veulent pas car ils n'ont pas la monnaie pour vous la rendre. Bref , je ne retournerai plus dans ce McDo là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Geoffrey, je transmets votre retour à la direction du restaurant afin de mieux comprendre la situation et pouvoir effectuer les ajustements nécessaires par la suite. Bonne journée.

Charles.

Le 18/12/2022 à 14:25

1 / 5

Changement de quantité, glace vide 3 quart du pot rempli, réponse c'est les nouvelles doses, pourtant le prix est le même 3.90€ pour un mc Fleury.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous prenons en compte vos remarques. Bonne journée.

Eva.7

Le 11/12/2022 à 21:18

1 / 5

Je confirme le commentaire ci-dessous de Alexandre Fage. Sandwich quasi correct mais en ce qui concerne les glaces, c'est une honte. Les quantités ont énormément diminués et quand nous leurs faisons la remarque c'est le client qui a tord, d'autant plus que les prix ont augmentés et c'est vraiment une honte, que les prix augmentent avec une quantité qui suit pourquoi pas mais la c'est tout le contraire ! J'ai constaté que beaucoup de clients se plaignent pour les glaces et que pour le rajout c'était à la tête du client... D'autres se plaignent du manque de glace, ont leurs en rajoutent et d'autres non. Enfin bref pour nous McDonald's c'est définitivement terminé en France, nous en mangerons à l'étranger, ils sont plus compétents, nous l'avons constaté !

Alexandre.a

Le 10/12/2022 à 20:47

1 / 5

Extrêmement déçu de ce McDonald, leur politique de contenants réutilisables est une très bonne idée, mais pas quand c'est dans l'unique but d'arnaquer les clients en diminuant au maximum les quantitées ! Les sandwichs sont presque corrects, mais les very parfait sont une honte !je cherche encore le coulis caramel !!! Pourquoi les contenants des frites maxi sont plus grand que pour les potatoes ? Plus chère qu'un restaurant digne de ce nom ! Ce soir, ils ont perdu 4 Clients. Je fréquente ce restaurant depuis son ouverture, et je n'ai jamais eu autant l'impression de me faire rouler ! Il ne sert à rien de parler avec les employés, ils ont raison et le client non !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de la situation. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de téléphone par message privé sur notre page Facebook afin que la direction du restaurant puisse donner suite à cela ? Merci de rappeler cet avis dans votre message. Bonne journée.

Aurore.O

Le 05/12/2022 à 18:24

1 / 5

Drive ce jour a 18h! Personne dans le restaurant , personne au drive, pourtant 10 min avant qu'un employé prenne notre commande. Service plutôt rapide jusqu'à ce que je vois que le cookies de mon fils est juste immangeable! Un produit invendable qu'il donne au personne du drive qui ne voit pas le produit avant d'arriver chez eux! Je suis de la restauration et je trouve inacceptable de vendre des produits invendable au client du drive sous prétexte qu'il ne voit pas le produit. Trop cuit, dur comme de la pierre, (photo à l'appui) je dis quoi à mon fils de 3 ans? Que son cookies en plus finit à la poubelle? De plus nous avons prix 2 menu maxi best of : -nous avons droit à de petites potatoes et nous avons eu un simple filet o fish alors qu'on en a commander et payer un double!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, nous prenons note de votre retour et le partageons à nos équipes dans le but de nous améliorer. Si vous rencontrez à nouveau l'une de ces situations, n'hésitez pas à le mentionner à l'un de nos équipiers afin qu'il corrige la situation. Bonne journée.

Em.i

Le 29/11/2022 à 19:56

1 / 5

Acheté 2 mc flurry mais déçu car la quantité a diminué de moitié. Le pot n'est pas rempli. Appelé 3 fois et personne ne répond pas. Le prix augmente et la quantité diminue (photos à l'appui).

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je transmets votre retour à la direction du restaurant afin de mieux comprendre la situation et pouvoir effectuer les ajustements nécessaires par la suite. Bonne journée.

Bollywood.n

Le 21/11/2022 à 23:55

1 / 5

J'ai dépensé 30€ uniquement pour les glaces en rentrant à la maison toutes les glaces était à moitié vide Foutage de gueule Puis je téléphone ont me dit que c'est la nouvelle procédure. Plus jamais je reviendrai chez vous bande d'escro.

Réponse du propriétaire :

Merci pour les 5 étoiles ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Eric.e

Le 06/11/2022 à 11:13

1 / 5

Catastrophique. Demander 3 fois lors du passage de la commande au drive un sandwich SANS ketchup. S’entendre dire, « Mr je crois qu’il n’y a pas de ketchup dans ce sandwich parce que je peux pas le retirer » Insister car je sais très bien qu’il y en a. Attendre 15min sa commande. Constater lorsqu’elle arrive que le sandwich contient bien du ketchup… Attendre 10min pour qu’il soit refait… Et tout ça à même pas 11h alors que le drive est vide. C’est d’une grande tristesse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous prenons très au sérieux votre mécontentement. Nous faisons remonter le message à nos équipes. Bonne journée.

Sandrine.

Le 04/11/2022 à 00:08

1 / 5

Nul! Aucune organisation au drive le soir. Attente interminable. Résultat des frites froides (soit disant qui ont été refaites car j'ai renvoyé celles qui avaient déjà refroidit vu l'attente!), sans parler de la quantité qui n'est absolument pas celle d'un menu XL! 1 double fish sans fromage. Une sauce aigre-douce à la place du ketchup demandé. Bref. Plus de 20 € dépensés pour ça franchement ?! C'est bien la dernière fois qu'ils verront mon argent! Je mets tout de même une étoile pour le serveur qui avait l'air sympa et de bonne volonté mais franchement débordé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, nous prenons note des points négatifs que vous soulevez dans cet avis. Nous allons tâcher de nous améliorer sur ces derniers. Nous allons remonter votre avis en interne. En espérant vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Emily.a

Le 03/11/2022 à 18:00

5 / 5

Petit déjeuner parfait. Le jeune homme qui nous a servi, Isaak, a été très serviable, d'autant qu'il réapprovisionnait entre 2 commandes et qu'il était bien occupé. Le restaurant était propre. Je recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre McDonald's™ fut agréable. Isaak sera enchantée d'apprendre votre commentaire. Bonne journée. 🙂

Djamila.l

Le 02/11/2022 à 15:06

1 / 5

Je mange rarement au McDo j’ai donc décidé de faire une petite commande et regarder ce que j’ai, les hamburgers honnêtement, ils ont pas été fait immédiatement mais au niveau du goût ils étaient vraiment tout sec ..sans saveur Je pense que c’était des hamburgers de la veille ou du midi.. est ce normal svp

Paola.o

Le 02/11/2022 à 13:02

5 / 5

Commande passée à la borne, à peine installés à table notre commande arrivait nous avons appréciés la rapidité du service. La commande était conforme, les sandwichs chauds, la salade bien servie et très fraîche et la sauce délicieuse. Le personnel est souriant et agréable. Nous sommes ravis de notre passage. Merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paola, merci pour ce bon retour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite. 👋 Bonne journée.

Jennifer.o

Le 25/10/2022 à 13:32

1 / 5

Une étoile mais ne l'a vaut même pas. Nouveau service avec emballage plastique a trier soit même avant de jeter dans chaque compartiments qui sont bien évidemment trop petits. Une fois jeter les mains collantes c'est tellement désagréable. Et mon homme a payer un café qui bien sûr n'a pas été servi et au moment de réclamer après une file de queue on nous répond pas de café mais un petit soda à la place car remboursement impossible. Ils se foutent de la gueule des gens. Les hamburgers sont plus petit qu'avant et en plus de ca la vaisselle à s'occuper, je vous conseille vivement de passer votre chemin et d'aller au buffalo grill a côté qui se feront le plaisir de vous recevoir et pour quasiment le même prix.

A..

Le 24/10/2022 à 20:08

1 / 5

Un peu radin pour une grande frite 🤔 En plus de ça on me donne un ice tea au lieu d'un coca et un cheesburger sans cheese. Pour une fois que la commande était faite rapidement....... Je comprends mieux pourquoi....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous prenons en compte vos remarques. Bonne journée.

Laetitia.o

Le 22/10/2022 à 00:58

3 / 5

Nous avons payé à 00h32 et sommes reparti 20 min après les frite sont tiède, les sandwichs son tiède, pas de glaçons dans les boissons et malheureusement il me manquait mes nuggets. Je suis déçue ce soir car habituellement se sont les sauces et je m’en fiche mais 3,50€ dans le vent me fait mal au coeur!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, nous prenons note des points négatifs que vous soulevez dans cet avis. Nous allons tâcher de nous améliorer sur ces derniers. Nous allons remonter votre avis en interne. Bonne journée.

Idir.o

Le 16/10/2022 à 21:50

2 / 5

On est pas censé mettre des gants en cuisine? Et merci de préciser qu à partir de 23h on peut plus manger à l intérieur malgré la fermeture à 00h ou 1h

Aurélie.l

Le 12/10/2022 à 22:35

1 / 5

Commande faite sur internet. On arrive à la borne, on bip notre QR code et on attend patiemment 25mn... Au bout des 25mn, une serveuse prend un sac mis de côté et appelle notre numéro !!! Je commence à lui dire que cela fait 25mn que l'on attend et elle nous répond d'un air hautain j'ai sûrement du vous appeler mais vous ne m'avez sûrement pas entendu !!!!. Énervée, je quitte le restaurant. J'arrive chez moi et m'aperçoit qu'il manque un menu !!! Et bien évidemment, les autres burgers et frites étaient tous froids.. 43€ de gâché !! Et malheureusement, c'est quotidien, il manque à chaque fois des produits ... Comment me faire rembourser svp ????

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous prenons très au sérieux votre mécontentement. N'hésitez pas à contacter le restaurant par téléphone dès que possible afin d'expliquer la situation. Bonne journée.

Leslie.o

Le 06/10/2022 à 20:20

1 / 5

4euros pour ça c'est la faute au covid ou à la guerre en Ukraine. 5 menus pas une sauce ni une serviette, à croire que macdonald est en crise...

Patrick.o

Le 02/10/2022 à 14:12

1 / 5

- Au drive, quand on connaît pas les menus on ne peut rien choisir avant d'arriver devant l'interphone pour passer la commande. - Aucune serviette pour s'essuyer dans les sacs des menus.

Réponse du propriétaire :

Merci Patrick d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Cela nous permet de nous améliorer. Bonne journée.

Estelle.e

Le 29/09/2022 à 14:26

1 / 5

Mauvaise expérience Personne au drive et pourtant l’attendre est d’au moins 15min Je commande un triple cheese sans cornichon, surprise en croquant : un cornichon Je commande un sundae chocolat et j’obtiens vanille coulis chocolat Frites froides Tout à refaire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle, nous prenons note des points négatifs que vous soulevez dans cet avis. Nous allons tâcher de nous améliorer sur ces derniers. Nous allons remonter votre avis en interne. En espérant vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Stéphanie.E

Le 15/08/2022 à 22:48

1 / 5

Je n'y retournerai pas. Une attente interminable au drive (30 minutes au total). En plus de cela, un verre de coca renversé dans le sac car mal calé. Et en plus de cela, pas de verre coca offerts avec les maxi Best of et je m'en suis aperçue une fois rentrée... Ce n'est pas la première fois que le service au drive se passe mal !!! Ils serait tant d'avoir du personnel compétent surtout quand on sait qu'il y a d'autres mcdo à proximité. Franchement j'ai voulu redonner une chance mais j'aurai pas dû....

Mémère.

Le 31/07/2022 à 07:31

2 / 5

Les fritres n'étaient pas chaude. Manque d'informations sur la vaisselle qui ne faut pas jeter , le personnel devait le dire à chaque personne au moment de leur remettre leur plateau car j'ai pu constater que les clients n'étaient pas au courant et la jetai. Ils vont nous dire qu'il y a des affiches mais qui regarde, li et comprennent vraiment. Franchement un petit bonjour, bon appétit et n'oublier pas de mettre les supports qui sont lavable dans le bac désigné à cette effet. Merci à bientôt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Cela nous permet de nous améliorer. Nous prenons note des points négatifs que vous soulevez dans cet avis. Nous allons tâcher de nous améliorer sur ces derniers. Nous allons remonter votre avis en interne. Bonne journée.

Sabrina.

Le 30/07/2022 à 16:25

1 / 5

Plus de 40 minutes au drive alors qu’il était 15h00 de l’après-midi. Inadmissible. Puis l’hôtesse fait passer deux voitures avant moi car je s’occupant que d’une borne de commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour la situation rencontrée à notre Drive. Nous nous efforçons de réduire l'attente, nous allons essayer de trouver des solutions pour améliorer la situation. Bonne journée.

M.g

Le 30/07/2022 à 00:49

1 / 5

A fuir! En déballant mon sandwich j’ai eu l’heureuse surprise de voir un CROC dans mon sandwich !!! La responsable n’avait pas le temps de visionner les caméras de surveillance ! Apparemment ce n’était pas le soucis numéro 1! Refus de me rembourser le burger !

Guillaume.o

Le 29/07/2022 à 23:19

1 / 5

Dommage on peut pas mettre zéro étoiles.. un croc sur mon sandwich, je vais me plaindre et là soit disant responsable m’envoie limite balader.. n’allez surtout pas là-bas 🤮

Med.

Le 29/05/2022 à 21:17

1 / 5

Il faut mieux fermer vos coca cola toute la commande tombe par terre coca qui fui sachet mouiller zéro vos boissons à emporter et vos packaging

Réponse du propriétaire :

Merci pour les 5 étoiles ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Djeneba.O

Le 12/05/2022 à 19:58

5 / 5

Cuisine simple mais de qualité ! Accueil sympathique et souriant, restaurant très propre, terrasse juste superbe, nouvelle vaisselle réutilisable magnifique. Possibilité de faire l’anniversaire de nos enfants dans ce restaurant. Franchement 10/10 pour ce McDonald’s !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ce bon retour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite. 👋 Bonne journée.

Evan.a

Le 14/03/2022 à 18:48

1 / 5

En allant payer au drive et la caissière qui daigne à peine me regarder et ne m'adresse même pas la parole avec l'appareil à carte qu'on voit à peine sur le comptoir et où se prend un regard de dépêche toi et avance. Je trouve ça moyen. Récupérer ça commande dans un sac déchiré, rafistolé, et en rentrant voir qui les sandwichs son complètement écrasé et complètement froid, ne me donne pas l'envie de revenir...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Evan, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Nathalie.a

Le 08/03/2022 à 20:03

1 / 5

Je mets une étoile car je peux pas mettre 0 Très déçu , lors de m remise de ma cde il me manquait 3 glaces. Et arrivée à la maison nous découvrons des burgers fait à la va vite Un filet o fish vec une demie tranche de fromage. Je trouve cela inadmissible surtout quand on paie 42€ Et pour finir on découvre un cheveux dans le filet o fish. 😠😠😠😠😠😠

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Gansiri.a

Le 24/02/2022 à 19:29

1 / 5

Une honte. Avant de publier cet avis j'ai essayé de rentrer en contact avec le restaurant. J'ai appelé plusieurs fois sur le numéro poste sur google mais personne ne décrochait. On m'a servi des frites froides et le goût comme si ça avait été frit depuis le matin. Ensuite aucune sauce pour accompagner les différents menus. Les burger étaient froids et presque sans goût. C'est très méchant. Je serais revenue me plaindre mais malheureusement j'avais déjà quitté la ville. J'étais déj loin. Première et dernière expérience c'est sur

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Chloé.i

Le 20/02/2022 à 10:50

2 / 5

Je me suis rendue dans votre restaurant hier soir. Je mettrais 2 étoiles pour la rapidité du service et la gentillesse de la personne qui nous a accueillie au Drive. Par contre, j’ai rapidement été déçue une fois rentrée chez moi lorsque j’ai ouvert mon sac : - j’ai payé un Maxi Best Of pour avoir une Grande frite mais j’ai à peine eu l’équivalent d’une moyenne - pas de sauces dans mon sac (comme très souvent malheureusement…) - un Mc Chicken fait à la va-vite avec 3 morceaux de salade et à peine de sauce (voir photo) J’attends votre retour car 28€ pour si peu de qualité c’est très devenant ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour cet incident. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Bonne journée.

Jennifer.h

Le 22/12/2021 à 23:22

5 / 5

Je suis venue hier soir, j’ai été très bien accueilli et servie en très peu de temps (5/7min) ce qui me paraît correct vu le monde présent à ce moment. Ma commande était complète et les employés très respectueux. Je recommande et je reviendrais c’est sur !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer, merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre à toutes vos attentes pour un McDonald's™. À très vite ! 👋

stéphane.e

Le 22/08/2021 à 23:24

1 / 5

Une honte !!! Plus de 30 minutes d'attente au drive pour être servis ! Je rentre chez moi le sac est remplis de la boisson et la glace qui ces renverser les sandwich immangeable a cause qu'ils sont dans des sachets en papier j'ai du tout jetter ces vraiment une honte !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous prenons très au sérieux votre mécontentement. Nous faisons remonter le message à nos équipes. Bonne journée

Or.i

Le 17/08/2021 à 16:26

1 / 5

Bonjour, première et dernière expérience au McDo de Moissy-Cramayel je vous le déconseille fortement. Attente longue. De plus j’ai commandé un 280 œuf. Je l’ai reçu sans œuf bravo le vol. 💪 Et grand Merci a So’ la manageuse qui a appelé la police municipale pour pas effectuer mon remboursement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous tenons à rectifier la situation décrite dans votre avis. Vous avez souhaité commander dans notre restaurant sans masque et nous vous avons indiqué que cela n'était pas possible. Nous vous avons donc conseillé de passer par notre McDrive™, ce que vous avez fait. Mais lorsque votre commande fut prête vous avez refusé de la payer et ainsi avez créé un bouchon à notre Drive générant de l'attente. L'arrivée de la police municipale fut nécessaire suite à la situation que vous avez créé.

Michel.�

Le 26/07/2021 à 17:37

4 / 5

Mon repas était tout juste chaud. Un peu déçu. De passage deux ans après, très satisfait. Question propreté de la salle, rien à dire par rapport à d'autres Macdo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour ces produits pas assez chauds. Nous allons faire le point avec nos équipes afin de faire en sorte de conserver la chaleur des produits jusqu'à leur consommation. Bonne journée.

Jérémy.a

Le 04/07/2021 à 16:22

1 / 5

30 min pour avoir notre commande et de plus FROIDE 😡 une honte . Personne pour débarrasser les plateaux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Enzo, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients, et encore moins lorsque cela entraîne le refroidissement des produits commandés. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement

Georgeta.a

Le 14/05/2021 à 21:06

4 / 5

Retour au MC Do MOISSY-CRAMAYEL Bonne surprise. SERVICE RAPIDE. Propre. Des petites boîtes plastique pour le nuggets et frites.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊 Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée.

Lily.

Le 22/01/2021 à 13:45

1 / 5

Pire McDo du coin. Des vrais voleurs. Le paquet de frites ou de potatoes TOUJOURS à moitié rempli. Et 6 nuggets dans des sachets de 9 nuggets. Vous êtes des escrocs et votre bouffe est degueulasse.

Sandra.A

Le 16/09/2020 à 22:47

5 / 5

Notre Mac do préféré le plus propre, le plus rapide, bref le meilleur. Parfois il arrive qu'on attende super longtemps c'est hallucinant mais très exceptionnel. Je pense même que c'est parce qu'on n'a pas l'habitude d'avoir beaucoup d'attente dans ce Mac do que du coup on supporte mal d'attendre plus de 10mn entre la commande et la réception 😂. Je recommande +++

Eric.E

Le 05/09/2020 à 22:29

3 / 5

2 fois de suite servi froid.. ça suffit je vais voir la concurrence.

Al.e

Le 02/12/2019 à 14:00

1 / 5

Indication de commande non respectée, manque un article lors du service. Le ticket ne sort pas lors de la commande donc j'ai dû demander 2 fois afin de récupérer les vignettes du jeu du moment, j'ai dû prouver, justifier et argumenter du fait que je n'avais pas eu le ticket et donc le code pr les vignettes. Faible quantité (boîte de frites remplie à moitié, même chose pour le mcflurry, verre moins remplis qu'un verre avec des glaçons) Entendre la manager hurler et s'énerver sur ses collègues (tu es manager, pas leur parent.) tout le long alors que nous étions au fond de la salle. Entendre également la manager s'énerver contre une cliente qui indiquait ne pas avoir eu toutes les sauces.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, n'hésitez pas à nous donner plus d'informations afin de comprendre la situation lors de votre passage dans notre restaurant. Bonne journée.

Cyril.u

Le 07/11/2019 à 16:17

4 / 5

Attente correct Gros point négatif. L’établissement ne fournit plus de sauce lors de la prise de menu en drive et en clic and collecte. .. il faut payer la sauce 0,35 €. .

Myln.

Le 04/11/2019 à 19:18

1 / 5

En plus d'être extrêmement lent, et ce, qu'il y ait affluence ou pas, cet établissement brille par son incompétence. Il y a toujours un problème avec les commandes ! Cette fois, c'est un milshake rempli au tiers. Et appeler ça milshake, c'est un grand mot car en réalité c'était du lait aromatisé et un peu de mousse. À fuir.

William.e

Le 12/10/2019 à 14:57

1 / 5

On a été servi en au moins 15 mns voir + .une personne qui fesait le ménage a cassé son balai .il l a pris en main et a montré à un autre employé et venu nous servir sans se nettoyer les mains. À déconseiller.

Sandrine.i

Le 18/03/2019 à 22:57

4 / 5

Plutôt sympa !! On a retrouvé la même salle de jeux que dans le McDo de Vendôme (41) lieux propre, personnel agréable, service rapide ... On ai arrivé tôt ça aide 😊

Salma.d

Le 05/01/2019 à 23:02

1 / 5

Sandwichs froids, frites froides, plusieurs erreurs dans les commandes alors que très peu de clients. Une serveuse s'est même permis de toucher le sandwich avec sa main non lavée pour vérifier s'il était chaud au lieu de me demander de vérifier par moi-même... UNE HONTE ! La bouteille d'eau avec le menu : déjà ouverte...et le plus hallucinant c'est que la serveuse a replacé la bouteille dans le frigo!! Poubelles débordante d'ordures.... Je ne recommande malheureusement PAS DU TOUT cet endroit.

Bruno.A

Le 26/12/2018 à 20:22

3 / 5

Service long un mercredi soir soit ils sont en sous effectif soit ils ne sont pas efficaces mais 15mn pr 4 hamburgers.........

Cécile.o

Le 15/12/2018 à 12:26

2 / 5

Merci à Nathan pour son amabilité et sa bienveillance.

Savalli.P

Le 29/11/2018 à 09:33

1 / 5

Pas si simple avec les bornes ou ce trouve les sandwiches sans sauces on était deux pas beaucoup de monde à 21h30 je suis encore dessus désolé j’ai voulu retenter mais non 30€ pour avoir des sandwiches 🥪 tiède et frites froides j’ai demandé qu’on me les réchauffes et changer les frites froides non l’hôtesse n’a rien voulu savoir pourquoi va savoir j’ai demandé un responsable mais soi-disant qu’il n’y avait personne cela m’a étonné mais bon tu coup on a tout mis dans la poubelle 🚮 j’espère qu’un responsable va lire mon message cela n’est pas normal et quand on dit boisons sans glaçon on nous met un iceberg franchement la fille si c’est le job ne lui plaît pas quelque change il y aura sûrement d’autres personnes plus agréables agréable voilà mon mécontentement d’hier on a perdu 30€ on voulait ce faire plaisir ben on a été servi et j’aurais dû faire une photo de l’hôtesse j’espère avoir un geste du responsable de McDo mais là c’est autre chose .Je vais envoyer un courrier au siège , on verra la réponse. Dommage que je n’étais pas de service autrement j’aurais sorti ma carte du service des répressions des fraudes

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de la situation. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de téléphone par message privé sur notre page Facebook afin que la direction du restaurant puisse donner suite à cela ? Merci de rappeler cet avis dans votre message. Bonne journée.

Audrey.A

Le 04/11/2018 à 18:26

4 / 5

Tout a changé depuis le nouveau directeur. Nathan, qui est venu nous voir lors de notre repas, est souriant et agréable.

Nicolas.C

Le 08/06/2017 à 14:48

1 / 5

J'ai retrouvé une chenille dans mon wrap, à part ça tout va bien mdr. J'appelle, on me dit qu'ils vont faire le nécessaire, qu'on me recontacte. Toujours rien. Ah si, on me dit 30% de réduction à la prochaine commande alors qu'au final mes amis et moi n'avons rien mangé des 45 euros de dépense suite à cette belle découverte.

Les autres restaurants

  • 🏪 SNACK - Chez Dino (13 Avis)

  • 💬 Lieu découvert le temps d’une formation, un large choix de salades divers et variées, de plats mais aussi de super burgers accompagnés de frites maison, quel délice ! Personnel au top ! Je recommande


  • 🏪 TACOS CORNER (89 Avis)

  • 💬 Attente parfois un peu longue, mais vraiment les meilleurs tacos que j'ai mangé. Contrairement aux autres ville ils sont vraiment excellent, et l'accueil est super !


  • 🏪 Cœur de Blé (103 Avis)

  • 💬 Verres d'eau refusés à 3 enfants pour l'achat de 3 paninis au nutella et un flan pâtissier sous prétexte qu'ils vendent des bouteilles d'eau. Pratique totalement illégale dont j'ai informé la vendeuse qui a ignoré ma remarque, y compris que l'eau du robinet ne coûte pas assez cher pour une telle pratique. Franchement, 11€ de consommation sur place et pas le droit de boire de l'eau sans payer !!!!


  • 🏪 Faim de loup (15 Avis)

  • 💬 Dès l'ouverture, de très bons tacos et là, les portions ont diminués de moitié, donc on appate le client et après on réduit les portions. Vraiment déçu,donc on ira à Rosières ou même à brives, comme ça on mangera a notre faim .


  • 🏪 A&M FOOD (55 Avis)

  • 💬 Très bon Kebab, j'ai pas eu le temps de faire la note que j'avais déjà tout mangé Frais, bien cuit, juste ce qu'il faut de sauce... Large choix et pas besoin d'avoir la carte gold 🪙


  • 🏪 MIX GRILL (167 Avis)

  • 💬 Changement de propriétaire : Peshawar est devenu MIX GRILL. Cependant, les plats proposés sont plutôt similaires et la qualité toujours au rendez-vous. Le rapport qualité/prix est intéressant et les plats toujours savoureux. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 LA BONNE ADRESSE (417 Avis)

  • 💬 C'est une bonne adresse!! Rapport qualité prix très raisonnable,les jeux intérieurs sont idéaux pour les enfants qui étaient super heureux de pouvoir s' amuser pendant que nous mangions et que eux mêmes pouvaient venir grignoter entre deux sauts!! En plus ,période de Noël donc belle surprise avec l'arrivée de Stitch et la Tombola pour les enfants qui ont étaient très gâtés avec des jouets de qualité,ma nièce a eut cette chance!! Quant au personnel,il est super agréable,serviable,aimable et souriant...si rare de nos jours qu'il faut le souligner!! Enfin bon,très bon endroit pour passer un moment de détente avec les enfants👍je recommande.


  • 🏪 Odwich91 (46 Avis)

  • 💬 Odwich chez farid toujours on mange bien


  • 🏪 Burger Gourmet (156 Avis)

  • 💬 Complètement par hasard mais quelle belle surprise !!! Des produits de qualité, un savoir-faire, un cuisinier compétent et hyper sympathique....tout le monde s'est régalé et nous reviendrons sans hésitation. Ils méritent largement leurs 5 étoiles !!